Si on a décapité le roi, on devrait pouvoir exécuter des islamistes, non ?

Publié le 21 janvier 2018 - par - 115 commentaires - 3 628 vues
Share

Quoi ? Qu’est-ce que j’apprends ? La Cour pénale centrale de Bagdad a condamné à mort dimanche une ressortissante allemande d’origine marocaine pour avoir rejoint le groupe djihadiste Etat islamique (EI) en Syrie et en Irak.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/01/21/97001-20180121FILWWW00050-irak-une-djihadiste-allemande-condamnee-a-mort.php

D’abord, même si elle est d’origine marocaine, cette femme est allemande, donc européenne, nous diraient tous les partisans du droit du sol. Et en Europe, si on veut adhérer à l’Union européenne, il faut avoir aboli la peine de mort de sa constitution, rien de moins. Mais les Irakiens, qui ont vécu dans leur chair la réalité de la guerre de l’Etat islamique, ne paraissent pas voir les choses de la même façon.

Voilà en tout cas une décision qui donne des idées, dans un pays où nos dirigeants nous expliquent que les Droits de l’Homme nous imposent le devoir d’offrir une prison 5 étoiles à Abdeslam et à toutes les racailles musulmanes qui pourrissent nos prisons, où ils sont largement majoritaires.

La peine de mort, en France, paraît un sujet définitivement classé, depuis que Badinter, en 1982, a imposé son abolition aux Français.

Voilà ce qu’écrivait l’ineffable Alexis Corbière, il y a 5 ans, sur cette question, et plus largement sur la décapitation de Louis XVI, dont certains commémorent l’anniversaire ce jour, ce qui paraît déplaire au député de Montreuil.

« 220 ans après l’exécution du ci-devant Louis Capet le 21 janvier 1793, on peut encore saluer avec humour, mais enthousiasme intact, la grande portée politique de cet immense évènement qu’est la Révolution française, non ?

D’autant plus que, je crois savoir que quelques illuminés se réuniront de leurs cotés dans une cinquantaine de messes (quelle honte pour les ecclésiastiques qui se prêtent à cela) pour célébrer la mémoire de Louis XVI. Oui, oui cela existe encore. Le si sympathique comédien mondain Lorant Deutsch, qui a trouvé tant de défenseurs quand je m’en suis pris publiquement à son Métronome si nostalgique des têtes couronnées, y a même participé les années passées. Peut être sera-t-il encore demain à l’Eglise Saint-Germain l’Auxerrois pour pleurer la fin de la monarchie ?

Moi, en tout cas avec quelques amis, je mangerai une bonne tête de veau. Farouche partisan en 2013, de l’abolition de la peine de mort sur toute la planète (aboli en France grâce à la gauche en 1981 seulement), j’avoue que je reste fidèle à la parole de Saint-Just lors du procès du Roi : « Cet homme doit régner, ou mourir ». L’histoire est parfois tragique. Mais, le succès de la Révolution est la naissance de la première République en France, agressée militairement par des armées étrangères, était à ce prix. Une fois la provocation volontaire de ma part écartée, il va de soi que je fêterai demain la mort de la tyrannie, qui causa tant de malheur, et non celle d’un être humain (toujours déplorable) ».

Notons d’abord le grand mépris, dans le ton, du porte-flingue de Méluche pour « le comédien mondain » Lorant Deutsch, auteur du formidable ouvrage « Métronome », livre que Corbière, en bon stalinien, voulait clouer au pilori, et en interdire la promotion. Le prétexte ? Sa vision de l’Histoire ferait la part trop belle à la Monarchie, qui, faut-il juste le rappeler, fait partie intégrante de l’Histoire de France, et de la splendeur passée de notre pays. Nous notons également qu’il ne peut admettre que des prêtres puissent organiser des messes en mémoire du Roi. On est très loin de la tenue d’un débat sur TV-Libertés, lors d’un « Tête à Clash, où Christine Tasin (qui partage pourtant la vision de Corbière sur la Révolution française), face à trois monarchistes, avait pris beaucoup de hauteur pour traiter cette question, dans le contexte de la France de 2017.

