Si nous n’arrivons pas à virer Macron, nous sommes foutus !

Publié le 9 décembre 2018 - par - 100 commentaires - 3 570 vues
Share

J’ai été très déçu, au soir de ce samedi 8 décembre 2018, de voir qu’il ne s’était rien passé. Beaucoup moins, en tout cas, que lorsqu’une racaille arabo-musulmane en mobylette se fait percuter par une voiture de police et que cela engendre une guerre civile locale dans tout un département.

Je suis désespéré. Patriote depuis toujours, j’aime mon pays, la France. Oh, certes pas la France d’aujourd’hui qui ne ressemble plus à rien, et encore moins son peuple d’endormis sous Prozac, de béats bien nourris, gras, repus et satisfaits, de gôchistes au QI de 20 qui ont tout envahi, de bourgeois frileux et terrifiés qui s’enferment dans leurs villas et hôtels particuliers pour ne pas voir la sanie qui grouille dans les rues.

Sanie représentée par toute cette faune exogène d’immigrés arabes et noirs africains, pour la plupart musulmans, arrivés par millions pour nous piller, nous détruire, nous voler, nous violer et faire de la France un champ de ruines musulman, comme ils savent si bien le faire au Moyen-Orient.

Ils n’ont rien à faire, ils ne veulent rien faire et surtout pas travailler. Ils sont incapables de faire quoi que ce soit de leur tête ou de leurs mains.
Ils sont là pour nous exterminer et nous remplacer selon le grand plan prévu par les élites mondialistes, la haute finance, Soros, les riches pays musulmans et bien sûr l’UE, cette merveille. Tous ensemble, ils nous ont offert Macron comme président et l’ont chargé de la mission d’accomplir ce grand changement. Et ils s’y emploie avec un zèle.

Vous savez, on croit toujours que dans la vie les choses sont compliquées. Mais pas du tout. Avec les humains, les choses sont toujours simples. Chacun est là pour piquer les affaires des autres et les éliminer au passage à la moindre résistance.

Depuis des années, nous savons que nous allons vers le gouffre, la catastrophe finale, la fin de nos États-nations, la dictature de l’UE, la fin de tous les acquis sociaux des peuples, la ruine de notre culture occidentale et la chute de notre civilisation.

Ce sera la ruine pour tous, à l’exception des hyper riches.

La pauvreté sera pour nous tous.

Depuis des années, les choses se mettent place, la destruction de notre système social de solidarité, sauf pour les immigrés illégaux, la fin du système de retraites par répartition, la fin de notre système de santé, la fin de notre système éducatif et de notre enseignement public qui ne sait plus que produire des bacheliers analphabètes, la fin de tous nos droits, la fin des droits de l’homme, la fin de la liberté, de l’égalité et de la fraternité (cette dernière n’ayant jamais vraiment existé… !)

Bon, tout cela, je l’ai déjà écrit et je ne suis pas le seul.
On ne peut pas toujours répéter les mêmes choses.

Alors, essayez de suivre et informez-vous.

La situation est aujourd’hui la suivante :
Macron est payé pour détruire la France et il le fait.
Le pacte migratoire de l’Onu (maître du monde) vise à détruire les États-nations.
Le refus ou rejet du Pacte migratoire est une réaction intelligente et profondément humaine visant à protéger son peuple d’invasions migratoires à buts guerriers et conquérants.
Nous devons suivre l’exemple des USA et des autres pays ayant refusé.

Si le peuple français ne veut pas être détruit et son pays avec, il doit réagir. On ne peut pas permettre de laisser rayer de la carte du monde 2000 ans d’Histoire d’une grande nation, sa culture, ses lois, son génie intellectuel, agricole, industriel, et commercial. Nous étions une des plus grandes et des plus avancées nations de la Terre et nous voilà réduits à laisser une partie de notre peuple crever de faim tandis que d’autres meurent de trop manger.

Mais cette destruction aura lieu très bientôt si les Français ne se réveillent pas.
Notre pays a connu des guerres, des tas de guerres, au cours de son Histoire, et aussi une grande révolution qui lui a permis d’avancer.

Un des facteurs déclenchant des guerres et des révoltes a été la pauvreté et le désespoir du peuple.

Lorsque le peuple arrive à un certain seuil, il ne peut plus le supporter et il se révolte.

On nous a enseigné à tous que la violence ne réglait rien, que la violence était l’arme des faibles, que la violence était la pire des solutions.

On nous vote une loi contre la fessée, mais à côté de ça, ceux qui ont voté cette loi méprisent le peuple et sont d’une rare violence administrative et fiscale avec le peuple.

Ah, oui, c’est vrai, on parle de la violence physique…
Mais la violence physique de l’État Macron est bien là, quand on voit nos petits retraités affamés manger dans les poubelles, nos femmes et nos filles se faire violer par leurs grands amis immigrés, nos policiers se suicider, nos agriculteurs se suicider et toutes ces agressions violentes, ces meurtres et ces égorgements que commettent tous leurs amis immigrés arabes et africains musulmans…

Ce n’est pas de la violence, tout ça… ?
Et c’est bien le résultat de la politique de mépris et de haine de la France et de son peuple par nos dirigeants depuis des décennies.
Ils ont le pouvoir absolu, ils ont l’argent et ils méprisent ceux qui souffrent. Ce n’est pas l’esprit de la déclaration des droits de l’homme, ni de notre constitution, ni de nos lois, ni de notre morale chrétienne qui a tant apporté à notre droit, par le passé, il est important de le dire.

Par ailleurs, aujourd’hui, face à des manifestants Gilets jaunes calmes et pacifiques, qui ont au moins ce courage admirable de venir exprimer la souffrance et l’épuisement d’une grande partie du peuple, on envoie des forces de l’ordre armées jusqu’aux dents qui emploient immédiatement leurs armes et véhicules de rétablissement de l’ordre contre eux, alors que ce sont des voyous, casseurs et racailles envoyés par l’État qui sont responsables de tous les débordements et de tous les dégâts.

La violence est donc omniprésente. La justice est violente et surtout ignoble d’iniquité en condamnant constamment des innocents qui ne font que dénoncer oralement ou par écrit les abus et les déficiences de l’État alors que des casseurs, des pilleurs, des violeurs et des assassins sont parfois juste rappelés à l’ordre et rendus à la liberté, parce qu’ils font partie des populations préférées (remplaçantes) de l’État.

La violence ce n’est pas seulement d’envoyer des pavés ou de tirer à balles réelles. La violence peut aussi être morale, psychologique, par le mépris, verbale et même, parfois, par le simple silence…

La violence se trouve aussi dans le licenciement de centaines de milliers de salariés, peut-être de millions, parce que leurs entreprises, étranglées de taxes d’État, disparaissent, ou fuient à l’étranger pour y trouver des mains-d’œuvre à bon marché, les abandonnent à leur sort, c’est-à-dire à la rue et à la misère.

