Si on a décapité le roi, on devrait pouvoir exécuter des islamistes, non ?

Publié le 21 janvier 2018 - par - 115 commentaires - 3 656 vues
Share

Quoi ? Qu’est-ce que j’apprends ? La Cour pénale centrale de Bagdad a condamné à mort dimanche une ressortissante allemande d’origine marocaine pour avoir rejoint le groupe djihadiste Etat islamique (EI) en Syrie et en Irak.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/01/21/97001-20180121FILWWW00050-irak-une-djihadiste-allemande-condamnee-a-mort.php

D’abord, même si elle est d’origine marocaine, cette femme est allemande, donc européenne, nous diraient tous les partisans du droit du sol. Et en Europe, si on veut adhérer à l’Union européenne, il faut avoir aboli la peine de mort de sa constitution, rien de moins. Mais les Irakiens, qui ont vécu dans leur chair la réalité de la guerre de l’Etat islamique, ne paraissent pas voir les choses de la même façon.

Voilà en tout cas une décision qui donne des idées, dans un pays où nos dirigeants nous expliquent que les Droits de l’Homme nous imposent le devoir d’offrir une prison 5 étoiles à Abdeslam et à toutes les racailles musulmanes qui pourrissent nos prisons, où ils sont largement majoritaires.

La peine de mort, en France, paraît un sujet définitivement classé, depuis que Badinter, en 1982, a imposé son abolition aux Français.

Voilà ce qu’écrivait l’ineffable Alexis Corbière, il y a 5 ans, sur cette question, et plus largement sur la décapitation de Louis XVI, dont certains commémorent l’anniversaire ce jour, ce qui paraît déplaire au député de Montreuil.

« 220 ans après l’exécution du ci-devant Louis Capet le 21 janvier 1793, on peut encore saluer avec humour, mais enthousiasme intact, la grande portée politique de cet immense évènement qu’est la Révolution française, non ?

D’autant plus que, je crois savoir que quelques illuminés se réuniront de leurs cotés dans une cinquantaine de messes (quelle honte pour les ecclésiastiques qui se prêtent à cela) pour célébrer la mémoire de Louis XVI. Oui, oui cela existe encore. Le si sympathique comédien mondain Lorant Deutsch, qui a trouvé tant de défenseurs quand je m’en suis pris publiquement à son Métronome si nostalgique des têtes couronnées, y a même participé les années passées. Peut être sera-t-il encore demain à l’Eglise Saint-Germain l’Auxerrois pour pleurer la fin de la monarchie ?

Moi, en tout cas avec quelques amis, je mangerai une bonne tête de veau. Farouche partisan en 2013, de l’abolition de la peine de mort sur toute la planète (aboli en France grâce à la gauche en 1981 seulement), j’avoue que je reste fidèle à la parole de Saint-Just lors du procès du Roi : « Cet homme doit régner, ou mourir ». L’histoire est parfois tragique. Mais, le succès de la Révolution est la naissance de la première République en France, agressée militairement par des armées étrangères, était à ce prix. Une fois la provocation volontaire de ma part écartée, il va de soi que je fêterai demain la mort de la tyrannie, qui causa tant de malheur, et non celle d’un être humain (toujours déplorable) ».

Notons d’abord le grand mépris, dans le ton, du porte-flingue de Méluche pour « le comédien mondain » Lorant Deutsch, auteur du formidable ouvrage « Métronome », livre que Corbière, en bon stalinien, voulait clouer au pilori, et en interdire la promotion. Le prétexte ? Sa vision de l’Histoire ferait la part trop belle à la Monarchie, qui, faut-il juste le rappeler, fait partie intégrante de l’Histoire de France, et de la splendeur passée de notre pays. Nous notons également qu’il ne peut admettre que des prêtres puissent organiser des messes en mémoire du Roi. On est très loin de la tenue d’un débat sur TV-Libertés, lors d’un « Tête à Clash, où Christine Tasin (qui partage pourtant la vision de Corbière sur la Révolution française), face à trois monarchistes, avait pris beaucoup de hauteur pour traiter cette question, dans le contexte de la France de 2017.

On apprend donc, en lisant la prose du mari de Raquel Garrido, que celui-ci serait un humaniste, à présent, hostile à l’idée même de la peine de mort. Autrement dit, lui qui s’appuie sur « la présence des armées étrangères prêtes à agresser militairement la France » pour justifier la décapitation de Louis XVI, paraît hostile à ce que cet argument soit utilisé, aujourd’hui, pour exécuter les représentants des armées étrangères qui, sur notre sol, mènent une guerre impitoyable à notre pays et ses habitants : j’ai nommé les djihadistes.

Il ne réclame même pas à leur encontre l’application de l’article 411-4 du livre 4 du code pénal : « Le fait d’entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, avec une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger, ou avec leur agents, ou… est puni de 30 ans de détention criminelle et de 450.000 euros d’amende. »

https://ripostelaique.com/selon-la-loi-francaise-melenchon-corbiere-et-obono-meritent-30-ans-de-prison.html

Nous n’avons pas les pudeurs (par ailleurs fort sélectives) de Corbière et des siens. Nous ne voyons pas pourquoi on garderait dans nos prisons pendant trente ans des combattants qui ne rêvent que de nous éliminer et de nous assassiner. Ils nous coûtent cher, pourrissent nos maisons d’arrêt et agressent nos gardiens. Une balle dans la tête, on les enterre dans des peaux de cochon (la peur doit changer de camp) et qu’on n’en parle plus ! Et tant pis si Dupont-Moretti ou Berton perdent des clients !

Si Corbière est le grand républicain qu’il prétend être, s’il veut que sa sixième République soit celle du peuple, qu’il laisse les Français choisir sur la peine de mort (ce qu’ils n’ont pas eu l’occasion de faire en 1981). Cela nécessite l’organisation d’un référendum, et nos gouvernants savent que nous le gagnerions, tant les Français en ont marre de l’impunité des crapules, et du discours de l’excuse. De même que nous gagnerions haut la main un référendum sur l’immigration, comme le réclamait la député Marie-France Lorho (notons que grâce à l’UDC, les Suisses vont pouvoir voter sur cette question).