On apprend donc, en lisant la prose du mari de Raquel Garrido, que celui-ci serait un humaniste, à présent, hostile à l’idée même de la peine de mort. Autrement dit, lui qui s’appuie sur « la présence des armées étrangères prêtes à agresser militairement la France » pour justifier la décapitation de Louis XVI, paraît hostile à ce que cet argument soit utilisé, aujourd’hui, pour exécuter les représentants des armées étrangères qui, sur notre sol, mènent une guerre impitoyable à notre pays et ses habitants : j’ai nommé les djihadistes.

Il ne réclame même pas à leur encontre l’application de l’article 411-4 du livre 4 du code pénal : « Le fait d’entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, avec une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger, ou avec leur agents, ou… est puni de 30 ans de détention criminelle et de 450.000 euros d’amende. »

https://ripostelaique.com/selon-la-loi-francaise-melenchon-corbiere-et-obono-meritent-30-ans-de-prison.html

Nous n’avons pas les pudeurs (par ailleurs fort sélectives) de Corbière et des siens. Nous ne voyons pas pourquoi on garderait dans nos prisons pendant trente ans des combattants qui ne rêvent que de nous éliminer et de nous assassiner. Ils nous coûtent cher, pourrissent nos maisons d’arrêt et agressent nos gardiens. Une balle dans la tête, on les enterre dans des peaux de cochon (la peur doit changer de camp) et qu’on n’en parle plus ! Et tant pis si Dupont-Moretti ou Berton perdent des clients !

Si Corbière est le grand républicain qu’il prétend être, s’il veut que sa sixième République soit celle du peuple, qu’il laisse les Français choisir sur la peine de mort (ce qu’ils n’ont pas eu l’occasion de faire en 1981). Cela nécessite l’organisation d’un référendum, et nos gouvernants savent que nous le gagnerions, tant les Français en ont marre de l’impunité des crapules, et du discours de l’excuse. De même que nous gagnerions haut la main un référendum sur l’immigration, comme le réclamait la député Marie-France Lorho (notons que grâce à l’UDC, les Suisses vont pouvoir voter sur cette question).

Nous, ne sommes pas des chrétiens repentants qui, comme ce Pape collabo, tendent l’autre joue et lèchent les babouches musulmanes. Nous ne sommes pas, comme la clique des prétendus Insoumis, des soumis à l’envahisseur, et encore moins des traîtres. Nous trouvons normal de tuer pour ne pas être tué, y compris lors d’un cambriolage dont nous serions victimes.  Le député européen Aymeric Chauprade réclamait l’exécution préventive des djihadistes partis en Syrie qui voudraient revenir en France. Or, Macron va en faire revenir plusieurs milliers, autant de bombes à retardement qu’il balance sciemment dans les pattes des Français ! Lui aussi, il faudrait le juger, ainsi que son prédécesseur, qui d’ailleurs, ressemble étrangement à Louis XVI !

Pourtant, si on a été capable de couper la tête Roi, en 1792, alors on doit pouvoir, en période de guerre, exécuter tous les islamistes qui agressent nos forces de l’ordre, nos pompiers, nos gardiens de prison, nos médecins, et parfois le premier infidèle qu’ils croisent. Peu importe la manière, une balle, ressortir la guillotine, la corde, ou d’autres moyens scientifiques, mais qu’on s’en débarrasse définitivement !

Quand on écoute le remarquable échange, qui dure une demi-heure, entre François Billot de Lochner, président de « Liberté Politique », et notre fondateur Pierre Cassen (qui n’est pas responsable du site, contrairement à la présentation faite, mais seulement son fondateur et porte-parole), on ne peut qu’arriver à cette conclusion, si on veut que notre pays survive.

Tout est dit dans cette interview d’une grande qualité, où François sait poser les bonnes questions, permettant à Pierre de mettre les bons mots sur la situation, et de démasquer l’imposture du discours officiel des collabos. On est bien loin de l’enfumage des plateaux télévision, sur cette question. Cela parle vrai, sans langue de bois, avec des diagnostics sans concession sur la réalité de la situation.

