Si Marine gagne, solution algérienne : en taule et dissolution du RN!

Pendant une quinzaine de jours, tous ceux qui affirment défendre la démocratie, politiciens, journalistes, artistes, sportifs, avocats, patrons, syndicalistes, associations, curés, imams, rabbins, nous ont expliqué qu’une victoire de Marine Le Pen remettrait en cause le socle de la République et l’ensemble de nos valeurs.

On peut donc supposer que si, par miracle, Marine Le Pen était élue ce soir, le président de la République, comme son homologue algérien, en 1992, lors de la victoire électorale du FIS, interromprait le processus électoral, et prendrait les décisions pour sauver la démocratie : dissolution des partis factieux, arrestation des meneurs, fermeture de tous les médias qui véhiculent la haine, etc.

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89v%C3%A9nements_de_janvier_1992_en_Alg%C3%A9rie

Ce n’est qu’à ce prix que la République serait sauvée…

image_pdfimage_print
19
1

62 Commentaires

    • qui remettrai en cause le socle de la ripoublique bananière,et nos valeurs. les fachos c’est eux.klaus schlag,de son nom swab, fils d’un nazi,doit se frotter le ventre . de toute cette ignorance crasse.ils nous prennent pour des cons du moins ceux qui veulent être bercer par leurs illusions, d’une démocratie participative ce ne sont pas les miennes, et de beaucoup de personnes sur ce site, ou ailleurs.ils parlent d’une seule voix, crient plus fort que les autres.ceci,sans le consentement du peuple.pas de référendum sur l’immigration massive, sur la dette; le chomage! excédera.preparez vous. la marabunta de l’Afrique va débarquer.preparez-vous au pire.amicalement,pierre75.

  1. Si Marine gagne (et qu’elle accède effectivement au pouvoir), Bardella a révélé vendredi sur Sud Radio qu’elle sait déjà qui elle choisira comme premier ministre, il (ou elle) ne viendra pas du RN! Le journaleux a alors demandé s’il avait de l’expérience politique, et Bardella a hésité puis répondu qu’il a de l’expérience sans précisé si politique ou non. Donc surprise, surprise, il faudra voter Le Pen aujourd’hui si vous voulez découvrir de qui il s’agit!

    Je doute qu’il s’agisse de Zemmour car il est trop controversé (à cause de la sale réputation que lui ont donné les merdias aux ordres du système) pour mener un gouvernement de rassemblement, et il vaut mieux qu’il se concentre sur son domaine de prédilection (sécurité, nationalité,…) donc je rêve encore de le voir ministre de l’intérieur ou même sous-secrétaire à la remigration.

    • Ou sous-secrétaire d’état par procuration tant qu’on y est… Il écrase intelelctuellement absolumnet n’importe qui, mais on le mettrait à un poste mineur. Ca rassurerait les médiocres. La Marine Le Pen a peur de lui, c’est son cauchemar;
      Mais qu’est-ce qu’on a à faire de l’opposition hostile qui ne nous a jamais rien ménagé comme vllennie si, par le plus grand des miracles, Marine le Pen était élue ?
      Etes-vous sûr que vous êtes « zemmourien » ou est-ce juste une étiquette pour lui nuire. Au cas où nos insignifiants petits avis d’anonymes au fin fond d’un obscur forum internet avait la moindre influence sur quiu que ce soit…

      • Je ne vois pas du tout en quoi ce que j’ai écrit pourrait nuire à Zemmour. Marine est à l’heure qu’il est la meilleure chance pour les patriotes d’arriver aux pouvoir et ce serait une très bonne chose si Éric pouvait travailler avec elle pour mettre en place ses projets de remigration. Notre camp perd d’être divisé entre clans et partis compatibles mais trop rancuniers pour s’unir, j’appelle au contraire à la coopération quelque soit le poste.

  2. La république est aussi moribonde que la démocratie. Ce n’est pas en dissolvant le RN que les choses vont s’arranger. Et puis de quel droit constitutionnel ?

    • c’est la « Maison France », la nation française, qui est moribonde. République ne veut plus rien dire, car il peut y avoir une république islamique. en 2050, selon les prévisions

  3. « Ils » ne pourront plus déverser leurs déchets inadaptables chez nous, en France.
    Ceux qui refusent de s’intégrer dans leur pays d’origine. Incapables de respecter même leurs propres lois. Ceux qui font baisser le niveau de n’importe quel pays.

