Si on veut sauver la France, il faudra en virer des millions

J’ai appris avec un grand intérêt que le Président russe, Vladimir Poutine, avait décidé d’expulser 1 million de clandestins, rien de moins. Et pourtant, lui, parmi les indésirables qu’il veut renvoyer chez eux, il y a très peu de ressortissants africains, qui, en général, sont ceux qui posent le plus de problèmes, partout où ils passent.

J’ai constaté ce jour que notre fondateur paraissait inspiré par cette annonce, et qu’elle semblait susciter beaucoup d’espoir chez lui.

Qu’il me soit donc permis, à mon tour, de faire un rêve délicieux, et de l’approfondir. Supposons qu’un Président patriote soit élu en 2022 à la tête de la France, et qu’il décide, sans que sa main tremble, de renvoyer les immigrés illégaux. Supposons que, investi des pleins pouvoirs, il retire la nationalité française à tous ceux qui ne méritent pas d’avoir des papiers d’identité français, car ils n’en sont pas dignes (même s’ils en ont déjà…). Supposons encore que dans la foulée, ceux-ci devront alors être renvoyés ou mis hors d’état de nuire, quoi qu’il en coûte, comme dirait notre cher Président Macron.

Les pays d’Afrique, du Maghreb ou d’Asie, connaissant les Français, et sachant à quel point, jusqu’à présent, ils ont eu affaire à des lavettes, vont naturellement refuser de reprendre leurs ressortissants en utilisant toutes les excuses possibles et imaginables pour implorer les Droits de l’homme et jouer la montre, le temps qu’un progressiste revienne au pouvoir.

Leurs excuses seront : on ne sait pas s’ils viennent de chez nous, ils n’ont pas leurs papiers d’identité, ce sont des délinquants et on n’en veut pas, ils risquent des condamnations chez nous etc.

Conclusion : il faudra taper fort et aller vite. Le plus vite possible. C’est paradoxalement le meilleur moyen pour que ce soit le moins difficile pour tout le monde.

La question sera alors : comment faire ? Cela ne pourra se faire qu’avec une forme certaine de violence.

Je donne un exemple. Un étranger en prison qui a fait sa peine et qui doit être expulsé, mais que son pays refuse de reprendre, peut jusqu’à présent, de facto, rester en France. Que faudra-il faire pour en finir avec cette mascarade ?

Si son pays ne le reprend pas, il faudra, à sa sortie de prison, le mettre directement dans une zone d’internement dont il ne sortira jamais, sauf pour quitter la France. Il faudra que ce soit clair dans leur tête. Être prisonnier « à vie », ou partir de France.

Vous me direz que ces parasites, bons à rien, sont prêts à attendre, tant qu’ils sont nourris et logés et qu’ils savent qu’il y aura des associations et manifestants à la godille pour les soutenir. Ils sont tellement habitués à vivre de la Caf et à attendre leurs mandats que ça ne changera pas grand-chose pour eux, sinon, qu’en plus, ils se considéreront comme des résistants à l’oppression…

Par analogie, chacun sait comment nos lois françaises protègent les squatters…

Certains vont me dire, il y aura bien quelqu’un de leur famille, de leur communauté, ou un type style Rachid Nekkaz qui paiera pour eux, le temps que la France craque…

Comment aller plus loin ? En toute logique, si la France ne veut pas d’eux, elle n’a pas à les nourrir. Ils n’auront donc pas à manger, sauf s’ils effectuent un travail pour lequel ils seront payés au prix de leur pitance.

Mais cela ne sera pas suffisant. Il faudra que ça leur coûte, il faudra qu’ils aient peur. Il faudra leur enlever tout espoir de rester en France et de sortir de ces camps d’internement autrement que pour quitter la France. Il faudra qu’ils soient prêts à tout pour quitter ces camps et retrouver, en toute légalité, leur liberté dans leur pays d’origine…

N’oubliez pas que lorsqu’on a vécu au bled, dans un bidonville, une famille très nombreuse, sans eau courante abondante, ni électricité, ou dans la brousse, on est beaucoup moins douillet qu’un Français, et un peu de promiscuité ou de privation ne les atteindra pas forcément.

Qu’est-ce qui pourrait les amener à dégager volontairement ? Qu’est-ce qui pourrait leur faire assez peur puisqu’ils sont prêts à passer pour des héros, victimes de l’oppression, en étant certains d’être soutenus par des centaines de milliers de journaleux et militants gauchistes, tout en vivant faussement dans un relatif dénuement ?

J’ai quelques idées, même si les bonnes âmes vont hurler.

Première piste : ILS NE POURRONT PAS RECEVOIR D’AIDE EXTÉRIEURE DE QUI QUE CE SOIT ET DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT

Il faudra donc commencer par changer quelques lois, pour qu’ils ne reçoivent aucune aide, judiciaire, financière, alimentaire, médiatique, et rendre comme complices de soutien à la sédition toutes les pourritures, qu’elles soient journalistes, juges, militants associatifs ou qui que ce soit, qui viendront vous rappeler les heures les plus sombres…

Effectivement la France en voie de destruction se rapproche bien des heures les plus sombres, mais pas du côté où on l’attend.

Il faudra bien entendu criminaliser tous les gauchistes, pseudo-intellectuels couards, qui les soutiennent, et les mettre en taule, à leur tour, ça leur fera les pieds. Et je pense qu’ils vont vite comprendre, vu que ce ne sont pas des très courageux…

Vaincre l’ennemi est la priorité absolue de la guerre. Vaincre l’ennemi passe par sa mort ou par une souffrance telle qu’il reconnaît sa défaite et se soumet. C’est ne lui laisser aucun espoir de s’en sortir. C’est exactement ce qui a été fait contre l’Allemagne nazie.

Personne ne reproche à qui que ce soit d’avoir tué des nazis. Quels que soient les moyens utilisés.

La guerre, c’est la guerre, et la morale est laissée un temps de côté, lorsque l’on veut survivre.

En temps de guerre, on applique le droit de la guerre et les lois de la guerre.

Ce n’est pas beau. Ce n’est pas agréable. Ça ne plaît à personne. Mais c’est comme ça.

Il n’y a pas de chevalerie, d’honneur, de bienveillance pour l’ennemi. Sinon, on perd. On perd tout : tout ce à quoi l’on tient. Notre liberté, notre sécurité, notre famille, nos biens, notre culture, nos amis et l’on devient soumis à un ennemi qui n’aura jamais eu cette aménité, et qui ne se pose d’ailleurs pas tant de questions. Les siècles de barbaresques, de razzias musulmanes, et d’esclavage des chrétiens et des juifs sont là pour nous le rappeler.

Pire, c’est même un honneur pour eux de se conduire comme ça, puisque c’est la victoire de l’islam sur les incroyants.

Et tous ceux qui disent le contraire sont soit des menteurs, soit des imbéciles, soit des hypocrites, soit des traîtres, et dans tous les cas des lâches, voire tout à la fois.

Toute l’histoire montre que ce sont d’ailleurs toujours les premiers à venir pleurer et à demander protection.

Deuxième piste : ILS DEVRONT ÊTRE BLOQUÉS DANS UN ENDROIT TRÈS INCONFORTABLE OÙ ILS SOUFFRIRONT ET DONT ILS NE POURRONT JAMAIS SORTIR SAUF À QUITTER LA FRANCE ET L’EUROPE

Quel sera cet endroit ? Ça ne pourra pas être une prison, puisqu’elles sont pleines, qu’on en a besoin, qu’il faut des gardiens, que ça a un coût important et que ça signifie que l’on est prisonnier condamné par la justice.

Il faudra donc que ce soit un lieu qui réponde spécifiquement à l’infraction constituant à rester en France, sans qu’il soit nécessaire d’avoir recours à un juge, puisque les personnes qui devront quitter la France auront déjà condamnées à la quitter, ou choisi de la combattre quel que soit le moyen utilisé.

Quel pourra être cet endroit ?

  • Une île déserte ?
  • Un camp en rase campagne dont on ne peut pas s’échapper sauf à ce qu’on se fasse tirer dessus à vue ?
  • Un container où ils seront parqués par dizaines ? Ne riez pas, les Iraniens ont enfermé comme des animaux leurs étudiants opposants par dizaines dans des containers, sans que cela ne choque personne en 2009… et le monde entier n’a rien dit. Alors les belles âmes que ces propos pourraient choquer, il fallait vous réveiller avant…

Et le régime des mollahs iranien tient toujours…

https://fr.wikipedia.org/wiki/Soul%C3%A8vement_post%C3%A9lectoral_de_2009_en_Iran

Nous ne sommes pas l’Iran, mais nous serons en guerre.

Par conséquence, à la seule différence avec l’Iran, c’est qu’ils auront à tout moment la possibilité d’en sortir, et de mettre fin à leurs tourments, dès lors qu’ils quittent la France et l’Europe pour retourner dans les pays qu’ils n’auraient jamais dû quitter.

Sans aide extérieure, sans alimentation (car la France n’a pas à nourrir ses ennemis), sans liberté de mouvement dans des conditions plus que déplorables, sauf à les tuer, il n’y aura que ça pour les briser, les casser et leur ôter toute envie de revenir chez nous.

Une fois brisés dans leurs têtes, ils monteront dans les avions et les bateaux comme des agneaux. Il y aura mêmes des émeutes pour monter en premier…

C’est exactement comme cela qu’Israël a dissuadé les pays arabes l’entourant de l’attaquer de nouveau depuis 1973. Leur faire comprendre par la force qu’ils ne gagneront jamais et qu’ils risquent d’être détruits (les guerres de 1982, et 2008 ayant une nature différente, « par proxy »).

Il y aura bien entendu des condamnations internationales basées sur les droits de l’homme. On s’en fout, car de qui viendront-elles ?

  • Des pays arabo-africano-musulmans, qui se foutent royalement des droits de l’homme ?
  • De la Chine ? idem
  • Des escrocs gauchistes américains qui ont volé l’élection présidentielle ? Fuck them !
  • Des autres pays européens ? Leurs populations ne demanderont au contraire que l’application légitime des mêmes méthodes chez eux. La France servira au contraire d’exemple
  • De l’ONU ? L’ONU n’a que le pouvoir qu’on veut lui donner. L’ONU accorde une voix à toutes les tyrannies et les place au même plan que les démocraties. Conclusion : l’ONU ne vaut rien et n’a aucune légitimité morale, ni aucune force militaire
  • De l’UNION EUROPÉENNE ? Pour peu qu’elle s’en donne les moyens, la France pourrait faire ce qu’elle veut de l’Union européenne. Il suffira d’aller baffer quelques fonctionnaires européens dont on a vu à l’œuvre le courage avec madame Van Der Leyen face à Erdogan…
  • Du Pape ? Il faudra l’envoyer se faire cuire un œuf, et clairement le mettre en garde à ne pas trop nous gonfler. Sinon, il perdra son fonds de commerce, c’est-à-dire les chrétiens qu’il ne veut pas sauver de l’invasion islamique. On sait déjà que c’est un traître qui mérite des claques.

