Si Trump est réélu, les règlements de comptes seront sanglants

Publié le 12 novembre 2020 - par - 189 commentaires - 9 408 vues

Les moments marquants du discours de Donald Trump à la Convention Républicaine - BBC News Afrique

“Il faut que la justice puisse trancher” déclare Marine Le Pen à propos des élections américaines, dont l’issue reste des plus incertaines.

https://francais.rt.com/en-ce-moment/79189-elections-presidentielles-americaines-2020-actualites

Car contrairement au discours qu’on entend depuis le 4 novembre, niant farouchement la fraude gigantesque dans les États clés, ces élections pourraient bien se transformer en cataclysme pour Biden et tous les valets européens qui l’ont adoubé précipitamment.

À croire que tous ces idiots, en quatre ans, n’ont toujours pas compris que Trump était un battant bien plus rusé que tous ses adversaires.

Comme si on pouvait devenir milliardaire en étant un demeuré ! Trump a bien des défauts, mais il est loin d’être le niais inculte qu’on nous a vendu.

Marine a donc raison, tout comme Poutine, Xi Jinping et quelques leaders lucides, qui savent que notre “Rocky” de la Maison-Blanche est loin d’être KO.

Après l’euphorie de la “victoire volée”, le camp Biden se fait soudain plus discret, tout comme les médias français, d’ailleurs, qui ne disent pas un mot des procédures de justice qui s’annoncent.

Dans les chancelleries et les salles de rédaction européennes, sentirait-on  le vent tourner ?

Après les images de la foule en liesse, claironnant “Fin de partie pour Trump”, le rideau est tombé. On s’interroge. Et si la justice donnait raison à Trump ? Aucun mondialiste, aux États-Unis comme en Europe, n’avait à ce jour envisagé cette hypothèse apocalyptique pour le camp démocrate. 

La résistance de Trump désarçonne tout le monde.

“C’est embarrassant”, déclare pitoyablement Biden, soudain moins euphorique.

Il y aura des gens qui iront en prison pour malversations en tous genres et par conséquent les langues se délient…

Il est vrai que “Sleepy Joe” et les médias, anti-Trump à 95 %, ne s’attendaient pas à une telle déferlante d’avocats et de juristes républicains dans les États clés où la fraude a été massive.

Preuves et témoignages accablants affluent, annonçant un torrent de plaintes et d’actions en justice, dont nous verrons les premiers effets dès la semaine prochaine, car le temps est compté.

La méthode de Biden consistant à marteler avant l’heure qu’il est le nouveau président “élu”, afin de mettre le camp adverse devant le fait accompli et d’intimider les juges, n’a été qu’un feu de paille.

C’est l’artillerie lourde que Trump a sorti, pendant que les démocrates et la presse serinaient une douce musique le poussant à accepter la défaite et à jouer la transition en douceur.

Mais à ceux qui s’impatientent et attendent la capitulation de Trump, Mike Pompeo a répondu, moqueur.

“Il y aura bien une transition en douceur… mais pour un second mandat de Trump”.

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/presidentielle-americaine-pompeo-promet-une-transition-en-douceur-vers-un-second-mandat-trump-20201110

Quant aux journalistes qui veulent nous faire croire que le camp républicain se délite et que bon nombre de proches de Trump prennent leur distance, c’est encore une fake new, propagée par des minables qui prennent leurs désirs pour des réalités.

Trump, que l’on nous présente isolé, est en réalité entouré de ses troupes en ordre de bataille.

Conscients de la ténacité et de la volonté de Trump, qui ne lâche rien face à des tricheurs sans foi ni loi qui lui ont volé la victoire au soir des élections, tous les républicains resserrent les rangs derrière leur leader.

Le monde entier sait que Trump a raison et que la fraude massive a faussé les élections, y compris Macron et la clique des valets mondialistes. Mais leur haine de Trump est telle que justice et vérité passent à la trappe.

Et pendant que Biden commence à rire jaune, se  demandant comment cela va tourner, Poutine et Xi Jinping se marrent.

Les gêneurs ? Virés, comme le chef du Pentagone. Le patron du FBI et la directrice de la CIA pourraient bien suivre le même chemin

Trump “ prévoit de renvoyer les chefs du FBI, de la CIA et du Pentagone s’il remporte la réélection ”

 

Ceux qui ont la fibre trumpiste un peu trop émoussée sont remerciés, ce qui calme les ardeurs défaitistes des plus faibles.

En fait, où en sommes-nous ?

Comme l’a si bien expliqué Maxime Lépante, qui suit l’affaire de très près, 44 États ne posent aucun problème.

Etats-Unis : 18 nouvelles infos capitales sur les fraudes électorales !

Pour ces 44 États, c’est Trump qui est gagnant, avec 232 grands électeurs contre 227 pour Biden. Total 459 grands électeurs.

Le litige vient donc des six États clés.

