Si tous les immigrés étaient comme les Asiatiques…

Publié le 22 octobre 2019 - par - 102 commentaires - 3 106 vues
Share

Résultat de recherche d'images pour "photos manifestation chinois à paris"

Chacun connaît mon admiration pour l’immigration asiatique, qui se sent française tout autant qu’un natif. Quand les Asiatiques manifestent contre l’insécurité, ils brandissent le drapeau français !

Intelligents, travailleurs, discrets et respectueux de nos lois, les immigrés asiatiques sont une formidable richesse pour le pays.

Leur éclatante réussite scolaire et leur souci de s’intégrer tout en conservant leurs traditions culturelles, forcent l’admiration.

Résultat de recherche d'images pour "photos nouvel an chinois paris"

Je rappelle cet épisode qui m’avait frappé et touché, quand un groupe de boat people avait débarqué à Roissy dans les années 80.

Leur représentant, le plus âgé d’entre eux, avait déclaré avec émotion devant la presse, de mémoire  :

« Nous n’aurons jamais de mots assez forts pour remercier la France de nous avoir accueillis. Mais que les Français se rassurent. Nous allons travailler très vite et ne serons pas longtemps à leur charge. »

Six mois plus tard, leurs enfants caracolaient en tête des classements scolaires.

                       Résultat de recherche d'images pour "photo ecoliers asiatiques en france"

Comme on aimerait que nos autres immigrés prennent exemple, au lieu de pleurnicher nuit et jour sur leur sort et de bêler au racisme en nous rendant responsables de tous leurs échecs !

Les Vietnamiens, qui ont connu la colonisation et la guerre, tout comme les Algériens, n’ont JAMAIS exigé repentance ou réparation.

Ils se sont intégrés, ont étudié, ont gravi les plus hautes marches de l’échelle sociale et ne se plaignent jamais. C’est la culture de l’effort, du mérite et de la réussite face à la culture de l’échec !

Chez les jeunes Asiatiques, le confucianisme et l’envie de réussir font des merveilles.

Voici une histoire vraie que je tiens d’un ami vietnamien et qui résume à merveille l’état d’esprit de ces immigrés asiatiques.

Un Vietnamien, boat people arrivé en France après la débâcle américaine de 1975, se présente chez Michelin à Clermont-Ferrand, qui recrute des ouvriers.

Il est embauché comme ouvrier à la chaîne.

Assidu et consciencieux, il obtient rapidement une petite promotion. Il remercie sa hiérarchie et gagne un peu plus tard une nouvelle promotion.

Donnant toujours satisfaction, il est convoqué chez un cadre de la production.

« Depuis 6 mois que vous êtes entré chez nous, vous avez toujours manifesté un bon esprit de camaraderie au travail et avez suggéré des améliorations qui ont été retenues par la hiérarchie . Vous avez fait des études ?  »

« Oui monsieur. »

« Très bien, vous avez un diplôme ? »

« Oui monsieur. »

« Parfait. Quel diplôme ? »

« ECP »

« ???!!! –  École centrale de Paris ? »

« Oui monsieur. »

« Mais pourquoi n’avez-vous rien dit lors de votre embauche ? »

« On ne m’aurait pas pris, monsieur. »

Michelin recrutant des ouvriers, il avait craint que ses diplômes soient un handicap !!

Cet ouvrier exemplaire fut rapidement promu cadre supérieur au sein du groupe, comme tous ses collègues ingénieurs.

Diverses études comparatives ont montré les énormes disparités dans la réussite scolaire des immigrés.

https://laviedesidees.fr/Echec-scolaire-et-immigration.html

21 % des élèves en France décrochent et arrêtent précocement leurs études.

16 % chez les natifs. Mais ils sont 71 % chez les élèves d’origine turque et 72 % chez les élèves d’origine subsaharienne.

À l’opposé, 20 % des élèves de France ont une trajectoire scolaire prestigieuse.

22 % chez les natifs, 0 % chez les élèves d’origine turque, mais 19 % chez les Asiatiques.

Pour les résultats du bac, les chiffres sont tout aussi éloquents.

https://www.atlantico.fr/decryptage/2675510/ces-facteurs-politiquement-peu-corrects-qui-determinent-reussite-ou-echec-scolaire-des-enfants-issus-de-l-immigration-pierre-duriot

La conclusion de tout cela est que les Asiatiques ne posent aucun problème d’intégration.

