Si on les laissait faire, ils nous confineraient jusqu’à perpète !

Ce jour, notre Tour de France des confinés nous amène, après une visite à Richard Roudier, à une rencontre avec Bernard, président-fondateur de l’Agrif, et animateur inlassable de la défense de l’identité française, selon lui forcément chrétienne…

Notre maison est vide de la présence de nos enfants et petits-enfants

Riposte Laïque : Avant d’évoquer la situation que traverse notre pays, une petite question personnelle : comment se déroule le confinement, pour vous, depuis maintenant près de deux mois ?

Bernard Antony : Habitant à la campagne, en lisière de village, dans une grande maison entourée de buis, Élisabeth et moi avons conscience d’être des privilégiés par rapport à tous les malheureux réellement confinés dans des appartements exigus, avec souvent les autres nuisances de la promiscuité ou de certaines proximités.

Il n’empêche, j’ai hurlé intérieurement lorsque, alors que nous nous promenions dans la plaine, entre deux collines, désespérément vide de toute présence humaine, une patrouille d’argousins véhiculés s’est arrêtée pour vérifier nos « ausweis » et les scruter d’un air soupçonneux.

Sans doute avions-nous à leurs yeux des gueules de redoutables anarchistes ravacholesques, en profitant ainsi, sans aucune retenue, d’une loi républicaine par trop généreuse qui nous autorise à « prendre de l’exercice », comme le conseillaient jadis les médecins de campagne à leurs bons bourgeois de clients menacés par quelque embonpoint.

Notre maison est vide depuis deux mois de la faune des quatre familles de nos filles et gendres, soit dix-huit petits-enfants de tous âges mais dont les aînés ne partagent d’ordinaire aucune dévotion pour les grandeurs de la république citoyenne de la macronie et de sa religion des sorcières (Schiappa, Belloubet, N’Diaye) du néo-féminisme.

Avant ma journée de travail (« No sport » comme disait Churchill), j’erre dans les pièces où, bouquineur impénitent, j’ai accumulé depuis environ soixante ans plusieurs tonnes de livres. J’y regarde avec un peu de remords tous ceux, innombrables, que je devais lire et n’ai pas lus et ceux, moins nombreux, que j’ai lus mais dont j’ai par trop oublié le contenu.

Mais, à l’heure du café, je suis généralement réveillé, stimulé, revigoré par les informations-désinformations matinales des vaniteux de la médiacrassie façon Demorand, avec sa gloussante préposée à la minute d’un humour belge lourdingue qui aurait désespéré ce méchant raciste antibelge de Baudelaire. Et puis, avant de plonger sur mon bouquin en cours de gestation, je baguenaude parmi les émissions des libres médias (Radio-Courtoisie, TV Libertés), n’omettant pas le soir de prendre, quand j’en ai le temps, les émissions avec les bons et courageux Zemmour et Onfray, dont je ne partage pas, tant s’en faut, toutes les idées souvent par trop archéo-jacobines. Et puis, aussi, place aux bonnes vidéos, de Pierre Cassen à Véronique Lévy qui courent sur les réseaux.

Mais je mentirais si je ne disais pas qu’il m’arrive d’être accablé par la vision de l’ampleur du pesant conformisme et de la crétinerie du néo-totalitarisme d’un Big Brother aujourd’hui tel que, comme en Chine rouge ou dans l’oumma islamique, tout le monde, de plus en plus surveille tout le monde.

Ils ont enfermé la France dans une sino-dépendance criminelle

Riposte Laïque : Vous avez travaillé, à une époque, dans l’industrie pharmaceutique. Vous attendiez-vous, au début de cette crise, à une telle désorganisation de notre système de Santé, et comment l’expliquez-vous ?

Bernard Antony : J’ai, en effet, travaillé passionnément pendant plusieurs années dans la fonction personnel auprès d’un très grand patron, Pierre Fabre, très humain et très attaché à l’enracinement et à l’identité de son entreprise, mais aussi à son implantation dans le monde. J’animais, en outre, une journée par semaine, ma propre association de réflexion et de formation, « Hommes et industries ».

