Si rien n’est fait contre Macron, la France aura fini d’exister

Publié le 28 avril 2021 - par - 108 commentaires - 3 528 vues
Traduire la page en :

J’avais compris en mai 1968, à l’âge de 28 ans, piégé place de la République à Paris, au milieu d’une foule en liesse, un manifestant juché sur le capot de ma 204 toute neuve hurlant sa joie à l’idée de pouvoir semer sa merde en toute impunité, que l’époque de la France flamboyante touchait à son terme.

Après avoir demandé à l’énergumène si rien ne le gênait dans la perspective de défoncer la voiture d’un laborieux comme lui, et sa réponse de s’en contrefoutre prodigieusement, j’avais désormais la conviction que les temps à venir seraient plutôt pénibles.

J’ai traversé ce mois redoutable en spectateur médusé. Outré par la voyoucratie gauchisante des jeunes de 18-20 ans, l’opportunisme des politicards déjà bien ancrés dans la vie politique. Et la lâcheté des vieux et des moins vieux qui voulaient montrer qu’ils avaient su prendre le train en marche, à l’image de ce faux-cul de  Jean-Louis Barrault et de son épouse Madeleine Renaud qui, de peur de passer pour des ringards, ont préféré fayoter avec la chienlit. Redynamisant à eux deux une vieille pratique très à la mode chez les Résistants de la dernière heure en 1945.

Ils ne furent malheureusement pas les seuls. Ce triste spectacle a eu raison de mes derniers espoirs dans une France encore sauvable !…

Le général était symboliquement l’homme à abattre. Il y avait la volonté farouche pour les jeunes de tuer le père autoritaire. Pour les moins jeunes de tuer le père dictateur, et pour les pieds-noirs de tuer le père traître. La gauche qui avait bien senti le vent venir s’était engouffrée dans la brèche pour phagocyter le mouvement à son profit. Ce qui fut fait, et faut-il le préciser… bien fait !…

Le grand défilé patriotique sur les Champs-Élysées qui a fait suite aux débordements de mai 68 n’était en fin de compte qu’un baroud d’honneur de la vieille garde. Un adieu de la vieille France en quelque sorte ! Une invitation à peine voilée d’inviter les frustrés, les jaloux et surtout les cons à sauter à pied joints sur le capot de votre voiture neuve, pour vous apprendre à exhiber un signe extérieur de richesse inacceptable, surtout aux yeux d’un crétin qui ne fait rien ou pas grand-chose pour y accéder.

Tirée du XXe chant de l’Apocalypse : « Le temps des mille ans s’achève. Voilà que sortent les nations qui sont aux quatre coins de la terre et qui égalent en nombre le sable de la mer. Elles partiront en expédition sur la surface de la terre, elles investiront le camp des saints et la ville bien-aimée. »

Nous y sommes ! Fort bien expliqué par Jean Raspail, voilà le temps de l’Apocalypse, le temps où non satisfaits de nos propres défonceurs de capots nous permettons aux névrosés du sud de venir chez nous pratiquer ce nouveau sport. Bien entendu cette même gauche organise les voyages rémunérés pour que ces casseurs puissent venir en toute quiétude s’entraîner chez-nous avec le ferme espoir de nous virer un jour ou l’autre de notre patrie, sans autre forme de procès.

Force est de constater que le citoyen de souche, enveloppé d’une torpeur lénifiante, non seulement laisse faire, mais va jusqu’à mettre aux commandes ceux qui souhaitent leur faire mordre la poussière. Ce qui, vous en conviendrez, est le comble des combles !…

Installer chez soi des individus incapables de créer, incapables de gérer, incapables de reconnaître, incapables de s’intégrer, incapables de s’éduquer, incapables de bâtir, incapables de contenir et de maîtriser leurs névroses… Rien d’autre que le chaos, le vice, la mort en magasin sont pour nous, Français, des présents de bienvenue particulièrement inattendus.

Ce qui l’est encore plus… c’est de constater que ceux qui se sont présentés à nos suffrages sous les hospices de “bons pasteurs” nous poignardent dans le dos, sans la moindre vergogne.

Il ne faut pas être grand clerc pour comprendre que la volonté de destruction de la France est et était programmée de longue date ; et que l’aveuglement de beaucoup de Français par “je-m’en-foutisme” ou par paresse intellectuelle ont laissé faire une telle abomination. La gauche opportuniste en est la maîtresse d’œuvre absolue. Il faut dire que la valetaille qui compose le plus gros de ses rangs est intellectuellement du même niveau que les traîne-patins qui envahissent le pays. Seuls les nomenklaturistes sans autre volonté que celle de tout casser, hantent presque tous les partis politiques, tirent les ficelles et les connards suivent !…

Cliquez sur votre ordi le lien suivant : AE OS78661.MP4 que vous trouverez en début de ce message et vous découvrirez ce qui nous attend quant au niveau de civilisation que nous devrons accepter… Et dites-moi si vous êtes en phase avec cette perspective !…

Ce que vous verrez dans cette vidéo immonde vous donne le spectre d’investigation intellectuel que nos chers invités à “vivre ensemble” seront en mesure de nous proposer en plus des viols, des meurtres et des bastonnades qu’ils sont tout à fait disposés à nous offrir en très grande quantité.

