Si nous ne chassons pas l’islam de nos terres, nous sommes morts

Publié le 28 novembre 2015 - par - 50 commentaires - 2 371 vues
Share

mahometpiedoculUne fois de plus, la censure fasciste de cet Etat socialiste qui nous gouverne, pour encore hélas trop longtemps (quoique…), a encore frappé.

Notre amie Christine se voit muselée, et ses archives englouties à tout jamais dans les limbes du net.

Et tout cela sans avis, sans décision judiciaire, sans rien…. juste par le bon vouloir de cette caste méfitique et venimeuse qui décide…

Qui décide de quoi d’ailleurs ?

De rien.

Cette caste, comme la précédente, n’est en fait qu’un pantin dans les mains du grand ravageur mondial, nommé Amérique, dont le nouveau dirigeant, acclamé par sa population de gros gras adipeux, en son temps, se délecte de poursuivre le travail de son prédécesseur, le texan psychopathe, en ravageant le monde…

Et nos guignols suivent… et nous dérouillons.

Les Anonymous, courageux pirates du net, ont décidé de bousiller au maximum les reseaux de communications internet de la secte au croissant…

Pendant ce temps, nos barbus, nos voilées, et leurs nombreuses progénitures, élevées à la haine du Français et du blanc, et du dhimmis, et de l’infidèle, peuvent toujours envahir leurs salons, des logorrhées nauséabondes, de la chaîne Al Jazeera, sur laquelle leurs téléviseurs sont branchés en permanence et 24h/24 (je le sais, je l’ai vu…).

Pendant ce temps là, nos journaleux gaufiottes, continuent de nous faire le panégyrique des assassins, et de focaliser sur l’explication au combien psychologique, du pourquoi, ces si gentils citoyens français ou belges ont soudainement basculé dans la barbarie….

Pendant ce temps là, les médias nationaux lobotomisent les abrutis bobos qui se collent devant leur télé chaque midi et chaque soir, en interviewant des voilées, des « braves » musulmans modérés (ah ah ah je me marre), qui sont terrorisés (eux !) d’être stigmatisés, et qui viennent nous faire le coup du brave et gentil citoyen francais de cœur et d’âme… tout en arborant sans que cela ne gêne personne, leurs tenues de combat…

Pendant ce temps, les journaleux invitent sur leurs plateaux, des salopards qui veulent coûte que coûte nous expliquer le Coran, qui parlent en arabe pour être bien compris des citoyens français de confession musulmane (comme ils disent), parce que bien évidemment, NOTRE langue ne vaut rien pour eux, et comme ces citoyens de pacotille ne font aucun effort pour la manier correctement, pour la comprendre, et pour l’inculquer à leurs gosses, il faut leur parler en arabe….

Pendant ce temps, une video montrant une jeune femme dans le RER, fustigeant un barbu en kami, et qui a le courage de lui dire en face que sa tenue l’agresse, alors que c’est la seule blanche dans le wagon, fait le buzz comme on dit. Les commentaires qui l’accompagnent sont ignobles de boboïsme et de couardise franchouillardes.

Pendant ce temps, un minable politicard, appelé MELENCHON, un mec qui fait à peine 3% de voix, un bouffon qui refuse de révéler son patrimoine, mais qui amasse ses émoluments de député européen et autres mandats, un pitoyable orateur haineux et postillonnant, OSE, oui OSE, fustiger les patriotes, critiquer les policiers, et encense les adeptes de la secte mortifère qui pourrit le monde….

Pendant, ce temps, aucun, non aucun, ne dit les choses telles qu’elles sont… à savoir que si nous ne chassons pas l’islam de nos terres, nous sommes morts, si nous ne fermons pas les mosquées, nous sommes morts, si nous ne recadrons pas les populations africaines musulmanes présentes sur notre sol en les faisant plier devant nos lois, nos coutumes, nos traditions….bref, si nous ne prenons pas réellement la mesure de ce qui se passe, nous sommes morts… car contrairement à ce que nos incompétents au pouvoir nous racontent, nous sommes en GUERRE, et notre ennemi est désigné depuis longtemps, alors OUI nous sommes en droit de stigmatiser, OUI nous sommes en droit de ne plus être sympathiques avec les sectaires, OUI nous sommes en droit de répondre méchamment à leur arrogance et à leurs provocations, OUI nous sommes en droit de nous armer et de nous défendre parce que le pouvoir ne place ne le fait pas, OUI nous sommes en droit de protéger nos familles….

POURQUOI ?

Parce que NOUS SOMMES CHEZ NOUS et que la FRANCE est NOTRE PAYS !

Quoi qu’en disent tous les pignoufs droitdelhommisme et biens pensants, un maghrebin ou un africain musulman né en France, ne sera jamais Français tant qu’il n’aura pas renié sa sale religion… pour de vrai !

