Si Méric était en vie, il soutiendrait Médine, et agresserait Marsault et Obertone

Publié le 6 septembre 2018 - par - 107 commentaires - 3 525 vues
Share

Le procès d’Esteban Morillo, Samuel Dufour et Alexandre Eyraud a commencé ce 4 septembre, anniversaire de la fondation de la IIIe République. Les faits sont aujourd’hui connus par tous ceux qui ont envie de les connaître. On sait qui sont les agresseurs et qui sont les agressés. Une vidéo montre que la victime, Clément Méric, a cherché à frapper dans le dos Esteban Morillo et que celui-ci a répliqué en lui donnant deux coups de poing au visage, ce qui paraît une réaction plutôt normale quand on est agressé. En mauvaise santé, l’antifa a chuté, sa tête a heurté le sol et il est mort. Ce sont des faits, en dehors de tout parti pris, qui étaient connus des autorités dans les jours qui ont suivi le drame.

Nul n’a oublié l’ampleur de la manipulation politico-médiatique qui a suivi, les grossiers mensonges de Corbière, Autain et autres, qui ont vu dans cette bagarre un assassinat politique, rien de moins, occupant les plateaux complaisants de télévision 48 heures durant. Minute de silence à l’Assemblée nationale, dissolution de quatre groupuscules classés à l’extrême droite qui n’avaient rien à voir avec cette affaire, fermeture du Local de Serge Ayoub, ce fut un véritable mensonge d’État que Manuel Valls et les siens orchestrèrent. Le leader de Troisième Voie, Serge Ayoub, avait dénoncé ces manœuvres lors d’une mémorable conférence de presse filmée par notre reporter, Guy Sauvage.

C’est bien sûr terrible de perdre la vie dans sa prime jeunesse, et on a envie de penser à la souffrance de ses parents et de ses amis. Mais il faut aussi se dire que, en général, la violence vient des amis de Clément Méric, qui se sont fait une spécialité, depuis plusieurs années, d’agresser violemment et en meute (comme les racailles islamisées) quiconque a le malheur de défendre son pays, de refuser l’invasion migratoire et l’islamisation de la France. Contrairement au malheureux Adrien Perez, poignardé à mort dans la région de Grenoble, et à nombre de victimes innocentes de coups de couteau à répétition, Clément Méric a choisi son destin, ne pouvant ignorer que, quand on agresse des adversaires politiques, même quand on est plus nombreux qu’eux, on risque un jour de prendre un mauvais coup.

Il est à noter que la famille et les amis de Clément Méric ne cherchent même pas à dissimuler leur objectif. Dans ce reportage, on les entend expliquer clairement que le but du procès n’est pas de savoir si c’est un assassinat, comme ils le disent, ou un accident, mais de prouver que c’est à cause de l’idéologie de prétendus « fascistes » d’extrême droite que le malheureux antifa serait mort.

Une imposture que Serge Ayoub, encore lui, dénonce dans une interview plutôt virile à Breizh Info en expliquant que, cinq ans plus tard, plus personne n’est dans la rue, que le soufflé est retombé et que, si les politiques n’interfèrent pas sur les juges, les trois jeunes hommes seront forcément relaxés de l’accusation d’assassinat. Sinon, ils risquent de passer de longues années de leur jeune vie en prison.

http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2018/09/05/poces-meric-serge-ayoub-s-exprime-6077545.html

Il est donc intéressant de noter que les parents et amis du jeune Méric demeurent convaincus que leur fils luttait contre la « bête immonde » et qu’il était dans le camp du Bien, voire un descendant de résistant.

Pourtant, tout le monde a vu à l’œuvre, depuis cinq ans, ceux qui étaient ses compagnons de combat.

Chacun a pu les voir faire régner la terreur lors de la grotesque période de « Nuit debout » et virer physiquement Alain Finkielkraut venu prendre la température.

Chacun a pu les voir tenter de faire brûler des policiers (dont un issu de la diversité) dans une voiture, en plein Paris.

Chacun se souvient des méthodes utilisées pour bloquer les facs, de manière minoritaire, en agressant physiquement les étudiants qui voulaient, eux, passer leurs examens.

Notre contributeur, Emmanuel Goldstein, signale fréquemment les actes de vandalisme et les agressions commis par cette mouvance dans la région de Nantes et de Rennes d’où vient la famille de Méric dont les parents sont enseignants en droit à l’université.

https://ripostelaique.com/author/emmanuel-goldstein

Curieusement, pendant que se déroule ce procès, trois événements paraissent intéressants à mettre en parallèle qui, tous trois, impliquent la mouvance à laquelle appartenait Clément Méric.

