Si nous sommes en guerre, qu’attend Macron pour faire tirer sur la racaille ?

Le Président Macron l’a dit : nous sommes en guerre !

Et quand on est en guerre, on agit en conséquence, ce qui signifie qu’on se défende et qu’on châtie les pillards, les vermines, les racailles et les traîtres sans état d’âme.

À ce titre, il est intéressant de rappeler ce que dit la loi (en tout cas un bref échantillon).

CODE PÉNAL

Article 122-6 du Code pénal

« Est présumé avoir agi en état de légitime défense celui qui accomplit l’acte :

1) Pour repousser, de nuit, l’entrée par effraction, violence ou ruse dans un lieu habité ;

2) Pour se défendre contre les auteurs de vols ou de pillages exécutés avec violence. »

 Article 412-5 du Code pénal

« Est puni de vingt ans de détention criminelle et de 300 000 euros d’amende le fait de participer à un mouvement insurrectionnel :

1) En s’emparant d’armes, de munitions, de substances explosives ou dangereuses ou de matériels de toute espèce soit à l’aide de violences ou de menaces, soit par le pillage, soit en désarmant la force publique ;

2) En procurant aux insurgés des armes, des munitions ou des substances explosives ou dangereuses. »

Article 461-15 du Code pénal

 « Le fait de se livrer, avec des armes ou à force ouverte, au pillage d’une ville ou d’une localité, même prise d’assaut, est puni de quinze ans de réclusion criminelle. »

 CODE DE JUSTICE MILITAIRE

« Section 3 : Des pillages.

Article L322-5 du Code de justice militaire.

Le fait pour toute personne, militaire ou non, qui, dans la zone d’opérations d’une force ou formation :

1) Dépouille un blessé, malade, naufragé ou mort est puni de dix ans d’emprisonnement ;

2) En vue de le dépouiller, exerce sur un blessé, malade ou naufragé des violences aggravant son état, est puni de la réclusion criminelle à perpétuité. »

CODE DE LA DÉFENSE

État de siège

Article L2121-3 du Code de la défense

 « Dans les territoires décrétés en état de siège en cas de péril imminent résultant d’une guerre étrangère, les juridictions militaires peuvent être saisies quelle que soit la qualité des auteurs principaux ou des complices de la connaissance des infractions prévues et réprimées par les articles 224-1 à 224-5, 322-6 à 322-11410-1 à 413-12432-1 à 432-5, 432-11433-1 à 433-3433-8, alinéa 2, 442-1 à 442-3, 443-1444-1444-2 et 450-1 du code pénal.

Les juridictions militaires peuvent en outre connaître :

1) Des faits sanctionnés par l’article L. 332-3 du code de justice militaire ;

2) De la provocation, par quelque moyen que ce soit, à la désobéissance des militaires envers leurs chefs dans tout ce qu’ils leur commandent pour l’exécution des lois et règlements militaires ;

3) De la provocation, par quelque moyen que ce soit, aux crimes d’assassinat, de meurtre, d’incendie, de pillage  de destruction d’édifices, d’ouvrages militaires ;

4) Des délits commis par les fournisseurs en ce qui concerne les fournitures destinées aux forces armées et formations rattachées, dans les cas prévus au titre V du livre IV du code de la consommation et les lois spéciales qui s’y rattachent ;

5) Des faux commis au préjudice des forces armées et, d’une manière générale, tous crimes ou délits portant atteinte à la défense nationale.