  4. Les imams et leurs alliés rabbiniques ont appelé à faire barrage au RN de MLP et de massivement voter Micron, a contrario des évêques qui ont communiqué qu’ils ne donneraient aucune consigne de vote ! Merci de ne pas déformer la réalité confessionnelle qui sévit dans notre pays chrétien de fondation mais sapé par la ripoublique laïque néo-maçonnique anti-chrétienne !!!!

    • Le journal « La Croix » a appelé à « faire barrage à l’extrême droite »
      (Je suis catho et pratiquant)

      • C’est normal avec 1700000 € de subvention il serait bien bête…😜😜

        • Se qui prouve bien qu’ont ne peux servir CHRIST-ROI et mamon (l’argent de corruption) …la croix à depuis longtemps fait le deuxième choix….

      • La croix à l’envers…faut-il le préciser ?
        Symbole satanique d’inversion de toutes les valeurs de la chrétienté….car leurs haines du CHRIST-ROI est sans aucune limite…

    • pas de consigne « pour ne pas se mettre à dos une partie de leurs ouailles qui votent esstreme droaaate » c’est une consigne à l’envers, une consigne doublée d’hypocrisie; le clergé d’aujourd’hui me dégoùte.

  5. L’INDIVIDU SE DIT DE CONFESSION JUIVE ET VOULAIT S’EN PRENDRE A MACRON !
    QUOI DE PLUS NATUREL QUE DE SE RABATTRE SUR UNE EGLISE, C’EST LOGIQUE HEIN ?

    Agression au couteau dans une église de Nice ce dimanche matin, un prêtre et une religieuse blessés (MàJ : Kévin, l’auteur, souffrirait de troubles psychiatriques)

    L’individu aurait spontanément déclaré aux effectifs de police être de confession juive et qu’en ce jour d’élection, il “voulait tuer Emmanuel Macron” mais qu’il s’était finalement rabattu sur une église.

    https://www.fdesouche.com/2022/04/24/agression-au-couteau-dans-une-eglise-de-nice-ce-dimanche-matin-deux-personnes-blessees/

    • Allons bon! Juifs plus musulmans contre catholiques ça fait beaucoup pour la France.

  6. C’est foutu : 2 points de moins de participation à midi qu’en 2017, alors qu’il fallait une mobilisation massive contre le psychopathe pour le virer.

    Que ceux qui peuvent quitter ce pays le quittent, parce que la répression va être sévère, sans parler de la dégradation de la situation à tous les niveaux : économique (situation à la grecque), sécuritaire, etc.

    • pour aller où? c’est toute l’europe qui est pourrie; et la France est NOTRE pays!

      • C’est vrai que c’est notre pays ; mais quand la majorité de vos compatriotes sont suicidaires et qu’ils laissent entrer par millions des gens qui ne veulent pas s’intégrer et qui rêvent de prendre notre place, que faire ? On ne peut hélas pas sauver les gens contre leur gré… nous allons droit à la guerre civile (ou plutôt ethno-religieuse), comme l’avaient annoncé les généraux. Sans compter la dictature sanitaire qui risque de s’accentuer, la dette qui nous mène dans le mur, l’escroquerie de la « transition énergétique » qui va nous ramener au 19ème siècle, le niveau scolaire qui poursuit sa dégringolade, et j’en passe. Les Français sont suicidaires, enfin certains plus que d’autres – par exemple, les 3/4 des seniors qui votent Macron, et après eux le déluge…

      • Le seul endroit où on pourrait encore aller c’est l’Amérique du Sud. Le catholicisme y est encore vigoureux, pas trop de muz et l’espagnol est facile à apprendre. Evidemment, c’est une toute autre culture mais il faudrait s’adapter parce qu’autrement je vois pas où aller…

    • Mais non, ce n’est pas foutu, Marine prépare un coup d’État, ça va chauffer, t’es pas au courant, tous les patriotes vont investir le château, l’Élysée pour les culs-terreux, avec piques et fourches, ils vont sortir l’imposteur et mettre sur le trône leur reine, Marine 1ière , ça va être la fête.

      • Faut pas prendre les rêves pour la réalité ! Et c’est vrai que ce serait si beau et si bien !

  7. Déjà imbibé de sitôt le dimanche matin ? Ou reste de la « cuite » d’hier soir ?

  8. En Algérie les élections ne sont pas toujours transparentes. En 92 les irrégularités (majeures d’après des témoignages) étaient cette fois au profit du FIS, d’où la réaction du « système ».