Les 19 et 20 octobre prochains doivent se tenir au Bataclan deux concerts du rappeur islamiste Médine, sur les lieux mêmes où quatre-vingt-dix personnes furent sauvagement assassinées par ses coreligionnaires. Une provocation inouïe, une insulte envers les familles des victimes, une profanation, un pied de nez à la France, tout a été dit et continuera à l’être. Il se trouve que, bien évidemment, nous allons appeler, avec d’autres amis, à organiser un rassemblement devant le Bataclan, ce jour, tout en faisant pression sur le pouvoir pour qu’il interdise ces deux représentations.

Nous savons d’ores et déjà que, dès que nous aurons demandé et annoncé une autorisation de manifester, les antifas, comme ils le font toujours, appelleront à une contre-manifestation pour la plus grande joie des autorités qui en profiteront pour interdire les deux initiatives. Ce faisant, les amis de Clément Méric montreront, une fois encore, qu’il soutiennent ouvertement l’offensive islamiste contre nos valeurs. Ils avaient déjà agi ainsi les 8 et 18 janvier 2015, au lendemain des attentats de Charlie Hebdo, permettant à l’ineffable préfet Boucault d’interdire deux rassemblements que Riposte Laïque et Résistance républicaine voulaient organiser en mémoire de toutes les victimes de l’islam. Pendant ce temps-là, toute la bobocratie, derrière « Je suis Charlie », était mobilisée pour protéger la religion des criminels et stigmatiser une prétendue haine de ceux qui refusent la barbarie des soldats d’Allah.

Deuxième événement révélateur, le dessinateur Marsault devait exposer ses œuvres dans une galerie d’art, « Art Maniak », durant le mois de septembre. Mais sous la pression de tous les bons amis de Clément Méric, et surtout à cause des menaces de vandalisation de la galerie, le dessinateur a décidé, d’un commun accord avec l’organisateur, d’annuler l’exposition.

http://www.lefigaro.fr/bd/2018/09/04/03014-20180904ARTFIG00239-une-exposition-du-dessinateur-marsault-deprogrammee-a-la-suite-de-menaces.php

Son éditeur, Ring, révèle même l’ampleur des menaces reçues par le dessinateur : lui trancher les mains ou, à défaut, les broyer. On dirait des méthodes d’islamistes.

https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/menaces-contre-le-dessinateur-marsault-quand-des-antifas-voulaient-lui-trancher-les-mains-98655

Enfin, dans un autre registre, le talentueux Laurent Obertone doit publier, le 27 septembre prochain, « La France interdite ». Il devait présenter son livre au théâtre de l’Atelier. Celui-ci, suite à des menaces préoccupantes des antifas, toujours eux, a décidé de déprogrammer la journée.

http://www.fdesouche.com/1069281-laurent-obertone-deprogramme-du-theatre-de-latelier-suite-a-une-mobilisation-des-antifas#

À ma connaissance, jamais les mouvances présentées comme « fascistes » ou « d’extrême droite » n’ont empêché un adversaire politique de prendre la parole ou ne sont allées perturber des expositions ou des dédicaces d’œuvres artistiques.

En revanche, ceux qui osent se dire antifascistes multiplient les actes de violence dans un but précis qu’explique fort bien Laurent Obertone : « ils veulent tout simplement nous empêcher de parler, de penser, d’exister. Ils veulent faire de nous des clandestins mentaux, des exilés intérieurs, sur nos terres. Ça n’arrivera jamais. Le temps du silence, de la prudence et du consentement est terminé ».

J’ignore dans ce contexte si Éric Zemmour, qui doit sortir son dernier livre, « Destin français », pourra organiser des séances de dédicace.

J’ignore également si Clément Méric, sans le drame qui l’a frappé, aurait continué ses activités militantes ou s’il aurait été capable de se remettre en cause et de comprendre l’évolution, dangereuse pour les libertés publiques, des actions de ses petits camarades. On n’en sait rien.

Mais je sais par contre que, s’il était encore vivant et militait toujours chez les antifas (ce qui ne paraît pas déranger ses parents, pourtant professeurs de droit), il serait aujourd’hui du côté de l’islamiste Médine et contre la liberté d’expression de Marsault et d’Obertone, comme je viens de le démontrer.

Donc, il serait dans le camp des collabos, aux côtés des pires assassins, des pires fascistes religieux et voudrait interdire de parole deux des meilleurs résistants à l’obscurantisme et au totalitarisme islamiques.

Dédié à tous les islamo-collabos qui veulent faire de ce procès celui d’une prétendue extrême droite et d’un fascisme fantasmé.