Hugh !

Geronimo

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
gutofsalins

souvenez vous de ce que « roquet pm »disait dans un de ses discours ? je crois en Avril dernier qu’il ferait annuler les élections si c’était le F.N.qui devait gagner en 2017 ?? pensez vous cela possible ? il est vrai que c’est encore loin et tout peut arriver d’ici là , que le peuple soit descendu dans les rues pour renverser nul 1er et ses sbires !!!

gutofsalins

HUGH MON FRERE GERONIMO ! ! ! que c’est bien écrit et criant de vérité, perso j’ai ce qu’il faut pour le jour ou ils auraient la mauvaise idée de venir dans ma maison, et je ne serais pas seul a rejoindre mes ancêtres.

Pâris

bonsoir/bonjour. à tous.
Certe(s) il(s) ne fau(en)t pas faire(s) d’amalgame mais il(s) fau(en)t souligné(e)s enregistré(e)s dénoncer l’intolérable(s) l’inacceptable et le raisonnable en démontrant de A à Z l’arrogan(t)ce l’orgueil(s) de l’opposition(s). et puis renforcer la république avec intelligences(s),avec courtoisie avec pragmatisme avec démocratie avec éthiques : comme il (nôtre patrie) a toujours faits dans le temps et dans l’espaces que ça soi(s) historique contemporaines. parce que nôtre pays la France et les pays francophone (en europe) connai(en)t s’on(t) ennemi(s) depuis l’antiquité. car les plus victimes sciemment ou inconsciemment par (la) naïveté(e)s de manières (in)direct ne sont pas du tout ou ne sont pas forcement à l’origine du barbarisme que ça soi(s) théorique (d’enseignement et d’assimilations(s) d’idéologies machiavéliques déconnecté(e)s de la réalités par des gestes et des gestuelles bizard etc….) et la pratique ( gonflés d’orgueil(s) d’arrogance(s) etc… )
parce que comme l’amour peux rendre aveugles. Amalgamé(e)s peux rendre aveugles et la religion(s) aussi rend aveugles.
par conséquent faire la une prière(s) ou un hommage ça vas de soi(s) de croire ou de ne pas croire. Car depuis la nuit temps les hommes on(t) le don dans l’âme de prié(e)s ou de rendre hommage à ça devise et à ces désires de son gré(e)s. pas de promouvoir une idéologie religieuses et machiavélique d’orgueil(s) d’arrogance.
voici un exemple d’orgueil(s) ou d’arrogance qu’on(t) peux sentire ou apercevoir à la télé d’un reportage ou un autres cas : de la cultures et les coutumes du wahhabismes saoudiens et fascistes totalitaires qui peux être(s) véhiculés de la par d’un imam ou d’un cheikh etc.. supposant d’après eux : 1) puisque le livre sacré est le coran et le coran est la langue des arabes et la langue arabe saoudiens est la langue d’un dieu(x) du dieu. de leurs dieu(x) le seule et doit être(s) adoré(e)s. 2) d’autres par il(s) veu(len)t pas assimiler ni découvrirez ni embrasser d’autres cultures ou d’autres civilisations. 3) il(s) veu(len)t pas et ne souhaite pas lire(s) des livres des uns et des autres des cultures divers des civilisations divers etc…car il(s) s’on(t) une pensé(e)s totalitaires et une cultures d’idéologie machiavélique .
pour la fin de mon message un petit exemple à propos des tenus vestimentaires de la par et on peux supposés de la par d’uns intégristes islamiste fasciste ignorant qui est et qui peux haïr la mode et la cultures occidentale même jaloux de l’occident etc. .. : une femme ne doit pas porter de jeans de pantalons serrés des décolletées des talons des soutiens gorge. bref l’inacceptable dans ça totalités jusqu’à la soumissions jusqu’à la non épanouissements: de son statut de la femme(s) idéales idéologique jusqu’à ce(ux) que l’artifice deviens naturelles et que l’orgueil(s) l’arrogan(t)ce règnes dans on(t) supposant trônes légitimes etc…

Pâris

bonsoir / bonjour : Khadija Ait M’barek ainsi qu’ à l’ensembles des bénévoles riposte laïque.
je souhaite faire par de mon opinion en tant que patriote français au nom de la citoyennetés républicaines et laïques.
j’ais découvert votre site qui reflètes et qui promouvois : belle et bien là réalités de nôtres pays la France et francophone(en Europe) de notre société civile et professionnels.

voici même le point d’exemple d’une réalités à Paris à vérifier et à voir : plus exactement à-propos de l’islam de l’islamisations sur le : < > dans un restaurant rapide qui s’intitule  » o’delice original  » Qui vend des plats : kebab grec.
surtout une fois entrée dans cet restaurant rapide :
le décore est beaux mais les tenus vestimentaires le codes vestimentaires etc.. est médiocre, accablant et bouleversant. voila donc mon autocritique à ce sujet.