Ce n’est pas de la violence, ça ?
Curieux, mais on se rend compte que le mot violence est souvent lié au mot État ou aux actions de l’État.

Et l’État nous pond une loi anti-fessée. En termes de délires, ça se pose là.

J’en arrive à mon propos et je vais encore répéter ce que j’ai déjà dit mille fois, faire des « sit-in » en gilets jaunes, c’est sympa. Mais face à un état destructeur et assassin, le mot sympa ne trouve plus sa place.

Peuple de France, tu dois te réveiller.

C’est par millions que tu dois descendre dans les rues si tu ne veux pas perdre sous très peu de temps ce que tu possèdes.
Fini le temps des Bisounours !
A un moment, il faudra bien les prendre en main, ces armes, pour se faire entendre. Et si l’état continue d’être sourd et aveugle à la détresse et à la colère du peuple, alors ces armes parleront.

Riches ou pauvres, professions libérales, salariés ou retraités de tous les domaines de la société, nous allons tous perdre ce que nous possédons.

Méfiez-vous, Macron est aux abois, il a peur de ne pas arriver à nous détruire, alors il va encore nous enfumer et accélérer son œuvre de destruction et de mort.

Il n’est absolument plus question de « réformes » de notre société, mais de la destruction de notre société et de la mise à mort de notre peuple afin que la France, mais aussi toute l’Europe, devienne comme l’Afrique, pendant que l’Afrique se videra de ses populations. (Voir le « pacte mondial des migrations » de l’ONU musulmane : https://ripostelaique.com/comprendre-le-pacte-mondial-des-migrations.html

Et pourtant, l’Afrique est un des territoires les plus riches du monde en ressources naturelles et agricoles et les Africains n’ont jamais été capables d’en faire quoi que ce soit et n’ont survécu jusqu’à ce jour que grâce aux technologies et à l’argent que l’Europe ne cesse de leur déverser.

Le but est donc bien de nous détruire. D’ailleurs, Macron ne s’en cache même pas.

Alors, peuple de France, qu’attends-tu pour te réveiller et te mettre au boulot ? L’heure n’est plus à la manif gentille et sympa. L’heure est à la vraie révolte populaire et à la révolution qui devra se propager à toute l’Europe.

Fini les grands-mères et les mamans à poussettes dans les manifestations. Place aux combattants.

Cela deviendra forcément une révolution armée et meurtrière.
Dans ces cas-là, chacun doit choisir son camp.

Et si cela doit tourner en guerre civile, et bien c’est que cela devait arriver, et ce qui doit arriver arrivera. Par contre, si les peuples prennent l’initiative, ils auront une chance de l’emporter. Autrement, je ne garantis rien.

Mais la violence sera de toute façon la seule façon de nous libérer de la dictature. Soit en éliminant physiquement nos dictateurs, soit en les combattant par la rue et par la lutte armée contre l’État-dictature et l’UE dictature. Dans tous les cas, il y aura des morts, par dizaines ou centaines de milliers et si la guerre civile se propage à l’Europe, ce sera par millions.
La guerre sera politique, mais aussi interethnique, interreligieuse et interraciale.

Que devrons-nous demander et quels seront nos buts ?

Je ne puis proposer qu’une liste de mon cru. Mais elle est forcément incomplète ou discutable.

Pour la France :

– Démission, destitution, arrestation (pour multiples délits, trahisons et crimes contre le peuple français et l’humanité) ou expulsion du dictateur Macron ;

– Mise en place d’un gouvernement de transition militaire (nos généraux s’y préparent déjà et la Constitution le prévoit) ;

– Instauration de l’état d’urgence et de la loi martiale pour éviter les débordements, soulèvements et embrasements des banlieues, notamment. Répression dans le sang de toute révolte de populations étrangères immigrées ;

– Fermeture immédiate des frontières et mise en place de l’armée sur toutes les frontières avec mission d’abattre les clandestins qui ignoreront les sommations, ce qui mettra un terme à cette folie migratoire ;

– Préparation d’une élection présidentielle avec consultation du peuple à toutes les étapes. Élimination de tous les candidats ayant déjà été élus à la présidence, mis en examen, condamnés, possédant un casier judiciaire non vierge, ayant un passé douteux ou s’étant mal comporté envers la France et les Français, etc.

– Frexit, sortie de la France de l’Union européenne qui est la source de la plupart de nos problèmes. Sortie immédiate, sans condition, sans contrepartie et sans acquitter quoi que ce soit à l’UE ;

– Annulation unilatérale et définitive de notre dette (2400 milliards d’euros) que nous ne paierons jamais, de toute façon, et qui est une des sources de tous nos malheurs ;

– Remise à plat des statuts des parlementaires et hauts fonctionnaires de l’État (Sénat, Assemblée nationale, Conseil d’État, Conseil constitutionnel, Élysée, etc.) afin que l’argent ne soit plus leur seule et unique motivation (argent public, argent facile). Rémunérations au niveau de celle d’un cadre moyen (ces gens-là ne produisent à peu près rien), indemnités professionnelles sur justificatif et plafonnées à 2000 euros par mois, pas de voitures de fonction (prendre le bus, le métro ou le taxi plus près du peuple ne leur fera pas de mal) ;

– Annulation de toutes les lois sur l’immigration et le regroupement familial. Abolition spécifique temporaire du principe de non-rétroactivité des lois concernant les lois sur l’immigration et le regroupement familial ;

– Expulsion dans la foulée de tous les immigrés musulmans non intégrés, dangereux ou posant le moindre problème. Expulsion de tous les imams et tous les dirigeants religieux ;

– Expulsion de tous les musulmans incarcérés ;

– Expulsion de tous les musulmans des services publics et de l’armée ;

– Interdiction de la religion musulmane en France et destruction de tous les bâtiments religieux musulmans ;

– Je ne suis pas spécialement pour la peine de mort, mais j’estime que c’est le peuple qui doit en décider. Il me semble que la peine de mort est aujourd’hui une chose un peu trop fréquente et banale dans nos rues…

– Révision de tout le système social de solidarité, des lois du travail, de la fiscalité, des retraites, des salaires, du SMIC et du chômage. Le SMIC devra être réévalué à un niveau permettant à tous d’avoir un pouvoir d’achat convenable (suggestion : de l’ordre de 1500 euros net minimum, à l’heure où j’écris ces lignes, ce qui me semble déjà très peu) ;

– Rétablissement du service militaire de 12 mois minimum similaire à l’ancien ;

– Réhabilitation d’un système d’enseignement public digne et à la hauteur des besoins du pays ;

– Réhabilitation d’un système de santé efficace, humain et accessible à tous et pas seulement aux riches ;