Ils donnent des prénoms français à leurs enfants, n’ont aucune exigence communautariste, ne font pas l’actualité des crimes et délits. On se promène en famille en toute sécurité dans le XIIIe arrondissement et les femmes n’y subissent aucun harcèlement.

Le racisme anti-Blancs y est inexistant et il n’y a aucune exigence de repentance de la part de cette communauté discrète et travailleuse.

Pas de violences, pas d’émeutes, pas d’attentats, pas de viols en tournante, pas de voitures brûlées et de scènes de guérilla urbaine. Pas d’ateliers interdits aux Blancs.

Entre les cités du 9-3, où les policiers sont interdits de séjour et le 13e arrondissement, y a pas photo !

Comme disait de Gaulle :

« Si une communauté n’est pas acceptée, c’est parce qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre. Quant elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous pour imposer ses mœurs.”

Rien à ajouter. Avec les Asiatiques, point besoin de discrimination positive pour distribuer des diplômes au rabais. Ils nivellent le pays par le haut par leur seul travail et leur goût de l’effort. C’est la promotion au mérite.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
THE-END

Si tous les immigrés étaient comme les Asiatiques…la différence les asiatiques sont des hommes civilisés des bosseurs sans problèmes qui possèdent leur propre police , ils sont propres et très polis conclusion (c est un exemple a suivre) donc rien a voir avec toute la racaille de merde qui dégouline en halfrance , je préfère les chinois aux muzz , certains prétendent qu il n y a pas de races ( pourtant il n est pas difficile de prouver le contraire) il suffit de voir les choses en face .

MYLENE

Les Asiatiques ont connu de multiples TYRANS. Ils n’avaient pas d’autre choix que de savoir faire COMMUNAUTE mais communauté discrète qui ne revendiquait pas, sinon c’était la prison ou la mort. Ils ont donc appris à faire communauté discrète et peuvent la reproduire partout.
Mais soyons LUCIDES, si un jour XI JING PING parvenait à faire venir des millions de chinois en France, à partir d’un certain nombre les chinois se sentiraient maîtres chez nous. Une colonisation est souvent réalisée grâce AU NOMBRE. Le nombre rend l’autre à « excluer ».
SOUTENONS NOUS avec ceux qui ont su aimer la France :https://www.youtube.com/watch?v=XAbbzXe8NwM

zéphyrin

j’ai beaucoup de sympathie pour des gens qui ne respirent pas l’agressivité, , qui bossent, qui cotisent, s’intègrent avec intelligence en ne donnant pas une haute visibilité à leur religion, car elle n’appelle pas à la haine.

emerillon

Il y a qques années , dans un resto chinois à Viroflay, bonne réputation , le cuistot a massacré avec une hache tout ce qui se trouvait autour de lui ! Le resto a fermé qques mois pour inspection travail au noir , cuisine , frigos, congélos dont on se demandait si les clients étaient en bonne santé après consommation , no comment !
Le resto a rouvert ques mois après , , à se demander si les espèces perçues n’ont pas eu leur utilité !

Joël (1)

Les asiatiques sont certes pour la plupart des gens respectables MAIS: Nous n’avons pas vocation à être grand remplacé par des asiatiques fussent-ils honorables! La république doit être abolie comme d’ailleurs le souhaitait le Maréchal Pétain quoiqu’on pense du personnage et de l’époque. Ce dernier avait raison de sauter la république et ses cohortes de franc maçons et autres dignitaires de gauche apatrides chronique! La laïcité doit -être remisée dans son tombeau idéologique dont elle n’aurait jamais dû sortir dans le but de ruiner les valeurs et le Peuple jadis sociétalement cohérent des Français! La laïcité n’est qu’un fantasme de demeurés pensant le monde comme une planète de gentils! L’homme n’est pas qu’une bouche prolongé d’un estomac finissant par un anus!

La_Soupape

Très bon commentaire Joël premier et en ce qui concerne Pétain, j’ai la certitude que s’il avait beaucoup plus « aimé » les franc-macs, y serait passé à la postérité comme un héros et le sauveur de la France et pas comme l’ignoble ordure décrite par tous nos spécialistes à la con !

POLYEUCTE

Confucius est né 1.300 ans avant Mahomet… La Culture asiatique est ancestrale, par rapport à celle de l’Afrique. Leurs inventions lointaines, temps et espace, sont reconnues.
Des cerveaux dociles et bien faits. Une sociabilité discrète.
Sans déborder sur « l’espace public », ils travaillent en réseaux discrets, là encore.
Tontines financières, bureaux de tabac, rues entières façon Chinatown, Je connais.
Mais ils ne font pas parler d’eux. leur Force !