mes remerciements à l’ensembles des bénévoles de riposte laique qui est un formidable site respectable et reconnaissable et surtout qui nous éclaires sur les enjeux de notre sociétés qui défend nos valeurs patriote et républicaines : pour l’ensembles communs et commune.
donc vive la France ! vive la république ! surtout vive la libertés à la française ! à la bonne franquette ! chaos.

hathoriti

Themis, vos commentaires sont toujours frappés du coin du bon sens . Inutile de nous diviser, nous le sommes déjà bien assez en France ! Faisons tout pour faire passer Marine, début décembre et en 2017, si on y arrive … Jouons les taupes, faisons comme eux, parlons à double sens. N’est-ce pas ce qu’il a fait, hollande, pendant sa campagne présidentielle ?  » le changement, c’est maintenant » ! Maintenant, j’en ai des frissons ! Car on n’a pas compris, à l’époque ! Comment l’aurions-nous pu? Il disait la vérité, il annonçait la couleur, sans se trahir ! Le changement…oui, bien sûr ! Il faut aller vite, disait-il aussi…Naturellement ! Vite ! changeons le peuple ! Voilà le crime ! Lui et ses complices traitent les étrangers en général et les musulmans en particulier (objets de tous leurs soins ) comme ils devraient normalement traiter les français ! C’est pourquoi nous devons nous aussi, appliquer « le changement c’est maintenant », mais dans le bon sens. Nous devons, changer de gouvernement, changer de parti, voire changer de régime et traiter les étrangers et surtout les musulmans comme ils devraient l’être: tout leur interdire pour commencer et couper les pompes aspirantes, et fermer les frontières et, au besoin employer la force. Ph. de Villiers lui, a parlé aujourd’hui, d’envoyer l’armée dans les banlieues. ça va arriver…

divine

que j aimerais vous croire mais hollande est un serpent a deux queue il dit blanc et pense noir et si les français se réveillent pas dans 5 voir 10 ans c est nous qui devront nous exiler et dite moi qui va nous accueillir ?pas un seul pays ils seront tous islamisé et vous savez que pour ces gents nous sommes des porcs ,des chiens qu ils faut tuer coûte que coûte voila ce que veut hollande pour nous les FRANÇAIS ,VITE 2017 IL FAUT LE LIMOGER .si ce type reste encore 5 ans au pouvoir c est notre mort assuré ,lisez un peu RIPOSTE LAÏQUE et DREUZ.COM .

hathoriti

Themis et edji38, je vous rejoins complètement. Moi non plus, je ne comprends pas que certains ne voient pas. Je sais bien que « on ne donne pas à boire à un âne qui n’a pas soif », mais tout de même, un tel aveuglement, pour moi, c’est de la trahison, pas autre chose ! De plus, des socialauds en vivent, du socialisme ! Ils ont tout ce qu’ils veulent, le fric, les postes, même pour les plus incompétents (voyez dans le gouvernement !), le pouvoir , même dans de petits villages ! Ils font la loi ! J’en parle en connaissance de cause ! Donc, ils ne peuvent pas, en toute connaissance de cause, dénoncer les ignominies du cavaliere aux cheveux teints en noir, celles du cazeneuve et de la grosse tata ! Celles du danseur de fandango et de la non voilée de l’éducation nationale et j’en passe…sans oublier le foll, le bien nommé…Ils s’en foutent de la France et son Histoire, de son rayonnement mondial ! D’ailleurs, pour eux (je l’ai entendu !!!) le rayonnement de la France et son rayonnement datent de la révolution ! De 1789 ! (oups !) Le pire, c’est qu’il y a des chrétiens dans ce « marigot » ! Comme l’a dit aujourdh’ui, Ph. de Villiers,  » et hollande va nous faire un hommage national aux victimes des attentats, dans la cour des Invalides ! Qui ont été créés par Louis XIV ! » Oui, ces gens qui nous gouvernent pédalent dans la semoule à couscous et il faut les virer, ensuite, les musulmans verront le vent tourner, surtout si nous avons la chance, le bonheur, d’avoir enfin, à la tête de la France, le seul qui pourra nous sauver ! Salut et amitiés.

hathoriti

Encore et toujours bravo et merci, Geronimo ! Je suppose n’être pas la seule à zapper dès qu’on interroge un musulman ou un « autre » en tant que français, à la téloche ! Ecoutez Ph. de Villiers sur radio courtoisie.com, l’mission d’aujourd’hui « émission de la dissidence ». DE Villiers nous donne une formidable leçon d’espoir, tout est en train de se retourner, il prévoit que la caste politique (socialope et L.R sûrement) va vivre le chaos ! C’était réjouissant de l’entendre ! Un vrai régal ! Il remonte le moral nom d’un chien !

