1

Si Marine avait eu une chance, Zemmour n’y serait pas allé…

Le Ministère de la Vérité veille sur vous ! Suis ragaillardi depuis sa création, je trouve que ça manquait dans le décor. Comme je l’ai déjà dit, suis repenti, suis dérad…

J’étais parti pour en faire l’éloge, en particulier du meilleur d’entre eux, Vallancien le Frankenstein de Descartes, nardinamouk ce nécrophage a démissionné. Quelle déception ! Qu’il retourne tripoter les cadavres dans son charnier ce bâtard !

Pas de minute Irma, aujourd’hui c’est sa copine Gécassine Woessner qui prend le relais exceptionnellement et puis je suis pour aider les nécessiteuses qui font des efforts, en plus ça va faire le lien avec la suite.

Elle vient de découvrir une chose extraordinaire… il existe une marge d’erreur dans les sondages…

On en apprend tous les jours !

Heureusement que Gécassine est là pour nous éclairer, cette mission lui a-t-elle été confiée par le Ministère de la Vérité Vraie ?

Viserait-elle la place libérée par Frankenstein ? Elle me trouvera sur son chemin ! Ma candidate pour le poste c’est ma protégée à moi, que personne d’autre il a droit d’y toucher, Irma !

https://twitter.com/i/status/1445788582761877504

Elle nous fait le coup de la manip sondagière pour formater les esprits, on croirait entendre une complotisse. Oui elle a raison c’est possible, ça arrive, mais c’est valable pour tous les sondages. Gécass, faut tous les mettre en cause, pas juste quand ça va pas dans le bon sens. Le plus simple serait ne plus en faire ou d’en parler et le problème serait réglé à la base. Tu devrais en causer à tes employeurs qui les commandent.

Après, oui c’est exact que Zemmour, comme les autres, n’a aucune certitude d’être en finale, il ne l’a même pas de pouvoir être candidat, il faut les 500 signatures je le rappelle.

En plus, il bénéficie de l’effet médiatique. À mon avis il brûle un peu ses vaisseaux, les élections sont dans 6 mois, pour l’instant on est même pas dans les qualifs, ce sont les essais d’avant saison officielle.

Donc, faut que tout le monde se calme et garde son sang-froid, c’est un peu l’euphorie et je sens l’enflammite poindre… elle n’existe pas que dans le foot…

https://youtu.be/MZnwxs0SAtk

Ça sent par contre le roussi pour certains !

Il y a une certitude, c’est la confirmation de la nullité crasse de Marine et son boys-band.

Le RN c’est une catastrophe ambulante, une guimbarde conduite par une 3 grammes. Être dans la configuration où toutes tes idées sont devenues majoritaires et reprises par tous et ne pas rafler la mise est un exploit faramineux !

On a observé le phénomène aux municipales et surtout aux régionales où ce fut la Bérézina électorale et l’apothéose sera la présidentielle, c’est ma prédiction à la Dr Cornélius.

Dalida-MLP c’est un cas d’étude, un exemple de tout ce qu’il ne faut pas faire.

Déjà l’affiche ! L’image, le slogan et le jeu de mot phonétique à deux balles, nous sommes en pleine divagation, c’est une quintessence !

https://pbs.twimg.com/media/E-19Nb6XMAYA3Et?format=jpg&name=medium

C’est quoi ce truc ? C’est la pochette du dernier 33 tours de la chanteuse de sous-préfecture qui essaie de se lancer ?

C’est le retour des années 70 ?

C’est surtout ridicule !

Le pays est à l’agonie, une partie de la société attend un chef un vrai et l’autre pose avec son sourire de niaiseuse, manque juste le chaton au milieu pour parfaire…

La bande de consanguins d’Hénin, ce sont des champions toutes catégories en matière de stratégie foireuse.

Pour dire le niveau, ils ont commencé par oublier le principe fondamental d’une présidentielle, au 1er tour tu tentes de rassembler ton camp, tu ne grilles pas l’étape, t’es sûr de te planter sinon. Eux gaillardement, on y va c’est dans la poche… oui des adversaires… qui se marrent devant tant d’amateurisme. Une présidentielle c’est pas une élection locale !

Il y a quelques temps Dalida était créditée de 25 %, ils étaient fiérots, sûrs du coup. Là c’est 15 environ selon les divers instituts… c’est une dégringolade mémorable. La seule bonne indication des sondages est qu’elle se trouve sur le toboggan et en général c’est mauvais signe, tu remontes rarement la pente.

À titre perso, je connais des électeurs FN de longue date, un bon paquet va voter Zemmour, Phillippot, ou rien, mais plus Dalida et surtout je n’ai entendu personne venant d’autres horizons me dire ce coup-ci il y en a marre, je vote FN. Mathématiquement c’est vite vu, elle perd des électeurs et n’en gagne pas.

Et c’est pas en perdant leurs nerfs comme ils le font actuellement que ça va s’améliorer. Quand t’es sûr de toi, t’es serein, tu laisses passer l’orage, là ils sont dans la fébrilité complète, ils tapent comme des malades sur Zemmour. En matière de com c’est catastrophique, politiquement n’en parlons pas. Dans l’hypothèse brinquebalante d’un second tour, va rassembler après avoir bombardé ton adversaire ! C’est une crétinerie alpestre !

Malgré tout les otaries du boys-band t’expliquent, sans rire, que c’est la seule qui peut gagner… Attendez les danseuses de tango, on va dire 45 %, en moyenne c’est ce qui est promis, en plus à ce stade un sondage de second tour ne veut strictement rien dire, admettons donc 45, je crois que ça fait pas 50…

Et jamais elle n’est donnée gagnante…

Donc encore une finale perdue en vue et en sport comme en politique, la seule chose qui compte c’est la victoire, le reste on s’en fout.

De toute façon dans l’esprit des gens c’est une saucisse carbo à cœur. Si elle était une opposante crédible, sérieuse, à Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur, jamais Zemmour n’aurait envisagé d’y aller.

À la différence de certains élus qui ont compris qu’elle est en train de les emmener dans le gouffre de Padirac, les foireux comme dans une secte tentent de se convaincre que tout va bien à bord… à mon avis ils ont sous amphètes…

Ma dédicace à ces jobastres !

https://youtu.be/hIhSrtlbtJo

Paul Le Poulpe