Si nous sommes encore debout, c’est uniquement grâce à nos donateurs et lecteurs

Publié le 4 mars 2018 - par - 53 commentaires - 2 134 vues
Share

Nous avons lancé un appel aux dons, la semaine dernière, par un texte envoyé, à trois reprises, à 3 jours d’intervalle, à nos 25.000 abonnés. Nous avons l’habitude de jouer cartes sur tables avec nos amis. Voici donc le résultat : nous avons recueilli 20.000 euros (pour arrondir) envoyés par 500 donateurs. 400 l’ont fait par paypal, 100 ont envoyé un chèque.

Certains diront que c’est peu, et que Tariq Ramadan a recueilli 100.000 euros. Certes, nous aurions préféré recevoir davantage, mais les professionnels des appels aux dons nous ont fait savoir que, statistiquement, ce résultat était plus qu’excellent. Nous savons apprécier ce que représente cette somme, et ce que nous allons pouvoir faire, grâce à elle. Nous nous sentons plus forts pour faire face aux prochaines étapes judiciaires, et notamment à l’opposition que Pierre Cassen a faite à sa condamnation à 3 mois de prison avec sursis. Notre avocat, Maître Pichon, va pouvoir mettre en place d’autres procédures, pour mieux nous défendre, sur d’autres procès qui arrivent. Donc, merci encore à nos 500 contributeurs, qu’ils aient donné 1000 euros ou 5 euros, car nous savons, pour nombre de Français qui calculent chaque dépense, le sacrifice que représente un modeste don.

Le combat que nous menons depuis plus de dix ans est plus violent, féroce et impitoyable que jamais. Depuis le premier procès, en 2010, contre Pierre Cassen et Pascal Hilout, ils ont décidé de nous rayer de la carte, en multipliant les procédures contre nous.

Nous savons, nous, ce qu’est l’islam. Nous savons, nous, quels sont les objectifs de ses soldats. Nous savons qu’ils sont aujourd’hui plus de 10 millions en France. Nous savons, nous, que l’islam est incompatible avec la France. Nous savons, nous, qu’un bon musulman doit vivre sur une terre musulmane, ou tout faire, au quotidien, pour qu’elle le devienne. Nous savons, nous, qu’il y a des centaines de milliers de soldats dormants, prêts à passer à l’action à tout moment. Nous savons, nous, que sur notre sol, des djihadistes s’entraînent quotidiennement. Nous n’avons confiance que dans les apostats, et absolument pas dans ceux qui se disent musulmans modérés. Nous connaissons l’importance de la cinquième colonne musulmane. Nous savons que partout où il a vaincu, l’islam a anéanti la civilisation précédente, et effacé toute trace du passé. Nous connaissons le sort réservé aux vaincus : se convertir, devenir dhimmi ou mourir dans des conditions atroces. Nous savons que ce dogme est la pire barbarie qui puisse exister sur terre, une culture de mort, la lie de l’humanité. Nous savons que ce machin est incompatible avec ce qu’il y a de plus précieux pour nous : nos libertés publiques. Nous sommes conscients que si rien ne se passe, nos enfants seront bientôt minoritaires, et que notre civilisation va mourir. Et nous constatons, en serrant les poings, que les traîtres qui nous dirigent multiplient, au quotidien, les décisions politiques qui favorisent nos ennemis, et poignardent davantage les Français.

Nous sommes un peu dans la situation de David Vincent, ce héros d’une série américaine, qui avait découvert, un soir, que des Envahisseurs voulaient remplacer les habitants de la Terre (voir l’excellente imitation des Inconnus).

Entre eux et nous, entre les collabos et les résistants, c’est une lutte à mort, car ils ne nous pardonnent pas de ne pas plier devant les procès, les menaces de prison, la multiplication des amendes et des condamnations, toutes plus scandaleuses les unes que les autres. Ils veulent nous empêcher de démontrer aux Français ce qu’ils sont vraiment : des traîtres !