Pâris

bonsoir à tous. tout ce qui est dit sur cet article. est absolument vrais et réellement vrais. car la tolérabilité(e)s est raisonnable(s). mais l’ inacceptable est inacceptable. car la haine de l’autre par diabolisations par le racisme…..etc. dans son caractères et dans ces idées par et pour le dénis : on(t) t une origine profond et certaines et aussi archaïques pour divers raisons immonde pour x et y raisons qui aient détestables immoral à cause de l’orgueil(s) de l’arrogan(t)ce inimaginable et surtout en ce 21 ème siècle de A à Z.

Rémi Gration

Bien parlé !

Edji38

Merci Geronimo ;-)
Moi je dis armez vous, faites des réserves de nourriture car ça n est que le début de la fin. Avec tout ce qui se passe depuis tant d années, il y a encore des lobotomises du cerveau, des moutons, des benêts qui défendent encore cette population vereuse qui n attend qu une chose: nous anéantir.
Comment font ils pour ne pas se rendre compte, pour fermer les yeux encore et toujours, pour croire à leur fausse innocence, pour avoir pitié de leur communauté, pour les croire victimes et spectateurs alors qu ils sont coupables et acteurs? ????
Quand ça vous tombera dessus, que vous paierez de votre naïveté, de votre bêtise, autant qu on vous avez prévenu, lors des élections présidentielles, de ne surtout pas votez Grotoumou et que vous avez fait l inverse pour chialer après, nous les patriotes, les clairvoyants, on ne vous plaindra pas et, au contraire, on en rajoutera en vous disant qu on vous avez averti.
Marre d essayer de convaincre alors que c est d une évidence, que ça crève les yeux.

Quand je vois ce que je vois,
Que j entend ce que j entend,
Ben je fais bien de penser ce que je pense!!!!

Tous dehors, vous salissez nos terres , nos paysage, nos commerces, nos écoles, nos entreprises, nos emplois, notre religion, nos coutumes, nos traditions, notre population, nos droits, nos lois, notre langue, nos ancêtres, notre histoire, notre France.

Themis

« Comment font ils pour ne pas se rendre compte, pour fermer les yeux encore et toujours »

Tout simplement parce que ceux qui veulent nous les imposer n’y sont pas confrontés directement. La plupart de ceux qui n’ont que miel dans la bouche pour ces extrémistes ne vivent pas dans les cités. Par contre, ceux qui n’ont pas le choix et sont au plus près se rendent très vite compte du fléau.

J’ai eu une discussion récemment à propos des attentats de Paris avec un ami que j’aime bien dont les sympathies sont plutôt à gauche. Sa première phrase a été bien entendu le « pasd’amalgame ». Je lui ai dit d’accord mais je lui ai demandé : Connais tu vraiment ces gens là, as tu déjà vécu près d’eux dans une cité ? As tu été confronté à la criminalité mais aussi à la violence des ces cités ? Moi oui et c’est au tout début des années 90 que j’ai senti que le discours se durcir et que l’islamisme a fait vraiment son entrée en piste. La violence ensuite n’a pas tardé.
Mon ami, lui, n’ a jamais vécu dans une cité et n’a jamais fréquenté et ne fréquentera jamais de personnes d’origine maghrébine. Moi si.

Le malheur c’est que ces gens de gôche, même s’ils sont de bonne foi et tout à fait efficients intellectuellement, sont formatés par leur idéologie. Ils ont tous exactement le même discours et ne sortent pas du cadre, même par curiosité. La réflexion personnelle, ils ne connaissent pas. La pensée unique et le collectivisme avant tout. Ils parlent de choses qu’ils ne connaissent pas, qu’ils ne vivent pas et qu’ils ne veulent surtout pas vivre. C’est bon pour les autres mais pas pour eux. Toute leur hypocrisie réside dans ce fait.

Pour conclure, j’ai essayé de faire comprendre à mon ami que sans vécu et sans expérience, on ne peut pas juger objectivement car tout est tronqué d’avance. On a bu un coup, on a rigolé et il est rentré chez lui mais chacun est resté sur ses positions. Voilà où on en est et pourquoi le peuple français est tant divisé.

Si la folie islamiste prend vraiment le pas sur notre pays, mon ami s’en rendra bien compte par lui même car il ne trouvera plus un seul endroit pour vivre tranquille et en sécurité avec sa femme et ses trois gosses. Malheureusement, bien que vous essayez de les alerter par votre vécu, il y a des gens qui doivent avoir le nez dans le caca pour comprendre. Mais le gros problème c’est que par leurs mauvais choix, ils finissent par tous nous foutre dans la merde. On appelle cela la démocratie.

jino

@Themis
Je ne pense pas qu’on soit obligé de vivre obligatoirement dans une cité de banlieue pour comprendre les méfaits de l’immigration et de l’islamisation de notre pays ou alors c’est qu’on a hiberné pendant trente ans.

