Si nous voulons survivre, il faudra les virer tous !

Publié le 20 octobre 2019 - par - 245 commentaires - 8 934 vues
Share

Le désormais célèbre épisode du conseil régional de Bourgogne, où Julien Odoul, président du groupe RN, a réagi à la présence dans l’enceinte d’une accompagnatrice voilée, a provoqué un séisme en France.

Deux camps irréconciliables se font face. D’un côté, les organisations musulmanes, soutenues par toute la bobocratie et ceux que nous appelons les islamo-collabos, défendent le port du voile, au nom du refus de la stigmatisation des musulmans, qu’ils se permettent de comparer aux Juifs du siècle dernier, rien de moins. Ce sont les mêmes qui défendent l’invasion migratoire, et entendent interdire Zemmour d’antenne. C’est le camp de la soumission et de la collaboration, celui de la dhimmitude et de la trahison. Des personnages comme Edwy Plenel ou Clémentine Autain en sont l’incarnation.

De l’autre côté, une résistance se met en place, et conteste la place du voile dans la société française, évoquant la stratégie de conquête des islamistes et la symbolique de ce vêtement. Certains s’arrêtent à celui des accompagnatrices voilées, au nom de la spécificité laïque de notre pays. D’autres comme Nadine Morano, rejoignent Yvette Roudy, ministre socialiste de la Condition des femmes sous Mitterrand, qui réclame l’interdiction de ce symbole d’oppression dans toute l’espace public. Chose intéressante, ce refus du voile ne s’arrête pas à ce que les médias de propagande appellent l’extrême droite.

Des journalistes comme Olivier Gazli et Yves Thréard se sont permis de tenir des propos sur l’islam et le voile qui tranchent avec la censure habituellement exercée sur ces sujets, déclenchant une violente campagne sur Mediapart. Des femmes comme Zineb El Rhazoui, Nadia Remadna ou Zohra Bitan, sur les différents médias où elles peuvent s’exprimer, reprennent, sans complexe, un discours proche du nôtre, qui devrait être celui de tous les patriotes soucieux de l’avenir de notre pays et de sa civilisation. Même au sein de l’équipe de Macron, le ministre Blanquer et l’insupportable Aurore Bergé n’ont pas suivi la ligne collabo impulsée par Choupinet et Taché.

L’attitude indécente de la prétendue victime voilée qui serait détruite nous confirme que cette affaire des accompagnatrices voilées, trente ans après celle des élèves voilées de Creil, n’est qu’un épisode supplémentaire de la guerre de conquête que nous mène l’islam depuis des décennies. L’objectif est clair : transformer notre pays en terre d’islam. Chaque situation, chaque interpellation d’un musulman ou d’une voilée est prétexte à des scènes d’agressions de nos policiers et de début d’émeute.

Il nous confirme que le temps nous est compté. Tous les jours, avec l’invasion migratoire voulue par les mondialistes et imposée aux Français par la propagande des mondialistes, les envahisseurs sont plus nombreux, quand notre population, vieillissante, diminue. 29 % des 11 millions de musulmans présents sur le sol français (une trahison dont devront répondre les coupables) affirment préférer les lois de la charia à celles de la République. Ce chiffre passe à 50 % pour les moins de 25 ans.

Signe de la radicalisation de la situation, si avant les musulmans nous faisaient le coup de « Je suis français, je suis autant chez moi que toi », à présent, ils nous expliquent, comme cette voilée (voir photo du haut) hier, place de la République, ou Zeribi face à Morano, que si nous ne sommes pas contents, nous pouvons quitter notre pays. Ils nous laissent donc le choix entre la soumission ou la valise. Si nous étions dans un pays qui sait se faire respecter, la voilée à la pancarte et la mère accompagnatrice auraient été remises dans un avion, dans les heures qui auraient suivi leur provocation. Et on s’en fout qu’elles soient françaises de papier, la France ne sera jamais leur pays, c’est le nôtre, et celui de nos ancêtres. Nous voulons bien de Zineb, Nadia, Zohra, mais pas des soldates de l’islam !

Notre choix à nous, Français, est désormais fort simple. Ou bien nous élirons un gouvernement capable de virer ceux qui refusent nos lois et veulent nous imposer celles des islamistes…

… Ou bien nous nous battons, et nous pouvons gagner, ou perdre…

… Ou bien nous serons submergés, humiliés, remplacés et exterminés, sans combattre.

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
doido 5

Faudrait pas inverser les rôles ! Ceux ou celles qui adorent d’autres modes , voir , accoutrements , ont vocation à dégager du pays !
Vous aimez la loi islamique ? Allez vivre votre islam dans des pays de théologie islamique , où , la religion régit le pays ! Et vous avez bcp de choix de pays !!!!!! Donc ……
Li yamchiou ila l bouldan l ‘akhar !!!!

Misty

« Et on s’en fout qu’elles soient françaises de papier, la France ne sera jamais leur pays, c’est le nôtre, et celui de nos ancêtres. » C’est exactement ce que je pense pour la simple raison qu’ils ont un pays d’origine qui est ailleurs alors que le nôtre est ici, différence essentielle qui fera que nous devons garder le droit de décider contre qui nous voulons le défendre. Ce n’est donc pas à eux de décider de qui doit rester et qui doit partir.Je n’ai pas l’intention de recevoir de leçon de leur part. Mes ancêtres ont construit ce pays et si je considère qu’ils sont en train de le détruire, ce sera à eux de partir!

Misty

Je ne sais pas si cette photo est truquée mais on peut souvent les entendre dire qu’ils sont chez eux et c’est ce qui est le plus énervant pour moi, voir ces musulmans d’origine immigrée s’approprier notre pays et nous dire que si nous ne sommes pas contents nous pouvons partir. C’est la provocation ultime avec en plus une faute de grammaire sur la pancarte. La France serait son pays alors que pour commencer elle n’en maîtrise même pas la langue et on ne parle pas de tout le reste qui n’a rien à voir avec la culture française! Mais en fait il n’y a rien d’étonnant car c’est l’attitude qu’ils prennent partout dans le monde en virant les autres de leur pays. Après cela je n’ai qu’une envie, c’est de lui faire avaler sa pancarte et de tous les mettre dehors.

François Desvignes

trêve de bavardages :
-1/ La CEDH a déclaré la charia incompatible avec la démocratie (arrêt Refah Partisi et autres c. Turquie du 13 février 2003).
-2/ Elle ne l’admet qu’à titre exceptionnel quand la charia existait AVANT l’entrée en vigueur de la CEDH ( arrêt Molla Sali contre Grèce du 19 décembre 2018 )
-3/ le port du voile n’étant pas prévu par le Coran (protégé par liberté religieuse) il relève du droit civil coranique (charia) et de sa jurisprudence
– 4/ La Charia étant interdite par la Cour européenne, le voile est entaché d’illégalité absolue, les décisions de la Cour Européenne ayant valeur de Traité et les tyraités une valeur supérieure à la loi contraire en vertu de l’article 55 de la constitution.

Circulez y a rien à voir

grégory

Un bon coup de pied au Ku et direction ailleurs c’est la seule réponse adaptée pour ceux qui se torchent avec les papiers fournis par les collabos!

angora

et moi je t’invite à revoir la grammaire……….

anonyme

La France n’est pas votre pays , votre pays , est celui où on musellent les femmes , non c’est à vous à le quitter le pays la France on ne vous retiens pas , mais plus de sous allez pondre ailleurs merci

Charles DALGER

La vermine et la pourriture collabo, celle au pouvoir, plus les immondices qui élisent ces déchets doivent être massacrés. Ces déchets collabos méritent le qualificatif de déchets, car ils sont antijuifs. Ils sont antijuifs, parce qu’ils comparent les Juifs des années 30 et 40 aux envahisseurs nazislamistes qui clament leur envie de faire du pays une déchetterie musulmane. Or, d’une part les Juifs n’ont jamais eu l’intention de dénaturer la France, et d’autre part, comment comparer quelques centaines de milliers de Juifs, aux dizaines de millions de nazislamistes déjà dans le pays, ou sur le point d’y arriver, avec l’aide active des déchets collabos ?

Timoléon BLAGAPARTE

Cette grosse courge ! C’est comme si ma femme à poil sur une plage en Algérie brandissait une pancarte « Algérienne nue. Si ça vous dérange, merci de quitter mon pays » Je vous fait pas un dessin sur la suite de l’histoire.

Jean-Louis

Un arabe ça.ose tout c’est à ça qu’on le reconnaît.

ORANE

Les mots de cette femme sont d’une ineptie navrante.
D’une part, la faute d’orthographe est flagrante, et d’autre part, c’est une provocation supplémentaire.
J’aimerais bien lui faire « bouffer » son écriteau et l’envoyer dans un des pays musulmans où elle pourrait « s’exprimer en toute liberté » et vivre selon ses principes.
Quelle UTOPIE de ma part.

THE-END

Si nous voulons survivre, il faudra les virer tous ! Si nous voulons survivre, il faudra les tuer tous !

nevada

Évidemment qu’il faut les virer tous. C’est ce que je répète depuis 6 ans. Et même les Zineb et autres soi-disant apostats de l’islam auxquels je ne crois pas. Ce sont des espions qu’on a réussi à infiltrer au sein même des mouvements patriotes. La rupture est consommée. Elle doit être totale et radicale. Nous sommes en guerre et pas à la façon du grosllande.

Fleur de Lys
BORGET

La pauvre fille ferait mieux d’apprendre le français, elle serait moins ridicule !