Nous, ne sommes pas des chrétiens repentants qui, comme ce Pape collabo, tendent l’autre joue et lèchent les babouches musulmanes. Nous ne sommes pas, comme la clique des prétendus Insoumis, des soumis à l’envahisseur, et encore moins des traîtres. Nous trouvons normal de tuer pour ne pas être tué, y compris lors d’un cambriolage dont nous serions victimes.  Le député européen Aymeric Chauprade réclamait l’exécution préventive des djihadistes partis en Syrie qui voudraient revenir en France. Or, Macron va en faire revenir plusieurs milliers, autant de bombes à retardement qu’il balance sciemment dans les pattes des Français ! Lui aussi, il faudrait le juger, ainsi que son prédécesseur, qui d’ailleurs, ressemble étrangement à Louis XVI !

Pourtant, si on a été capable de couper la tête Roi, en 1792, alors on doit pouvoir, en période de guerre, exécuter tous les islamistes qui agressent nos forces de l’ordre, nos pompiers, nos gardiens de prison, nos médecins, et parfois le premier infidèle qu’ils croisent. Peu importe la manière, une balle, ressortir la guillotine, la corde, ou d’autres moyens scientifiques, mais qu’on s’en débarrasse définitivement !

Quand on écoute le remarquable échange, qui dure une demi-heure, entre François Billot de Lochner, président de « Liberté Politique », et notre fondateur Pierre Cassen (qui n’est pas responsable du site, contrairement à la présentation faite, mais seulement son fondateur et porte-parole), on ne peut qu’arriver à cette conclusion, si on veut que notre pays survive.

Tout est dit dans cette interview d’une grande qualité, où François sait poser les bonnes questions, permettant à Pierre de mettre les bons mots sur la situation, et de démasquer l’imposture du discours officiel des collabos. On est bien loin de l’enfumage des plateaux télévision, sur cette question. Cela parle vrai, sans langue de bois, avec des diagnostics sans concession sur la réalité de la situation.

Ce qui est intéressant est que les deux hommes ne sont pas du tout issus du même monde, et ne partagent sans doute pas la même vision de l’avenir de notre pays. Issu du milieu de la finance, passé par Les Républicains, François se reconnaît dans la définition de « conservateur libéral catholique ». Il a été un militant inlassable de La Manif Pour Tous, et sera ce dimanche 21 janvier à La Marche pour la Vie. Il est l’auteur du livre « Chronique de l’islamisation ordinaire de la France », que Jacques Guillemain avait commenté.

https://ripostelaique.com/chronique-de-lislamisation-ordinaire-de-la-france-de-francois-billot-de-lochner.html

Pierre vient de la gauche, militait dans les mouvements associatifs, laïques et syndicaux, et ne manifestera pas, selon moi, cet après-midi avec François et ses amis.

Il n’empêche que tous deux, dans cet échange, partagent la même lucidité, les mêmes mots, pour décrire le « cancer qui gangrène la France », et prépare la mort de notre pays et de sa civilisation, et son remplacement par un dogme barbare, arriéré et obscurantiste, qui représente la lie de l’Humanité.

Ceux qui justifient la décapitation de Louix XVI et ce que certains appellent le génocide vendéen, au nom des nécessités de la guerre et de l’importance des enjeux, sont les mêmes qui, comme Mélenchon-Corbière, ferment les yeux sur l’agression subie par la France de la part des soldats d’Allah, et tiennent un discours de soumis. Ils confirment leur volonté de voir disparaître une France qu’ils n’aiment pas, des Français qu’ils méprisent, et une civilisation qu’ils exècrent. Et pour cela, ils pactisent avec les barbus, qui leur permettent d’avoir dix-huit députés à l’Assemblée nationale, tous issus de zones islamisées.

On peut reconnaître une cohérence dans le discours de Philippe de Villiers et de tous ceux qui condamnent l’exécution du Roi, le massacre vendéen, voire la Révolution française, tout en refusant l’islamisation de notre pays. Ils sont attachés à une vision de la France, plutôt catholique, où l’islam n’a pas sa place.

On peut également reconnaître une cohérence à Christine Tasin ou à Serge Ayoub, qui défendent la Révolution française, dont Robespierre, et justifient la Vendée par la défense de la République, contre le retour de l’Ancien Régime. Eux aussi, au nom des idéaux de 1789, ne peuvent concevoir la présence de l’islam dans notre pays, permise par l’invasion migratoire.

Par contre, il nous faut chercher la cohérence entre la volonté de couper la tête du Roi, d’exterminer un maximum de Vendéens, au nom des principes émancipateurs de la République, et la complicité avec l’invasion migratoire et l’islamisation de notre pays, qui sont juste aux antipodes des valeurs dont se réclament les partisans de la Révolution de 1789 comme Mélenchon-Corbière.

Si ce n’est que dans les deux cas, on retrouve la même haine d’une France de culture gréco-romaine et chrétienne que ces collabos ont décidé de détruire.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Machinchose

François Billot de Lochner,

quel joli patronyme, si prometteur…..

en fait compte tenu de l’ origine des « exécutables » surtout pas la guillotine, méthode « noble » de mise a mort pour eux
la décapitation, la lame,le sang…………..tous les ingrédients pour faire un bon Chahideux

par contre la mise a mort infâmante, celle qui est dispensée par la pendaison, sera la bienvenue pour ces déchets…avec la corde, fini le Paradis, les gonzesses, la piccolade,les éphèbes,
votons tous ensemble pour LA CORDE !!

et en prime elle porte bonheur en la touchant juste aprés avoir servi …

cril17

QUAND LOUIS XX PROPOSE À LA FRANCE UN RÉEL PROJET D’AVENIR

http://www.bvoltaire.com/louis-xx-propose-a-france-reel-projet-davenir/

Barettapiana

Je suis républicain et pour la peine de mort. je voterais la decapition de Capet pour trahison. Je veux que les irakiens jugent les tueurs selon leurs codes.
Gerard Barettapiana

Barettapiana

Je suis républicain et pour la peine de mort. Je voterais la decapition de capet pour trahison. Je veux que les irakiens jugent leurs tueurs selon leurs codes.
Gerard Barettapiana.

cril17

La France sous le règne d’UBU Roi ; voyez ce face à face CRS – pénitentiaires pour libérer un détenu « lambda « …
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/01/24/01016-20180124ARTFIG00073-les-gardiens-de-prison-menacent-de-bloquer-l-extraction-de-jawad-bendaoud.php

https://actupenit.com/

Bestetti philippe

Je ne suis pas d’accord avec vous. Les islamistes il faut les faire « disparaitre ». Il existe de nombreuses méthodes pour çà. Par contre, ceux qu’il faut décapiter ce sont les traitres, c’est à dire ceux qui les font entrer sur notre sol.

