Si Redoine Faïd veut mourir de faim, laissons-le rejoindre le paradis d’Allah

Publié le 11 octobre 2018 - par - 81 commentaires - 5 560 vues
Share

Redoine Faïd, c’est ce « sympathique » braqueur, spécialisé dans l’attaque des fourgons blindés, qui a été condamné en appel, en avril 2018, à 25 ans de prison pour l’organisation d’un braquage raté au cours duquel il tue une policière, Aurélie Fouquet, âgée de 26 ans, mère d’un tout jeune enfant, en criblant sa voiture de balles pour ne lui laisser aucune chance.

(Aurélie Fouquet)

Redoine Faïd, c’est vraiment une jolie contribution à l’enrichissement de la France par l’Algérie.

Redoine Faïd, c’est ce spécialiste des évasions. En 1998, il a été arrêté après trois ans de cavale, en 2011 après un an de cavale, en 2013 après six semaines et, tout récemment, après trois mois au cours desquels la police a évité de discerner, sous son voile intégral, sa démarche chaloupée et sa carrure masculine. La police aurait-elle besoin de changer de lunettes, ou de directives ?…

C’est un individu paraît-il charmeur, mais qui n’hésite pas à dormir avec une arme, et surtout à l’utiliser. Il a commencé à voler dès l’âge de six ans et a concrétisé sa vocation en classe de terminale en braquant une agence du Crédit du Nord. En 1995, il prend en otage le directeur de la BNP de Creil et le force à ouvrir le coffre…

Après plusieurs épisodes de braquages et vols à main armée, il publie un livre et il est invité sur les plateaux télévisés pour en faire la promotion. En effet, nos médias subventionnés préfèrent accueillir ce genre de braqueur manipulateur plutôt qu’Éric Zemmour. C’est davantage porteur auprès des banlieues racailleuses islamisées.

Mais on résiste difficilement à ses instincts profonds, et Redoine Faïd reprend sa vie de braquages juste après avoir promis qu’il l’arrêtait. C’est là qu’il tue Aurélie Fouquet, en mai 2010.

Redoine Faïd est un dangereux criminel qui n’hésite pas à tuer et doit être gardé à l’ombre le plus longtemps possible pour éviter les coups de soleil.

Le voilà à nouveau en prison, après sa cavale, et au lieu de se faire tout petit, il cesse de s’alimenter : on n’est pourtant pas en période ramadanesque ?… Mais non, ce n’est pas une erreur de calendrier, c’est qu’il décide tout simplement de faire une grève de la faim !

Cette grève de la faim est évidemment un chantage, parce qu’il n’accepte pas que des membres de sa famille qui l’ont aidé dans sa cavale soient mis en garde à vue et arrêtés pour leur aide à un criminel.

Nos autorités judiciaires-mur-des-cons sont pleines de sollicitude vis-à-vis des terroristes qui sont, par exemple, logés dans un luxe inouï. Salah Abdeslam a sa propre salle privée de musculation à Fleury-Mérogis. On peut être quasiment sûr que Faïd va donc être l’objet de toutes les attentions bienveillantes possibles.

Nicole Belloubet elle-même va certainement accourir à son chevet pour lui tenir doucement la main, avec un plateau petit-déjeuner croissants-crème-confitures sur napperon de dentelle, assorti de promesses sur le dos de la sécurité des Français et des Aurélie Fouquet à venir. Et surtout, sur le dos du droit pénal.

Eh bien, non. Qu’on ne s’occupe pas de lui. Qu’on le laisse assumer son choix. Il ne veut pas se nourrir ? Tant pis pour lui. Si on a arrêté ses proches, il y a sûrement une excellente raison liée à l’enquête.

Qu’on se souvienne de Bobby Sands, membre de l’IRA, décédé à l’age de 27 ans en Irlande du Nord, en prison, le 5 mai 1981 après 66 jours de grève de la faim. Il contestait la suppression du statut de prisonnier politique, suspendu en 1976, et demandait des droits simples, comme la permission de recevoir du courrier. Et de ne pas être traité comme un détenu de droit commun.

(Bobby Sands)

Bobby Sands avait été condamné à 14 années de prison après un attentat pour lequel on n’avait eu aucune preuve de sa participation, on lui reprochait juste d’avoir possédé une des armes ayant été utilisées. Il n’avait jamais commis aucun braquage et n’avait lui-même jamais tué personne.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bobby_Sands

Le laconique commentaire de Margaret Thatcher devant la Chambre des communes avait été cruel : « Il a choisi de s’ôter la vie ». Neuf autres grévistes de la faim indépendantistes sont morts en prison en Irlande dans cette même affaire. Margaret Thatcher était vraiment une « dame de fer », et plus encore… La Grande-Bretagne ne s’est pas honorée dans ce drame.

