Si Mohamed avait été tué en voulant envahir la Grèce, ça aurait été normal !

Publié le 4 mars 2020 - par - 39 commentaires
Share

Si le migrant Mohamed avait vraiment été tué par les Grecs, ça ne me ferait ni chaud ni froid, au contraire

Quel hasard, le prétendu tué n’est pas un de ces affreux Pakis qu’on voit courir partout, envoyer des cocktails Molotov… ils ont choisi la photo d’un mec jeune, l’air plutôt convenable, à la peau claire. Appelez-nous cons.

Le gars serait encore chaud que la famille syrienne serait déjà arrivé à la frontière… Pour des gens persécutés dans un pays en guerre, ils n’ont pas trop de mal à retrouver les gens, à les informer, à les déplacer… et maintenant à organiser des obsèques. Appelez-nous cons.

On sent qu’Erdogan et les ONG sont repartis pour essayer à  tout prix de faire pleurer sur les illégaux, ceux que l’on voit frapper leur bébé pour que ce dernier pleure, les yeux pleins de fumée…

Lecteur vidéo

00:00
00:23
Ils vont tout essayer, comme en 2015 ils avaient essayé de faire pleurer sur le gamin d’un passeur, mort noyé parce que son père l’avait mis dans un bateau, sans demander l’avis aux pays européens de destination. Mais ils vont avoir bien plus de mal, les Européens ont vu qui a débarqué, et ils sont tous payés le prix fort. Et les européistes comprennent que le prix de davantage d’immigration sera le basculement de nombre de pays européens dans le clan patriote… et ça ils n’en veulent pas…

Le jeu va être difficile pour Macron-Merkel et toute la clique.

Cette fois, c’est carrément Erdogan qui accuse le gouvernement grec, et ils n’auront pas de mal à trouver des faux témoignages de copains de Momo pour essayer de faire pleurer dans les chaumières… Évidemment.

http://www.leparisien.fr/international/migrants-les-derniers-instants-de-mohamed-tue-par-l-armee-grecque-04-03-2020-8271990.php

Non cela ne me toucherait pas, même si c’était vrai. On est déjà en guerre non déclarée officiellement à deux titres et ils voudraient corser la situation en faisant entrer des milliers, des centaines de milliers, voire des millions d’ennemis possibles sur notre territoire ?  Et je ne parle même pas du chômage, des salaires et retraites qui baissent… Les nôtres avant les autres, c’est ainsi… Je préfère égoïstement que ce soit Momo qui meure à la frontière que Paul ou Violette qui meurent chez nous pour avoir rencontré un migrant animé de mauvaises intentions. On est peut-être cons, mais il y a des limites.

On est en guerre depuis 2001, menacés par le terrorisme et le djihadisme. Et on est en guerre contre des ennemis de l’intérieur venus pour l’essentiel de pays musulmans, refusant de s’intégrer, de s’assimiler et pratiquant à haute dose communautarisme et séparatisme. Et un Zekri de revendiquer tout cela…

Lecteur vidéo

00:00
00:35

Et ensuite ils vont s’étonner qu’on ne veuille pas prendre le risque de faire entrer des millions de gens qui nous refusent, qui nous haïssent ? Appelez-nous cons que je vous dis.

Et voilà qu’en plus Erdogan voudrait nous obliger à lâcher Bachar avec un odieux chantage. Méfions-nous de Macron, ce salaud est capable de dire oui…

Il n’y a aucune raison pour que nous ouvrions nos frontières à l’armée turco-djihadiste ! Et le gouvernement grec n’a pas d’autre choix que de tirer dans le tas face aux hordes qui déferlent, avec violence qui plus est. 

Seul le tir à armes réelles pourra empêcher les clandestins de passer la frontière entre Turquie et Europe

Et c’est de la légitime défense, tout simplement.