Je n’entends pas rechercher si cette vidéo est le résultat d’un montage ou d’une supercherie. Je me contenterai de ce qui est précisé dans les “hadiths” concernant les recommandations des rapports sexuels avec les animaux que l’islam tolère, réfute dans certaines circonstances, ou préconise.  Ce qu’il y a de certain, en revanche, pour ces croyants qui ne mangent pas de cochon… c’est qu’ils n’éprouvent aucune gêne à se conduire comme des porcs !…

Les avoir chez nous est le prix à payer pour notre hospitalité et notre accompagnement financier tardif, qui à leurs yeux sont très insuffisants au regard du crime contre l’humanité d’avoir eu l’outrecuidance, pour notre part, d’essayer de les civiliser un peu.

Il devient aisé au regard de ce qui vient d’être dit, de ce que nous pouvons constater journellement, d’en accepter l’évidence et de mesurer, par là même, le niveau d’implication d’un Macron dans cette catastrophe planétaire. Certes il n’est pas le seul puisque nous avons eu la stupidité d’élire, depuis cinquante ans, nos propres fossoyeurs, tous aussi vermoulus les uns que les autres. Nous les avons élus avec une touchante obstination qui frise l’inconscience, pour rester poli.

Non content d’élire nos fossoyeurs, nous avons accepté la création d’une Union européenne qui était motivée elle-même par cette même rage de destruction. Certes nous avons bien eu le bon réflexe de dire NON à la constitution de cette fausse Union, mais à quoi bon… puisque nous avons laissé un Sarkozy nous coller le traité de Lisbonne pour rendre caduc nos souhaits de refus.

Conforté par ce comportement du peuple, Sarko et les suivants ont réitéré le processus antidémocratique des traités ratifiés dans notre dos, pour détruire la France, sans que les concitoyens ne s’en émeuvent plus que ça !…

J’admets volontiers que ces invasifs sont répugnants et nauséabonds, mais comme disent les Italiens… nous sommes allés les chercher avec nos mains !… Nous ne pouvons nier en être avertis suffisamment tôt, puisqu’à l’époque de l’effondrement de L’URSS, l’invasion sud/nord avait largement été évoquée par les politologues de l’époque.

Si rien pour redresser la situation n’est entrepris dans les mois qui viennent, la France… notre patrie, aura fini d’exister. Les années 2040/50 verront son effondrement définitif puisque sa population d’origine aura été éradiquée, islamisée, dhimmisée complètement. La religion chrétienne aura elle aussi disparu. Ne subsisteront peut-être que quelques îlots de résistance qu’une armée française totalement islamisée, elle aussi, persécutera en permanence. Quant au niveau des arts eux-mêmes codifiés par l’islam, je ne vous dis pas dans quel état de délabrement ils risquent de se retrouver.

Quant à nos édifices, nos cathédrales sans doute transformées en mosquées, s’ils ne sont pas brûlés, ne seront guère en meilleures postures… s’ils existent encore !…

Comment peut-on laisser se dérouler un tel scénario sans broncher ? Et comment peut-on envisager une telle décente aux enfers sans réagir ???…

Mon âge avancé de 81 ans ne me console pas pour autant à l’idée de ne pas connaître l’aboutissement de cette ignominie. Le seul fait d’y penser me glace déjà d’effroi.

Je pense à mes enfants, mes petits-enfants, et à tous les jeunes des générations futures, à mon pays, et vous avoue franchement que ça me flanque une trouille doublée d’une colère pas possible, sans dissimuler non plus un incommensurable chagrin !…

Si j’en avais le pouvoir, je rétablirais la peine de mort pour Macron et ceux qui lui ressemblent.

Claude Allard


quantité
titre du 4eme livre



Chèques à adresser à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
bati

“Si j’en avais le pouvoir, je rétablirais la peine de mort pour Macron et ceux qui lui ressemblent” Mais vous ne l’avez pas et c’est tres bien ainsi. Moi qui croyait que la musique adoucissait les moeurs, je suis déçu…

jadel nicole

ce texte est criant de verite

jadel

CE TEXTE EST CRIANT DE VERITE

Schtroumpf grognon

Résumé :
Le pauvre Claude Allard s’est fait piétiner le capot de sa belle voiture tout neuve en mai 1968 et depuis, il veut condamner à mort tous les gens que cela fait marrer.

Cyprien

Peugeot 204. Du solide à l’époque. S’il avait fermé son clapet, son capot aurait été épargné sans doute. Déjà réac à 30 ans. Surtout qu’à l’époque pour être un réac fallait déjà être un sacré vieux c**.

Christine L

Bien la peine que je commente si c’est pour ne pas lire mon commentaire PLUSIEURS HEURES après, tiens !

francesca

Pas mieux. Bien la peine de poser des questions à l’auteur: aucune réponse !!! à zapper dorénavant

Nomame

Poil au nez

Mörback

De toutes les manières, vu les taux démographiques de la France, celle ci est de facto moribonde, par l’inertie des phénomènes mis en mouvement et suite à l’absence d’une politique nataliste, la fin est inéluctable, c’est mathématique malheureusement, le reste c’est du voeux pieux…. dans une ou deux générations, si encore on ne se prends pas une guerre, le changement de nom du pays sera acté…

hello

excellente publications à laquelle nous adhérons en tous points : la france est atteinte du syndrome de stockholm – et les quelques résistants qui existent font ce qu’ils peuvent pour assurer l’avenir de nos enfants et petits enfants dans ce qui serait encore le France, mais sans un réveil massif immédiat de nos concitoyens pour les soutenir leur tâche sera périlleuse

francesca

“vidéo immonde”
quelle vidéo, où ça ? Si je clique sur youtube “AE OS78661.MP4” aucune vidéo ne m’est proposée. Je sais je suis une handicapée numérique.