Richard Mil

La_Soupape régule parfaitement le moteur immigrationniste ! Même constat à Bruxelles : la communauté congolaise n’est pas spécialement montrée du doigt car catholique et guindailleuse mais certains de ses représentants sont les champions de l’escroquerie au Quartier Matongé. Mais tout cela n’est rien en comparaison du tsunami mahométan.

La_Soupape

Mon cher Jacques, je me permets de m’inscrire en faux au sujet de votre enthousiasme. Les Asiat’ ne font pas trop d’histoire, c’est vrai mais c’est des ÉNORMES magouilleurs même si c’est des bosseurs. Faut pas occulter la réalité et je vous parle précisément du 13 ème que je connais très bien car j’y bosse beaucoup.
Ils arrivent a avoir un patrimoine proprement hallucinant sans travailler plus que moi et en ce qui concerne la sécurité dans cet arrondissement, même si c’est absolument pas eux qui agressent, ne vous avancez pas trop, ça craint bien aussi !

La mafia chinoise est omniprésente et sachez par exemple que pour tenter d’enrayer les jeux clandestins, une salle de jeux a été ouverte cette année dans la gallerie Masséna, c’est pas un hasard !

La_Soupape

J’avais pas la place de mettre ce lien même si ca vient de ce torchon et que ces abrutis ont pris la photo du mauvais côté mais quand même, ca donne une idée de la tranquillité du quartier :(

http://www.leparisien.fr/paris-75/tous-mobilises-contre-l-ouverture-d-un-club-de-jeu-dans-le-xiiie-28-10-2018-7930203.php

9119

Aucun rapport avec l’article donc de la à s’inscrire en faux, faut le faire.

La_Soupape

Être abruti comme toi aussi faut l’faire 9367893402358789340 ter !

patphil

asiatiques bosseurs et respectueux du pays qui les accueillent tendant à s’intégrer en prenant des prénoms français…

François BLANC

Ce qui est vrai pour les Vietnamiens, Cambodgiens, Laotiens ne l’est pas du tout pour les chinois dont il faut craindre l’esprit de conquête et les mauvaises manières

Alsace

En prolongement de votre commentaire , ma petite fille en voyage d’études en chine a été choquée d’entendre les chinois roter et péter en public .
Quant à l’hygiène la couleur du bac à douche chez sa correspondante en dit long la propreté des lieux est complètement absente !

Million

Tout a fait Français, ne pas confondre chinois et vietnamiens, mon fils y a vécu 2 ans pour ses études, que des éloges hébergement, respect, jamais un mot sur la guerre de la France, s’est fait ami avec un kmer rouge qui lui a apporté beaucoup.

netrick

Il y a quelques années, je dinais un samedi soir dans un restaurant Vietnamien. Notre serveuse était excellente et en discutant avec elle j’ai appris qu’elle était la fille des tenanciers du restaurant. Elle venait aider sa famille le week-end, car elle était étudiante externe des hopitaux et préparait l’internat. Son Frère ainé allait reprendre le resto des parents et lancer une chaîne de restaurants et de magasins d’alimentation Asiatiques dans toute la France. L’autre frère avait fait l’Ecole de l’Air et était officier pilote dans l’Armée de l’Air. Comment dites vous « intégrés » en …Vietnamien ???

alceste

Cela montre aussi qu’ils fonctionnent entre eux et qu’ils pratiquent la préférence familiale, et peut-être ethnique. Je connais un restaurant vietnamien où le fils a repris le restaurant du père et est allé au Viet Nam prendre épouse pour la ramener en France où elle travaille au restaurant.. Vous avez dit communautarisme?

gigi

Il.n’y a qu’a écouter ce qu’en disent leurs profs .
« C’est un rêve que d’enseigner aux petis asiatiques ».
Respectueux intelligents bosseurs. Normal, ils viennent de milieu culturel ultra conservateur et quand ils votent c’est toujours à droite avec un énorme respect pour la France qui les a accueuillis. Vous ne trouverez jamais chez eux, morgue, sans-gêne, esprit de sédition et parasitisme. Raison pour laquelle ils subissent un violent racisme de la part des maghrébins surtout pendant les annees de collège et lycée où les racailles leur en fait voir de toutes les couleurs.
Or il n’y a pas plus lourd que ces arabo-berbères querelleurs et pire encore…sadiques comme chez la plupart des musulmans quand ils se sentent protégés.

alceste

tous les profs ne disent pas cela. Les élèves asiatiques sont mutiques et appliqués.Ils ne respectent pas spécialement la France. Par ailleurs, je ne parle pas ici des afro-maghrébins, et n’ai aucune raison de devoir choisir entre deux immigraitons.