    • D’ou la réaction du système et d’ou aussi que la France à encouragé le coup d’état contre Chadli et l’annulation du déroulement des élections législative car si on laissée jusqu’au bout (la France) le déroulement démocratique et on condamné l’annulation des élections législative c’est les américains qui profiterais de ces intérêts énorme donc Oui la France avais intérêts de soutenir le coup d’état en Algérie en 1992

  9. De toutes façons, à part Jésus, les miracles se font bien rares de nos jours dans ce pays peuplé d’idiots.

  10. Marine Le Pen prépare un coup d’État au cas où elle ne serait pas élue présidente de la République.
    Cette femme est prête à tout, jusqu’au sacrifice de sa personne pour la Nation.
    Il faut avertir les pouvoirs publics.
    Notre République est en danger.

    • Le RIC que Marine veut mettre en place est compatible avec la constitution de la 5ème République du Général De Gaulle Je vois pas où est le coup d’etat.

  11. Salade aux loukoums! Bijour ji suis vinu vous dire à vous le au revoir, ji retourne au bled.

  12. Je vous aime beaucoup, Pierre, mais évitez donc de verser dans cette mode ringarde de citer ce que sa grand-mère ou son père faisait toujours…

  13. Aucune intervention de l’Armée faite pour ça – entre autres -bien sûr…

  14. Mais Macron ne dispose pas d’un général Laïd Samari à la française, dont tu as mis la photo….
    Que faire avec des généraux « eunuques » ? Rires….
    2022 ne peut ressembler à 1961

  15. Maintenant les policiers et les gendarmes sont attaqués par des bandes armées. Avec des tentatives d’assassinat.

    Les militaires français sont obligés de se cacher pour ne pas être la cible des bandes musulmanes. Les policiers, gendarmes, magistrats, sont obligés d’aller habiter en pleine campagne par crainte d’être reconnu par des bandes ethniques.

    A quel moment ce problème qui est civil va-t-il devenir militaire ?

    Les gendarmes et les militaires n’ont-ils rien a en dire ?

    • Normalement la disparition des français résoudra le problème, selon les incantations du gourou de Davos klaus Schwab, illuminateur des principaux chefs d’états et nazis de la planète. On pouvait remarquer, parmi eux, les petites raclures telles que Macronar et Troudeau. La messe pour le grand reset avait le solennel convenable en référence aux millions de morts par vaccination. Le bon déroulement des opérations à été possible grâce McKinsey, payé par les victimes à leur insu à coup de milliards. La politique de l’immigration qui fait danser notre catin en marche, pour détruire les démocraties, est menée en parallèle sous la surveillance de Bill Gate. Nettoyer cette merde oligarchiée est une autre affaire. Ce soir la France va peut être élire l’assassin Macron.

    • Quand j’ai fait mon service militaire, on m’avait appris qu’un soldat armé qui se faisait attaquer devait riposter…
      Puisque maintenant les FdO se laissent tirer dessus comme des lapins, je pense que le navire sombre !

    • @Regis c est du fake la vérité c est qu elle vient encore de se prendre une monumentale rouste au delà des pires sondages qu on pouvait imaginer !

    • Là est le noeud du problème et elle les remporte de façon écrasante dans les dom tom; donc le freluquet-caligula a donné une baffe à Marine, comme il l’a fait pour zemmour au premier tour, en creusant un écart ou une chute anormalement basse!
      Ainsi le convoi présidentiel se rend à l’Elysée avec son derrière de macaque rouge enflammé, cul rouge des motos allumées, le cirque continue, merci l’Europe anale!

  16. Cette hypothèse n a absolument aucune chance de se réaliser. Comme d habitude elle s est éloignée de l électorat de droite pour chercher l électorat Malenchon. Encore une grosse gamelle pour ce parti de crétin. Passons vite à autre chose. Une droite unie autour de vrais candidats Marion Zemmour etc. Pas une mère à chat dont tout le monde se moque.

  17. En somme le principe de diversité est à sens unique comme ça arrange le pouvoir. Imaginons une seconde Rachid MELANCHON au second tour soutenu par tous les islamistes. Il y aurait de quoi s’inquiéter pour la stabilité de la république autant qu’en Algérie en 1992. Pas sûr que le gouvernement et son président annulent les élections. Chez nous le danger c’est la démocratie !