Ce régime exceptionnel cesse de plein droit à la signature de la paix. »

Quelles réflexions :

  • En état d’urgence, il n’est pas exclu de faire intervenir la justice militaire, notamment pour juger les racailles (article L2121-3 du Code de la défense). Peut-être évitera-t-on les juges du Mur des Cons.
  • Le fait de contaminer les policiers, et en les privant de masque et protection (politiques et racailles) et en les agressant correspond bien à un mouvement insurrectionnel en vue de désarmer les forces de l’ordre, conformément à l’article L 412-5 du Code pénal (c’est-à-dire même sans état d’urgence).
  • Les racailles qui vont dévaliser les stocks de masque et de gel dans les hôpitaux exercent sur les malades des violences aggravant leur état (Art. L 322-5 du Code de justice militaire).
  • Eu égard aux circonstances, qui dépassent le simple respect des « libertés individuelles des racailles » les policiers ou l’armée peuvent déroger à leur cadre d’engagement, surtout contre ceux qui veulent les contaminer – Il s’agit de légitime défense article 122-6 du Code pénal dispose que est présumé avoir agi en état de légitime défense, celui qui accomplit l’acte pour se défendre contre les auteurs de vols ou de pillages exécutés avec violence.

Alors que tous les citoyens respectueux de la loi font leurs meilleurs efforts pour enrayer une pandémie, on ne peut pas laisser les racailles gavés à la Caf et au trafic de drogue ruiner leurs efforts et l’effort collectif national, narguer et contaminer les policiers et forces de l’ordre (qui va protéger la population ?), les médecins et infirmières (qui va nous soigner ?), dévaliser les magasins (qui va payer ?) et semer à terme le chaos dans les rues.

On ne peut pas non plus se laisser impressionner par une « Si-bêth Ndiaye », menteuse professionnelle et fièrement revendiquée pour le Président Macroud, qui sait parfaitement ce qui se passe dans les banlieues islamisées et certains quartiers des grandes villes, qui sait exactement qui fait quoi (et qui s’en réjouit ? c’est tout à fait possible…), mais qui avec une perversité assumée ose encore prétendre donner des leçons de fausse morale, en voulant à tout prix exonérer de toute responsabilité les racailles souvent d’origine africo-maghrébine comme elle. Dans la logique de ce gouvernement, peu importe que les Français meurent : de toute façon, ils doivent être remplacés.

Clemenceau disait « pour les traîtres, douze balles – pour les demi-traîtres, six balles suffiront ».

Albert Nollet

image_pdf
0
0

91 Commentaires

  1. Allez-y, demandez encore plus, demandez le couvre-feu national, pour que le petit français finisse en taule pour rentrer de chez sa famille où personne n’est malade pendant que le « jeune de quartier » fera son « commerce » habituel !
    Allez-y, demandez de tirer sur les contrevenants, pour que le petit français se fasse tirer comme un lapin pendant que le « jeune de quartier » foutra le feu aux frocs des flics !
    Allez-y, demandez la prison ferme pour le petit français sain qui marche dans la rue finisse au gnouf pendant que le « jeune de quartier » se filmera en train de cracher sur les fruits d’un magasin !
    Vous n’avez pas encore compris que tout ce que vous demandez se retourne toujours contre nous ? Vous faites exprès de ne pas comprendre ou vous êtes juste des infiltrés du système ?

  2. Si on donne l’ordre de tirer sur les contrevenants, qui se fera tirer comme un lapin ? Je vous laisse deviner ! Donc arrêtez de demander des choses qui iront contre nous, car le gouvernement, avec l’appui de l’opinion publique, ne gardera que ce qui l’arrange dans votre proposition avec ses petites cabrioles habituelles !

  3. Depuis 2005, les gouvernements successifs ont peur d’un second 2005 mais en version puissance 10. Les forces de l’ordre n’interviendront pas dans ces zones de non-droit parce qu’une grande majorité de ces racailles attend justement l’intervention qui tournera mal pour entamer une surenchere de la violence et passer à l’acte de facon géneralisée sur tout le territoire. C’est le cruel dilemme auquel les forces de l’ordre ont à faire à l’heure actuelle.

    • Oui, vous avez raison. Les seul truc c est qu à force de laisser faire il va y avoir une puissance 100 qui va nous tomber dessus.

      • Exactement, Steph ! On peut comparer l’attitude de nos actuels dirigeants avec celles de leurs prédécesseurs en 1938 (Münich). On connait la suite.

