Si Patrick Cohen attrape le Covid, refusera-t-il la chloroquine du Pr Raoult ?

Si nous n’entendons plus parler de ces pourritures de Daesch, hélas ne croyez pas qu’ils ont été éradiqués par le Coronavirus. Ce serait trop beau, ce serait un doux rêve, moi qui espère depuis le 13/11/2015 qu’ils crèvent tous dans d’affreuses souffrances. Même s’ils n’occupent plus complètement la scène médiatique, avec leurs attaques terroristes, notamment en France, ce n’est pas par ce que le Coronavirus les a chassés de la une des journaux qu’ils n’existent plus ! Ils profitent de cette crise pour se réorganiser, pour redéployer leurs tentacules dans la population sunnite et considèrent que ce Covid-19 est un allié, un don du ciel envoyé par Allah et un signe divin. Les soldats de Daesch se foutent complètement de mourir de ce virus puisqu’ils ont plein d’autres bonnes raisons de mourir.

 

Pour eux c’est une haine divine qui les aide dans leurs combats contre les mécréants, puisque ces mécréants se terrent chez eux, que même les porte-avions sont à l’arrêt et que la plupart des forces de sécurité doivent s’occuper d’autre chose. Donc, pour eux, c’est tout bénéfice, cela leur permet de se réorganiser et eux comme Al Qaïda profitent de cette « trêve »pour se réinfiltrer sans que personne n’en parle. Ils font profil bas en Syrie, en Irak, mais pas du tout en Afrique, et il est à craindre que, quand nous en aurons fini avec le Covid-19, les attentats, et notamment les attentats de masse, reprennent. Et ce n’est pas avec un mec comme Macron, qui soit dit en passant laisse rentrer sur notre sol 450 000 migrants, sans savoir d’où ils viennent, qui ils sont, et pourquoi ils rentrent sur notre sol (moi j’ai ma petite idée, ne serait-ce que pour nos acquis sociaux). Car malheureusement les Français n’ont pas su tirer des enseignements des attentats comme Charlie puis le Bataclan puis Nice.

RIEN N’A CHANGÉ et ça, c’est criminel. Certes, on n’a pas cessé de subir les attentats de ces islamistes qui tuent dans la rue avec leurs couteaux, mais heureusement plus d’attentat de masse, qui hélas je le crains, avec leur réorganisation,  risquent de revenir plutôt que l’on croit !

Hier nous avons pu découvrir si notre région était rouge ou verte. Surprise, ils y avaient ajouté le orange afin de faire un magnifique arc-en-ciel si cher aux homosexuels. Moi je n’ai rien compris, je ne sais pas à quoi j’ai droit, mais bon, apparemment la 7e compagnie a l’air satisfaite de leur bêtise. Le pire, c’est que les couleurs qu’on nous a annoncées hier ne seront pas celles de demain, ni celles d’après-demain (si j’ai bien compris). Bref la 7e compagnie n’a pas son pareil pour organiser UN BORDEL MONSTRE !

Quant à la reprise dans les écoles, comprennent qui pourra, une fois ce sera obligatoire, puis sur la base du volontariat, puis les classes ne pouvant recevoir plus de 15 élèves, les cours se feront par moitié, sans que l’on sache sur quelles bases certains pourront y aller et d’autres non. De plus, si les cours se font par moitié, les professeurs devront faire cours deux fois plus afin que personne ne soit lésé. Eux qui ont déjà fait savoir qu’ils ne voulaient pas reprendre avant septembre, de façon à faire un énorme viaduc. On leur a répondu que là aussi cela sera sur la base du volontariat. Là aussi la 7e compagnie, comme à son habitude, a mis un bordel monstre !

Beaucoup plus intéressant était l’interview du professeur Didier Raoult. Cet homme a l’air complètement serein. Je n’ai pas du tout l’impression qu’il ait la grosse tête, en tous cas bien moins que Macron et Philippe, qui se gaussent d’avoir sauvé des vies sans rien nous prouver, alors que lui en a sauvé mais jamais il n’en parle ! Lorsqu’on lui pose la question sur le fait que TOUT LE MONDE ou presque le critique, que même l’Ordre national des médecins le menace, lui IL S’EN FOUT. Il répond que ce n’est pas son problème, qu’il continue d’avancer et à travailler, laissant les médias et les sceptiques et les pseudo- professeurs médecins qui le critiquent le traiter de charlatan. Et comme les médias sont toujours à la chasse au sensationnel, ils se font volontiers l’écho de ces critiques !

Le pire d’entre eux étant ce journaleux, Patrick Cohen, qui a l’air bien plus savant que le professeur Didier Raoult, que le monde entier nous envie. Le journaleux n’arrête pas de critiquer le professeur. Je ne comprends pas bien pourquoi, car PERSONNE ne l’oblige, pour le cas où il serait contaminé, de se faire soigner par le professeur Didier Raoult ! Mais vous êtes qui, Monsieur Cohen ? Êtes-vous médecin ? Virologue ? Procureur de la République ? Avez-vous de la famille qui soit décédée suite au traitement du professeur Raoult ? Avez-vous porté plainte ? Pour qui travaillez-vous ? Pour un de ces labos qui délivrent d’autres solutions médicamenteuses à des coûts prohibitifs ? Avez-vous des parts ou des actions dans ces mêmes laboratoires pharmaceutiques ? Ou cherchez-vous simplement à lécher le cul de nos pseudo-gouvernants ou à faire le buzz ?

