Si Marine et Z n’avaient pas condamné Poutine, ils étaient foutus

À croire qu’il faut encore le répéter. Ne commettez pas l’erreur de sous-estimer Macron. Mais essayez de comprendre que notre ennemi est sournois.

Alors je lis partout que bon nombre reprochent à Zemmour et MLP leurs dernières prises de position concernant l’Ukraine. Vous croyez vraiment Zemmour aussi stupide? Qui a mis le sujet de l’Ukraine sur la table, ce qui a permis d’éclipser tout les autres ? On connaît déjà la réponse et sa propagande fonctionne à plein régime pour le faire réélire.

Il a déjà été reproché à Z de s’être trompé sur l’invasion de l’Ukraine et de se faire passer pour un pro-Russe. Parenthèse : on se croirait revenu en pleine guerre froide. Non, Z et MLP ont eu raison de condamner l’intervention en plaignant les « victimes » civiles.

Je mets des guillemets car je ne souhaite prendre aucunement position dans ce conflit. Ce qui m’intéresse, c’est le sort de la France. Quand comprendrez-vous que Macron est un redoutable manipulateur et qu’il continue de nous diviser à chaque occasion ? C’est aussi quelqu’un qui aime se défiler et ne veut pas assumer son quinquennat.

Il veut faire de l’Ukraine le sujet central de la campagne. Et on peut dire que jusqu’à présent, ça marche ! Il n’y a qu’à voir le nombre de personnes se disant pro-Ukrainiens ou pro-Poutine sans même se poser de questions. Alors que le sort de la France est en jeu, cette année. On ne sait toujours pas les circonstances de l’incendie de Notre-Dame de Paris alors que c’était le soir où il devait s’exprimer aux « Gilets jaunes ».

Il y a eu le fameux « grand débat » en 2019. Mais son chef-d’œuvre est sans nulle doute le Covid-19. Ne croyez pas Macron idiot ! Notre ennemi est redoutablement intelligent. Et Z en a bien conscience. Il faut anticiper un coup d’avance avec lui. Il n’y a qu’à remonter à quelques mois avec sa « volonté d’emmerder les non vaccinés ».

Rien que cette petite phrase sortie en plein milieu de la campagne a suffi à mettre le bazar alors que Z venait de mettre l’immigration et l’identité sur la table. Il faut à tout prix non pas que Z soit au second tour mais qu’il gagne, qu’il humilie Macron. Sa peur, à Macron, est que l’on montre son vrai visage aux « 20 Heures ». Imaginez Macron perdre les pédales en plein débat face à un Zemmour stoïque. C’est jouable ! La partie n’est pas encore gagnée mais il y a déjà les parrainages.

On sait grâce à Zemmour que Macron n’aime pas qu’on lui dise qu’il n’est encore un gamin. Tant que Zemmour condamne l’intervention militaire de Poutine, Macron aura du mal à prouver qu’il est pro-Poutine ou pro-Russes. Si Z se met à dire qu’il approuve Poutine, Macron va se faire un malin plaisir à le faire passer pour un traître aux yeux des Français.

Par contre, si Zemmour arrive à renverser la vapeur et lui rappeler son bilan en pleine face, il est cuit. On peut gagner !

Zemmour est le dernier espoir de sauver la France.

Quentin Journeaux

image_pdfimage_print
16

17 Commentaires

  1. POUTINE EN FRANCE (1) : En vérité , les avis de Marine Cohen et d’Eric Le Pen sur le président Poutine et sur la Guerre en Ukraine , importent peu sur le jugement réel des français dans cette affaire . Nos deux candidats ne font que louvoyer dans les Médias . Mais leur influence est minime tant que cette affaire d’Ukraine pèse plus sur les consciences que sur les arguments électoraux .Sur cette Grande Question géostratégique , leurs bases FN ont une Position définitive , forgée plus par des éléments culturels que par le Bla Bla TV .Il suffit que ZELENSKI soit un travelo juif Otanesque, pas un slave ukrainien , mais un BHL , pour que le gaulois FN bascule en Faveur de Poutine et de sa géopolitique en Ukraine et en Europe . C ‘est comme ça , cette posture de solidarité naturelle du Gaulois avec le Slave chrétien Poutine , contre ses ennemis en UE et en OTAN et leurs mille filouteries made in BHL

  2. En effet, Quentin, EZ est NOTRE DERNIER ESPOIR. On a des angoisses à regarder les chiffres trafiqués des sondages qui le donnent en première position dès le premier tour.
    S’il est réélu, on pourra dire que la France aura bu son calice jusqu’à la lie à cause de son orgueil et des mauvais chefs qu’elle se sera choisis.

    • Et si le poudré aura fait son plein de coke pour le débat voir ses yeux et quand il se frotte le nez, alors là il aura des ailes car bien snifé il aura du courage , quand pensez-vous?

  3. Je peux comprendre que MLP et EZ aient eu peur des conséquences d’un soutien apporté à Poutine et à la Russie.
    Mais déjà auparavant EZ a eu peur de s’exprimer sur le vaxxin et le passe, et s’ils ont peur de tout, QU’OSERONT-ILS FAIRE une fois élus ?