Martine Chapouton

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
le gaulois

si comme moi il ne manifesterai qu’en déposant un bulletin le dimanche matin ça ne lui serait pas arrivé on ne peut pas chercher la merde en frappant et se dire victime lorsque on meurt a cause des victimes que l’on a attaqué par derrière qui se rebiffent et vous bousculent et hop par malchance vous tombez sur ces machins ignobles qui défigurent nos rues et nous coutent 2000 € pièce ces bites qui ne sont la qu’a nous faire chier et cette fois ci a tué donc le seul responsable est le maire!

Opus

Le titre est exact. Et alors ?

Joël(1)

Les antifas sont des « hommes » de mains du pouvoir qui les utilisent comme tous larbins du système en leur permettant de se comporter et se maintenir dans l’excès! Mais ces petits cons incultes politiquement ne se rendent pas compte qu’ils sont manipulés comme des gamins, et que le seul fait d’êtres impunis dans leurs actes avérés de délinquances de rues devraient leurs faire réfléchir…

Clamp

Cette inversion de l’agression par l’avocate de Méric me retourne les tripes, je me mets à penser des choses qu’on ne me pardonnerait pas d’écrire, mais je ne comprends pas non plus pourquoi les avocats de la défense semblent s’accommoder d’une sorte de plaider coupable alors que leurs clients ont été agressés avec préméditation et même planification, et qu’ils ont l’occasion de révéler la vérité publiquement. Ont-ils été achetés ? Comment s’est montée cette comédie en coulisse ? Procès truqué !

michel SOLOMON

très bien écrit

BERNARD

bon, il est dead le mec et pi c tout !

35 PLUS 16 EGAL 51 EN 2022

ET QU ON VA LEUR METTRE BIEN PROFOND A CES ADORATEURS D UN PROPHETE PEDOPHILE ANALPHABETE ET HAINEUX !…

35 PLUS 16 EGAL 51 EN 2022

L HORREUR A UN NOM ANTIFA . C EST LA CARTE D IDENTITE DES GAUCHISTES QUI PENSENT PRENDRE LE POUVOIR EN FRANCE GRACE AUX VOIX DES CHANCES POUR LA FRANCE .ILS SONT PRETS A TOUT . ANTICLERICAUX A FOND QUANT AU CLERGE CATHO . ET ISLAMO COLLABOS OU PLUTOT ISLAMOFELLATIONISTES QUAND IL S AGIT DES ALLOCS DES MELONS ET DES CAS SOC …CE SONT LES HONTES DE LA FRANCE .LA GUERRE ENTRE LES MUZZS ET L OCCIDENT AURA LIEU .C EST LA MAUVAISE NOUVELLE . LA BONNE NOUVELLE C EST QU ON VA LA GAGNER !!!..

Silex

Plus le procès avance, plus les parents de Méric et les avocats des parties civiles me paraissent odieux.
Dans un récent article de Riposte Laïque, il était montré que les parents de Schiappa ne pouvaient qu’engendrer un monstre. C’est la même chose pour Méric avec deux parents profs de la vieille gauche socialiste, enkystés dans leur idéologie haineuse et sectaire.
Quant aux avocats, ils veulent nous faire le coup du procès politique.
Je suis de tout coeur avec Esteban, Samuel et Alexandre.

Mjolnir

FLICS et GENDARMES en cabane , présomption de culpabilité
RAPPEURS et GOGOLS DE GAUCHE , HOMMES DE MAIN de Macouille , présomption d’innocence.

Mjolnir

WHITE POWER FOREVER , il y a pire fascistes que les fascistes = les antifas
Plus communément appelés Collaborateurs.

Francette

Les parents Meric, des universitaires de gauche très propres sur eux, tiennent un discours très articulé, présentent leur petit chouchou comme ‘espiègle,’ ‘ élégant’, ‘incapable de prononcer une phrase telle que ‘descends si tu as des couilles’, refusent de voir l’évidence: que leur fils, par ailleurs chétif et gravement malade compensait ses faiblesses par une agressivité, qu il manifestait uniquement quand il se sentait entouré d’autres enfants de la gauche des beaux quartiers comme lui.

le gaulois

méric est mort parce que la connerie des socialos que l’on connaissait en 1939 appelés a cette époque NAZI pensent toujours avoir raison Lénine aussi pensait que tuer ses semblables été lé juste pouvoir ! pareil Angela Merkel ex STAZY police politique qui a tué des wagons entiers de blanc chrétiens parce qu’ils voulaient juste aller coté gauche du mur pour être libre du joug des communistes tueur qui pour moi sont du meme sang que les musulmans qui veulent notre mort par jalousie et oui !!