Philémon

Bravo Leslie, je trouve aussi qu’il y a beaucoup de délires sur ce site, mais, allez, je dirais 50% de textes très valables. Comme on dit, il y a à boire et à manger…

Leslie

Bien-sûr, les modérateurs vont refuser de poter mon message précédent, après vous dites qu’il manque de liberté d’expression. C’est peut-être vous mêmes qui la privez, pensez-y.

Anne B

Raté! Ton commentaire est encore là! La preuve, j’ai pu lire l’ineptie de ton propos! Dommage, ici, la liberté d’expression est pleinement respectée! Par contre, va sur Indymédia (autrement plus violents, d’ailleurs) et avise-toi de les contre-dire ne ce serait-ce qu’un petit peu, et ton commentaire disparait en 1 heure top chrono!
Exemple concret : https://nantes.indymedia.org/articles/39548
 » Publié: 28/12 par modo
Selon la charte, un commentaire anti-migrants a été invisibilisé.  »
« Publié: 6/04 par modo
Un autre commentaire de préférence nationnale a été invisibilisé et comme on va pas se répéter à chaque fois, il en ira de même pour tout autre commentaire du même registre. vous avez largement de quoi vous exprimer ailleurs si la charte du site ne vous convient pas. »

Yohann le debattant

Leslie, l’islamophobie est une forme d’hygiene mentale. Vous le comprendrez quand vous serez grande…

Leslie

Tant de haine et de violence verbale de votre part envers les musulmans, qu’est-ce qui vous a poussé à devenir extrémistes ainsi ?
Avez-vous même déjà été agressé par un musulman ? Et si c’est le cas, sachez qu’une personne musulmane violente ne représente pas tous les musulmans. Vous rendez-vous compte de la gravité de ce que vous dites ? Vous avez des propos dignes d’être qualifiés de néo-nazis mais envers les musulmans.
Je ne veux même pas savoir pourquoi vous êtes ainsi, aucune raison ne peut être valable pour haïr un groupe de personnes ainsi.
Vous êtes le genre de personnes qui seront reliées à Hitler dans les futurs manuels d’histoires si votre haine arrive un jour à détruire le peu de stabilité qu’il reste de ce monde.

Pascal JUNG-LEDOUX

Quittes ce site!!!Sinon, tu la fermes!!!

FLEXOGREEN

Dans quel monde vivez vous? Ouvrez les yeux.
Les musulmans ont la haine de tous ceux qui ne sont pas muzs.ils le revendiquent tous les jours, tuent sans limite partout où ils sont au nom du fait que leurs croyances doit gérer la planète sans partage.
Combien faudra t il de morts en France par ceux là pour que vous compreniez?
Voyagez, cherchez sur le net, partout , depuis 1400 ans, ou l islam arrive, la civilisation trépasse.
France on arrive à dépasser les 500 morts déclarés, et 1500 blessés, mais ça ne vous fait rien?
Inde, 200 millions de morts, Afrique Asie….partout ils ont attise la haine, vous avez votre raison corrompue par un formatage réussi.
Réveillez vous, pour votre bien, celui de votre famille.
Bientôt il sera trop tard.

FLEXOGREEN

Le parallèle avec Hitler est idiot. Les muzs étaient tellement alliés à Hitler qu’ils étaient intégrés ou même avaient leurs propres divisions SS.
Recherchez « divisions ss musulmanes » sur le net si vous ne croyez pas?
Savez vous où il se vend le plus de peine lampe dans le monde?
Dans l ensemble des pays musulmans !!!

FLEXOGREEN

Peine lampe , j’ ai voulu écrire mein kamp.
Correcteur stupide

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

@ Flexogreen On lit ça partout que Mein Kampf se vend beaucoup dans les pays musulmans.J’ai du mal à y croire…Lire demande de savoir le faire.

Valentine

Les « modérés n’ont jamais été foutus d’organiser des manifs de grande ampleur, pour se désolidariser des assassins et de ceux qui veulent imposer le voile, la charia, etc.Donc leurs pleurnicheries ne servent à rien.Qu’ils la ferment cela nous fera des vacances!!!!

JILL

Le problème,depuis que l’islam existe,il ne s’est manifesté que dans la violence.On lui attribue plus de 200 millions de morts en 14 siècles c’est vrai …Un record tout de même :100 000 hindoux assassinés en 1389 des oeuvres d’un certain Timur ;et en une seule journée .L’islam est une organisation politico-religieuse violente,fanatique,intolérante…
Nombres de préceptes coraniques font que l’islam est incompatible avec nos valeurs républicaines .A toutes fins utiles,les musulmans se sont alliés à Hitler …mais ils ne devaient pas être des vrais musulmans .Que les musulmans aillent donc mahometiser chez eux .

Une patriote

Vous devez vivre sur une autre planète c’est pas possible, vous réalisez ce que vous dite ? Mettez vous 2 mn à la place des gens qui ont perdu un parent dans les attentats, mettez vous à la place de ceux qui ont vu décapiter un de leur parent ou ami par ces barbares, qui les ont vu se laver avec leur sang ? De voir qu’un seul homme musulman, a la suite d’un attentat a crié devant les caméras son dégoût d’être musulman ! PAS D’AUTRES MUSULMANS SOI-DISANT INDIGNES ET CONTRE LES ATTENTATS NE FONT LA CHASSE AUX SALAFISTES EN FRANCE ! Vous ne voyez pas la MONTEE DE LA CHARIA, les femmes EN BURKA, les MOSQUEES, les QUARTIERS ET VILLES ISLAMISES, L’INVASION DE MUSULMANS AVEC DES BIDONVILLES QUI SE MONTENT PARTOUT ? JUSTE UN CONSEIL, DEPÊCHEZ VOUS D’ALLER CHEZ OPHTALMOLOGUE

Dissident

Ca faisait longtemps que nous n’avions pas eu la conne de service, c’est fait.
Que la paix du saigneur soit sur vous mon enfant …
5ce n’est pas une faute de frappe)

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Qu’est-ce que le nazisme a à voir dans le fait que RL et les patriotes dénoncent l’islam?
L’islam,Leslie,oblige chaque musulman à faire le djihad,c’est à dire convertir ou tuer les non-musulmans.Seulement la quasi-totalité des musulmans tranquilles n’a JAMAIS lu le Coran.Par contre, être musulman,c’est reconnaître sa filiation au dit Coran et donc à son prophète criminel-pédophile Mahomet.Lisez la vie de Mahomet et vous saurez qu’un type
pareil ne peut pas être un prophète.Donc il faut désormais poser la question à ceux qui se revendiquent musulmans: »Connaissez-vous le contenu du Coran?L’approuvez-vous?
Approuvez-vous la conduite du prétendu-prophète Mahomet? »Il faut GUEULER la vérité sur l’islam et que Leslie écoute ,car il en va de notre Liberté.