– Révision de toute la fiscalité et refonte du Code général des impôts. Il est intolérable qu’un agriculteur, un commerçant, un artisan ou tout travailleur indépendant ne puisse pas vivre dignement et correctement du fruit de son travail (s’il a effectivement du travail) ;

– Établissement d’un plafond des salaires et des rémunérations ;

– Établissement de la préférence nationale dans tous les cas où il y aura litige. Les relations commerciales ou de tous ordres avec l’étranger devront toujours profiter d’abord à la France ;

– Renforcement de notre armée, et notamment de notre flotte (deux porte-avions en permanence) ;

– Abandon de tout le concept de transition écologique ou énergétique et de toute relation avec la COP qui sont des postes budgétaires ruineux et totalement inutiles ;

– Rétablissement d’une grande politique énergétique avec de nombreuses nouvelles centrales nucléaires qui sont les moins polluantes et sont indispensables à la marche du pays ;
Abandon de tous les délires énergétiques de ces dernières années qui ont contribué à notre ruine sans jamais rien apporter ;

– Poursuite raisonnable du parc éolien et photovoltaïque ;

– Recherche de nouvelles technologies de motorisation automobile à condition que l’industrialisation de la production de ces technologies ne soit pas plus polluante, nocive et dangereuse que la motorisation à essence, ce qui reste à voir et à surveiller attentivement ;

– Construction de centaines de milliers de nouveaux logements dignes, selon de nouvelles contraintes ;

– Revenir à un soutien massif à notre agriculture et à l’ensemble de notre monde agricole ;

– Etc.

Laurent Droit

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
BobbyFR94

Il est une chose que personne, enfin, je ne l’ai pas encore lui, n’a, à priori pensé :

Qu’est-ce qui vous dit que la partition ne sera pas demandé par… notre SALOPE de gouvernement ?

En effet, au vu de la « faune » que cette DICTATURE a prévu de faire venir, ce serait une « bonne » idée, de leur point de vue j’entends…

CA aussi, ça ne peut que mettre le feu aux poudres…

La France va, dans TOUS les scénarios possibles, s’effondrer économiquement, avant que ce ne soit sociétalement, avec la GUERRE officielle contre le NAZISLAM, et ces 2 faits; en PLUS d’arriver dans un laps de temps très très court, ne pourront bien EVIDEMMENT pas être CACHES !!!

ll est temps, avec TOUS les éléments que nous avons d’essayer de voir quels sont les scénarios les plus probables en France …

Remi

le FREXIT préparé par Asselineau et l’UPR peut solutionner une grande partie des problèmes d’aujourd’hui qui sont uniquement imputables a notre appartenance a l’UE et cela sans verser la moindre goutte de sang.

vidal

Vu de l’étranger, je pense que votre magnifique pays est déjà foutu, Votre gouvernement est seulement capable de donner des conseils au monde entier, Trumps vous devriez faire ceci ou cela (conseil gratuit) Israel arrêter d’en vouloir á ces pauvre palestiniens (libérez la Corse et la Bretagne avant vos conseils), je ne reconnait plus la France de mes vacances , aujourd’hui pas facile quand ont passe en France t’entendre votre si belle langue, ou est l’époque du « bonjour, merci, au revoir, après vous, etc ».le début de la fin,à moins de partager la France en deux, bien triste

BobbyFR94

Vidal, depuis des DECENNIES, ça a ETE ceci :

CUPIDITE & TRAHISON !!!
Pourquoi crois-tu que TOUT est :
CACHE
Quand ce n’est plus possible :
NIE
Quand ce n’est plus possible :
DEFORME :
Quand ce n’est plus possible :
MINIMISE
Quand ce n’est plus possible :
RAMENE à la période la plus sombre…
Quand ce n’est plus possible :
De ne plus en PARLER, de le faire « oublier » …

Et s’il est prouvé que les faits étaient vrais, ne sortir la vérité que bien après…

Ca s’appelle de la PROPAGANDE, c’est ce que TOUTE dictature met en place, et c’est donc ce qui est en train de se produire en France…

Quand les Français vont, en MASSE, réaliser l’AMPLEUR des TRAHISONS de la part des polytocards, combien de « Gilets Jaunes » dans la rue ?

C’est pourquoi RE-INFORMER est CAPITAL !!!

Laurent Droit

Merci Bobby, je vais reprendre cette liste très bien vue en vous citant !!

BobbyFR94

=====>

Les chefs d’ACCUSATION sont les suivants (non exhaustif) :

– MISE en DANGER de l’intégrité physique de chaque individu composant ce peuple français et sur plusieurs plans, en relation avec d’autres chefs d’accusation mentionnés dans la présente plainte

– UTILISATION détournée des droits de l’homme & du citoyen en relation avec d’autres chefs d’accusation mentionnés dans la présente plainte

– DETTE de fonctionnement d’état CREEE ARTIFICIELLEMENT par la mise en place de la loi du 03 janvier 1973 INTERDISANT le financement de la dette auprès de la Banque de France, créant de fait, des intérêts à l’infini et empêchant tout remboursement de la dette de base, laquelle continue, toujours dans les faits, à croître

La HAINE que j’éprouve grandit …

Suite …

BobbyFR94

Comme base de départ, je rappelle cet article-là :

https://ripostelaique.com/chefs-daccusation-contre-gouvernement-suivants.html

Extraits et mise à jour de l’article cité en référence :

1er CHEF d’INCULPATION :
HAUTE TRAHISON envers le peuple français et la nation française, telle que définie dans la constitution, en date du (à préciser, au cas ou des modifications auraient eu lieu, tendant à altérer le sens des termes  » peuple français  » )

2nd CHEF d’INCULPATION :
INTELLIGENCE avec l’ennemi (pays arabes du Golfe)
et accompagnement des politiques suite à la signature du traité EURABIA en juin 1975

3ème CHEF d’INCULPATION :
GENOCIDE du peuple français natif, blancs d’origine européenne principalement

Les chefs d’ACCUSATION sont les suivants (non exhaustif) : …

BobbyFR94

Laurent, TRES TRES bon article, mais, pour m’être très bien renseigné sur les éoliennes, elles coûtent très cher à fabriquer, sont sources de pollutions sonores, et leur rendement, de par la nature de captation est bien loin de rentabiliser ne serait-ce que 1% du coût initial !!

Ajoutons à cela qu’elle défigure le paysage, tuent des oiseaux, et le béton utilisé polluent apparemment plus le sol, et le jour où il faudra les démanteler, le coût, une fois de plus sera conséquent …

Les panneaux photovoltaïques, lorsque l’on aura pour le moins doubler leur performances en termes de captations d’énergie, voir tripler leur rendement, et on va y arriver, là, ce sera un élément décisif dans la baisse de pollution durant le processus de fabrication de ces derniers …

vidal

Bravo Bobbyfr94, très bonne réponse, l’éolienne ça vaut pas grand chose, car il faut des surfaces énormes pour construire un « jardin » d’éoliennes afin d’alimenter quelques clients, et, si le vent tombe pas de feuilleton á la TV.les panneaux c’est pire pas de soleil pas de courant, comment faire en pleine nuit ou sous la neige? votre réponse est intéressante.