POLYEUCTE

Né en “40” aussi, je lis votre texte comme un (mon ?) Testament….
Hélas, Rabâcher tout ça n’intéresse plus personne, je le vois tous les jours…
“Nous avons créé le Futur, l’Avenir ne nous appartient plus”.
Il est Mort !

Lechat

Bonjour Mon Colonel
Je fais le même constat que vous puisque j’ai un an de moins
Pire encore : lorsque je veux alerter , il m’arrive de me faire rabrouer voire me trouver au bord de l’exclusion par des “bobos” et des “autruches ” dans les milieux ” associatifs”
tant les gens sont intoxiqués de pensée ” prêt à porter ” officielle ,convenue et que l’on respire aussi d’ailleurs dans toutes les administrations .
Les cerveaux sont sidérés , paralysés , formatés ; ou alors on ri n’ose critiquer , chacun a peur de l’autre ; ainsi , lorsque j’alerte , j’ai rarement un accusé-réception sauf de la part de convaincus . Je me risque encore un peu dans la blague à la cantonade pour réveiller le bon sens là où il se trouve .
Merci et bravo pour votre travail

R2D25

Pour ce couple diabolique même sort que les ceausescu.!

lechat

Couple diabolique en effet , au sens religieux du terme;
il faut se remémorer
– ces grimaces de haine du candidat lors de sa campagne
– la longévité improbable de sa compagne
– ce profil inquiétant , crochu
– ce regard halluciné
– cette “fête de la musique ” comme une bacchanale sans parler des pelotages en Martinique
– cet entourage de menteurs complices etc
Macron et son “ange” gardienne sont des Lucifériens
Oui , la France est gouvernée par des possédés
Non , je ne suis pas un bigot allumé . Toute personne un peu saine et observatrice doit se rendre compte du fait et se tourner vers saint Michel

Patapon

Claude ,votre article me bouleverse.La réalité nous prend à la gorge. Faisons le vœu que notre Patrie,qui en a vu d’autres,se defende et se retrouve.La France que nous aimons,belle,ouverte,généreuse,fière d’elle-même,n’est pas morte.Elle était ensommeillee…Voila qu’elle se réveille! ALLONS,ENFANTS…

chris83

Bonjour et bravo Monsieur Allard, je ne changerai pas un mot à votre écrit qui est parfait. Le peuple français attendait dans sa majorité ce que viennent de publier nos Militaires conscients de ce qui se passe et ou cela va nous mener. Est il encore temps? Là est la bonne question.Merci Monsieur Allard pour votre prise de position.

Jean Kulpa

Depuis 40 ans les politiques ont vendu la France aux muzz et aux africains. Le temps est venu de rendre des comptes et de juger tous ses escrocs qui ont volé les Français et par leurs politiques de voyous ils ont le sang des victimes des attentats sur leurs mains. Tous devront être jugés par un tribunal de citoyens.

Patapon

Juges et condamnés à l’exil,après confiscation de tous leurs biens…

Ragnarsson Lothbrok.

à l’exil?? Vous êtes bien trop gentil, GUILLOTINE!!! Même pas une balle normalement réservée aux traîtres, eux sont pires!!

Mörback

“depuis 40 ans “, renseignez vous, certains l’évoquaient déjà dans les années 30…on en parle assez souvent pourtant….))

Martel

Que cette analyse est plus que lucide ! nos parents et nous même sommes fautifs de cet état ! les bolcheviques ont échoué en Russie , peut-être à cause de l’Eglise Orthodoxe, ici en France et en Europe il n’y a plus guère de vrais curés mais ils existent encore! ça sera peut-être notre salut !

Theodore

nos parents et nous même sommes fautifs de cet état ! / dixit

Rectificatif ! Vos parents et vous meme etes fautif de cet etat… ne faites pas de generalites car mes parents ou nos amis contestaient cette situation il y a plus de 40 ans…

Martel

Je parlais d’une façon générale, car mes parents et moi même n’ont jamais cautionné ces salopards !depuis 1982 j’ai toujours voté le vieux Le Pen ! malheureusement je suis une exception !!!

Theodore

Alors c est tres bien… idem concernant jean marie j ai toujours vote pour lui depuis 1988…
mon erreur de jeunesse etant d avoir vote Mitterrand en 81… je le regrette encore !

Nobody is perfect ! rires

Cyprien

Noooon ! Ne regrettez rien ! Vous avez toujours voté extrême droite. Même lorsque vous avez voté Mitterrand le fossoyeur de la gauche ouvrière et populaire.

réaction

Moi aussi j’ai voté pour la première foi pour le FN historique en 1983, et Mitterrand en 1981, Militant du FN (DREUX) en 1985 jusqu’en 1998.
et conversion au catholicisme en 1992…et maintenant Civitas depuis 2019…j’approuve la tribune des militaires sauf pour la sauvegarde du système républicain maçonnique…l’islam est un cancer au service des mondialistes !

Ragnarsson Lothbrok.