Sango Loba

L’islam est justement ce pire nazisme qu’il faut combattre. Le faire ne saurait être un néo nazi. Nous combattons d’abord ses textes qui appellent à la haine,au meurtre, etc.
Et cela, quand bien même les musulmans ne commettraient pas des attentats.
Soit vous êtes muzz soit vous ne vivez vivez pas pas dans ce monde pour voir tous les crimes commis par le satanique allah et ses soldats.
Sans islam pas de terrorisme possible

Sophie Durand

@PR1
Ah oui ? Citez nous donc ces terroristes qui ne sont pas islamistes !!!

Jon-Erik Harper

?????

Pierre Lagrange

La révolution était un énorme complot satanico-franc-maçon. Comment peut-on admirer une république née dans le sang, dirigée par des hypocrites jaloux qui ont commencé par tous s’anoblir et s’enrichir de biens spoliés ? Une pseudo-démocratie où la justice est une

cril17

Voyez cette  » MAJ 22/01 18 h 15 Voici l’évènement culturel et politique … du lendemain du 21 janvier 1793  » qui illustre parfaitement la nécessité de la mise en oeuvre de votre préconisation tout en faisant le lien entre le passé, le présent et l’avenir …

http://cril17.eu/

Nemesis

Décapiter les islamistes qui sont chez nous ce serait le rêve … Mais pas qu’eux ! Tous ceux qui les font venir et qui sont les complices, voire les instigateurs de cette destruction de la France par l’islamisation actuellement en cours : VGE, JC, NS, JPC, et tous les droits-de-l’hommiste. Quel fardeau en moins pour la France.

Hasso

Selon l’article 411 du Code pénal, cité, le PCF et tous les communistes devraient être au ballon depuis au moins 30 ans.
Louis XVI n’était pas le plus mauvais roi, mais comme pour toute révolution, comme pour l’assassinat des Romanov, il fallait empêcher tout retour en arrière. C’est simple à comprendre et cela a été dit dans les débats d’époque.

Dunois

Pour ma part, je serais heureux de voir arriver un roi (un vrai) pour gouverner notre pays. Un roi = pas tous les pouvoirs (à l’inverse de macrouille lopette), = délégations des charges à des gens intègres, = justice à une seule vitesse, = rééquilibre entre les riches et les pauvres, = bon sens et droiture… Ca me manque. Et puis, au niveau de la justice, ressortir les guillotines parce qu’il y a beaucoup de personnes à raccourcir (politiques, mérdias et autres traîtres + les fouteurs de merde qui n’ont rien à faire en France). Est-ce que je rêve ou est-ce que je suis dépassé ?

Robin

Même les rois pratiquaient la magie noire, Il faudrait tout simplement supprimer l’argent.
tout le monde au même niveau, pas de favoritisme, services contre services.
c’est tout même bien pour l’argent que nous subissons cette pègre pourrie!

cirrus

Pourquoi la concentration des pouvoirs rendrait-elle les gens plus vertus ? On peut avoir un roi pourri et une administration pourrie comme en république. Et comme il n’y a plus d’élection, on ne peut même pas le virer. Cela n’a aucun sens.

cirrus

vertueux pardon

pise

decapitons les pretres violeurs. ce sera deja un bon debut.. ainsi que toute la papauté ayant couverte ces outrages depuis toujours.

MOI

@ pise ….
Cest vrai que concernant les prêtres ce n’est pas bien du tout et ils doivent être punis. Vous oubliez les imams et bien d’autres ………..
Vous semblez préférer les islamistes puisque vous les oubliez, ceux-là mêmes qui vous décapiteront peut-être un jour !……

Arthur

IL y en a eu moins de 0,5% du clergé. Combien dans votre milieu laïcard primaire primaire ?

Labbé Pierre

Pise, on accuse les prêtres, jamais les imams ni les rabbins.
Avec les prêtres, on a des mecs qui quarante plus tard viennent se plaindre à la « télé » qu’un abbé leur a mis un doigt dans le culte. Si longtemps après, ça veut que sur le moment, il a aimé ça le bougre sinon, il lui aurait foutu un vatlaver express. Et il aurait aimé certainement apprécié qu’il lui glissat quelques ostie dans la tirelire.

MOI

« on devrait pouvoir exécuter des islamistes »: OUI !
Ils nous font la guerre, peloton d’exécution !
Cela ferait des économies de prisons, de gardiens, d’entretien et de soins de prisonniers. Enfin, une vie plus tranquille !!!

dufaitrez

Fin (provisoire) de la Monarchie d’un côté, fin d’une Civilisation de l’autre…
« C’est la Civilisation qu’on assassine » !
La Révolution fut une tache immense dans notre Histoire, l’islam au Pouvoir en marquera la Fin !

Labbé Pierre

Dufaitrez
Qui a fait la révolution et exécuter le roi et qui fait rentrer l’islam…ce sont les franc-maçons. Révisez votre histoire, pas celle qu’on nous enseigne au cp.

dufaitrez

Procès d’intention du non dit ? On pourrait en parler des heures !

DURADUPIF

Oups « ils », les francs-macs comme ils disent, n’ont participé en rien à la Révolution française. Ils n’étaient là que depuis 1777 venus de la Loge des neuf soeurs de Londres.