Les détenus de l’IRA ont d’ailleurs retrouvé peu après leur statut de détenus politiques. Thatcher aurait donc mieux fait de céder, au moins pour pouvoir continuer à se regarder dans une glace.

Mais cela n’a absolument rien à voir avec Redoine Faïd qui, lui, est un véritable grand criminel de droit commun, contrairement à Bobby Sands qui n’était ni braqueur ni tueur. Raison de plus pour appliquer ici la formule de Thatcher, qui trouvera là sa première utilisation juste.

Ne cédons pas au chantage du criminel Redoine Faïd : il a choisi de s’ôter la vie, respectons son choix et laissons-le mourir en toute tranquillité (la nôtre surtout), sans rien céder et sans même intervenir.

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email
Share

81
Poster un Commentaire

2000
27
54
41
 
42
   
Notifiez de
Allonzenfan

Pas de bol, il a déjà retrouvé l’appétit… Il a sans doute confondu grève de la faim et ramadan ! :-D

Joël

Appel aux dons : comme il s’ennuie pendant les heures de repas, envoyez-lui les prospectus de supermarché qui encombrent vos boites aux lettres. Vous ferez un geste humanitaire.

André Léo

Excellent article de Sophie. « Redouane plutôt qu’Éric Zemmour »! Eh oui! les menteurs de la médiacrassie imposent un tueur à la télé plutôt qu’un grand philosophe du réel. Le quatrième pouvoir des journaleux à la botte fait honte à la France, ex pays des Lumières. A ce role scélérat des médias dans la marchandisation politique des tueurs de flics, il faut ajouter les commentaires ignobles de ce quelques dhimmis et adeptes d’Allah qui viennent souiller cet article. On en viendrait presque à faire comme Macron, ses ministre sa dilcrah et ses fêques niouses, et à réclamer AUSSI l’interdiction de la liberté… lire la suite

Saidi

Et comme toujours les amalgames !!
Les prêtres pédophiles doivent rejoindre Jésus ???
A mediter

kitty

???

GOYET denis

eh tête de noeud, les amalgames font partie du principe de précaution quand il s’agit de sauver un pays et sa culture ! Alors quelque soit la religion de ce restant de bidet algérien, ou celle des prêtres pédophiles, un laïque doit taper dans le tas et les bons payent pour et avec les mauvais !!! Le sujet cible en effet l’Islam qui ne monte jamais au créneau contre ses adhérents mafieux. Alors qu’elle ne se plaigne pas d’être stigmatisé.

Penelope5

C’est quoi ce crétin de saidi ?

Joël

Un islamiste qui vit à nos crochets, que voulez-vous que ça soit d’autre.

André Léo

Tu nous emmerdes, Saïdi. Mohamed, prophète bidon mais chef de guerre cruel et barbare, analphabète, illettré, a été un ignoble pédophile. Il a violé une petite fille d’une dizaine d’année et des tas d’autres, un exemple à suivre qui ne dérange pas les imams abrutis qui servent d’instructeurs aux « djihadistes ». Jésus a essayé non pas la pédophilie, mais la sodomie durant son séjour chez les esséniens -rien que des mecs consentants, nuance!- . Puis il a fait l’amour avec des femmes, dont la repentie Marie-Madeleine. Un homme à la sexualité ordinaire, en somme, qui a été aussi un « homme exceptionnel »… lire la suite

Yoyo

Vous etes des extremistes en puissance, qui s’ignorent. ( pas Saidi)

Saidi

Quel rapport avec l’islam !!!!

Penelope5

C’est quoi redoine c’est un bouffeur de cochon ? Pauvre saidi.

Enée

Puisqu’on ne peut plus se servir de la guillotine et qu’il a lui-même choisi son destin, laissons-le faire. Où est le problème ? Il est vrai qu’un des deux moyens est plus rapide que l’autre…, mais le résultat est le même. L’assassinat odieux de cette policière de 26 ans, mère d’un jeune enfant ne doit pas rester impuni. Il tue, il a le vice dans la peau: il meurt, c’est cela l’équité tant oublié par nos magistrats. Notre société ne peut s’embarrasser de ce genre d’individu.