Patapon

Les Chinois n’ont aucunement l’intention de s’integrer,ils restent entre eux,ils ont leurs propres codes,font du business licite ou illicite,toujours prompts à nous plumer,et il n’y a pas plus communautaristes et racistes qu’eux.Besogneux,discrets,très efficaces,hyper matérialistes,ils pratiquent la politique de la termitière,ni vu ni connu.

Paul Massis

Les ateliers de fabrication des asiatiques sont bien evidemment interdits aux visiteurs, comme n’importe quelle usine dans le monde.
On ne pénètre dans un atelier de fabrication ou une usine que si l’on a quelque chose à y faire,sauf l’exception du tourisme industriel quand il peut améliorer la notoriété d’un fabricant.
J’ai eu la chance inouïe de visiter l’emplacement du coeur d’un réacteur nucléaire entre la fin de la construction des deux dômes de protection et le montage du réacteur. On m’a expliqué que personne n’y viendra plus une fois le combustible installé jusqu’au démantèlement dans plusieurs décennies.

Richard Mil

Cher Jacques, vous avez mille fois raison ! Je connais la petite communauté cubaine de Bruxelles. Son objectif ? S’intégrer AU PLUS VITE et EN TOUTE DISCRÉTION aux traditions belges, zéro loque noire sur la tronche. Les Cubains savent qu’ils sont redevables de notre accueil. De plus, entre Latinos et l’islamos, c’est pas vraiment l’amour fou… Le commandement de la France, c’est pour les Officiers de l’air, pas pour les marioles sociolo-humanitaires. Richard, fan de Tanguy et Laverdure

OTOOSAN

Quelle naïveté, ça fait mal aux yeux, là on comprend que ce peuple est en fin de course …

Le Remplacé

😍Cher Monsieur Guillemain, bravo pour votre article véridique et en tant que Mariniste convaincu, je tiens à vous préciser que j’ai vécu en couple avec une Chinoise devenue aujourd’hui française. La communauté asiatique, tout le monde l’apprécie en France, sauf certains Maghrébins et Africains jaloux de leur réussite (cf le meurtre de Shaolin Zhang par deux Chances pour la France dans le 93) . Personnellement, je n’ai jamais entendu parler de skinheads ayant agressé des petits extrême-orientaux, pas même en Allemagne!

emerillon

Cher Monsieur Guillemain, tout votre article est excellent et démontre bien l’attitude des asiatiques si bien intégrés que nous sommes tous en admiration devant eux .Intelligents , organisés , sociables , Vous avez cependant oublié un petit truc , peut être moins en fonction aujourd’hui depuis que les paiements en espèces sont limités , vous avez simplement oublié l’économie souterraine qui en a arrangé plus d’un . Pas de déclarations d’impôts , pas de TVA ! mais ils sont si calmes !!
J’espère que mon post sera édité car j’ai noté que la modo n’apprécie pas toujours les contradictions quand on essaie d’aller plus loin dans les analyses
Bien cordialement

guillemain

Je ne nie pas les magouilles, c’est vrai.
Mais ils n’ont pas la haine de la France

emerillon

Qu’en savez vous Monsieur , ils sont discrèts et ont compris qu’on ne conquiers pas un pays à coups de machettes , et que les caresses dans le dos sont beaucoup plus efficaces

alceste

Cet artifcle me semble d’un enthousiasme simpliste et naïf. Non, les Asiatiques ne se sentent pas Français, non leurs résultats ne sont pas meilleurs que ceux des Français à l’école. Non, ils ne nivellent pas le pays par le haut. Les chinois émigrent pour gagner de l’argent, ils vivent entre eux, travaillent entre eux et n’ont as de pouvoirs surnaturels. En cas de conflit, ils partiront ailleurs, ils ne prendront pas les armes avec nous.