Bref, uniquement des cyniques sans foi ni loi, des incapables et des crétins.

En fait, sauf à ce qu’on me donne d’autres options, que je serais ravi d’examiner, il va nécessairement falloir commettre quelques actes, probablement qualifiés de torture et de crime, selon les standards internationaux actuels.

Mais quand on dit « quoi qu’il en coûte », c’est quoi qu’il en coûte. Il en va de la survie de la France.

Pour avoir une idée claire : quel est le prix que vous donnez à la vie future de vos enfants ?

Et s’il faut parler chiffres, je rappelle que pour créer le Pakistan musulman, on a déplacé 12 millions de personnes, et que pour expulser les Allemands d’origine des Sudètes, on a déplacé, en deux ans, 15 millions de personnes.

Exactement les nombre supposés de musulmans en France. Je sais, l’Histoire est cruelle, et la guerre n’est pas belle. Mais s’il faut sauver mon pays la France, c’est ce qu’il faudra faire…

 

image_pdf
0
0
A propos Cyrano 1665 Articles
De Bergerac!

225 Commentaires

  1. Encore une fois, il faut rétablir la peine de mort, voire une possibilité de supplice pour les crimes les plus odieux. Et il ne faut pas de peine de perpétuité réelle, comme certains politiques le réclament, car c’est trop dangereux pour le personnel pénitentiaire.

  2. Vu qu’ils ne voudront pas bouger (« la Fronce si chi moi, ji suis fronssé comme toi »), il ne reste qu’une solution…

  3. Il faut d abord lever une armée de volontaires de français de souche au minimum d un millions d hommes.

  4. supposons qu’un nouveau président établisse un plan bien élaboré de rémigration
    massive des immigrés musulmans français ou pas ? Impossible ? C’est possible si vraiment on aime son pays, sinon,encore quelques décennies et la France ne sera
    plus elle-méme !!!

  5. Cher Cyrano,
    Je vous transmets 2 liens attestant que la folle Meghan MARKLE envisage de se présenter dans le parti démocrate en face de Donald TRUMP aux prochaines présidentielles américaines :
    https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrites/melania-trump-cette-petite-phrase-ahurissante-sur-son-mari-pass%C3%A9e-inaper%C3%A7ue-aux-obs%C3%A8ques-du-prince-philip/ar-BB1fQY5e?ocid=msedgdhp
    https://www.public.fr/News/Donald-Trump-est-de-retour-aux-Etats-Unis-il-prepare-un-mauvais-coup-contre-Meghan-Markle-1669309

    Cà va chauffer….

  6. et parmi les millions qui faut virer il y a ceux qui sont à la tête de l’Etat en premier :  » Depuis quarante ans, une élite veut liquider la France. Depuis 2017, cette élite est au pouvoir.
    Olivier Marleix a été l’un des premiers hommes politiques à dénoncer les mœurs d’une certaine élite, au moment de la vente d’Alstom. C’est à cette occasion qu’il a rencontré celui qui deviendrait un des plus grands liquidateurs du pays : Emmanuel Macron, alors ministre de l’Économie. Depuis 2017, le jeune président poursuit son projet : ouvrir les portes de la France aux capitaux et gouvernances étrangers, à une mondialisation déloyale.

    • Alstom, STX, EDF : pacte de corruption au sommet de l’État . Depuis quarante ans, une élite veut liquider la France. Depuis 2017, cette élite est au pouvoir. ( et tout ceux qui votent pour ces gens-là depuis très longtemps sont pleinement complices d’eux. Qu’ils la ferment donc ! ) Dans cet essai, Olivier Marleix fait un bilan sans concession des années En Marche, où les intérêts privés et l’appétence pour l’argent ont définitivement supplanté l’intérêt général. Il nous dit ainsi combien il est urgent d’en finir avec le macronisme, au risque sinon de voir notre souveraineté défaite et notre pays et ses industries définitivement liquidés.

  7. Bonjour à toutes et tous chers patriotes. Je le souviens dans les années 70 j étais pré adolescent. J habitais Brignoles gros bourg du centre Var. À cette époque je n avais jamais vu de noirs de ma vie. L arrivée d une famille noire d’origine martiniquaise a été un traumatisme pour moi jusqu’à aujourd’hui. Et dire qu il y des millions de noirs du Tiers-Monde maintenant en France. Pour sauver mon pays la France il faudrait expulser tous les noirs et métis et tous les extra européens jusqu au dernier Erik Chorfi ex Fayçal Chorfi

  8. C’est la reconquista qu’il faut.Ne comptez pas sur la sioniste Marine pour ça

  9. Je rajouterais ceci : UN vrai chef qui n’hésitera pas UNE seule seconde à revenir sur les naturalisations de complaisance depuis 40 ans ! Dehors les « droits du sol « , DEHORS « les regroupés  » .. ET reprendre les rênes de la finance , bercy n’est plus en France depuis belle lurette

  10. Pour se nourrir, il faut travailler et payer sa pitance. Les industriels Français expatriant leurs productions au motif que la main d’œuvre étrangère est moins chère, plus rentable, pourraient faire d’une pierre deux coups. Autrefois, le travail des détenus existait en centrale pénitencier. (bacs rivieras…). Prochainement les élections… Nous verrons bien !

  11. Mixité : ce praud qui vient au secours de cette musulmane qui réclame plus de mixité plus de  » Pierre  » ( Elle pratique admirablement la « taquiya  » )que ce praud aille vivre avec les rats.
    Cette salope de praud est le premier à fuir la mixité ,

    • Praud, le mec à bouche de baudroie, n’a pas osé agresser Rioufol hier soir suite à la réussite de la nouvelle émission du dimanche soir sur CNews.
      Ah, ça fait du bien de voir Praud se rabaisser devant plus honnête que lui.

    • Effectivement il se laisse toujours avoir avec les musulmans : il est d’une naïveté accablante. Et l’autre con de macron qui laisse parler une voilée, il n’y a pas de femmes blanches non voilées en France ?

      • prout sait très bien ce qu’il fait et sait changer de discours ou interrompre un invité sur ordre dans l’oreillette…
        Pure propagande, c’est quand même pas la première fois que toute la clique et leurs merdias aux ordres tentent de nous enfumer.
        Hélas ils réussissent leur coup depuis quarante ans, à qui la faute?

  12. A Tourcoing on détourne une ligne de bus pour « faits d’ambiance »…..!
    Et il y a de l’ambiance : mortiers, cocktails molotov, feux de bagnoles …..
    🎶 Et on fait tourner les servietteuuus 🎵🎷 Ouais, ambiance africaine !!!

  13. Fermons les guichets Western Union. Le pognon produit en France doit être ré-injecté dans le circuit français. Point barre.

    Ça donnerait moins envie aux cafards de venir chez nous si ils ne peuvent plus jouer aux banquiers. Et honte à La Poste qui héberge ce service de fuite de fonds hors contrôle !

  14. Il faut saquer les familles, leur couper les allocs, les virer des HLM pour les remplacer par de vrais travailleurs payant leurs impôts.

  15. Pour sauver la France !!!! il faut commencer par ouvrir le feu !!

  16. Il nous faut dès maintenant recenser tous les territoires ultramarins déserts disponibles et prévoir le nombre de cargos nécessaires…

  17. Un peu d’imagination, expulser les non-européens peut se faire de différentes façons.
    Payer gracement un président de Djibouti. .Mali..pour l’arrivée provenant de France de charters . Une fois sur place, qu’ils rentrent à pieds..en Bus ..etc..au pays de leurs ancêtres !

  18. il nous faut un « POUTINE » pour vider la poubelle FRANCAISE !!!!
    les ennemis sont à l’intérieur protégés par les traîtres macron/moussa/le yéti ….
    Nous devons retrouver Notre Pays sans les islamistes/ASSASSINS …
    Vive la FRANCE libérée !!!!!

  19. Voici le meilleur article de politique internationale depuis longtemps ! BRavo !

  20. Pour résoudre ce problème compliqué je ne vois qu’un seul homme capable d’apporter des solutions efficaces et radicales : Vladimir Poutine. Il faudrait donc l’inviter à se pencher sur ce problème qui nous semble impossible à résoudre. Son intelligence, son bon sens et son savoir faire feront des miracles, j’en suis persuadé. Lui seul et capable de sauver notre pays en un temps record !

  21. Quand je lis les brèves quotidiennes de notre époque contemporaine, j’ai le souvenir de mes lectures sur la Guerre de Cent Ans, qui généra des milliers de bandes criminelles sur notre territoire. Le pouvoir politique ne pouvant les réintégrer socialement, a envoyé les armées contre eux. Et il n’en est resté pas un seul debout.

    Il faut juste les éliminer physiquement, un par un, quartier par quartier, cage d’escalier par cage d’escalier, rue par rue. Les massacrer. Les carboniser. Ce ne sont plus des humains, encore moins des Français. Avec les animaux sauvages, on passe à l’euthanasie. On y viendra bientôt. Il suffit d’attendre le seuil d’exaspération du peuple qui sera le jour où la fille d’un ministre ou d’un haut fonctionnaire se fera violer et massacrer comme les autres.

    • Francis ..exactement ils faut se les faire…
      allah🤭 guerriers spartiates ….ahou! ahou! ahou! ahou!
      « POUR LA GLOIRE !….POUR LA VENGEANCE !…….LA GUEEEEEERRE !
      FORCE/HONNEUR……EN CHRIST-ROI !

  22. Jacques Attali :
    «  »IL FAUDRAIT ORGANISER LA VENUE DE DEUX MILLIONS D’ETRANGERS PAR AN ENTRE 2020 ET 2040″ »

    En clair cette raclure veut 40 millions de migrants supplémentaires, et personne pour lui clouer le bec depuis 40 ans ? C’est vrai que darmalin a autre chose à foutre comme dissoudre GI ou aller s’émouvoir de tags sur une maison du pédo-chamelier !
    Il m’étonne que RL ne soit soit jamais fendu d’un article sur ce genre de personnage, véritable traître au peuple français !