Louch

Je ne suis pas musulman!je ne cautionne pas ce que redoine faïd a fait ! Mais cela n’a rien rien à voir avec la religion.je n ai pas le souvenir que mr faïd est fait l prologue de lislam dans ses actes! Donc allez crachait votre haine ailleurs que sur les reseaux !

Penelope5

La louche qui louche sur momo le pédophile assassin on se marre.

You

C est hallucinant que des personnes sont toujours dans une association du banditisme ou de la délinquance à une certaine religion.
J appel ça un réflexe pavlopavlovien… à force de regarder la télé….
Mais bon ce que j appel personnellement le grand banditisme est celui que vos politiciens vous font subir sans que vous n osez entamer une petite revolution pour vous sortir de votre crise.
Redouane faid entame une grève de faim….ce n est pas dans le but de rejoindre son Dieu…ni pour des vierges…
ARTICLE NUL DOMMAGE

Fomalo

@Sophie, je n’aimais pas la « dame de fer », mais son « laconique » commentaire me paraîtrait absolument séant et même délectable, dans la bouche d’un(e) politique, si le R.F choisissait de continuer jusqu’au bout! Au mieux, pour doper son sens du martyre , on pourrait lui faire des perfusions de bouillon de porc, reconstituantes comme tous les Français le savent..

Yohcrétin l'immigrationniste

Avec sa tête de demon il est sûr de rejoindre allah en enfer … bon vent.

Salim

Vous avez quoi dans le cœur et votre cerveau ???
Vous mélangez les religion et foli ! Cette personne a commis tout les interdits de l’islam et vous osez dire tout ça ? Que dieu vous vienne en aide. A tous autant que vous êtes. Je ne suis personne pour jugez qui que soit mais Si il ne se repend pas ça place n’est pas au paradis et pour ce qui le soutienne. Les hôpitaux ce n’est pas ce qui manque. Et vous de même madame Durand

Vous êtes complètement égarer. mélanger l’islam à ces actes interdit en islam c’est n’importe quoi

Penelope5

Salim on dit « folie » et votre cirreligionnaire n’a jamais renié ses origines mahometanes
Allez vous faire voir chez les grecs.

Yoyo

Arretez d’etre courtois avec des gens qui ne vous respectent pas, Salim. Je vous trouve bien trop gentil avec ces dégénerés… Ils vous insultent et vous repondez poliment,bravo a vous pour votre sang froid.

Lotfi Chekhman

Si je peux me permettre, Mr Bob. C’est normal que vous voyez des fautes d’orthographe sur mon texte car le votre est tous sauf la langue de Molière. Je vous invite à vérifier votre grammaire ainsi que notre langue qui est le français car vous ne l’honnorer pas.

Penelope5

Lofi c’est l’hôpital qui se fout de la charité ! Vous ne l’honorEZ pas. Hihihi. À la niche le toutou.

Lotfi Chekhman

Mr Bob, J’ai déposé un article relayant ma façon de penser. Elle est laïque et moraliste. J’ai peut-être effectué quelques fautes d’orthographe, néanmoins est ce le plus important ? Non je ne le pense pas. Votre article est tout simplement irrationnel suite au texte initial de madame Durand. Svp Mr Bob, ne déplacer pas le problème du contenu en me parlant d’orthographe. Faites preuve de bravoure en parlant à votre propre nom, au lieu de déposer des réponses sous un vulgaire l’anonymat n’est pas reconnu sur les faits historiques qui ont fait notre monde. J’ai parlé en mon propre. Merci… lire la suite

Le gaulois

Je ne suis pas d’accord le GIGN se devait d’abattre ce chien d’allah qui nous coûte cher en prison lui et l’ordure qui la mise au monde.

Lotfi Chekhman

Madame Durand. C’est fort dommage de part votre talent pour l’écriture, de lire un aussi mauvais article qui n’est de plus hors sujet. J’y ajouterai que ce qui vous a empêchée de faire parler votre plume, ce sont vos idées racistes ( Algérie- France), votre manque de culture ( grand banditisme, religion) ainsi que votre goût pour la division et la propagande. Ce qui me désole, c’est de voir un individu comme vous madame Durand, qui m’avait l’air de ne pas être là plus intelligente des personnes mais de loin la plus bête des personnes, s’être fait manipuler et endoctriner… lire la suite

bob

avant de parler de l’intelligence des autre commencez par reviser votre orthographe qui me semble ne pas être celui d’une personne très intelligente