BobbyFR94

Vidal, là, c’est le stockage de la taille d’une batterie de voiture, que les laboratoires militaires ont certainement dans les tuyaux, stockage électrique, mais aussi magnéto-chimique…qui résoudra le problème de la variation ou absence périodique de lumière…

Je pense que la pile à hydrogène en tant que matériel statique (maisons, bâtiments, etc…) ce pourrait bien être une solution, à creuser de toute manière…

D’autre part, nous utilisons la fusion nucléaire, qui produit des radiations, il semble d’ailleurs que ce problème de traitement de déchets ait, enfin, une solution…

Mais la FISSION nucléaire est le véritable avenir, renseigne-toi, ça ne produit quasiment pas de radiations, et ça a d’autres avantages, en sus de produire une énergie énorme, dans volume faible.

BobbyFR94

Zut, c’est le contraire, nous utilisons la FISSION nucléaire, alors que la FUSION est bien plus intéressante…

Laurent Droit

Oui, je me disais, aussi. La fission c’est la bombe atomique, non?
Le but serait la fusion de l’hydrogène.

Laurent Droit

Oui, je suis,d’accord.

Laeitia

Je souscris à vos propos Laurent et j’applaudis à vos articles, votre détermination, des convictions légitimes, l’urgence de la situation et le devoir impérieux de réagir et de tenir coûte que coûte. Permettez-moi cependant: à propos de ˜cette faune d’immigrés arabes et noirs pour la plupart musulmans˜: d’accord contre l’ islam dont le monde maintenant sait de quelle idéologie sanguinaire et dominatrice il s’agit et qu’on a raison de craindre; mais je n’utiliserais pas les mots ˜ noirs ou blanc ou jaune˜ quand le propos est péjoratif; car noir ou blanc on ne choisit pas et on ne peut en changer; et surtout la couleur n’est pas cause de…Ce que les anti-blancs actuels font mine vicieuse de ne pas comprendre.

Laurent Droit

Oui, Laetitia, mais bon, les africains sont noirs, en général.
Je lutte volontairement contre le langage expurgé et édulcoré que l’on nous impose. Ne toucher ni ne froisser personne. Un noir est un noir, comme un jaune est un jaune, etc…
Voir la jolie chanson de Hugues Aufray, « Les crayons de couleur ».
Dire les couleurs des humains n’est pas attaquable ni raciste. Ce qui est raciste c’est la haine des couleurs. Je n’ai aucune haine contre les gens de couleur. Par contre, je peux dire que les africains, comme tous les peuples, ont des qualités et des défauts.

sitting bull

Excellent je pense comme vous mais vous oubliez qu’ il faudrait aussi sortir de l ONU qui nous impose son pacte monstrueux

BobbyFR94

– L’ONU déclarée DICTATURE MONDIALE sera démantelée et ses MEMBRES, JUGES & CONDAMNES pour CRIMES contre l’HUMANITE, et aussi CRIMES de GUERRES !!!

Bien évidemment, l’ensemble des PACTES, ACCORDS, et tout la merde qu’elle a mises sur pied, sera CADUQUE !!!

Anton

« Rejoindre les USA » ? Oui (seulement pas pour leurs raisons) mais l’ONU se trouve aux USA et ce n’est pas par le hasard des choses: TOUTES nos misères depuis plus de 150 ans ont leurs origines chez l’oncle Sam (les Anglo-Saxons en général). Prenez vos livres d’histoire et vérifiez.

DUFAITREZ

Quand comprendra-t-on, sur Rl, que les textes les plus courts sont toujours les meilleurs ? « J’en arrive à mon propos » !! au premier tiers… Passons, restons-en au titre !
La Constitution le protège solidement, la Rue, Non !
Si toutes les couleurs de Gilets se donnent la main, c’est gagné !

Laurent Droit

Désolé pour la longueur…!

reuri

Bien d’accord. 👍
Si je peux ajouter : fin des subventions (donc notre oseille) de la pressetitution, des associations parasites, interdiction de la secte des frères la truelle.

BobbyFR94

Extrait de ma plainte :

– ABUS de POUVOIR, MANIPULATION, FALSIFICATION de la réalité sociale, sociétale, politique et économique au travers et par tout moyen de télédiffusion de masse

– UTILISATION de la presse nationale, télévisuelle & radio de masse, à des fins de propagande, de lavages de cerveau, et d’asservissement des individus

– UTILISATION de la loi sur les subventions d’état, détournée, afin de pouvoir acheter la complicité des MEDIAS de diffusion de masse, télévisuels, radio et papier

– PLURALITE des débats publics relayés par les chaînes télévisuelles publiques ABSENTE, ou BIAISEE

– JOURNALISTES sur les chaînes publiques transformés en IDEOLOGUES et PROPAGANDISTES au service du gouvernement-

– COMPLICES & COLLABOS : mise en ACCUSATION et EMPRISONNEMENT

jeannot

HS
J’écume de rage ! Chers musulmans, Grâce à vos protecteurs, vos amis qui vivent sur des charniers qu’on appelle lrem, licra, mrap, dilcra etc. vous salopez nos vies par votre seule présence sur nos terres, vous salopez nos fêtes millénaires, nos traditions, vous, fainéants incapables, vous « refusez » une simple croix au mur dans nos écoles catholiques ! Vous prospérez grâce à certains de nos compatriotes guimauves, pourris jusqu’à l’os, lâches, cupides, merdiques. Vous nous imposez l’impôt islamique (eh oui, il est déjà en place !) mais vous ne refusez pas la prime de Noël. fête catholique par excellence ! Sans honneur, vous êtes vraiment de la merde ! DE LA MERDE dans vos longs tissus puants ! A vomir !

meulien

la majorite des francais n’ont pas encore compris

BobbyFR94

Ca va venir, parce que les ENVAHISSEURS venus d’afric, là, ça va être un « premier » « camp des saints », et m’est avis que ça ne va pas mettre des mois avant d’arriver …

Tiens, lis cet article-là, jamais traduit en français, sachant qu’il date de l’ère sarkozy, précisément, du 11 octobre 2008 …

https://www.express.co.uk/news/uk/65628/Secret-plot-to-let-50million-African-workers-into-EU

Et cet article-là datant d’avril 2000 :
https://twitter.com/M_DEJAEGHERE/status/1019586165647859713

Clique sur l’image, et tu l’auras en grand, nette, et très lisible

Et mon article, court, TOUS les liens sont à suivre :
http://www.resistancerepublicaine.eu/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/

Alain WAGNER explique EURABIA

Saintpol

Le 10 Décembre 2018 , de nombreuses chaînes de télévision ont décidé de relancer l’ancienne emmission.  » Àu théâtre ce soir  » ! ! ! ! ! Avec dans le rôle principal un jeune comédien très prometteur qui , parait-il à un certain talent dans le domaine de la comédie et du comique …..