Ce qui est intéressant est que les deux hommes ne sont pas du tout issus du même monde, et ne partagent sans doute pas la même vision de l’avenir de notre pays. Issu du milieu de la finance, passé par Les Républicains, François se reconnaît dans la définition de « conservateur libéral catholique ». Il a été un militant inlassable de La Manif Pour Tous, et sera ce dimanche 21 janvier à La Marche pour la Vie. Il est l’auteur du livre « Chronique de l’islamisation ordinaire de la France », que Jacques Guillemain avait commenté.

https://ripostelaique.com/chronique-de-lislamisation-ordinaire-de-la-france-de-francois-billot-de-lochner.html

Pierre vient de la gauche, militait dans les mouvements associatifs, laïques et syndicaux, et ne manifestera pas, selon moi, cet après-midi avec François et ses amis.

Il n’empêche que tous deux, dans cet échange, partagent la même lucidité, les mêmes mots, pour décrire le « cancer qui gangrène la France », et prépare la mort de notre pays et de sa civilisation, et son remplacement par un dogme barbare, arriéré et obscurantiste, qui représente la lie de l’Humanité.

Ceux qui justifient la décapitation de Louix XVI et ce que certains appellent le génocide vendéen, au nom des nécessités de la guerre et de l’importance des enjeux, sont les mêmes qui, comme Mélenchon-Corbière, ferment les yeux sur l’agression subie par la France de la part des soldats d’Allah, et tiennent un discours de soumis. Ils confirment leur volonté de voir disparaître une France qu’ils n’aiment pas, des Français qu’ils méprisent, et une civilisation qu’ils exècrent. Et pour cela, ils pactisent avec les barbus, qui leur permettent d’avoir dix-huit députés à l’Assemblée nationale, tous issus de zones islamisées.

On peut reconnaître une cohérence dans le discours de Philippe de Villiers et de tous ceux qui condamnent l’exécution du Roi, le massacre vendéen, voire la Révolution française, tout en refusant l’islamisation de notre pays. Ils sont attachés à une vision de la France, plutôt catholique, où l’islam n’a pas sa place.

On peut également reconnaître une cohérence à Christine Tasin ou à Serge Ayoub, qui défendent la Révolution française, dont Robespierre, et justifient la Vendée par la défense de la République, contre le retour de l’Ancien Régime. Eux aussi, au nom des idéaux de 1789, ne peuvent concevoir la présence de l’islam dans notre pays, permise par l’invasion migratoire.

Par contre, il nous faut chercher la cohérence entre la volonté de couper la tête du Roi, d’exterminer un maximum de Vendéens, au nom des principes émancipateurs de la République, et la complicité avec l’invasion migratoire et l’islamisation de notre pays, qui sont juste aux antipodes des valeurs dont se réclament les partisans de la Révolution de 1789 comme Mélenchon-Corbière.

Si ce n’est que dans les deux cas, on retrouve la même haine d’une France de culture gréco-romaine et chrétienne que ces collabos ont décidé de détruire.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Machinchose

François Billot de Lochner,

quel joli patronyme, si prometteur…..

en fait compte tenu de l’ origine des « exécutables » surtout pas la guillotine, méthode « noble » de mise a mort pour eux
la décapitation, la lame,le sang…………..tous les ingrédients pour faire un bon Chahideux

par contre la mise a mort infâmante, celle qui est dispensée par la pendaison, sera la bienvenue pour ces déchets…avec la corde, fini le Paradis, les gonzesses, la piccolade,les éphèbes,
votons tous ensemble pour LA CORDE !!

et en prime elle porte bonheur en la touchant juste aprés avoir servi …

cril17

QUAND LOUIS XX PROPOSE À LA FRANCE UN RÉEL PROJET D’AVENIR

http://www.bvoltaire.com/louis-xx-propose-a-france-reel-projet-davenir/

Barettapiana

Je suis républicain et pour la peine de mort. je voterais la decapition de Capet pour trahison. Je veux que les irakiens jugent les tueurs selon leurs codes.
Gerard Barettapiana