THE-END

c est une femme ça ? vu sa tronche elle ressemble a un jambon de cochon bâché.

bbruno

et oui, votons bien ou fermons la, mais ceux qui nous disent de ne pas voter RN et qui se plaignent, sont finalement aussi des collabos

gigi

Cyrano. Il y a ceux qui veulent changer nos lois pour nous imposer leurs moeurs et leur culture, ceux qui veulent maghrébiniser la France. Il faut leur dire niet. Vous aimez la France telle que vous l’aviez trouvée. Dans le cas contraire vous êtes priés de prendre le chemin de l’exil. Point barre.
Devenir un pays multiculturel plait à certains.
Et il y a ceux qui s’y refusent comme moi.
Et pourtant…j’ai moi aussi comme on dit « des origines » métissées de normand.
Je considère donc que tous les Fr d’importation doivent faire leur chemin vers une assimilation pleine et entière.

Marcel

Tout à fait d’accord avec vous Cyrano , mais sera compliqué avec de français collabos

jeannot

Les statistiques ethniques sont interdites en France. Elles seront autorisées le lendemain du jour où les musulmans deviendront majoritaires. ils n’attendront pas une semaine, pour nous faire comprendre qui commande dans LEUR pays comme a écrit la grosse tarte entorchonnée sur la photo plus haut. Ceux qui ne savent pas ce qu’est l’humiliation suprême ne tarderont pas à le découvrir, comme bien d’autres peuples conquis par l’islam avant nous.

gigi

Exceptionnellement, je suis en ce moment précis sur Canal + et sur l’émission Clique.
L’invitée du soir est la malienne Aya Nakamura …l’animateur de l’émission est un maghrébin qui sévit aussi sur youtube…le gars ultra communautaire…est une vraie tête à claques.
Il fait mousser Nakamura soit disant nouvelle image de la France. Il en a plein la bouche …et c’est franchement deguelasse car Nakamura vient de cité à racailles.

Haddock

La France est le pays le plus tolérant du monde car je suis certain que la bouffie voilée ci-dessus est rentrée chez elle tranquillos sans se prendre aucune baffe à travers sa gueule , n’est-ce pas ?
Je conseille à nos bobonnes qui défendent ces khonasses d’aller faire la même chose à Alger avec une mini-jupe !

zéphyrin

que faire en effet ? Rendre sa carte d’électeur, et ainsi accélérer le basculement ?
Demander la double nationalité avec un pays ami au cas ou ? sans y habiter c’est impossible. Accepter les exigences musulmanes et vomir en chœur sur la défunte laicité ?
nous mettrons ainsi le doigt dans un engrenage qui tôt ou tard nuira directement à nos descendants.
se battre ? avec quoi,, sans armes ? dans les urnes en parfaits démocrates conscients que sans proportionnelle nous serons toujours cocus ?
comme nous sommes nombreux à le ressentir, l’horizon est sombre, au moins pour ceux qui connu « l’avant », la laicité, la cohérence civile et l’acceptation de nos lois par les nouveaux arrivants

deavman

Dans l’islam, le concept de pays n’existe pas. Il y a pare contre « Dar Al Islam » ,la demeure de l’islam. En fait le musulman n’a pas de pays spécifique et n’en veut pas. Ce que les Musulman demande est qu’ils soient octroyés des droits supplémentaires afin d’éventuellement s’accaparer et contrôler le territoire entier dans lequel il demeure. Cela explique l’attirance irresistible du Califat. Le Musulman ne sera jamais Français, Anglais ou citoyen de quelque soit le pays. L’Espagne faisait partie du Califat au moyen age(jusqu’en 1492) et est donc considérée par l’islamiste son patrimoine qu’il doit reconquérir d’une façon ou d’une autre.

Une patriote

Que feraient tout ces traînes savates, ces sangsues, ces feignants / feignasses si nous les prenions au mot. Ils finiraient tous pas s’égorger et s’entretuer, incapable de se supporter entre musulmans, incapable de subvenir à leurs besoins sans les allocs, avec leurs gosses qui sont déscolarisés racailles dealers et toxicos. La France avec Macron devient une deuxième Algérie, alors sans les français pour remplir les caisses = un GOURBI PLUS QUE CRASSEUX qui s’autodétruira de lui même !

Alsace

On nous culpabilise encore 1 fois de plus sur le satané trou de la sécu ……….La cour des comptes qui lève le lièvre mais qui le laisse courir ne signale en aucun cas les dérives de AME , open bar pour tous les clandestins et autres qui n’ont jamais cotisé , tous les étrangers (avec notre système à la noix )qui viennent se faire soigner aux frais de la princesse . Quant à nos remboursement aux FDS se réduisent en peau de chagrin ! Il faut de toute urgence assainir ces mesures complaisantes qui mènent l’assurance maladie à sa perte !

Une patriote

IL EST PLUS QU’URGENT de fermer les robinets de tout ceux qui ne paient rien et donne qu’on nous en rembourse de moins en moins nous qui paillons tout. Pareil pour les retraites Macron est sa mafia montent les français les uns contre les autres avec leurs avantages, alors que la réalité est qu’il veut supprimer tout les avantages acquis par certains NON PAS pour les répartir sur les ptes retraites des français MAIS POUR POUVOIR CONTINUER A ENTRETENIR LES MILLIERS DE CENTENAIRES MUSULMANS morts depuis des lustres, ceux à qui il donne une retraite sans avoir cotisé, ceux qui viennent en France toucher une retraite alors qu’ils en perçoivent une dans leur pays sous un autre nom. Macron est le pire cinglé et destructeur que nous avons eu depuis 40 ans et les gens attendent 2022 ?????

Le PIR de Londres

20/10/2019 vidéo – Le Londonistan (sans blancos) et son paisible vivre-ensemble entre afro-descendants et pakistanais LOL!

https://twitter.com/PrisonPlanet/status/1186022528260726784

Jean-Louis

Patrick Mc Nee (de la série chapeaux melons et bottes de cuir), Roger Moore et John Lennon doivent se retourner dans leur tombe…

antidote

Que toutes ces fatmas prennent leur valise et dégagent dans un pays musulman où elles seront battues , serviront d’esclave à des hommes qui pourront les renier sans la moindre contrainte .Vêtu de la sorte elles n’ont rien à faire en France …dans mon pays !

Phb

Bonjour
J’ai demandé des comptes à ma commune et à ma communauté de communes sur la présence de femmes pratiquant le jihad du vetement dans les rues de laville
Je sais pas si j’ai bien fait ?!

THE-END

faites attention les politiques sont des collabos , tirez d abord et négociez ensuite c est aussi simple que cela.

CoucouduQuébec

Ils sont français quand ça les arrangent… Arrogants et victimaires à la fois.

Fleur de Lys

Pour Matteo Salvini, «le nouvel ennemi, c’est l’Europe» (VIDEO)

Le 19 octobre, Matteo Salvini a confronté en meeting sa popularité dans les sondages. Le pari risqué de quitter le gouvernement en août dernier va-t-il se transformer en traversée du désert pour «Il Capitano»? Marie d’Armagnac, qui a consacré un ouvrage à Salvini, dresse un bilan de son action et évalue ses chances de revenir aux affaires.

https://fr.sputniknews.com/international/201910211042296809-pour-matteo-salvini-le-nouvel-ennemi-cest-leurope/

Natou

Cyrano c’est excellent cet édito .
La photo parle d’elle même : qu’allons nous choisir ?
Pour ma part plutôt mourir que d’être humiliée par des muzz !
Mais j’ai mieux que la photo en effet ce matin dans l’heure des Pros sur CNEWS une fatma voilée , oui vous avez bien lu , on fait le prosélytisme sur CNEWS et elle veut supprimer notre fête de Noël soi disant au nom de la laïcité ?????
Vous allez voir c’est gratiné !
Donc moi je regarde l’émission de Zemmour pour booster l’audimat et c’est tout !
https://youtu.be/9dHlsSbKrHw

tancrede

ce matin dans l’heure des Pros sur CNEWS une fatma voilée , oui vous avez bien lu

tout à fait moi j’ai zappé pas question que je vois une baché

Paul COMPE

Un twit dont je viens de prendre connaissance. cette histoire me rappelle la guerre d’Algérie dès 1954 ou je voyais au quotidien des vieux musulmans assis sur les bancs publics à observer …. je demandais à mon père alors, mais, qu’est-ce qu’ils font ces vieux toute la journée assis ? Et mon père, me répondais « se sont des rapporteurs » ! Ils informent le FLN ! Comme je le dis et le redis, il n’y aura jamais d’islam de France !
Mais, il y aura la guerre !
@LeBaronRouge55
Présentée par les médias comme une simple mère de famille portant un foulard #FatimaE est une proche de l’islamiste antisioniste fiché S, Abdelaziz Chaambi, fondateur de Coordination contre le Racisme et l’Islamophobie et cadre du CA du club de boxe RoyalTeam, dirigé par Chaambi https://pic.twitter.com/muon1plu9S.

Vincent L.

Si votre pays était la France, vous ne porteriez pas de voile. Votre pays véritable, votre demeure, c’est l’islam. C’est tout à fait respectable mais malheureusement je ne veux pas que l’on m’impose cette chose dans mon pays. Et je souligne qu’il y a déjà eu des retournements historiques tout à fait inattendus. Il faut attendre encore quelques années avant de pavoiser. Continuez sur cette voie, cela m’arrange. Affirmez encore un peu plus votre identité immanquablement les desouches voudront faire de même. C’est dans la nature humaine.

DURADUPIF

Une Française ne peut être musulmane et voilée. L’islam est en contradiction formelle et complète avec toute NOTRE CONSTITUTION FRANCAISE, Républicaine Sociale Laïque, UNE et INDIVISIBLE.  » Française , athée ou croyante(cela ne vous regarde pas), surtout pas voilée car non soumise à qui que se soit, si cela vous dérange je vous invite à quitter MON PAYS qui s’appelle LA FRANCE ».