DUFAITREZ

On nage entre deux Zoos ! Les antis, les phobes, à longueur de journée et de Manifs…
Esteban aurait été tué ? Juste récompense… Une journée de procès, sursis !

Colombo

Le merdeux Méric a cherché son malheur, sa dérive de facho stalinien se solde par son décès. (on va pas pleuré !)
N’importe quel agressé aurait réagi comme Esteban, la justice rouge aux ordres est pourrie jusqu’à la moelle !
L’affaire et les suites judiciaire des 2 rappeurs cogneurs (booba-kaaris) prouvent que la France est une démocrature aux mains des gauchiasses !
On ne voit pas de réactions des élus des droites pour lutter contre cette dictature, le groupe RN n’est plus crédible !

patphil

ce pauvre garçon a été cherché des malpensants, il en a trouvé un qui n’était pas du genre mouton, qui a répliqué! c’est la loi de la jungle! dura lex!

Fifi

J’ai voulu parler des politiciens au pouvoir parce qu’on parle de l’extrême-gauche qui se montre collabo avec les islamistes mais on oublie que les politiciens au pouvoir, également, alors qu’à la différence, ils sont décisifs.
Edouard Philippe est un ami de Médine. Macron, on sait l’intérêt qu’il a par rapport aux musulmans. Il a pris Benalla qui lui a présenté Makao qui est un copain de Jawad Bendaoud. Macron courtise maintenant le député M’jid El Guerrab qui est resté député alors qu’il…

Fifi

(Suite) Après, de l’extrême-gauche à disons, la droite molle (bien que plus on va vers la droite, plus ce sont juste les politiciens, pas les gens), ils aiment et aident les islamistes à la conquête de l’islam en France mais cet « amour » n’est pas réciproque (mais tous ceux qui les aiment et les aident ne le savent pas encore).

Fifi

Quant à l’extrême-gauche, la gauche, et le plus important car décisif : les politiciens au pouvoir, soutiennent la venue de Médine au Bataclan. Mais les raisons sont différentes en fonction des intérêts : les politiciens le font principalement par clientélisme électoral et pour d’autres intérêts également. Quant aux simples militants, ils le font par haine de soi, parce qu’ils ont le syndrome de Stockholm, leur idéologie leur ayant appris cela.

Regis31

Au delà du sujet , ceci démontre une chose évidente , que nous aurons à combattre de la même manière toutes ces ordures . Du coup démasquez tous ceux qui gravite autour de vous , c est un conseil que je vous donne car eux n auront aucun scrupule.

Regis31

Le but de tout cela est de détruire le peu de résistance défendant notre pays . C est un procès POLITIQUE des plus dégeulasse . Pensez vous qu il y auras un procès de la même ampleur pour le pauvre PEREZ ? Faites en prendre conscience autour de vous , ne pas tombez dans la manipulation.

jeannot

La population française me fait penser à un troupeau de buffles. L’un d’entre eux est isolé, attaqué et risque de se faire bouffer par quelques hyènes ou chacals tandis que les autres buffles, s’ils voulaient mettre leurs forces colossales en commun et lui porter secours, mettraient 10 secondes à écrabouiller l’agresseur. Or, que font-ils ? ils continuent à brouter en se disant : Tant qu’on ne m’attaque pas, moi, tout va bien… Et l’autre finit achevé et dépecé sous les coups des charognards

Régis31

pas très clair tout ça

Seb

tout juste dixit aussi Martin Niemoller « …Quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester. ».

katastrov

Ah le dégénéré s’est réveillé avec une pensée du jour de la plus haute originalité.
Ce n’est pas Prof que tu aurais dû prendre comme pseudo 7-naintesque, mais Simplet.

Pr Sheldon Cooper

J’avais hesité entre celui là et gros pénis vigoureux

Dubreuil

Pourquoi, par votre titre, mettre en avant un mort ? N’existe t il pas suffisamment de salopards en vie pour se foutre de leur identité et de la mémoire de pauvres victimes innocentes ?

Colombo

Dubreuil, ouah !
Et pourquoi pas en titre « le prix du PQ chez LIDL a augmenté » ?
T’es pas sérieux ?

Alain PIERRE

Je ne plaint pas cette merde d’antifas, il n’a eu que ce qu’il cherchait.

Fifi

Cette affaire semble être surtout une rixe qui a mal tourné, en particulier pour Clément Méric car il en est mort.

Quant à l’extrême-gauche en général, elle ramène dans ses manifestations, les black blocs qui cassent tout et qui envoient des cocktails Molotov sur les CRS.

