Si on en croit le capitaine de pédalo, les patriotes islamophobes vont en ch… !

Si on en croit le capitaine de pédalo, les patriotes islamophobes vont en ch... !

Un texte d’ici à la fin de l’année
Le gouvernement présentera « d’ici à la fin de l’année » un texte pour faire de « toute inspiration raciste ou antisémite » une « circonstance aggravante pour une infraction », a déclaré François Hollande. « J’ai demandé à la garde des Sceaux » Christiane Taubira « de préparer d’ici à la fin de l’année un texte réformant le code pénal pour faire de toute inspiration raciste ou antisémite une circonstance aggravante pour une infraction, quelle qu’elle soit, quel qu’en soit l’auteur », a déclaré le président de la République.

Et en plus c’est Taubira qui va s’y coller… On est tous bons pour Cayenne…

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/10/08/97001-20151008FILWWW00143-hollande-la-republique-ne-connait-pas-de-races-ni-de-couleurs-de-peau.php
Une proposition déjà présente dans le plan de lutte contre le racisme et l’antisémitisme présenté par le premier ministre Manuel Valls en avril dernier.

La logique est, ou plutôt serait que ce texte ne nous concerne pas et ne nous fasse ni chaud ni froid. La logique, la raison, et les faits. Parce que les islamophobes que nous sommes ne sont pas racistes. Nous sommes même nombreux à avoir milité dans des associations anti-racistes…
Nous ne sommes pas racistes, c’est un fait. Mais quand on voit les plaintes contre ceux de notre camp, les réquisitoires, les condamnations pour des faits qui ne sont pas du racisme mais une interprétation de la loi, grâce, entre autres, à la loi Pleven (juillet 1972) qui fait du racisme non plus une opinion mais un délit avec l’idée de provocation à la haine (indémontrable…)  en raison des origines, de la nation, de la religion etc. on ne se fait pas d’illusions.
L’ennemi à abattre, en France, ce n’est pas celui qui tue des policiers, ce n’est pas le dealer qui empoisonne des milliers de nos jeunes et blanchit de l’argent sale, ce n’est pas l’insécurité qui règne dans les quartiers, ce n’est pas le chômage qui conduit les nôtres au suicide, ce n’est pas la pauvreté qui touche 8 millions de personnes dans notre pays. Non, tout cela c’est de la roupie de sansonnet.
L’ennemi à abattre, c’est ce sale Français, la baguette sous le bras, la bouteille de Bourgogne dans le cabas, le saucisson à la main, planifiant sa prochaine exposition… et prétendant conserver ce qui fait la grandeur de sa civilisation et de son pays.
L’ennemi à abattre, c’est le Gaulois, c’est le patriote, c’est celui qui, parce qu’il considère le Français d’origine, l’immigré, le descendant d’immigré, le musulman, le juif  ou l’athée   comme des égaux, les traite comme des égaux et ne pardonne à personne en raison de ses origines ou de sa « religion ».
Le patriote, il considère que chacun est responsable de ses actes, et il ne prend pas de pincettes pour condamner le délinquant, le terroriste, l’apprenti terroriste, le misogyne, le raciste (anti-blanc…on est les seuls à s’en soucier).
Alors, forcément, quand plus de 70% des détenus sont musulmans, le patriote s’interroge, il le dit et il se demande s’il n’y a pas de rapport entre islam et délinquance. Cela ne gêne personne quand on dit que le fait d’avoir été un enfant battu, un enfant violé… peut générer des dysfonctionnements à l’âge adulte. Pourquoi serait-il interdit de dire que le fait de répéter ad nauseam des sourates invitant à la haine des non musulmans peut rendre certaines personnes plus faibles que d’autres  violentes et indifférentes au sort des non musulmans ?
Mais non, cela n’est pas possible selon le paradigme Hollande-Taubira-Valls. Nous sommes tous condamnés d’avance…

● Changer le droit. Si le Parlement suit les propositions du gouvernement, la répression des discours de haine passera du droit de la presse au droit pénal, plus répressif, afin de «simplifier les règles d’enquête et de jugement», comme l’avait déjà annoncé François Hollande. Le racisme et l’antisémitisme deviendraient une «circonstance aggravante» pour tous les crimes et délits. Le gouvernement ouvre aussi la voie à des actions de groupe contre les discriminations et développer «les mesures alternatives et les peines à valeur pédagogique». Chaque année, le bilan des condamnations sera publié et une «enquête annuelle de victimisation» sera menée pour «compléter la connaissance du racisme et de l’antisémitisme».
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/04/17/01016-20150417ARTFIG00053-manuel-valls-devoile-son-plan-contre-le-racisme-et-l-antisemitisme.php?redirect_premium

Bref, le délit de blasphème repointe le bout de son nez, avec la perspective des actions de groupe, ce qui empêchera quiconque de dire ce qu’il pense, ne pouvant pas prendre le risque de se retrouver à dormir sous les ponts pour pouvoir payer amendes et dédommagements.