BERNARD

Comme l’avait cité Josiane Filiot : « Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.. A. Einstein » . Or ceux qui ont créé les problèmes sont ceux qui ont voté micron, élu par les 15% de tous les puissants qui détiennent tous les moyens (physiques, techniques, idéologiques, informatifs) ..
Se battre contre eux serait un peu comme si une fourmilière devait se battre contre un lance-flammes.. sauf si , évidemment, Bastien Thiry ressuscitait et menait les patriotes à l’assaut.. et encore !

BERNARD

Beau billet, belle profession de foi… mais je n’y crois plus, jouons donc maintenant le « chacun pour soi et Allah pour tous », je ne vois guère d’autre solution !

ahje

radio-couillon parle ce soir, après avoir consulté les syndicats et autres corps intermédiaires qui ont justement perdu cette appellation par leur collaboration avec les spadassins de LREM. Il ne faut pas s’attendre à ce qu’ allah annonce sa démission tant il est de droit divin, alors, les gilets jaunes restent le seul mouvement crédible pour sortir la France du pétrin où choupinet l’a menée.

Marnie

Qui adhère aux syndicats ? Pa grand monde. Car enfin, si nous en sommes là,c’est bien à cause de la trahison des syndicats et des partis politiques qui ont toujours œuvré pour eux-mêmes. La plupart des patrons de syndicat finissent cadre ou cadre supérieur….

spartac

Retirez tous votre argent des banques.
Ca fait des années que des gens avisés vous le disent, qu’est ce que vous attendez !!?
Le krach financier qui se profile peut-être ??
L’invasion migratoire à venir doit aussi servir à dissimuler ce krach.
Tous aux distributeurs de billets ! Faites exploser le système bancaire. ils ne comprendront que cela.

spartac

« Si nous n’arrivons pas à virer Macron, nous sommes foutus !  »
Donc, sur ce seul constat, nous sommes….. foutus.

Charles DALGER

Tout est juste ! ! ! BRAVO

NOEL

Il faudrait déjà bloquer l’économie et évitant l’achat de superflu , s’en tenir au strict minimum . Si chacun réduisait ses dépenses de 50% la situation ne serait plus tenable , les manifs ne donnent plus aucun résultat çà profite aux casseurs et par la même au gouvernants qui dressent les français les uns contre les autres . C’est notre mode d’acheter qu’il faut changer , et çà c’est pas gagné ….!!!!!!

Morgane

@NOEL
S’en tenir au strict minimun, je le fais déjà.
Ça va faire très mal à l’économie si tout le monde fait pareil !!!

Viktor

je vous suis de A à Z . J’y ajouterais : « sortir de l’OTAN » même si je sors de l’urgence immédiate. Pourquoi ? Parce que les États-Unis qui sont derrière le « machin » qui comme par hasard siège à New-York, sont les premiers ennemis de l’Europe. A défaut de Pacte de Varsovie, l’OTAN est devenu le chien de garde du mondialisme. La France n’a pas à être le supplétif des « ricains » dans leur aventurisme guerrier. Surtout quand on sait comment finissent les supplétifs ! De Gaulle voulait construire l’axe Paris-Berlin-Moscou, sans quitter un suzerain pour un autre, mais pour rééquilibrer les forces entre l’Atlantique et le Pacifique. Devrions nous y ajouter, pour préserver les caucasoïdes, à terme en voie d’extinction, comme d’autres espèces.

Patrick Granville

Analyse réaliste et pertinente au vu de cette actualité. Les actions des GJ sont brouillées et condamnées par une presse aux ordres et des élus amorphes et sans voix. Il faut structurer ce mvt social en dehors de tous les syndicats de gauche complices du pouvoir et des partis politiques qui nous ont en 40 ans envoyés ds le mur. Pourquoi la question de l’immigration et de son coût n’est jamais abordée sur les plateaux TV? Le lien est parent et la chape de plomb plombe le débat qui deviendra un combat.

Laurent Droit

Totalement, Patrick !!!

lucide

Pour structurer ce mouvement, il faudrait que se crée « une gazette des gilets jaunes afin que cela maintienne leur lutte et qu’à travers cette gazette nous puissions les soutenir. Ce mouvement ne doit pas s’éteindre, car il possède l’ENERGIE ET L’AUDACE, LA CONVICTION. Dans le passé j’ai produit une petite gazette de 30 pages format 15×20. Il serait peut être intéressant que Riposte laique aide à la création de cette gazette. Moi, je la vendais pour 1
UN EURO, sans bénéfice. Et les rédactrices coopéraient gratuitement.Ce n’est qu’à cette condition que le mouvement ne s’éteindra pas. A vous de voir si chaque région doit avoir sa gazette ou si ça doit être national.

Morgane

Il faut le virer et vite !!!! Sinon il va nous le faire PAYER !!!!!!!!!!!!

Viktor

C’est certain. A n’en pas douter, le psychopathe Macron, selon le diagnostic du Pr. Adriano Segatori, atteint au plus profond de son ego, va se rebiffer. Admirateur de Machiavel dit on, il va nous en utiliser toutes les ficèles. D’abord en nous donnant un susucre avec beaucoup de commisération en homme de théâtre qu’il est, ensuite en sortant le gros bâton de derrière son dos : ou vice-versa , le bâton, puis la carotte ? Toujours est-il qu’après avoir créé le chaos, en décrédibilisant l’action des GJ par un cassage programmé avec une racaille impunie, il va taper très fort, ce qu’à déjà annoncé Cohn Bendit. Nos libertés risquent d’en prendre un coup. Va t-il nous parler du Pacte de Marrakech ? Certainement un gros laïus sur le sujet pour noyer le poisson. Macron est aux ordres de l’ONU

Morgane

@Viktor
Bien vu , j’ approuve votre commentaire !!!!

robert lloveras

J’ADHÈRE A 200%

France-org

Pour moi , le véritable responsable de cette déchéance , c’est le PROZAC. Ce pays est véritablement endormi et placé sous coma artificiel.

hathoriti

d’accord à 150 % !