Le rapport de forces est très clair. Riposte Laïque ne salarie personne. Notre journal, avec les sécurités nécessaires à mettre en place, et quelques frais annexes, nous coûte 1.200 euros par mois de frais fixes. C’est le prix à payer pour une sécurité maximale. Les procès qu’ils ont mis en place contre nous, que nous gagnons parfois, que nous perdons souvent, nous coûtent en moyenne 10.000 euros, si on compte nos frais de justice, les dépenses d’avocat, les amendes et les dommages et intérêts auxquels nous sommes condamnés, sans oublier les frais occasionnés par nos appels.

Outre notre journal, dans la mouvance « Riposte Laïque« , nous avons les éditions, présidées par Ghislaine Dumesnil. Et Résistance républicaine, indépendant, mais complémentaire de RL, dirigée par Christine Tasin. Et nous avons nos 30.000 à 40.000 lecteurs quotidiens (nous sommes convaincus que Google triche avec les compteurs, et pouvons le démontrer aisément), chaque jour, ce qui, grâce aux relais effectués par de nombreux sympathisants à leur liste d’amis, nous donne à peu près 100.000 lecteurs quotidiens. Ajoutons une rédaction de 25 personnes, et un nombre de contributeurs conséquent, qui permet à notre site, sans publicité, sans salarié, sans journaliste issu des écoles, simplement par le volontarisme d’une équipe, de proposer, chaque jour, entre 10 et 15 articles à nos lecteurs.

Au quotidien, nous avons, outre nos rédacteurs, deux correcteurs, des dessinateurs, des titriers, et, chose très importante, des modérateurs pour les 500 commentaires par jour que nous vous proposons. Et tous les soirs, il faut valider les articles, publiés sous la responsabilité de notre directeur de publication, Guy Sebag. Ce travail est ensuite envoyé par notre secrétariat, tous les jours à partir d’une heure du matin, à nos 25.000 abonnés. Ce même secrétariat gère tous les courriers qui nous arrivent, et remercie les donateurs. Riposte Laïque ne tient que par le volontarisme de cette équipe soudée, et par vos dons. Ce qui fait enrager nos ennemis, qui espéraient, en multipliant les procédures, les procès, les intimidations et les menaces à notre encontre, nous réduire au silence depuis longtemps. Or grâce à vous, amis contributeurs et lecteurs, nous sommes encore debout, et bien debout.

Car en face, ils sont très nombreux, et disposent de moyens énormes, face aux nôtres. Commençons par ceux de l’appareil d’Etat, ses associations, ses juges, ses journalistes, ses policiers, ses propagandistes.

Les associations dites antiracistes, au nombre de 4 (Licra, LDH, Mrap et Sos Racisme) disposent de financements publics qu’on peut évaluer à près de 10 millions d’euros par an. Cela leur permet de disposer de locaux somptueux, payés avec nos impôts, car ils n’ont guère plus, à eux 4, que 2.000 adhérents à jour de leurs cotisations, et la plupart du temps des militants politiques, qui se partagent le butin. Grâce à ces subventions, ils peuvent payer une batterie d’avocats, de permanents politiques planqués, et des miliciens de la toile, qui n’ont qu’un objectif : éplucher les textes de Riposte Laïque et ceux de la réinfosphère, et multiplier les procédures, souvent un signalement au Parquet, qui leur permettront de nous affaiblir, et de remplir leur bas de laine, à nos dépens.

Mais il y a encore plus scandaleux : ces associations islamo-collabos bénéficient de conventions signées avec l’Etat, que cela soit dans les écoles, les gendarmeries, la magistrature, la police, et touchent encore des millions d’euros, grâce à ce financement déguisé qui leur permet de salarier des centaines de salariés qui vont laver la tête de nos enfants ou des fonctionnaires.

Comme si cela ne suffisait, on peut ajouter à cette panoplie, milice politique du régime, le CCIF, pourtant proche des Frères musulmans, qui bénéficie de tous les avantages fiscaux des associations d’utilité publique, et qui reçoit des financements de Soros. Et la Dilcrah, longtemps dirigé par le préfet socialiste Clavreul, qui salarie, avec nos impôts, dix permanents de la mouvance socialiste, payés pour traquer sur le net les « déviants ».