Je n’ai cessé de batailler dans les années 1972 à 1983, au cours de cent colloques et conférences, contre l’une des idées les plus nocives du capitalisme libéral-socialiste mondialiste : la division internationale du travail. Pour faire bref : la Chine « usine du monde », la France privilégiant l’aéronautique, le nucléaire, les produits de luxe, une agriculture ramenée à certaines branches et le tourisme.

On a sacrifié ainsi des productions stratégiquement essentielles, vitales pour notre pays. Je ne cessais, à l’époque, de dire : voyez le Japon, ils tiennent à maintenir chez eux une riziculture peut-être coûteuse mais dont l’abandon pourrait s’avérer catastrophique. Bien sûr qu’il faut des échanges mais le bon sens paysan, c’est qu’un pays doit, quand il le peut, préserver coûte que coûte ses capacités de production des produits de première nécessité, agricoles ou industriels.

C’est ce qui n’a pas été fait et nous a mis, en bien des domaines et notamment dans la fabrication des médicaments, dans une sino-dépendance véritablement criminelle, comme on le voit.

La désorganisation de notre système de santé est donc globalement due à de la perversion idéologique, que ce soit pour les fabrications de médicaments et de masques, abandonnées à la Chine, mais aussi par l’aberration socialiste du mode de gouvernement des hôpitaux. N’oublions pas l’imbécillité de l’horaire de base des « trente-cinq heures », absurde décision de la camarde Aubry, cause d’une très difficile gestion des personnels, alors que l’horaire de base à quarante heures permet notamment la possibilité de davantage d’emplois à mi-temps, répondant aux désirs de nombreux salariés.

Le prétendu antiracisme est un racisme à l’envers

Riposte Laïque : Le confinement n’a pas réduit au silence l’Agrif, association dont vous êtes le fondateur. Vous multipliez les communiqués combatifs, comme vous les aimez. Pouvez-vous rappeler à nos lecteurs sur quels sujets vous êtes intervenus ?

Bernard Antony : L’Agrif dépose des plaintes chaque fois que possible lorsque sont perpétrés des délits manifestement inspirés par du racisme antifrançais et souvent « antiblanc », dans le sillage, notamment, de l’islamo-gauchiste, Houria Bouteldja, ou inspirés encore par du racisme antichrétien.

Mais, elle a aussi une fonction d’analyse critique de l’évolution de l’idéologie dite « antiraciste » qui est, tout bonnement, je ne cesse de le répéter, « un racisme en sens contraire ».

L’Agrif n’a cessé de batailler, comme vous le faites à Riposte Laïque, sur la véritable nature de l’islamisme que l’on ne saurait séparer de son engendrement constant dans « l’islam réel ». Je n’ai cessé de dénoncer l’absurde concept « d’islam politique » utilisé trop souvent par des politiques et des journalistes qui veulent à tout prix distinguer un bon islam qui ne serait pas religieux, d’un islam perverti qui serait politique. Bien sûr, sauf les plus incultes, sauf les plus bêtes – et il y en a ! -, ils ne peuvent ignorer que l’islam est d’abord une réalité politique, que fut le prophète Mahomet d’abord un chef politique et aussi un chef de guerre et un chef religieux. Mais, « l’islam politique », c’est un distinguo qui les arrange. Un peu lâche !

Mais où donc trouvent-ils un islam non politique ? Dans l’OCI (Organisation de la coopération islamique) qui a son siège à Djeddah, à laquelle adhèrent cinquante-sept États musulmans et qui est représentée à l’ONU ? Pas politique, l’islam dont on lit sans cesse dans les livres sacrés : « obéissez à Dieu, obéissez à son prophète » ! Pas politique, Mahomet, et son modèle de gouvernement à Médine ?