Ce qui est grave, c’est d’accuser un homme d’avoir fait mourir 2 personnes insuffisants cardiaques et qui sont décédées non pas de la chloroquine mais de leur pathologie ! Moi je suis POUR LA LIBERTÉ EN TOUS LES DOMAINES. Laissez travailler le professeur Raoult, vous n’êtes pas obligé de croire en son traitement. Laissez les gens se faire soigner par le praticien de leur choix et selon les méthodes de leur choix, et j’espère que si par malheur vous attrapiez ce Covid-19, vous aurez le courage (ça c’est moins sûr) d’aller au bout de vos idées de ne pas vous faire soigner à la chloroquine, selon les principes du professeur Raoult, qui lui, par contre, j’en suis certain, ne vous refuserait certainement pas de vous soigner, malgré tout le fiel que vous avez déversé sur lui !

En tout cas, les chauffeurs de taxi marseillais, eux, ne s’y trompent pas…

https://twitter.com/DenzelMcmara/status/1255963405002866689

Alors moi, si j’attrapais cette saloperie, certainement que je me déconfinerais, quoi qu’il m’en coûte, et quelles qu’en soient les conséquences, pour aller à Marseille. Et je solliciterais Didier Raoult, en qui j’ai entière confiance, pour qu’il me soigne.

Patrick Jardin

image_pdf
0
0

23 Commentaires

  1. Aux dernières nouvelles (indiscrètes), patrick cohen serait l’amant de conh bendit … ceci expliquant peut être cela ! …

  2. Sur la photo d’illustration Macron appuie de son pied gauche sur de la m* Cohen
    A ce qu’il parait ça porte bonheur

  3. Cohen n’est qu’un petit baveux de propagande , je mets Apathie dans le lot ainsi que d’autres inutiles payés grassement avec nos deniers , qui sévissent sur Rancetélé où sur Bfmfossesceptique ….

  4. «  »Mais vous êtes qui, Monsieur Cohen » » Je suis un « élu », donc j’ai tous les droits et j’emmerde les goys, c’est mon devoir.

  5. Il aurait fallu que Patrick Cohen s’appelle plutôt Durand ou dupont pour ne plus voir ses commentaires nauséabond antisémite à son égard , car en écoutant bien ce que Patrick Cohen commente il ne fais que relater ce que pensent certains spécialiste et journaliste au sujet du professeur Raoult ., mais pour certaines vidéos c’est son nom Cohen qu’ils ont retenu évidemment Cohen oblige !

  6. d’un côté le pr Raoult, sommité mondiale dans sa spécialisation sur les virus et épidémies , qui donnent des cours et de l’autre patrich cohen, journalope, qui n’a ni plus ni moins la prétention d’apprendre au professeur ce qu’est un virus !!!
    Hé Patrick, je ne sais pas tout sur le virus mais je sais une chose : ce qu’est un vrai journaliste !
    Tu n’en fait définitivement pas partie !!! tu es bien à ta place dans les merdias !!!

  7. La propagande des cohaines c’est fais ce que je dis fais pas ce que je fais

  8. si il est atteint par le virus ,il faut qu’il aille à Marseille chez le Prof Raoult il va très bien le soigner ! (il ressortira les Peids devant !)

  9. Cohen ? Cette boursoufflure qui pollue les ondes depuis si longtemps pourrait bien attraper cette saleté de virus et avoir l’élégance de ne plus montrer sa sale tronche. Çà nous ferait de l’air !

  10. Patrick le stalinien et Daniel Cohen Bandit sont à coronavirusser sans modération !

  11. « Mais vous êtes qui, Monsieur Cohen » ben il n’est rien qu’un cireur de pompe comme le montre très bien la photo d’intro, autrement dit, un incompétent, un parasite des plateaux comme tous ces collègues de BFM (Bordel Fourmillant de Médiocres).

  12. La seule vue de sa tète me donne la nausée, tellement il est faux et tordu.

  13. Oh ben j’ai aucun doute que le nullard n’aura même pas la dignité de ne pas cavaler comme un lièvre chez le Pr Raoult !

  14. Patrick Cohen me donne envie de vomir, dès que j’aperçois sa tronche d’hypocrite. Je ne comprends pas qu’il soit autorisé à vivre dans le même pays que moi

    • De plus, c’est une vraie vedette à la TV. C’est vrai que la liste des ennemis de la France s’est considérablement allongée : Attali, BHL, et de nombreux autres tous aussi nauséabonds.

  15. Ce Patrick Cohen qui crache sur le pr Raoult me débecte au plus haut point ,idem le Cohn bendit qui lui demande de fermer sa gueule .en attendant lui il teste ,soigne et guéri des gens ,il est utile ,eux ne servent à rien ,c’est plutôt à eux de fermer leur gueule .

    • oui deux parasites qui ne devraient plus apparaître à la télé.

    • Le « con-bandit », ouvre sa braguette aux petites filles, il ne sait faire que cela cette ordure !!!

  16. Etonnant autant qu’étrange que parmi le ramassis de journalopes et politicards islamo-gauchos, personne ne soit encore dead du coronavirus. Pourtant il y en a un sacré paquet de vieux croûtons aussi inutiles que nuisibles, à commencer par attali, qui devraient dégager urgemment d’urgence le plancher !

Les commentaires sont fermés.