Themis

@Jino
Vous avez raison mais c’est quand même en vivant dans une cité que l’on se rend vraiment compte de ce qui s’y passe. Le vécu est un témoignage très fort et ne souffre d’aucune mise en doute surtout venant de personnes qui en disent du bien mais n’y ont jamais mis les pieds. Malheureusement, beaucoup ne sont pas aussi avisés que vous, ou pire préfèrent rester aveugles.

Themis

Merci Geronimo de le dire et le redire !
NOUS SOMMES CHEZ NOUS et la FRANCE est NOTRE PAYS !
C’était le cas autrefois. Tout allait très bien mais apparemment trop bien pour certains.

http://www.delitdimages.org/lettre-de-roger-holeindre-premier-ministre/

Réapproprions nous notre territoire dès début décembre ! Et pas de quartier !

Daniel Boutonnet

Hugh ! Moi d’accord à 100% avec toi Geronimo ! Heure pas venue du calumet de la paix mais des peintures de guerre !

screugneugneu

J’adore vos articles, car vous n’y allez pas avec le dos de le cuillère , et en fait vous exprimez ce qu’une majorité ( j’ose espérer) de Français pensent. En tous les cas merci,Un vrai régal pour les yeux et le cerveau.

Daniel

Morts nous serons en effet ..! mais de quel côté viendra le danger …? la Cop 21 la grande messe rédemptrice de la dernière chance, se dispute la vedette avec l’annonciation du 13 novembre , la prophétie de la guerre de religion annoncée ….. Nous sommes cernés …! autant de signatures en bas de parchemins, autant de rafles en bas des citées ne donneront pas la garantie que les choses vont changer…..il y a longtemps que ces guerres sont perdues, mais nous ne le savons pas encore: 5 milions de musulmans il y a 20 ans 12 millions aujourd’hui, 25 peut être 30 millions dans 20 ans ! tiens il fera 3 degrés de plus sur la planète, les musulmans vont retrouver le désert qu’ils ont quitté jadis … la boucle sera bouclée …… Nous on sera mort……

Hector

Merci pour cet article criant de vérité.
Avant que cette situation ne devienne encore plus dramatique pour nous tous et notre société, quand un beau fruit commence à se pourrir ,il faut en extraire le ver parasite…
En tout 1er lieu: – « Faisons appliquer nos lois EXISTANTES  » : interdiction du niqab etc…etc., bref, tout ce qui marque la différence avec notre façon de vivre et notre culture.
Demandons un Référendum sur l’immigration qu’il faut arrêter , renvoyons les condamnés extra européens dans leur 2ème pays d’origine, légiférons sur la double nationalité, les prestations familiales et avantages sociaux attirantes pour ces nouveaux venus etc…etc… La liste est longue…
Bref, -soit ils s’adaptent à notre civilisation,
-soit ils partent ( de gré ou de force), si elle leur est insupportable,
car, si prendre un verre à la terrasse d’un café ou aller au concert mérite 130 morts , il est CRIANT que cet Islam est incompatible avec la démocratie.
Messieurs les Politiques AGISSEZ et VITE. Vous êtes les RESPONSABLES de cette situation et votre mission-devoir est de nous protéger car NOUS, nous voulons VIVRE et non être ASSASSINÉS.

ALDEBERT francine

mélenchon proche du fromage blanc à o%

divine

une crevure ce type et grosse merde ,il en a plein la bouche

Philippe Legrand

Dans les quelques jours qui ont suivi l’attentat de Pearl Harbor, les américains ont identifiés les citoyens d’origine nippone pour les mettre en centre de rétention. Principe de précaution. Ils n’ont pas simplement fermé leurs frontières mais aussi procédé à un contrôle de l’intérieur. Résultat: Aucune attaque venant de l’intérieur.
En France on a des attentats qui vont crescendo. Merah ce n’était pas la semaine dernière. Qu’ont fait les gouvernants. Rien.
Les musulmans ont le sens du spectacle. Merah: 7 victimes, Kouilibali & co: le double, Bataclan et terrasses de café: 130. Le prochain c’est combien … forcément plus. Et on fait quoi: On incite les gens à revenir en terrasse et on laisse les foyers d’infection ouverts. Autrement dit on nous demande gentiment d’être la prochaine cible.

champy

merci la droite et la gauche,c’est vous les responsables qui ont faient rentres 10 millions de musulmans et si tout les musulmans ne sont pas des terroristes,tout les terroristes sont des musulmans,dans les pays ou sont les musulmans ,c’est la guerre,en ce moment au centre afrique,ou ils massacrent les chretiens,au mali pareil,au soudan ect…onvrez les yeux les francais c’est un religion totalitaire qui n’admet pas les autres religions,allez vous laissez a vos enfants un pays en guerre civile,alors ne voter plus umps,ce sont eux les responsables et ceux qui votent pour eux sont des traites a leur pays

JC.P.