Barettapiana

Je suis républicain et pour la peine de mort. Je voterais la decapition de capet pour trahison. Je veux que les irakiens jugent leurs tueurs selon leurs codes.
Gerard Barettapiana.

cril17

La France sous le règne d’UBU Roi ; voyez ce face à face CRS – pénitentiaires pour libérer un détenu « lambda « …
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/01/24/01016-20180124ARTFIG00073-les-gardiens-de-prison-menacent-de-bloquer-l-extraction-de-jawad-bendaoud.php

https://actupenit.com/

Bestetti philippe

Je ne suis pas d’accord avec vous. Les islamistes il faut les faire « disparaitre ». Il existe de nombreuses méthodes pour çà. Par contre, ceux qu’il faut décapiter ce sont les traitres, c’est à dire ceux qui les font entrer sur notre sol.

Philémon

Bravo Leslie, je trouve aussi qu’il y a beaucoup de délires sur ce site, mais, allez, je dirais 50% de textes très valables. Comme on dit, il y a à boire et à manger…

Leslie

Bien-sûr, les modérateurs vont refuser de poter mon message précédent, après vous dites qu’il manque de liberté d’expression. C’est peut-être vous mêmes qui la privez, pensez-y.

Anne B

Raté! Ton commentaire est encore là! La preuve, j’ai pu lire l’ineptie de ton propos! Dommage, ici, la liberté d’expression est pleinement respectée! Par contre, va sur Indymédia (autrement plus violents, d’ailleurs) et avise-toi de les contre-dire ne ce serait-ce qu’un petit peu, et ton commentaire disparait en 1 heure top chrono! Exemple concret : https://nantes.indymedia.org/articles/39548  » Publié: 28/12 par modo Selon la charte, un commentaire anti-migrants a été invisibilisé.  » « Publié: 6/04 par modo Un autre commentaire de préférence nationnale a été invisibilisé et comme on va pas se répéter à chaque fois, il en ira de même pour… lire la suite

Yohann le debattant

Leslie, l’islamophobie est une forme d’hygiene mentale. Vous le comprendrez quand vous serez grande…

Leslie

Tant de haine et de violence verbale de votre part envers les musulmans, qu’est-ce qui vous a poussé à devenir extrémistes ainsi ? Avez-vous même déjà été agressé par un musulman ? Et si c’est le cas, sachez qu’une personne musulmane violente ne représente pas tous les musulmans. Vous rendez-vous compte de la gravité de ce que vous dites ? Vous avez des propos dignes d’être qualifiés de néo-nazis mais envers les musulmans. Je ne veux même pas savoir pourquoi vous êtes ainsi, aucune raison ne peut être valable pour haïr un groupe de personnes ainsi. Vous êtes le genre… lire la suite

Pascal JUNG-LEDOUX

Quittes ce site!!!Sinon, tu la fermes!!!

FLEXOGREEN

Dans quel monde vivez vous? Ouvrez les yeux. Les musulmans ont la haine de tous ceux qui ne sont pas muzs.ils le revendiquent tous les jours, tuent sans limite partout où ils sont au nom du fait que leurs croyances doit gérer la planète sans partage. Combien faudra t il de morts en France par ceux là pour que vous compreniez? Voyagez, cherchez sur le net, partout , depuis 1400 ans, ou l islam arrive, la civilisation trépasse. France on arrive à dépasser les 500 morts déclarés, et 1500 blessés, mais ça ne vous fait rien? Inde, 200 millions de… lire la suite

FLEXOGREEN

Le parallèle avec Hitler est idiot. Les muzs étaient tellement alliés à Hitler qu’ils étaient intégrés ou même avaient leurs propres divisions SS.
Recherchez « divisions ss musulmanes » sur le net si vous ne croyez pas?
Savez vous où il se vend le plus de peine lampe dans le monde?
Dans l ensemble des pays musulmans !!!