Alors que pour le meurtre d’Adrien Perez, les médias de désinformation avaient parlé de « rixe » alors que c’était une agression de la part de délinquants de cité, dans le but de tuer ce jeune homme qui ne leur ressemblait pas

Régis31

pas mieux

Francette

Les antifas, des petits merdeux sans doute intellectuellement brillants, issus de milieux favorisés, politisés ( cf discours du père dans la vidéo , certainement fanatisés par des enseignants qui rabâchent les mêmes discours anti-nationaux, pro-migrants etc.. Depuis l’école primaire, vivant en vase clos, cultivant leurs fantasmes, se prenant pour les héros d’une pretendue résistance à un prétendu fascisme, alors que ces chers petits sont choyés protégés adulés. De vrais ‘durs’ quoi !

Dupond

Francette
Les antifas, des petits merdeux sans doute intellectuellement brillants
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Ne croyez pas que question brillance conh bendith etait un « premier de cordée » ils ont seulement l’avantage de ne pas aller faire les larbins au mac do pour payer leurs études ….Papa et ses relations peaufinent leurs Curriculum Vitae

Aux Armes Citoyens

Changer de pseudo, vous blasphémez et jetez l’opprobre sur les chrétiens.

Aux Armes Citoyens

0+0 = la tête à Toto.

eric delaitre

On dit au Krav Maga en préambule qu’il ne faut jamais sous estimer son adversaire, quand on cherche la bagarre, on la trouve et parfois ça ne prend pas la tournure prévue. Si c’était un  » extrême droite  » qui était mort, que se serait il passé ? Rien, rien du tout.Il n’y aurait pas eu  » d’affaire « .

Aux Armes Citoyens

Trop long pour tout lire, ça gave.
La vidéo est suffisante.
La petite racaille est déjà en Enfer. Il est inutile de prier pour son âme qui est perdue à jamais grâce à la haine inculquée par les parents ultra-gauches.
Était-il vraiment leucémique ? Car, on a une maladie aussi grave, je pense que la vie vous offre des moments que l’on doit apprécier.
Et là, qu’est-ce qu’il a apprécié ? La Haine et les messages de mort ?
Ce n’est même pas pathétique.

07/09.

(Faux) Citoyen. Retournez à l’école pour apprendre à lire.Si cela vous gave ,c’est parce parce que vous avez le Q.I. d,une oie.

Alain PIERRE

Oui et à part ça ?

Marcus

J’ai bien peur qu’avec les juges « rouges » qui ont la main mise sur le « droit français », les pauvres accusés soient lourdement condamnés. Les autorités vont leur dire que si les accusés ressortent libres, on pourra craindre que les « antifas » et autres racailles d’extrême gauche cassent tout dans les centres des grandes villes. Alors pour avoir la paix sociale, bla bla bla bla….

Marc

Tu te répètes crétin !

angora

La France n’a pas perdu grand chose.

Thierry lacoste

Il a eu ce qu’il méric, c tout

Aux Armes Citoyens

++100000000000000.

Tull Froz


+1000000000000000000000

Saintongeais

ça fait plus de trente ans que le fascisme est à gauche

Cesare

En fait, depuis sa création en 1919 par le socialiste Benito Mussolini.
Rappel, le nazisme fut créé par un autre socialiste Adolf Hitler.
Pour les journalistes pourris, il est mal venu de rappeler que nazisme et fascisme sont de gauche.

Oui à la dératisation du phobique

Les antifas sont les alliés sur le terrain des muzz et des socialopes.

René

Tandis que vous, faux prof, même avec des si, on ne peut pas vous fermer votre gueule de fasciste collabo . En 1942, vous auriez soutenu de la même façon les nazis.

Penelope5

Bravo René !

Pr Sheldon Cooper

Pourquoi 1942 ? J’aurai soutenu, comme l’église catholique, dès le début

Ponce Pilate

« Que voulez vous que je fasse de celui qui se fait appeler Jezucry ? »

CRUXIFIE LE !

 » Au moins, celui là ne l’ aura pas volé et je ne m’ en laverai pas les mains »….

Jezucry de mes deux, pour toi les mots, les dessins et les coups de poings c’est la même chose ?
T’es potes antifas, décérébrés, menacent et frappent car ils n’ont plus de mots ni d’arguments disponibles. Ce sont des barbares qui ont renoué avec la loi du plus fort.

Moustique Rouge

N’étant pas croyant, je suis étonné de voir, entendre et lire les pensées de petits bourgeois ou pro-gauchiste vomir sur les chrétiens avec un pseudo ridicule, puis votre cosmopolitisme belliqueux servant les intérêts de la banque mondiale, au détriment des modestes et pauvres prolétaires obligés de subir l’immigration bon marché. Mais le plus pénible c’est de comprendre que les farouches personnes comme vous se font enterrer selon un rite catholique, alors que vous crachez sur les chrétiens.