Ces gens là passent leur temps à insulter les Français, à les qualifier de racistes, à défendre les assassins islamistes (ils ne signalent pas que 99,99 % des actes antisémites viennent des musulmans) et à réclamer toujours plus de répression contre les patriotes.

http://www.fdesouche.com/964153-islamophobie-antisemitisme-chiffres-justifient-mobilisation-generale-de-lensemble-francais

Ils ont aussi leurs juges. Plus personne ne croit à la fable de l’indépendance de la justice. Les magistrats savent que leur carrière dépend des verdicts qu’ils rendent. Et cette profession n’a jamais brillé par son courage. En 1940, ils condamnaient à mort les résistants, en 1945, ils faisaient fusiller les collabos. Comme d’autre part ils sont formatés par l’école de magistrature de Bordeaux, et ses théories « Murs des Cons », et qu’en général ils préfèrent réussir une belle carrière, ils n’hésitent pas à transformer notre pays en dictature judiciaire, comme le rappelle souvent le talentueux Eric Zemmour. Ils se permettant même, au profit du seul islam, de rétablir le délit de blasphème, comme on a pu le vérifier à l’occasion de la condamnation de Christine Tasin, jugée coupable d’avoir dit : « islam assassin ! ». Ces juges, dont certains sévissent dans la section A4, chargés des affaires de presse, sont le bras armé du régime, impitoyables avec les Résistants, soumis et conciliants avec les envahisseurs.

Un procès pour Riposte Laïque, c’est toujours une épreuve difficile pour nos animateurs. Notre seul avocat, par ailleurs très sollicité, Frédéric Pichon, essaie de faire face au mieux, souvent seul contre une meute d’avocats qui ont cent fois plus de moyens que lui. Il réussi parfois des miracles. En face, les fonctionnaires de l’antiracisme ne courent aucun risque. Les dirigeants de la Licra et de la LDH sont avocats. Ils déposent des plaintes qui font bosser leurs petits copains. Même quand ils sont déboutés, les juges ne leur demandent même pas de payer nos frais de justice, alors que l’inverse n’est pas vrai.

Ce régime collabo a également sa batterie de journalistes, fidèles relais de la thèse de l’ennemi, sur la compatibilité de l’islam avec la France, et la fable de l’immigration chance pour le pays, en période de chômage de masse et de précarisation des Français. Ils sont payés, et grassement, pour noyer le poisson, enfumer nos compatriotes, du matin au soir. Non seulement, depuis sept ans, nous n’avons jamais mis les pieds sur un plateau de télévision, ni été interrogés sur un grand média, mais les rares fois où ils parlent de nous, c’est pour le faire de manière particulièrement putassière. D’autre part, grâce aux subventions ahurissantes qu’ils touchent, ils peuvent, en meute, faire passer le message que leurs employeurs leur demandent de diffuser auprès des Français : tout va bien, les musulmans sont majoritairement patriotes et laïques, les islamistes n’ont rien à voir avec l’islam, les migrants sont une chance pour la France, etc. Et bien sûr, pas un mot sur la réalité de l’ensauvagement du pays, et les agressions de plus en plus nombreuses subies par nos compatriotes, de la part des envahisseurs. Ces mensonges, répétés matin, midi et soir, 365 jours dans l’année, à des millions de Français, ne peuvent que laisser des traces.

Ils sont les réseaux sociaux, qui censurent systématiquement les patriotes. Nombre de nos vidéos sont virées par youtube, ils ont fermé notre compte facebook et nos 30.000 amis. Nous avons dû trouver refuge chez nos amis russes.

Et en outre, avec les programmes de l’Education nationale, et les gauchistes qui les écrivent, ils formatent nos enfants, leur faisant subir un véritable lavage de cerveau, faisant passer Mahomet pour un homme de paix, l’islam pour une religion d’amour, et occultant la véritable Histoire de France. Ils ont compris, eux qui rêvent de la disparition de la France, qu’un peuple sans mémoire est un peuple sans avenir.