Ces six États sont la Pennsylvanie (20 grands électeurs) le Michigan (16) la Géorgie (16) le Wisconsin (10) le Nevada (6) et l’Arizona (11).

Total pour ces six États clés : 79 grands électeurs frauduleusement attribués à Biden.

Il manque donc à Trump 38 grands électeurs pour rafler la mise et atteindre le chiffre de 270. Il lui faut donc gagner la Pennsylvanie, où la fraude a atteint une échelle industrielle, la Géorgie qui semble à sa portée et un troisième État autre que le Nevada qui ne rapporte que 6 grands électeurs.

Mais Trump peut également tout rafler si la fraude est prouvée partout. Ce qui donnerait 321 grands électeurs au milliardaire.

Voilà pourquoi Trump se bat comme un lion et ne cède rien malgré les pressions. Parce que son combat est non seulement légitime mais il est surtout gagnable.

Avec des juges impartiaux, dignes d’une vraie démocratie, nous pouvons assister à un effondrement définitif du parti démocrate.

Déclaré vainqueur, la priorité de Trump devrait être de dissoudre à jamais ce parti d’escrocs et de tricheurs.

Quoi qu’il en soit, Trump reste encore le président des États-Unis pour deux mois, avec un pouvoir intact. Nul doute qu’il saura s’en servir.

Et tous ceux qui ont cru pouvoir l’enterrer vivant vont s’en souvenir…

Certains feraient bien de faire leur valise pour le Mexique !

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Batman

Avec cette vidéo même si elle date de 2016, on comprend mieux pourquoi la Mafia OBAMA-BIDEN-CLINTON cherche à barrer la route à TRUMP,
Souhaitons que TRUMP triomphe enfin des fraudeurs et réussisse à nettoyer le
marécage croupi de L’establishment US,
après il pourra peut etre nous aider faire le nettoyage ici chez nous et à L’UE parce que ça en a vraiment besoin …

https://www.youtube.com/watch?v=o2QwmCpFPBk&feature=youtu.be

Nini

Vous avez bien raison elle n’a pas fais comme Trump ce battre pour récupérer ça victoire elle a trahis la France et les français

Myriam Melly

Cela fait tellement de bien de lire d’excellentes nouvelles comme celles-ci… surtout en ce moment !!!
Je me réjouis vraiment de pouvoir fêter le retour de Trump à la présidence des États-Unis… quand bien même pour moi, il n’a jamais quitté sa place !!!
J’espère qu’il est et continuera à être protégé, car il est le seul homme garant d’un avenir vivable pour nous tous.
Vive Trump !!!

Sicardi

Vive Trump

Thomas

Y Plouc

A LA NICHE, TECKEL du mondialisme fou et du sénile et corrompu Biden qui a livré un AVEU du système de FRAUDE que “lui” et son camp ont mis en place pour les élections présidentielles…

Comme le prouvent les nombreux FAITS relatés de fraude depuis le 03 novembre 2020 SAUF par les médias du système qui, d’une part, imposent un silence assourdissant à ce sujet et, d’autre part, se sont PRECIPITES pour déclarer biden élu ALORS QUE le Président des EU ne sera LEGALEMENT élu que le 14 décembre 2020 … belle déontologie… !
Des crapules stipendiées “aux ordres”… !

Normal, ils doivent piloter (c’est désormais leur fonction de propagandistes déterminés) un troupeau de mougeons de Panurge décérébrés… de sous-hommes…

Zurfluh

Trump est dangereux pour eux, démocrates, État profond, le Pentagone, une partie du FBI de la CIA, l OMS, le forum de Davos, Soros, Gates et les médias, etc. Ils les a tous contre lui parce qu’il ne veut pas du Nouvel ordre mondial…

TOM

Les minus pro-Bidon doivent s’en branler de joie.

Steve

Pas sûr que le Mexique est une destination sécuritaire pour les opposants de Trump. Andrés Manuel López Obrador, le président mexicain, est un allié de l’homme orange et ne les accueillira pas avec bras ouverts 🤣

Bellem

Enfin du vrai journalisme

Thomas

Biden s’est lâché…! (début)

Voici ce qu’a déclaré Biden le 24-10-20 à Crooked Media (média de gauche fondé par des proches d’Obama) :
« NOUS sommes dans une situation où NOUS avons mis en place – et VOUS l’avez fait pour notre administration, celle du président Obama, avant celle-ci – NOUS avons mis en place, je pense, l’organisation de fraude électorale la plus étendue et la plus inclusive de l’histoire de la politique américaine ».

Biden NE DIT PAS : “Trump” / “Trump et son admin.” / “les Républicains” / ou “ILS”

Biden DIT : “NOUS” avons mis en place.

Il ajoute : “ET VOUS l’avez fait pour notre administration, celle du Pdt Obama, NOUS avons mis en place”.

DONC à l’évidence Biden parle bien DE SON CAMP qui a mis en place cette organisation frauduleuse.