Belenos

@ Cyrano Il ne faut pas tout mélanger. La mise à mort de Louis XVI c’est un crime. Un des nombreux crimes fondateurs de la République Française qui a servi de modèle à toutes les dictatures socialio-communistes du 20ème siècle. Lénine, Trotski, Staline, Mao, Pol Pot font tous référence à la Révolution Française et à sa République pour justifier leurs crimes. Il faut regarder la vérité en face ! : la République est un régime criminel dont l’idéologie est criminelle. C’est d’ailleurs aussi le cas de l’Islam. Il ne faut donc pas s’étonner des rapprochements en cours.

adrien

Les corbiere etc voient en Louis 16 un tyran qui a persécuté son peuple. A exécuter.
Ils voient en les Francais et en la France les persécuteurs des pauvres musulmans, etrangers etc. A exécuter. Voilà quelle est leur vision…

Labbé Pierre

Corbières, melanchon et bien d’autres sont des grands français. Pour les faire rentrer dans la boîte, y faudrait juste les raccourcir.
On va en parler à Anatole Deibler, mort en 39, il a bien dû ressusciter.

Garde Suisse

Un très beau texte Cyrano, je vous félicite et vous pardonne une erreur assez commune en vous rappelant que la Convention Nationale par une déclaration validée par le roi-otage à ce moment-là, déclare la guerre au roi de Bohème et de Hongrie, démarrant ainsi une période de vingt ans de guerres qui verront les corps de 1 million de français pourrir sur tous les chemins d’Europe !

Daniel Daflon

Je lis dans cet article : Une Allemande d’origine marocaine. Qu’est ce que cette stupidité ? Pourquoi ne pas en faire autant avec les produits alimentaires. Par exemple : Grand vin de Bourgogne d’origine algérienne. Si l’un est autorisé, l’autre devrait l’être aussi.
Bienvenu dans un monde d’incohérence et de stupidité.

wika

Ca existe avec les produits alimentaires, Daniel : quand vous mangez par exemple une saucisse de Toulouse « transformée en France », parce que en réalité, les matières premières viennent d’un autre pays

Labbé Pierre

Daniel Daflon, ça circule bien ce soir, non?

André Léo

La « peine de mort » est une absurdité. Si elle avait empêché les tueurs de passer à l’acte, depuis des milliers d’années, ça se saurait. Et d’ailleurs, les fous d’Allah n’ont qu’un objectif personnel: devenir islamikaze et se faire éparpiller, afin de rejoindre au plus vite leur paradis des cons où les attendent les 72 grappes de raisins.
C’est la justice « guigouïste » qu’il faut mettre à bas, en préservant notre état de droit, qui doit PROTÉGER les citoyens des assassins.
Alors: la guerre à mort avec les milices armées, qu’elles soient de quartier ou d’Al nostra, et la prison à vie pour tous les autres. Les prisons sont déjà remplies à 75% (dixit Lang) d’islamistes. Alors il faut construire des centres pour tueurs islamisés…
Sur Mars, ils se croiront plus près d’allah.

Joël(1)

Tout à fait! Problème: Le gauchisme est une tare que la jeunesse de 68 a cimenté et nécrosé ses cerveaux! il est incongrue de chanter la laïcité bras armé de la république qui islamise la France d’une part, et se prévaloir de la dite république pour espérer en faire respecter les soit disant préceptes sensés les faire respecter! Pierre que j’aime beaucoup se contre dit!!! Cela devient ingérable stratégiquement et intellectuellement!!! Il faut absolument se débarrasser du dogme républicainet sa laïcité qui détruit notre civilisation de fait représenté par la Chrétienté! La politique a horreur du vide! Ce sera mahomed ou Dieu!!! Le reste a fait ses horribles preuves!

grélaud

cette info le journal la montagne creuse (23)

grélaud

#Guéret: « vous méritez de vous faire égorger, vous n’avez pas à faire grève »…

Guéret: « vous méritez de vous faire égorger, vous n’avez pas à faire grève »…

C’est un détenu d’une vingtaine d’années qui est à l’origine d’une nouvelle agression d’un surveillant. A l’heure de la distribution du repas, ce détenu a …

actupenit.com

Joël(1)

A l’adresse des irréductibles républicains: Il faut arriver enfin à oser faire passer la France avant la république. Car je pense que les gauchistes désirent conserver leur pucelage idéaliste de jeunesse tout en espérant gagner sans oser vouloir s’en donner les moyens! Allez, on y va: (Dieu se rit des homes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes!) Pour gagner la France il faudra abandonner ses dogmes mortifères de 1789! Je sais c’est dur de remettre en cause « la gôôche c’est pas ça.. ». Hé si, c’est ça mais en pire!!! Allez du courage Compagnons, la catin agonise mais bouge encore un peu…

cril17

Le Cril17 attend avec gourmandise la réaction de Christine Tasin, ci-devant Présidente de Résistance Républicaine, à l’édito de Cyrano …

Quelle heuristique pour notre CRIL17 ? [ MAJ 22/01]
http://cril17.eu/

Joël(1)

Voilà le problème que rencontre les vrais Résistants: Une partie jacobine dont la république découlant de cette sensibilité mets un point d’orgue à détruire la France sous prétexte de sa fumeuse « laïcité » bras armé de la gueuse s’évertuant à détruire la France. En contre partie l’ouverture des français « Cathos » qui ces derniers s’ouvrent et demandent à ces irréductibles post-Vendéens d’enfin prendre une décision courageuse pour sauver la France en participant à une manifestation de la vie et mettant de côté le dogme de la dite république génocidaire. Dixit: (Exterminer un maximum de Vendéens, au nom des principes émancipateurs de la République) C’est beau hein…

Enée

Louis XVI était un bon Roi et fut lâchement guillotiné par des barbares sanguinaires et aveuglés par leur haine.
Les Rois de France ont fait la France, les Républiques l’ont dénaturée, dévastée et la catastrophe se poursuit chaque jour.
Pour toutes ces raisons et par respect pour Louis XVI, chaque année le 21 Janvier, j’assiste à sa messe.

Simone GUTIERREZ

Enée ,
Je respecte votre engagement . Je suis moi aussi persuadée que l’ exécution de Louis XVI fut un crime d’ Etat dont nous payons encore aujourd’ hui les conséquences .
Je crois aussi qu’ il fut un homme bon , intelligent , mais faible .
Pour ne pas perdre la boussole dans l’ invraisemblable imbroglio de cette époque , il eût fallu un colosse capable de contrecarrer l’ influence néfaste des grands du Royaume . La pire erreur commise par Louis fut d’ avoir finalement accepté de rejoindre les émigrés . La fin pitoyable de cette aventure à Varennes scella son destin , celui de la monarchie et celui de la France .
Sans cet épisode désastreux , les révolutionnaires auraient eu beaucoup plus de mal à dévaloriser l’ image du roi dans l’ opinion publique .