Pour comprendre ce qui pourrait changer, imaginons le fameux « l’islam est une saloperie » prononcé à Belfort par votre servante devant quelques musulmans qui me harcelaient.

Le Procureur de la République de Belfort a accepté la plainte de 3 associations (qui n’avaient pas qualité pour déposer plainte, comme cela fut démontré à l’audience, mais qui eurent tout de même la parole), l’a faite sienne, et a requis contre moi  prison avec sursis et 3000 euros d’amende pour incitation à la haine…  J’ai été condamnée en première instance à 3000 euros d’amende.
Lors de l’appel, les juges sont convenus que je pouvais difficilement, venue seule avec ma petite caméra, inciter à la haine contre eux-mêmes les musulmans présents et m’ont relaxée. Point final.
Si le projet fou des Hollande-Valls-Taubira, pour ce qu’on en sait -mais attendons-nous à bien pire, leur perversité étant infinie- voit le jour (les crétins de députés et sénateurs sont capables de voter n’importe quoi pour être bien vus), il ne s’agira plus de délit de presse mais de délit tout court ou d’aggravation de délit… (autrement dit, si la victime n’est pas blanche, athée ou chrétienne ça va chauffer pour son matricule).  
Dans ce cas, il ne sera plus besoin d’être une association existant depuis 5 ans pour déposer plainte, les centaines ou milliers de musulmans à l’affût de ce genre de choses, s’estimant discriminés, injuriés, victimes de racisme (bien que les races n’existent pas et que l’islam ne soit ni une race ni un homme) auraient pu se porter partie civile à Belfort…
Aurais-je pu, en première instance, me retrouver avec des dizaines, des centaines, des millions d’euros de dédommagements à devoir donner aux plaignants ? Bien possible avec ce qui est dans les tuyaux des Ministères…
Et on n’est jamais sûr du résultat de l’appel. Il y a, fort heureusement, des juges intègres, mais il y a aussi ceux qui participent au mur des cons…
On laissera de côté ces phrases :

 Le gouvernement ouvre aussi la voie à des actions de groupe contre les discriminations et développer «les mesures alternatives et les peines à valeur pédagogique». Chaque année, le bilan des condamnations sera publié et une «enquête annuelle de victimisation» sera menée pour «compléter la connaissance du racisme et de l’antisémitisme».

La rééducation stalinienne. C’est du Valls tout craché, de l’hystérie, on sent le désir de frapper, de punir, de prendre les Français pour des gosses à corriger…
Valls, c’est la vieille Mac Miche jouissant de frapper le bon  petit diable ou le général Dourakine…
bonpetit-diable

Question subsidiaire, les Valls, Hollande, Taubira… ont-il prévu de nous mettre en prison à cause de la haine que l’on ressent pour eux ?

Christine Tasin

image_pdf
0
0

15 Commentaires

  1. Tout est dit, et ce qui se passe c’est qu’ils se rendent compte qu’ils perdent de plus en plus de terrain (il suffit de voir les sondages), donc ils ont peur, et la peur est très mauvaise conseillère. Donc ils fomentent des lois liberticides hautement. Il faudrait que des juristes de haut niveau leur fassent rendre gorge.. Parce que, désolée, mais un juriste n’est pas un député … Il sait de quoi il parle, il sait ce qu’est une loi. Ils sont en train de faire basculer notre pays dans une jolie petite dictature qui ne dit pas son nom… @montecristo vous demandez où ils veulent en venir, la réponse est simple : ils veulent nous obliger à penser comme eux ! Ils ne supportent pas que le FN arrive à 30% d’intention de vote, l’avis du peuple ils n’en veulent pas, seul compte leur doctrine, leur idéologie, même si le peuple souhaite le contraire bref, la dictature quoi…

  2. la dernière du gouvernement de choc…
    Cela fait 3 ans que je ne suis plus chez EDF mais SUez…
    je viens de recevoir une facture d’EDF qui m’informe que le gouvernement a jugé qu’en 2012 les tarifs d’EDF étaient trop bas et qu’il y’a eu un réajustement et que je dois payer dans les 10 jours !!!
    ce n’est pas une blague , attendez vous à recevoir le même document officiel d’escroquerie d’état…
    vérifiez sur regultarifpart.edf.com
    Poutine, help, balance un missile sur ces dictateurs escrocs !!!
    Rendez vous compte tous les reportages et interviews politiques sur le deuxième tir français en Syrie en 1 mois…
    Dans le même temps BFMerdeTV mettait en bandeau de 3 secondes que la Russie avait fait 60 frappes ces dernières 24 h !!!
    Des cons, des bouffons, des girouettes,des prétentieux qui pètent plus haut que leur cul nous gouvernent et c’est Morano qui fait honte à la France ?