Vous n’êtes pas une exception, j’ai 64 ans et mon père disait “le bordel viendra des arabes ou des chinois” si tu ne vote pas Le Pen tu le regretteras! Je lui ait tjrs fait confiance, il avait malheureusement raison, aujourd’hui on est en plein dedans! Depuis mes 18 ans j’ai tjrs voté J-M Le Pen. Un vrai parcours du combattant de convaincre des abrutis et se faire insulter. Il me plait à penser qu’il y en a 1 paquet qui maintenant doit se mordre les doigts de m’avoir railler/insulter, mais moi, maintenant je rigole! m’en fout j’ai mis mes gosses à l’abri que les autres se démerdent! arrivera ce qui arrivera!

Mörback

“ça sera peut-être notre salut !”…..l’espoir fait vivre…

colin

on a jamais entendus des curés dirent ce qui est écrit dans les Évangiles, à savoir , que Jésus nous dit bien qu’après lui il n’y aura plus de prophète envoyé par Dieu. C’est vrai que les catholiques et la Bible…..

le vieux autodidacte

Merci Claude pour cette analyse glaçante , j’en ai 85 et nous avons a quelques années prés vécus et connus les même choses , je suis un enfant de la guerre , né en 36 , marine en Algérie en 56 donc nous savons ce qu’est la souffrance et la guerre , mais eux ne savent pas et ne peuvent pas savoir , que ce que nous avons vécus n’est rien a coté de ce qui va leurs arriver ! Mais comment faire pour faire bouger ce Peuple ? Ils ont avachis et droguer notre jeunesse , ils en ont fait des assister et des clochards moral , la gauche les ronges comme un chancre , nos filles préfères ‘le bâton de réglisse ” a nos petits blancs ! une chance nous serons mort en 2050 , mais EUX que vont-ils devenir ???

Sonja

Bonjour Monsieur ALLARD, c’est depuis cette désinhibition d’une grande partie des jeunes de cette époque; ceux qui sont devenus parents ensuite ont élevés leurs enfants “roi” irresponsable que nous avons eu l’effondrement de notre société et les irresponsables du genre Macron aujourd’hui. Les parlementaires post élections 2017 sont le reflet de toute une classe d’âge immature caractérisant la myopie du politique (ébauchée sous VGE, affermie avec Mitterrand et consolidée par les suivants).

jeannot

Imagine le nombre de gens qui ont tout perdu à cause de ce génie, ceux qui ont perdu un proche, ceux qui ont perdu un oeil, leurs économies, les écrasés d’impôts, tous ceux qui se font insulter depuis 4 ans, les militaires traînés dans la boue.
Imagine le dans sa tour d’ivoire, dans les dorures de sa “ripoublique” s’il n’était pas protégé par une armée de gardes du corps plus importante que celle de Soros combien de temps tiendrait sa “légitimité” ?

Martel

Il doit subir le sort de Khadafi un pieux dans le cul, et en plus il aime cela.

Renaissance

Selon le sondage d’Harris Interactive réalisé pour LCI, 64% des personnes interrogées ont entendu parler de cette tribune et 38% voient précisément de quoi il s’agit. Globalement voilà ce que dit le texte qui a défrayé la chronique : adressée au Président de la République, au gouvernement et aux parlementaires, elle dénonce le “délitement” de la France du fait “d’un certain antiracisme”, de “l’islamisme et des hordes de banlieue”. Au total, 58 % des personnes interrogées soutiennent les militaires ayant signé la tribune, selon notre sondage, réalisé sur un échantillon de 1613 personnes.

Il faut mettre hors de nuire la bande ATTALI et Macron :.

andre

Oui mais pas seulement Attali mais toute sa communauté !!!!

Madeleine

Mets les points sur les “i” sois courageux pour une fois, derriere ton ecran bien a l’abri. Oserais-tu afficher ce que tu viens d’ecrire eñ plein Tel Aviv ? Oh que non, tu raserais les murs !

Je fais partie de la communaute que tu evoques et je t’emmerde pauvre con minable.

Torpillator

“Une telle abomination [la volonté de destruction de la France]. La gauche opportuniste en est la maîtresse d’œuvre absolue.” ……… pourritures socialistes.

2040/50 . C’est aussi la date buttoir à laquelle je fixe l’effondrement définitif de la Nation qui fut franque puisque en effet ‘sa population d’origine aura été éradiquée, islamisée, dhimmisée !!’
“La religion chrétienne aura elle aussi disparu.” …….
Il n’y aura pas meilleur marqueur de la FIN historique de la FRANCE ! Il vaut mieux se laisser crever tout de suite que consentir à un pareil scenario, or il n’est pas question de crever !

Robert Jordan

Où et quand la racaille en col blanc qui veut défier les militaires a t-elle démontré son courage ? En enfilant une combinaison de pilote ? Aucun de ces voyous complices de ceux qui crâment les policiers dans les voitures n’est capable d’avoir le minimum d’honneur à nous présenter.
Il faut balayer cette chienlit qui commande aujourd’hui avant même les élections.

Marc Paringaux

Bonjour. Je n’arrive pas à ouvrir le lien mentionné. Quelqu’un peut-t-il m’aider ? Merci d’avance.