D’ailleurs Erdogan est tout à fait capable d’avoir fait tuer le Momo. Erdogan et les ONG sont tout à fait capables d’avoir récupéré le corps d’un migrant tué par ses compatriotes ou noyé au cours du périple…

Mais je crains, devant la réaction du gouvernement grec, qu’ils ne s’affadissent devant les pressions et manipulations. Ils se défendent au lieu de revendiquer, quoi qu’il arrive, leur droit de tirer…

Ελληνική Κυβέρνηση

@govgr

Greek Government Spokesperson @SteliosPetsas: The Turkish side creates and disperses fake news targeted against Greece. Today they created yet another such falsehood, with injured migrants and one dead supposedly by Greek fire. I categorically deny it.

Vidéo intégrée

Le porte-parole du gouvernement grec : « La Turquie crée et diffuse des fake news contre la Grèce. Aujourd’hui, ils ont créé un autre mensonge de ce type, avec des migrants blessés et un mort soi-disant tué par les forces grecques. Je le nie catégoriquement. »

Le gouvernement grec n’a qu’une posture et qu’un discours  à prononcer : 

Nous n’avons tué personne à notre connaissance, mais si nous l’avons fait ou devions le faire pour protéger notre territoire et nos concitoyens, ce serait de la légitime défense et ce serait une riposte nécessaire face à une attaque inacceptable. Qui s’y frotte s’y pique. Nous vous prévenons que jusqu’à présent nous avons fait tirer essentiellement des balles de défense, nous n’hésiterons pas à faire tirer à balles réelles sur qui se permet d’entrer illégalement sur notre territoire.

Aura-t-il le courage de tenir bon  et d’assumer ?

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
bbruno

“ils ont choisi la photo d’un mec jeune, l’air plutôt convenable, à la peau claire ….”
ah bon ??? il ma fait plutôt penser à ces trop nombreuses bandes qui font la loi dans le monde bisounours de macron ….

La_Soupape

Ben comme à tout le monde, mais tu sais bien que Christine peut pas dire que cette racaille encapuchonnée a une vraie tête de con hein…

VORONINE

Une balle en caoutchouc…à la frontière greco -turque ….Drole d’endroit pour jouer au tennis , non ?

La_Soupape

C’est la ligne qui compte 😂 !
Mais moi je veux bien leur en offrir des vraies 😆😆😆 aux Grecs…

Anne-Marie G

Il est mort en quelques secondes alors qu’il participait à une invasion qu’il n’aurait pas toléré dans son propre pays et pour laquelle il aurait approuvé des mesures énergiques pour qu’elle cesse. Il savait aussi que l’Europe n’appliquait pas de telles mesures et voulait en profiter. Si tous ceux qui font pleurer sur lui devaient supporter de voir leur maison prise d’assaut par des migrants exigeant l’hospitalité, et pour un temps indéfini, je pense que comme Hollande pour une vitre cassée, ils appelleraient vite la police pour faire arrêter les intrus et comme ce dernier les faire expulser du territoire en cas de situation irrégulière. C’est dur à dire, mais compte tenu du fait que ce n’est pas un acte isolé, je fais passer la préservation de notre identité avant le respect de la vie

saurer

Soutenons les vaillants soldats Grecs et habitants des iles menacées par ce fléau de l’humanité qu’est le musulman.

Phil93

que marcon envoie ses milliers de flashballs aux grecs !!!
je vois d’ici l’ensemble de la presse merdiatique française si un seul de ces migrants enragés avait un oeil crevé par un tir !!!!

Pierre ESCLAFIT

Que les requins de Méditerranée se gavent….!

malein

Je trouve Mohammed très photogénique, un peu trop même ; on dirait que cette photo est “préméditée”, il est super-bien sapé, il pose de manière très “coachée”… enfin bref, ne disons rien car il y a une loi contre les fake-news et il faut toujours respecter la loi.

CPB33

On est sur que c’est pas un sbire de kéké la castane qui a cru tirer sur un gilet jaune ???

CPB33

Merde ! encore un ingénieur atomiste qui trépasse !!!! ça tombe bien on aura bientôt plus de centrales nucléaires non plus !!! lol

Eric des Monteils

La pleurniche ne m’atteind jamais. La dignité silencieuse, bien plus ; mais ce n’est pas un trait de caractère de ces gens-là.