    • Il faudra organiser l’élimination physique de tout les traîtres islamos-collabos-mondialistes-parasitaires…dont ATTALI est une de cette trace de merde !

    • Torpilator…ça t’étonne ?….vraiment ?….Ben vue qu’il fait partie du peuple élue…sa ne m’étonne pas vraiment !🤗🤭

  23. « Supposons qu’un Président patriote soit élu en 2022 à la tête de la France, et qu’il décide, sans que sa main tremble, de renvoyer les immigrés illégaux. »
    « Supposons que, investi des pleins pouvoirs, il retire la nationalité française à tous ceux qui ne méritent pas d’avoir des papiers d’identité français, car ils n’en sont pas dignes »

    Ce serait bien mais ça ne suffit pas, l’idéal serait que TOUS les africains et surtout les maghrébins quittent NOTRE pays, nés en France ou pas, papiers français ou pas, car on sait bien que ceux qui créent le plus de problèmes sont ces « jeunes » (ou moins jeunes d’ailleurs) issus de cette immigration afro-maghrebine et ceci depuis plusieurs générations, d’autre part leur taux de fécondité est largement supérieur au notre, nous serons vite submergés.

  24. Avant d’aller plus loin (que j’approuve) la toute première sanction est de « fermer le robinet  » CAF, Allocs, chômage etc… Au début il y aura des émeutes mais face aux automitrailleuses en principe ça calme.
    Ensuite signifier à tous ceux qui ne reçoivent plus la manne qu’ils ont 8 jours pour déguerpir et qu’ensuite ils seront considérés comme criminels sur le territoire et envoyés aux Kerguelen ou ailleurs !
    Vous verrez, ça va se bousculer pour prendre le ferry à Marseille ou Air Algérie etc…. Ensuite on pourra s’occuper plus sereinement des récalcitrants qui seront moins nombreux.

    • Bonjour Ralbol
      Je suggère de remettre en service le bagne de l’île du diable en Guyane.
      Pas besoin de barbelés,l’océan et les courants ainsi que les requins feront le boulot.

  25. La vache !! t’as tapé dans le dur mon Cyrano !
    Et pourtant, tu as parfaitement décrit la procédure à suivre.
    Perso, je rajouterais, par ci par là, quelques bastos dans le cigare des récalcitrants, juste pour bien montrer la nouvelle orientation politique !

  26. Virer les importés c’est bien, mais virer les importateurs de toujours et leur importation nuisible, c’est nettement plus pérenne !

  27. « qu’on me donne d’autres options, que je serais ravi d’examiner »
    Il y a la démigration, en gros on cesse toutes les aides en France mais on les verse individuellement aux individus dans leur pays pourri d’origine. C’est financièrement le même prix pour nous sauf qu’on supprime toutes les nuisances et toute la descendance (et ascendance vu la polygamie) chez nous.
    Voir plus en détail sur http://demigration.wordpress.com

    • Oui mais la vous oubliez un détail qui fait que « financièrement  » ce n’est absolument pas le même prix car l’argent ne servirait plus à acheter des biens en France donc pertes de taxes, baisses de consommation.
      Pour que le coût soit le mêmes les aides versées à l’étranger devraient être diminuées du montant des retombées qu’elles généraient en France

  28. La problématique est simple ils ont a leur disposition une arme redoutable ; l’intelligence artificielle qui avec ses tentacules partout peut calculer et prévoir en une fraction de seconde . vous souvenez vous du film de John Baddham « WAR GAMES » dans les années 80. L’ordinateur « JOSUAH » teste sans arret les defenses de l’ennemi , met au point un nombre infini de combinaisons de situations potentielles , de scénarios et contre mesures et ainsi de suite qui rendrait jaloux le meilleur joueur d’échecs . il va donc falloir faute d’étre plus MALIN que la machine A.I. être … imprévisible ! ce qui va nous contraindre a agir de façon illogique pour déjouer l’A’I . a ce seul prix nous la vaincrons , dans tous les cas il faut s’en remettre a la grâce divine

  29. Une solution bien plus simple : vous ne voulez pas reprendre vos ressortissants ? Plus de visas pour vos nationaux qui désirent venir en France !
    Et pour enfoncer le clou : diminution des aides financières que nous versons pour un soi disant développement , voire la suppression complète .
    Je suis certain que la « .sagesse  » et la volonté de coopérer reviendraient bien vite à ces despotes africains et moyen-orientaux ( les « .aides  » servent en partie à alimenter les comptes en Suisse ou aux Bahamas de ces despotes ; on peut aussi confisquer biens immobiliers et investissements qu’ils ont sur le territoire français . Comme quoi les solutions à la mauvaise volonté peuvent être trouvées )

    • Bonjour Jean Bidel
      L’aide publique au développement,c’est 12 milliards d’euros en 2020 et elle doit être portée à 17 milliards en 2025 !
      J’enrage de savoir que le racket fiscal que nous subissons sert à entretenir les pourris qui gouvernent ces pays

  30.  » La liberté n’a pas de prix mais elle a un coût, et ce coût, c’est le sang versé par l’ennemi chaque minute qui passe…

    Alors si le sang doit continuer à couler, autant que ce soit pour libérer le pays de ceux qui versent le nôtre à chaque minute qui passe, et que ce soit à leur tour de verser le leur !!! « 

  31. J’ai mis bien plus de commentaires que d’habitude, aussi j’invite chacun à aller les lire :-)))

    La résolution du problème invasion devra s’appliquer méthodiquement, en quelque sorte « à l’envers » en termes de mesures mises en oeuvre, mais sur une période beaucoup plus courte que celle de plus de 50 années de trahison sur laquelle la trahison s’est faite…

    Un peu comme un film remonté à l’envers si chacun préfère :-)))

  32. Mais non, vous êtes trop compliqué :

    LOI SUR LES OREILLES

    -1/ Le casier judiciaire vierge vaut permis de port d’armes
    -2/ Quiconque est agressé à son domicile personnel ou professionnel est en état de legitime défense quel que soit le nombre de morts
    – 3/ le fait pour l’étranger d’être en situation irrégulière équivaut à un acte d’invasion/agression justifiant la légitime défense
    – 4: Toute oreille gauche d’un étranger en situation irrégulière est payée 1000 €
    – 5/ Toute personne d’origine africaine ou portant un prénom islamique est déchue de la nationalité française et de tout titre de séjour
    -6/ pour bénéficier du RSA ou des allocs, il faut ramener une oreille gauche avant le 5 du mois

  33. entièrement d’accord – l’option des contenairs de l’IRAN est à retenir : non seulement elle n’a fait bouger aucun bien pensant dans le monde en 2009, et surtout pas en france qui se couche devant ce pays en signant les « merveilleux accords » très justement dénoncés par TRUMP, n’hésite pas à faire commerce avec ce pire des mondes, et n’a jamais aucun mot de travers sur ce pays gardant ses condamnations incessantes pour la russie – de toutes façons devant la situation aussi dégradée du pays il n’y aura pas d’autre choix que d’agir avec force et contrainte

  34. En fait il n’y aurait même pas besoin de lois supplémentaires, si on appliquait celles qui existent déjà sur l’interdiction des sectes mortifères à la prolifération industrielle …
    L’islam étant une secte mortifère et non une religion comme le prétendent les benêts laïcs et leurs complices athées décervelés, toutes les mesures de l’article pourraient être appliquées sans perte de temps précieux pour l’avenir des nôtres.

  35. Analyse très lucide, donc impitoyable qui correspond à une situation de crise extrême, l’histoire se répète et le contexte n’est pas du tout favorable, vu le manque de courage et la couardise des politiques qui préfèrent jouer le pourrissement de la situation au détriment des peuples qui refusent l’asservissement à une idéologie mortifère qui va détruire l’Europe!
    La soumission et la trahison prolifèrent, prélude à des massacres, génocides et mise en esclavage de ceux qui s’opposent à la doxa des collaborationnistes (les premières victimes des barbares!) bien inquiétante mentalité de nos élites fourbes et corrompues que rien ne sauvera!

  36. EXPLICATION VOIR FAILLITES EN FRANCE PAR CONTRE IL Y A LES CESSATIONS D ACTIVITE non comptabilisees ex miroiterie ‘4 EMPLOYES Q FERMEE pas de travail 1 POSTE POUR 50 DEMANDES donc rsa plus DE 45 ANS RIEN RSA JUSQUE 62ANS RETRAITE ‘410 EU MAISON VENDUE ces personnes ne voulant plus rien entreprendre bientot auchan aldi la noz ferme il vous restera les marches et un velo CAS DE L AISNE 72/100 POUR SOCIAL BUDGET ET PERSONNES EN EHPAD 100/100 NE POUVANT PAYER DEVINEZ LA SUITE TOUILYVABIEN CELA NE PLAIS PAS RIEN A FOUTRE

  37. Alors la Grande # Muette # se réveille .
    Ils ont écrit une lettre ouverte à Macron vous savez ce gros naze qui a osé dire au Général de Villiers : le Chef c’est moi !!!!
    Ils dénoncent tous les problèmes liés à cette immigration et annoncent une guerre civile si on ne fait rien !

    A lire lien ci dessous :👇
    https://www.place-armes.fr/%C3%A9v%C3%A9nements

  38. bof cela se fera tout seul LES FRANKISTANAIS ruines AU RSA POUR LES 30 PROCHAINES ANNEES au chomage idem fin des commerces entreprises usines DEJA POUR EUX NIVEAU DE VIE INFERIEUR AUX ROUMAINS les musulmans et africains n ont pas de forets terres meme pas de terrain a eux avec caravanes PLUS D ARGENT POUR VOUS PLUS DE RETRAITES RSA ET AUTRES BIEN SUR VOUS ETES TROP CONS POUR LE PREVOIR RETRAITE COMPLETE A 67ANS 610EU qu allez vous faire avec cela???? et moins les pays musulmans vont etre detruits ils ne pourront aller nulle part le frankistan aussi plus d argent de recoltes de travail AUCUN MIGRANT EN ROUMANIE VOIR VOLCANISME SEISME TSUNAMI FAMINES GUERRE

  39. Il existe un lieu francais ou tous ces parasites pourront etre regroupés…les iles Kerguelen…je peux vous assurer qu’ils n’auront pas envie d’y rester trés longtemps….et la bas, pas besoin de barriere, de mirador, de gardes…la nature, la vraie se charge de tout….tout benef !!!!