MAIS, BIEN ENTENDU, CHER GERONIMO , NOUS CHASSERONS LA SECTE, DE CHEZ NOUS

divine

bravo GERONIMO a 200% de votre avis temps que nous ne ferons pas respecter nos coutumes et notre culture française ,nous serons foutu nous français et tout le peuple français je dis bien français pas français -musulman ,arabe,africain et autre .FRANÇAIS RÉVEILLEZ VOUS VOTRE PATRIE EST EN DANGER DE MORT AVEC CE GOUVERNEMENT DE MERDE QUI A VENDU SON ÂME AUX ISLAMISTE BARBARES ET VENEZ PAS ME DIRE QU ILS SONT MODÉRÉ CELA N EXISTE PAS LA MODÉRATION CHEZ EUX .vite 2017 ce gouvernement fait que des lois pour museler le FRANÇAIS DIT DE SOUCHE mais le français dit français- musulman et autre lui a le droit de tout dire et de nous traiter de tout les non .

jo de Metz

Encore un excellent article merci Geronimo !

jo de Metz

Encore un excellent article .. merci Geronimo

Yves ESSYLU

Oui et vous « oubliez » de citer les sauveurs de la France MLP-Philippot qui convoquent en commission de discipline un DINET qui ne fait, comme vous, que constater la réalité tout comme CHAUPRADE
Et le plus déprimant c’est que grâce à la volonté stalinienne de leurs ravis d’étouffer les critiques, ils ne semblent pas voir que leurs meilleurs militants se font exclure ou claquent la porte

Mathieu

Tout à fait exact !

Et MLP est tellement conne et retorse qu’un jour elle se fera elle-même éjecter du fion national où briguent à présent toutes les mollasses arrivistes et cocufiantes venues l’umps !

Les cadres du fion national sont des petits bras bataclanisés ; des jouisseurs, des veules, des adeptes du statu quo, dont la majorité de plus en plus grande est opposée à chasser l’islam de nos terres.

D’ailleurs comment chasseraient-ils, ce ne sont que des femelles qui se destinent inéluctablement à leur future so**mie…

Glazik

Ne changez rien, vous êtes parfait…Pour ceux qui nous gouvernent!

Mathieu

Il n’y a que la vérité qui blesse.

Ne changez rien, je m’en fous. Mais ne venez surtout pas pleurer…

divine

honte a ton commentaire encore un traître a la France t pas l évangile celon st Mathieu toi.vive MARINE .quand tu parle de femelle tu parle de la tienne comme ça ,hé femelle vient ici :

Themis

Bonjour Saint Mathieu,

Parlons sérieusement et arrêtons de délirer sur la sexualité de M. Philippot qui ne regarde que lui. De plus, je vous ferais remarquer que ce n’est pas lui qui a été le crier sur les toits, ni l’a revendiqué. Et je ne pense pas qu’en l’injuriant, cela fera avancer le pays et réglera ses problèmes. Tout ça est de l’infantilisme et ne mène à rien.

Quant à ce Monsieur Dinet, c’est tout simplement un idiot et un con car ces propos sont malvenus dans la bouche d’une personne se présentant aux Régionales. Qu’il veuille se lâcher en comité réduit, pas de problème et nous le faisons tous mais quand on s’adresse publiquement comme futur élu régional, ce n’est plus la même chose.
Ce n’est pas avec ce genre de langage que le FN y arrivera. Comme le font très bien les vendus politiques et les extrémistes, il est nécessaire aujourd’hui dans l’état actuel des choses, dans une présidence qui n’a vraiment rien de NORMALE, de pratiquer une certaine taqiya. Ils le font tous ! L’objectif qui importe aujourd’hui pour nous tous est de reprendre les rênes du pays afin de de faire cesser l’ignominie ambiante. S’il le faut, jouons encore le jeu car il en vaut vraiment la chandelle ! Tout arrive à point à qui sait attendre.

Bien sûr, c’est votre droit le plus strict de ne pas adhérer à la « Marine » mais concrètement qu’est ce que vous avez à proposer en stock ? Que préconisez vous comme alternative sérieuse et surtout réalisable au point où nous en sommes ? Parce qu’il y a urgence.

Je pense, cher Mathieu, que la colère vous égare et au fond je vous comprends. Mais la colère est toujours mauvaise conseillère et nous fait agir dans la précipitation. Prenons exemple sur Poutine qui aurait bien des raisons de péter les plombs mais ne le fait pas car les enjeux sont trop importants. Le FN au pouvoir est bien le moindre des maux par rapport à ce que nous avons déjà enduré et endurons encore. Quelle autre alternative ? Moi je n’en vois pas à moins que d’ici 2017, nous assistions à l’arrivée providentielle d’un « messie » mais je n’ai plus l’âge de croire au Père Noel….