Mauricette

Même si je partage l’admiration de l’auteur de l’article pour la communauté asiat je vous donne aussi raison. Cependant, beaucoup de Français (une majorité ?!?) en cas de conflit, partiront ailleurs et ne prendront pas les armes. ce n’est pas juste une question d’origine….

alceste

Je n’ai jamais dit que c’était une quesiton d’origine. Cependant, un Français qui s’enfuira pleurera sans doute son pays. Un Asiatique , je ne le crois pas.J’avoue que je ne comprends qu’on admire une immigration communautariste comme la Chinoise.

gigi

Vous préférez admirer les bâchées et leurs barbus. Ok lol

Sissi

Non ni l’un ni l’autre

gigi

Eh moi je peux vous garantir que la 2e generation qui se sera métissee aux FdS (à 90%) prendra les armes avec nous.
Je le sais. J’en suis. Ma grand-mere était vietnamienne.
A contrario les maghrébins se métissent presque pas. Et leur religion de m* les en empêche.

Laurent

gigi
Les maghrébins non musulman pour certains oui ils se mélangent. C est les musulmans qui ne doivent pas se mélanger car interdit par leur religion mais pour coloniser la France ils le font en obligeant de gré ou de force de convertir leurs femmes.

emerillon

Réponse à alceste et à Mauricette , de part mon métier j’ai eu la chance de voyager à travers le monde , il y a qques années j’ai essentiellement fréquenté l’Asie , plutôt attirée par Hong Kong et surtout Singapour par la Chine et j’en passe ! J’ai constaté que les peuples asiatiques sont courageux , sacrément bosseurs et respectueux , ne comptent pas leurs heures de travail , un rêve pour nous qui ne pouvons que les admirer ! Ils gardent donc leur mode de fonctionnement par ailleurs , mais leur discrétion,c’est ce que j’écris plus bas ! nous font ignorer qu’ils sont malins et que personne ne veut admettre leur économie souterraine qui a échappé à des contraintes d’obligations ! Oui ils peuvent migrer et agiront de même ailleurs . C’est leur force et ne peuvent qu’attirer notre sympathie

alceste

Hé bien moi, ça ne m’attire pas la sympathie. Je n’aime pas qu’on vienne magouiller chez moi en toute impunité.

emerillon

Oui alceste , bien d’accord , il faut chercher plus profond que de surfer sur des attitudes ,

emerillon

Bien d’accord alceste ,

clercophage

alceste . :  » ils ne prendront pas les armes avec nous » …
Ils auront bien raison : Tous ceux qui prennent les armes sont des cons .
Y’a rien aprés la mort .

alceste

Munichois.

Mathurin

Tous les asiatiques ne sont pas chinois, comme tous les europeens ne sont pas français ou anglais .En .tous cas ils ne foutent pas le bazar comme les mahométans .

guillemain

En tout cas, ils ne prendront jamais les armes contre nous.

alceste

Qu’est-ce que vous en savez?

emerillon

Bien sur alceste , pas les armes , mais déjà, la Chine a pris possession et pouvoir sur nos marchés , et nous nous inclinons par notre bêtise et nos manques d’analyse !

Le Remplacé

😍Cher Monsieur Guillemain, bravo pour votre article véridique et en tant que Mariniste convaincu, je tiens à vous préciser que j’ai vécu en couple avec une Chinoise devenue aujourd’hui française. L’immigration asiatique, tout le monde l’aime en France, sauf certains Maghrébins et Africains jaloux de leur réussite (cf le meurtre de Shaolin Zhang dans le 13ème) . Personnellement, je n’ai entendu parler de skinheads ayant agressé des petits extrême-orientaux, pas même en Allemagne!

amril

On entend peu parler d’agressions skinheads d’une manière générale.
En revanche en ce qui concerne d’autres catégories…

anonyme

les Asiatiques eux n’ont jamais ennuyés quiconque en France au contraire se sont des personnes adorables et très courageuses , j’en connais plusieurs , qui parlent très bien Français et surtout qui travaillent dur , ( eux les asiatiques ,le gouvernement les obliges à apprendre le Français et a payez leurs cours eux-mêmes ) chose qui n’est pas exiger pour leurs copains musulmans , quand aux aident pour les asiatiques c’est comme pour les Français aucunes aides et oui c’est ça la France

Dragon Rouge

Étrangement l’afro maghrébin est roi quand il immigre chez les blancs, mais les personnes responsables de cette préférence ethnique doivent avoir certainement des liens territoriaux ou des liens ethniques avec l’afro maghrébin !

emerillon

J’apprécie votre humour , mais je crois comprendre qu’il est préférable qu’une entreprise implantée en afro maghreb , fasse venir les siens !