    Moi, je n’ai plus confiance en eux.

    Il n’est pas encore né, celui qui sauvera la France (si tant est que celle-ci puisse encore l’être).

    Et ce ne sera pas Eric Zemmour, qui ne sera même pas élu. Arrêtez de rêver. Soyez adultes.

    • Vous savez pourtant bien que le lobby lgbt dispose de tous les merdias et protège la folasse en titre en toute circonstance.
      En fait l’ukraine, les bulots n’en ont rien à en foutre, mais comme le sujet est matraqué (comme l’ex covid juste avant) à outrance par le lobby, ça peut chez les sujets fragiles et abrutis leur donner bonne conscience et un sentiment de maîtrise de leur destinée, qu’ils n’ont absolument pas en réalité. Ce qui est aberrant, c’est de constater à quel point les gens sont conditionnés par les sondages et les articles plus ou moins bidonnés de toute cette clique, alors qu’il est aujourd’hui assez facile de s’informer au mieux, malgré la censure.

  4. N’ attribuez pas à von clausewitzmacron cette stratégie machiavelique : la salope est conseillée par des crapules malfaisantes (probablement le scélérat attaluche ou minc ) !
    Je ne le pense pas très malin et suis certain de sa lâcheté toute comparable à celle de Zelensbite , le pianiste à queue ukrainien .
    S’ il redevenait président , j’ ose espérer que beaucoup de Français lui pourriront sa présidence et qui sait le mèneront au peloton d’ exécution avec ses conseillers infâmes

  5. Eh bien, souhaitons beaucoup de chance à E. Zemmour car, il aura àffaire à quelqu’un sans scrupule, avec l’aide efficace de la presse manstream !

  6. Assez bonne analyse sauf pour la conclusion partisan. De fait Z est le second espoir pour sauver la France, MLP le premier !

    • Je dirais plutôt l’inverse. C’est clair comme de l’eau de roche !

  7. Le bilan il est pourtant connu de tous les franchouillards, mais comme ils n’ont rien à foutre qu’on les enferme, (ils peuvent bricoler chez eux et sont payés avec de la dette), comme ils fouettent toute la journée devant la propagande de la lucarne, même le litre d’essence à 2 balles ne les fait plus descendre dans la rue, ils empilent sûrement les capsule d’iode, comme ils sont assez lâches depuis quarante ans pour voter pour ceux qui les prédestinent au pire en les enfumant avec constance et comme les patriotes se sont fait blouser une fois de plus par les briseurs de FN/RN, aucun espoir d’échapper à la continuation diabolique de notre destruction.

  8. Désolé, mais notre Ami Z a commis deux erreurs, qui correspondent à sa baisse dans les sondages :
    Cette « médiation » de Sarko et Védrine, ridicule… Dans une « Lettre à Macron ».
    Son refus d’accepter des réfugiés Ukrainiens…
    Dommage !

  9. Sur Bfm est interrogé le (présumé) premier volontaire français incorporé dans la  » Brigade internationale pour l’Ukraine ».
    Il déclare qu’il s’engage parce qu’étant de gauche il part défendre la liberté et les « valeurs » en tant que « citoyen européen », contre les tyrans qu’il « combat aussi à l’intérieur de la France » (suivez mon regard… Mlp et Zemmour bien sûr, il ne le dit pas mais le message est clair).
    Ce pauvre type (est-il un intermittent du spectacle ? ) n’ira nulle part, il est en service commandé à des fins électoralistes pour la gauche dont Macron. Quel dégoût !

  10. Cette bonne femme n’est qu’une idiote sans consistance politique, une traître qui Dieu merci ne sera jamais présidente de la République Française

  11. Je comprends très bien l’argument de prudente tactique mais … je me rappelle Mitterrand qui a OSE prendre parti CONTRE la Peine de Mort (il a eu bien tort !) … prenant le risque de perdre une partie des électeurs qui était POUR … On l’a dit, à l’époque : cette prise de position « courageuse » lui a fait gagner l’élection … Poutine est le SAUVEUR de la civilisation occidentale ET … il est abreuvé d’OUTRAGES par des masses de SALAUDS et d’IMBECILES …

  12. Non, EZ a dit la vérité en toute indépendance :

    – En droit, la Russie en envahissant l’Ukraine sans avoir saisi le CS de l’ONU a violé le droit international. (Comme les USA et donc l’UE et donc la France en Irak, en Syrie, en Lybie, en Afghanistan, au Kosovo).

    – En fait, cette violation du droit international est la réponse en « légitime défense » de la Russie à 30 ans de sanctions, d’encerclements et de pièges de l’Occident à la Russie.

    Il ne faut pas croire ce que les medias vous ont dit avoir compris ce que EZ pense ou préconise.

    Il faut croire l’inverse

    Parce que les medias qui ne sont plus qu’une officine de propagande mentent.

Les commentaires sont fermés.