Enée

Il ne s’agissait pas de fuite à l’étranger, mais d’installation sûre près de la frontière, au milieu de régiments fidèles afin de gouverner librement, pour mettre fin aux agissements de l’Assemblée Nationale et reprendre Paris aux révolutionnaires.( Quand on veut noyer son chien…on l’accuse de la rage!)…

Simone GUTIERREZ

Enée ,
Que vous le vouliez ou non , le Roi a fui !
L’ opinion publique de l’ époque lui était favorable , mais elle s’ est retournée contre lui après ce fiasco .
L’ important n’ est pas votre interprétation moderne , mais ce qu’ ont ressenti les gens d’ alors .
Vous me faites penser à ces généraux de 40 qui parlaient de  » repli stratégique  » pour ne pas employer les mots  » retraite  » ou  » débâcle  » .

Labbé Pierre

Simone, vous y étiez, alors racontez-nous.
Mais le 21 janvier, n’oubliez pas visiter la Chapelle Expiatoire.

Sniper83

Bravo !!! à quand le retour d’une monarchie constitutionnelle , elle a un rôle modérateur, il y a pleins de pays européens (E minuscule volontaire) qui ont un roi ou une reine, alors pourquoi la France ne pourrait pas faire de même ? évidemment ça ne plaira pas aux « gauchiottes » de tout bord…. mais bon on ne fait pas de révolution « inverse » sans casser d’oeufs !!!

Simone GUTIERREZ

Sniper83 ,
Vous avez correctement orthographié  » pays européens  » , sans majuscule à  » européens  » puisque dans ce cas le mot est employé comme adjectif qualificatif de  » pays  » .
Donc pas besoin de majuscule .
Ni besoin de vous excuser .
Sinon , vous n’ ignorez pas que Macron a infiniment plus de pouvoirs THEORIQUES qu’ un souverain de droit divin .

Une patriote

Il y a eu des bons rois mais aussi des moins bons, malheureusement pour lui LOUIS XVI est arriver au pouvoir après deux rois dispendieux. Trop gentil, trop mou, trop faible donc incapable de remettre de l’ordre en imposant sa volonté. Louis XVI a payé pour les autres. Arrive un moment où le peuple n’en pouvant plus se rebelle et plus personne ne peu l’arrêter, il ne pense plus qu’à se venger et ça va crescendo ! QUE MACRON SE MEFIE, EN CE MOMENT IL EST EN TRAIN DE RUINER LE PAYS ET DE DEPOUILLER LES FRANCAIS ! IL INSTALLE  » LES BARILS DE POUDRE « , arrivera LE JOUR OU LE BON PEUPLE EN AURA PLUS QUE MARRE ET IL Y FOUTRA LE FEU ! Contrairement à LOUIS XVI, CE QU’IL LUI ARRIVERA, LUI L’AURA BIEN CHERCHE !

Régis ANGELINI

à propos de ce pauvre corbières, je rajouterai qu’il manque singulièrement de connaissances historique car Louis XVI était de la dynastie des Bourbons et non pas des Capétiens. Mais venant de ce personnage cela ne me surprend pas…

JILL

En effet,aux capétiens succèdèrent les Valois eux-mêmes suivis des bourbons .

Labbé Pierre

C’est Louis Capet qui a été exécuté.

JILL

Capet fût le nom dont l’affublèrent les révolutionnaires pour marquer l’origine de la royauté ;en fait Louis XVI se nommait Louis de Bourbon .

Joël

« une ressortissante allemande d’origine marocaine »
Comprendre une ressortissante marocaine avec des papiers allemands.

Joël(1)

Bingo!!!!! Toujours les mêmes , et toujours les mêmes circonvolutions merdiatiques pour enculer les mouches! Tout cela pour conserver les gens dans une ignorance politique!

Mjolnir

Notre époque a ceci de particulier qu’on laisse vivre les pires enflures.
Pas de causes , pas d’effets !

patphil

lorant deutsch …. un immigré tel que marie curie (qui a francisé son prénom, comme ali mimoun devenu alain) qui ne crache pas sur la france mais l’honore …

patphil

reconnaissons aux irakiens l’humanité de vouloir épargner trop de souffrance aux djihadistes en les exécutant car passer le reste de sa vie dans les geoles de ce pays doit être pire que l’exécution.
quant aux « insoumis », inutile de trop disserter sur leurs arguments girouettes

JILL

Louis XVI,un brave homme qui ne voulait pas être roi est maintenant réhabilité .Il était loin d’être le personnage fallot que certains historiens ont voulu décrire .
Il mourut avec beaucoup de courage et de dignité ;Marie-Antoinette qui le suivit de peu,
également .
Finalement,par rapport à ses prédécesseurs,ce bon roi eût peut-être la plus belle mort.
Louis XV,XIV,XIII décèdèrent dans des souffrances abominables …Henri IV et Henri III
assassinés,Charles IX,mort d’une affreuse maladie qui le faisait transpirer du sang …
François II mort à l’issue d’une terrible blessure de tournoi à l’issue d’une longue agonie de terribles souffrances …François 1° mort d’un cancer des testicules ;on imagine ce que devait les douleurs s’y rapportant à l’époque .
Louis XVI fût un juste …

Joël(1)

A côté de la républlique tous ces gens furent respectables! Je reste tout de même conscient des rapports de classes quels que fut les régimes! Comme en république les rapports de classes existent!