Laurent

Un dernier commentaire sur ce malade mental menteur et affabulateur qui prends les pseudos des authentiques patriotes nationalistes pour pourrir le debat et le forum du formidable site RL.
On sait qui tu es.

Laurent

Ps: Torpillator quesque vous en pensez?

BobbyFR94

Le Sang des Patriotes

Sur la musique d’Anna MARLY (le chant des Partisans)

Ami, ne vois-tu ces voiles noirs, ces corbeaux
dans nos villes ?
Ami, n’entends-tu le désespoir de ce pays
qu’on mutile ?

Français, agressés, massacrés c’en est assez
sus à l’infâme
A présent, ce pays renaîtra au prix du sang
plus d’état d’âme

Assez des POLITIQUES, de cette clique
et des vermines
Qu’on en finisse
Sortez ces racailles par ici, et qu’elles s’en aillent
ou périssent

Français, nos valeurs, notre idéal nous rassemblent
A chaque mètre
Français, tous unis, nous les vaincrons tous ensemble
A bas les traîtres

Refrain :
Nous libèrerons le pays tout entier
de ses chaînes
La haine tous les tuer et la faim de libertés
tout s’enchaîne

—Suite—

BobbyFR94

Suite : Le sang des Patriotes (sur la musique d’Anna MARLY)

Refrain :
Nous libèrerons le pays tout entier
de ses chaînes
La haine tous les tuer et la faim de libertés
tout s’enchaîne

Dans ce pays meurtri, y’a des gens à qui l’on dit
plus de trêve

Ici, nous, vois-tu, sommes en chasse
et nous on tue,
Nous on les crève.

Ici chacun sait ce qu’il doit qui il tue
sans remords
Ami, le sens-tu nos ennemis ont perdu
que de morts

Nos mains du sang noir de ces rats, pleines seront
Quoi qu’il en coûte
Célébrez, citoyens toute la nuit la liberté
Plus de doutes.

Ami, ne vois-tu ces barbes noires, ces bourreaux
dans nos villes ?
Ami, ne vois-tu la détresse de ce pays
qu’on agresse ?

—Fin—

Cherche chanteuse voix rauque, écrire à rédaction de Riposte Laïque

Une patriote

La chasse aux corbeaux est autorisée sur nos plaines et certainement en ville aussi !

THE-END

la chasse est autorisée hallah condition d atteindre la cible sans blesser les autres , sinon feu a volonté sur les collabos les cocos les gauchos les journa-lopes traitres et vendus , ne tirez surtout pas sur les corbeaux …..ils vont rien comprendre.

JEAN D'ARC

Quand les nationalistes français gaulois aryens ( c’est à dire NOUS ) , on alertait depuis 1970 sous la bannière du FN et des mouvements hérités du nationalisme Historique , la société française des dangers du Cosmopolitisme et son régime immigrationniste , on nous insultait de franchouillards, de fachos , d’antisémites , anti -Zebbi ( comme si on devait avoir honte d’être contre les crapules judaïques qui on ouvert les portes de la France à ces hordes arabes, islamiques afrcaines et asiatiques de toutes origines et à leur crapules qui nous revendiquent notre propre extinction dans le pays construit depuis des sicles par nos ancêtres .. crapulerie sur crapulerie , toutes deux sémitiques d’ailleurs , les nationalistes français sont les seuls qui avaient la Lucidité de ce COMBAT

Vincent L.

C’est le grand patronat qui a ouvert grand les portes de notre pays à l’immigration, dans les années soixante – qu’il soit juif ou non. Et ce sont les hommes politiques, plutôt gauchos, juif ou non, qui ont ouvert les portes du pays à l’immigration, à partir des années quatre-vingts. Et il y a un paquet de pro-immigrationnistes dans ma propre famille, desouche depuis la 20e génération. Je ne suis pas nationaliste forcené mais patriote – c’est amplement suffisant pour ce qui profile à l’horizon. Et je suis prêt à m’allier avec tous ceux qui ont la France dans leurs tripes – maghrébins, noirs, sémites compris. Ne vous inquiétez pas ils sont minoritaires.

joseph d arimathie

Vivement ce soir ! qu on ait la joie de voir ZEMMOUR etriller l islamo fellationiste bhl .

orion

C’est aux musulmans de dégager , d’autant plus que il est interdit à un musulman et à une musulmane de vivre dans un pays dirigé par des « kouffars » ( non-musulmans ).
Les musulmans ont l’obligation de quitter les pays
non-musulmans pour aller vivre dans un pays musulman.

Peter Bremin

c’est sur que par évidence, ton pays n’est pas la France, je dirai plutôt, le Pakistan, l’Algérie, le Yémen, ou tout autre contrée, arriérée , barbare, crétinisée, ravagée à cause et par la peste musulmane dont tu es à l’évidence particulièrement atteinte

POLYEUCTE

Depuis 40 ans, on achète la Paix sociale en repassant la « patate chaude » aux suivants.
La Patate est désormais cuite… Et nous avec !
Réduisons là en purée ! Encore temps ?

Patrick VERRO

Excellent ; il faut en effet cesser de mouliner…

toni

Dans dix ans vous écrirais la meme chose mais avec beaucoup moins de panache.

Respectvaleurs

IL nous faudrait un Poutine….totalement invisible chez nous jusqu’ici.

Ph.West

Macron était invisible et presqu’ inconnu avant 2016. Ne perdons pas espoir que surgisse de nulle part l’homme providentiel.

Leroy

Les Français qui s’expriment sur ce site pourraient-ils au moins écrire en français correct, s’il vous plaît ?

CIGALE

@Leroy – Il n’est pas donné à tout le monde d’écrire sans fautes notre langue, je le conçois, moi ! mais tous les Français, les vrais, aiment leur terre et ont le droit de le dire, même maladroitement …

Silex

Avez-vous vu cette photo ou s’affichent hilares Karim Zeribi et Jimmy Mohamed ? Elle fait froid dans le dos. Zeribi ne peut pas faire une phrase sans mettre le mot République dedans mais taqqiya oblige, il omet de dire islamique après.
Quant au docteur islamedia, il devient de plus en plus haineux. On tient la version halal de Mengele.

jeannot

« Zeribi ne peut pas faire une phrase sans mettre le mot République »
et aussi le mot laïcité. un muzz laïque : lol !
Je ne peux pas voir en peinture ce karim, français comvouzémoi

JEAN

Et tout cela à cause d’une couille molle qui s’appelle Jospin, et qui en 1989 n’a pas su être d’entrée de jeu intraitable avec 3 petits bouts de tissus sur la tête de marocaines. C’est Hassan II qui a toujours dit que les marocains ne s’assimileront jamais qui avait sifflé la fin de la partie en faisant pression sur le père de ces gamines.Depuis c’est l’escalade

sav73

C est la faute du gouvernement actuel , et de ceux qui les ont succédé , ils faut fermé toute les mosquées et interdire le voile de partout sur notre territoire , n importe comment ils faudra les foutres dehors , certainement par la violence , car ils sont chez eux maintenant

Leroy

« il faut fermer » : vous êtes français et vous n’écrivez pas en français ?

Ste Nathalie de Cordoux

Une belle photo pour Riposte Laïque.
A quand un auto collant ?

Habrekorn

Personne n’a souligné la belle faute de Français de cette prétendue française : « Je vous invite à quitté » pour quitter !

Francois

Non…il ne faut pas stigmatiser

Leroy

Ni celle du premier intervenant, sav73 : « ils faut fermé » !

vitte

Choisissez vos combat monsieur …..on vous montre la lune et vous regardez le doigt….. navrant

vitte

Je vous ai laissé une tit faute pour vous faire plaisir

deavman

« tite », faute, c’est feminin…:-D

THE-END

ti jentil

La_Soupape

…pas qu’une hombre, t’as causé un peu « vitte » !
Sinon, mêm ci y’a kèk fotes ché sertin onva pa en fer in fraummaje in !

gautier

Effectivement, a la premiere lecture de cette photo, j’ai cru a un montage. Et bien non. Cela dit, ce genre de faute est tres frequente egalement chez de nombreuses personnes, essentiellement chez les jeunes sur internet ; ce qui, pour moi, m’enerve assez. Visiblement les accords du participe passe ne sont pas bien passes a l’ecole. Souvenons-nous de « Omar m’a tuer » !

La_Soupape

Chez toi c’est les accents qui passent pas hein gautier ! Et puis à son nom, on met une majuscule quand on se respecte !

Moi j’aime bien les lascars qui viennent donner des l’çons d’orthographe ou de syntaxe en truffant leurs phrases de conneries, j’aime bien, si si !!!

Kancau11

Parce que çà n’en valait même pas la peine, ce qui nous a intéressé, çà n’est pas l’orthographe, c’est le message qui est sans ambiguïté.

Sun

A l’autre avec sa pancarte ,DANS TES RÊVES, ton pays ,c’est le NOTRE FDS ET DEPUIS PLUSIEURS GENERATIONS ,et ZEROBI(zeribi)qui a dit à MORANO de partir,non mais on va où là? ils ne manquent pas d’air,quel culot,on va partir de notre pays ,ils peuvent toujours courir,ca commence à bien faire ils ne diraient pas ça en Algerie,Maroc,Iran etc,ils iraient direct en taule Honteux de voir çà.

BobbyFR94

 » Retour…O’Bled !!! mort de rires !!!

Patrick VERRO

Ben si, moi dans un autre article de RL…. Et on ne peut pas passer son temps à cela, il y a mieux à faire !

DURADUPIF

Si, ça saute aux yeux comme un coup de pied aux fesses.