    • Dilemme uniquement dû au fait que les politiques ne raisonnent qu’à très court terme. Il est évident que la racaille – quel qu’en soit le prix – doit être mise au pas, le plus rapidement possible. Il faut tirer : il n’y a pas d’autre alternative.

  4. Au dernier recensement 11 millions de musulmans sur notre territoire ! ! ! ! ! Cela ne vous fait pas réfléchir pauvres Français abrutis par la télé et la presse Française pourries ? ? ? ? ? ? ? ?

    • Ils sont plus, vous pouvez doubler le chiffre, en rapport avec le réel chiffre de visas octroyés par pays par an!omerta, Il y les chgiffres officiels et les autres…

      • 11 millions c’est plausible peut-être grand maxi 15. 22 millions je n’y crois pas.

  5. Ne sommes nous pas en train de vivre « les heures les plus sombres de notre histoire ».
    Bande d’abrutis qui ont voté Macrocon!.

  6. Amicalement, vous êtes atteint, Vous aussi ?
    La Guerre a déjà été déclarée contre le Corano et le Corona… Au plus haut niveau !
    Ils se torchent des Lois à grand renfort de PQ volé !
    Les Mots pour dire ? Non !
    Les Morts pour le dire !
    « Pas de Chance… pour la France » !

  7. la France est fauchée , les soldats n ont plus de balle pour tirer sur l occupant

    • La même situation que la guerre 39/45 quand nos soldats sont parti au front avec de l’armement dépareillé et des généraux de theatre ! ! ! ! Résultat , une branlée mémorable… Comme pour la prochaine hélas face à l’islam ! ! …………

      • Nous n’avons pas en face de nous des Allemands, nettement supérieurs en nombre, ultra organisés et solidaires. Face à l’islam, AUJOURD’HUI, nous n’en ferions qu’une bouchée. Mais il faut que l’ensemble des vrais Français le veuille et que nous soyons unis.

  8. Pour ça il faut en avoir dans le pantalon et ce président porte plutôt un tutu ….lol …c’est pas demain que ce pays aura une garde nationale comme aux USA ou en Chine …cqfd….

  9. Il ne va certes pas faire tirer sur ses mignons tout de même !

  10. Il faut constater que depuis 30 à 40 ans nous sommes dirigés par des assassins qui islamisent notre France. Avec le confinement il faut choisir soit le coronavirus soit la racaillovirus…

  11. AYANT ETE MITRAILLEUR 12/7 PENDANT 24 MOIS EN ALGERIE AVEC QUELQUES MORTS SUR LE DOS A 80 ANS JE SUIS PRENEUR J’AI ENCORE UNE BONNE VISION !!!!!!!!!!! POUR ALLER A BARBES DANS LE 18 ARR. ET DANS LE 93

    • Cher Enrico,
      Lors des entraînements au tir, j’ai utilisé des armes calibre 9 mm Parabellum, mais aussi des armes en 7,5, en 38.SP, en 357 magnum.
      Avec l’âge, ma vue a baissé et sans verres correcteurs je risquerais de viser à côté de ma cible.
      Mais les réflexes sont bons, je peux chausser mes lunettes aussi vite que l’éclair.
      Mais avec ou sans lunettes, pour être un bon tireur, il faut beaucoup s’entraîner.
      Et ça fait plus de 10 ans que je n’ai pas senti l’odeur de la poudre…

      • Claude, le tir c’est comme le vélo ça ne s’oublie pas… Même si c’est un peu flou, tu atteindras ta cible, simple réflexe…

        • Salut jev,
          La précision au tir, elle exige un entraînement intensif et régulier.
          Et avec l’âge, notre vue baisse, c’est normal et personne n’y échappe.
          Ce n’est pas le maniement des armes ou le manque de motivation qui poseraient problème aux anciens, c’est la vue -qui peut être corrigée- et l’entraînement au tir.
          Bien évidemment, si je vise une cible à courte distance avec un PA ou un PM j’ai toutes les chances de l’atteindre.
          Par contre, si la cible s’éloigne je ne suis pas certain d’atteindre ma cible et je pourrais faire des dégâts collatéraux.