Sinon il est fou.

Thomas

Biden a avoué que les Démocrates ont mis en place l’organisation de fraude électorale la plus étendue et la plus inclusive de l’histoire de la politique américaine » -SUITE

Le Monde et France Info affirment que Biden visait les (soi-disant) tentatives de fraude du camp républicain.
Mais ils ne démontrent RIEN, ils AFFIRMENT !
En faisant référence à d’autres passages de cet entretien de 24 minutes.

MAIS, je n’ai pas vu sur ces sites la vidéo entière de 24 mn qui aurait pu éventuellement soutenir leurs affirmations…
CURIEUX, non ?
J’en déduis qu’ils la cachent.
Car sinon on verrait qu’il n’y a rien dans ces 24 mn qui permet de soutenir leur interprétation farfelue…

Donc, ils sont bien là pour rattraper la BOULETTE de Biden qui a vendu la mèche.

C’est un AVEU considérable.

Josette.

Quand on a Alzheimer on contrôle mal ses pensées!.

TOM

😁

Myriam Melly

Exactement !!!
Très bien dit Josette.

Thomas

Laisse tomber, Y Plouc, c’est trop compliqué pour ta p’tite tête… !

Mörback

Mdr..la tricherie ???? hahahaha, .et le dernier découpage des circonscriptions, c’est considéré comme quoi ???
“”Dans le Wisconsin, la circonscription citadine de Sheboygan, historiquement X… a été divisée en deux. Chaque partie a été rattachée à une autre circonscription, Y
. Cela permet de diluer les voix X, plus nombreuses dans la population, mais qui peinent à s’imposer dans les urnes.””……La Démocratie c’est avant tout une technique….au fait c’est qui qui a redécouper les circonscriptions la dernière fois ???

joseph d arimathie

un coup d oeil sur le pseudo journal de reference de l intelligence de la pensee unique : l immonde, nous convainc que la presse est entierement devoyee ; aux ordres ! le canard se dechaine sur l imbecile , grossier , incapable et vulgaire que serait TRUMP …….UNE PROPAGANDE MENSONGERE PERMANENTE ET INSUPPORTABLE ! il faut se ressourcer avec la VERITE que l on va chercher sur RL , RR, POLEMIA , BD VOLTARE , CAUSEUR , FDSOUCHE ces quelques medias de REINFORMATION que les gens tres tres bien pensants appellent la fachosphere ! bref , on croise les doigts en esperant que TRUMP GAGNE ET ECRASE TOUS CES CLOPORTES …….

finance

Quand je pense, que j’ai meme aperçu la socialope Anne Sinclair , milliardaire, qui n’a jamais donné un sou à des pauvre ou a des oeuvres de charité , danser dans la rue aux US à l’annonce de la pseudo-victoire de bidet, j’ai envie de lui vomir à la figure. Quelle indécence , cette femme !

Batman

Vous avez remarqué comme tous ici, que les soi-disant “Démocrates”
ont en grande partie voté par correspondance sous prétexte qu’ils avaient peur d’attraper le Coronavirus…. MAIS ils sont TOUS descendus danser dans la rue SANS AUCUN MASQUE une fois que LA MOMIE BIDEN a été décrétée “L’élu” de CNN et des Merdias Mainstream…
Pour danser dans la rue massivement et sans aucun masque, tous ces escrocs n’avaient pas peur du COVID cette fois ci…
Cherchez L’Erreur ….

olivier

Vivement decembre, voir enfin tous ces anti Trump, tous plus stupides et ignorants les uns que les autres venir pleurer. Tous ces bien pensants, qui n’ont jamais cru au Brexit, qui n’ont jamais cru à l’election de Trump en 2016, mais qui ont decidé de croire les medias et toutes les conneries tels que le soit disant racisme de Trump, pourtant il n’a jamais eu autant de vote des minorités que cette année, le dossier d’impeachement avec la collusion avec la Russie, tous les faux dossiers montés contre Trump qui n’ont jamais abouti.
Tout ces gens qui ont cru en toutes ces conneries viennent encore essayer de nous faire la lecon sur comment fonctionne l’election presidentiel, comme quoi Biden c’est le gentil contre le méchant Trump.
Bien heureusement le ridicule ne tue pas…

Mörback

“”jamais eu autant de vote des minorités que cette année,”” toutes les minorités, même celle pour laquelle Trump a beaucoup donné, ont voté majoritairement Biden…l’une d’elle a même voté à 77 ¨% pour Biden (source site de la communauté en question visible sur le wèb)

Sniper 338

Que dieux vous entende Mr Jacque guillemain..
Mais attention les serviteurs d’iniquité…sont capable de nous refaire le coup du “sniper fou de dallas”

FleXo

ou de la magic bullet, …

RODRIGUE

J’adore ce type, c’est un grand homme qui va nettoyer les écuries d’Augias de toute cette merde ! Si il pouvait nettoyer chez nous aussi, ça ferait de la place !