THE-END

c est normal le Prophète ne parle pas français mais halfrancais , ils sont chez nous pour foutre le bordel ils ne connaissent pas l écriture & l écriture , aucune connaissance musicale a part les films pornos et le bruit des armes……. faisons le boulot , désobéir n est pas un crime mais un acte citoyen .

ERWAN44

Ce n’est pas parce que une truie a mis bas dans un haras que ces pourceaux deviennent ipso facto des chevaux de course ………Cela se saurait .

Ivan Greindl

Bien trouvé !! ;-)

Av 75..

Oui c est notre pays. notre France et certainement pas à nous de partir, MA France dont je prends tout, Ma Belle et Douce France sans eux, qui salissent et pourissent tout,
alors rédistons et ne cédons rien et merci M.Odoul qyu avait permis ce réveil

PANDRE

Mais, on va s’en charger!!!!!

THE-END

vivement la réouverture des armureries!!!!.

Marnie

Le premier gros problème de la France ce sont les « élites » de tout bord issus de l’ENA, Normal Sup, etc et dont l’enseignement des (hautes écoles de la République) orienté en a fait des êtres apatrides, dénués de respect et d’amour de leur propre pays. Car en fait ce sont eux qui prennent les décisions concernant le devenir de notre pays. La tête pleine mais la conscience et le cœur vides.

Laurance

incroyable;;; nos politiques sont des opportunistes traitres à notre nation…. et les français des sans c……. pauvre france et pauvres francais car dans quelques années ils vont se mordre les doigts de ne pas avoir réagi …. et là haut je ne les plaindrai pas … j’ai la chance de n’avoir pas d’enfant …..

Zoé

Ils ont vraiment tous les culots – qu’ils s’en aillent vite fait – plus c’est gros plus ça passe. Que nos politiques arrêtent la langue de bois car on y croit pas. je ne veux pas être massacrée par ces cinglés. Retour au bled au plus vite.

jeannot

Pourquoi ont-ils autant fait monter la sauce dans « l’affaire du voile musulman » ?
Pour faire oublier la bérézina journalistique de l’affaire dupont de ligonès. Ce fiasco est tellement inimaginable qu’ils ont été obligés d’allumer un contre feu. D’ici que la voilée hilare mais détruite, était envoyée par eux, il n’y a pas loin.
Et nombreux sont les éternels pigeons qui tombent dans ce N-ième panneau

Denfer VICTORIA

« Les Français qui n’ont pas voulu de l’Algérie française auront un jour la France algérienne » a écrit dans son livre, « d’une Résistance à l’autre », Georges Bidault, l’ancien chef du Conseil National de la Résistance.
De Gaulle et Macron, deux traîtres à la France . (Message de Charles de Gaulle à Ben Bella, le 4 septembre 1963) « A l’occasion de votre élection à la présidence de la République algérienne, je vous adresse mes félicitations. Cette indépendance algérienne, nous l’avons voulue et aidée »
En Algérie Emmanuel Macron a condamné, les 132 ans de: « L’Algérie Française » en ces termes : « C’est un crime, un crime contre l’humanité, c’est une vraie barbarie.
Par contre des massacres commis à grande échelle durant huit ans par les barbares du FLN, Macron ne dit mot.

Denfer VICTORIA

Dès lors, en signe de « gratitude », la grande mosquée de Paris appellait les musulmans à voter “massivement” Macron ! …
1830 – 1962 : ALGERIE.
Naissance et agonie d’un peuple courageux, laborieux, volontaire et fier; modèle de la cohabitation et de l’intégration qui mit en valeur les ressources d’une terre vierge, aride et parfois hostile. Peuple dont les pionniers et leurs descendants participèrent au développement, à l’essor des villages, des villes et contribuèrent à la grandeur de la France.
http://popodoran.canalblog.com/archives/132_ans_de_colonisation/index.html

theodoric

« Les Français qui n’ont pas voulu de l’Algérie française auront un jour la France algérienne » a écrit dans son livre, « d’une Résistance à l’autre », Georges Bidault, l’ancien chef du Conseil National de la Résistance. / dixit

BRAVO victoria ! concernant De Gaulle vous avez tout autant raison…:)
les Français ( de souche, je precise…) qui s’expriment sur ce site commencent a découvrir ce nous décrivions il y a plus de 60 ans…;)
( qui avait donc raison ? )
ils ont souhaités voter NON contre le référendum sur l’autodétermination en Algérie du 8 janvier 1961 ( algerie française ) en croyant se débarrasser des
arabes et des pieds noirs… ( mais tchouffa ! ils ont eu les arabes un peu plus tard… 1973, merci qui ? )

ils ont en réalité que ce qu’ils méritent en 2019…

Marie

Je ne suis pas d’accord avec la fin de cet article. Zineb, Nadia, Zohra doivent également être renvoyées dans leur pays d’origine car nous sommes en train de nous faire avoir par des infiltrées qui pratiquent elles en revanche la véritable taqiya. Elles ne m’inspirent pas du tout confiance. De plus, parmi leurs ancêtres, il y avait des musulmans et cela est un fait indéniable. Par conséquent, cela devrait, selon moi, être une raison bien plus que suffisante pour ne pas prendre de risques à garder toutes ces personnes. D’ailleurs, voyez comment les médias invitent de plus en plus de nord-africains qui seraient soi-disant anti-musulmans (un autre exemple: Hossam dit « Jean » Messiha du RN). Nous sommes bien trop gentils et cela se retournera contre nous.

Zorro

Il est chretien !! Inculte
Confondre arabe et musulman c est bien de votre niveau

gautier

Regardez par exemple les interventions de Zineb sur internet et vous verrez que cette femme est vraiment exceptionnelle, criante de verite et pas du tout une infiltree. De surcroit elle a vecu dans sa chair les exactions des islamistes ; elle sait de quoi elle parle. C’est notamment a partir de ces femmes courageuses que viendra le salut. Zineb est une francaise 100 pour cent et bien plus courageuse que certaines journalistes dites francaises qui passent leur temps a faire des mamours aux islamistes.

Laurent

Vous avez tout ca fait raison zineb est exeptionnelle et française intégrée. Elle a tout mon respect. Seulement elle devrait faire l effort d assimiler au moins son prénom zineb ( prénom arabo musulman ) comme l as fait l exelent jean messiha (anciennement hossam)

Guillaume

Quand on ne sait pas on ferme sa G…. Jean Messiha est Chrétien copte. Faut-il vous expliquer ce qu’est cette religion ?

Denfer VICTORIA

Guillaume….Au cours d’un voyage en Egypte un copte m’a dit:
1 – Quand les pyramides ont été construites « Nous étions la »
2 – Quand Alexandre est passé chez nous « Nous étions la »
3 – Quand les Romains sont venus « Nous étions la »
4 _ Quand nous avons su que Jésus-Christ est ressuscité « Nous étions la » et nous sommes devenus chrétien et tout allait bien pour le meilleur.
5 – La catastrophe Mahomet (570 – 632)
La naissance de l’islam et depuis pour nous les Coptes c’est l’ENFER alors que nous sommes chez nous depuis les pharaons….

Laurent

« Oh marie si tu savait, tout le mal que tu nous fait »

Vincent L.

Le commentaire le plus idiot de l’année mais bon l’année n’est pas encore terminée vous pouvez battre vote record. Je préfère m’allier, mille fois plus, avec une Zineb qu’un desouche, idéologue gaucho et pro-immigrationniste. Un maghrébin, réellement français, respectant les valeurs française a sa place en France.

Marie

C’est le principe même de la taqiya: se faire passer pour ce qu’on n’est pas. Il y a des musulmans qui se font passer pour des chrétiens, des juifs, des athées etc… Tous là pour nous soumettre à leur dogme. Si vous ne voyez rien et que vous voulez rester avec tous ces porteurs de babouches, grand bien vous fasse! Moi je n’ai aucunement envie de les voir se mélanger avec nous français. Mais vu votre réaction, je crains qu’il ne reste plus grand chose à faire, car même ici certains ont apparemment de la compassion pour des descendants d’assassins d’enfants et d’innocents.

Astarté

@Marie: de tout coeur avec vous. Beaucoup oublient que le « génome » prime, s’il y a des caractéristiques physiques il en va aussi de la structure cérébrale, des goûts, des penchants, des affinités. A tout moment le naturel revient, sans que la personne le veuille.

emile

sans le soutient des islamo-collabos politiques , mediatiques ,  »intellectuels , et du show bizz saltimbalesque ils n’auraient pas l’influence qu’ils ont
c’est contre ces fumiers qu’il faut en premier lutter , comme Zemmour et Odoul et d’autres maintenant pour faire sauter les barrieres du politiquement correct et de la pensée unique…..pour au final faire dresser l’oreille à nos chers moutons….

BobbyFR94

La guerre de la (ré)information est la première qui doit continuer à être faite !!

Parce que, ce n’est que quand cette réinformation va toucher plus de 90% des gens, que les choses vont « bouger » !!

On comprend bien mieux pourquoi ces POURRIS veulent à tout prix empêcher les gens de le faire par le biais d’INTERNET !!

Misislamique remigrateur patenté

Suis de votre avis pour la conclusion à savoir la remigration de ces détritus humains !
Toutefois , ne pouvant compter sur un pouvoir aux ordres obséquieux de la muzzerie , il conviendra d’ aller au clash final avec ces engeances de l’ enfer , de les radicaliser à fond et d’ aiguiser la haine des 2 côtés usque ad incandescence.
Une fois la guerre engagée , beaucoup de ces « malchances pour la France partiront , épouvantées par la tournure des évènements, vers les rives de la bougnoulie
Les autres , fanatisés mais minoritaires dans leur communauté s’ accrocheront au Frankistan comme des morpions et là , nous pourrons entamer l’ oeuvre salutaire de liquidation impitoyable de ces ordures .