Aux Armes Citoyens

+100000000000000000000000000.

Christine L

Avec de telles preuves vidéos, je ne vois même pas l’utilité d’un procès. Le lâche gaucho (pléonasme) a attaqué, DANS LE DOS, un gars qui ne lui avait RIEN FAIT, lequel s’est défendu tout à fait logiquement. L’autre minus (physique et intellectuel) a chuté et s’est tué en tombant sans qu’il y ait jamais eu la moindre intention de tuer. Fermez le ban, affaire classée !

Yves ESSYLU

Vous raisonnez comme si les magistrats formatés par le marxisme étaient impartiaux alors qu’ils ne sont qu’irresponsables comme le déplore l’avocat pourtant de même idéologie Dupont Moretti

Christine L

Yves, je sais parfaitement que les magistrats sont tout sauf impartiaux. Je raisonnais avec mon cerveau sain de patriote, en l’occurrence. Bref, je disais que dans un pays NORMAL (mais un pays gangrené par l’islamo-gauchisme ne l’est plus) ça devrait se passer comme ça. Aurons-nous bientôt la preuve (si condamnation d’Esteban) que ce pays est définitivement pourri jusqu’au coeur de ses institutions pourtant censées nous défendre, nous les honnêtes gens ? A suivre..

Didier

Au vu des éléments de preuve Esteban va être acquitté. Alors les gauchos pourront chouiner, jouer les indignés, inverser la réalité, et les antifas continuer plus que jamais à se prendre… pour des résistants à la connerie humaine…

Thierry lacoste

merci Christine, c tout a fait ça, mais va l’expliquer a c triso

Aux Armes Citoyens

+10000000000000.

BobbyFR94

Qui traitez-vous de meurtrier ?

Aux Armes Citoyens

C’est un troll de gauche qui vient insulter les Défenseurs de la France en les accusant d’assassins.

Brise-Lame

En vous lisant on se pose la question de savoir comment un jeune homme comme Clément Meric a pu devenir ce nervis, adepte de la violence politique et finalement victime du petit jeu de la guerre civile que les gens comme lui affectionnent. L’influence de la famille a certainement été importante car il y a une part de conformisme dans cette adhésion au gauchisme. Il y a aussi Sciences Po, cet établissement bien pensant qui formate les esprits. Pauvre diable.

Rose Trémière

« Il y a aussi Sciences Po, cet établissement bien pensant qui formate les esprits.  »

Boudu ! S’ il n’ y avait que Science-po ! Mais toute la (ré)éducation nationale et les grandes écoles sont noyautées par la gauche. TOUTES ! Seule exception qui se profile désormais, mais timidement, : l’ école ISSEP de Marion Maréchal-(le Pen) à Lyon. Mais c’ est pas gagné. La gaucho-bobocratie va lui mettre, tant et plus, les bâtons dans les roues.

Aux Armes Citoyens

+10000000000000.

obelix

meric admirateur de ravachol !! un individu qui faisait sauter les omnibus car rempli de bourgeois, un type qui a assassiné deux sœurs car elles allaient à la messe, un type qui a tué des policiers et des militaires!! ce type guillotiné en 1892 car à cette epoque il y avait une vrai justice !! voilà l’idole de meric !!

Aux Armes Citoyens

A cause des parents ultra-gauchistes.

Penelope5

Ce que vous dites c’est du n’importe quoi jezukon vous faites partie de ces petites crapules islamo gauchistes.

Hank

Donc il est mieux là où il est, débarrassé de ses soucis

Yves ESSYLU

c’est surtout la France qui est débarrassé d’un traitre parmis tant d’autres de même idéologie

Aux Armes Citoyens

Tout à fait ça.

degage

C est un accident je trouve que les petits sont des grandes gueules

batigoal

« Si Méric était en vie, il soutiendrait Médine, et agresserait Marsault et Obertone ». hé oui, faisons le procès d’une personne pour des actes qu’il n’a pas commis, et qu’elle ne fera jamais vu qu’elle est morte. Morte par un acte bien réel celui ci.

BobbyFR94

Ce CONNARD, ce petit MUSSOLINI a joué, il a perdu !!

C’est vrai qu’attaquer une personne par derrière est faire preuve d’un « grand » courage, n’est-ce pas ?

Une MERDE de moins à mon sens !!!