JILL

Corbière aurait orgasmé en 1793 en envoyant le roi à l’échafaud …nous aussi,en voyant
le bourreau quelques temps plus tard dans la charrette .La Révolution fût une horreur,mais avec certaine forme de justice : presque tous les pourvoyeurs de la guillotine passèrent à leur tour au trapèze .

champy daniel

PUIS VEINT 10 ANS DE FAMINE, APRES AVOIR DECIMER LA NOBLESSE QUI NOURRISSAIT LE PEUPLE,OBLIGER DE FAIRE VENIR PAR BATEAU DU BLE D’AMERIQUE, POUR EN ARRIVER 2 SIECLES PLUS TARD UNE 5 REPUBLIQUE DES ROIS,LE PRESIDENT MACRON LE ROI,LES SENATEURS,DEPUTES,FONCTIONNAIRES,NOBLESSE ET PETITE NOBLESSE QUI SONT DEVENUS LA NOBLESSE ,COMME AU TEMPS DE LOUIS 16, l’histoire un eternellement recommencement

grangde

La mort, NON. L’élimination OUI.

Lili

Aaah ! Comme j’aimerai voir la « tête de veau » de corbières et de son bourrin de femelle vivre la même expérience que ce pauvre Louis XVI et Marie-Antoinette…..

JILL

Cet abrutis de Corbière n’aime pas le livre de Lorant Deutsch …qu’il n’a d’ailleurs pas lu;
normal,il n’y a pas d’images .

champy daniel

que voulez vous demandez a un stroskiste comme les insoumis, melanchon,corbieres,ils ont le cerveau laver,leur modeles,cuba, maduro,vous savez ceux quand le peuple n’est pas content tire sur eux comme maduro, quand ils sont aux pouvoirs,leurs pays meurent de faim,voila ce que veulent faire de la france des corbieres et melanchon,je vous rapelle que les corbieres et les 17autres elus,sont elus par l’immigration musulmane,seine st denis ou marseille

JANNOT LAPIN

Je propose qu’on les tue par overdose. Au moins, ils connaîtront le paradis avant d’aller brûler pour l’éternité en ENFER !

Supertramp

La peine de mort : Non. Les travaux forcés à perpétuité : Oui (aux îles Kerguélen, par exemple)…

grangde

Entièrement d’accord avec vous, mais pour certains il n’y a pas d’autres solutions que l’élimination. Bon OK je fais comme le gouvernement actuel, je change de dialectic, non à la mort, oui à l’élimination. Bien vous

didile

Vous qui vivez sous des monarchies ,Anglais ,Belges ,Danois etc ,si vous saviez comme c’est bien de vivre en république !.Dès potron-minet et jusqu’après les infos du soir ,on nous gonfle avec la république .Et tout ça pourquoi ?pour essayer de nous mettre dans le crâne que république = démocratie alors que c’est peut-être vrai dans certains pays,
mais chez nous c’est le contraire .Notre république est tellement fragile que le moindre souffle pourrait la faire vaciller, c’est pourquoi on nous a ôté une fois pour toute le droit de respi

Simone GUTIERREZ

Cyrano fait allusion à Corbière .
Le pauvre ( Corbière ! ) , quand il se regarde le soir dans sa glace avant de retrouver Raquel sous la couette , il doit être en proie à un cataclysmique déferlement de sentiments contradictoires car , en effet , comment être ( à la fois ) opposé à la peine de mort ( version Badinter ) et POUR l’ exécution de Louis XVI ??? … qui , a fortiori , fut condamné au terme d’ un  » procès  » inique , qui préfigurait et annonçait tous les crimes du socialisme pour les siècles à venir .
Mais , comme Vladimir Illich Corbière appartient au Camp du Bien , ce qui apparaît aux yeux du profane comme un infranchissable Himalaya , ne constitue pour lui qu ‘ une insignifiante broutille de dialectique marxiste-léniniste ,

Labbé Pierre

Moi, Corbière, j’peux pas le boire en peinture.

CAMELOT

Quand l’on parle de guillotine et de révolution lisait un peu, avant de vouloir faire tombé des tètes, certes ils faut rétablir la peine de mort, mais cesser de voir le roi Louis XVI pour un tyran, cette révolution à ammener Napoléon qui fit tuer plus d’un million à l’époque de soldat en douze ans d’empire, n’oublions pas que l’on est arrivée à la 1 million cinq en 14-18 et la ce fut les bretons, vendéens, et languedociens qui se révoltèrent pour le vin en 1907,à payer un tribu lourd en perte militaires, regarder les noms aux monuments aux mort de l’Aude Hérault Gard Lozère etc………………. Clemenceau avait un bonne mémoire et la haine tenace.

Celtillos

renseignez vous un peut, si l’Empereur a fait « tuer » des « millions » de soldats c’est pour la simple et bonne raison qu’il a hérité des guerres de la république, et surtout que les anglais et royaumes Européens avaient une peur panique de voir leurs trônes tomber sous l’exemple de la révolution, la preuve c’est que la révolution russe de 1917 a eu lieu aux accents de la Marseillaise..

CAMELOT

D’où vient la Révolution « dite Françaises » de l’étranger et notamment de l’Angleterre qui voulais voir la France faible, et pour causes notre bon roi Louis XVI avait créer une marine qui à la fin de son règne aurait égaler les anglais, de cela ils n’en voulaient pas.
Puis se fut les sociétés secrètes qui minèrent la cour et certain noble bisounours de l’époque, la princesse de Lamballe en fut une des premières victimes, puis ce fut le tour de Philippe D’Orléans cousin du roi qui vota sa mort, à savoir qu’il fut guillotiné à une voix d’avance ! ce brave Philippe fut lui aussi envoyer à la guillotine tout comme la révolution Russe de 1917, les principaux acteurs furent éliminés, pour être changé par des plus dur, en France ce fut Robespierre, et consort, en Russie ce fut Staline.

Wolf

Bravo Cyrano. Tout y est. Il y a un élément qui, à mon sens, a également joué un rôle dans la condamnation du Roy de France, pas majeur certes, mais, souvenons-nous que la France, avait prêté 1 milliard de Livres tournois à l’Amérique naissante, pour financer sa guerre d’indépendance contre les rosbifs. Milliard jamais remboursé du reste. Les finances de la France étant déjà en très mauvais état à cette époque. Cette largesse n’aura fait qu’exacerber davantage les revendications et la colère du peuple…

angel

Une bonne HACHE;;;;;; ET PAS SEULEMENT LES ISLAMISTES ,MAIS tous les vendus qui nous gouvernent ainsi que les merdias …
Moi j veux bien avoir cette tache Et on pourra chanter avec les têtes au bout des piques « AH ! CA IRA CA IRA ;;;; »

wolfred

la première chose à faire c’est de foutre en l’air les droits de l’homme , ces droits qui protègent plus les assassins que leurs victimes , juges y compris , la  » veuve joyeuse  »
viendra après !