Supercool

Moi aussi

Cyprien

Je crois que ça va bien l’aider ça ! 😂

Supercool

Bonjour comment trouver la vidéo MP4 cité dans cet article? merci pour votre réponse bonne journée à vous tous

Michel

D’après les recommandations de RL, voila ce qu’il faut écrire en commentaire :
Tout le monde est gentil, macron est gentil, ce n’est pas un dictateur, tous les politiciens sont des gens bien et honnêtes, qui ne profitent pas des gens, jamais les élections n’ont été truquées, tous les médias sont des exemples d’indépendance, il n’y a aucune zone de non-droit en France, les musulmans qui égorgent sont gentils,et la justice est un modèle d’impartialité, l’industrie se porte bien, les petits commerces fonctionnent à merveille, les vaccins sauvent les gens, les confinements et autres restrictions de libertés sont salvateurs et ne sont pas comprises par le peuple, le port du masque est un bienfait pour l’organisme, etc, etc… Ca va comme ça ?

Martel

Très bien Michel, tu as tout compris !!! mais en douce aiguisons nos couteaux et graissons nos “12” .

Patapon

“TOUT VA POUR LE MIEUX DANS LE MEILLEUR DES MONDES”,affirme Pangloss( caricature du philosophe Leibnitz) ,dans le ” Candide” de Voltaire.Certains pensent que ça pourrait aller plus mal…D’autres,que ça ne peut pas être pire…D’ ou les avantages de la Philosophie qui nous apprend à vivre au mieux de nos possibilités dans un monde incertain,”dont sans cesse l’horizon bouge”.Courage,mes amis,puisqu’il nous faut bien vivre !

jodunord

Le seul espoir pour nous les Français ” LES GENERAUX ” nous serans avec eux !!!

Mörback

“”nous serans avec eux !!!”” …..on pourra manger au mess off ???

Claude Germain

Sauvetage de la France ????? maintenant ou jamais , 2022 ??? trop tard , Les services vopos du dictateur doivent etre a l’oeuvre , la France patriote sous surveillance des vopos du pouvoir , il parait que la roue tourne toujours mais en mal ou en bien ….pour le moment c’est Lucifer macron ……apres ??

Marnie

Il faut reconnaître que les Généraux en retraite qui ont attiré l’attention du président sur la situation explosive actuelle sont dans leur droit le plus absolu : ils représentent l’élite de la France et sont à son service même s’ils ne sont plus actifs. S’ils ne le faisaient pas cela montrerait que la situation explosive que nous vivons leur indiffère totalement. D’ailleurs la majorité des français les soutient ce qui est étonnant. Des guérillas urbaines depuis longtemps, les policiers harcelés, tués, blessés par des d’jeunes est absolument inadmissible. On en arrive même à des têtes tranchées… C’est cela que certains souhaitent pour leur propre pays ? Des êtres privés de conscience (mais jusqu’à quel point ?). Ils sont sans respect et d’amour de leur pays et de ses habitants.

colin

les guérillas urbaines ne sont que des entraînements à la guerre, derrière ce que les médias appellent modestement , par peur , des racailles, en fait derrières ces soit-disant racailles il y a des stratèges , musulmanes, qui attendent les ordres pour attaquer en masse.

Basque réfractaire

Franchement bravo pour votre article car beaucoup de personnes de votre âge ont largement contribué à la situation effroyable du pays.
Et continuent et c’est cela le pire à voter pour des traîtres comme s’ils cherchaient à l’achever.

Delcroix

Les riverains du palais de l’Elysée ont entendu des explosions souterraines fin mars. On peut aussi se dire que le problème Macron a été discrètement réglé par l’armée il y a un mois et qu’on aura le fin mot de l’histoire en temps utile. Au moment du retour de Donald Trump, par exemple.

tony

Arrêtez la science-fiction, la réalité se trouve plus haut et elle est terrifiante.

chris83

Notre petit maître de l’olympe serait il en train de se faire créer un tunnel pour pouvoir se sauver en cas d’invasion de son palais par le “peuple”? C’est à “creuser”…!

lechat

Mais, cher Monsieur ; le tunnel existe qui va jusqu’à la Seine .
D’autre part le jardin de l’Elysée est aménagé pour hélicoptères tout comme est prévu l’échappatoire de Matignon
Le ” bunker ” sous l’Elysée n’aura donc pas d’utilité pour micronpeticon

Patapon

Les bunkers,aussi profonds soient ils ,ne sauvent pas les dictateurs…

Mörback

C’est des reptiliens qui réglaient le compte des goumouns insectoïdes d’ Altaïr….

astrid

Macron dit : Il faut déconstruire l’image de la France. Voilà où on en est.
On a dit à Florence Parly d’engager des poursuites contre les militaires. Naturellement, elle le fait. Donc, là on a la preuve que seule “la vérité” de ses gens là est vérité;
On n’a pas à discuter.
Ceux qui ont voter pour cette pourriture gâtée pourrie de macron seraient bien inspiré de réflechir à sa dernière déclaration : DECONSTRUIRE L’HISTOIRE DE LA FRANCE.