    • Ah non laissez les îles Kerguelen tranquilles loin de la pollution !!

  40. Stopper immédiatement l’importation de n.gres (soit disant mineurs isolés ) .
    Suppressions des visas pour les pays du maghreb.

  41. 200 milliards d’euros coût reconnu par la Cour des cons ( qui ne fait que constater l’ampleur du désastre sans jamais proposer et moins encore faire obligation d’y remédier !) auxquels s’ajoutent 50 milliards de fraudes sociales en tout genre voilà ce que coûte l’ immigration aux Fds Donc en souplesse et absolue fermeté une seule mesure sans concession aucune on ferme le robinet des aides et assistances tous azimuts. De facto ils partiront d’eux mêmes quant à les y aider on peut tout à fait apporter un coup de pouce …. aller simple sans retour possible . Pauvres bobo gauchiasses au grand cœur 💓 d’idéologues vont plus pouvoir les accueillir chez eux à nos frais bien sûr , peuvent peut être les accompagner sait on jamais.

  42. et vous savez quoi ? Si ces camps devaient finalement voir le jour, pourquoi ne pas y appliquer la charia, si chère aux futurs locataires. On fait comme ils font chez eux, une main en moins pour les voleurs, la b…. en moins pour les violeurs (là ce sera notre contribution à l’amélioration de la charia), la mort pour la mort et les coups de schlague pour les délinquants, exactement comme chez eux. Et l’overdose forcée pour les trafiquants de drogue. Vous verrez comme on aura rapidement la paix.

  43. Ah, si seulement ce que Cyrano écrit pouvait faire partie du programme d’un candidat à l’élection présidentielle…..et bien sûr être appliqué par la suite….

  44. Complètement d’accord, je serai même plus violent, comme vous dite, ne pas rater ces saloperies d’associations gauchos bobos, les menacées fermement, pour qu’ils ferme leurs grandes gueules, et détruire toutes ces ignobles mosquées, déjà après les destructions des deux ou trois premières ils vont commencer à réfléchir, ne rien lâcher, que la peur change de camp, définitivement.
    Force et honneur

    • Je rajouterai le lieu idéal pour incarcérer ces rebelles qui refusent de quitter la France Les îles kerguelene

      • Ah non laissez les îles Kerguelen tranquilles loin de la pollution !!

  45. Article courageux qui expose ce qu’il fait faire (c’est à dire pas par ce parti ni aucun qui a déjà été au pouvoir et nous a donc imposé ça – les promesses à la Sarkosy sont inutiles…)

    Pour déterminer la nationalité d’un envahisseur qui abuse de ses prétendus droits à ne pas être passé à tabac pour parle – comme dans son shithole :

    Le laisser dans sa cellule bardée de micros et ne lui donner ni à boire ni à manger jusqu’à ce qu’il en réclame. Des interprètes payés pour ça pourront déterminer qu’à son village d’origine, à son accent.

    Là, VOTRE solution est appliquée. Les moyens de faire pression sur les shitholes qui refusent de les reprendre sont légion : restriction arrêt des aides financières à fonds perdu.

    • J’ai bien conscience que jamais un parti qui a été au pouvoir et est responsable de la situation ne le fera PUISQUE c’était justement son but.

      Au prochain de voir. Si on n’est pas en guerre intérieure avant.

      • On ne résoudra pas les problèmes avec ceux qui en sont à l’origine et qui ne veulent surtout pas que les problèmes en question le soient un jour !!

  46. Pour éviter la guerre il faut procéder méthodiquement.
    Commençons, après avoir intronisé un gouvernement en accord avec nos thèses, par formuler les lois qui permettrons de rendre invisibles sur le sol de notre FRANCE ANCESTRALE, les adeptes ostentatoires de toutes les religions extérieures au Catholicisme de Rome qui a fondé la France depuis Clovis roy de tous les FRANCS.
    Après les lois, l’action : remigrer sans vergogne les contrevenants aux premières lois de salut national !
    La ripoublique fronssaise est seule responsable du développement exponentiel de la chienlit islamique sur la terre de France que la Monarchie avait su préserver pendant treize siècles de prestige.
    RESTAURATION ! … vite !
    ⚜️ Vive la France et vive la Navarre ⚜️

    • Monarchiste Absolu :
      Vous êtes pour les Bourbons ou les Orléans ?

      • à Fabiola FERRANTE
        Les Orléans sont aussi des Bourbons puisqu’ils descendent de LouisXIIl (fils de Henri IV) qui a eu deux fils :
        1/ Louis XIV …..puis……..> LouisXX (légitimistes)
        2/ Philippe, duc d’Anjou fondateur de la maison Orléans. …puis…..> Comte de Paris (Orléanistes)

        https://fr.wikipedia.org/wiki/Louis_XIII

        N’oublions pas que le révolutionnaire et prince Philippe-Egalité est un Orléans ! Donc vous devinez ma réponse à votre question je suis légitimiste !
        Vive Louis XX Roy de France et de Navarre !!!
        Royalement vôtre.

        • Merci pour votre réponse Monarchiste Absolu !
          Moi aussi, j’ai un penchant pour LOUIS XX, malheureusement, je ne le vois pas se déclarer… J’y pense souvent, la France s’est créée surtout par la Royauté.
          Y a-t-il une newsletter de LOUIS XX pour suivre ses activités ? Avez-vous un lien vers un site le concernant ? Il y a bien FB, mais j’évite d’aller sur FB…. si vous voyez ce que je veux dire.
          Finalement, s’il renonce à se présenter au peuple parce que finalement il aura plus de tracas qu’autre chose, je le comprends.
          Il est très intelligent et son épouse aussi. Une très belle famille, très digne et un modèle en tout point.

          • Chère Fabiola.
            Les Orléans prétendent au trône de France puisqu’ils se disent descendants du dernier « roi des Français » : Louis-Philippe 1er (qui était loin dans la succession), ce qui est vrai certes, mais ce serait oublier qu’il n’était PAS LEGITIME puisqu’il a ravi le trône à son cousin (et la parenté qui suit) à CharlesX dernier « roi de France »…

            Pour retrouver la plus proche parenté avec Charles X, il faut remonter à Philippe V roi d’Espagne, deuxième fils de Louis de France, dit « le Grand Dauphin », et petit-fils du roi Louis XIV !!! —-> D’où AlphonseXIII d’Espagne ——- puis—> Louis XX !

            https://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_V_(roi_d%27Espagne)

            Je viens de trouver ce site …
            https://www.royaute.info/louis-xx

            Royales salutations, à bientôt !!!

            • Cher Monarchiste Absolu,
              Merci beaucoup pour vos explications et vos liens.
              Celui sur Louis XX c’est exactement ce que je cherchais.
              Merci !
              VIVE LE ROY !!

              • Chère Fabiola FERRANTE,
                Je vous en prie !
                J’ai essayé d’être clair, ça m’a aussi fait réviser cette histoire de succession !
                Le site sur Louis XX m’a l’air sympa pour le suivre avec l’agenda.. Voilà !!!
                VIVE LE ROY LOUIS XX !!

    • C’est hélas le préalable systématique de nos rêves programmatiques : il faut d’abord un gouvernement qui soit d’accord avec nous. Un détail qui ne s’est jamais vu.

      • Voilà, sans un gouvernement favorable je ne vois aucune possibilité fut-elle violente d’enrayer les délires ripoublicains qui nous mènent direct au chaos terminal.

  47. Et ça chouine et ça chouine encore sur les plateaux avec l’affaire de Viry-Châtillon et en même temps un con ou un salaud de policier sur cnews face à Phillipot a encore bien montré de quel bord ils étaient, grimaçant de haine en lui parlant et le traitant évidemment de populiste, l’argument qui tue en ce moment pour remplacer le facho, le extrêêême-drouââte, ou autre argument historique mais un peu usé pour qualifier les opposants à leur trahison.
    En tout cas, s’il se prend un boomerang en pleine tronche, ce qui fonctionne bien en ce moment, il ‘n’aura pas ma compassion’.
    Aussi entendu : Frelucron est satisfait de sa gestion de la sécurité, bon en même on ne s’attend pas au contraire, mais quand même il y a encore des franchouillards qui vont applaudir un tel bordel… Affligeant.

  48. Tout à fait, ce n’est pas un million comme M. Poutine, mais plusieurs millions

  49. Carton rouge, c´est pour une faute de jeu, pas trucider une nation entière !
    Toutes ces allégations allégoriques semblent bien palotes face aux meurtres quotidiens auxquelles les français se confrontent !
    Non messieurs, vous n´en étés plus au stade du carton rouge, seules les armes pourront rétablir la situation !!

  50. La priorité, c’est se doter d’un gouvernement patriote; ensuite, tout est possible.
    L’état pourra alors agir en toute légalité et en toute légitimité.
    Nul état, nulle organisation ne pourra s’y opposer.

  51. Il faut en virer des millions pour sauver la France ? Où est le problème ?… et qu’est-ce qu’on attend ???

    • Décu de tout, vous êtes un trou du cul pusillanime. Et pour votre gouverne, déçu prend une cédille.

    • C’est sûr qu’avec des défaitistes pareils nous n’y arriverons jamais.
      Honte à vous.
      Traître.

    • Absolument, dès 46 l’affaire était pliée, le programme à venir étant défini sur le papier (faut lire les écrits des décideurs de l’époque…les fameux « vainqueurs »…), + absence criante de politique nataliste nationale, (voire l’inverse) et l’affaire est faite…

    • que nenni, la France prend son temps mais au final la révolte sera terrible.

    • En l’état républicain et constitutionnel actuels, il est bien trop tard, je vous l’accorde.

    • NON les Français peuvent rebondir. Ils mettent du temps à réagir, mais quand ils le font cela fait très très mal. Les ordures devraient se méfier de l’eau qui dort.

  52.  » La valise ou le cercueil  » Rien d’autre ! il y a suffisamment de Français qui ont connu cela ! réciproque.

  53. Yves Calvi a diffusé une interview scandaleuse des parents de Léonard Lopes, père de 4 enfants qui est parti avec eux et sa femme en Syrie pour s’engager dans Daesh. Il est détenu par les kurdes et condamné à mort.
    Les parents veulent alerter sur la condamnation. On nous a donné leur profil :
    un couple de gauche, d’éducateurs, sans religion. Le léonard en question s’est pourtant converti à l’islam. La mère est virulente et explique que ce n’est pas normal de condamner son djiadiste de fils parce que c’est l’année des 40 ans de la suppression de la peine de mort !
    Aucune honte : Yves Calvi a été lamentable de diffuser cet « appel ». Les parents n’arrivent toujours pas à comprendre leur discours immonde et la gravité de l’engagement de leur fils. Monstrueux et consternant.