Antidote

Facilement on peut noter que ce psychotique de Trump débile et con comme 3 balais, mais face à cette bande d’ahuris comme Pierre Casser, Jacques Guillemain, Guy Misère, Martine Chaputain, Danielle la Moule et Jean Pas tout compris, Paul Le Poulpe, Marcus le Grave, Marine Le Pénis, Henri Ramounela, Daniella Carturan, Martin Moisi, il est très loin du podium des cerveaux remplis de gravier

oncle nenesse

oh putain BATIMERDE sous ses 10 pseudos de pompe a merde dont “antidote” pete un cable ! il n’a qu’une adresse IP facile de le virer non ?

labellejardinière

Une approche humoristique, pourquoi pas ?
Mais la vôtre est à la portion congrue – se limitant à une onomastique “amusante”, plutôt rudimentaire…
Quant à Trump, n’en jetez plus…
Je vous cite : “psychotique de Trump débile et con comme 3 balais”… Des qualificatifs peu imaginatifs, et visant uniquement un effet d’accumulation, puisque contradictoires.
Un propos inachevé (pas de point, après “gravier”) : une suite prévue ?
Suis impatiente de vous lire, “croquant” le sieur Robinette Biden…

Angélique

Quand je vous lis, je me dis que Rodrigue a bien raison ! C’est con, hein ?…

Undertow

Pauvre tache …. Allez, je tire la chasse et tu disparais ….

Cyprien

@Antidote.
On peut tout dire de Trump, mais qu’il soit c.n c’est vraiment hors sujet le concernant.

finance

Oh , pétard ! Ton verbe tu l’as gagné au loto des cons ou c’est ta femme qui t’a filé une raclée ? Tu as l’air très secoué …..

FleXo

celui qui st con comme trois balais a chiottes, c est vous, a l esprit lavé par toutes les infos des medias mondialistes. Basez vous sur des faits. . comment pouvez vous dire cela? Trump a donner du pouvoir d achat a tous les américains, aux minorités noires et mexicaines, asiatiques….a fait reculer le chômage, a rlancé les industries, a fait passer le deficit de 400 m , avec la chine a 100 m, il n’a déclenché aucune guerre et veux le retours des boys. Votre Biden a ete vice président , sous obama; il a déclenché plus de guerres, de destructions de pays durant ce mandat que tous les presidents avant lui. pire il apparaitrai qu’il est très attirée par les jeunes filles, qu il serait pediphile…les scandales avc la chine et l ukraine de biden et sa troupe, le pc portable du fils de biden

Denis

Allons… Allons camarade…. Pas d’aigreurs pour encore! Ça va venir! Les culasses de Mr Trump se graisse et les douze militaires se muscle l’indexe!!!

Myriam

Tellement juste ce que vous dites !!!

Pierre Malak

Parfaitement excellent !

Bruniquel

Arrêtons de nous faire des idées, Trump ne sera pas réélu. Regardons d’abord chez nous oū la situation, sanitaire, économique, sécuritaire est dramatique. Notre gouvernement et son chef suprême sont à la dérive et nous enfoncent vers les abîmes. Notre seul salut à ce stade réside dans une prise du pouvoir en force par l’armée

Sniper 338

Bruniquel🧐….tu commence t’a prose en nous faisant la leçon genre ” Qu’onts se ferais des idées sur une possible victoire juridique de Mr trump”…pour finir sur une autre idée qui serais elle plus réaliste a t’es yeux “un coup d’état militaire en France ” ?🤪…
Onts doit certainement pas avoir la même perception du réalisme et surtout du réel
🤗🤭

labellejardinière

De grâce, pas de version codée…
Comment, ce serait du “français” ?
Diable…

prestit

…ni de l’orthographe

nitiobriges

sniper 338,la mèche est allumée.méche courte,méche longue.cela me rappelle un film.

Simone

C’est certain que Donald Trump sera réélu et les Démocrates seront perdu à jamais. Ouf. j’y ai toujours crue.
Ne recommencez pas les mêmes erreurs lors des prochaines élections et choisissez le bon, s’il existe. C’est un président comme Donald Trump qu’il faudrait en France. En attendant bon courage.

prestit

Trump réélu ? Vous avez lu ça dans Mickey magazine ?

Cyprien

Mon pauvre Bruniquel, le seul qui te répond c’est l’autre abruti de Sniper. Aussi pour te consoler tu as toute mon empathie et l’assurance que je partage ton avis sur la défaite de Trump, malgré les boules de cristal de Cassen qui le donnait vainqueur. Faudra y dire à Pierrot que l’avenir ne se lit pas bien en dessous de son nombril!