Voilà la réalité du combat que nous menons, et du rapport de forces sur lequel nous pouvons compter. Certes, nous ne sommes pas seuls, la réinfosphère est multiple, avec quelques télévisions et radios (TV-Libertés, Radio Libertés, Radio Courtoisie, la France Libre), quelques sites combatifs (Fdesouche, Boulevard Voltaire, Le Salon Beige), d’autres moins marqués, mais qui font souvent un bon travail (Causeur, Atlantico) et quelques sites régionaux qui marchent bien (Breizh Info, Languedoc Info, Aquitaine Info). N’oublions pas le quotidien Présent. Il y a bien sûr le formidable Eric Zemmour, au-dessus du lot, Ivan Rioufol, Bernard de la Villardière, et quelques autres. Cela fait bien peu, face au rouleau compresseur…

Mais surtout il y a vous, amis donateurs et lecteurs, que les élites haïssent, parce que vous aimez la France, et pour cela refusez le Grand Remplacement et l’islamisation de votre pays. Vous êtes de vrais esprits libres. Ce sont des gens comme vous qui nous lisent, qui achètent le grand succès d’Eric Zemmour, le dernier livre de Jean-Marie Le Pen, rendant enragés les plumitifs haineux du Monde et de toute la collabosphère.

Nous avons tout dit, tout écrit. Nous en sommes à une vingtaine de livres publiés. 25.000 articles, 2.000 contributeurs. Apéro saucisson pinard, diverses assises, colloques, manifs de rue, rassemblements, affiches, tracts, autocollants… Et nous allons continuer.

En nous donnant les moyens de poursuivre ce combat, vous avez envoyé un message fort à nos ennemis : il leur faudra compter encore un bon moment avec notre lettre, tous les matins, qui en agace quelques-uns, ce qui nous comble.

Il leur faudra encore compter un bon moment avec la mouvance Riposte Laïque, qui a bien d’autres cordes à son arc.

Encore merci à vous tous…

Chèque adressé à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors


 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Jean Paul Guillaume

Le droit est mystérieux pour le profane; l’interprétation actuelle de l’incitation à la haine et autres formules attrape-tout est stupéfiante. Je ne sais si cet argument pouvait être utilisé par un avocat, mais il paraît intéressant de rappeler que le Pape PIE X qui n’est pas considéré comme s’attaquant à des personnes (les militants communistes) a eu cette formulation pourtant radicale, défini ssant le Communisme comme étant : « intrinsèquement pervers » . Or il a bien existé à la base des militants communistes qui étaient de braves gens. Tous pervers? L’analogie avec « Islam Assassin », » système intrinsèquement pervers », est-elle tirée par les cheveux? Si les Juges raisonnaient davantage ils s’apercevraient que la formule de Ch Tasin est moins méchante que celle du Pape.

Lotus bleu

Pourquoi? À cause de la guerre 39/45. Plus jamais ça.
Comment? Créer une Union européenne.
Notre plus grand ennemi c’est l’Union européenne, ce grand bazar, une fois démoli et que les pays européens auront retrouvé leur souveraineté et tous leurs pouvoirs et même leur monnaie, là on pourra se concentrer sur l’islam et tenter de l’arrêter et si possible de l’éradiquer. Procédons par ordre.

Lotus bleu

Je recommande à RL de s’attaquer à l’origine de tout ce foutoir en France (et même en Europe): l’Union européenne et de tous ses traités (Rome 1957)(Maastrich 1992)(Lisbonne 2009), le Parlement européen, le Conseil de l’Union européenne, la Commission européenne et son président Jean-Claude Juncker, la Cour de justice de l’Union européenne. Les premiers pas de toute cette gigantesque entreprise totalement débile et destructrice pour les nations vient de Robert Schuman et de Konrad Adenauer (1950) avec leur idée d’unir la France et l’Allemagne en créant une union commerciale. Puis germa dans l’esprit de nos hommes politiques (principalement en France) l’idée d’éradiquer tous les nationalismes européens, les restants du fascisme, du nazisme et d’éradiquer le racisme et la xénophobie.