Franck

Quand t’es gaulé comme un fil de fer ,tu t’amuses pas jouer les gros bras et agresser un mec même par derrière ; il est responsable de sa mort et toi tu parles comme un irresponsable ; traitre ..ou collabo

gilbert

le réel, c’est que cet ultra gaucho a agressé en bande quelqu’un qui ne lui demandait rien, quelqu’un par ailleurs recherché par ces salopards de copains parce que ne pensant pas comme eux, agression de dos de surcroît, la réaction a été à la hauteur de l’attaque, et le petit cerveau du ptit gars n’a pas supporté, comme il ne supportait pas les gens ne pensant pas comme lui, cela aurait été l’inverse, la presse n’en aurait même pas fait état comme dans beaucoup de cas.

gilbert

suite: il ne peux s’en prendre qu’à lui même et à ses parents qui ne lui ont pas appris tolérance et respect!!

Aux Armes Citoyens

« Des actes qu’il n’a pas commis » ?
On croit cauchemarder !
De quel côté êtes-vous : celui de la VERITE ou celui du MENSONGE ?

batigoal

On va poser des questions alors. Est ce qu’il etait present quand Mr Collard a été bousculé par exemple? Quel crime a commis Meric dont on ne serait pas au courrant? Je suis du coté de la vérité pour ce procès: celui de la connerie d’etre un skinhead ou un antifa et de se battre dans la rue pour cela. Je ne suis pas du coté du mensonge qui est de faire le proces d’un gamin mort, ou de faire passer les skinheads pour des victimes.

batigoal

C’est bien gentil ces commentaires, mais vous repondez à coté. On denonce la tentative de faire le proces du mouvement extreme droaaaaate en général via cette affaire avec comme arguments de Mme Chapouton ou Mme Tasin de faire celui de l’extreme gaaaaauche. Je passe sur ceux qui se rejouissent de la mort d’un gamin, ou font de la fiction « si c’etait l’inverse ».

katastrov

Eh oui la mort de cette pouriture m’a procurer un orgasme à l’époque. Puis j’ai pensé à Esteban Morillo alors je me suis retenu.

batigoal

Jouir de la mort? voilà qui est inquiétant au niveau psychologique kastatrov…

Fifi

@batigoal
En tout cas, je ne me réjouis pas de la mort de ce jeune homme mais je dis simplement que c’est une rixe qui a mal tourné car dans cette affaire, Clément Méric a cherché la confrontation.

« Pour RTL, Clément Méric aurait provoqué son agresseur »
https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/meurtres/meurtre-de-clement-meric/une-video-de-l-agression-de-clement-meric-conforte-la-these-d-une-bagarre-qui-tourne-mal_355668.html

En somme, sur les images de la caméra de surveillance,…

batigoal

J’ai lu votre message plus haut, et vous avez probablement raison sur le fond. Ce qui m’attriste de lire dans les publications (Tasin hier, chaputeau aujourd’hui) et les commentaires, c’est qu’il n’y aucune leçon de tirer, au contraire, encore plus de violence dans les propos ou les idées. Et j’imagine que sur des sites d’extreme gauche, ce doit etre similaire. Un gosse tué, 2 autres à la vie gachée, mais c’est la faute du camp d’en face, et bien fait pour la gueule de la victime. C’est beau.

Fifi

(suite)…ce serait Clément Méric qui aurait agressé en premier ! Simplement, il n’a pas pris le dessus dans la bagarre comme il l’aurait voulu. Puis malheureusement, il en est mort mais ça reste une mort accidentelle. Car ça aurait pu rester une simple rixe sans grande conséquence.

Mortal X-ray

Excellente démonstration de la supercherie antifa profa

Jean Neymar

Merci à Riposte Laique de remettre les pendules à l’heure. Très bon article !
Ce procès en Assises, quelle imposture !

Dupond

Je me demande bien qu’elles etudes ils peuvent faire avec une tete et un cerveau envahis par des idées pareilles ….Tous les gens instruits que j’ai connu avaient peu ou pas de convictions aussi violentes

Penelope5

Faites vous soigner jezukon arrêtez de vous faire et de nous faire mal en lisant RL.

BobbyFR94

Ah ? Combien de personnes Riposte Laïque a appelé à tuer ?

Combien de meurtres au nom des idées de ce site ?
Combien d’attentats au nom ou commis par l’ultra-droite ?

Vous, vous êtes ULTRA-CON, ça ça transparait dans votre commentaire par contre !!!