FleXo

Comment ne comprenez vous pas que Trump s bat contre ceux qui soutiennent nos elites pourries et que s il n est pas elu c est une catastrophe pour le monde?

ven

Le déroulement de la fraude électorale démocrate se précise, on commence à y voir plus clair.
Les fraudeurs ont manipulé le système informatique de comptage en fonction de leurs besoins et approvisionné en parallèle certains bureaux avec de faux bulletins Biden pour parer à d’éventuelles vérifications.

https://democratieparticipative.xyz/enfin-trump-denonce-officiellement-le-systeme-de-vote-electronique-dominion-utilise-par-letat-profond-pour-truquer-lelection-presidentielle/

labellejardinière

Effectivement, l’angle d’attaque du camp Trump semble se préciser, autour d’une combinaison entre ce système “Dominion” (utilisé dans 30 états/50), et les bourrages d’urnes en “physique”, grâce aux sacs postaux de votes par correspondance..
Le moral au plus bas il y a quelques heures, sur les chances républicaines de faire reconnaître cette triche indigne, voilà qui me rassérène plutôt…
Où l’on voit, avec ce lamentable exemple US, que les votes par correspondance (que l’infect Macron voudrait ressusciter, pour cause “d’épidémie” – comme aux E-U donc), et le vote électronique, sont des instruments bien tentants pour les fraudeurs institutionnels..
Démocratie en péril…

Stentor

Disons plutôt “démocrassie dans ses oeuvres”. Tous les états démocratiques occidentaux sont malades.
La démocratie ne peut pas subsister et perdurer sans catastrophe inéluctable à terme pour la bonne et simple raison qu’elle implique de donner la voix et d’accorder des droits à des gauchiasses.
Le retour à la monarchie absolue s’impose comme une évidence.
Ce sera ça ou la mort de l’Occident.

labellejardinière

Votre lien semble ne pas aboutir : “site inaccessible”..

Perplexe

Le papimam bergoglio qui traînait déjà des casseroles en Argentine et pas des moindres, installé par effraction sur un coup d’état en 2013 (une voix de plus que d’électeurs) vient d’adresser ses félicitations à biden…et se démasque de plus en plus…

Ne pas alimenter les trolls kidifo, presttit, ()8 posts ici,) denys YP etc : ne pas les lire ne pas leur répondre ça les encourage à pourrir le site.

Batman

“+1” , Répondre aux tordus ça leur redonne de l’Energie, si on arrête de leurs répondre ils se retrouvent tous seuls comme des cons à bouillir devant leur clavier …

GAVIVA

https://www.aubedigitale.com/un-projet-de-loi-anti-emeute-en-floride-donne-limmunite-aux-civils-sils-tirent-sur-des-pillards-ou-ecrasent-des-manifestants/
là on voit qu’ils ne comptent pas retrouver biden dans leur assiette au dîner.
Quand on verra ce genre de loi ici, ça va chier dans le ventilo!

Renaud Bovy

Tout mon soutient au President Trump qui mene un bataille titanesque contre le mal .

labellejardinière

Apprenez donc à écrire correctement : “litanie”..
Vous n’aurez pas perdu votre journée..
Sans blague, “Joe Biden”, en alias ?
Qui peut avoir envie de prendre comme pseudo le nom d’un bidule aussi minable, une poupée de chiffons dégénérée (moeurs), corrompue et gâteuse (sa démence sénile progresse – les médias, même s’ils savent que ce machin va être manipulé à leur bénéfice, s’en amusent, et les exemples abondent) ?
Un maso, peut-être …

olivier

Houla mais tu dors bien profondement toi! Ou alors t’es juste completement depourvu de bon sens, ce qui semble être la raison de ton commentaire stupide.
Ecoute, continue à faire dodo si tu veux et retourne au bac au sable avec tes compatriotes à la vision politique enfantine.

Ice Crime

Parce que Joe Bidon paye sa campagne de sa poche, lui ?
Qui a parlé de “guerre civile” sinon les journaputes ?
Et de plus, qui descendrait dans la rue si Trump était rétabli comme président rééellement élu ?
Qui sont les hypocrites, sinon ces soi-disant “démocrates” dont on a vu toute la haine et toute l’intolérance dès avant l’élection de Trump il y a quatre ans ?
Trump ne nous connaît pas, mais le Bidon pas davantage !
Quant à macron, nous avons de bonnes raisons de le haïr (les mêmes qui nous font haïr votre Bidon) et le covid, on sait quoi en penser (à la différence de vous qui n’y avez rien compris).

philippe lebrat

Si……….!

Arthur 68

Ce matin, RTL et France “Info” ont rappelé que la victoire de Biden prenait de plus en plus d’ampleur et que Trump était un très mauvais perdant. Pour ces chaîines il n’y a aucune tricherie.

Stentor

De la part de RTL et france Désinfo, fallait-il s’attendre à autre chose ?

Thomas

Elles sont là pour servir la soupe du système…
Celle avec laquelle ont été élevés et dressés les mougeons…
Combien parviendront à se libérer, à se reconstruire… ?
On sait pas…
D’où l’importance capitale du combat idéologique afin de les aider “à trouver la porte” de sortie du labyrinthe dans lequel le “système” les a enfermés… !