  18. Sauf que le FIS est une création de la France financé par les Saoudiens et par la DRS Algériens et la France à encouragé le coup d’état et l’annulation des élections et Oui stratégie du FIS qui on gagné les élections législatives (Si c’était dans el cadres démocratiques) Le Fis est une émanation politique d’EL QAIDA et que le FIS Est composé d’anciens afghans revenue d’Afghanistan contre les soviétiques armé et financé par les saoudiens et les iraniens et les pakistanais pour faire la guerre contre l’Armée rouges en Afghanistan bref Oui si on était réellement en démocratie Marine Le Pen gagne les élections

  19. Mon pronostic : micron 59 % – le pen : 41 %
    (chiffres donnés au bas peuple après correction « démocratique »).
    Strictement rien à voir avec les vrais chiffres comme pour le 1er tour.
    D’après BFMTV à l’instant (19h20) : »le suspense est à son comble » mort de rire !!!!

  20. La gourdasse a pris sa gammmelle habituelle. Il faut l oublier vite et se préparer vers une vraie droite aux legislatives

  21. Les Français sont fous à lier, suicidaires. Le salopard poudré va se déchaîner, désormais, et tout faire pour détruire définitivement la France.

    Je croyais que les Français étaient de droite, mais ils s’arrangent toujours pour élire des présidents de gauche. Ce pays est foutu. Aux législatives, il aura sa majorité, en composant avec LR et Mélenchon. Ce pays est foutu.

  22. Voilà , les franchouillards ont veautés, pour moi , après l avoir dit et redit , les raisons de ce MALHEUR sont 1) le fait que marine a tenue à se présenter sachant qu elle serait inéligible par les bulots ( elle devait se résoudre à s abstenir, vu la situation de la France) 2) les électeurs du RN qui ont permis de la positionner au second tour , alors que nous savions tous qu elle ne serait jamais élue , faisant le jeu du système. Je suis même dégoûté par les patriotes , c est dire , mais putain bordel , achetez vous un cerveau ….m.

  23. Ce ne sera donc pas nécessaire. 58% des votants ont choisi la dissolution de la francekipu, dans une amalgame d’islam et de grosse commission européaste…

  24. Et les gagnants sont : Mélenchon, Roussel, Nordine, Mamadou.
    Bonne chance la France…

    Pendant que j’écris la pute Méluche fait peur aux Français en direct à la télé en annonçant le pire à cause de celui qu’il a aidé à se faire élire.

    Ménard ne rechignerait pas à faire partie de l’équipe macron. (CNews et Europe1 20h27)

    J’vous laisse, mon épouse pleure. Ad’taleur…

  25. Si les dirigeants de la droite « patriote » (MLP, EZ, NDA notamment) ne sont pas trop stupides, ils vont présenter des candidats uniques pour les législatives, sous une bannière unique, genre « Rassemblement de la Droite Française », et avec 42% des voix ils auront toutes leurs chances pour avoir pas mal d’élus à l’AN, et pourquoi pas une majorité, si LREM et la gauche sont dispersés.
    L’union de la droite patriote, sont-ils capables de le faire ?
    C’est la seule solution pour imposer une cohabitation au salopard poudré et l’empêcher de mettre ses funestes desseins à exécution.
    Le feront-ils, ou allons-nous avoir une fois de plus la droite la plus bête du monde ?

    • Je crains que nous allons avoir une fois de plus la droite la plus bête du monde…

  26. Avec la pensée simplette de RL / RN pas de miracle… Faut pas trop de vocabulaire pour parler aux gueux n’est-ce pas… ils ne comprendaient pas… Juste une bouteille de pinard au fond de la vidéo, déblatérer les mêmes niaiseries à longueur d’articles de café du commerce… avec ça c’est la victoire assurée…

  27. Ben non..il est 21h et marine l a encore dans le baba. Comme c est triste..mmmmouaaaaaaahahaha !

  28. 🎼😃🙂🥂🌷🌼🎶🌞✌🎶🌳📚🌿👍😉🎷🎵🎁🎸❤😍Bonjour Pierre et en l’état actuel des choses ❗ Comme pour faire suite et illustrer votre (comme à l’accoutumée !) excellente allocution article; et compte-tenu des évènements, voici (en deux liens : Où vous vous retrouverez dans le second!) ci-après mon ressenti sur la situation (Des plus catastrophique 👎☠💉👀☠🙈 😩😟😞, à mon avis ❗) dans laquelle se trouve plongée, hélas aujourd’hui notre pauvre France bien malade : Celle actuelle et celle à venir ❗ 👉
    https://drive.google.com/file/d/11Yz-e3DosS1k6dsIsy3iudGPHXcPQBfD/view?usp=sharing
    https://drive.google.com/file/d/134CCsm9Y7r7buy66JuCMD_QUalpxzFKM/view?usp=sharing
    Merci pour votre attention et bonne journée ❗
    Cordialement,
    Alex.

Les commentaires sont fermés.