          • vous parlez de quoi là ? quelle distance ?
            On a l’impression à vous lire qu’il faut avoir un entrainement de sniper pour tirer à peu prés bien à 100 m !!!
            fusil avec un appui évidemment..La seule chose à ne pas oublier est de presser doucement la gâchette pour éviter de bouger le canon.Maintenant si vous avez la tremblote…

    • ENRICO, j’en ai 70 et je te suis, j’étais para et j’ai toujours la gnaque…

    • ET MOI TIREUR SUR TOURELLE DE CHAR A LA MEME EPOQUE ! ! ! ON POURRAI PEUT ETRE COMMENCER LE BOULEAU , , , , ,

    • enrico,j’ai 82 ans et j’ai fait 27 mois dans les jdebels, J’ARRIVE

    • Profite des quelques heures qui te reste à vivre, bientôt tu vas crever du covid, profite de ta famille Si t’en as une au lieu de déverser ta haine, QI d’huîtres

  12. pas plus que le citoyen de base formaté par l’école marxiste de la république le pleutre macron n’ose appeler un chat un chat et désigner clairement l’ennemi

  13. En France, depuis le 26 mars 1962, c’est sur les honnêtes citoyens que l’on tire et non sur la racaille…

  14. Clémenceau avait raison, mais c’est une autre époque gouvernée par la raison et non par le mensonge érigé en politique d’état. Qu’attendons nous pour tirer dans le tas ?

  15. Toujours intéressant de citer le code. Bon, ce n’est pas pour autant qu’il s’applique dans notre temps incertain où les lêches de la ripoublique abdiquent sur tous les points.

  16. les zones de non-droits sont le résultat du gang des politicards qui occupent l’Élysée depuis Giscard d’Estaing. Les banlieues allait subir le regroupement familial arabe vu par le patronnât comme de la main d’œuvre à bas coût. Dans les banlieues, ce qui paraissait comme coutumes et folklore était toléré, c’était le bled; mais progressivement les gamins surnombre et abandonnés à eux-mêmes allait devenir la racaille droguée d’aujourd’hui.
    La tolérance a fait que des immeubles entiers rendu insalubres et trop cher à rénover ont dû être démolis. Mais la racaille relogées est infatigable, elle transforme tout en ruines et se victimise en jouant les misérables.

    • la racaile emigres,elles s’en foutent du respect des lois;barbecus devant les HLM,attaque des policiers et pompiers,a NICE ville du traite ESTROSI,dans la nuit de lundi a mardi,une superette du quartier des moulins a ete pillee et vandalisee,puis le soir meme,appel a l’emeute et au rassemblement,hier a la TV,sur le marche barbes,toutes la faune immigres,presentes,les uns sur les autres et que fait la police,pas d’amende,si pas le papier obligatoire mais un avertissement,alors que nous 135 euros d’amendes mais pas touche aux immigres,ils pourraient se revolter,mais avec les moutons de francais,pas de probleme

      • Oui bien résumé. Les salopards de racailles avancent en groupes soudés alors que la plupart des Français se calfeutrent dans leurs biens êtres. Il faut agir, bientôt il sera trop tard.

  17. « En guerre contre les français «  bien sûr c’est ce qu’il voulait dire , mais ça on le savait déjà non ?

  18. Sauf que le micron de service est en guerre contre les français… Preuve en est son entourage actuel. Preuve en est son absence de vraies mesures pour lutter contre le Covide 19 : fermeture des frontières, tests de dépistage non pratiqués, pas de gel hydroalcoolique. Et que dire de la protection de l’ensemble de la profession médicales ? Absurde et criminel.

    • IL PARAIT QUE LE GOUVERNEMENT A ACHETE 70 HOTELS FORMULE 1 POUR LES MIGRANDS ?????????