Lotus bleu

Pour éviter des condamnations inutiles, je recommande à Riposte Laïque d’arrêter ses attaques massives sur l’islam. 1) ça n’arrêtera pas les musulmans d’aimer leur religion. 2) Ça ne convaincra pas nos politiciens islamo collabos d’arrêter d’aimer et de promouvoir l’islam. Ils sont convaincus d’avoir raison, donc leur dire qu’ils ont tort, ne les feront pas changer d’idée. 3) Les patriotes savent que cette religion est un piège à cons, leur dire mille fois le même message, je ne vois pas l’intérêt. 4) Et nos compatriotes innocents et candides, ils ne lisent pas RL, la preuve on est seulement 25000 lecteurs sur 60 millions de Français de souche.

fran

Depuis le debut je ne partage pas votre strategie, on peut faire le meme boulot dee d.molission des collabos de maniere plus futée, plus subtiles , plus rusée, et en denoncatn l illegalité du pouvoir en place, en travaillant la conscience des forces armées, polices et gendarmes , lesquels doivent comprendre qu ils sou tiennent un pouvoir scelerat, qui ne repescte pas la constitution francaise … les avocats de RL et de RR doivent attaquer en justice preuves a l appui ce pouvoir corrompu inique lache et franciide

quiditvrai

Riposte Laïque est un nain médiatique et impuissant de ses 25,000 lecteurs et des 500 donnateurs au montant de 20,000 Euros.
10 ans de vie et de survie pour arriver à ne convaincre qu’une minuscule partie des Français d’au moins nous lire.
Notre message ne pas !

Pierre Lagrange

Je ne suis pas doué, c’est le moins que l’on puisse dire. C’est à cette adresse https://ripostelaique.com/si-nous-sommes-encore-debout-cest-uniquement-grace-a-nos-donateurs-et-lecteurs.html qu’est votre compte Paypal ? C’est ce que j’ai obtenu en cliquant sur l’enveloppe. Cliquer sur « faire un don » ne donne rien et poster un chèque m’ennuie prodigieusement.
D’autre part, pourriez-vous redonner le lien pour vous suivre sur le site Russe qui vous héberge, s’il vous plaît ? Je ne reçois plus aucune notification de RL sans avoir modifié quoi que ce soit sur mon compte Facebook. Enfin, s’il y a des manifestations/soirées/
apéritifs ou quoi que ce soit organisés en province, je n’ai jamais eu aucun moyen de le savoir et j’aimerais pouvoir y participer.
Merci.

DURADUPIF

Aide suit.

DURADUPIF

https://zimbra.free.fr/service/home/~/?id=383075&part=1.2&auth=co

Bleuir et ouvrir le lien appui droit de la « souris »

Fleur de Lys

Tariq Ramadan aurait usurpé ses titres universitaires : il se présentait comme « professeur de philosophie et d’islamologie» alors qu’il n’était même pas assistant.

http://www.fdesouche.com/964825-tariq-ramadan-aurait-usurpe-ses-titres-universitaires

dufaitrez

Fier d’avoir donné mon Obole à la Grand Messe des Patriotes.
Fier d’avoir reçu, en échange, ce magnifique « Sermon sur une Montagne »… d’injures !
RL et RR, journaux de Résistance !
Quelle Résistance sur le terrain, face à l’Ennemi intérieur ?
Généraux bavasseux, Partis de Droite en lutte, Complicités au sommet !
Mais David gagna contre Goliath ! Espoir ?

Alan

Guy Sebag est bien un patriote français ! Que ceux qui n’aiment pas les juifs s’en aillent ! Ca fait louche leurs commentaires supposés de bons français ! Ils font partie des quelques crétins qui salissent ce site ! Et c’est un gaulois qui le dit !

octavedégage

Ta gueule octave de merquevil, on t’a reconnu. Tu es bien content d’aller te faire soigner par un psychiatre juif non?

Non à la croupe passive

octavedegage
La double casquette n’est pas un gage de patriotisme exacerbé, STUREL a le droit de le proclamer. C’est pas octavedegage qui décide qui dégage. Soyez modeste et résigné svp

Dédé

…pendant ce temps en israël, les faucons dominent et les chrétiens vont se faire de plus en plus rares..;
Occupons nous de la France, pas d’israël, en phase terminale de mort, spirituellement parlant, avec ses murs et sa déchristianisation, ses escrocs qui filent bon train (spécialistes en ransomware, etc.) qui mène un combat qui ne devrait pas nous toucher.

Iniaka

25000 lecteurs çà fait environ 20000 sympathisants. Si chacun donné 1€ à chaque procès. C’est gagné tout du moins au niveau financier.

