Si Montagnier avait été un grand scientifique, il aurait la Légion d’honneur

Le professeur Luc Montagnier est donc mort, il y a 48 heures, à près de 90 ans. Curieusement, la disparition de ce grand professeur, mondialement reconnu, décisif dans la recherche contre le sida, a été très peu commentée par les autorités, et encore moins par les journalistes des grands médias.

Le Pr Luc Montagnier, prix Nobel de médecine et militant, s’est éteint à 89 ans

Il faut dire que l’Homme s’était mis à mal penser, ce qui lui avait valu d’être mis à l’index de la communauté scientifique.

Encore plus grave, il avait osé remettre en cause la version officielle de la pandémie qui a bouleversé le monde, évoquant une intervention humaine. Cela lui avait valu un lynchage médiatique ahurissant.

Il contestait la vaccination des nourrissons, et l’efficacité du dernier vaccin.

Sa dernière intervention, quelques jours avant sa mort, où il disait qu’il défendait une médecine qui soigne et qui guérit, pas une médecine qui tue.

image_pdfimage_print
25
1

34 Commentaires

  1. Le professeur Luc Montagnier a été « annulé » médiatiquement à la manière dont le régime soviétique annulait ses opposants, par exemple en retouchant les photos.
    Larem, c’est le retour de la bolchevie pure et dure, avec ses racailles dont la seule argumentation consiste à insulter l’opposant, sans jamais développer le moindre argument rationnel et pour cause puisqu’elles n’en ont pas. La violence verbale de Darmanin et Beaune, indigne de ministres, en sont des illustrations.
    Le régime Macron est un régime d’occupation étrangère d’inspiration orientale.

  2. Cette décoration récompense les mérites éminents acquis au titre de la Nation soit à titre civil, comparez un médecin bidouilleur a l’illustre Balkany est très osé et pas du tout en marche.

  3. C’est parce qu’il était un grand scientifique qu’il n’a pas « eu » la légion d’honneur. (je suis sûr qu’il l’aurait refusée). J’avais un instituteur dans les années 60 qui nous disait que ceux qui l’obtenaient, la méritaient vraiment. 4 dans mon village (mutilés de la grande guerre) aujourd’hui, pas la peine de dire ce qu’elle vaut encore. Le petomane l’obtiendrait les doigts dans le …nez

  4. Pas un mot sur la page facebook de Macron sur le décès du professeur Luc Montagnier, c’est dégueulasse. Par contre sur la page facebook de Macron, les condoléances à la famille du petit Marocain tombé dans un puits et mort. Allez comprendre pourquoi….

    • De Gaulle n’a pas assisté aux obsèques du Commandant Kieffer, un vrai soldat.

      Et Macron ne peut pas parler de ce qu’il n’est pas : un être humain

  5. La légion d’honneur n’a plus de valeur elle est donnée a tout le monde ceux qui vraiment l’ont mérite doivent se retourner dans leur tombe.

    • La légion d’honneur aujourd’hui, c’est comme les hémorroïdes, n’importe quel trou du c.. peut l’avoir

      • Et les BMW aussi c’est comme les hémorroïdes : tous les trous du cul finissent par en avoir une.

  6. Pierre un immense Merci pour ta vidéo toujours emprunte de cet excellent humour au second degré et qui résume magnifiquement la situation et la mise au pilori de nos plus grands scientifiques. Luc Montagnier est maintenant dans le milieu qui a toujours été le sien, celui de la lumière, de l’amour et de la vérité. Oui Merci pour tout ce qu’a fait pour ses semblables ce très très grand médecin.

  7. Merci beaucoup Pierre d’avoir consacré une vidéo hommage au Pr Luc Montagnier.

    Je pense que vous devriez sauvegarder précieusement la partie de votre vidéo
    « Le formidable vaccin qui marche que trois mois… puis on va pas mourir »

    Ça sera une anthologie.

  8. Le Pr. Montagnier sera vengé ; ça va chauffer pour Macron et ses sbires
    Corruption pandémie meurtre
    February 6th, 2022
    https://odysee.com/csape:2
    L’origine du virus N.C.O.V.19 à travers la corruption de l’Etat français au service de puissances étrangères, pour la plus grande expérimentation criminelle sur l’espèce humaine depuis l’holocauste.