Je suis triste devant la passivité de mes compatriotes devant les diktats imbéciles d’une pouvoir d’incapables

Riposte Laïque : Quels sont les trois choses qui vous mettent le plus en colère, dans cette crise inédite que traverse notre pays ?

Bernard Antony : D’abord, l’incroyable arrogance de gouvernants qui n’ont cessé de mentir, qui se prennent pour des « alpha plus » dirigeant une masse de ploucs « bêta moins ». J’ai écouté, ce dernier dimanche, dame Sibeth N’Dyaye. Sûre d’elle, dominatrice, véritable « mère Domina », un fouet à la main, elle ne se sent plus. Elle en oublie qu’elle est officiellement la porte-parole du gouvernement, elle se pose comme étant le gouvernement, imposant sa schlague à un peuple d’infantilisés ou de masochistes. « On a décidé que », profère-t-elle à tout moment. C’est un cauchemardesque scénario de camp de concentration de régime totalitaire comme le camp « Boudarel » où les commissaires hurlaient : « Si vous pas travailler, vous pas manger ! » Sibeth, elle, n’a cessé, dans cette émission, d’avertir les Français : « Si vous n’êtes pas sages, vous resterez confinés ! ».

Toujours dans le registre de l’arrogance, mérite une mention particulière le gars Yaël Gooz, directeur du service politique de France-Inter, mais que l’on produit sur toutes les chaînes de France Télévisions. Ce sentencieux personnage s’attribue le droit de proférer que certains, tel le professeur Raoult, ne devraient plus pouvoir s’exprimer sur les chaînes publiques, étant donné leur provocante hétérodoxie par rapport à ce que doivent penser et dire les bons citoyens.

Or, le professeur Raoult, a-t-il dit scandalisé, a proféré des opinions « climato-sceptiques ». Voilà qui, en effet, disqualifie sa compétence médicale en virologie et épidémiologie ! Mais, c’est ainsi qu’avec cette sorte de gars stalinoïdien au pouvoir, le bon professeur Raoult se retrouvera bientôt au goulag pour pensée non alignée.

La deuxième chose qui m’attriste, à vrai dire, autant qu’elle me met en colère, c’est la passivité de tant de nos compatriotes devant les diktats imbéciles d’un gouvernement d’incapables.

Osant, par exemple, nous asséner un jour que les virus n’ont pas de frontières et, un autre, qu’on ne saurait risquer de les transporter au-delà de cent kilomètres de chez soi ! Osant nous signifier encore l’interdiction de nous promener sur les plages, immenses et vides, pour éviter les transmissions du Corona à quelque autre quidam à plus de cinq cents mètres.

Comment accepter le maintien de la fermeture des églises, quand on rouvre les musées ?

Riposte Laïque : Je présume que le catholique que vous êtes accepte mal les églises fermées. Mais demandez-vous une exception catholique, tout en conservant l’idée du confinement, avec par exemple les bars et les cafés demeurant fermés ?

Bernard Antony : Ce je n’accepte évidemment pas, c’est que l’on maintienne des églises fermées alors que l’on a rouvert les musées ; et surtout que l’on interdise les messes pouvant être parfaitement organisées avec toute la distanciation physique requise alors que ce n’est visiblement pas le cas dans bien des surfaces commerciales.

Et, cela dit, je ne suis pas pour le maintien d’un confinement qui ressemble de plus en plus à un exercice disciplinaire d’entraînement à l’acceptation d’un régime totalitaire.

Si on les laissait faire, ils nous confineraient jusqu’à perpète !

Riposte Laïque : Les Français pensaient que le confinement prendrait fin le 11 mai, puis on a parlé du 2 juin, et on est à présent à des hypothèses sur l’urgence sanitaire maintenue jusqu’à fin juillet, rien de moins ! Comment réagissez-vous à cela, et pensez-vous que nos compatriotes vont demeurer patients, pour ne pas dire passifs, si longtemps ?

Bernard Antony : Mais, si on les laissait faire, ces confineurs nous confineraient jusqu’à perpète ! C’est l’idéal pour une démocratie bien contrôlée, façon « meilleur des mondes ».