Cyprien

Avec des si….. Ça semble SI mal parti.

Bouquay Patrick

L’Amérique est à un tournant capital de son histoire. Les mondialistes démocrates voudraient la diluer dans un jus sirupeux des droits de l’hommiste.

Bertrand

Biden vient de gagner l’Arizona. Cette fois, les carottes sont hélas bel et bien cuites. Il est inutile d’espérer encore un retournement de situation qui n’aura pas lieu

caiusbonus

11000 voix d’avance, on attendra pour voir…

D. Lajoie

En tous cas , il a vraiment une tête de con .

mhollandouillelafripouille

La Chine et ses 1 milliards 300 millions en pleine expansion économique après nous avoir filer le coronavirus vient de reconnaître la victoire de Biden ….il serait temps de redescendre sur terre et de passer à autre chose car tout cela ne change rien à la situation de notre pays envahi soumis et ruiné ….Ce débat bidon américano américain entre 2 guignols ne nous concerne pas car l’un comme l’autre ne savent même pas où se trouve notre pays sur l’échiquier du monde comme d’ailleurs la majorité des américains qui nous prennent pour un pays africain en voie de sous développement …..et pour cause quand on se balade dans la rue ….mdr …..c’est cela la triste mais vraie réalité ….

Philippe

Et si il n’est pas réélu, personne ne menace les Trumpistes d’une épuration sanglante.
On voit de quelle côté se situe la civilisation.

gaulois en colère

@Philippe

Vous avez amplement raison : la civilisation de la gauche politique est d’une émouvante exemplarité : Lénine, Staline, Hitler, Pol Pot, Mao, Castro, Mengistu, etc., etc. , Rideau de Fer (pour, cela va sans dire, protéger la liberté et la civilisation ouvrières, la classe laborieuse, contre les visées hégémoniques bourgeoises du loup capitaliste), Mur de Berlin où les membres de cette classe laborieuse qui osaient le franchir sans l’Ausweis du führer communiste Honecker, étaient abattus comme des animaux. Et tout cela, évidemment, dans le seul et unique intérêt supérieur de cette même classe ouvrière pour laquelle tous ces “efforts” étaient consentis. Je reste admiratif devant tant de lucidité ! Bravo Philippe, vous êtes une véritable chance pour la France ! Encore merci !

Jean Louis BRICCO

Bravo Gaulois en Colère , Beau résumé de “l’idéal de gauche ” qui nous a pourri la vie pendant un siècle . Allez Trump , on va gagner !!!!!

Angélique

En tout cas, elle n’a jamais consisté à frauder ni à tricher.

labellejardinière

Allez, on se relit, on essaie de se corriger (au moins 7 vilaines fautes) – et on essuie la bave qui coule sur son menton (que je vois bien en galoche..) !

Thomas

LBJ

Drôle… ça fait du bien… !

Angélique

Il y a un tel faisceau de présomptions, d’observations, de témoignages, etc., que n’importe qui peut se forger son intime conviction sans aucun risque de se tromper. Rappelons que même une cour d’assises peut condamner un prévenu sans preuves, dès lors qu’il y a suffisamment d’éléments pour que le jugement puisse être rendu sur l’intime conviction.
C’est exactement ce qui arrive dans le cas de cette élection.
Et ce ne serait peut-être pas arrivé si l’on avait pas vu comment Trump a été traité, lors de la première campagne électorale il y a quatre ans, et comment il a été traité pendant tout son mandat.
Vous, les soi-disant “démocrates”, vous n’êtes tout simplement plus crédibles. Les masques sont tombés et on sait qui vous êtes.

Thomas

Calmes-toi bidet… !
Respires par le nez…
Tu nous amuses…
Tu parles de ” démence “… c’est ton rayon, y’a pas d’doutes… !

Stentor

Si Trump est finalement annoncé vainqueur, on sait très bien que les démocrates, antifas et LBM descendront dans la rue pour organiser des émeutes, casser et piller.
Tout comme en sait que les Républicains ne bougeront pas (parce qu’ils respectent la loi, eux..).
Alors, ne mélangeons pas tout, et n’inversons pas les rôles, s’il vous plait…

Daniel

Il faut reconnaitre que la position de MLP est courageuse et remarquable, ce que ne soulève guère nos amis, à part vous ! Votre ex-frère Jacques a bizarement disparu du plateau de RL. Où se cache-t-il ? Dans le costume trop large du général Martinez ? Est-il un partisan démocrate ? Va-t-il lui-même se présenter au suffrage universel ?

Durand

Daniel

A force de dire des conneries et en faisant scruter les différents sites par ses sbires, elle a peut être eu, va savoir, un éclair de lucidité… ?

Comme l’alcoolo qui déclare : “ce soir, j’arrête de boire…” ; demain on verra… !