Charles DALGER

Hélas, hélas, hélas…. Si nous extrapolons à partir de la situation présente, la bataille est perdue. Quand bien même RL aurait deux cent mille lecteurs et dix mille donateurs, la gangrène est trop étendue. Et personne n’est prêt à amputer. Car cela fait au moins cinq ans que les liquidations physiques de collabos auraient dû commencer.

Mais pour ça, il faudrait des généraux de la trempe du regretté Raoul SALAN. Pas des beaux parleurs, parfois chochotte qui plus est…

Il ne faut pas des Bastien THIERRY, des martyres pour la gloire inutile. C’est beau, c’est noble, mais après, il n’y aura plus personne pour honorer leurs sacrifices.

Si le sang des collabos ne coule pas à flot, c’est fini.

ady bzh

JE PREFERE MOURIR EN COMBATTANT , JUSQU’A MON TOUT DERNIER SOUFFLE , à mon dernier Euros !, QUE ME SOUMETTRE A L’ENVAHISSEUR et à sa CHARIA !!!!!!!!!!!!!!
D’autres préfèreront fuir ! où ? l’Australie !, les E.U. ??
VIVRE DEBOUT ! ! ou mourir !

P.Hillout

Ouh là! Arrêtez de hurler en majuscules, vous allez vous blesser.
Et derrière votre clavier, vous êtes assis comme tout le monde…

Lanlignel Armand

En fait, il doit s’agir de Jean Bastien-Thiry. Voir son histoire particulière et intéressante sur: https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Bastien-Thiry

Olivia

Excellent Cyrano ! Merci pour ce texte si instructif, révélateur de notre situation, tellement préoccupante… En espérant que nos rangs grossiront, malgré la propagande et la pression.

RL se saborde

On finance RL pour quoi? Pour voir des articles tapant sur Stérone, gerbant sur les Haitiens, les femmes harcelées, les homos et j’en passe? Pour lire les commentaires de grands délirants qui voient les juifs partout, complotistes, style octave, frank et compagnie?
Vous n’aurez pas un rond.

Urbon

J’pense pareil.

Non à la croupe passive

Le meilleur moyen de sauver RL et la civilisation occidentale en général c’est de donner quelques ronds de temps en temps à RL, pas souvent si vous êtes dans le besoin, à votre rythme, mais toujours avec passion.

P.Hillout

Et bien RL etc, vous ne mâchez pas vos mots! Çà a le mérite d’être franc.
Et pour moi, la franchise est une grande et belle vertu.

RL se saborde

Merci Pascal Hillout (le vrai?)

P.Hillout

Non, RLetc. Moi, c’est HiLLout et mon prénom est Pierre.
Peut-être êtes-vous déçu… Mais sachez que j’apprécie votre merci.
Et votre franc-parler!

RL se saborde

Non je ne suis pas décu..par contre RL a besoin d’un électrochoc s’il veut rester crédible. Ce qu’il n’est plus depuis un bon moment.
Merci à vous aussi et bonne journée.

Torpillator

Chers amis de Riposte Laïque
Et pourquoi ne pas tester pour une certaine période un espace publicitaire (léger et non envahissant) dédié à la littérature proche de notre cause (par ex Zemmour, etc ..) qui permettrait une petite source de revenu régulière tout en promouvant les vrais lanceurs d’alerte sur le délabrement intolérable de toutes nos Valeurs ??? !!!

ady bzh

O K

Moi

lol, on voit comme est devenu fdesouche avec des publicités sur les chaudasses russes, les regimes excrocs… Du n’importe quoi!!!

Torpillator

Oui je sais, trop de pub c’est pourri. Mais rien n’empèche de faire un essai ou sinon on reste comme ça et on sollicite les lecteurs de temps en temps et c’est toujours les même qui payent !!!

limone

je me permet : tout ce que vous dites est bon ! juste que les premières phrases écrites dévoilent ce que vous ne devriez pas dévoiler , c’est mon avis , c’est à dire combien vous avez eu, vous donnez des indications qui seront utilisées d’une manière ou d’une autre ..

Ivan GREINDL

Un grand article, un réquisitoire remarquable, lucide, exhaustif, cinglant — reflet de l’implacable réalité qui nous étouffe. Merci, « Cyrano » !