André LÉO

Rassurez-vous, ami Jacques!
La Chine est devenue le premier pays au monde pour son PIB. C’est bien pour cela que Trump se démène à Hong Kong et pond à tout va des « embargos ». La Chine n’a pas de religion d’état comme la France et « son « islam. Rationnelle, elle maitrise « ses » islamistes ouigours qui avaient organisé des pogroms anti-chinois. En France aussi, des territoires entiers sont passés sous contrôle étranger islamiste après attentats et intimidations, mais ils sont restés étrangers.
Dans 20, 30 ou 50 ans, la finance, qui ne produit aucune richesse autre que de la monnaie virtuelle, sera à l’agonie et nous serons rachetés par la Chine. Un président chinois patriote parlant Français et non plus globish, ça se trouvera plus facilement que chez les financiers mondialistes.

emerillon

J’aime !

Marc Larapède

Très bon article.

Lucie

C’est vrai, les cas d’élèves indisciplinés parmi les immigrés Vietnamiens, Cambodgiens … sont très rares. Par contre … vous devinez la suite.
Ceci dit, je pense que l’immigration devrait être exceptionnelle et surtout pas massive comme c’est le cas en Europe depuis quelques décennies. Un minimum d’homogénéité culturelle mais aussi ethnique est important, il me semble, pour la survie d’une nation.

Jef

Petit bémol tout de même: les mafias asiatiques, très présentes, ne sont pas vraiment constituées d’enfants de chœur……

Le Remplacé

Les Asiatiques ont leurs triades et leurs mafias mais règlent leur linge sale en famille. Ce ne sont pas elles qui constituent un danger public comme les bandes de caïds de nos autres immigrés.

leviet06

Surtout que beaucoup de vietnamiens ont fui le regime communiste victorieux des Usa et sont refractaires au regime totalitaire.
De plus les connaissant bien la plupart se mefient enormement des musulmans et ils ressemblent beaucoup aux Francais dans l amour des bonnes choses,la cuisine,le sens de la famille,la beaute.
Dans le cadre d’une guerre interieure contre la cinquieme colonne ,ils seront fres efficaces.
Beaucoup se marient avec des francais ou francaises.
Je ne peux pas en dire autant des chinois qui sont encore sous la coupe du parti communiste chinois qui les controle encore meme en France.

CHRIS

Cher Mr Guillermain Merci beaucoup pour ce tres bon article qui reflete la realite . Je pense exactement la meme chose . J ai moi meme emmigrer en Asie depuis quelques annees par choix de vie , j ai refait une famille , j ai 2 jeunes enfants bi nationaux avec des prenoms bien Francais mais comme je veux qu ils aient une bonne chance de reussite , ils iront a l ecole en Asie ou on enseigne le culte de la reussite et le sens du respect . Je me charge moi meme de leur education Francaise . Je suis un patriote , j aime mon pays et meme loin je suis pret a aider les patriotes . Dans toute les dictatures (la France est helas en voie d en devenir une), les resistants peuvent s appuyer sur une dispora localisee a l etranger ou nous avons plus de liberte . Bien vous . Christophe

Jean-Louis

La famille de mon ami Dat est arrivée du Vietnam en 1978. Dat est aujourd’hui patron de 3 restaurants dans le sud de la France, son frère est médecin à Strasbourg et sa sœur avocate a San Francisco. What’s else?

Jean-Louis

Asie du Sud est: QI 100++++++++
Afrique et Moyen Orient: QI 60- – – – – –

François Desvignes

Il n’y a pas de différence entre un asiatique et un Français, sauf dans le folklore :

– Le Chinois est un « Français d’Extrême orient »
– le Français un Chinois d’Occident

Leurs histoires et les solutions à leurs épreuves depuis 2000 ans sont parallèles

Il y a une explication « biblique » à cette compatibilité jaune/blanc vs l’incompatibilite des jaunes/blancs avec les afro mususlmans (les Chinois ne supportent pas les noirs et les musulmans)

La voici :

Noe avait trois fils, Cham, Sem etJjaphet pères de toutes les races dans le monde.

Cham a peuplé l’Afrique noire
Sem a donné les sémites notamment juifs et arabes
Japhet les populations caucasiennes et sinisées ( Celtes, Hans, Indiens)

Japhet a donc conquis l’hémisphère nord .
Il EST MAITRE DU MONDE (…)

doido 5

J ‘en ateste ; ayant travaillé dans un grand hotel , nous avions souvent des japonais , coréens , voir , chinois : c’était un plaisir de les accueillir ! Bien organisés , éduqués , aucun scandale , souriants , jamais un mot plus que l ‘autre , et , parfois , à la fin de leur séjours : ils laissaient leur chambres , nickel chrome !
Des fois , les femmes de chambres n ‘avaient presque rien à retoucher dans la chambre !!!!
Au check out , ils attendaient leur tour pour payer , sans essayer de doubler celui devant !!!! Français et le reste ; hum …….
J’avais fait un pote japonais , guide touristique et un autre , vietnamien : les deux , super honnêtes et sincères ! Un régal d’amitié ces gens !
à 1000% d ‘accord avec vous , Jacques ! Et niveau études : ils cartonnent grave !!!!!!