aguirre

La peine de mort a été abolie… Pour les assassins ! Putain de Conscience Chrétienne.

aguirre

Débat Pierre – François : les points de divergence sont un détail de l’Histoire mais ils ne manifesteront pas ensemble !
Tout le problème est là. Incapables de s’unir, nous n’arriverons jamais à rien, et en particulier à nous débarrasser définitivement d’ignobles salopards qui, grâce à Macron, seront immédiatement sacrés héros et modèles de leur cité.
Quant à Corbières et sa tête de veau, il ignore qu’il est complice du meurtre d’un homme mort de n’avoir pas fait tirer sur son peuple, ce que les républiques ne se sont jamais privées de faire…

Caughnawaga

Malgré la démesure des rois ils ont laissé de très beaux châteaux et la république une guillotine. Je ne suis pas monarchique ni république et pourtant je vis sous une monarchie sur mes billets de banque j’ai la tête la reine d’Angleterre. Au Québec on préfère la révolution tranquille ;-)

Philémon

La guillotine c’est un peu salissant. Faudrait plutôt la pendaison ou une injection létale. La chaise électrique c’est peu sûr et trop douloureux. Restons humains. On n’est pas des sauvages.

Celtillos

c’est quand même bizard je me suis fait censurer, insulter, mépriser pour avoir tenu les même propos au sujet du traitement a réserver aux islamistes, qu’ils soient de retour ou restés chez nous, serais ce enfin une évolution des esprits, se serait on enfin aperçut que seul les morts ne récidivent pas et ne nuisent plus?

Yves ESSYLU

moi je suis d’avis de commencer par exécuter leurs importateurs et leurs souteneurs

ADLER

??????une phrase courte mais très explicite.

Christine L

Entièrement d’accord avec ces propos ! Ces fumiers sont là pour nous EXTERMINER, alors PAS DE QUARTIER et aucun droit pour ces barbares que l’on veut nous faire passer pour des « hommes » !!!

Mimi

La peine de mort n’a pas été abolie pour les victimes de ces salopards… alors pourquoi aurions-nous des scrupules ?

Adolphe Benoît

La solution ? Surtout pas de procès médiatisant et une bastos dans le chignon dans un fossé discret… et même deux, pour être sûr !

cri

bravo

aguirre

Les enterrer vivants serait plus économique.

Brouillon

Adolphe Benoît, vous gaspillez les munitions dans une période où le pouvoir d’achat diminue et où l’austérité nous guette.

hathoriti

Lénine aussi est mort un 21 janvier ! mais ne me demandez pas l’année, je m’en fous ! Lénine qui, comme tous les massacreurs de peuple, vénérait la révolution de 89 . Au matin du 10 thermidor, an II(27 juillet 1794) les parisiens ayant appris les évènements « tragiques » (jubilatoires !) de la nuit précédente, tombaient dans les bras les uns des autres en pleurant de joie et criaient « vous savez la nouvelle ? il est mort, le MONSTRE! » ouais le grand Robespierre allait, l ‘après midi même « éternuer dans le panier de son » quant à ceux qui, aujourd’hui, vénèrent ces ordures (225 ans après, on ne risque plus rien, pas vrai?) que leur serait-il arrivé s’ils avaient vécu en 1794 ? hein? Le Roi est mort ! Vive le Roi !

Labbé Pierre

Superbe article de Cyrano et pour hathoriti je mets 5 étoiles.
Je prends Charlotte Corday pour une Sainte Femme et Marat pour une ordure. Il était pas francmac lui?

Celtillos

entièrement de votre avis.

Simone GUTIERREZ

Bravo , hathoriti !
En 1 789 , la France avec ses 25 000 000 millions d’ habitants était aussi peuplée à elle seule que tout le reste de l’ Europe . C’ était la première puissance mondiale dans les domaines militaire , économique et par dessus tout culturel .
25 ans plus tard , la Révolution et son fils bâtard l’ Empire avait ruiné la France qui JAMAIS plus ne figurerait au tout premier rang des nations .
La propagande gauchiste ( pas vrai Mélenchon ) essaye encore aujourd’hui de nous faire croire que les révolutionnaires ont fait rayonner la lumière sur un peuple opprimé et arriéré .
C’ est tout le contraire ! La vérité c’ est qu’ une petite clique de frustrés aussi incompétents que sanguinaires a dilapidé l’ avenir d’ un pays riche . Le socialisme était déjà en marche .

hathoriti

Exact et bravo, Simone ! Je n’aurais pas pensé à accoler le titre de « fils bâtard » de la révolution, au sujet de l’empire, mais c’est bien trouvé ! Au sujet de la France d’Ancien Régime, lire « me relations de voyage en France » » d’A. Young, anglais, qui fit « le tour de France » 2 ou 3 ans avant 1789 et publia à Londres , en Janvier 1789, ce livre relatant son voyage. Il termine en disant que la France est le pays le plus peuplé, le plus riche et que son peuple est le peuple le plus heureux d’Europe ! Alors, pour la colère du peuple, les révolutionnaires socialos actuels, ils repasseront !

Simone GUTIERREZ

Je vous rassure , hathoriti , je ne hais point Napoléon , qui a tenté de recoller les morceaux issus de la fracture révolutionnaire .
Merci pour les références que vous me signalez .
Vous savez que les Anglais accueillirent la Révolution française avec des sentiments mélangés . D’ un côté ils furent ravis de constater l’ effondrement de l’ économie française ( normal : la gauche arrivait aux affaires ) mais de l’ autre , ils ont réellement eu la hantise de voir la France dominer durablement le continent , ce qui à long terme aurait signifié leur propre éviction .

shinobido

non, la peine de mort n’a pas été abolie en france.avortements et trés bientôt l’euthanasie.sans compter la peste verte.vivement la restauration, et le retour du roy. ripoublique d’assassin et d’escrocs.

Brouillon

shinobido, PR1 est un conformiste. Avec son bac+8, il aurait fait joli à l’assemblée nationale à côté des 18 députés musulmans de EM, ses amis incultes.

pise

les capitalistes outranciers ainsi que les banquiers aussi !!

reuri

La veuve guillotin pour les collabos aussi , nous débarrasserait de tous ces criminels en col blanc.