C’est ridicule et absurde comme le soutiennent les islamistes que le voile protège la femme de l’agression et du harcèlement sexuels dans l’espace public qui est d’ailleurs réservé en islam aux seuls hommes.
Le problème est ailleurs et ce n’est pas en enfermant les victimes que l’on va pouvoir les mettre en sécurité et ça va changer le rapport du musulman au corps de la femme.
Il faut éduquer le musulman au respect de l’intégrité physique de la femme, de ses aspirations et de ses goûts vestimentaires.
Le musulman doit apprendre à contrôler ses propres pulsions sexuelles et physiques et que que ce n’est pas la taille de son jupon qu’il soit au-dessus ou au dessous du genou et l’absence du torchon sur sa tête qui fait d’elle une femme vertueuse et respectable.
Quand on a le respect de soi on doit tout naturellement être dans le respect de l’autre et l’outrage est celle qui est en soi et non pas ce que l’autre renvoie comme image de lui.
Trop de musulmans ne sont pas sortis de leur VIIe et ne veulent pas admettre qu’une femme est l’égale de l’homme et qu’elle n’a pas à subir son diktat.
Une femme libre, instruite et émancipée est garante d’un avenir radieux pour la société.
Une femme cloîtrée et bâchée c’est l’Afghanistan des Talibans qui se profile à l’horizon.
Ils veulent des femmes esclaves dépourvues de tout droit sur leur être et leur corps.
Le corps des femmes doit être un domaine inviolable qui n’appartient qu’à la seule femme et en aucun cas institutionnalisé et régi par des règles machistes et misogynes.
Elle n’est pas pas une perle qu’une princesse ou un vêtement pour son conjoint maître de son corps qu’il peut labourer à escient.
Trop de musulmans ne comprennent pas qu’elle est femme et un être humain à part entière, ni le complément de l’homme ni une mère porteuse qui pourrait être comblée par Allah en lui offrant la joie de tremper ses pieds dans le paradis.
En Égypte, les femmes voilées sont les premières victimes des agressions sexuelles dans la rue.
A moins de se déguiser en homme pour échapper à ses prédateurs.
Sihem n’a pas été tuée parce qu’elle était awra, c’est-à-dire qu’elle n’était pas totalement enveloppée dans son linceul comme une femme afghane ; elle a été tuée parce qu’elle a rencontré un monstre issu de la communauté musulmane, un ex de sa cousine.
Au stade actuel de l’enquête on ne sait pas quel type de relation a-t-elle avec lui et que peut-elle faire à minuit passée avec un tel individu dans un endroit aussi isolé ? Néanmoins cet individu au passé judiciaire très lourd qu’elle ne pouvait pas ne pas ignorer est le produit de cette culture où la femme est la pire calamité que Mahomet ait laissé derrière lui et qu’il est permis de la battre et la reléguer.
On peut penser que son assassin n’a fait que suivre les préconisations coraniques et l’exemple de son modèle Mahomet.
….”Si Sihem avait été voilée, elle serait encore vivante”…et si ce serait une francaise de souche les medias n’en n’auraient pas fait des tonnes depuis 1 semaines !! je pense a Héléna Cluyou disparue et peut etre shooter par un véhicule et son corps caché.Pas ou trés peu d’infos sur ce fait.
https://www.fdesouche.com/2023/02/06/a-brest-linquietude-grandit-apres-letrange-disparition-dhelena-cluyou-une-etudiante-de-21-ans-je-pense-a-une-mauvaise-rencontre-le-quartier-ou-elle-a-disparu-craint-surtout-la-nuit/
Et pourtant , aucun défilé avec pancartes en demandant que justice soit faite .On est en droit de se demander pourquoi . Et si le meurtrier s’était appelé Pierre , qu’en aurait-il été ?
L’islam, la secte diabolique qui permet à ses adeptes de violer, lapider, exciser, infibuler et même exécuter les femmes comme bon leur semble. En fait, l’islam est un fléau pour la gente féminine et il y a des crétines qui aiment ça ! Combattons l’islam en France, nous n’avons pas besoin de cette saloperie chez nous.
elle aurait été vivante si le gars étaient resté en prison jusqu’à la fin de sa condamnation, il n’est pas certain que la jeune femme, même voilée n’ait pas été violée puis égorgée
Comme je l’ai déjà dit ici, il y a une semaine. Cette pauvre gamine a vécu une algérocide car ne portant pas le voile et voulant vivre de la même façon que le pays qui l’a accueilli, et qui l’a faite comme elle était.