WE WILL WIN !!!!!!!!

saintpol

Comment ce  » président  » de la République peut-il supporter cette agression vis à vis de ses concitoyens ! ! ! ! ! ! Tout dans la gu…e rien dans le gilet ! ! ! Les Français ( abandonnés et humiliés ) vont-ils devoir bientôt assurer eux même le respect et la survie de leur civilisation ? ? ? ? Aurons nous un jour (comme au Liban ) des milices musulmanes dans nos rues ? ? ? ?

BobbyFR94

Ce qui est sûr, est qu’il y aura des milices patriotes, et rien n’est plus dangereux que des gens qui se savent trahis, et qui n’ont, dès lors, plus rien à perdre !!!

Michel

Voila ! C’est ce qui va arriver. On peut lutter et vaincre et on vaincra par tous les moyens.

THE-END

c est évident.

Astarté

Notre président utilise des nouveaux français ou peut-être même des étrangers pour sa garde rapprochée. Cela m’a frappé quand on le voit à la télé, le cordon sanitaire ressemble à un groupe de mercenaires.

PEQUIGNET

Battons nous….dans tous les sens du terme…Foutons les dans des avions et virons les…. La France n’est pas un choix mais un engagement républicain basé sur le respect et la culture française….
Il faut leur faire « bouffer » leur voile jusqu’à l’étouffement……

paris

on n a plus de frontières ils reviendront

THE-END

mais pas en échange d une cartouche.

Allobroge

La valise ou …..Histoire connue. Jadis nos pieds noirs bien que nés depuis plusieurs générations en Algérie et ailleurs au Maghreb pouvaient néanmoins se sentir descendants de colonialistes. La population autochtone sentait bien qu’ils n’étaient pas de « chez eux » !.Et bien il se passera la même chose en Europe .Les européens cette fois sont dos au mur ou à la mer c’est selon et ils ne partiront plus. Le combat sera rude avec la cinquième colonne mais ils vaincront !

eric delaitre

J’espère que cette photo ne restera pas dans les médias alternatifs et qu’on la trouvera bientôt en première de couverture des certains magazines….disons qu’on peut encore rêver ? Les anti colons sont devenus d’autres colons, et eux de plus veulent nous virer de chez nous, ça mes amis c’est de la tolérance où je ne m’y connais pas !

Laurent Droit

La guerre aura lieu, c’est certain. Elle sera terriblement sanglante, car les guerres religieuses le sont toujours.

JF Cerisier

Mon cher Camarade,
S’il advenait que la guerre ait lieu, dans le contexte que nous connaissons, je crains que nous n’ayons pas encore envisagé ce qu’elle serait réellement. En effet, indépendamment même, de la présence ou non des métastases du cancer vert chez nos Amis européens, une telle guerre déboucherait sur un conflit en Europe (au sens géographique). Ce que constatant, les États de l’OCI ne resteraient certainement pas inactifs, la umma étant menacée. Nous passerions certainement au stade d’une conflagration, ce qu’à Dieu ne plaise, mais préparons-nous ! Pour cela, commençons par serrer les rangs et faisons taire nos chicaneries !

Michel

100% d’accord. Resserrons les rangs et organisons-nous. Pour le moment, ce qui se décide en France, ce sont des actions clandestines, pour semer la terreur chez les adeptes du cancer vert. Rien ne pourra plus arrêter cet élan et certainement pas les politico-islamo-collabos.

pauledesbaux

avis aux amateurs qui se défilent et qui font le nécessaire pour que les rangs soient élargis sinon brisés complètement, j’en connais qui se défont vite de ceux qui pourtant les ont suivis longtemps cotoyés souvent, c’est dommageable çà casse la fibre combative…
comprennent qui veut à moins d’être con ! et aveugle….

BobbyFR94

Laurent,TOUT cela est voulu, je l’ai montré dans l’article suivant  » 80% de la population mondiale devra disparaître avant la fin du XXIème siècle !  »

ll faut que chacune &chacun ici le REALISENT …

Tu as, il me semble, toi-même écrit qu’ « ils » ont eu et LU TOUS les rapports des services de contre-terrorisme, OBIN, DENECE, et d’autres, et qu’en a-t’il été ?

RIEN !!! NADA !!! QUE DALLE !!! et pour cause, le fric des pays POUBELLES du Golfe a « tout arrangé » !!

Mais tu sais tout cela, ami Patriote !

Et ces CONNARDS de traîtres de politiques ne pourront PAS fuir, parce qu’il sont tellement CONS, qu’ils ont mis du muzz partout dans la sécurité, y compris et d’abord la leur…

Ajoute, en plus, que les lances-roquettes, ce n’est pas fait pour tuer (que) les moineaux …

clercophage

C’est bien pour ça qu’il faut en priorité détruire et ratatiner radicalement TOUTES les religions , monothéistes ou pas . L’avenir de l’humanité est en jeu .

BORGET

QUAND on voit ce genre de photo, on ne peut plus se demander :QUI STIGMATISE LES NON MUSULMANS !

RODRIGUE

Elle ne peut se revendiquer d’un pays dont elle ignore l’orthographe !
C’est à elle de quitter la France pour aller rejoindre ses ancêtres en bougnoulie !

BobbyFR94

C’est bien ce que j’ai écrit  » Retour…O’Bled !!  » ouarf !!!

THE-END

c est surement pas nous je le jure sur la tête des ratons.

"à la" poubelle

Il faudra créer des camps de réfugiés pour les FDS qui veulent fuir les quartiers islamisés et qui n’ont pas les moyens financiers d’acheter un logement dans un quartier correct, forcément plus cher.

THE-END

comme en 39/45 tout simplement.

Fran,çois BLANC

ce n’est pas cette connasse importée qui me dérange outre mesure, ce sont les traitres FDS importateurs, tous de formatage marxiste comme boudarel, qui me radicalisent

kabout

pour les renvoyer chez eux nous avons des super tanker avec de milliers de m2 en surface et donc ont peut y entasser toutes ces voilées et leurs descendance et go home …

ven85

si nous voulons les renvoyez dans leur bled,il faufrait que les francais votent mieux,depuis 40 ans,ils votent pour les traites de droite et gauche,ce sont eux qui les ont faient rentrer,ce sont eux qui sont les responsables des centaines de morts des attentats,le seul parti EX FN ET RN qui vous a avertit sur l’islam depuis 40ans,les mediats l’ont diaboliser et les moutons de francais ont suivis ,malheureusement pour leur perte,dans ce moment crucial pour la france,il faut que tout les francais votent RN,seul parti,pret du pouvoir,sans cela notre fin est proche et le bateau ou le cercueil suivra

PIstou

Malheureusement vous avez entierement raison et les veaux de francais vont continuer a voter comme des cons pour tous ces gameleurs qui se foutent de la france.

VROUS

Ah oui, je crois pas non !!!

Ferdinand

Donc, après  » le vivre ensemble « ,  » les virer ensemble « …

Marie

bien sûr que c’est la France « fille ainée de l’Eglise qui est attaquée, les églises brûlées , profanées etc Notre Dame de Paris qui croit encore a des cigarettes ou un court circuit! qu’est la franc-maconnerie? une secte satanique et vous voulez que la France et le monde aille bien?

Guillaume

On ne demande pas aux intervenants sur ce site d’être professeurs de français mais de veiller quand même à leur orthographe. S’ils aiment autant la France qu’ils le proclament, qu’ils commencent déjà par respecter sa langue. Vos crottes de mouches deviennent un peu lourdes à supporter. Une pauvre débile brandit une pancarte nous invitant à quitter notre pays en faisant état d’une ignorance crasse… Faites-vous donc aussi partie de ces incultes ?

Hagdik

Je pense sérieusement qu’il va falloir monter en puissance, refuser fermement, s’affirmer.
Et penser qu’à un moment, la lutte deviendra réelle, physique, concrète et douloureuse.
Chacun de nous doit s’y préparer

en Berry

Oh! la voilée! Pourquoi n’irions nous pas là où tu es issue?

Avant de t’approprier la France qui n’est et ne sera jamais TON PAYS… essaie au moins de maitriser la langue et étudie la conjugaison.

Bernard Atlan

Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu’on enchaîne?
Ohé! partisans, ouvriers et paysans, C’est l’alarme!
Ce soir l’ennemi connaîtra le prix du sang et des larmes!

Montez de la mine, descendez des collines, camarades!
Sortez de la paille les fusils, la mitraille, les grenades…
Ohé! les tueurs, à la balle et au couteau, tuez vite!
Ohé! saboteur, attention à ton fardeau: dynamite!

emile

très d’actualité

Hagdik

Avec vous Bernard !

CIGALE

J’aime beaucoup ce chant des Partisans ; je le préfère même à la Marseillaise !!!

mosunie

Madame La Française « Musulmane » je ne comprends pas très bien ce que vient faire votre religion dans votre nationalité ! nous sommes dans un pays laïque et non chez les Mollahs.
Veuillez m’expliquer pourquoi vous tenez tant à porter votre voile et étaler à tous votre religion car celle-ci ne nous intéresse absolument pas ! si vous pouviez écrire sans faute cela serait fort judicieux, vous étalez votre religion, mais votre savoir laisse à désirer, alors ne gâchez pas votre temps à vous emballer la chevelure, prenez plutôt des cours !

BORGET

Rien à ajouter, tout est dit !
Ça, c’est de la STIGMATISATION anti non musulmans !