Jcm

Son discours est un élément supplémentaire pour qu’un procès pour trahison puisse être engagé contre le Président. Ce que tous ces gens doivent comprendre c’est que des bases légales existent contre de tels dirigeants et que la sanction et la prise en compte de la possibilité de cette action sera d’autant plus forte que la situation se dégradera.

ven85

il faudrat les juger pour haute trahison,ils ont vendus la france a l’ennemi, L’ISLAM,ont changer la population,ils ont les mains pleines de sang,des milliers de morts par les attentats et par la rue,egorges,viols,agressions,responsables des mineurs etranger venant du magrheb,qui agessent,tuent,violent et qui coute chacun par an 50 000 euros,les departements ne peuvent plus payer comme le 93,qui a demandez l’aide de l’etat,ils sont envoyez par leur parent et une fois acquis la nationalite francaise,ils feront venir leur prents;le regroupement famillial;elle est pas belle la france de MACRON

Sonja

C’est ce qui se fait déjà, et même leurs grand parents qui reçoivent des subsides et un toit.

chris83

Et les soins médicaux totalement gratuits et très onéreux pendant que nos remboursements diminuent ou disparaissent de plus en plus… Sans avoir fait le moindre geste pour notre pays à part lui “cracher “dessus

Une patriote

Le dictateur fou de colère n’a pas compris qu’il se tire une balle dans le pied et qu’en faisant ça IL APPORTE LA PREUVE au peuple que ce que l’armée raconte EST VRAI et qu’il préfère VIRER les sonneurs d’alerte plutôt que de les réunir et voir avec eux la solution qu’ils peuvent apporter aux problèmes. Macron a été placé pour TERMINER la démolition entreprise par Hollande le mou et appliquer le mot FIN sur la France !

jeannot

Que tous ceux qui les ont fait venir, tous les bien pensants, les journalistes, les politicards de gauche ET de droite, le show bizz subissent tous le même sort que Tapie. (la seule nouvelle réjouissante depuis 1 an) Leur tour viendra tôt ou tard et ils devront décaniller de leurs immeubles haussmanniens pour laisser la place à leurs copains exotiques.

tony

Certains d’entre eux s’en rendre compte du malheur qu’ils ont réservé à nos descendants, mais leur lâcheté ne les empêche pas de continuer, je crois que notre seul réconfort sera de les voir eux et leurs proches gouter au gâteux qu’ls ont si patiemment élaboré.

Alexandre Vézère

Les généraux ont parfaitement raison d’intervenir,car ils défendent la France, alors que la clique élyséenne la détruit jour après jour .

Almatho

Ils veulent sanctionner les généraux à la retraite alors que me semble-t-il il ne sont plus soumis au droit de réserve d’autant qu’ils ne divulguent pas de secrets d’état. Ils ne font qu’alerter les pouvoirs publics et politiques sur des faits réels. La réaction du poudré et de ses sbires est disproportionné alors qu’ils devraient prendre les recommandations de ces généraux très au sérieux et s’attaquer aux maux qui sont dénoncés dans cette lettre! J’aurai aimé que cette lettre soit signée aussi par des préfets et des cadres “A” de la police nationale à la retraite!

Jeanlg75

Dans 1 an, ce sera soit la libération soit l’anéantissement de l’existence de la France : je voterai MLP et RN aux législatives.

ven85

moi aussi,je vote la survie de la france MARINE LE PEN car 5ans de plus d’un traite sera la guerre civile

amril

Bravo.

Assemat

Je vote Marine le Pen

patphil

moralité les gaulois ne doivent plus s’abstenir d’aller voter

Marlène Fichaud

Vous n’avez encore rien vu. Bien comprendre que : Immigration massive extra-européenne imposée par Bruxelles (de l’ordre de 450.000 individus par an) + immigration-invasion extra-européenne (du même ordre de grandeur) + droit du sol (Mayotte par exemple) + rapprochement familial + pléthore des naissances avec une ou plusieurs épouses….. Dans moins de 10 ans une seule et même question sur toutes les lèvres : “Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ? ” dixit récit love story “les corps indécents” . Des jeunes gens bien conscients du problème qui envisage de quitter au plus vite le pays pour échapper au pire. Le vivre ensemble, que du bonheur ?

NDLR. VOIR SITE autochtonisme.com

Désespoir50

C’est une évidence, dans une ou deux décennies les vrais Français n’auront qu’une solution “la valise ou le cercueil”. Cette migration religieuse a déjà débuté puisque certains de nos compatriotes ont du quitté leur quartier d’enfance pour des raisons de sécurité.
La question: Qui acceptera d’héberger et de nourrir les 60 millions de Français ?

thierry

tout est dit et bien dit. Merci monsieur Allard. On identifie de suite les responsables, meme s ils ne sont pas cites 1 seule fois😂. Comme quoi, le diable meme paré des atours de la vertu comme ces saletés savent y faire, reste le diable. Avec ses valeurs mortiferes et sa soif de sang des justes.1jour il y aura la justice. En attendt, faut fuir. “omo est la, la saleté s en va” parait il…mais la salete n est pas la ou l on croit. Laissons cette vermine de francmacons avec leurs valeurs de merde le decouvrir a leurs depens. Et fuyins, pour ceux qui le peuvent vers des cieux plus clements. Merci a la sainte Russie de barrer la route a ces fumiers et leurs idees sataniques toujours presentees comme des “libertes”: avortement, euthanasie mariage omo, gpa pma, guerre des sexes, immigration..

Alcide

Vous écrivez dans votre texte, que(‘ je cite.): la gauche organise le voyage des casseurs et que la gauche opportuniste est la maîtresse d’oeuvre absolue de l’immigration. Vous êtes nombreux dans les commentaires a accusé la gauche d’être
la responsable du désastre actuel. Mais../// Est ce que c’est la gauche, je veux dire , la gauche proche du peuple, des ouvriers et petits gens qui gouverne ce pays.Non, ce sont les grands groupes financiers , et la politique d’immigration , est faites par et pour ceux qui dirigent, et qui détiennent pouvoir, argent et médias. Bon, c’est vrai, une partie de la gauche enfermée dans ses dogmes , sa culpabilité post coloniale, ne comprend rien à la réalité actuelle,, mais… s’il vous plait, accusez d’abord les vrais coupables.