Olivia

Bien d’accord sur l’ensemble de votre texte, notamment sur le portrait que vous faites des arabo-musulmans… Mais, à chaque tentative de protestation, nous venons de le voir, ce sont eux qui sont encore en « vedette » et qui pillent… Les Français n’ont même plus la possibilité de se révolter sans leur donner le pouvoir d’attaquer nos forces de l’ordre, de les battre et de les humilier ! La remigration serait donc la première démarche à accomplir. Pour le reste : des milliers de morts parmi nous, mieux vaut pas, car ils sont déjà trop nombreux par rapport à Nous ! Oui, la caste doit laisser la place au peuple. Mais j’ignore par quel biais, sans la casse, nous pouvons y parvenir…

Stratix

Pour résoudre les problèmes il faut d’abord que le peuple accepte transitoirement de voir baisser son niveau de vie ( aujourd’hui il accepte les pertes de liberté,l’immigration massive…. tant que son pouvoir d’achat se maintient, même avec des dettes). La liberté a un prix! Augmenter le SMIG sera une conséquence , une fois les problèmes réglés. Pourquoi  » soutenir  » l’agriculture? la solution est plutôt dans la liberté de créer, de travailler, de produire des richesses et de motiver les gens à le faire. Il faut,certes, des combattants mais aussi en finir avec la mentalité d’enfants gâtés et assistés.

Laurent Droit

Vous avez raison, Stratix.

BobbyFR94

 » Pourquoi soutenir l’agriculture ?  » Parce que ce sont eux qui nourrissent, au moins en partie, le peuple !!

Aryen

Personne, personne ne saura améliorer les choses dans le cadre institutionnel de la 5ème république. Même pas MLP, qui est d’ailleurs une analphabète économique, à l’instrar de nos énarques.
C’est un système inique, il l’a toujours été. Cette ripou-blique actuelle est complètement dévoyée, suite à sa nature inique. Il faut l’abolir jusqu’à ses fondation et reconstruire une république fondée sur le respect des droit fondamentaux.

Plus de président
Abolir l’administration actuelle : plus de corps préfectoral, allègement du pouvoir de l’administration – et de son nombre…
Fini la justice administrative, common law pour tous
Responsabilité pénale des juges, jugés par assise populaire en cas de violation des droits fondamentaux
Fini le Conseil d’Etat, sommet de la maffia de l’entre-soi
etc

Nicolas

Il n’y a pas plus analphabète en économie que celui qui accuse l’autre de l’être!

Elliot

Programme alléchant bien sur, mais je pense que pour l’instant irréalisable. Sur que beaucoup de Français sont prêts à prendre les armes (j’en fait parti), mais l’heure n’est pas encore venue. Pourquoi ?
En 1er, les Gaulois n’ont pas encore la tête entièrement enfoncée dans la merde, sinon se sont des millions qui seraient dans la rue.
En 2eme, le petit cron va rester au pouvoir, sauf coup d’état de l’armée, mais je n’y crois pas non plus, sont plus que frileux les généraux.
En 3eme, la situation va s’enliser et finir par mourir.
Par contre, le réveil (pour moi) qui va amener la GUERRE civile, ethnique, de religions, EST le Pacte sur l’Immigration de l’ONU de Marrakech…qui va DEVERSER des millions d’africains/musulmans sur la France ces prochaines années.
Là se sera terrible

BobbyFR94

Ca va aller beaucoup plus vite que tu ne le crois !!

D’ailleurs, Ne crois-tu pas que les NAZISLAMISTES n’attendent que l’occasion de « passer à l’action », car, lorsque l’on sait qu’ils ne s’entendent pas entre-eux, vont-ils laisser d’autres PEIGNES-CUL de muzzs, et noirs de surcroit, surtout qu’ils ont vu que les forces de l’ordre ne sont plus assez puissantes pour pouvoir les repousser…

Et, admettons qu’ils « attendent » patiemment leur heure, quand les bateaux vont arriver par dizaines de milliers d’afric, tu crois vraiment que cela pourra être caché, compte tenu du niveau d’information que chaque français a, je parle du PACTE migration, parce qu’il va leur falloir du monde, de la place, du FRIC aussi…

Donc, soit confiant, avec un soutien de 80%, ça va venir & VITE !!

Nicolas

Le veau tremble à l’idée de mettre un autre bulletin, alors prendre les armes…Et en ont-ils, savent-ils s’en servir? J’ai des doutes comme disait si bien Raymond Devos.

patphil

il reste donc 3 ans et demi aux français avant de le virer!
car il est vain d’espérer qu’il démissionne ou dissolve l’assemblée, ce gars là n’est pas fou au point de se suicider, il préfère suicider les français

Laurent Droit

Bonjour à toutes et à tous et merci pour vos commentaires.
J’ai oublié dans mon texte le rétablissement de l’ISF, bien sûr, mais aussi la création d’un protocole contraignant les multimilliardaires qui vivent en France et qui profitent de la France de créer des entreprises et des emplois à partir d’un certain seuil de patrimoine bloqué dans les banques françaises ou étrangères ou des palettes de lingots d’or dans les banques suisses. En créant des emplois en France, ils pourront bénéficier des revenus normaux de ces entreprises et éventuellement d’avantages fiscaux qu’ils n’auront pas ailleurs. Le but étant de créer de l’emploi et une relance de l’économie. Sinon, de toute façon, leurs milliards sont bloquées et n’apportent rien à personne…

le pote

je pense que nous devrons en passer par là , ce que vous expliquez fort bien plus haut … nous avons atteint un point de non retour . Juste un bémol sur les centrales nucléaires ; ce n’ est plus possible d’ en construire , et cela nous ruine ex flamanville EPR , mais avec la fusion nucléaire c’ est possible , il faut continuer avec le programme ITER . Ni MLP ni tartenpion , la France devra être gouverné pendant 2 ans par les militaires – je suis d’ accord avec vous – et mettre Pierre de Villiers au coeur de cette démarche .

Marie Claude

NON! De Villiers s’est laissé acheter, ( cf son passage chez Ruquier,récemment),pas de généraux en retraite,non plus.Il faut des officiers d’active(notamment ceux qui sont en Afrique…pour des clous!)

Jill

Virer Macron, soit… mais comment çà marche?

Une patriote

Je réponds au titre, bien sûr que non nous ne serons pas foutu. IL SUFFIT DE METTRE MLP AU POURVOIR ET LE GENERAL DE VILLIERS AUX ARMEES ET VOUS VERREZ QUE PROGRESSIVEMENT CELA VA ALLER MIEUX ! Plus on attend pour virer Macron plus il implante une dictature qui va donner le pouvoir aux musulmans. DEMANDEZ VOUS POURQUOI LA RACAILLE BIEN RECONNAISSABLE N’EST PAS ARRÊTE ET QUE CASTANER ET LUI FONT ARRÊTER DES CENTAINES DE GJ MUNI DE LEUR SANDWICH ET D’UN PAUVRE MASQUE A POUSSIERE. Tout simplement parce qu’il n’y a plus de DEMOCRATIE EN FRANCE ET QUE MACRON A DES ORDRES POUR NE PAS TOUCHER AUX MUSULMANS !