Quant à nos compatriotes, ils ont déjà tellement accepté de violations légales des lois de la vie, que je ne suis pas sûr qu’ils découvrent le rôle que l’on peut faire jouer au Corona pour leur asservissement.

Le génocide français en plusieurs dimensions

Riposte Laïque : Vous connaissez bien le monde de l’entreprise. Notre pays était déjà surendetté (2 000 milliards), avec 10 millions de pauvres, 6 millions de chômeurs. Comment voyez-vous la France de demain, après une telle catastrophe ?

Bernard Antony : « Le pire n’est jamais sûr », écrivait Jacques Bainville. Mais, il est des périodes de l’histoire où ce qui peut se passer s’en approche. Je crains que le processus de ce que j’ai désigné comme « le génocide français », dès 1980, ne se poursuive avec le facteur nouveau d’une très grande paupérisation.

Je décrivais ce génocide dans plusieurs dimensions que j’ordonne ainsi aujourd’hui :

– spirituelle,

– culturelle, « intellectuelle et morale » comme aurait dit Renan,

– démographique,

– anthropologique.

Autrement dit :

– les Français de moins en moins chrétiens (et de plus en plus musulmans),

– les Français se sentant de moins en moins français,

– les Français de moins en moins nombreux en France,

– les Français de moins en moins des hommes.

Comme disait le Christ, la vérité nous rendra libres

Riposte Laïque : Auriez-vous quelque chose à ajouter, un message à faire passer aux Français, Bernard ?

Bernard Antony : Un seul en quatre mots qui sont du Christ : « La vérité vous rendra libres ». En sachant bien qu’il y a deux sortes d’imbéciles : ceux qui pensent être les détenteurs de la vérité, et ceux qui affirment que la vérité n’existe pas.

L’histoire nous enseigne la vérité que les civilisations sont mortelles et que les peuples qui ne veulent pas le savoir ne tardent pas à périr. Alors, ne cessons pas d’adjurer nos compatriotes d ne pas oublier qu’un virus peut en cacher d’autres. Et des pires. À commencer par le « Coranovirus » islamiste.

Propos recueillis par Pierre Cassen

 

0
0

52 Commentaires

  1. Pour mois antiracisme c’est pas de racisme doute tout. Ni blanc ni noir ni jaune ni gris.

  2. « Les médecins généralistes mobilisés » : « 55 euros : signalement d’un patient atteint du Covid ; + 2 euros : nom, prénom et date de naissance ; + 4 euros : contact et numéro de sécu ».
    « Rémunération spéciale délation, c’est ça ? », « les médecins deviendront des balances », « délation rémunérée »…
    https://www.20minutes.fr/societe/2774107-20200506-coronavirus-oui-medecins-pourront-majorer-tarif-consultation-malades-depistes

    Le gvt fait en sorte d’utiliser les médecins en les corrompant pour les inciter à tester leurs patients pour qu’ils soient fichés puis tracés par l’Etat !

    N’acceptez aucun test de quelque sorte que ce soit chez le médecin.

    • Le gouvernement incite les médecins à faire de la délation en les corrompant !
      Je l’avais dit ici : les tests servent au gouvernement en réalité, à fliquer la population. Il ne faut pas accepter de se faire tester.

  3. « Coronavirus : Oui, les médecins pourront majorer le tarif de leur consultation pour les malades dépistés
    FAKE OFF Une photo des tarifs médicaux pratiqués dans le cadre du traçage des malades du Covid-19 alimente les spéculations d’internautes sur le rôle des médecins dans ce dispositif »
    Une « prime à la délation » ? C’est ainsi que certains internautes qualifient, sur Facebook, des chiffres relayés sur l’antenne de LCI.
    La photo en question montre les tarifs – de 2 à 55 euros — dont bénéficieraient les médecins pour la consultation et le suivi de patients atteints du Covid-19 en complément d’une consultation « classique ».
    Ce dispositif est bien prévu dans le cadre de la stratégie de dépistage et d’isolation à laquelle participeront les médecins et l’Assurance maladie. »