« Terrorisme d’ultra-droite » ? Il est tellement fort ce « terrorisme-là » qu’il n’a encore tué personne, pas même un muzz …

Le TROLL, arrêtez votre baratin, ou votre TAQQIYA, et CASSEZ-VOUS de ce site !!!

hathoriti

Penelope5, BobbyFR94, laissez tomber ce con ! Si vous ne répondez pas, il deviendra hargneux et c’est là qu’on pourrait rigoler …! Ses provocations infâmes, à commencer par son pseudo blasphématoire,démontrent son orientation politique répugnante ! « les cons, ç ose tout, etc… »

Franck

La violence c’est l’usage de ta bêtise et du mensonge en même temps ; retournes sur ta croix et attends qu’on te ressuscite ; encore un traître et collabo qui se croit dans le camp du bien …ou alors muzz déguisé en catho ..

Enfin une bonne nouvelle! « Une vidéo montre que la victime, Clément Méric, a cherché à frapper dans le dos Esteban Morillo et que celui-ci a répliqué en lui donnant deux coups de poing au visage, ce qui paraît une réaction plutôt normale quand on est agressé. En mauvaise santé, l’antifa a chuté, sa tête a heurté le sol et il est mort. »

Aux Armes Citoyens

Mais était-il vraiment malade ? Quand on est gravement malade, n’est-il pas normal de profiter des bienfaits que la vie nous donne ?

Aux Armes Citoyens

On a affaire à un PARFAIT IMBECILE en ce crétin qui de J.

Aux Armes Citoyens

0+0=0

Dubreuil

@Jezu… il serait intéressant de savoir ce que vous pensez des violences d’islamistes, de leur contestation de l’idéal républicain, de leur opinion sur les non-musulmans , de la condition qui doit être faite aux femmes…?

Dupond

Jezucry
J’en connais qui ne menacent pas sur le net ….mais qui passent a l’acte et sans qu’ils n’aient été menacés …Méric a attaqué par derriere en petit lache !!! l’extreme droaaaaaaaaaate n’est pas votre paillasson
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/voiture-de-police-incendiee-les-freres-bernanos-ultras-de-bonne-famille_1887072.html

ringard

Les SA d’hi(tl)er chassaient le juif et le communiste, le SA d’aujourd’hui (‘Sections ; Antifas) chassent le gaulois. Ils donnent le spectacle d’individus, bourrés d’idéal (lequel ?), qui cherchent un bouc émissaire à leur mal être. Tout comme les musulmans leur cas relève de la psychiatrie.
Nés pour la plus part le cul bordé de nouilles, ils cherchent à faire leurs preuves. En fait, ils ne prennent aucun risque puisque papa et maman seront là et ont les moyens de les aider- avocat, amende….

hathoriti

ringard, leur « idéal » ? leur idéologie plutôt, idéologie mortelle et mortifère ! ils prétendent haïr les nazis et la même haine de l’autre différent les anime ! Ils sont téléguidés, ce sont des abrutis con-génitaux, ils sont à vomir ! protégés par le pouvoir, en plus ! ce qu’ils méritent, ces antfas ? une raclée, pour commencer, une dérouillée mémorable…

GAVIVA

Clément Meric C(‘est la mort)lément (d’une PETITE) M(erde)éric
et tout est dit!

Yves ESSYLU

le modèle type d’individu que génère un formatage marxiste, tel Boudarel le commissaire politique viet qui trahissait son pays et son peuple au nom de son idéologie, Meric attaquait par derrière en se prenant pour un guerrier de Staline alors qu’il ne tenait pas sur ses guiboles

lavandin

quand on est un petit gabarit, on ne s’improvise pas bagarreur, on ne joue pas les gros bras, et on ne s’attaque pas à plus fort que soit sans raison ou parce qu’il a les cheveux coupés très court. En France, tous ceux qui s’opposent aux nervis d’ultra gauche sont de fait classés d’extrême droite…….Quant à C Meric on l’a pourtant retrouvé photographié dans une autre manif un foulard lui cachant le bas du visage……Triste fin d’un petit merdeux

Mortal X-ray

Pourquoi triste ?

Damien

Enfin une bonne nouvelle! « Une vidéo montre que la victime, Clément Méric, a cherché à frapper dans le dos Esteban Morillo et que celui-ci a répliqué en lui donnant deux coups de poing au visage, ce qui paraît une réaction plutôt normale quand on est agressé. En mauvaise santé, l’antifa a chuté, sa tête a heurté le sol et il est mort. »

Christine L

Après de telles preuves, je ne vois même pas l’utilité d’un procès. Le lâche gaucho (pléonasme) a attaqué, DANS LE DOS, un gars qui ne lui avait RIEN FAIT, lequel s’est défendu tout à fait logiquement. L’autre minus (physique et intellectuel) a chuté et s’est tué en tombant sans qu’il y ait jamais eu la moindre intention de tuer. Fermez le ban, affaire classée !