  9. L’argent fait tout. L’argent ose tout. L’argent tue tout.
    L’argent démentiel qui circule chez certains (certaines) leur donne des airs de pouvoirs démentiels. Ils sont dans la démesure et se croient à l’abri de tout; ce sont des dieux inavoués qui finiront par tomber dans le goufre de leur perversité un jour ou l’autre.
    L’histoire nous montre que ces dictateurs ne durent qu’un temps donné, ensuite c’est la chute… libre aussi celle là ! Courage !
    nous vaincrons !Le prof. Montagnier doit voir la vérité maintenant dans sa totalité et sûr qu’il pense à nous.

    • En signant le patient décharge l’état des conséquences mortelles possibles suite à l’injection. Une manière bien vicieuse d’être responsable mais non coupable. Ce sont des ordures finies.

  10. La légion d honneur a de la valeur si elle
    est donné par des hommes d honneurs !
    Pr Montagnier a mené les bons combats ,
    même éteint , il laisse un éclairage dans un
    monde éteint !

  11. Depuis quand on donne la légion d honneur a des personnes méritantes? O la donnes N importequi as ijourd hii

  12. Florian Philippot@f_philippot·9hCe soir en manifestation, j’ai tenu à ce qu’on rende hommage au Pr Luc Montagnier, Prix Nobel, maltraité par le gouvernement et la bien-pensance.
    Il a été chaleureusement applaudi 🙏🇫🇷 VIDEO

    (sans doute censurée IMPOSSIBLE de C/C la vidéo de F.PH )

    voir sur son compte twitter

    https://twitter.com/f_philippot

  13. quelle est la valeur de la Légion d’Honneur crée par Napoléon sur des critères de grandeur et de service du pays, alors qu’on la remet maintenant à des fouteux ou des artistes?

    • La LH . , conformément à la volonté de NAPOLEON récompense les « merites éminents  » ( et maintenant les les copains );llui mème avait provoqué un tollé , en décorant le comédien TALMA!

  14. bien que la légion d’honneur ne signifie pas grand chose au vue d’attribution à certaines personnes, Luc MONTAGNIER est chevalier (1984) puis officier (1991) ensuite commandeur (1994) et enfin grand officier (2008) du même ordre national, seul lui manque la grand-croix !!!

  15. LE PROFESSEUR MONTAGNIER est commandeur de la LH. .Il en portait les insignes lors de la remise de son p^rix NOBEL à Stockholm

  16. cette pandémie a été l’occasion de voir à quel point la communauté médico scientifique est corrompue et _inféodée aux lobbys labo pharmaceutiques : comme d’autres médecins, ce grand professeur a été moqué, diabolisé, etc.. alors que nous vérifions à ce jour la réalité de tout ce qu’il a déclaré ces deux dernières années – tristesse de ne plus pouvoir l’entendre alors qu’il paraissait toujours en forme lors de ses récentes apparitions

  17. Déjà première erreur: il aurait dû changer de nom pour faire plus melting pot.
    Seconde erreur: prolonger la vie de la minorité qui veut nous appendre la normalité.
    Dernière erreur : critiquer sa sainteté notre bon roi et sa clique industrielle.
    Pour toutes ces raisons il n’était pas digne de recevoir cette distinction, et les regrets de journalistes.

  18. Montagnier a été fait Grand Croix de la Légion d’honneur.
    Voir les photos du Nobel. (avant Macron …)
    Les honneurs militaires lui seront rendus.
    Triste consolation !
    J’attends les photos de l’enterrement…

  19. La vérité que l’on nous cache, c’est qu’il a été assassiné comme les frères Bogdanof par le pouvoir !

  20. un grand scientifique humaniste vrai médecin de labo et pas de plateau télé malheureusement il faisait partie des quelques personnes intègres donc à jeter en pâture et surtout pas un hommage de la presse française bien-pensante
    bravo les traites journaleux

Les commentaires sont fermés.