Si nous ne sortons pas Tommy Robinson de prison, il sera tué par les islamistes

Publié le 26 mai 2018 - par - 52 commentaires - 3 824 vues
Share

Avant / Après… la prison
Tommy a déjà donné

Longtemps, j’ai voué aux Britanniques une grande admiration, non seulement pour leur humour très particulier, mais surtout pour leur fair-play en toutes occasions, ce qui de la part de la « soupe au lait » que je suis n’avait rien de surprenant.

Pourtant depuis quelques années déjà, leur grande tolérance devant la brutale et arrogante invasion islamiste qui sévit chez eux comme partout dans le monde et plus particulièrement en Europe, me semble une attitude véritablement suicidaire, et pour le moins curieuse pour un esprit logique ; ne serait-ce que par leur grand écart entre, leur sortie de l’UE d’une part, et de l’autre leur choix de doter Londres d’un maire islamiste !

Le message est clair !

Que par ailleurs ce soit précisément chez eux que, bien que non exprimée ainsi, une véritable condamnation à mort vienne d’être décidée à l’encontre de l’un de leurs concitoyens, au seul motif de ne pas déplaire à la communauté islamique, me plonge dans une colère noire devant tant de lâcheté.

Car ici il n’est plus question de « fair-play » mais tout bonnement de traîtrise, en soumission à l’U.E. si mal nommée, elle-même soumise à ceux qui tirent les ficelles pour leur unique profit, se moquant entièrement des souffrances que leur ignominieux égoïsme déchaîne dans le monde entier !

Pour ceux qui n’auraient pas encore pris connaissance de ce scandaleux verdict, l’activiste résistant Tommy Robinson qui a déjà subi les manifestations « d’amour et de paix » de la part de prisonniers islamistes, lors d’une précédente incarcération où il a été roué de coups ; est une nouvelle fois victime de l’aveugle « justice » britannique se révélant aussi ignoble que sa consœur française, puisque venant de le condamner à 13 mois ferme, pour avoir osé filmer, à l’extérieur du tribunal, lors du procès du gang des Pakistanais violeurs et esclavagistes, se tenant vraisemblablement en vase clos, pour mieux taire aux britanniques tous les dessous de l’atroce vérité !

Avec son habituel courage Christine Tasin nous a montré la voix à suivre en nous indiquant par quels moyens nous pouvons faire parvenir l’expression de notre sentiment à l’Ambassade d’Angleterre en France. Ce dont je me suis acquittée avec plaisir.

https://ripostelaique.com/mobilisez-vous-pour-tommy-robinson-13-mois-ferme-il-risque-sa-vie-en-prison.html

Pour aller plus loin, en permettant à ceux qui ne sauraient comment exprimer leur soutien à Tommy avec leurs mots, je les encourage s’ils le souhaitent, à s’inspirer de mon texte ci-après, lui-même évoquant largement celui de notre fondateur.

Un copié/collé + un courriel à l’Ambassadeur = seulement quelques instants de votre temps, mais qui feront peut-être une énorme différence pour Tommy ; celle d’échapper à une mort certaine et sans doute atroce puisque donnée par des sadiques se repaissant de la souffrance d’autrui !

‘France.Enquiries@fco.gov.uk’

Monsieur l’ambassadeur,
Farouche patriote de 71 ans, je suis scandalisée et profondément inquiète de la honteuse arrestation par les policiers britanniques de Tommy Robinson, ainsi que sa condamnation immédiate à 13 mois de prison.
Accusé de manière grotesque et injuste de trouble à l’ordre public pour avoir filmé, à l’extérieur du tribunal, le procès du gang des Pakistanais auteurs de nombreux viols et actes d’esclavage contre plusieurs centaines de jeunes Anglaises, quand par ailleurs de grossières manifestations islamiques sont tolérées dans vos rues, ceci est un véritable scandale !
Vous ne pouvez ignorer que les musulmans qui peuplent les prisons anglaises (comme les françaises hélas) ont juré sa mort !
La place de Tommy Robinson, qui est un héros pour de nombreux Français, n’est certainement pas dans une prison ! C’est donc l’image de tout votre pays qui est écornée dans le monde entier, et particulièrement en France, par ces pratiques dignes des pires dictatures.
Je vous remercie d’intercéder auprès du gouvernement anglais pour mettre fin au plus vite à ce scandale.
Avec mes remerciements anticipés, je vous adresse mes respectueuses salutations.

