Si Marine Le Pen peut se présenter, elle va faire un malheur, ils ont raison d’avoir peur !

Publié le 13 février 2012 - par - 2 245 vues
Share

Elle a raison sur de nombreux points. L’euro nous a ruiné, qui se souvient du kilo de pommes de terre à 1 franc ? du carambar ou du malabar à 20 centimes de franc ?  C’était avant le passage à l’Euro. Aujourd’hui ces mêmes produits sont à 1 euros pour les pommes de terre et 20 à 30 centimes d’euro pour les confiseries. Quel scandale! Ce ne sont que des exemples simples mais tellement parlants pour les « sans grades », les « petits », les gens de la classe moyenne qui se sont rendus compte qu’avant avec 500 francs nous avions un charriot rempli de nourriture à raz bord, alors qu’aujourd’hui pour 76 euros nous n’avons guère plus qu’un carton…

Quand à la préférence nationale, qu’y a t’ il de honteux ? Si l’on identifie le monde à une famille, il est évident que nous préférons nos enfants à nos neveux, nos neveux aux enfants de nos voisins… Il est normal que nous privilégions la chair de notre chair, et cela n’a rien de raciste ou de xénophobe, c’est juste une évidence. Quelle hypocrisie de la part de la classe politique. 

Que pourrait-il y avoir de mal à voter pour Marine Le Pen, en 2012, alors que 80% de votants se sont exprimés en faveur de M. Chirac en 2002. Celui là même qui avait eu des propos plus que contestables:  « le bruit et l’odeur… ». 

Je suis désolée, mais autour de moi, les gens prêt à voter Marine Le Pen ne sont ni des dérangés, ni des illettrés, ni des exclus, comme voudrait le faire croire la presse à la solde de l’UMPS. Ce sont des gens censés, qui ont en marre d’être pris pour des idiots par tous les gouvernements successifs.  

La droite Française est molle, la gauche l’est tout autant, seul le FN aujourd’hui semble s’être approprié leurs terrains de chasse. Un coup sociale, un coup nationale, un autre coup laïque, Marine est sur tous les fronts, elle parle aux Français, elle les touche et engrange des voix de toutes parts. C’est cela le vrai danger que représente Marine Le Pen. Elle incarne les attentes de nombreux patriotes bafoués par les « élus ». C’est un danger, oui, pour les partis au pouvoir, immobiles, à la solde des puissances financières, C’est un danger pour la dictature rampante, qui s’installe jour après jour en France… Elle gêne, et pour s’en persuader, il suffit de voir le nombre d’articles qui lui sont consacrés jour après jour. Articles, bien entendu à charge, pour tenter de la discréditer auprès du plus grand nombre. Bien entendu, lorsque des prix Nobel d’ Économie abondent dans sons sens, on s’abstient d’en faire mention … Une telle chasse aux sorcières ne semble pas exagérée? D’autant plus que nombreux sont les hommes politiques affirmant qu’elle ne sera jamais élue.

Pour sûr, François Hollande à tout compris aux problèmes des gens, une de ses premières mesures en cas de victoire, le mariage des gays et lesbiennes est une priorité pour une majorité de Français… pauvre France…

Anne-Lise Aram

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.