Jill

Avec MLP ce serait encore pire ;non pas qu’elle soit moins capable, mais elle a aura une énorme
coalition poltico- médiatique contre elle et sera
dans l’incapacité de gouverner.
Reste Marion Marechal, mais il lui faudrait une solide équipe pour la soutenir et la promouvoir.
Elle a pour elle quatre années de députation au cours desquelles elle a Été en première ligne ;sans
faute à l’appui.

Marie Claude

MLP n’est plus ma tasse de thé mais elle n’a encore jamais été aux affaires,elle est en tête des sondages pour les européennes,laissons lui sa chance,de toute façon,il s’agit d’un gouvernement PROVISOIRE,sous contrôle d’un « Comité Gilet Jaune ».D’autre part,l’état d’urgence implique la neutralisation des corps intermédiaires complices de macron( media,syndicats,personnel politique de gauche et affiliés…)

Nicolas

Ca veut dire quoi cette tasse de the! Vous votez contre sa personalitee ou son programme?

Marie Claude

Non,PAS DE VILLIERS!…cf ma réponse au com de Pote,ci dessus.

Zorglub

Mon cher Laurent , je suis d’accord à 100% pour votre programme, mais la descente dans la rue comme je l’écrivais à Cyrano ne sert strictement à rien , vu que personne n’y va. Par contre même vous n’avez pas pensé à une greve générale dans toute la France pour que Microcon démissionne Il ne tiendra pas longtemps si tout le pays est devenu immobile. Ca je vous joue un repas .Les manifs c’est fini et ça ne sert plus à rien , regardez samedi …..La France totalement immobilisée c’est autre chose.

Marie Claude

J’ai participé à tous les Samedis(Actes I ,II,III,IV);Je peux affirmer avoir constaté ,dans le temps,une adhésion,une sympathie de plus en plus grande envers les Gilets Jaunes…en tout cas,pour le rond -point où je suis.
Par contre,laissez Paris à ses bobos et ses racailles,les quelques parisiens Gilets Jaunes ,venez en province renforcer notre combat.

Francis

Et BHL et compagnie on en fait quoi?

BobbyFR94

Laissons nos compatriotes juifs décider de son sort !!

Compte tenu du traître qu’est cet ETRON, je ne donne pas cher de sa peau, car c’est à cause de gens comme lui que d’autres juifs sont morts !!!

jaannot lapin

le 8 décembre, j’ai vu un groupe d’une dizaine de jeunes de banlieue ultra rapides , violents et efficaces entrer et sortir d’une boutique de chaussures.
Je sais qu’il est interdit par les sionistes qui nous dirigent de dire que c’étaient des arabo musulmans, aussi, je ne le dirai pas !

patphil

je vous signale que les sionistes (comme vous nommez les juifs) sont en première ligne en israel et reconnaissez qu’au moins eux ils ne se laissent pas faire

UN GAULOIS

Pour avoir été en Israël en étant très bien accueilli, J’ai eu la surprise de voir des armes partout et même un pistolet dans la ceinture d’un serveur. Je ne me suis jamais senti en danger. Mais c’est quand même dissuasif pour qui voudrait rompre l’ordre public.
Pourquoi ne le fait on pas en France?

BobbyFR94

Parce que ce que tu appelles à juste titre un danger, s’appelle « espèce protégée », et par TOUS les gouvernements qui se sont succédés à partir du début des années 70 !!

Parce que cette « espèce protégée » a voté en masse contre nous, natifs européens et contre tous ceux qui aiment ce qu’ils considèrent comment étant la France …

Patrick Granville

Faux et archi faux! Aucun sioniste ne vous dirigent sauf votre délire antisémite viscérale. Les vrais sionistes se battent en Israël protègent leurs familles et essaient d’eviter Les attentats islamistes. Que faites vous en France pour protéger votre famille et les français contre la dictature qui vous attend?

Clamp

Waow ! Il y a à boire et à manger dans cette liste très ambitieuse. Tout n’est pas forcément réaliste mais on ne peut pas tout reprendre point par point. Juste une double parenthèse, sans immigration, la dette serait nulle ( ça n’empêche pas le découplage avec la BdF d’être une mauvaise idée ) , et il faut zéro éolienne, elles sont juste nuisibles. Le problème vraiment critique, c’st qu’encore aujourd’hui, quand on interroge les français sur leurs attentes, on n’en voit pas un seul qui dise seulement : la démission de Macron. Bien sûr la presse filtre peut-être les réponses, mais ils devraient tous répondre en cœur la même chose, il serait alors impossible d’en trouver un qui dirait « hausse du smic baisse des taxes suppression de la CSG etc… » Tant qu’on ne s’assume pas, nous sommes foutu

UN GAULOIS

Tout à fait d’accord sur la majorité des propos. Comme çà finira mal, autant prendre l’initiative.
Dans l’attente des propos de macron, et vu ses faibles marges de manoeuvre, j’ai bien l’impression qu’il va mettre en place une dictature qui légitimera une révolte de ses derniers remparts, armée et force de l’ordre.
Au peuple de reprendre le pouvoir.

Serge

« Établissement d’un plafond des salaires et des rémunération »

Il y a quelques années, nous avions l’impôts sur le revenu (IRPP), progressif, sans tranches, et nettement moins d’impôts indirects,même ceux qui n’ont rien payent actuellement (pain, lait, nourriture etc ). Tout ceci supprime la « difficulté » d’instaurer un plafond des hauts salaires, mais impose le paiement de ceux qui peuvent payer.
A l’époque, qui avait intérêt à faire réduire l’impôt sur le revenu ? réponse facile.

Nicolas

Il va proposer des mesures pour acheter la paix sociale comme tous ses pdecesseurs l’ont faient et le font pour les banlieues ce qui ne resoudra rien!

jeannot

Ouf, sa majesté va faire un geste. Donne moi ta montre je te donnerai l’heure. Eh bien, j’espère qu’il y aura un acte 5 puis un acte 6 jusqu’à ce qu’il foute le camp. Un traître pareil à la tête de la France, c’est inconcevable. Ne croyons pas une seconde qu’il va abandonner son escroquerie avec son carbone de merde. Il n’attend qu’une chose : reprendre son programme de destruction où il l’a laissé. Tenons bon.

crap2sp

J’avais dit voila 20 ans sur les forums de fr2 que trop de social tuerait le social,qu’un il nous faudra abandoner pour un temp nos droits de l’homme.nous y voila.il en aura fallu du temp pour que le francais se bouge le cul,et decouvrir qu’en 2018,la conquete et la colonization etaient la,presente avec la complicite de tous ces enfants de salauds,a part l’islamisation totale,qui de ces elites,peut nous dire ce vont faire ce grand nombre d’immigres,ils vont servir,a quoi,faire quoi?eux qui je comme je le dis tout le temp,n’on rein fait chez eux,ne peuvent pas faire et ne veulent pas faire,la prevue par 14siecles d’immobilisme.cette immigration est a 100% inutile.parce que 100% musulmane,ca vat revenir a 000% de diversite.donc improductif et dangereux

cocoye

difficile à lire

Marnie

Le social doit privilégier les français, pas les originaires du Maghreb.