  54. Bien vu, excellent article. « Quoiqu’il en coûte » et parce que « nous sommes en guerre », il faudra prendre des mesures drastiques, du type de celles que l’on prend, exceptionnellement, en « état d’urgence ». De nombreuses solutions ont été évoquées dans l’article. Il faut les adapter au cas par cas pour qu’elles soient efficaces.
    Et surtout, en prévision des prochaines élections locales ou présidentielles, ne pas recourir à des naturalisations d’étrangers suspects ou, a fortiori, déjà fichés, pour s’assurer un vivier de voix.

  55. Virer des millions d’importés musulmans, voilà une mesure pleine de bon sens catholique qui ne pourra être mise en oeuvre sans avoir, dans un soucis de cohérence légitime, viré par la même occasion les importateurs hébraïques qui ne sont pas restés en reste de l’importation maléfique qui sied la France à rechristianiser avec l’âme de Martel chevillée au coeur de la Nation !

    • Lol les « importateurs hébraïques »
      Toujours les premiers à installer la chienlit partout où ils passent.
      Nous savons que nombre d’entre eux prennent sur leurs années d’études pour aller faire leur service militaire en Israël mais le pompom revient à un certain Gérard Presg…..qui est allé passer ses épreuves du baccalauréat à Tel-Aviv lol
      Les doubles voire triples allégeances ce n’est pas ce qui manque en France…
      Pour ces gens là, la France n’est qu’une zone de prédation.
      Benbassa triple passeport ! Et cette grosse gourdasse se permet de défiler aux côtés des indigénistes de l’ultragauche , des décolonialistes, des khmers verts et des islamistes au couteau entre les dents.
      Faut virer toute cette fiente. Les premiers à virer de France ce sont ces escrocs qui dépouillent les Français.

    • C’est tout à fait ça 👍 :
       » l’âme de Martel chevillée au coeur de la Nation ! »

    • Niktam, dis-moi, d’après toi, TOUS les juifs pensent exactement la même chose, et certains sont d’ailleurs « très heureux » de tomber sous les coups des muzzs ?

      • Bien sûr que NON Bobby !!!
        La preuve par Zemmour qui est un réel patriote soucieux de la Tradition (F maj) française depuis son avènement par Clovis en 452 !
        Par opposition à un Attali qui est un réel réel traître qui mériterait bien de tomber sous les coups de ses muzzs chéris !

  56. Quand la France ne donnera plus un seul euro ,nous aurons moins de clients .pas besoin de sortir de l’Ena pour comprendre cela ..

    • Si on arrêtait de les importer massivement aussi …

  57. « il faudra en virer des millions  » !! j’ai trouvé la solution,l’avion Belouga XL peut emporter une charge de plus de 40 tonnes sur une distance maximale de 2 779 km.Tu bourre,tu bourre l’avion a pleine capacité de tout ces gens et retour illico au bled,en quelques semaines la France retrouvera sa couleur et joie de vivre.

    • Et tu fais payer le carburant aux pays arabes pétroliers en plus !!

  58. S’inspirer de ce qu’a fait poutine ,si lui a pu le faire pourquoi pas chez nous ,et pas de camps ,DEHORS UN POINT .C’EST TOUT .

  59. La seule solution pour sauver la France est d’interdire l’islam sur le territoire français et évidemment de raser toutes les mosquées !
    Tous ceux qui ne sont pas d’accord avec cela doivent quitter la France qui doit rester « quoi qu’il en coûte » un territoire de culture et traditions chrétiennes !

  60. Si on veut sauver la France, il faudra en virer 15 millions pour le MOINS.

  61. Le Docteur Sherri TENPENNY le 09 Mars 2021 : “Toute personne vaccinée décédera dans un délai de 1 à 2 ans !
    N’oubliez pas ce n’est pas la première à alerter sachant que ce sont des thérapies géniques en expérimentation jusqu’à 2023”
    “Certains vont mourir directement avec le vaccins, d’autres en développant des problèmes de santé, maladies cardiovasculaires…”…
    https://twitter.com/GaumontRene/status/1383532792156332032

  62. Poutine a raison, mais l’ennuyeux dans cette affaire c’est que bon nombre d’entre eux risquent d’atterir chez nous !

  63. Un réfugié a de la reconnaissance envers le pays d’accueil. Un immigré n’a aucune raison d’en avoir; la plupart ne s’assimileront jamais.Tels les turcs, qui ont installés leur Turquie, appui politique à Merdogan en France. Les noirs et les arabes d’Asie ou d’Afrique, y installent leurs pays. Ces ethnies sont identitaires quand il est interdit de l’être aux français. La nation française se réduit comme peau de chagrin, elle n’est bientôt que zones interdites à la république, ou zones islamisées (c’est kif-kif), Pour pouvoir expulser la racaille, il faut d’abord expulser foutriquet, malgré qu’Allah veille sur lui.

  64. pour se débarrasser des importés musulmans il convient en préalable d’éradiquer l’idéologie des importateurs , c’est à dire du marxisme devenu progressisme
    Comme dirait de Gaulle, vaste programme (il parlait alors d’éradiquer les cons)

    • Les « idéologistes » il faut les neutraliser.

  65. Pas besoin de prisons ou de camp, il Suffît de fermer les robinets et ils partiront. Plus de subventions aux associations plus de caf plus d’ame etc… ils iront emmerder un autre pays!

    • faux! ils sont suffisamment organisés et puissants pour prendre de force ce qu’on ne leur donnerait plus. pillage de commerces, de maisons……la guerre civile .

      • Angora, parce que tu crois qu’ils ne pillent pas déjà,qu’ils ne détruisent pas déjà, et depuis un sacré bout de temps, le pays appelé France ?

        « organisés » et « puissants »… :-)))

        lls ne sont forts que de la trahison de nos si « ‘chers encxxxs de zélites », et ils peuvent continuer à piller pour la même raison !!!

        Plusieurs millions d’abrutis achètent chaque jour leur dopes, et quand tu sais que non contents de ne plus donner le moyens de luttes à ceux qui sont normalement chargés de les arrêter, ils, les ordures du gouverneMENT hollandouille ont fait intégrer le trafic de drogue dans le PIB de la France…

        Les trafiquants ne veulent surtout pas que la guerre éclate, parce que, pour eux, fini la poule aux zoeufs d’or !!!

        On voit là l’hypocrisie de certains adeptes !!!

        • A l’extrême leur dope on peut la faire pousser en France comme les américains font .Ca n’empêcheras pas de virer tout les bigots toutes générations confondues.

    • non , je pense qu’ils vivront alors dans des caravanes, des squats, et leurs revenus viendront des rapines et exactions diverses. (on donne déjà)
      si ça « brûle » seuls les « riches » partiront…et hors de toutes expulsions massives précédent votre mesure, les émeutes de quartiers paraitront de la rigolade à côté de ce qui se passera alors.
      c’est ce que les théoriciens du jihad attendent…

      • Pas du tout c’est vous qui vivrez dans une caravane si vous avez de la chance et eux vivront chez vous après vous avoir viré

        • les instances du PS avaient décrété un « besoin » d’immigration sans réfléchir aux conséquences de l’effet boule de neige dû au regroupement familial
          la droite avait sensiblement la même analyse.
          voilà où nous en sommes: on promeut désespérément l’immigré étranger ou le français de couleur par peur d’un vote de désespoir …..avant que je vive en caravane, croyez moi il y aura eu de très nombreux morts, et pour éviter une guerre civile larvée (qui a déjà commencé contre nous) ils sont prêts à faire davantage pour nous noyer dans une proportion supérieure en nombre.
          Ils rêvent d’un liban, d’un kosovo à la française…..car le français est plus intelligent que le monde entier. On va réussir ce qui ne marche nulle part ailleurs….

    • C’est une première mesure qui peut être prise en un jour; ça donnera probablement des résultats mais ça ne suffira pas.
      Il faudra « peupler » le désert et les débarquer de force sur les côtes sud de la Méditerranée.
      Il suffirait d’échouer quelques cargos rouillés et empêcher leur retour avec le concours de la marine nationale.

      • Oui il y a plein de manières de résoudre un problème. le seul problème étant de vouloir le résoudre.
        Donc installons une équipe qui n’en doutons pas le résoudra d’une manière ou d’une autre.
        Mais le franchouillard ne veut pas mettre fin aux exactions des envahisseurs, les flics les premiers et ils viennent pleurer sur tous les plateaux quotidiennement.

  66. Il y aurait une autre solution, si nous sommes obligés de garder cette vermine chez nous parce que leurs pays n’en veut pas, ce serait de les déposer au centre Afrique où chacun pourrait rejoindre sa tribu, n’en déplaise aux dirigeants réfractaires à leur récupération, dont nous n’avons rien à faire de leurs avis. Cela paraîtra plus honnête que de les laisser crever de faim chez nous…

  67. Tant que nous n’aurons pas un POUTINE ou un homme qui aura sa valeur patriotique et responsable du bien de son peuple nous serons envahis et submerges j’appelle de tout mon coeur que cet homme soit présent en 2022 pour le bonheur du peuple de FRANCE !

  68. Ne rêvez pas, hormis un putsch personne ne suivra cet excellent programme. Et des putchistes ne s’emmerderont pas, une balle dans la tête tout simplement. Des fosses communes coûtent moins cher et tiennent moins de place que des camps.

  69. Ne rêvons pas ! ce sont les envahisseurs qui aujourd’hui font la loi chez nous par marionnettes collabos corrompues interposées ! C’est qu’il en faut de l’argent pour payer les campagnes électorales à l’issue desquelles ce sont toujours ceux qui ont le plus dépensé qui sont élus… Et Urba Gracco n’existe plus alors il faut bien obéir aux émirs si généreux… Enfin, vous continuerez de voter pour ceux qui vous plument le mieux ? bien fait pour vous et demain vous serez minoritaires dans votre propre pays comme l’ont été les Estoniens par exemple… Vous ne savez pas ? bien sûr ! on ne fera jamais rien pour que vous sachiez et même sous le couteau des égorgeurs vous continuerez de tout ignorer… Vous ne méritez pas mieux au fond !!!