BobbyFR94

Jacques, c’est bien pour ça que les Asiatiques – NON muzzs – ne sont pas « importés en masse », de par leur intellect, mais que les ABRUTIS & autres DEGENERES le sont, parce que ce sont ceux-là dont les MONDIALISTES ont besoin pour pouvoir provoquer une guerre dont le but non avoué est la diminution, mais d’abord la disparition PROGRAMMEE des blancs, et surtout de tous ceux qui sont éduqués, donc beaucoup plus difficilement manipulables !!

As-tu lu l’article que j’ai écrit, je suppose que oui :
https://ripostelaique.com/80-de-la-population-mondiale-devra-disparaitre-avant-la-fin-du-xxie-siecle.html

Je fais la promotion de cet article et de TOUS les liens mis à la fin, parce qu’il faut que la MAJORITE des lecteurs, et des Français plus généralement, comprennent les enjeux.

Sun

Et je rajouterai de même les Italiens,espagnols,portugais.polonais qui se sont toujours bien intégrés

alceste

Faux. D’abord, à leur époque , on parlait d’assimilation. Ensuite, on la pratiquait de force, on ne leur demandait pas leur avis. Enfin, tous ne se sont pas toujours assimilés. vous idéalisez l’immigration européenne.

Sun

Absolument d’accord avec l’article, avec eux aucun problème d’intégration,ils ne demandent rien,n’imposent rien,ils sont respectueux donc oui si tous les immigrés étaient comme eux .pas de soucis .

Paul Massis

S’il y a eu parfois des crimes commis par des asiatiques,c’était un asiatique qui en tuait un autre, pas un autochtone.Ils ne s’attaquent jamais aux francais de souche.En revanche ils sont parfois la cible de criminels étrangers qui les tuent pour les voler.

Jill

Si tous les immigrés étaient comme les asiatiques, le terme  » chances pour la France »
aurait pu convenir.

Laurent

Tout à fait d accord avec vous Jill.

doido 5

ça c’est plus que sûr !!! ceux là , sont de VRAIES CHANCES POUR LA FRANCE !!!! On en redemande !

amril

Certes, mais pourquoi attendre la chance de la France d’autres populations.
Ayons une vraie politique familiale, redéployons une industrie et une agriculture conquérantes après une vraie réforme de l’école de l’incompétence et n’attendons que de nous mêmes, la France puissante voulue par de Gaulle a été capable de se hisser au plus haut niveau sans faire appel au génie des autres.
Mais pour ça, il faut faire des efforts, et l’effort n’est pas le fort du Français actuel…

kalidas

Oui, les asiatiques sont travailleurs, intégrés, et respectueux de leur pays d’accueil. Mais au dela de la France, il faut voir la réussite économique de ces pays. Dans quelques années, les arabes n’auront plus une goutte de pétrole à vendre et ils retourneront à l’âge de pierre dont ils sont sortis artificiellement. L »Asie par contre, dominera le monde, pour le plus grand bien de l’humanité.

doido 5

Dieu vous entende !

Clercophage

Y’a pas d’bon dieu .

OTOOSAN

Lequel ?

alceste

Vous etes masochiste, vous, et avez une estime de soi quasi nulle. Pourquoi est-ce qu’on devrait se réjouir d’être dominé par les Asiatiques?

emerillon

Bravo !

oreste

Euh, Euh; Pas d’ateliers interdits aux blancs! Excusez moi, vous n’allez pas me croire mais j’en ai connus.