Allonzenfan

Scénario passionnant…

Mickdan

Votre programme me plait bien,Mr Droit,mais pour l’instant pas facile a réaliser sans l’aide de l’armée,sans eux on ne pourras pas viré ce traître et sa clique,alors qu’avec l’armée il y en a pour une demie journée !!!

patphil

l’armée???
mais quand a t-elle aidé à prendre le pouvoir?
ne rêvez pas, la plupart des hauts gradés attendent que les primes tombent dans leurs escarcelles!

kancau1

Virer MACRON est la seule issue, on lui a tordu le bras, il a détesté ça, il nous le fera payer par tous les moyens, légalement, nous ne pouvons rien faire, l’ AN a pouvoir de le destituer, dissoudre l’ AN, il ne le fera pas, il faut continuer la lutte, trouver de nouvelles actions pour mettre ce gouvernement à genoux, continuer les manifs à PARIS ne me parait pas la bonne solution, c’est faire la part belle aux casseurs, continuer à bloquer les ronds points est une meilleure solution, surtout ceux donnant accès aux zones commerciales.

Arthur

Le peuple prend le pouvoir puis le cède aux militaires qui le rendent ensuite à un nouveau président élu par le peuple ? Je suis plus que dubitatif sur la séquence. Quant aux conditions d’éligibilité du président, ça nous donne quoi comme choix en termes de candidat ? Annulation unilatérale de la dette sans en passer par le système financier et économique actuel qui lui ne bouge pas, c’est possible ? Donc en gros on fait table rase et les États Unis, comme nos autres partenaires commerciaux eux conservent leur dette. Ils acceptent aussi nos conditions commerciales pour que ça soit toujours profitable à la France. L’expulsion des musulmans vers ou, comment et à quels coûts ? … Il y a urgence pour les GJ alors autant partir sur quelque chose de réalisable notamment à court terme.

Jacques RIT

Annulation de la dette : Allez voir comment les islandais ont résolu le problème.
Expulsion des mahométans : il y a 57 pays qui devront de gré ou de force les accueillir.
Pour nos « gouvernants » : Un NUREMBERG 2 pour très haute trahison et génocide par substitution de population et tous les y inclure, depuis le décès de De Gaulle, même ceux déjà morts.

Arthur

L’Islande n’est absolument pas comparable en termes de poids économique et donc de jeu dans les relations internationales. Après on peut toujours poursuivre cette comparaison entre nazisme et gauche française, c’est juste d’une absurdité sans nom. Mais vous connaissez : on appelle ça diabolisation.

Jacques RIT

Ah, mais non, je ne suis pas du tout d’accord avec vous pour l’Islande. Je me place au niveau des principes c’est à dire de la réaction du peuple par rapport à ses dirigeants. Le poids économique est une autre histoire évidemment !

Arthur

Mais ce dont je parle ce n’est pas de principes mais de faisabilité. Sinon on peut aussi faire comme certains GJ ou comme font les enfants : écrire sa lettre au père Noel. Moi je croyais que l’auteur proposait un « programme » qu’il pensait réaliste. On est donc d’accord ça n’a aucun sens.

Jacques RIT

C’est très simple en fait : Quand on veut, on peut ! Quant au programme, il faut simplement mettre en place rapidement la proportionnelle intégrale à toutes les élections. Sinon il ne peut s’agir d’un système « démocratique ». D’ailleurs comparez les systèmes en place actuellement en EUR. Cela ne sera pas simple, certainement et obligera les politiques à négocier longtemps … mais c’est la démocratie. Le système majoritaire à deux tours pour les élections principales n’est pas démocratique car la démocratie ce n’est pas seulement : aller voter ! d’ailleurs la majorité n’y va même plus. Il faut aussi ajouter les référendums d’initiative populaire. Vive la Suisse.

kabout

au pire attendre 2022 et virer cet etron a coup de pied dans l’fion et placer quelqu’un de « patriote » a la téte de l’etat,a moins que d’ici la ca chauffe en France dans les rues entre racailles/migrants contre francais patriote et esperer l’ecroulement de cette UE actuelle et que chacun reprenne ses billes.

Mickdan

2022 ce sera trop tard !!

patphil

il n’est jamais trop tard!
il paraitrait que larem aurait plus de 21% des votes aux européennes, les masos comptent aussi

CPB33

à mon avis, il est déjà trop tard pour le virer par les urnes; toutes les merdes qu’ils naturalisent en masse voteront pour lui ou les mêmes raclures (et ils vont faciliter les votes dans les prisons !!) et de toutes façons il faudrait au minimum un Trump français pour les contrer….

Dupond

Macron sera viré avant longtemps car il n’y a plus de flouzz a distribuer aux parasites et les GJ seront pret a remettre le couvert s’il persiste a nous spolier . Il ne s’est pas passé grand chose aux champs élysées et les GJ ont été cent fois plus efficaces dans les grandes villes ,sur les ronds points et les péages gratuits . Les députés LREM commencent a etre menacés et Derugy dans une ile de 800h a 2h de Brest a eu sa maison taguée . Ils nous ont bassiné avec LHLPSDNH en nous traitant de nazis de pétainistes de fachistes et autres qualificatifs humiliants et bien maintenant toute cette équipe de profiteurs va y gouter aux LHLPSDNH
http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/seine-saint-denis-le-departement-craint-la-faillite-09-12-2018-7964112.php

Marie

Nous ne voulons plus d’immigration, nous ne voulons plus de tous ces hommes noirs illettrés et prêts à commettre n’importe quel crime pour rester en France. DEHORS! Ils n’ont pas les capacités pour développer leurs propres pays et ils viennent uniquement pour profiter de nos richesses et nous détruire. Il faut fermer les frontières et renvoyer toutes les personnes d’origine immigrée qui commettent des délits chez eux! Nous sommes en guerre, il faut protéger la France de tous ces criminels, fanatiques et envahisseurs étrangers! Ne laissons pas l’oligarchie qui s’enrichit sur notre dos et veut réduire les populations d’Europe à la misère, décider de notre sort.

Marie

D’accord à 100%. Macron est allé trop loin dans l’exprssion de son mépris qui est complètement révélateur de ses véritables intentions. Il ne faut pas qu’il reste en place. Il va faire des concessions pour calmer le jeu et ensuite il continuera son oeuvre de destruction.

mortauxcons

Vous oubliez interdiction de la double nationalité quel qu’elle soit.

apocalypse now

mack-rond n est pas un homme c est un coffre fort , exemple mettez lui de la braise ou je pense l effet sera nul par contre une palette de biftons dans le fion pour obtenir l effet inverse.