  70. « Les pays d’Afrique, du Maghreb, ou d’Asie, connaissant les Français, et sachant à quel point, jusqu’à présent, ils ont eu affaire à des lavettes, vont naturellement refuser de reprendre leurs ressortissants »
    tout à fait ! mais s’ils savent qu’en rétorsion on va refuser les camions de fruits et légumes du maroc, le gaz et le pétrole d’algérie etc. ne réfléchiront ils pas une minute?
    quand on veut on peut (à ce sujet pierre cassen devrait ne pas utiliser la traduction littérale de l’anglais « when there is a will there is a way)

    • C’est grâce au pétrole et au gaz que les Arabes peuvent tenir en échec tout l’Occident, à nous de savoir s’en passer.

      • Où de l’acheter ailleurs !!! il y a plein d’autres pays qui peuvent nous en fournir, citons la Russie par exemple :-)))

        Seulement, compte tenu du NUREMBERG 2.0 qui arrivera inévitablement, les pays POUBELLEs du Golfe finiront par être occupés (comme l’Allemagne en son temps !) pour tenter de rembourser tout le mal qu’ils ont financé depuis tant d’années …

        Les Russes risquent bien d’occuper un jour une partie de la turquie …

        Nous sommes à l’aube d’une modification de la géostratégie au niveau mondial, bien plus que nous ne l’imaginons …

  71. Excellente article digne d’un guerrier partiate d’occident…..
    Onts ne pourras pas faire l’impasse d’une chasse au traîtres dans toutes nos institutions , nos syndicats , nos politiques , nos médias tout ceux/celles qui se sont compromis dans l’anti-france doivent
    1)être neutralisé
    2)le payé extrêmement cher….la haute-corruption ,la haute-trahison
    C’est la guillotine…..guillotine que nous remettrons en clé de voûte de NOTRE justice….c’elle du peuple français celles qui punit les coupables c’elle qui protège les victimes….
    Se qui implique que tout syndicat ou association seront tristement interdit dans toute nos institutions armé gendarmerie police justice
    Haute et basse administration……que toute société secrète sonts par nature criminel d’atteinte à la sûreté de l’état…

    • CHRIST ROY SNIPER ⚜️⚜️⚜️⚜️⚜️

        • Un peu plus que le culte laïc et laxiste de mise sur un même plan les embabouchés mahométans et les Royalistes….

  72. Mme SOREL : « La non-assimilation aboutira à la mise en minorité des (idéaux) français sur leur propre sol… ». Tout est dit. Les cretins de franc macons omo compatibles et leurs idees de merde ( avortement mariage omo euthanasie gpa pma etc) qui gouvernent et tiennent ce pays sont en train de le tuer, en pretendant le sauver. Quand les francais auront compris cela, il y aura peut etre 1 espoir de virer cette mafia franc mac quasi satanique et travailler a redresser la barre. 1 pays c comme 1 navire a capacite de manoeuvre reduite. il y a une erre et un changement de cap doit s anticiper pour etre effectif. 50 annees d idees de merde seront dures a oublier. pauvre france. 1 grand Merci a la Russie de barrer la route a tout cela.

  73. Une autre solution : rouvrir le bagne en Guyane, d’ou il est impossible de s »evader.

    • Si vous regardez les vidéos du site c’est quasiment en ruine donc impossible .

      • Tant que les requins de « Papillon » assurent toujours la garde 🙂

  74. Pour la réaction du Pape, je dirais comme Staline.
    Le Vatican? Combien de divisions?

  75. Alors quel est le premier motif pour lequel les africains piquent des crises d’hystérie dans les avions quand on veut les expulser de force ?
    Les associations affirment qu’ils courent des dangers de maltraitances voire la mort .
    Le veritable danger du migrant qui n’a pas réussi est qu’au bled il est attendu par les voisins et la smala qui avaient financé son expatriation. Aïe aïe aïe souvent ça se passe mal..

    • Qu’est ce qu’on en a à foutre de ce qu’i risque dans son pays?

    • bien sûr: mais l’afrique est immense et pleine de ressources….revenir dans son ksar serait trop humiliante…

    • Et que risquent nos compatriotes, blancs d’abord, tant que toutes ces merdes ne seront pas rémigrés, et de force manifestement ?

      Je vise, par exemple, les maliens, quand tu penses à nos soldats qui meurent tandis que ces déchets, quittant femmes, enfants, vieux parents, viennent se réfugier ici…

       » Financé son expatriation », mais dis donc, ça, ça ressemble bien plus à un investissement (pour récupérer du fric !!) qu’à une vraie situation de danger dans son pays de merde d’origine .. !!?

  76. Tout cela est bien trop compliqué !!! comme nous sommes en guerre, le plus simple et le plus efficace est de les exterminer et de confisquer tout leurs biens. En d’autres termes, ce que les muslims ont fait, font et feront au non-muslims dans un pays muslims. Un bon musulman est un musulman mort !!

  77. La deuxieme piste envisagee est la plus facile, en Guyanne il y a un bagne desafecte, en plus c’est pas facile de s’en echapper a cause des crocodiles. La seule chose a faire, ce sera d’habituer les crocos a bouffer des dechets.

  78. Nous n’avons peut-être jamais eu de pétrole, mais, et malgré la destruction du bon sens, la propagande d’état, la destruction de nos vies, de nos lois, de tous nos services publics, de l’invasion qui commence à ne plus du tout pouvoir être cachée, des crimes dont sont responsables les pires ORDURES qui soient, je parle de ceux qui ont accompagné SCIEMMENT le plan méticuleusement mis au point depuis 60 ans, nous VAINCRONS, parce que nous le DEVONS à NOS ENFANTS !!

    PREALABLE : à moins qu’un tel plan ait été déjà bien étudié, et cela est fort possible, je parle du plan « RONCES » évoqué par Eric ZEMMOUR il y a quelques années, un tel plan doit pouvoir être mis sur pied très très rapidement, si bien évidemment, il vise les vrais ennemis de la France, et pas les Patriotes !!

    • Trop bavard BobbyFR94, ça ôte l’envie de lire !!

      • Je sais Monarchiste Absolu, pourtant, il y a tellement de choses, de décisions à prendre…à mettre en oeuvre …

        C’est sans aucun doute un dossier bien plus important que les quelques commentaires que j’ai écrit ici :-)))

        • Oui BobbyFR94 ! c’est pour ça qu’il vous faut écrire un article entier !!! chose que vous avez déjà fait je le sais puisque je l’avais lu en son temps !!! :-))))

  79. …Les présents commentaires ne sont qu’un aperçu des choses à faire immédiatement, c’est pourquoi l’ordre dans lequel est présenté les mesures les plus urgentes sera bien évidemment pensé, et étudié, notamment en termes, et d’efficacité et de priorité, priorité permettant de maximiser l’efficacité en question !!

    C’est pourquoi, même si tout ne se déroulera sûrement très facilement, et il est fort à parier que la guerre in situ n’arrive suite à la victoire d’un Philippe de VILLIERS, d’une Marine Le PEN, ou tout autre candidat souverainiste, patriote, il est primordial de réfléchir en amont, AVANT que de tels évènements ne se produisent…

  80. Dans l’ordre :
    – Etablir la loi martiales sur TOUT le territoire français de la métropole
    – Dénoncer, IMMEDIATEMENT, sans aucun délai, l’appartenance à l’union européenne, et déclarer la main mise de Bruxelles sur le territoire français hors-la-loi française !!
    – ETABLIR, et ce sera très facile, la liste de TOUS les politiques qui ont accompagné, directement, indirectement, le nombre de trahisons qui ont mené le pays dans le mur (Cette liste comprend tous les individus qui ont travaillé, à quelques niveau que ce soit, dans les gouvernements précédents, dans tous les partis politiques) et procéder à leur INCARCERATION IMMEDIATE !!

    • Oui. Parfait. Incarcération précédée d’indignité nationale et confiscation des droits à la retraite.
      C’est ainsi que la France procédait AVANT.quand elle avait de l’honneur et ne se laissait pas outrager.


  81. – Leur procès viendra très vite, et ceux qui ont été « présidents », et encore vivants, devront être PENDUS sans délais, pour crime de HAUTE TRAHISON & GENOCIDE du peuple natif français – l’ensemble de leur biens sera confisqué, ainsi que ceux dont auront pu hérité leur descendance…
    – DECLARER les DETTES et emprunts du pays illégales, et les annuler !!!
    Voir cet article précisant les chefs d’accusations, sur la base des chefs d’inculpation ci-avant.
    https://ripostelaique.com/chefs-daccusation-contre-gouvernement-suivants.html

    – Ensuite, réunion extraordinaire avec les chefs des forces de l’ordre, forces millitaires…

    Parallèlement à tout cela, on peut même dire dans les mêmes temps :

    • + vitrifier le Maghreb et les petro monarchies puisque ces pays abritent le terrorisme islamique.


  82. – MISE en accusation des ONG, avec jugement immédiat, peines de prison pour les dirigeants, et… DISSOLUTION de ces mêmes ONG le jour même de la prise de décision !!! (les collabos, genre herrou, IMMEDIATEMENT incarcérés pour aide à l’invasion et à la destruction sociale de leur pays)
    – vote des moyens, létales au besoin, pour repousser le bateaux d’envahisseurs, bateaux sous pavillon étrangers

    Dès que toutes ces mesures sont prises, et elles le seront très très rapidement :
    – Fermeture IMMEDIATES des frontières géographiques
    – Réassignation de la mission d’une partie des forces de l’ordre au maintien de cette fermeture géographique des frontières de la France, et ce, le JOUR MÊME de l’officialisation de cette décision


  83. – Renfort des forces de l’ordre par des citoyens détenteurs d’armes obtenues légalement, casiers vierges de tout crime, violences, hors cas de légitime défense, au pénal, quel qu’il soit …

    Sur le plan pénale, concernant le français natif, et ce, pour TOUTES les affaires criminelles en cours :
    – Modification des lois sur l’autodéfense, eu égard aux nombreuses affaires criminelles
    – Armement de tout citoyen – à voir comment filtrer cette liste – qui n’a jamais fait l’objet d’une condamnation pour agression, vols, viols, homicides, assassinats, contre des particuliers ou, pire, contre la police, avec une attention particulière pour toute personne récemment arrivée sur le sol français …