JF Cerisier

Un petit éclairage sur le sujet dans le
« Traité moderne de théologie islamique », Paris 2003):
Pour Si Hamza Boubakeur, le père du non moins célèbre Dalil Boubakeur, bien connu ici :
« La nationalité musulmane est une supranationalité, essentiellement morale et indivisible, fondée sur l’accord des âmes et des cœurs. Elle est au-dessus de toutes les nationalités fondées sur la race, la langue, la politique, l’intérêt, les données de l’histoire ou de la géographie. La foi exige du croyant le devoir de s’y comporter, non comme un individu égoïste ou isolé, mais en membre d’une communauté dont il partage les joies et les amertumes, une communauté de juste milieu ».

lafronde

Survivre nécessite de retrouver nos liens communautaires ETHNIQUES, en commençant par nos voisins dans nos communes, cantons, quartiers : faire communauté locale, évidemment avec ceux qui veulent rester français. Bien des sujets de la vie courante peuvent servir de vecteurs communautaires : l’école, la Sûreté, le logement (notamment celui prétendu social, l’urbanisme local, la fiscalité, l’emploi (et la « préférence » diversitaire, et sa contrepartie le « chômage pour tous » pour les autochtones, la censure de la Presse du pouvoir, la confiscation des libertés publiques, la Justice politique (génération identitaire, bastion social…), la répression (Castaner l’éborgneur), la vente du pays.. les municipales c’est dans quelques mois. la Résistance c’est maintenant, à chacun de participer.

paul nareffe

Musulmane Française ça n’existe pas, alors pas la peine de nous intoxiquer.
les voilées dehors avec leurs mâles et toute leurs progénitures.

THE-END

UN ALLEZ SANS RETOUR ET BASTA .

lorbert

Encore une inversion de la pensée et de la réalité par les islamo-gauchistes. La différence entre les juifs de la dernière guerre mondiale et les musulmanes d’aujourd’hui, c’est que eux étaient obligés de porter l’étoile pour être distingués du reste de la population ; alors que les musulmanes d’aujourd’hui, portent le voile (sans qu’on les y oblige), pour se distinguer de la population de souche et pour affirmer une identité non française. Ce n’est pas du tout la même chose. Les uns étaient des victimes, les autres sont des agresseurs.

JF Cerisier

Précisons bien les choses … et instruisez-vous pour mieux les combattre et les écraser !
Ce ne sont pas les « saloperies » de nazis qui ont inventé le port de cette étoile …
Bien avant eux, les muzz, dans ledit « pacte d’Omar » supposé avoir été rédigé vers l’année 717, avaient déjà inventé le « truc ».
cf l’article :
« La volonté des musulmans d’humilier les dhimmis par des signes distinctifs »,
publié sur ce site le 1 décembre 2013.

Sergio

Mais oui, il ne faut pas toucher à une voilee sinon c’est la révolution. Mais on peut tuer 4 policiers qu’on oublient vite. Une légion d’honneur et on tourne la page. Si vous dites un mot sur le voile et l’islam, tout nos biens pensant, crie au scandale. Nous ne sommes plus chez nous. D’ailleurs, ils nous demandent déjà de partir sous nous ne sommes pas contents. Français, aurez vous le courage de faire le contraire et de virer tout ceux qui ne sont pas bien dans NOTRE pays. Notre chère France. Aux armes citoyens..!!!!!!!!!!

Ste Nathalie de Cordoux

 » Française, non musulmane, non voilée et non soumise
si je vous dérange,
je vous invite à quitter mon pays et celui de mes ancêtres « 

PANDRE

C’est gentil l’invitation à quitter le pays. Dehors, et le pieds au derrière!

Ste Nathalie de Cordoux

@ PANDRE et Pissoku
C’est gentil un. pied au derrière!
Perso , j’ai un remède plus efficace

Gus62

De toutes façon, après 45 ans de laxisme, cela ne peut que mal finir, le tout est de savoir pour qui ?

Zorglub

Il n’y a que la fin à partir de notre choix ,qui m’a intéressé. Car Pour parler on parle , pour écrire on écrit, pour agir ??? RIEN , que dale , nibe,On laisse faire et c’est tout , alors tant que cela sera comme ça il est évident qu’on va se faire submerger . Question : dans la Marseillaise , il n’y a pas un « aux armes citoyens ??? »mais je crois que l’on en est encore bien loin.

Carillon

Nos seules armes sont l’urne et le RN.
Aux urnes, citoyens !

rambo
Fit

ISLAM DEHORS ! MUSULMANS DEHORS ! DESTRUCTION DE TOUTES LES MOSQUÉES !

Sol

Pour la destruction de « toutes les mosquées » tu pourrais commencer à nous montrer le chemin non ? au lieu d’attendre comme un benêt derrière ton PC que les vrais résistants fasse le boulot …

Fit

« je vous invite à quitté »

Il va falloir retourner à l’école, la truie « française » enfoulardée ! !
Moouuaaarrrfff !

BORGET

Très bon ! De plus, elles partent toujours chez elles de l’autre côté de l Méditerranée !
Des incultes qui s’imaginent pouvoir nous chassez de chez nous !
Nous sommes Français (1 seule Patrie)! Elles sont toutes Franco-maghrebines, c’est donc à elles de partir !

Daniel CH

Ces fientes islamiques se croient déjà en pays conquis. Faudrait pas rêver là.

Français pur et dur

Ces fientes islamiques ont l’aval de ceux qui les ont importés massivement et ce n’est pas la Vraie France de nos traditions culturelle et religieuse millénaires !

BORGET

Très vrai !

Blanc de peau

Mais oui l’Europe est conquise et ce grâce au pacte de Marrakech entre autres signé sans consultation des peuples. Cela s’appelle la dictature.

lebrin

Merci pour cet excellent article comme toujours Cyrano, mais laisser croire qu’un autre gouvernement serait la solution ce n’est pas sérieux. Aucun gouvernement ne fera quoi que ce soit de différent sauf a se coucher et nous trahir encore et encore.
Oublions notre sensibilité politique pour un temps et créons une union sacrée de tous les Français qui veulent défendre la France, je dis la France, et non pas la République,la démocratie, où ces fameuses valeurs sans contenu qui sont devenus des leurres pour nous égarer. C’est en faisant cela et uniquement cela que nous pourrons combattre l’invasion, et les islamo-collabo en priorité. Les combattre par tous les moyens, et personnellement quitte à y laisser ma vieille peau. Vive la France.

Van Dunord

Je pense que rien ne peut inverser la tendance maintenant. Il y en a de trop.
Aucun gouvernement ne sera capable de renvoyer tout ces clandestins, licencier les infiltrés dans toutes les institutions, les fichés S et que sais-je encore.
Même si le peuple se soulevait, guerre civile, le problème ne sera pas résolu pour autant et ça laissera une blessure indélébile dans l’histoire.

Patapon

Tous derrière la bannière fleurdelisée,faisons cause commune,pour la France éternelle,et la promesse du baptême de Clovis .Seize siècles d’histoire,(nous sommes la plus ancienne nation du monde…!) nous autorisent à nous battre sans vergogne pour sauver notre héritage sacré des mains des vandales.C’est a notre chef légitime que nous demandons solennellement de nous rallier et de nous conduire à la bataille.Vive le Roy!Vive la France!

patphil

même ceux là ?
Zohra Bitan
Zineb el Rhazoui
Tariq Dali
Jeannette Boughrab
lucien samir oualhib
hamdane amar
driss ghali
daoud boughezala
Salem Benammar
majid oukacha
et autres…

HPVD

Séparer le bon grain de l’ivraie.
Il y a des millions de textes , vidéos, déclarations d’apostats et ils sont suffisamment bien connus pour rester des notres, surtout dans la mesure où ils se sont montré bien plus courageux que nombre de nos collabos pourtant « de souche » en revanche, il y a les faux culs comme Mohamed Sifaoui, il faudra les virer, avant qu’ils ne nous détruisent.
Sans oublier les chrétiens orientaux qui ne cessent aux côté de ces apostats courageux de sonner le tocsin comme Henri Boulad, Jean Messiha.
Il est clair que comme après 732 seul un petit nombre ayant abandonné ce culte pourront rester, comme les sarrazins fromager de la Sainte Maure!

Jill

Ce sont des islamiques ?

Marie

Voir mon post précédent. Effectivement, cette liste confirme ce que je disais. Elle est là la VRAIE taqiya.

Guillaume

Pour ce qui est de Driss Ghali, vous devriez vous interroger davantage. Allez plutôt voir sur « Causeur » le dernier article qu’il vient de pondre, méditez sa conclusion… (« vivement la relève ») et prenez connaissance des 600 réactions qu’il a suscitées. Ce musulman français professeur au Brésil brandit son islam fervent comme un étendart. Il n’écrit pas trop mal, mais n’a en aucune façon l’âme française. Ces gens-là sont encore plus dangereux que la pauvre débile brandissant un écriteau nous invitant à dégager de notre pays.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

J’invite les Français à INTERDIRE la religion islam et à virer les muzs (et leurs collabos) vers les 57 pays muzs (qui se devront de les recevoir comme ils sont frères en religion), comme cette religion est suprémaciste, discriminatoire, antissémite, christianophobe, sanguinaire, etc.: ses textes fondateurs instruisent les muzs à hair, tuer, convertir de force, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc., ce qui a été suivi par un nombre énorme de muzs depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours, ce qui va à l’ENCONTRE des lois Occidentales et des Droits de l’Homme. N’oubliez jamais que les muzs sont de génération en génération les VECTEURS de cette religion et les soi-disant modérés sont des HYPOCRITES laissant les autres muzs faire le sale « boulot » à leur place.

CHRIS

Les prochaines elections seront certainement manipulees comme les precedentes , la democratie n existe plus et lnotre culture est en danger . Bientot il ne restera que la lutte armee . La pancarte de cette taree bachee est raciste et innaceptable . la valise ou le cer euil c est pour eux pas pour nous .