PETIT Gréogry

Voilà, la vraie Droite. Dure, impitoyable, intransigeante sur les questions de couleur de peau, fondamentalement Catholique et déterminée à défendre la vrilité de nos Mâles. Loin des niaiseries de la gauchiste humaniste qui dirige notre Parti. Christine Tasin, présentez vous aux élections. Toute la France, la Vraie France, catholique et blanche, de droite, votera pour vous.

zéphyrin

au fait c’est bien bon de pleurer ces morts, mais que fait l’ONU ? l’OTAN ?
c’était plus facile en ex yougoslavie il faut croire…

Phil93

ils préparent un plan pour bombarder …les Grecs ! ;-)

kouffar

je ne suis pas compatible ni assimilable avec les muz,

malein

Comme poisson Abdallah Zekri est une espèce unique d’esturgeon car quand on se rappelle les propos nauséabonds que ce thon sodomisé a eu par rapport à Mila, on devine aisément, qu’avec son trou de balle démesuré, il doit pondre des oeufs dignes d’être exposés dans un musée et que les “musulmans de France” vont devenir de plus en plus des fervents amateurs de caviars.

kouffar

mdr top

ricco delestaque

je trouve qu’il ressemble à Bendaoud, celui qui ne pouvait pas faire autrement que de rendre service quand on lui demande de loger des terroristes ?

ricco delestaque

Il semble vraiment urgent de nous faire disparaitre, libérant des djihadistes de prison, là, larguant des milliers de faux migrants à nos portes. Pourtant nous avons déjà ce qu’il faut, mais bon, moi je pense que ça ne va pas assez vite, et quand ils seront là, pousses toi de là que je m’y mette, non, je te tue ici je suis chez moi. J’avais cru entendre que nous allions aider la Grèce ? Envoyer des renforts ? Ah zut, la Turquie fait partie de l’Otan, ça c’est merveilleux, le loup dans la bergerie…

MAD MAX

DEVISE DES PARAS.. Sans pitié…Qui ose gagne !!!
Chacun de nous peut se l’approprier.
Saint Michel avec nous.
“Montjoie Saint-Denis, que Trépasse si je faiblis

VORONINE

ET….” quand on détruit un nid de rats, on n’épargne pas les petits “

yvank

Les turcs occupent des territoires en Syrie, où quelques-uns de leurs soldats se font tuer Erdogan riposte par un bombardement qui fait fuir des milliers de réfugiés. Par quelle réflexion peut-il arriver à rendre l’Europe responsable de ses délires, et l’obliger à récupérer les réfugiés?
L’Europe prouve encore son inutilité en se bornant à une ridicule condamnation verbale, à l’image des “républicains en marche”, devant les atrocités islamistes, qui prononcent le “Je condamne” (traduire: affaire classée).

finance

Moi non plus, ça ne me ferait ni chaud ni froid .Toutes ces hordes qui arrivent et à qui les mondialistes ont tant promis, ne peuvent pas être avalées par notre petite Europe . Ce serait une catastrophe et un désastre économique ,financier et humain .Si jamais les grecs et autres pays sur leur chemin ne tiennent pas bon , je suis presque persuadé que nous aurons des guerres civiles dans les mois qui suivent. Je rappelle que Attali l’avait dit , il y a 4 ou 5 ans : “Ce que vous voyez arriver maintenant ce n’est qu’une bande annonce” . Donc il le savait déjà , donc tout est programmé et ils feront tout ( ils sont si proches du but ), pour y arriver .Notre disparition est programmée.C’est désolant de faire ce constat :il y a des assassins en haut de la pyramide qui veulent notre mort.

amril

Un momo qui tue c’est un peu comme un socialaud qui ‘jure les yeux dans les yeux…’ ou qui contamine ‘sangs égards’ (etta)… Des déséquilibrés en quelque sorte donc pas responsables et pas coupables.

mosunie

Cela suffit, nous ne pouvons plus accueillir de nouveau des gens inassimilable, inintégrable dans notre société qui a déjà trop donné, les coups de couteau, la guerre entre quartier, le tabassage des petits blancs, la haine des animaux, stop ! les musulmans sont capable du pire ! mais pas du meilleur ! ils haïssent en bloc notre façon d’être et n’adhère pas à notre démocratie.
ils faut que des pays musulmans les accueillent car pour nous, c’est NON, ou alors cela va se traduire par un face à face et la !!!