  84. – Toute affaire dans lesquels une personne ou groupe de personne, agressée par des gens défavorablement connus de la justice, se verra classée au bénéfice de la personne ou du groupe de personnes en question…avec conséquences directe pour le ou les agresseurs…
    – Si la ou le groupe de personne a blessé, tué, un ou plusieurs agresseurs, affaire classée au profit de la personne ou groupe de personne.
    – Chaque citoyen doit pouvoir dès à présent, avec tout moyen en sa possession, se défendre, et, légitimement, aura le droit de mort sur son ou ses agresseurs ( majoritairement d’origine africaine ou africaine du nord) comme les statistiques, cachées depuis des années, le prouvent)
    – Même si le citoyen …

  85. …s’est défendu avec une ou plusieurs armes à feu, obtenues ou non légalement, aucune prise en considération de ce fait ne pourra lui enlever les armes en question, dès lors qu’elles auront été utilisées pour sa défense uniquement, et même si le ou les agresseurs ont été tués…

    Parallèlement à tout cela :
    – RETABLISSEMENT de la PEINE de MORT – voir conséquences immédiates plus bas
    – Etablir la liste de juges collabos, dont les opinions pro-migrants (envahisseurs) sont parfaitement connues
    – La liste des juges ayant contribué, par leurs décisions rendues CONTRE le peuple, les met instantanément en état d’arrestation, en attente de leur propre jugement pour crimes contre le peuple natif français

    Parallèlement à tout cela :
    – FIN des lois sur le regroupement familial,…

  86. …avec effet rétroactif sur 20 ans, chaque bénéficiaire originaire d’afric ou d’afric du nord, coupable de crimes au pénal, sera INSTANTANEMENT expulsé, sans aucun jugement ni considération – les cas dans lesquels il y a eu violences aggravées, seront punis de manière létale – la famille paie les frais de tout cela
    – Fin du droit du sol avec effet rétroactif sur 20 ans – chaque bénéficiaire d’afric ou d’afric du nord, coupable de crimes au pénal, sera INSTANTANEMENT expulsé, sans aucun jugement ni considération – les cas dans lesquels il y a eu violences aggravées et plus, seront punis de mort – la famille paie les frais de tout cela avec confiscation de leurs biens, avant déchéance de nationalité et également expulsion !!

    Comme il est probable que ceux qui veulent asservir le pays :

  87. …pour des raisons idéologiques, une partie des musulmans pour être clair, il est évident que l’armée, l’ensemble des forces de l’ordre resteront en état d’alerte, renforcés par les citoyens, triés bien évidemment, qui pourront leur prêter main forte !!
    (L’une des premières cible en France sera de délivrer leur « frères » en prison (les plus dangereux pour le peuple natif)

    En CONSEQUENCE, les prisons, qui sont majoritairement remplis de musulmans, d’afric et d’afric du nord, se verront appliquées des lois d’exception, celles appliquées en tant de guerre, puisque ceux à l’extérieur voudront les libérer :

    De ce fait, et pour prévenir une éventuelle réussite à libérer leurs « frères » , ce seront les lois martiales décrétées plus haut, qui dicteront les actes suivants :

  88. – EXECUTION IMMEDIATE de tout criminel qui a assassiné une ou plusieurs personnes, dépositaires ou non d’une autorité publique, par balle – la famille paie les frais d’exécution avant déchéance de nationalité et expulsion

    – Les renforts des gardiens arriveront le jour même de l’application des décisions ci-dessus – une seule directive : Tout détenu qui tente une action quelconque sera éliminé sans aucune sommation !! idem pour tout détenu qui ne veut pas respecter le nouveau règlement !!
    – Les prisons se verront avant même toute décision à l’encontre des détenus, piégés par des systèmes de projection de gaz létal, et aussi de systèmes d’explosifs, activés en cas de tentatives de libérations de tout ou partie des détenus …

  89. Tribune très intéressante sur le papier ,mais que ferez vous des millions de
    Français de souche renégats qui les soutiendront?

    • Il n’y en a pas tant que ça. La plupart des traîtres (écolos-socialos-gauchos) ne sont pas des FDS !

  90. – Ceux qui seront des détenus n’ayant pas commis d’agressions, agressions répétés, viols de femmes et/ou d’enfants, seront, d’une part, séparés du premier groupe, d’autre part, maintenus sous bonne garde, les mêmes directives s’appliquant également à cette partie de la population carcérale !!

    – Certains détenus, dont les condamnations l’auront été pour le fait de s’être défendu contre des agresseurs, pourront se voir libérer dans les jours qui suivent après examen du ou des motifs d’accusation (Allusion à l’affaire méric, dans laquelle jamais Estéban n’aurait être condamné !!)

    Ce n’est pas fini, il y a encore beaucoup de choses à mettre en place, mais il faut avoir en tête que la France DOIT devenir INHOSPITALIERE pour tout parasite venu d’afric ou d’afric du nord !!

  91. Pour ce faire, arrivera le moment, et très très rapidement, où il faudra :

    INTERDIRE l’ISLAM et classer cette fausse religion comme ENTREPRISE TERRORISTE !!
    DETRUIRE L’ENSEMBLE des MOSQUEES en FRANCE !!

    Les musulmans survivants devront faire le choix d’abandonner leur « religion » ou partir !! par la force s’il le faut, mais à ce stade-là, nous aurons repris notre pays…

    Ceci doit être le premier POSTULAT dans la situation dans laquelle nous ont conduit les traîtres qui se sont succédés à la tête du pays, ainsi que tous ceux qui y ont contribué, quelque soient les niveaux auxquels ils ont collaboré à ce funeste projet pour le pays…

    NE JAMAIS OUBLIER
    NE JAMAIS PARDONNER

    Les pertes parmi nous seront importantes, mais si nous ne faisons rien, elles seront …TOTALES !!!

  92. Et j’allais oublier les livreurs bamboulas !
    Alors là, vaut mieux ne pas trop leur faire confiance.
    Ils racontent qu’ils sont passés alors qu’ils ne sont pas passés.
    Ils ne mettent même plus d’avis de passage…
    Commander par colis c’est devenu à ses risques et périls, vu que Macron a demandé que les envahisseurs soient systématiquement embauchés par les sociétés de livraison… sachant qu’ils ne savent ni lire, ni écrire le Français = les adresses et les noms, c’est là où les pousse le vent !
    Quand le colis n’est pas perdu tout simplement…

    • Le colis n’est pas perdu pour tout le monde. J’en ai reçu un la semaine dernière, complètement éventré. Manque de bol, pour ces fouilles merde, c’était des croquettes pour mon chien, ça ne les a pas intéressé, les chiens sont impurs, dans leur religion de merde.

      • Barracuda58 : Merci pour le témoignage !
        Excellent votre histoire de croquettes !!
        Moi, ils m’ont perdu un livre que j’envoyais pour Noël à mon frère et à sa femme qui est d’origine marseillaise : « Les Nuits Blanches de Pythéas ! ». La biographie du fameux phocéen qui monta jusqu’en Arctique en -310 et raconta à Marseille qu’il avait vu des poissons gros comme des maisons : d’où la réputation d’exagération des Marseillais…
        J’ai écrit un petit mot dessus la 1ère page blanche du livre et ce, en Italien, et puis tout a disparu. La Poste répond dans ce cas qu’on n’a pas de preuve et qu’on ne peut rien y faire !
        Donc les voleurs qui pensaient trouver une boîte de chocolats, en ont été pour leurs frais. Pythéas : Quèsaco ? Et le petit mot, ils n’ont rien compris.
        Des CPF….!!!

        • C’est pas normal, c’est la Poste qui devrait avoir des preuves que le colis est bien arrivé à destination. C’est pas le boulot du destinataire. Preuve qu’ils sont incompétents et de mauvaise foi.

  93. BRAVO CYRANO
    Vous avez tellement raison que vous méritez qu’on mette dans un cadre en or votre article pour l’avoir constamment sous les yeux !
    J’ai dégusté chaque mot, chaque idée, je suis entièrement d’accord avec vous.

    Le fric que m’a piqué Macron devait me servir à déménager. Donc, maintenant je reste coincée dans la GRANDE COURONNE parisienne et c’est de pire en pire.
    Autant avant on pouvait faire du footing, faire ses courses, sans être ennuyé.
    Autant maintenant tout commence dès le franchissement de la porte de l’appartement. Les gardiennes d’immeuble sont maghrébines, curieuses, commères, jalouses : à éviter au maximum.
    La plupart des commerçants sont maghrébins : menteurs, filous, voleurs, incompétents, fourbes et travaillant mal. Les éviter au maximum.
    UN CAUCHEMAR ABSOLU !!

  94. La rétention avant expulsion en attendant que le pays d’accueil accepte avait été envisagée par le RN pendant un temps.. qui n’a pas duré malheureusement, le type qui a sorti ça dans le poste à BFM ou Cniouzes à dû se faire gronder..
    Sinon pour la détention, on pourrait s’inspirer du film « midnight express »

    • La rétention des expulsables, ça coûte un pognon de dingue comme dirait l’élyséen.

  95. Je complète liste Théodore (ci-après)

    16-déboutés du droit d’asile qui ne quittent pas la France : dehors. Revoir la définition de ce droit : réduire son champ au strict minimum.
    17-Revoir, avec objectif de supprimer ce truc, le dispositif de « mineurs isolés ». En attendant, remettre les tests osseux : même si 1marge de 2 ans existe, alors +de 20 ans donnera +de 18 : donc dehors.
    18-Evidemment, arrêt de l’immigration. Attention, si on précise « extra-européenne », on risque d’être piégés et devoir laisser entrer des « suédois », des italiens, des espagnols, etc. DE PAPIER, qui pourraient venir en représailles des mesures prises par la France.

    La limitation de l’immigration à sa +simple expression ce n’est pas cette ESBROUFFE RIDICULE de « solde migratoire » sauce MLP et son ex gourou !

  96. « Il faudra bien entendu criminaliser tous les gauchistes, pseudo-intellectuels couards, qui les soutiennent, et les mettre en taule »

    JE DIRAIS QUE C’EST MEME LA MESURE NUMERO UN A METTRE EN DEUVRE DANS LA MINUTE MEME OU LES PATRIOTES SERONT AUX AFFAIRES !
    « Inciter a l’invasion » comme l’ont prôné de nombreuses années les putes immigrationnistes anti-christianisme, je pense à la caste biberonnée aux délires philosophiques de BHL & Co, doit devenir un DELIT de TRAHISON à inscrire dans notre DROIT !

    « Il en va de la survie de la France. », comme vous dites Cyrano !