Une hirondelle ne fait pas le printemps…

Il est donc un peu tôt pour tomber en pâmoison
pour les uns… pavoiser pour les autres… !

jean marie

C’est bien, R.L. commence à mettre des “si”… en lieu et place de “Trump sera réélu”… Biden sera LE prochain président… hélas.

Alsace 67

je suis d’accord , un peu trop optimiste RL , qui voyait la défaite de Biden pour cause de tricherie et malversations , maintenant le doute avec le Si

gaulois en colère

(suite 2)

La légitimité électorale et démocratique (au sens de démocratie et non du parti politique américain constitué d’un ramassis de mafieux fraudeurs), de loin plus importante que la gagnabilité des élections, est du côté du président Trump et de son colistier Pence.

Pourquoi cacher la vérité ?

On espère simplement que l’autre tarlouze PAN & PAB dite antoinette en privé (un de ses (nombreux) amants alexande B pour l’indice – le prénom a été changé car pas d’origine), sera aussi sur la liste “sanglante”…

gaulois en colère

(suite)

“Parce que son combat est non seulement légitime mais il est surtout gagnable.”

En mettant l’accent sur et en donnant la priorité (“surtout”) au “gagnable”, vous le faites au détriment du “légitime”. Or, le plus important dans ce cas de fraude électorale à l’échelle industrielle n’est pas l’aspect, le volet “gagnable” mais incontestablement la dimension “légitime”. Les escrocs électoraux du parti démocrate pensent eux aussi que c’est “gagnable” mais, à la différence essentielle, primordiale du parti républicain, ils n’ont aucune légitimité à revendiquer la victoire d’une élection qu’ils tentent de grossièrement voler au peuple américain.

gaulois en colère

“Quant aux journalistes … ”

Jacques, ne tombez pas dans le piège sémantique grossier des bien-pensants : ce ne sont pas des journalistes, car c’est insulter les vrais même s’il n’en reste quasiment plus en France, mais des activistes, des propagandistes, des commissaires du peuple de la gauche liberticide, criminelle et génocidaire (“Mal nommer les choses, c’est ajouter au malheur du monde”, dixit A.Camus, le communiste qui a refusé de bien nommer les authentiques crimes contre l’humanité du boucher industriel Staline ! Cas de figure de cécité cognitive typiquement gauchiste).

Atomic

En tous cas Trump est en pleine forme sur Twitter !! 😁

https://twitter.com/realDonaldTrump?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1326926226888544256%7Ctwgr%5E&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.fdesouche.com%2F2020%2F11%2F09%2Ftrump-vs-biden-fil-special-elections-americaines%2F

Les fraudes ne font plus de doute en Pensylvanie, Wisconsin, etc ..
Les gauchiasses parasitaires pro-bidon peuvent d’ores et déjà aller se rhabiller à mon “infiniment” humble avis !!! 😎

labellejardinière

Cela semble se gâter pour le camp de Trump.
A) La Chine vient de reconnaître l’élection de Biden.
B) Les “recomptages” semblent échouer :
https://www.sudouest.fr/2020/11/12/etats-unis-donald-trump-peut-il-continuer-a-contester-le-verdict-des-urnes-les-scenarios-possibles-8068904-11064.php
Extraits :
“Pour l’instant, le comptage se poursuit dans quelques Etats-clé, dont la Pennsylvanie, et un recomptage manuel vient d’être annoncé en Géorgie. Mais chaque Etat a une date limite à laquelle les responsables des élections doivent avoir certifié les résultats et validé le comptage des voix obtenues par chaque candidat : la Géorgie a jusqu’au 20 novembre, la Pennsylvanie jusqu’au 23, l’Arizona jusqu’au 30.”
“Des démarches qui n’ont quasiment aucune chance de changer l’issue du scrutin.”

labellejardinière

J’étais pleine d’espoir.. Hélas – ?..
La circonstance que Trump, subodorant la fraude à venir, aurait fait procéder à un “marquage” invisible des bulletins, semblait LE détail qui allait tout emporter. Or, comme c’est aux états d’assurer l’impression des bulletins… cela semble bien être une rumeur inexacte. Les états “dems” ont fait imprimer (à l’étranger ?) tous les bulletins nécessaires pour frauder !..
Les “recomptages” sont “OK” pour les juges des états démocrates sur la sellette.
Mais il n’y a pas que cela (électeurs votant x fois, morts qui votent, plus de 1,8 millions d’électeurs “fantômes”, dépouillement gêné..).
Contre-attaque des Républicains ?
Recours ultimes devant la Cour suprême – quand ?
Ce qui m’inquiète aussi étant la reconnaissance du fraudeur Biden par la Chine…

Liza

la Chine a reconnu biden car ce dernier est le pion de l’Etat profond, avec lequel la Chine est de mèche.
https://odysee.com/@MissRedPill:e/Hunter-Biden-Chine-VF:5

labellejardinière

Mais pourquoi avec 6 jours de retard ?…
Le communiqué initial était sur le ton de la prudence – attendant les résultats officiels.