  3. le pire les racistes et fachos ce sont eux !!! mais ils ne sont visiblement pas au courant

  4. Quand allons nous enfin créer le CRAB pour notre défense puisqu’il existe bien le CRAN? Je crois que nous serions bien plus nombreux par rapport aux quelques dizaines d’adhérents du CRAN.

  5. Le »viçe chancelier » n’a pas été long à se venger de l’affront que lui a fait subir Marine devant tout le parlement européen ; car c’est une vengeance de ce lâche individu épaule par sa clique qui vont devenir de plus en plus agressifs au fur et à mesure qu’ils perdront pied devant les français ; il va devenir difficile voire impossible d’émettre une opinion sans aller de procès en procès ; soyez prudente, Christine et vos amis car ils vont nous traquer jusqu’au bout de bout !

  6. J’ai du mal à comprendre où ils veulent en arriver !
    Comment croire que l’on peut continuer à régner par une telle politique ?
    Ne savent-ils pas qu’ils vont être balayés par la vague … les premiers ?
    Et tous les « collabos » avec eux !

  7. Ce gouvernement de merde est pire que le plus pire des régime facho ou communiste que la terre air jamais porté !
    A quand une insurrection populaire ? on en vient à souhaiter une guerre civile et un chaos total de ce pays… au point où on en est ça ne pourra pas être pire et on pourra enfin faire le ménage !
    Faudra t’il organiser une collecte de fonds afin de payer des mercenaires ou plutôt des snipers tchétchènes ou serbes afin de nettoyer le sommet de l’état ?
    Si ça continue comme ça et si il se trouve assez d’abrutis pour réelire le connard de l’élysée je crois qu’il y aura beaucoup de français qui vont quitter le navire et demander l’asile dans des pays où le citoyen n’est pas prié de fermer sa gueule et de payer toujours plus d’impôts pour accueillir les migrants et autres racailles !
    Là ma cocotte minute personnelle arrive à saturation remplie qu’elle est de haine vis à vis des pieds nickelés qui prétendent gouverner notre pays !
    Encore un pas et nous serons dans le mur pour de bon !!!

  8. Les statistiques ethniques ou d’appartenance religieuses sont interdites, mais Grâce à Jack Lang qui réclame plus d’aumôniers musulmans pour les prisons, nous savons officiellement que les détenus musulmans représentent 66 % de l’effectif carcéral soit 2 fois plus que les non-musulmans.
    Un chiffre impressionnant! Si comme on nous le dit, les musulmans ne sont que 8 millions, ils représentent 1/8 des 64 millions d’habitants du pays, ce qui fait un taux de criminalité 14 fois supérieur à celui des non-musulmans (7/8 de la population soit 56 millions)
    Pourtant…..A toute fins utiles il est bon de savoir que la légitime méfiance simple à l’égard des adeptes de la religion de haine est déjà passible de 3 ans d’emprisonnement et d’une amende de 45 000 € (Code pénal: art. 225-1 et 225-2)

  9. Il faut vraiment s’en débarrasser avant qu’ils continuent à faire des dégâts!!

  10. On va être obligé de circuler avec un sweat a capuche et d’un foulard autour du cou pour être masqué au moindre accrochage verbal.
    Cela me fait un peu sourire aujourd’hui quand je vois ces jeunes qui se baladent avec leur capuche sur la tête mais je me suis pourtant acheté de ces sweat sans aucun marquage (moins facilement identifiable sur les video).
    Le corolaire, c’est que cela permet plus facilement le passage a l’acte pour régler ses comptes.
    Au final je crains que cette loi n’engendre plus de violence qu’elle n’en supprime.
    Mais ça je dirais que je m’en fou, ce n’est pas mon problème en fait, mon soucis est de rétablir l’ordre et de faire cesser les nuisances. Si il faut en venir a agir masqué comme des commandos pour calmer les CPF qui foutent le bordel, je le ferai, avec tous les accessoires nécessaires pour que le message soit sans ambiguïté.

  11. qu’appelle t on dictature ? la France va entrer dans ce club. par ailleurs, comment peut on être condamné pour racisme si le mot race doit disparaître de la langue française ? le petit gros nous démontre une fois encore qu’il n’existe pas de limites à la stupidité

    • ce n’est pas de la stupidité, cet individu est tout sauf idiot, il fait tout pour que sa « carrière » perdure tout dans son comportement est calcul et intérêt, le reste, ce n’est pas son problème, son alliée Taubira veillera à ce que les « affaires » réelles ou fictives sortent le moment voulues pour déstabiliser la concurrence, y compris dans son camp d’ailleurs!!

      • Putain ! super bon acteur alors ! je pense qu’au dîner des cons, nous avions là un autre candidat. Bien sûr qu’il n’est pas idiot, c’est pire, j’aurais préféré qu’il le fût.

        • Et ne comptez pas sur les frileux de LR et ses affidés du CDI pour revenir sur ces lois scélérates lorsqu’ils vont arriver aux affaires, s’ils y arrivent!!

Les commentaires sont fermés.