Claude Germain

@Alcide , vous plaisantez Monsieur ou vous jouez le naif pour tester ? Depuis 1916 ,la revolution d’octobre bolchevique organisée par xxxxxxx des gens qui prêchaient le socialisme , ensuite le communisme pur Lenine , Staline , Marx ,Engels ,est arrivé ensuite Hitler nazional-SOCIALISME , MUSSOLINI socialisme , Mitterand socialisme et maintenant pour la france-poubelle macronescu , nous n’avons pas eu PIRE depuis 40 ans , macronescu est un descendant de tous ces dictateurs destructeurs et il avance tel un buldozer impitoyable .Tous le systeme de casseurs soutenu par macron et mechancon et tous les vopo est ultra gauchiste et tueur , pret a tuer , je vous mets au defi de me citer les degradations mortelles commises par des gens de droite ou d’extreme droite depuis 40 ans ???surement rien ..

Claude Allard

Oui Alcide vous avez raison de faire le distinguo entre la gauche politicarde et celle restée près du peuple!… Mais la question que je me pose souvent la concernant…Où est-elle…Que fait-elle ?…Elle est devenue tellement invisible qu’elle donne l’impression de s’être diluée au milieu des grands groupes financiers

Patapon

La gauche internationaliste et immigrationniste a depuis longtemps oublié le Peuple de France.Les islamo gauchistes et les écolos délirants lui ont succédé.Nous sommes loin de Hugo,Proudhon,Fourier, Thoreau,Jaures,n’est ce pas ? J’ai aimé et admiré ces hommes,dans ma jeunesse…Je leur conserve une grande tendresse.Le marxisme léninisme,le stalinisme, le trotskisme ont sali leurs messages.Le maoïsme n’a rien arrangé.Etre de gauche aujourd’hui ,c’est être,à l’instar d’un Melanchon,d’une Autain,d’un Herrou,d’un Piolle,d’un Mouchard,d’un Tapie,d’une Hidalgo,d’un Hollande, traitres a la Nation,ennemis du Peuple,insoucieux de son histoire, de son art de vivre.Honte a la gauche idéologiquement pervertie. Qu ‘elle disparaisse,écrasée d’opprobre ,avec tout notre mépris.

Jean-Pierre

C’est à croire que nos gouvernants sont soit innocents parce qu’ils ne connaissent pas l’histoire de France,(faut-il être complètement debile et traître pour Qu’un président d’une démocratie aille dénigrer son propre pays dans un pays étranger,sans connaître le contexte et l’histoire,et sans aucune connaissance des faits réels)
La France a le mérite d’avoir développé un ancien département Français et de pacifier ce territoire ,assailli par les ottomans ,avec toutes les structures qui ont fait de ce département le deuxième pôle de santé après Paris et le reste que l’on connaît et qui serait bien trop long à quantifier !!
Je crois qu’il faut être inculte et ignorant,doublé d’être antipatriotique,ce Qui est inadmissible pour un chef d’état

BERNARD

Joli testament ma foi !

J’espère qu’avant ma mort que je vivrai quand même une guerre civile, sinon j’aurais eu l’impression de louper quelque chose.

Et quant on voit le niveau des foutriquets qui nous gouvernent c’est vraiment hallucinant alors qu’il y a tant de personnes pleines d’intelligence et de bon sens que le peuple soumis et décérébré rejette systématiquement .

Après tout bien fait pour la gueule du peuple francon, il a eu plusieurs fois le choix, on peut mener un âne à l’abreuvoir mais on ne peut pas l’obliger à y boire.

Patapon

Bernard,je suis sur que vous et moi ,nous aurons fait notre devoir,par révérence pour ceux qui reposent dans nos cimetières,ceux dont les noms sont inscrits sur les stèles de nos monuments aux morts,ceux qui viendront après nous.” Le vrai miroir de nos discours est le cours de nos vies.” Montaigne.

Patrick Granville

Un récit poignant et éclairant. Merci 🙏 pour cet excellent témoignage.

Maximilien

Comme quoi il suffit d être jeune avec des dents blanches et un beau costume pour berner les gens comme en 2017…l imposture

hurzi

Vous écrivez “Rien d’autre que le chaos, le vice, la mort en magasin sont pour nous, Français, des présents de bienvenue particulièrement inattendus.” mais il n’y a rien d’inattendus, les musulmans ont toujours et partout agit de la même manière, il suffisait de regarder l’histoire. Depuis 14 siècles, les exemples ne manquent pas. L’Inde en est un bon. L’Inde s’est retrouvée sous domination musulmane alors que les musulmans ne représentaient pas 20%. Ce qui ne les a pas empêché de vouloir, à l’indépendance, la partition à coup de terrorismes, de destructions et de meurtres, leurs armes favorites. Celle-ci acquise, 2 parties muslims pour une hindoue, ils ont continués leur travail de sape, tant de l’intérieur que de l’extérieur. En cela, ils ne font qu’appliquer le coran.

Torpillator

“Une telle abomination [la volonté de destruction de la France]. La gauche opportuniste en est la maîtresse d’œuvre absolue.” ……… pourritures socialistes.