Un envoi également à tous vos contacts informatiques, sur vos réseaux sociaux, ou par tout moyen qui vous semblerait utile, pour alerter un maximum de personnes, qu’elles soient déjà avisées des méfaits de l’islam ou qu’elles appartiennent encore au troupeau d’autruches ne voulant absolument rien voir ni entendre.

Quelle tristesse que de nos jours, bien des hommes et des femmes, par ailleurs sans véritable méchanceté, demeurent toujours sourds et aveugles, malgré toutes les exactions commises dans le monde, à la véritable nature de l’islam… ce dont pourtant le plus occidental des dirigeants orientaux, nous avait en son temps alertés en termes sans équivoque.

Aujourd’hui, le courageux Tommy Robinson, qui ne lutte pas uniquement pour sa survie et celle des siens, mais aussi pour la survivance des nations occidentales, dans la paix des croyances diverses, toutes respectables… risque indéniablement sa vie, si nous le laissons croupir en prison, où dans très peu de temps « on nous annoncerait, avec forces regrets parfaitement hypocrites, sa mort survenue « accidentellement » lors d’un affrontement avec quelques autres prisonniers… dont on tairait fort bizarrement les noms » !

Patriotes, si aujourd’hui nous pouvons encore disposer de quelques libertés, conforts et agréments dans nos pays déjà rongés par l’islam conquérant, n’oubliez pas que c’est grâce à tous les « Tommy Robinson » qui dans l’ombre ou la lumière, s’activent sans trêve pour contrer les avancées de l’ennemi commun qu’est cette fausse religion, dûment secondée par tous nos islamo-collabos dont les méfaits s’additionnent de jour en jour, dans toute l’Europe, et même au-delà !

Alors, par pitié pour Tommy, et tous ceux qui sont dans le collimateur de ces traîtres, agissez tant qu’il en est encore temps… avant que nous ne tombions tous sous le joug de l’infernale charia !

Envoyez une carte postale (la méthode Amnesty International a pu être efficace, ne la négligeons pas) avec quelques mots, en français ou en anglais si vous maîtrisez la langue de Shakespeare ; ajoutez courriel, commentaire sur twitter, facebook etc.
Ambassade de Grande Bretagne,

35, rue du Faubourg St Honoré
75383 Paris Cedex 08
France

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Thierry Couvret

Lettre envoyée par mail et pétition signée.

frank

Vous faites la guerre avec des pétitions ? Vous comptez chialer longtemps ? Regardez les Français… Ils bougent pas pour eux pourquoi bougeaient ils pour Tommy ?

olies

ils sont si naïf et si prompt au grande cause.
ce sentimentalisme des faux héros qui fuient le simple pour épouser le compliqué est l’apanage des victimes.
c’est tellement plus facile d’échouer quand la barre est trop haute : tout le monde vous en excusera.
et de grande cause en cause, le pays tombe aux mains de l’ennemi qui lui agit simplement
en revanche pour s’organiser en france et faire ce qui faut il n’y a plus personne. ils vont jusqu’en israel pour trouver des collaborateurs prêt à prendre les armes à leur place.
vous voulez libérez Robinson, faite comme lui en france même pire. beaucoup d’entre nous vous suivrons.
et ils ne pourront pas tous nous mettre en prison.

Maitre ZEN Huineng

Le verbe « chialer  » est superfétatoire et vous un pauvre type…qui prend sa vessie pour une lanterne…

crap2sp

2 heures hiers,etait consacree a TR sur infowars.les patriots americains ce mobilent pour lui,mais ce n’est pas assez.

Pierre Lesincère

L’espèce la plus menacée sur Terre n’est pas le Panda ni le requin marteaux. Non.

L’espèce la plus menacée sur Terre est la race blanche. Et si « black is beautuful, white is wonderful ».

Lucie

Ils ont fait une grosse erreur car TR
est pas mal connu et c’est quelqu’un à qui les classes populaires anglaises peuvent s’identifier, il parle comme eux. Il n’est pas non plus quelqu’un de haineux, il a juste son franc-parler, il dénonce vigoureusement ce qu’il voit. Il n’y a aucun intérêt personnel, ça lui attire juste plein d’emmerdes.