Marre

La valise ou le cercueil à mettre en place rapidement.

pauledesbaux

exact car l’écrire ou en parler seulement ceux d’en face se marrent, faisons plutôt comme le dit JF CERISIER : « serrons les rangs préparons-nous  » dans la discrétion certes mais avec détermination : celle qu’avaient nos parents quand ils se sont unis envers et contre tout pour combattre et chasser les nazis : l’union fait la force, arrêtons d’écrire et agissons .

Pseudo

Française de papier,mais pas de sang. On peut aussi donner une carte d’identité Française aux esquimaux du pôle Nord;sauf qu’eux,ils n’ont pas besoin de venir mendier chez les autres,pour survivre.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Enfin toi ma coquotte, la voilée de l’affiche qui ne sait même pas écrire la langue de « TON » pays (alors très long éclat de rire !!!), tu sais pertinemment que c’est pas dans « TON » pays que tu seras enterrée mais au bled,comme tous tes congénères, alors « TON » pays , hein…

Sangoku dbs

Est toi d’où vient le prénom mahomet . Continue à l appeler comme ça c est pas son prénom donc on sait pas de qui tu parles . N oublie pas nos ancêtres se sont battus pour la France ainsi que les africains . Tout ça pour entendre des conneries

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Vos ancêtres se sont battus pour la France mais vous, vous la combattez sans être capables de la quitter car vous savez bien qu’il n’y a qu’ici que vous serez soignés et libres.Ayez le courage de défendre et aider vos pays d’origine au lieu de vouloir nous détruire par pure jalousie.
En France,le prédateur sexuel qui a fondé une « religion » pour lui servir de royaume est dénommé Mahomet.Et il a fait tuer la poétesse Asma bint Marwan, qui le critiquait.Gloire au nom de cette femme courageuse !!

Marie

elle rêve la voilée et si l’on parlait de l’islam anéanti? certes après de grandes tribulations mais qui pense a DIEU,? lisez tout ce qui se rapporte a son intervention

Nicholas

En France, les musulmans pratiquent plus la taqyia, ce qui fausse beaucoup plus ce chiffre.Dans d’autres pays européens sans notion de aïcité, le chiffre des musulmans qui veulent la charia est beaucoup plus fort. Question de taqyia qui fausse ce chiffre en France, on doit être en réalité, dans les mêmes chiffres que dans d’autres pays en Europe : sûrement autour d’un musulman sur deux qui est pour la charia.

Musulmans de France: pour 29% des sondés, la charia est plus importante que la loi de la République
https://www.bfmtv.com/socie

40 % des musulmans britanniques voudraient instaurer la charia chez eux https://www.lemonde.fr/euro

Europe: En Allemagne, 47% des musulmans placent la charia au-dessus de la loi, en Suède ce ratio passe à 52% https://www.europe-israel.o..

DAVID3000

Car Il ne faut quand même pas mettre la charia avant l’hébreu .
Franchement !

Patapon

Excellent,David…

THE-END

ou les voiles avant le navire.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

La MAJORITE des femmes de ce pays REFUSE le voile.Nous EXIGEONS que notre parole et notre EXTREME sensibilité ,bafouée depuis des lustres, soient prises en compte.Sinon, descendons dans la rue,faisons la grève du sexe et du travail.Qui peut enfin porter notre parole?? Oui , qui ?? J’attends impatiemment un mot d’ordre.Deux pays, l’Arabie Saoudite et l’Iran, OBLIGENT les femmes à porter un voile (ça semble FOU hein?).Soyons le 1er pays au monde à INTERDIRE LE VOILE DANS TOUT LE PAYS DES LUMIERES.Et à JAMAIS !!!!!!

Sangokudbs

Les films pornos , on utilise les femmes pour un pot de yahourt etc…elle est où ta dignité de femme .

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Les pays musulmans, les plus gros consommateurs de films porno .Allez, à d’autres les leçons de morale à 2 balles !!Oui, les femmes sont tellement belles et désirables qu’on les montre aux couillons de ton espèce pour acheter des bagnoles de kakous avec lesquelles vous frimez au bled quand vous vivez ici de HLM et de charité publique.Elle est là, ta dignité à toi ???

gigi

Autain lol. Elle a été violée dans sa prime jeunesse mais il semble qu’elle en veuille encore !!!! Frapadingue cette nana.

BERNARD

Je crains fort que le bouquin de Houellebecq « soumission », ne soit malheureusement pas une fiction, mais une anticipation. Et s’il faut mener une guerre civile, il ne faut pas trop tarder car chaque jour qui passe augmente le nombre de musiciens tout en diminuant le nombre de patriotes…
Lorsqu’on verra les GJ avec des pelles, pioches, fourches et râteaux, alors peut-être. Mais pour ceux-là, les musiciens ne sont pas un problème car il ne font qu’écouter BFMicron Tout Vomi et les spécialistes experts des « chances pour la france » comme zobribi qui défilent sur tous les plateaux de désinformation en continu.

Patrick VERRO

Ridolfo GILTHIER (1675) parle du grand Monarque comme d’un ange exterminateur qui soumettra l’empire de Mahomet. Le thème de l’arrivée d’un SAUVEUR …

Le Pape deviendra captif de ses sujets ;
L’Église de Dieu sera soumise au tribut et dépouillée de ses biens temporels ;
Après un peu de temps, il n’y aura plus de Pape ;
Un prince de l’Aquilon parcourra l’Europe avec une grande armée ;
Il renversera les républiques et exterminera les rebelles ;
Son épée tenue par Dieu, défendra l’Église du Christ, exaltera la foi orthodoxe et soumettra l’empire de Mahomet ;
Un nouveau pasteur, celui de la foi, appelé du rivage par un signe céleste, viendra dans la simplicité du coeur et la science du Christ ;
Et la paix sera rendue au monde.
Cette prophétie, écrite en août 1675.

Marie

Merci Patrick ; que tous lisent les Prophéties avec un grand p pas les voyances Oui, après des tribulations, Henri v de La Croix sera un envoyé de Dieu et Pierre le pape et l’ islam n’existant plus , un temps de Paix régnera ^en France et dans le monde C’est la fin de ce temps , pas la fin du monde C’est une grande espérance et il faut le dire bien sûr la République sera tombée

OTOOSAN

Prpophétie = croyance = aucune réalité là dedans !!!

Patrick VERRO

Combien de fois faudra-t-il répéter que le réel n’est que ce que notre cerveau est capable d’échafauder ! La Trinité de l’Homme est le corps, l’esprit et l’âme ; il existe donc bien tout ce qui est du domaine des pensées flottant dans l’irréel du cosmos, avec la capacité pour certains d’en saisir des bribes…
Si vous aviez quelque peu l’esprit de curiosité : vous vous intéresseriez aux messages que nous ont transmis ceux que l’on appelle les « éveillés », à la communion des saints et aux yogis.

La_Soupape

…t’es vraiment à la masse toi !

gélase

« il existe donc bien tout ce qui est…  » Suffit de le prouver…n’importe quel couil…n peut sortir ce genre de phrases creuses…

THE-END

oh! pat arrête de fumer du crack . fume plutôt des andouilles c’est plus sain pour la santé mentale.

La_Soupape

C’est affligeant de vivre ça. Comment un peuple comme le nôtre a t-il pu être complice de sa destruction programmée ? Y’a quand même un truc qui dépasse l’entendement dans ce pays et chez nos voisins européens !
Qui au juste a intérêt à laisser faire ce désastre hormis une poignée de cinglés avides de pognon et d’expériences nouvelles. Seulement, ces gens sont tellement cons qu’y vont aussi en crever et quand ce tas de pus qu’est cet islam aura bien explosé partout et que la contamination sera définitivement sans espoir de rémission, alors ces ordures diront que c’est pas de leur faute mais ils crèveront comme tous les autres et c’est notre seule consolation puisqu’on peut pas imaginer une seule seconde que les abrutis verront clair dans un futur proche.

Bande de connards va !!!

Laurent

Et oui comme les connards des LR que vous defendez complices à cette cette d imigration massive et à cette guerre qui va éclater et qui sera sanglante et terrifiante.

Laurent

Attention à vos paroles mensongères. Vous savez pas qui je suis donc vos affabulations fantasmagorique gardez les pour vous en vous regardant dans un miroir. Et merci de ne plus pourrir le forum pas vos intempestives manipulations. On est là pour faire avancer le débat sans vos mensonges. Merci

Loic Cité

Excellent résumé lucide de la situation. Nous en sommes là.

Daniel CH
Francois

Je me permets un autre conseil de lecture: le camp des saints de Jean Raspail

Jill

Première chose à faire :interdire l’Islam sur l’ensemble du territoire pourquoi pas recourir au
référendum…

Jill

Il faudra effectivement se débarrasser de ce chancre qu’est l’islam, mais qui le fera, quand et comment, çà c’est une autre histoire…

sitting bull

encore quelques années et la France sera une république islamique ou bananière sauf si on prend les armes

Marre

Tout à fait exact

Marie

Non, le France ne sera jamais une république islamique; (Voir Prophéties PadrePio etc) certes il y aura combats mais la république est proche de tomber Les Chrétiens dont je suis prient et cet aura de prières mondiales peut changer les pires scénarios envisagés ; revenez aux valeurs de nos ancêtres , tournez vous vers le Ciel ( voir le Rosaire demandé par Jean Paul 2 et le mur de Berlin est tombé et divers événements ) je na’i rien d’une « grenouille de bénitier » mais je prie sincèrement, même un petite prière compte et croyez que je n’ai aucune peur, aucun doute sur les événements a venir certes sanglants mais victorieux

vieux patriote'

ok pour les armes,mais il faudrait trouver une solution sabns failles pour s’en procurer,là est le probleme je crois

Patapon

Un peuple uni,détermine,sur de son bon droit,n’a pas besoin d’armes pour rétablir la justice.Le nombre fait la force.Voyez les Gilets Jaunes…Quelques centaines de milliers de plus dans les rues de nos villes,et Macron aurait disparu du paysage.Nous avons perdu une magnifique occasion de dégommer le système putride qui nous mène à la ruine.