Pierrache

bob,
À propos d’orthographe, « des autre » prend un S.
Et orthographe étant du genre féminin, pas « celui » mais « celle » d’une personne etc… »
Cordialement.

bob

Pierrache moi je ne critique pas l’intelligence des autres et j’ai été déscolarisé a 14 ans pour votre information

Pierrache

bob,
Dans ce cas, ne vous posez pas en correcteur d’orthographe.
Et c’est vous qui reliez l’orthographe de Lofti à son intelligence…

Yoyo

Ceci explique cela…

Le gaulois

Les raciste sont les maghrébins et surtout les algériens qui après que les européens aient apporte civilisation médecine moderne à ce peuple qui dénombre que 20 000 âmes il a 150 ans soient plus de 50 millions aujourd’hui et après une guerre monstrueuse envers le bienfaiteur vienne squatter chez nous après nous avoir mis dehors. Et se réclament des droits indus dans notre façon de vivre donc quils retournent chez eux et bon débarras les voyous ont en a asses chez nous ainsi que les profiteurs consanguins.

Jean luc

Un sandwich rosette ..

Penelope5

Lofti l’hôpital qui se fout de la charité ! Mort de rire !

Jill

Les vierges sont sûrement impatientes;allez
Redone, ne lâche pas.

Yvon

Pourquoi, ils ont aussi des vierges en enfer ?

Lili

Oui c’est compris dans le package du bon musulman.

josiane Filio

Bravo et merci Sophie pour ce magnifique résumé du brillant CV de cette crapule, assaisonné d’un zeste d’humour pour faire passer l’ impensable en toile de fond ; le laxisme du pouvoir et de sa justice aux ordres, capables de pourrir la vie d’un citoyen lambda juste parce qu’il ne « pense pas droit », mais se gardant bien d’imposer un isolement drastique à un multi récidiviste.

gilbert

grève de la faim pour accéder à l’hôpital ou cela sera plus facile pour lui de s’évader!!

Fati

Quelle article facho! Elle est belle la France ! Quelle est le rapport entre le banditisme et la religion… vous devriez avoir honte d’avoi De tels propos!!

Jill

Il y en a un;pour un muzz, tuer un mécréant, c’est
conforme au coran. La jeune policière, mère de
famille abattue au cours d’une opération conduite
par cette ordure devait relever de cette catégorie.

Fati

Quelle intelligence! Vous voulez à tout prix associer cela à un musulman… c’est vrai qu’il l’a tué au nom de la religion et pas par rapport à un braquage, pensez vous vraiment respecter cette défunte et sa famille en utilisant sa mort pour prôner votre racisme.

HARGOTT

T’as l’air d’ en connaître un rayon, en matière de racisme, toi! Surpopulation de musulmans en prison, ce n’est pas du « racisme », mais UN FAIT! (anagramme de fati)

Fomalo

J’adore les anagrammes! Bien trouvée celle là!! Bravo.

You

D ou provienne tes statistiques?

Fit

tu crois qu’elle sait ce que c’est un anagramme?

Penelope5

Fati fatiguante ta haine et ton racisme nous fatiguent. Fais toi défriser fais toi teindre en blonde blanchir la peau (j’ai de naissance la peau couleur miel) donc je ne peux pas être accusée de racisme alors coucouche panier la haineuse.

You

Ce n est pas parceque c est un musulman qu il a tué la policière…combien il en a tué Mesrine
Si tu a besoin d bonne liste de laïc qui tue par joie de tuer je peux t en fournir une

Renard

Peu importe que ce restant de bidet algérien soit musulman ou mafio-musulman même si le constat de la délinquance héréditaire est sans appel dans cette communauté venue pourrir le paysage social et culturel de notre beau pays.

bob

si tu n’aime pas la France degage tu doit certainement être la pour t’engraisser d’allocations en tout genre

You

Ça m etonne un tel commentaire passe en modération….

Renard

hihihi !!! Le bob t’explique clairement qu’il n’y a aucune circonstance atténuante pour les démagogues aux discours timorés.. Hihihi . Donc tu dégages de notre pays ! Hihihi!

Si vous précisiez votre pensée et répondiez à l’article par des arguments au lieu d’utiliser le cliché de facho qu’on emploie ttellement à toutes les sauces qu’il finit par ne plus vouloir rien dire.

HARGOTT

Les aras n’ont pas d’autres possibilités intellectuelles que de répéter.

Parlervrai

Si t’es pas content, papa, tu sors.