Colombo

C’est toute l’Europe de l’ouest qui est malade, le virus islamique se répand et la gauche sert de catalyseur !

frank

On le répand le virus… On va les chercher

dufaitrez

Déjà lu hier dans des termes voisins.
Venir purger sa « peine », dans NOS prisons serait sans doute pire…
La GB fut exemplaire sous Churchill, mais ils l’ont viré !!
Par contre, ils ne vireront jamais les muzz ! Largement en place ! Trop tard !

corinne

J’ai bien envoyé un courrier à l’ambassade sans trop y croire.

Atikva

Toute action compte lorsqu’il s’agit de s’opposer à l’arbitraire. La pétition a déjà réuni 256.000 signatures et ce n’est que le début.

corinne

Tout à coup je réalise. Si Tommy meurt, on fait quoi?
Les britanniques en accord avec les islamistes basés en Angleterre veulent en finir avec Tommy de peur qu’il ne devienne un leader européen mais c’est déjà fait. Il est déjà reconnu à l’échelle européenne.

Atikva

Je ne crois pas que les autorités britanniques soient à ce point aveugles pour ignorer que dans un aussi triste cas, le gouvernement sauterait. Le tout est de savoir si, hier, le directeur de la prison (on ne sait pas laquelle) avait réalisé la gravité de la situation. Parce-que s’il a choisi de placer Tommy au milieu des prisonniers musulmans, il y a de grandes chances que ce héros ne soit plus de ce monde aujourd’hui.

Fleur de Lys

Merci Josiane de prendre la défense de T.R qui est en grave danger si nous ne mobilisons pas tous pour défendre cet homme très courageux
j’ai moi-même envoyé un courriel à l’Ambassadeur de G.B.
et signée la pétition que j’ai fait suivre à tous mes contacts.
SURTOUT FAITES DE MEME

frank

Et avec ça ?

Adrien

Fox a publié un excellent article avec beaucoup d’informations. Voici le lien:
http://www.foxnews.com/world/2018/05/26/right-wing-activist-tommy-robinson-reportedly-jailed-after-filming-outside-child-grooming-trial.html
Pour ceux qui ne maitrisent pas l’anglais, utilisez « Google traductions » pour comprendre le contenu.
Aux USA au moins, on en parle, alors qu’en Angleterre, la presse a reçu l’interdiction de mentionner ce cas! Ils ont franchi un nouveau palier ici, c’est ahurissant! ça fait quand même plaisir de voir que même Roseanne Barr prend la défense de Tommy Robinson. Et Fox bien sur, la première chaine d’informations aux USA. Et chez nous? Et qui est ce juge qui se permet impunément d’envoyer quelqu’un à une mort probable, son nom, son adresse? Les choses DOIVENT changer!

Lucie

C’est très bien que la Fox en parle. Je ne sais pas pourquoi ils l’appellent « RIGHT WING activist ». Tout ce qui est « défense de son pays », on appelle ça de droite ou d’extrême droite. Désolée, ces termes sont trompeurs … exprès! C’est fait pour éloigner les classes populaires car la droite, dans leur esprit, défend les riches, les privilégiés. Donc ces mêmes classes sociales, qui triment et ont du mal à joindre les deux bouts, se laissent tenter par la soit-disant gauche ou extrême-gauche, en pensant qu’elle va les protéger, vu qu’ils sont supposés être de gauche. Or les deux sont immigrationnistes et mondialistes.

Adrien

Il est vrai qu’ils auraient pu se passer du qualificatif « right wing activist », mais l’article dans son intégralité prend quand même sa défense et c’est ici l’essentiel. Quels médias français ont pris sa défense, ou en ont au moins parlé? Rien, personne, hormis les sites de réinformation.
Je l’ai souvent dit, tant que nous n’aurons pas en France un équivalent de Fox, un groupe médiatique de droite suffisamment important pour faire face aux médias officiels, tous de gauche, nous n’aurons aucune chance pour faire entendre nos opinions lors des élections. Dans le contexte actuel, nous n’avons qu’un simulacre de démocratie. Ill faut un contre-poids médiatique pour restaurer la démocratie en France. Et en Europe aussi d’ailleurs!

Jacques Barrio

Un grand merci à vous Josiane Filio pour monter au créneau et prendre la défense de grand Tommy Robinson. Il commence à avoir du soutien: un manif de nombreux patriotes Anglais devant le 10 Downing Street hier samedi, une petition avec presque 200. 000 signatures, un fond de soutien… S’agirait-t-il d’un début de réveil des Européens? On veut y croire.