Mathieu

Je ne délire en rien, je suis juste lucide.

L’internationale secte LTBG financée par l’oligarchie apatride est une monstruosité sans pareille qui milite ouvertement pour la dépénalisation des viols dans le cadre familial et l’abaissement de l’âge de la majorité sexuelle, j’en passe et des meilleures (et ses arrières salles occultes sont autrement plus sombres !!).

Le néo-FN par Jérôme Bourbon (extrait)

(…)
« Jean-Pierre Reveau, qui fut longtemps trésorier national du FN et qui fut un compagnon de route pendant soixante-ans de Jean-Marie Le Pen nous avait déclaré, il y a quelques années, à propos de Marine Le Pen : « Cette femme est sans foi ni loi ». Reveau qui connaît très bien la benjamine du Menhir pour l’avoir côtoyée depuis son enfance, a parfaitement résumé qui est la présidente du FN et ce qu’elle vaut. On comprend pourquoi le Système politico-médiatique l’a adoubée depuis 2002, on s’explique pourquoi on la voit avec son mentor Philippot sur tous les plateaux télé et sur toutes les radios, elle a les mêmes mœurs, les mêmes méthodes, les mêmes réflexes que les gens du Système dont elle fait partie à part entière. Elle a d’ailleurs donné tous les gages qu’il fallait en faisant siennes les trois religions de l’Occident décadent et post-chrétien : la religion de la Shoah, la religion de l’avortement et la religion de l’homosexualisme. Tous les espoirs lui sont donc permis. Au fond qu’est-ce qui distingue d’ailleurs la multidivorcée Marine Le Pen, « à la vie privée très agitée » (dixit un journaliste de L’Express) d’une Carla Bruni ou d’une Rachida Dati, laquelle a une telle foultitude d’amants que les gazettes se sont demandé pendant de longs mois qui pouvait bien être le père biologique de son enfant ? Qu’est-ce qui distingue un Philippot et un Chenu d’un Delanoë ?
CE QUI EST insupportable, Madame Le Pen, c’est que vous ayez poussé vers la sortie tous les militants désintéressés, tous les cadres dévoués qui, au Front, croyaient défendre la patrie, la famille, les valeurs traditionnelles et qui voient avec consternation un mouvement pris en otage par des activistes gays venant d’autres partis politiques et qui en ont gardé la mentalité, les réflexes et les idées ? Vous avez fait du FN le parti qui, au kilomètre carré, compte le plus d’invertis, plus encore qu’au PS où la concurrence était pourtant redoutable. A côté de vous et de votre entourage, Delanoë apparaît presque comme un petit joueur ! Chapeau bas ! »

divine

bravo bien répondu

Glazik

RejoinVoilà le genre d’écrits qui ravissent les RPS, plus vous pourrez convaincre de ne pas voter pour le FN , plus ils pourront continuer à se partager le pouvoir, merci pour eux ! dre la discussion

yves ESSYLU

Glazik le mariniste
Vous confirmez exactement ce que je dénonce sur réseau à défaut d’autre vecteur avec des autistes
Pour susciter le rassemblement encore faut-il rédiger un programme qui s’éloigne de celui du front de gauche, éviter les déclarations islamophiles et les exclusions arbitraires des cathos et identitaires
J’oubliais c’est de la PO-LI-TI-QUE: Marine 2017, Marion 2022, les enfants de Marion plus tard du moins si les 15 m de criquets recensés par Azouz le Gag les laissent vivre

Glazik

Vous pensez que la majorité de la population souscrit à votre ligne catho et identitaire à l’extrême droite de l’extrême droite ?
Vous vous trompez malheureusement ou heureusement lourdement ! Avec cette ligne politique, je vous promets 3% maxi.
Je vous rappelle que pour gagner les élections il faut 50% +1 voix, je n’y peux rien, c’est comme cela !
Peut-être voyez-vous une autre manière de prendre le pouvoir ? Par les armes ? Qui va vous suivre ?
Vous trouverez en face de vous tous les collègues de Géronimo et vous croupirez en taule !
Le reste, c’est du vent pour se faire plaisir, mais cela ne sert à rien et ne peut que faire perdre des voies au FN, lequel, je vous le répète sans cesse, est la seule solution à court et moyen terme de remettre de l’ordre dans ce pays !
Pas assez pour vous ? Mieux vaut peu que rien du tout !
FN ou statut quo et pire encore ! Aux Français de choisir, vous y compris…

Yves ESSYLU

Glazik le mariniste
avant toute constitution d’équipe de vraie droite le sondage FDS sur une population qui vote à « l’extrême droite » donne 39vraie droite/61 FN dont 16% pour la vraie droite et 25% pour les marxistes du FN
Donc vous êtes cocu

François MARTIN

la mort des 130 victimes des attentats est l’illustration tellement évidente de ce qui nous attend d’ici quelques années à cause de l’invasion migratoire musulmane, de la naissance de leurs enfants sur notre sol.