JILL

Compte tenu de ses moyens RL a une excellente audience ;mais surtout auprès de ceux qui sont dans la ligne éditoriale si je puis dire …c’est à nous de diffuser dans notre entourage et nos correspondants ;ce d’autant plus facilement que les articles sont de haut niveau .

gillic

Je fais mon don avec un peu de retard, mais bon, mieux vaut tard que jamais !!!

Lanlignel Armand

Idem pour moi, ça va venir …mais faut pas être pressé ! (par chèque).

YVES DAVID

Continuez , continuons , vous lire nous prouve qu’on éxiste .

JEAN LOUP

superbe vidéo tout est dit. on est foutu !!!!!!!

Lanlignel Armand

Foutu ou pas, il faut tout essayer pour se battre. Oui, ce texte est formidable, c’est une mise au point réussie qui était nécessaire.

Rebelonous

Qu’il est réconfortant de savoir que RL nous soutient aussi…Il s’agit là d’un soutient mutuel…Quand nous lisons des commentaires qui sont très près de nos aspirations, de nos idées, de nos souhaits, nous nous sentons beaucoup moins seuls, et on se sent de plus en plus forts face à ce monde de traîtres à la nation qui nous assaille.
VIVE RIPOSTE LAIQUE !!!!

be...cool

snif..snif..; 10ans que vous alertez et que les « bêlants  » continuent à brouter et à se faire tondre …l ignorance , et la stupidité: les 2 mamelles du collabo!

Michel+Martin

Si vous avez un compte tweeter, n’hésitez pas à mettre cette lettre aux publications des traitres du gouvernement Macron, Philippe, Collomb, Darmanin, Schiapa …. et aussi aux islamo-collabos députés, journalistes…. ça va les embêter et en plus faire connaitre RL

Fleur de Lys

Merci à R.L d’exister pour faire entendre la voix de ceux et celles que les mafieux corrompus du système veulent faire
taire à tout jamais.
Vous méritez par votre GRAND COURAGE et votre résistance d’être aidés.. Longue vie à RIPOSTE LAÏQUE

crap2sp

merci merci,et merci,comme dit plus bas par,Iniaka.fusioner,

Robin

Trouvé sur Youtu.be, ou Pierre Cassen apparaît suite aux condamnations
https://youtu.be/b-WtubqMijg
et plus que jamais nous devons nous réunir pour l’appel à virer les imposteurs.
https://youtu.be/nNUpvxLA22U

Francois Desvignes

C’est à la mode de refonder, renommer et refaire le monde.

Mais , pour être visible et unis malgré eux, il nous faudrait un signe de ralliement qui ne soit pas le tricolore qu’ils ont confisqué à leur profit exclusif.

Dans un autre post, j’avais suggéré d’adopter la Croix de saint André rouge sur fond blanc, et d’en faire des drapeaux à mettre sur nos balcons et des pins au revers de nos vêtements : qu’ils nous voient.Et que nous nous reconnaissions.

La Croix de Saint André, Croix des martyrs
Rouge, couleur du sacrifice
Sur le fond blanc couleur de la Pureté et de la Majesté donc couleur de la France

Zorglub

C’est exactement le drapeau de l’Angleterre, pas l’union jack hein.l’autre c;a;d que l’Angleterre

Francois Desvignes

C’est vrai : donc c’est déjà beaucoup mieux que le républicain tricolore : car la croix de saint André et le blanc n’appartiennent pas en exclusivité à l’Angleterre.

Iniaka

J’appelle de mes voeux une fusion RL et RR.

Lupus

Correction :Mesurons au lier de museront, évidemment.

Lupus

A voir le titre de l’article, au début , j’ai eu peur.
Il pouvait résumer , la fatigue, l’amertume le fil ténu d’une envie de laisser tomber
Puis, au fil des phrases, le ton devient plus martial L’espoir revient
Nous ne museront ans doute pas assez la chance de vous avoir…
Le courage et dans ce mot, il y a « Rage » de votre combat et de tout ceux qui vous aide..
Je n’ose que susurrer le  » On les aura » comme on le criait après 1914..
Il ne reste qu’a dire : merci, voilà, Merci !,

numa

pas de raison de cesser le soutien financier