John White

Ce mec là, est un héros…
Soutien total..

Paskal

Tommy Robinson est emprisonné pour s’être intéressé à un gang qui s’en prenait à de très jeunes filles. « En même temps », pénétrer « un.e mineur.e » de moins de quinze ans n’est plus un viol (donc un crime) mais une « atteinte sexuelle » (un délit). Faut-il voir un rapport ?

Olivia

Je viens de signer la pétition de Change.org, après avoir adressé un courriel à l’Ambassadeur de G.B. à Paris, le jour de l’arrestation, le priant d’intercéder pour la mise en sécurité de Tommy. J’enverrai également une carte postale à la même Ambassade.
Oui, il est essentiel de se mobiliser pour sauver M. Robinson, en grand danger. Déjà trop d’Anglais ont été tués par des musulmans en prison, sans que ça n’émeuve les autorités britanniques… Et Tommy a t’il un bon avocat ? Peut-il nous donner de ses nouvelles ??? Il est important qu’il soit défendu par un maître du barreau. Merci de nous tenir au courant.

Atikva

@ Olivia

Tommy a été condamné sans avoir eu accès à son avocat. Le lieu de son incarcération est tenu secret.

Voici le site du fonds de défense juridique créé à son intention:
https://freestartr.com/project/tommy-robinson-legal-defense-fund/

Fleur de Lys

INFO – Fouligny (57) : des vaches poussées sur une route nationale sur quinze kilomètres (VIDEO)

Une vidéo a d’ailleurs été postée sur Twitter. On voit les animaux, éclairés par les phares d’une voiture, en train de fuir, visiblement effrayés. Et dans l’habitacle, on entend la voix d’un homme, hilare, qui s’amuse à commenter la situation comme si c’était une course. (lire l’article dans sa totalité) http://www.fdesouche.com/1012325-fouligny-des-vaches-poussees-sur-une-route-nationale-sur-quinze-kilometres

Lucie

Fleur de Lys,
Incroyable qu’on puisse pousser la méchanceté et la connerie aussi loin!

Anne-Marie G

Nous avons envoyé aussi notre message de protestation contre cette arrestation abusive, mon message étant plus brut de décoffrage que celui de mon mari, écrit avec mes tripes, en lisant le vôtre, je regrette de ne pas avoir pu en prendre connaissance avant, j’aurais pu respecter davantage les formes protocolaires sans masquer l’indignation qui m’anime. J’ai conclu mon message non pas par des « considérations distinguées » mais par un « shame on you », tant ce pays de la Gracieuse majesté est lamentable. Et l’a toujours peu ou prou était, c’est à cause de « la perfide Albion » si les guerres napoléoniennes ont eu lieu. La Grande-Bretagne n’a été fair-play que sur les terrains de jeu et entre gentlemen seulement, jamais en politique ! Voyez pendant la IIème guerre mondiale.

Conversano > Soral

Les médias mainstream britanniques dans les mains du pouvoir !
Contrairement aux affabulations soraliennes à 2 euros la vidéo , les musulmans sont bien une espèce protégée par l’élite remplaciste . »l’islamophobie d’état » n’existe pas

Le Live streaming d’Alex Jones montre la censure ou modification en direct des articles en référence à cette affaire

Replay (Diffusé en direct il y a 11 heures)
https://www.youtube.com/watch?v=wVaosvTeuw0

Lucie

Conversano,
Merci beaucoup! C’est un peu répétitif mais la nouvelle est choquante. Il dit que T Robinson a été embarqué et apparemment, pas de nouvelles, il y a même interdiction en Angleterre d’en parler, sous peine de disparaître aussi.

Fleur de Lys

Royaume-Uni : Tommy Robinson condamné à 13 mois de prison pour avoir filmé le procès d’un gang de violeurs musulmans !

Fleur de Lys

info – Ce samedi, la municipalité de Paris organise une journée de concerts dans les cimetières de la ville

http://alertesinfos.fr/ce-samedi-la-municipalite-de-paris-organise-une-journee-de-concerts-dans-les-cimetieres-de-la-ville

Fleur de Lys

Tommy Robinson, fondateur de l’English Defence League, arrêté alors qu’il filmait devant un tribunal

https://francais.rt.com/international/51084-tommy-robinson-fondateur-english-defence-league-arrete-filmait-devant-tribunal-leeds

Allobroge

Qunad les britanniques vont se réveiller et même s’il est tard ça va être sanglant parce que eux ne font que rarement dans la dentelle !