  4. Pour comprendre l’arnaque communiste MONDIALE du CORONA COVID 19 existe une interview qu’il faut absolument voir pour bien comprendre le shema de fonctionnement de la mise en dictature du monde : https://www.brighteon.com/22ea846a-6ff3-45a5-a1de-dec2569701b3
    https://www.brighteon.com/f5f61d7b-df8f-4fc3-bab6-a5909bd14286
    https://www.brighteon.com/1e4f234a-13a3-4f70-a7b3-2697e8eeac65
    https://www.brighteon.com/067a61f8-1250-4e61-86fb-1ce0d063a0aa
    corolaire : GASPILLAGE MONSTRUEUX témoignage d’éleveurs sur le scandale du COVID pour ruiner les producteurs :https://www.youtube.com/watch?time_continue=74&v=xPFKHdeBM3s&feature=emb_logo http://www.cielvoile.fr/2020/04/les-agriculteurs-americains-contraints-de-detruire-leurs-productions.html

  5. LA PENSEE CATHOLIQUE APRES VATICAN 2 : Elle a subi avec délices la répugnante étreinte des Juifs, elle en porte la contamination, comme une blanche engrossée par un de ses sous-nègres. L’impur rejeton de coït aurait de quoi surprendre Bossuet ou Saint Thomas d’Aquin. » LUCIEN REBATET ( les Décombres)

  6. En plus de se retrouver confinés , bientôt , nous nous retrouverons cons – filmés ????
    IL y a des cams de surveillance partout !!!????
    Finalement quand la racaille détruit les poteaux à cams de surveillance , ben , forcé de constater qu’ils n ‘ont pas tellement tort ? Comble de l ‘ironie ?

    • il y a vraiment des cameras de surveillance partout SAUF !….. sauf dans les bureaux de vote pétaudières !

  7. Belle interview dont j’apprécie tout particulièrement la lucidité, la combativité et une passion intacte pour la vie, sans doute grandement aidée par la foi catholique que j’ai partagée jadis et dont je garde la nostalgie.

    • Chère Anne-Marie G, la nostalgie est le regret d’une chose qui n’est plus. La Foi est une grâce, un don gratuit de Dieu. La Foi, pour peu qu’on la demande avec humilité, comme le fils prodigue qui revient à son père, elle vous sera accordée, souvenez-vous aussi du bon pasteur. Merci de prier pour moi qui suis sur les bords de la fosse, j’ai prié pour vous sitôt lu votre message.

  8. « L’Histoire ne pardonne pas aux peuples qui se couchent. »
    JEAN MARIE LE PEN

    • « si vous courbez l’échine vous trouverez toujours quelqu’un pour monter dessus » (Bruce Lee)

    • JMLP a dit un certain nombre de vérités sur des sujets cruciaux tels que l’immigration (tout en se montrant étrangement compréhensif envers l’islam dont il semble avoir sous-estimé la dangerosité intrinsèque) MAIS il a aussi VOLONTAIREMENT saboté ses chances d’arriver au Pouvoir avec ses « saillies » et ses « bon mots » sur les chambres à gaz et les fours crématoires , commettant ainsi le crime impardonnable d’avoir nazifié , par contamination latérale, la cause patriote et fait passer ses électeurs pour des nostalgiques du 3ème reich ,les condamnant à l’opprobre générale alors qu’ils s’inquiétaient seulement des conséquences funestes d’une immigration massive majoritairement musulmane . En agissant ainsi JMLP aura été l’idiot utile du Système qu’il prétendait combattre.