ven85

mais pourquoi,ils ne vont pas dans un pays musulmans,parceque l’europe et la france leurs offrent,sans travaillez,logements,nourriture,les soins gratuits(1 milliards par an) et on leurs donnent une carte bleue en arrivant , et leurs dirigeants comme erdogan,les envoient pour nous conquerir et ils ne le cachent meme pas,les francais ont choisis en votant depuis 40ans pour les traites et en diabolisant le seul parti qui pourrait sauver la france de l’invasion,EX FN ET RN,alors ne vous plaignez pas,ce n’est que le debut de l’invasion

PANDRE

Pour un migrant, il est drôlement sapé, le Mohamed! Mieux habillé que moi. Cherchez l’erreur?

ven85

remarquez les smartphones qu’ils ont,samsung a plus de 400 euros,qui leurs fournis,qui payent leurs abonnements ?

Eva

SOROS

Haddock

Je viens d envoyrr un courrier au PM concernant cette invasion j invite tout le monde à faire de même

Jean-Louis

L’armee grecque a peut être rendu un grand service aux européens que ce « migrant » aurait croisé et qui auraient fini la gorge tranchée par leur « invité ». Sans parler du déficit de nos comptes sociaux. On dit merci les grecs!

Clamp

Oui, ne leur laissons plus le moindre sursis, de la fermeté ( hum ou lol je ne sais plus trop là… ) ! Sacrée Christine, on croise les doigts pour elle, elle veut porter fièrement l’étendard à n’importe quel prix, c’est beau, espérons qu’au moins ça en vaut la peine. Cela dit, sur le fond, je suis assez d’accord, face à une horde surnuméraire violente et enragée, il n’y a pas trop d’autres moyens d’action, quand la force physique n’est plus de ton côté, reste plus que les armes. Il y a une pétition des identitaires pour réclamer l’envoi de troupes françaises à la frontière gréco-turque :
http://www.france-petitions.com/petition/654/pour-l-envoi-de-troupes-francaises-a-la-frontiere-greco-turque
Bien sûr, elle n’a aucune chance d’aboutir mais a besoin de soutien pour la cause, signez svp.

patphil

j’ai vu (sur un site de réinformation ) une vidéo de migrants à la frontière hongroise, sitot passé le noman’sland, des tirs automatiques , les balles traçantes illuminaient le ciel, ils ont tous compris que les rafales suivantes seraient horizontales, débandade immédiate!

Gillic

Rien de tel que les balles réelles pour ramener ces hordes barbares à la raison il faudrait faire de même dans nos banlieues !!!

finance

Patphil, oui , je l’ai vu aussi , ils sont repartis vite fait la queue basse , comme des rats mouillés . Les hongrois ont mis en place des dispositifs formidables : énormes lumières qui s’allument automatiquement la nuit , sirènes et tir automatique . Bravo à eux !

Claire

Ces hordes ne doivent pas passer, les grecs ont raison. Ceux qui insistent vont goûter aux pruneaux ! Erdogan pense, comme tous musulmans, que nous étions menottés par l’utilisation fallacieuse des Droits de l’Homme et des collabos ! Cette insistance de forcenés vers nos territoires est exactement le lancement d’urne armée ennemie sans uniforme ni matériel militaire ! Ils n’en ont pas besoin, ils connaissent le plan à suivre: “entrer de force” La seule opposition laissée aux européens pour une espérance de vie libre, digne, sera de tirer sur l’invasion. Possible aussi que ces bateaux, qui les amènent vers des nacelles gonflables, se fassent couler en légitime défense. D’ailleurs n’importe quel pays arabe agirait ainsi – sans état d’âme – si ces hordes déferlaient sur leurs côtes !

joseph d arimathie

BIEN BEL ARTICLE mais attention a vous CHRISTINE TASIN ! vous etes une cible judiciaire depuis longtemps et il ne faudrait pas que cela empire ou … pire … ces gens sont capables de tout.