Lucie

Je pense qu’ils sont moins facilement dans l’excuse du social que nos bisounours.

Gilbert Foudrage

Merci Josiane pour votre appel. Il avait été question d’un rassemblement devant l’ambassade britannique, sauf qu’il n’y avait pas de date. Où en est-on de ce projet ?

Chouan12

Hors-sujet (mais à visionner & à partager svp ! ) :
https://youtu.be/8SmePAtexE4

Fleur de Lys

INFO- DRÔME/DIRECT
Accident de car sur l’autoroute A7 : trois morts et plusieurs blessés en urgence absolue [VIDÉO]

ETRANGE ACCIDENT sur l’autoroute
j’aimerais bien connaître l’origine du conducteur du car ???? transporteur basé sur Avignon (ville fortement islamisée)
SABRY HANI, directeur de cabinet du préfet de la Drôme précisait: « 11 personnes sont en urgence absolue, 17 en urgence relative. Plusieurs mineurs sont blessés et tous sont en état de choc ».
https://www.ledauphine.com/drome/2018/05/26/accident-de-bus-sur-l-autoroute-a7-au-moins-20-blesses

Atikva

Merci, Madame Filio, pour cet article, dont trop de lecteurs de Riposte Laïque ne comprendront pas l’importance.

Merci également pour l’adresse email que j’ai utilisée, et si tant est qu’il existe encore des Français qui ne se préoccupent pas seulement de leurs petites histoires, voici l’adresse de la pétition qui a déjà recueilli plus de 150.000 signatures:
https://www.change.org/p/theresa-may-mp-free-tommy-robinson

et celle du Fonds de défense juridique créé pour Tommy (sait-on jamais, des fois qu’un lecteur généreux s’aviserait de faire quelque chose de concret pour s’opposer à un gouvernement islamo-socialiste d’Europe de l’Ouest):
https://freestartr.com/project/tommy-robinson-legal-defense-fund

Lucie

Atikva, merci!

Calamity jane

On peut également rajouter à votre courrier : je vous prie de me tenir au courant de son état de santé.
J’ai envoyé le mien aujourd’hui et je téléphonerai lundi à l’ambassade.

BERNARD

Juste un petit commentaire concernant votre beau billet Madame Filio, les Britanniques fair-play ? On voit bien que vous n’avez pas joué contre eux au golf… ils sont fair play quand ça les arrange ou lorsque ça ne leur coûte rien, sinon, il n’y a pas pire teigne..
Ahh la perfide Albion :)

James

Vous êtes bien gentille mais il y a chez nous des pauvres bougres qui se retrouvent en prison pour des broutilles,et qui sont bien plus menacés par l’islam une fois en cellule,alors si on commençait par penser à eux?

frank berurier

@James : en attendant que vous nous donniez les noms de ces pauvres bougres, faisons déjà un geste pour tommy ; ça ne coûte pas bien cher et ne prends que peu de temps.

BERNARD

C’est pas faux !

Alexei

Chère Josiane,
Vos lecteurs pourraient également signer La Pétition pour faire libérer Tommy de prison. A ce moment exact il y a déjà 165,000 signatures, Ce serait utile evidemment d’y ajouter le plus possible. La Pétition est aussi ècrite en français et espagnole:-
https://www.change.org/p/theresa-may-mp-free-tommy-robinson
Tommy Robinson a été arrêté et emprisonné pour avoir parlé des gangs pédophiles musulmans. Un travail qu’il choisit de faire au détriment de sa propre sécurité pour informer le public des horreurs commises au nom d’Allah. Envers et contre tout, il fait le travail d’information que les médias de masse refusent de faire. Tommy parle de problèmes affectant toutes les communautés, mais qui sont pourtant passés sous silence et cachés du grand public. Il est temps q

Pierre

L’un n’empêche pas l’autre ! Mail envoyé

Lucie

James,
On peut penser aux deux. Nous sommes face à des forces mondialistes, alors si les Européens montrent qu’ils sont attentifs à ce qui se passe dans le reste de l’Europe, c’est une excellente chose. Nous sommes dans le même panier.

marc

yes