Parler vrai

On ne parle pas d’ateliers de fabrication mais des « workshops » réservés aux « personnes racisées » ou carrément « interdits aux blancs »

.Dupond 1

Nos politicards leches babouches preferent faire venir des bourricots au QI de 50 et virer de France des gens sans histoires qui participent a la richesse du pays
https://www.lefigaro.fr/conjoncture/2018/07/03/20002-20180703ARTFIG00177-des-viticulteurs-japonais-virtuoses-menaces-d-expulsion.php
Par contre les tarés assistés et malfaisants ont le droit au regroupement familial !!!
https://www.algeriepatriotique.com/2018/08/27/la-consanguinite-en-algerie-un-facteur-de-vulnerabilite-et-de-sous-developpement/

Laurent

Certain parle de péril jaune….et bien moi je dis que si les immigrés étaient comme les asiatiques on serait beaucoups moin embêté. Les asiatiques nous imposent rien et s assimilent parfaitement en s intégrant à notre France. Un petit coup d oeil à l équipe de foot de par chez eux…que des asiatiques….

bob

Il va falloir expliquer ça à tes amis du crif

Laurent

Définitivement vous etes une sangsue pourissant encore et toujours les debats. Pauvre idiot. Allez vous amuser sur autres réseaux sociaux, là est votre place le hateur trolleur

Le Remplacé

Les Asiatiques eux-mêmes n’ont pas recours à l’immigration extra-asiatique, si bien qu’ en Chine, au Vietnam, au Japon, au Corée, tu as 100% de natifs, les étrangers ne sont que des touristes et des coopérants, et les gouvernements ne se disent pas: « Mince alors, nous manquons de main d’oeuvre africaine et maghrébine! La diversité, ça nous manque! Si seulement on pouvait se faire envahir comme en Europe, ce serait une chance pour nos économies et notre niveau de sécurité! »

kabout

« Si tous les immigrés étaient comme les Asiatiques… » et pan ! voila un exemple que ces pseudos spécialistes devraient donner sur plateaux tv,l’exemple de la communauté asiatique,portugaise,polonaise qui eux ne dealent pas,ne tuent pas et ne remplissent pas nos prisons,mais allez dire ceci ,en direct,oh oh la la la foudre va vous tomber dessus illico,pas touche aux muzz voyons .

gigi

Et savez-vous pourquoi ? Parce que cette catin de Gueuse la république née d’une révolution contre l’ordre établi a le béguin pour tous les mouvements révolutionnaires et le djihad musulman l’est, cruel sanguinaire et très très con, très destructeur.
Tout pour plaire à nos sciences potes etc…

Le Blob

Entièrement d’accord avec l’article à propos de la communauté asiatique. J’ajouterai que ces personnes ne dévisagent pas les gens, car pour eux c’est une insulte de le faire.
Pour ce qui est des autres, dévisager est le début de la provocation, viennent ensuite les mots sur un ton haineux…puis les coups. Celui qui n’a pas de chance, aux coups s’ajoute le couteau.

alceste

L’immigration française ne se sent pas Française. ça commence mal, cet article.

Natou

Très très bon article on ne parle jamais assez de cette immigration asiatique qui est exemplaire, j’ai moi aussi beaucoup d’admiration pour cette immigration et elle ne me dérange pas bien au contraire . Mais les africains de l’Afrique noire et du Nord , ne sont pas du tout dans la même logique . D’ailleurs Hassan II l’avait très bien expliqué . Donc ne rêvons pas. Penser qu’ils vont s’assimiler c’est une chimère .

bibi FRICOTIN

On assimile des individus pas des peuples entiers !

GAVIVA

Pour un asiatique ne rien foutre et être à la charge des autres c’est perdre la face. C’est le déshonneur total.
Pour un africain, ne rien foutre en récoltant le fruit de travail des autres c’est le summum de la réussite, de l’intelligence, du prestige.
Aussi simple que ça.
Viennent ensuite les différences flagrantes de QI et bien sûr l’islam…….
Pour les geignasseries elle sont savamment entretenues par des blancs assez crétins pour gober toutes leurs conneries, vient aussi l’électoralisme et la corruption.

Amphigouric

Et oui les Asiatiques sont une chance pour notre cher Pays

OTOOSAN

Faudrait déjà que les « asiatiques » s’entendent entre eux,…à lire certains on dirait que le racisme et le communautarisme ne touchent que nous ! C’est loin d’être le cas !!!

GAVIVA

factuel, objectif, chiffrable, vérifiable, constatable.
Anathèmes pour gauchistes ;)

thibault

tout a fait d’accord j’y habite en Asie et je vous promet que de ne rien faire et de ne pas pouvoir aider sa famille en toute honnêteté est un déshonneur qui vas jusqu’au suicide dans certaine contrée asiatique

Le Remplacé

Pour corroborer vos propos, je n’ai jamais vu un seul Asiatique au Pôle Emploi et il est très rare d’en croiser à la CAF, ces institutions désormais aussi fréquentées que les mosquées, si vous voyez ce que je veux dire!