Penelope5

Fati fatigante votre commentaire est tellement nul
qu’on a envie de dormir. Fati est nulle de chez nuĺlissime

Pierrache

pene5,
Dormez donc. Vu le niveau général de vos commentaires…

Laique

Bande de peureuses que vous êtes. Riposte laïque ou l’art de se chier dessus et vomir sur son clavier

Impala

👍👍👍👍👍👍👍 Laïque

Macédoine

Quel discours de haine

hathoriti

Depuis quelque temps, les « défenseurs » de l’islam s’installent sur RL . ce sont des bougnes ou des socialos collabos ? Leurs commentaires sont des souillures !

Peg

Le mieux est peut-être de les ignorer. D’une part, ls sont trop haineux stupides et bornés pour apprendre quoi que ce soit en lisant une information. D’autre part, ils se réjouissent des réactions face à leurs provocations.

Penelope5

Laïcon n’a pas pris sa dose de doppe ou de médocs aujourd’hui le pobrecuto !

Peg

Enfin une bonne décision de la part de cette crapule, il faut l’encourager dans cette voie salutaire!

bob

qu’il crève ça fera une saloperie en moins

Dupond

Redonne faid n’a rien à voir avec l’islam.

Peg

En voilà une nouvelle qu’elle est bonne!!! Nous voilà tout de suite rassurés!!! Allons vite soutenir ce pauvre garçon avec quelques bougies et ours en peluche.

josiane Filio

Tout comme « Dupond » ci-dessus n’a rien à voir avec la France, mais seule cette deuxième affirmation est vraie !

Markorix

Ah bon ? Lui et sa famille ne sont pas musulmans ? Quand je pense que cette histoire du cpaçalislam c’est les collabos nationaux et européens qui leur ont servi sur un plateau d’argent, on est vraiment des BUSES d’avoir laissé s’installer ça sans gueuler ! Le mensonge alimente le mensonge, quelle HONTE !

Renard

Tu es sûr que tu t’appelles Dupond ???

vermineYohann

Au paradis d’allah ya quand même 72 houris éternellement vierges ..
Pas négligeable la spiritualité pornographique de la religion d’amour musulmane !

Peg

Oui, pour un muzz le paradis est un bordel où on baise sans discontinuer. Ça en dit long sur la spiritualité de cette doctrine!

sitting bull

pour moi ce gars mérite simplement d être fusillé par la famille de la défunte qu’il a lâchement abattue

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Un des contributeurs que l’on ne voit que trop rarement ici sur RL ou RR de Boulevard Voltaire a fait un article à ce sujet et sa conclusion est sans appel, je cite :  »
Rédoine Faïd fait la grève de la faim ? Eh bien, qu’il ait faim, on s’en fout ! « .

Mais il m’étonnerait que ce type se laisse mourir comme Bobby Sands, il se sustentera en cachette des Sans-Dents. Ou je me trompe, auquel cas je m’en balance royalement !

Dupond

Margareth tas de chair est crevée et elle est bien ou elle est ….plus vite aurait été encore mieux

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Margareth Tachter est devenue l’un des cauchemars du Diable qui n’a pas d’autre choix que de la garder pour l’Éternité. Ben, oui, quand on défie Dieu on a la punition qu’on mérite.

Peg

Je doute fort que MT soit en enfer. Elle a fait ce qu’elle pensait devoir faire pour le bien commun.
Ceci dit, aucune comparaison entre Bobby Sands et une crapule
CPF. D’ailleurs, la dite crapule ne se laissera jamais mourir de faim, ces gens là ne sont qu’hypocrisie.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Il est vrai aussi que l’enfer est pavé de bonnes intentions… Elle a fait souffrir des milliers de Britanniques et aussi se suicider quelques-uns à cause des réformes économiques à sens unique, entendez par là pour les riches. Beaucoup parmi le peuple ont applaudi ouvertement à sa mort bien qu’elle eût quitté la scène politique depuis assez longtemps après le dernier mandat.

On l’appelait « la Dame de Fer ». Rien ne l’arrêtait avec la complicité des conservateurs.

En fait, si on examine bien ce qu’elle avait « accompli », on peut mettre certaines réformes en parallèle avec ce que fait et veut faire macron.

Therlier

Tan mieux qu’il fait la grève de la faim.si il aurait manger CT encore ns les contribuables a payé.

Guigui

Un mec comme sa sa coûte chère a nos impots

jean-marc

Une souricière comme celle qui a mis fin à Mesrine aurait coûté bien moins cher à l’état.Seule sa famille aurait protesté.