  9. Je lis / j entends toujours la Ritournelle *****Je partage pas ***** ????
    EN SECRET PENSENT COMME EUX !!!
    Mais ou sont les millions de français qui ont votés RN ,,??
    Seul dans l isoloir ILS VOTENT RN mais des la sortie il reprennent leurs habits …pour Dénigrer RN afin de rester dans la Parole Unique pour ne pas se faire stigmatiser….. famille/travail ( peur de perdre avançement € les regards ect ) ALORS QU EUX ONT AUSSI VOTE RN !!
    DES HYPOCRITES !!!!!

    • avoir peur des nazis macroniens qui sévissent actuellement et qui ne reculent devant rien pas même le meurtre de masse , pour rester au pouvoir n’est pas « hypocrite » c’est avoir peur voilà tout et si ces gens ont des familles a faire vivre …(ce n’est pas mon cas mais je comprend) ce qui compte au final c’est le vote mais comme les bureaux de vote sont tenus par les nazis macroniens c’est comme remplir le tonneau des Danaïdes

  10. Josiane Filio parlait de destitution selon je ne sais plus quel article de loi , puisque tout ce que fait ce gouvernement est non seulement immonde mais en plus « illégal «  , l’Agrif et Bernard Anthony ont ils l’intention de mettre tous leurs avocats et les juristes sur le coup pour intenter la destitution de ces étrons à défaut de mercenaires et de contrats sur eux ?

    • c’est james bond qu’il faudrait pour atteindre le PD parano en haut du tas de fumier , 10 000 flics hargneux drogués a la prime de resultat a franchir pour arriver a moins de 1 km et ensuite les cameras ,les détecteurs , les snipers GIGN sur les toits les drones , la 5G … bon courage !

  11. La peur des gouvernants se mesure au projet de continuer la farce de la peur du corona. Ils ont mis un pieds dedans et ne savent coment en sortir….saufs.

    • ils ont un carnet plein de « PLANS B » en cas ou la barrière corona serait franchie par le peuple GILETS JAUNES pour destituer le merdeux en chef , l’astuce serait d’imaginer quels sont ces plans B pour les contrer le moment venu ou les étouffer dans l’œuf

  12. Dans sa généralité, oui le Français est très con !
    Pourvu qu’il se souvienne jusqu’en 2022 !….
    Personnellement je n’y crois pas 😢😆 !….

    • Ne pas y croire est déjà un aveu de faiblesse entretenue, qui se transmet aussi facilement que le corona.
      L’espoir, que diable ! C’est tout ce quil nous reste.

      • on peut avoir l’espoir et dire ce que l’on pense , non ?

      • Les pourcentages des élections sont bidouillés par les instituts de sondages , aux ordres , et tenus par des patrons mafieux : donc , les gens se fiant à des médias , eux mêmes aux ordres , l ‘influence néfaste fonctionne à merveille sur des veaux accrocs à leur téloche !!!!!

    • je pense comme vous, qu’attendre d’un « peuple » dont une (trop) grande partie est capable de faire 3 km de queue pour se jeter sur un macdo ???

      • j’ai vu la vidéo , la configuration étroite de cette petite voie qui ne dessert pas que le mcdo me laisse a penser qu’il s’est constitué un petit bouchon d’une dizaine de ceux certes intéressés a brouter du mcdo mais le reste des véhicules arrive derrière et ne sait pas pourquoi il y a un bouchon car trop loin encore du bordel pour comprendre l’origine alors il attend , bref bienvenue en France, comme les cameras étaient là au bon moment comme d’habitude , de là a penser qu’il s’agit d’un coup de pub pour relancer l’amerloque il n’y a pas loin !

    • pour qu’il ne soit pas lobotomisé au moment du vote (qui sera truqué) il faudrait foutre en l’air les merdias de morphée qui sévissent jour et nuit , ça va etre coton !