Vous rendez vous compte ; 66% des naissances en Ile de France ont été d’origine extra-européennes en 2014. (plus précisément maghrébines et subsahariennes)

Notre population d’origine française est en train de fondre comme la banquise et bientôt il ne restera plus rien ! La descendance de tous nos ancêtres et donc la vôtre et la mienne vont disparaitre en même pas un siècle depuis les années 1970 et la stratégie mise en place par le parti socialiste suite aux recommandations du Think Tank Terra Nova de remplacer le peuple français par une population d’immigrés.

Il faut donc fermer les frontières le plus vite possible pendant très longtemps et les mettre dehors … sans tarder !

divine

vous avez entièrement raison ,le problème en France est que tout ces étrangers vivent avec plusieurs femmes se qui est interdit pour nous français vu que ce n est pas notre façon de vivre ,ces gents ont donc plusieurs femmes qui pour chaque femmes font au moins 7 a 8 gamins chaque une et ces personnes touchent des aides a plus en finir ,alors que nous français dit de souche nous avons de 1 a 2 enfants mais la c est différant nous il faut aller gagner l argent pour les élever, les aides nous n en avons pas, voila la belle justice de tout ces gouvernements umps de merde ce n est pas étonnent si nous n avons pas plus d enfants ,toutes ces aides aux étrangers sont faites uniquement pour qu un jour nous ne soyons plus majoritaire dans notre pays et c est sur les MUSULMANS ,LES ARABES,LES AFRICAINS et autre seront maître en FRANCE et nous nous seront leurs ESCLAVES .a bon entendeur salut

Torpillator

C’est exact .. les envahisseurs musulmans ont l’avantage démographique !
Pour que la France chrétienne perdure il n’y a pas 36 solutions :

1/ STOPPER L’IMMIGRATION-INVASION MUSULMANE
2/ EXPULSER SANS MENAGEMENT TOUS LES MUSULMANS PROSELYTES
3/ INTERDIRE LA COMMERCIALISATION DU CORAN
4/ INTERDIRE LE MONSTRUEUX ABATTAGE HALAL
5/ FERMER LES MOSQUEES DE LA HAINE MAHOMETANE

Cette liste n’est pas exhaustive mes amis …

La Mécréante !

cher Geronimo,
ce sont (à nouveau) les femmes qui le feront. Marine prépare la voie de Marion.

Mais avant, il y a à nettoyer « les écuries d’Augias » sans l’aide du fleuve détourné…

rico

Quand les élections de 2017 approcheront,et que les sondages proclameront Marine deja vainqueur car les français ont compris la leçon,je suis sur que le gouvernement actuel va monté un coup pour empêcher son arrivée au pouvoir…..j en mets ma main à couper…genre un assassinat ou autre chose…(j’espère pas..)
Je souhaite de tout coeur qu elle accède a la présidence et qu elle nous sorte de ce pétrin dans lequel on est fourré avec tous ces islamistes. …elle est notre dernière chance.

David

Si vous ne voulez pas finir comme les kabyles en Algérie, bougez-vous !
https://www.youtube.com/watch?v=qO7g8kv8MoA

lepelblanc

Oh putain con que ça fait du bien de lire Geronimo. Je piaffe d’impatience pour descendre dans la rue!

Barbiturix

Ces choses-là sont rudes. Mais il ne faut pas, pour les comprendre, avoir fait des études. Merci d’être aussi clair, mon cher Géronimo ! Je suis prêt, je n’attends qu’un signal…

Alya

« un maghrebin ou un africain musulman né en France, ne sera jamais Français tant qu’il n’aura pas renié sa sale religion… pour de vrai ! »

Tout à fait exact. La nationalité d’un musulman c’est l’oumma, son pays c’est le dar al-islam. En France un musulman se verra lui même comme étranger, toujours même après plusieurs générations. Avec ce dogme pour référence jamais il ne cherchera a s’intégrer réellement.
Ce qui était possible autrefois est rendu impossible aujourd’hui a cause de la prolifération des mosquées qui les poussent au communautarisme. Tant qu’il y aura des mosquées en France qui rappellent aux nord africains, aux africains sub-sahariens qu’ils sont avant tout musulmans ils ne respecterons jamais les uses et coutumes de ce pays. Ils essayerons toujours de faire avancer les leurs au mépris des nôtres et cela passe aussi par la dahwa (le prosélytisme).

divine

vous avez raison jamais un musulman et autre ne se dira français si y renie pas sa sale religion