FLEXOGREEN

Peine lampe , j’ ai voulu écrire mein kamp.
Correcteur stupide

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

@ Flexogreen On lit ça partout que Mein Kampf se vend beaucoup dans les pays musulmans.J’ai du mal à y croire…Lire demande de savoir le faire.

Valentine

Les « modérés n’ont jamais été foutus d’organiser des manifs de grande ampleur, pour se désolidariser des assassins et de ceux qui veulent imposer le voile, la charia, etc.Donc leurs pleurnicheries ne servent à rien.Qu’ils la ferment cela nous fera des vacances!!!!

JILL

Le problème,depuis que l’islam existe,il ne s’est manifesté que dans la violence.On lui attribue plus de 200 millions de morts en 14 siècles c’est vrai …Un record tout de même :100 000 hindoux assassinés en 1389 des oeuvres d’un certain Timur ;et en une seule journée .L’islam est une organisation politico-religieuse violente,fanatique,intolérante…
Nombres de préceptes coraniques font que l’islam est incompatible avec nos valeurs républicaines .A toutes fins utiles,les musulmans se sont alliés à Hitler …mais ils ne devaient pas être des vrais musulmans .Que les musulmans aillent donc mahometiser chez eux .

Une patriote

Vous devez vivre sur une autre planète c’est pas possible, vous réalisez ce que vous dite ? Mettez vous 2 mn à la place des gens qui ont perdu un parent dans les attentats, mettez vous à la place de ceux qui ont vu décapiter un de leur parent ou ami par ces barbares, qui les ont vu se laver avec leur sang ? De voir qu’un seul homme musulman, a la suite d’un attentat a crié devant les caméras son dégoût d’être musulman ! PAS D’AUTRES MUSULMANS SOI-DISANT INDIGNES ET CONTRE LES ATTENTATS NE FONT LA CHASSE AUX SALAFISTES… lire la suite

Dissident

Ca faisait longtemps que nous n’avions pas eu la conne de service, c’est fait.
Que la paix du saigneur soit sur vous mon enfant …
5ce n’est pas une faute de frappe)

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Qu’est-ce que le nazisme a à voir dans le fait que RL et les patriotes dénoncent l’islam? L’islam,Leslie,oblige chaque musulman à faire le djihad,c’est à dire convertir ou tuer les non-musulmans.Seulement la quasi-totalité des musulmans tranquilles n’a JAMAIS lu le Coran.Par contre, être musulman,c’est reconnaître sa filiation au dit Coran et donc à son prophète criminel-pédophile Mahomet.Lisez la vie de Mahomet et vous saurez qu’un type pareil ne peut pas être un prophète.Donc il faut désormais poser la question à ceux qui se revendiquent musulmans: »Connaissez-vous le contenu du Coran?L’approuvez-vous? Approuvez-vous la conduite du prétendu-prophète Mahomet? »Il faut GUEULER la vérité sur… lire la suite

Sango Loba

L’islam est justement ce pire nazisme qu’il faut combattre. Le faire ne saurait être un néo nazi. Nous combattons d’abord ses textes qui appellent à la haine,au meurtre, etc.
Et cela, quand bien même les musulmans ne commettraient pas des attentats.
Soit vous êtes muzz soit vous ne vivez vivez pas pas dans ce monde pour voir tous les crimes commis par le satanique allah et ses soldats.
Sans islam pas de terrorisme possible

Sophie Durand

@PR1
Ah oui ? Citez nous donc ces terroristes qui ne sont pas islamistes !!!

Jon-Erik Harper

?????

Pierre Lagrange

La révolution était un énorme complot satanico-franc-maçon. Comment peut-on admirer une république née dans le sang, dirigée par des hypocrites jaloux qui ont commencé par tous s’anoblir et s’enrichir de biens spoliés ? Une pseudo-démocratie où la justice est une

cril17

Voyez cette  » MAJ 22/01 18 h 15 Voici l’évènement culturel et politique … du lendemain du 21 janvier 1793  » qui illustre parfaitement la nécessité de la mise en oeuvre de votre préconisation tout en faisant le lien entre le passé, le présent et l’avenir …

http://cril17.eu/