  19. en effet pourquoi l’armée est-elle à faire la police aux Africains en Afrique au lieu de la faire en France ?

    • si nous ne le faisons pas, ce sont des millions de ces gens qui arriveront comme « réfugiés de guerre » chez nous, avec parmi eux, quantité d’islamistes à qui se sera facile de se dissimuler dans la foule, sachant de surcroît que ces populations sont presque intégralement musulmane, ce serait le double effet « kiss kool » et la fin de notre pays, pas un dirigeant ou politicard n’ayant le « courage » de faire front pour surtout ne pas être mis en cause comme le « déclencheur » d’une guerre civile!!

      • les TV D’INFORMATIONS, plus d’informations,que corina virus,pendant ce temps la arrive sur l’ile de lesbos en grece, 600 migrants,amener en bateau de frontex et pret a arriver en europe,la desinformation marche,MACRON a pris 15 points,les cons ont du attraper le virus de la connerie,lui plus dangereux,car il ne se gueris pas

    • A.L. elle est envoyé là bas pour protéger les biens et intérêts des riches amis de Macron, une partie de ceux qui ont banqués des millions d’euros pour le mettre en place !

  20. Il va falloir que le peuple FDS prenne une décision s’il ne veut pas disparaître et procéder à un grand nettoyage et à une remigration massive pour les récalcitrants.
    L’alternative sera simple : valise ou cercueil… comme ils ont fait pour les P-N.

    • Pour l’instant ce qu’ils ont entrepris depuis quarante ans, c’est plutôt dans l’esprit inverse et ça marche bien, voir les quartiers perdus de la ripoublique d’où ont fui une majorité de FDS.
      Et au vu des derniers résultats électoraux le franchouillard n’a toujours pas modifié son goût pour la trahison et le suicide.

  21. La racaille à mon avis ça doit se soigner au lance flammes !!!

  22. ils attendent simplement que les racailles portent des gilets jaunes

  23. Il y a un article non-écrit, prévalant sur les autres qui s’appelle « L’article général du vivre ensemble » , exonérant tous les wesh wesh de peines tant qu’ils restent dans leur territoire (qui n’est donc plus sous juridiction française, seulement soumis à la charia). D’ailleurs, ce qui me semble normal pour un territoire ou enclave autonome, ceux qui prétendent y entrer de force le font à leur risques et périls, et bien évidemment pas l’inverse…l’accès de personnes d’une puissance étrangère en uniforme y est strictement interdite.

  24. et je dirais même plus faites sauté ce gouvernement , que l’armée prenne le pouvoir

    • Bravo Anonyme 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷 Si ce jour arrive champagne .
      Quel jour jouissif de le voir se barrer avec sa momie !!!!!

      • NON, pas se barrer, être arrêté, jugé et exécuté.
        Sur toute les chaines nous ne voyons que Paris, la gare de Lyon, et le marché Barbès… j’ai remarqué qu’il y avait bon nombre de cette population qui portait des masques chirurgicaux ou FFP12, il y a eu de nombreux vols dans les hopitaux, alors, question? où ces gens se les ont-ils procurés???? alors que les soignants n’en ont pas tout comme nos forces de l’ordre, Une enquête peut-être, Non?,

      • D’accord avec vous, @Anonyme, mais encore faudrait-il que l’armée soit armée.
        Or, comme chacun sait, nos gouvernants depuis 40 ans ont fait comme pour le système de santé public : diminué les dotations.
        Ce qui fait que les racailles sont peut-être mieux armées que nos soldats, sans parler de la contamination islamiste qui vérole aussi les rangs.

        • Une estimation de 16 000 000 d’armes non déclarées en France, toutes populations confondues.