2040/50 . C’est aussi la date buttoir à laquelle je fixe l’effondrement définitif de la Nation qui fut franque puisque en effet ‘sa population d’origine aura été éradiquée, islamisée, dhimmisée !!’
“La religion chrétienne aura elle aussi disparu.” …….
Il n’y aura pas meilleur marqueur de la FIN historique de la FRANCE ! Il vaut mieux se laisser crever tout de suite que consentir à un pareil scenario, or il n’est pas question de crever !

Georges55310

Je suis né en janvier 42 et je partage totalement le fil de cette belle page que j’ai vécu avec les mêmes pensées sur l’escroquerie monumentale prévue par les participants aux gouvernants depuis Giscard qui utilisent toutes les ficelles pour faire croire au peuple qu’il est encore propriétaire de la république et décide de son avenir. En fait les élections sont truquées par la propagande médiatique et par les électeurs qui votent sur ordre venant de l’étranger. Votez vous au Maghreb? Non mais eux votent chez nous. La double nationalité et le droit du sol leur sont offerts. Les fausses colères du ministre de la justice affirmant que La grande majorité des terroristes sont français. oui mais leur nom prouve qu’ils sont à 100% issus du Maghreb. Les coupables sont ceux qui les introduisent.

Jack

Né en 1936, nous sommes de la même génération Claude Allard et, en 1981, j’ai deviné la certitude de l’effondrement par la prise de pouvoir de Mitterand. Pour mettre l’avenir de nos 4 enfants à l’abri, décision a été prise de faire cap à l’ouest et, aujourd’hui, la plus grande démocratie du monde, “The Land of the Free”, est sous la même attaque que la France. Je prie le ciel pour que le peuple de ce grand pays, lui, réagisse. Merci pour votre article qui devrait être lu par des milliers de gens dont beaucoup, nés bien après nous, ignorent tout de la VRAIE FRANCE.

Theodore

Effectivement vous avez raison il y a une VRAIE FRANCE, et donc il y en a forcement une fausse…
Et c est bien le drame actuel ! Car comme du temps de LINCOLN il y a secession complete de son peuple coupe en deux conceptions…

Ce qui pend aussi au nez prochainement ( a nouveau ) a l amerique malheureusement !

Torpillator

Tout comme vous Jack, j’ai deviné la certitude de l’effondrement par la prise de pouvoir de Mitteux, faut dire fallait pas être un grand devin avec les propos défiant toutes les lois du patriotisme élémentaire qu’il tenait : les immigrés sont chez eux en France, etc …

Schtroumpf grognon

Vous avez quitté notre beau pays ?
Bon débarras.

ven85

les cons ca ose tout c’est a cela qu’on les reconnaient

anonyme

Biden met en application aux Usa toutes les politiques à l’origine de l’effondrement de la France depuis au moins 50 ans.
Le système français mortifère est son modèle.

thierry

Malheursement, j y crois plus bcp. Ils ont tout verrouille avec leur kakistocratie satanique Mme SOREL : “La non-assimilation aboutira à la mise en minorité des (idéaux) français sur leur propre sol…”. Tout est dit. Les cretins de franc macons omo compatibles et leurs idees de merde (avortement mariage omo euthanasie gpa pma etc) qui gouvernent et tiennent ce pays sont en train de le tuer, en pretendant le sauver. Quand les francais auront compris cela, il y aura peut etre 1 espoir de virer cette mafia franc mac et travailler a redresser la barre. 1 pays c comme 1 navire a capacite de manoeuvre reduite. il y a une erre et un changement de cap doit s anticiper pour etre efficace. 50 annees d idees de merde seront dures a oublier. 1 grand Merci a la Russie de barrer la route a tout cela…

Cyprien

Pour le moment, l’important est l’élection de MLP sinon après… Effectivement il sera trop tard.

Martinez

Non merci en 2022 , pour une MLP qui s’est couchée devant cette dictature sanitaire et qui trouve que l ‘islam est compatible avec la France.

amril

Vous n’avez pas l”impression de vous répéter avec la fameuse ‘compatibilité’?
Décidément les martinez et le FN…

tony

MLP n’est pas tout le RN, un gouvernement est composé de nombreuses personnes et elle aura la pression des autres, ce qui n’est pas bon c’est de voter pour des gens qui n’ont aucune chance de l’emporter et éparpiller le vote patriote n’est pas très intelligent.

Assemat

Le président commande et tire les ficelles

Necas

Oui Macron a été désigné pour en finir avec la France !
Donc , il va bien falloir que ça bouge ou sinon , ce sera la fin de ce pays , à l’agonie ….

Pr Sheldon Cooper

Attendez 2022. Et allez voter.

blacksabbath13

qu’est ce que vous foutez là vous?

Pr Sheldon Cooper

Je mets les pieds ou je veux.

bati

“et c’est souvent dans la gueule” comme disait notre bon vieux chuck norris mdr

kabout

je le dit trés souvant….les francais ( les vrais) sont trés trés long a la détente,mais quand il faut y aller les francais seront bien la pour l’a défendre quoiqu’il en coute ( comme dirait l’autre).

Cyprien

Tout à fait. Si le patrie est en danger, le peuple et je dois dire quelques élus sauront se lever pour la défendre. Vive la république, vive la France ! J’espère juste que le peuple ne se fera pas avoir.

patphil

je ne sais plus qui disait que les français avaient la mémoire courte

Lire Aussi