  97. Ce qui est dit par Pierre peut se résumer ainsi :

     » ll faut rendre la France TELLEMENT inhospitalière pour tous les étrons non français, venus d’afwic et d’afwic du nord, que les parasites se casseront d’eux-mêmes  »

     » C’est une « terre brûlante politique » suivie d’une  » terre brûlée politique  » qu’il faut mettre en place en France !!

    Va suivre plus haut, ce que je préconise, sachant que je vais en oublier …
    Cependant, ce ne sera pas du tout suffisant, étant donné le niveau de vie ici…
    Le mot d’ordre sera, dans tous les cas,  » pas de prisonniers  » !!

    Que ceux qui sont contre cette déclarations pensent à chaque personne morte, parce que  » au mauvais endroit au mauvais moment « , à celles qui sont mortes à causes des attentat de musulmans, terroristes !

  98. La première chose à faire est d’expurger toutes les rédactions des radios et télévisions en procédant à des arrestations massives de leurs éléments félons et collaborationnistes. De suite couper tous moyens techniques de diffusion, ne pas hésiter à parquer ces lavettes dans les camps d’isolement destinés à leurs protégés qui ne manqueront pas de les faire jouir de leurs enrichissements culturels à grands coups de chibres bien placés.
    Bref, vous aurez compris qu’il faut barrer tout moyen de communication à l’ennemi pour l’isoler et en faire ce que l’on veut. Ensuite on applique le programme de l’article, sans oublier de fires aux bonnes âmes bien pensantes d’aller se faire foutre.

  99. Eh, les amis, avez-vous regardé « Les points sur les I » ce soir à 19h sur CNews ?
    Pour moi la meilleure émission de l’année ! Rioufol LIBÉRÉ ! Pas de Praud à bouche de baudroie pour le faire taire. Intarrissable Yvan !
    Véronique Jacquier égale à elle-même, le tout sous la bienveillance de Thomas Lequertier, l’excellent cherbourgeois. Et pour finir une 1/2 heure avec Malika Sorel. Haut niveau.
    Enfoncé la discussion entre copains de régiment Zemmour/de Villiers.
    Petit bémol, l’émission est enregistrée. On ne sait jamais, Rioufol peut devenir dangereux… Pfffff…..
    2 petites coupures pub donc l’émission est rentable. Faudra voir à l’usage car ça canarde sec pendant 1 heure.

    • Et puisque j’en suis au week-end télé, quel plaisir d’écouter Charlotte d’Ornellas et Gabrielle Cluzel.
      C’est autre chose que la grosse blonde pour laquelle je voterai peut-être malgré moi si je n’ai pas d’autre choix suffisament rassembleur(…!…?…) en 2022.

  100. Il n’y a pas d’autres solutions, la majorité d’entre eux doit partir;
    Cette terre est la nôtre et pas la leur et ne le sera jamais ;
    Leur secte doit quitter ce territoire car il existe 57 pays qui peuvent les accueillir sans problème.

    Nous ne serons jamais un pays musulman, jamais !

    • pleutres comme sont les Français, dans 20 ans la charia remplacera les lois de la république.

      • Ce sera peut être vrai mais momentanément. Je pense et je crois qu’il y aura alors un vrai sursaut pas de ceux de ma génération, ni de celle juste après mais de la troisième qui ne pourra pas supporter la musulmanie et redécouvrira ses véritables origines. En France les choses se font souvent par « à coup ». Pourquoi ? je n’en sais rien.
        Par ailleurs, si la Chine estime largement favorable à ses intérêts l’implantation de la secte en France, est-il envisageable pour les USA et ceux qui leur sont fidèles que des sectateurs du MAHOM dirigent un pays qui possède une arme nucléaire,et aussi près de leur frontière. Car ne l’oublions pas, nous ne sommes pas seuls sur terre, ce que le nombrilisme franchouillard a un peu tendance à laisser de côté, hélas! Aujourd’hui le jeu est dans le camps

      • suite) de l’ennemi . Mais de façon très lente, certes, la résistance, et l’organisation de la contre attaque se met en place. On le voit bien à l’acharnement délirant souvent, de l’ennemi à faire taire les récalcitrants et à faire feu de tous bois pour empêcher la constitution d’une force de
        réaction.
        On s’est fait distancer et on est un peu en état de sidération car les choses sont allées très vite et très forts en peu de temps (alors qu’elles étaient en gestation depuis près de 50 ans !); Mais on est en train de se reprendre petit à petit.
        N’oubliez pas,pour ne citer qu’un exemple, les USA ne sont entrés en guerre qu’en 1942 . Sans vouloir comparer car ce sera différent de la seconde guerre mondiale, les choses et les lignes vont bouger .
        Quand et comment: je ne sais pas

    • Plutôt crever tout de suite, en ayant préalablement éradiqué TOUS les traîtres, que laisser la France éternelle devenir un pays musulman !
      Cette infâme option est humainement impossible.

    • Une africaine m’a répondu en arabe et je lui ai dit que en français c’était mieux suite à une irritation de ma part pour son comportement sur le parking du magasin Carrefour près de chez moi. Un arabe un peu plus loin qui allait aussi vers l’entrée lui comme moi avait l’air mais discrètement de lui donner raison ! ! !
      La pression est montée en moi et je lui ai dit ainsi qu’à elle qui m’avait croisé qui allait vers sa bagnole, que nous étions ici depuis 35 siècles en rajoutant quelque chose comme je crois…… « C’est clair ? ? ? » De façon à ce que les uns et les autres sachent bien quelles étaient nos intentions à nous ici les français de souche et patriotes ! ! ! !……exclamation ! ! !

    • Vendéenne…exactement les mahométhant devront choisir la valise ou la fosse commune…..quand au traîtres.. eux ils n’auront pas le choix ça serait direct la fosse commune via la guillotine !

  101. J approuve ! Mais il manque beaucoup de choses…

    1 Suppression du droit du sol
    2 Suppression du regroupement familial
    3 Suppression de la double nationalité pour les extra-européens
    4 Suppression de l’AME
    5 Exclusivité nationale pour l’ensemble des aides sociales
    6 Rétablissement de la double peine
    7 Expulsion des délinquants étrangers
    8 Expulsion des clandestins
    9 Expulsion des imams radicaux
    10 Expulsion des fichés S pour radicalisation pour les étrangers ou mise en centre de rétention pour les « Français »
    11 Fermeture immédiate de toutes les mosquées salafistes
    12 Création d’un « Guantanamo » français pour traiter le problème islamiste
    13 Rétablissement par la force publique du droit dans les territoires de France aux mains des islamo-mafieux

    • Suite…( fin des idees peut etre pas ? A creuser…)

      14 Refus des adaptations et revendications communautaires dans le domaine public et privé
      15 Reconnaissance et inscription dans la Constitution de l’identité chrétienne et gréco-latine de la France et sa primauté sur toutes
      autres cultures ou religions.

      • Bien dit Theodore !
        Le 15ème point est FONDAMENTAL et l’Ancien Régime l’avait bien assimilé pendant 1300 ans de Prestige Monarchique Absolu !

    • La double nationalité peut servir pour la remigration. Ne pas la supprimer trop tôt.

    • BRAVO Théodore !
      Et pour le GUANTANAMO, je propose le plateau du Larzac.
      S’il y a encore des Verts, ils pourront déguster le plaisir de vivre avec ces primates mal dégrossis !
      Et puis la Méditerranée n’est pas trop loin pour les y pousser à coups de bulldozer !

      • Merci fabiola…

        Et pour le « GUANTANAMO », moi je propose la guyane… ( rehabilitation du bagne de cayenne )
        Il y a plein dr moustiques et de rats, ils vont avoir de la bonne compagnie

    • Expulsion des imams….radis ou pas rien à foutre pas plus d’imam que de caserne d’occupation mahomethan en occident sur les terre de la chrétienté ….j’encule leur prophète pédophile de merde !

  102. Je ne suis pas choquée du tout par votre programme , je dirais c’est un bon début ….
    Vous faites quoi des # faux français # ? Ils sont presque 14 millions ? Ils posent beaucoup de problèmes et parmi ces 14 millions nous avons 6 millions d’algériens , 500 000 Turcs , des marocains , des tunisiens et des africains !

    Pour les nouveaux arrivants déjà supprimer les privilèges liés à ceux qui viennent d’Algerie signes pendant les accords d’evian ! Hé oui ils ont des facilités pour émigrer en France !

    La seule solution pour qu’ils partent d’eux même : Que la peur change de camps et supprimer toutes les mosquées , ils vont vite quitter le navire comme des rats qu’ils sont !!!

    • Azouz Begag, sociologue musulman et ex- ministre: Il y a entre 15 et 20 millions de musulmans en France.

    • Les # faux français #.. Excellente remarque !
      Je ne vois aucune solution à l’amiable, à part se baser sur ce qu’ils n’ont pas hésité à proposer aux Pieds Noirs, en plus humain : LA VALISE OU LA DETENTION PERPETUELLE.

    • Natou, lire mes commentaires plus haut !!!

      Pour résumer, rendre le pays France le PLUS inhospitalier possible pour tous les parasites vivants ayant envahi, avec la complicité des politiques, comme tu le sais, et, après la guerre qui va arriver, faire que, plus JAMAIS cela ne puisse arriver !!!

      Un NUREMBERG 2.0 devra rechercher les ORDURES du genre soros, gates, swab, et tous les autres, et procéder à leur jugement et EXECUTION sur la place publique, le tout retransmis par des caméras, par l’INTERNET !!

      Les cadavres seront laissé en l’état, jusqu’à la tête se détache du corps POURRISSANT !!

      ll faudra les cramer dans des peaux de porc, le tout également enregistré, et faire que JAMAIS plus quelques individus puissent décider de la vie de milliards d’autres !!!

    • Ils n’ont de francais que les papiers. Pendant le deuxieme guerre mondiale apres la lache attaque de Pearl Harbor par les japonnais, les americains avaient mis les Japonnais de souche dans des camps pour pouvoir les surveiller plus facilement.

    • Natou….👌👍plus 100.0000👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏

      • Réponse groupée vous êtes nombreux 😊
        Je suis d’accord avec vous .
        Maintenant moi je suis pour le pragmatisme pas d’état d’âmes car ils n’en ont pas eu pour virer toute ma famille d’Algerie ( PN) .
        Il faut les virer tous les 20 millions dont parle Laure .
        Je m’en fou que la 2 et 3 génération soit française par le droit du sol ils sont nuisibles !
        Tous les jours on en a la démonstration !
        90% des actes de délinquance sont commis par des immigrés !

Les commentaires sont fermés.