  13. L’identité de la france, c’est les lumières, la laïcité. Un athéisme de compromis. Résultat de l’évolution animal, homo sapiens, dieux, dieu, humanité responsable d’elle même.
    Assez bizarrement, cette laïcité n’a pas de bible. Elle s’est transmise via une éducation nationale sélective. Elle n’a jamais été une matière, elle se devine via l’histoire et la littérature des lumières. Elle donne accès à l’ascenseur social, métaphore issue du système éducatif sélectif où les plus méritants à un niveau accèdent au suivant.
    Le 20è siécle post wwii a vu disparaitre le mode survie pour la majorité du peuple des pays dits industrialisés, capables de surproduire, évitant les carences en cas de problème. Retraite puis loisirs grignottent le travail nécessaire pour survivre.
    … …

  14. confinement !!!
    le gars qui a agressé zemmour dans une rue de Paris habite Orléans !
    et en tant que « djeune des quartiers », il échappe au pv de 135€

    • la sibette elle ne fait pas rentre la racaille a la maison mais nous dit que l’on va reste enferme je pense qu’il va falloir qu’elle arrête de dire n’importe quoi

      • si beth mais si con,elle defend ses amis,elle n’est que francaise que depuis 3 ans,et s’est cela la clique a macron issus de l’immigration,hier le macron au journal pendant,45minutes, et le confinement, connard, l’ecole a poissy,on se serait cru en afrique que des noirs, micron,il les adorent,les francais de souche,ils s’en fouts et continue le changement de pouplation,continuez les idots utiles a voter pour ses traites,vous avez detruit ma france,que vais je laisser a mes enfants,une france en guerre civile,

        • En plus ce traitre à la nation a le culot de mettre masque avec l’emblème tricolore ! ! ! ! Mais quand va-t-il cesser ses provocations ce triste individu ? ? ? REVOLUTION ! ! ! ! ! !

  15. Macron vient d’annoncer que les Français seront interdits de quitter le territoire européen les mois prochains ( sans préciser sa définition du territoire européen) et peut-être ne seront ils pas autorisés à franchir les frontières de la France !
    Alors qu’il autorise tous les habitants de la planète à entrer en France et sans mise en quarantaine, à condition que leur dernier lieu de départ pour la France se situe en zone schengen ou Royaume Uni.
    Ce type veut nous faire du mal car sa politique ne peut avoir d’autre signification plausible.
    Il n’a pas le pouvoir juridique d’empêcher les Français de quitter la France ou l’Europe. Il a le droit d’empêcher les étrangers d’entrer en France mais il fait juste le contraire !
    Destitution !

    • Si les attardés que sont majoritairement les français se laissent faire, tout peut leur arriver avec un dégénéré pareil

    • « Ce type veut nous faire du mal car sa politique ne peut avoir d’autre signification plausible. »
      Oui, je crois qu’on a en France, les dirigeants politiciens les plus nuisibles du monde pour leur population. Et maintenant, le gvt se permet tout. Il voit que les Français d’une manière générale, ne disent rien avec la propagande des médias de masse…

      • Le gvt sait très bien que beaucoup de frenchs se font caca dessus et avalent toute sorte de manigances . Et ça marche à donf !!!!

  16. Choupinet fera un de confinement juste avant la fête de la musique.
    Il doit languir ses potes pour se faire péter la rondelle.
    Je désespère de le voir se prendre une grosse branlė électorale suivi d’un procès fait par le peuple avec un lynchage dans tous les sens du terme.
    Cette vermine ne mérite rien d’autre.

    • Un bon procès ?…
      Il semble que le Sénat soit en préparation d’une loi d’amnistie pour ce petit monde de politicien véreux qui doit être examinée par l’assemblée dans les jours à venir !
      Il serait bon de gratter cette info que j’ai lu je ne sais plus où !
      Si exacte…. SCANDALEUX !

      • c’est DREUZ. info pas tout le monde apprécie mais il est bon d’avoir plusieurs info plutôt que ce que l’on nous fait avale tout les jours

  17. Exactement, l’identité française, EST forcément chrétienne…
    N’en déplaise aux indisposés par cette réalité historique que nous défendrons jusqu’au sacrifice ultime.

  18. Au lieu de comprendre  » rester chez vous « , fallait comprendre  » sortons tous « 

Les commentaires sont fermés.