THE-END

l halfrance est déjà un gouvernement truffée de rats et gouvernée par des ratons gauchistes bobos collabos donc…………………….

Vauban

Imaginons un instant une femme catholique revendiquer les valeurs du christianisme sur une place publique d’un pays musulman ! ? Alors on va nous dire, oui, mais nous, nous ne sommes justement pas comme ça !
Et alors, nous risquons bien de le devenir, à nos dépens.
Se pourrait-il qu’un combat à mort soit engagé?

Marie

Justement ! si les Catholiques, , les Prêtres tièdes s’étaient levés nous n’en serions pas là et pourtant je suis catholique pratiquante

OCTRON

Moi elle me dérange et je ne quitterai pas mon pays catholique de naissance et de futur parce qu’une bâchée islamique ou d’autre religion d’importation à ne pas négliger me le demandera même avec des pincettes :-)

kinns

Française et musulmane ?? ça n’existe pas ; j’espère que le joueur de hochet et son équipe de pieds nickelés paieront cher pour avoir pillé la France.
Quelle honte de voir cette femme bâchée dire carrément aux français de dégager de chez eux !!! Mais quelle honte!!!

Marie

selle ne se rend pas compte que ce qu’elle fait va faire réagir car c’est de notre peau qu’elle parle: la valise ou le cercueil et le minus qui s’est excusé pour « crime contre l’humanité!! »

kinns

Essayez de parler français s’il vous plait !!
Nous avons encore le droit de parler correctement notre langue alors profitons-en !!

Le king

Personne ne survivra ! Les peuples – où ce qui en reste- et les nations seront balayés au profit d’un Capitalisme niveleur ! L’islam en comparaison est une plaisanterie….une petite élite cosmopolite vivra sur ke dis d’une masse informe, bigarrée, inculte et vulgaire; taper sur l’islam est un refus de combattre, de sauter l’obstacle en somme, peut-être conscients que vous êtes que les musulmans ne sont pas le vrai pouvoir…
Continuer à gesticuler et à déblatérer sur l’islam, le système ne vous demande pas autre chose,,.

kinns

Pardon?
Vous pouvez développer votre pensée??

MYLENE

Vous n’avez pas tort, le king. En effet, cette invasion islamique est organisée pour notre disparition. C’est un des moyens de diversion des mondialistes, mais c’est LE PLUS FORT. Nous sommes en quelque sorte pris en étau « entre les mondialistes et leur instrument l’islam ».
Et le mondialisme organise entre autres notre descente vers « la pauvreté » qui fera de nous, les mendiants nomades du travail.
Donc nous devons « LUTTER » contre DEUX forces  » bien armées chacune de leur côté.
Mais il faut avouer que les mondialistes sont les plus immondes « combattants jamais vus sur terre ». Dans le passé l’affrontement entre les humains se passait de façon claire sur un champ de bataille.
La taquiya musulmane est un bonbon caramel à côté de la FOURBERIE MONDIALISTE.

Marie

tous ces saletés sont appelés a être évaporés Croyez vous que Dieu va laisser faire? la fin de ce temps , pas du monde

gélase

 » Croyez vous que Dieu va laisser faire? » : encore eût-il fallut qu’il existât !!! Accessoirement je vous rappelle que « eux » aussi ont un dieu (unique!!!-mdr-)

Misislamique remigrateur patenté

Pour la vaporisation de la crevure oligarchique , d’ accord mais je ne compterais point trop sur votre Dieu aux abonnés absents .
Comptons sur notre ruse , notre efficacité et surtout notre férocité

La_Soupape

C’était bien quand tu la fermais toi, je pensais que t’avais été banni, finalement non.

C’est dommage…

Jean-Louis

L’islam est une plaisanterie à côté du capitalisme…Pauvre type, a moins que vous ne soyez un muzz infiltré sur ce site, ceci expliquerait cela…

HARGOTT

C’est probable.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

N’importe quoi !!!

HARGOTT

Nous ne « débattons pas sur l’islam »; nous cherchons des moyens de l’éradiquer en France et de le détruire dans le monde entier.

40 ans de 93

À la lumière de 40 années de cités dans le 93 , je plussois sur se qui est écrit et ne vois pas d’autres alternatives…. sic … L’humain est pour l’instant un animal à dominante culturelle, deux cultures sur une même terre ne peuvent pas cohabité indéfiniment, sans  » incivilités », voir le 93 et ces enrichissements. Le temps d’une vie d’homme à suffit pour en faire un no man’s Land ou les  » communautés » ne se côtoient que par incivilités interposés la plupart du temps . Aucun enrichissement là dedans. Les arbres, ils y a ceux qui en parlent et ceux qui vivent avec et quand tu vit avec , c’est white fligt des que tu peut, en tant qu’autochtone .

Jean-Louis

Oui cher Cyrano, c’est EUX ou c’est NOUS, aucune coexistence possible. A part les très rares apostats muzz comme Zineb, Salman Rushdie (qui lui a sa vie détruite contrairement à la bâchée « insultée » par Odoul), tous les muzz sont à l’unisson sur cette ligne, la place ils la veulent tous et s’en cachent de moins en moins . De notre côté, nous sommes infestés de gauchistes collabos qui pour notre malheur ont les leviers du pouvoir, nous devrons pour notre salut « les virer tous » comme vous dites mais j’inclue les « nôtres » qui sont près a leur offrir le pays sur un plateau.

BobbyFR94

NAN !! Ami Patriote Cyrano, il ne s’agit surement pas les virer, mais de :

– les démettre de TOUTES leurs fonctions
– les mettre TOUTES & TOUS en accusation
– Les JUGER
– les CONDAMNER
– Appliquer la sentence
– Et…les PENDRE pour HAUTE TRAHISON

Tu veux une liste, en voici une, à compléter encore, mais c’est un bon début…
https://ripostelaique.com/chefs-daccusation-contre-gouvernement-suivants.html

Comme Laurent DROIT, et d’autres l’ont écrit, seule une dictature en France permettra de faire ce qui est écrit ci-dessus, et de virer les envahisseurs, ainsi aussi d’INTERDIRE le NAZISLAM !!! et bien d’autres choses, trop longues à énumérer…

De toute façon, « ils » ne pourront pas fuir, car ils ont mis leur « potes » muzzs partout dans la sécurité, la leur comprise !!!

REGINA

BOBBY J AIME TA LISTE

Marie

vous croyez que nous ne sommes pas en dictature avec maron en m minuscule

THE-END

salut !!!! BOBYFR94 , j espère que ton rêve deviendra réalité.

kinns

Française et musulmane ??Rien à voir , ça n’est pas compatible.
Je suis outré de voir cette affiche mais en même temps je remercie de votre avertissement , monsieur Droit , bonne continuation!!
Il faut les virer tous , ben c’est évident mais avec quel(s) leader(s)??????

kinns

Pardon pas monsieur Droit mais Cyrano; en même temps vous allez tous les deux dans le même sens

THE-END

impossible de faire des chiens avec des chats , donc une solution efficace existe , je ne supporte pas la souffrance des bêtes et encore moins les nuisibles.

Le Blob

Les leaders ?
Voici une liste non exhaustive: Dragunov, Tokarev, Sig, Glock, CZ, Ultima Ratio, Barett, Tanfoglio, Colt, S&W,, Mauser, Remington, Verney-Caron, Walther, Sten, Thomson, Ruger, Scorpion, Galil, Uzi, Micro-Uzi, Desert Eagle, IMI, Jericho (I.W.I.), Winchester, Kalashnikov, Luger etc…
Pas besoin de trop chercher pour trouver des leaders, non ?
Un p’tit voyage chez les Serbes avec du pognon liquide et c’est vite fait. Évitez les Kalashnikov, c’est le truc à la mode donc les prix sont élevés.

THE-END

LE BLOB , merci pour la liste encore merci a vous et bonne journée.

Patapon

Mettriez vous un rasoir entre les mains d’un singe?Laissons les armes à ceux qui savent les manier,(ce qui ne s’improvise pas!) et luttons de toutes nos forces morales et intellectuelles,déclarons nous ouvertement Français Patriotes,soyons exemplaires,courageux,redressons fièrement la tête,car oui,nous sommes Français,Patriotes,et fiers de l’être. Notre amour,c’est la France éternelle et sacrée.

Le Blob

J’ai la chance et le bonheur de savoir les manier et, croyez moi, peu d’entre nous osent s’en servir. Une preuve ? Les flics qui se tirent droit devant pour ne pas répondre à certaines situations de quartiers pourris afin de ne pas se prendre les foudres de leur hiérarchie et les pontes de ce système gangrené. Il ne faut pas avoir d’état d’âme face à la catégorie d’ennemis qui se présentent à nous, surtout pas, car eux n’en ont aucun. C’est avec un raisonnement comme le votre que des territoires se perdent.

THE-END

comme dans les westerns c est celui qui tire le premier qui a raison.

Laurent

Quand en France on as que des traîtres collabos et la poissoniere puis ses sbires qui disent que l islam est compatible avec la république ou que presque tout le RN nie le grand remplacement de civilisation, je pense que cela va être dur de virer cette secte qui se croit tout permis. La preuve cette image que ses voilés nous disent en quelques sorte de dégager car c est chez eux maintenant. Le vivre ensemble devient le vivre avec et deviendra le façe à façe.

Marie

deviendra le face a face exactement

THE-END

ENCORE UNE !!!!.