  25. Tout ces gens des banlieues qui croit pouvoir faire ce qu’il veulent , faites leurs voir que l’autorité c’est vous la police et non pas ces assistés qui viennent nous pourrir la vie

  26. Bonjour , comme d’habitude je lis Riposte Laïque et comme d’habitude je suis de plus en plus déçue par ce gouvernement , alors un conseil Messieurs les policiers passez outres les ordres de macron et castaner et tirer à vue sur les récalcitrants qui se croient au-dessus des lois

    • Lisez François de Souche, vous serez remonté comme en 14!!

  27. Si le GVT ne sait pas ce qu’il se passe dans les banlieues, qui le saura, en revanche nous autres sans dents le savons très bien, mais c’est dû comme l’a dit la « porte parole  » du GVT, c’est bien la preuve que nous ne sommes que des racistes, donc nous n’aimons pas les français puisqu’ils sont tous pour la plupart français. Il est clair que tous ces articles, je remercie l’auteur ne s’appliquent pas, ou si, à nous autres, certains ne seront que légèrement admonestés mais quand même avec un  » sévère rappel à la loi  » alors là, vous savez, c’est dur, une honte insupportable. Si toutefois on en chopait un seul, et s’il va au commissariat, il sera relâché dans l’heure qui suit.Là, je pense que l’étau se resserre sur nous.On entend dire que les infirmières voleraient les masques, lesquels ?

  28. Un autre a dit il n,y pas longtemp.ils armeront les banlieues pour ne pas tomber.
    Et notre regrette,R Holeindre disait,,,a force de jongler avec des seaux de merdes ils vont s’en prendre un sur la gueule !!.

  29. Ca ne risque jamais d’arriver ! les racailles tiennent jupiter par les boules ! en cas d’embrasement des cités ; c’est innarrêtable , de nos jours , sauf , à leur tirer dessus à balles réelles avec l ‘aide de l ‘armée !
    mais là , macron prendrait un risque MAJEUR !!!!!!!
    et il serait obligé de se casser de france , en catastrophe !!!!!

    • Ne pensez vous pas qu’ une partie de cette racaille finira par attraper le virus et contamineront bcp de leurs coreligionnaires, elle sera éliminée d elle meme😁😁😁. Surtout que les pompiers ne peuvent pas pénétrer dans les cités….

  30. en crachant sur quelqu’un vous attentez à sa vie.
    ok, bon alors légitime défense ? non? Ah zut , dommage car au bout de deux morts suite à des crachats sur les forces de l’ordre….la salive ne serait plus « fuyarde ».
    et puis il y a bien plus de morts avec le virus…alors toujours non ? ah c’est dommaaage !

  31. Et vous penser que la racaille islamique va s agenouiller et respecter les lois ! ils se foute pas mal de la France qu’ ils haïssent et veulent voir disparaitre , ils ne rêvent que d insurrection pour foutre la merde et le bordel

  32. Notre hymne National dit :
    Aux armes citoyens !
    Formez vos bataillons !

  33. La justice militaire ne s’applique pas aux civils. Déjà qu’elle n’a pas jugée les assassins de Maurice Audin.

    • Et les 3000 assassinés d’Oran vous en parlez ? Sans oublier les 150.000 harkis…

    • Sauf en cas d’état de siège (article 36 de la constitution) ou le pouvoir est détenu par les militaires… cet article est parfois confondu avec l’article 16 de cette même constitution.

      • Faux.L’état de siège est juste décrété en Conseil des ministres. Sa prorogation au-delà de douze jours ne peut être autorisée que par le Parlement.

        • Et alors ? Pendant ce temps et sur les zones définies par l’état de siège c’est bien la loi martiale qui s’applique et c’est bien les militaires qui ont le pouvoir par délégation. Cette loi martiale s’applique aussi bien aux militaires qu’aux civils.

    • Audin, ce traître qui a collaboré avec le FLN et contribué à tuer des Français n’a eu que ce qu’il
      méritait.

      • Apparemment le Coronavirus, ne semble pas trop atteindre la diversité, à ce train la, le grand remplacement arrivera plus vite que prévu.

      • Ce n’était pas un traître. Juste un innocent tué par des pourritures.

Les commentaires sont fermés.