Si nos coutumes de Noël choquent des islamistes, qu’ils rentrent chez eux égorger leurs moutons !

 

 LA CRECHE

http://www.centrepresseaveyron.fr/2013/12/17/villefranche-la-creche-des-cheminots-jugee-indesirable,926013.php

 UNE CRECHE CHOQUANTEIl est plus que vraisemblable que c’est un intolérant pratiquant de la religion islam qui, une nouvelle fois,  vient de faire preuve d’ingérence dans nos coutumes de Noël, en réclamant le retrait d’une crèche exposée par les cheminots de Villefranche.

Heureusement ces cheminots ne s’en laissent pas conter et s’opposent à leur direction régionale de la SNCF-Toulouse qui, se vautrant lâchement, comme beaucoup de décideurs dans notre pays, devant cette autoritaire et envahissante religion,   leur enjoignait de retirer, au plus vite, la crèche que depuis dix ans ils avaient coutume de mettre en vitrine, suite à « la plainte d’un usager choqué de voir un signe religieux ostensible dans un lieu public » !

Non mais, pincez-moi, je rêve ? Un usager émet une plainte et aussitôt « on » donne des ordres pour que l’on cesse immédiatement de le choquer !

Quid de tous les autres usagers, natifs de France qui se réjouissent de toutes les marques de cette fête, qui est avant tout celle ces enfants ? Auraient-ils moins d’importance aux yeux de la direction de la SNCF ?

Sans nul doute cette personne est originaire d’un pays islamique, en tous cas, pratiquant islamiste, car JAMAIS encore un bouddhiste, un hindouiste, ou tout autre pratiquant d’une quelconque religion n’a eu l’immense toupet de se dire choqué par une innocente crèche de Noël, dans un pays dont les racines sont mondialement connues comme étant judéo-chrétiennes ! 

Dans ce cas, que fait donc cette personne sur notre sol si nos coutumes la choquent tant  ? Et à plus forte raison si, il ou elle est « naturalisé » Français ! Car de deux choses l’une, soit il ou elle est étranger, alors  qu’il ou elle retourne bien vite dans son pays d’origine, si la France l’indispose, soit il ou  elle a souhaité devenir Français, et dans ce cas il ou elle devra supporter de voir chaque fin d’année les marques de la fête de Noël … tout comme nous les Français d’origine et de cœur, devons supporter le gavage qui nous est imposé chaque année, sous leur impulsion,  au moment des écœurantes fêtes du Ramadan ou de l’Aïd !

Par ailleurs on croit vraiment halluciner devant l’expression « un signe religieux dans un lieu public » ! Eux qui nous gonflent avec leurs voiles, niqab, burqa, djellaba, barbes … envahissant nos rues, malgré la loi française, et refusant d’obtempérer lorsque des policiers les rappellent à l’ordre, préférant provoquer une émeute en rameutant leurs copains, pour obtenir gain de cause (c’est à dire faire ce qui leur plaît sur notre territoire !).

Eux qui prient dans la rue pour pouvoir ensuite exiger la construction de plus en plus de  mosquées (il n’y en a jamais assez à leur goût), pendant que dans leurs pays on détruit systématiquement les églises …

Eux qui exigent de la nourriture halal, dans les cantines scolaires, les sociétés, les hôpitaux, les aéroports …  et le bannissement de la viande de porc dans ces mêmes établissements, entraînant ainsi une grave crise dans l’industrie porcine …

Eux qui veulent des emplacements réservés aux femmes dans les piscines municipales, ou distincts des mécréants dans les cimetières …

C’est vraiment l’hôpital qui se moque de la charité !

 CE QUI CHOQUE NOS ENFANTSJ’en ai plus qu’assez d’apprendre chaque jour un nouveau fait divers à propos d’une ou plusieurs personnes, « choquée(s) » ayant réclamé le retrait, d’une crèche, d’un sapin et même l’annulation de la venue du Père Noël dans une école ou une crèche !

Marre que de fieffés  hypocrites prétendent que ledit Père Noël pourrait effrayer leurs enfants, alors que précisément ces mêmes enfants se repaissent de tueries et de scènes sanglantes lors de la scandaleuse fête de l’Aïd …

 ON COMMENCE TRES JEUNEChaque année c’est la même chose, et depuis que les collabos socialos sont au pouvoir c’est encore pire, puisqu’ils se sont mis en tête de faire un échange standard de citoyens, en nous remplaçant, nous les fiers descendants de valeureux ancêtres (ce qui les défrise fortement) contre une majorité de  populations maghrébines qu’ils jugent plus souples que nous (je me marre …), donc en cédant à tous leurs caprices.

Mais il va falloir que cela change, car les patriotes Français, ne sont plus décidés à se laisser marcher sur les pieds, puisqu’il semblerait qu’il n’y ait aucune limite à la muflerie de ces populations sans-gênes ; la plaisanterie a assez duré, le vent tourne, et même les associations « droitdelhommistes » ou auto-proclamées anti-racistes, ne peuvent nous accuser de racisme parce que nous voulons pratiquer la religion de notre choix, et nos coutumes, chez nous, comme nous l’entendons, sans rendre de compte à qui que ce soit !

Et au risque de choquer certains je ne vais pas me gêner pour souhaiter à tous les lecteurs de Riposte Laïque de

JOYEUSES FETES 2-1

Et surtout un très beau Noël !

Aude Alajoie

http://ripostelaique.com/les-patriotes-doivent-etre-vigilants-et-defendre-noel.html

http://www.dreuz.info/2012/11/noel-en-danger-les-musulmans-sont-passes-a-la-phase-de-destruction/

image_pdfimage_print