Objectivus.

Helas, je crois que vous avez raison. Nous sommes cuits, je vais paraître égoïste, mais je suis bien content de ne pas avoir d’enfant.

Guyot

Espérons que il nous dégage de macron qui trempent dans la merde

Henri

Trump négocie surtout son immunité et celle de son premier cercle. Je lis aussi Breitbart, infowars et d’autres dépotoirs du même accabit et c’est glaçant de voir que mot pour mot vous régurgitez exactement la même chose. Trump n’est même pas milliardaire pour commencer et vous n’êtes pas un démocrate mais un fasciste qui rêve de purges sanglantes.
Trump et sa clique allant de la John Birch Society aux fanges de l’extrême droite ne nuiront plus au monde du moins durant 4 ans. Trump est devenu le cancer de l’Union et n’a été que la marionnette des évangélistes et fascistes. Si son coup d’état passe alors ça sera la fin des USA et le début d’un cauchemar mondial.
Plus je vous étudie « thèse de doctorat » et plus vous me fascinez.

labellejardinière

Vous préférez la marionnette sénile et corrompue Biden ? Un individu qui n’a jamais fait que dans la politicaillerie (50 ans au Sénat des E-U, y représentant le paradis fiscal qu’est le Delaware), la combine et les affaires louches (voir les mails éclairants de son triste rejeton Hunter, qui rétrocède la moitié de ses “commissions” à Daddy) – sans parler de sa main baladeuse (y compris sur des gamines)…
Si oui, j’aimerais savoir au terme de quelle réflexion, et avec quels arguments ?…

labellejardinière

Trump serait un “dément théocrato-ethinique” . Sic (vous cite).
Quésako, cher Monsieur ?
Mais quelle “politique de fake news”, je vous prie ?
Des exemples éclaireraient ma pauvre lanterne, bien embuée sur le coup..
Trump n’est pas un politicard, un pro des “accommodements raisonnables”. C’est un patriote. Et nombre de ses “fellow citizens” l’ont reconduit pour cela. Et on leur vole leur vote…
Il est le premier président à ne pas avoir déclenché de guerre – positif, non ?
Il a opéré un rapprochement (même si symbolique) avec la Corée du Nord – idem.
La prospérité économique (la vraie, pas celle des bourses) a été au rdv avec lui.. Ce “raciste” a élevé le niveau de vie des Noirs et Latinos, comme personne…. Simples exemples.
Même les “minorités” l’ont reconnu, en votant pour lui.
Alors ?

Thomas

Ca y’est, RITON, t’as vidé ton sac d’âneries de basse propagande…. ?

Y’A MEME PAS LIEU de répondre à tes conneries superficielles…
qui n’ont qu’un seul intérêt :

te cataloguer, savoir à quel ZIGOTO on a affaire… !

Fais-toi embaucher chez bfm ou autres officines complotistes mondialisées ;

ils en prennent des comme toi là-bas… !

Thomas

T’enflammes pas trop RITON !

Mais, je te rassure et te confirme que dans la catégorie de postes qui te correspondent, savoir

” Portier ” , ” Technicien de surface “, voire peut-être même ” vigile ” , etc.

tu seras bien payé…

Angélique

Pauvre imbécile ! Le cauchemar mondial, il a déjà commencé, par la faute des pauves types de votre espèce…

Rems

J’espère bien qu’il va tous les désintégrer partout dans le monde……

François zéro l'imposteur

Etant catholique, le François Zéro du Vatican est un imposteur, ce type n’a plus la foi, il est enfermé dans une idéologie issu de Vatican 2, révolution dans l’église…Le combat contre révolutionnaire est essentiel, même concernant la politique avec comme exemple, la fraude sans précédent des élections aux Etats-Unis, organisé par l’état profond et bien sûr par le parti de gauche ” les démocrates ” à des fin diabolique.
Ruine des petits commerces, des petits épargnants, vaccination obligatoire…etc
2020 – 2021 son des étapes importantes sur l’avenir de nos libertés.
L’abbé Coache dans les cahiers de Chiré, avait annoncé jusqu’en 2020, un grand désordre, un espoir par la suite.

quiditvrai

« L’élection a été la plus sûre de l’histoire des États-Unis », ont affirmé dans un communiqué commun plusieurs autorités électorales dont l’agence de cybersécurité et de sécurité des infrastructures (CISA), qui dépend du ministère de la Sécurité intérieure.

« Il n’existe aucune preuve d’un système de vote ayant effacé, perdu ou changé des bulletins, ou ayant été piraté de quelque façon que ce soit »,

« Bien que nous sachions que notre processus électoral fait l’objet de nombreuses affirmations sans fondement et de campagnes de désinformation, nous pouvons vous assurer que nous avons une confiance absolue dans la sécurité et l’intégrité de nos élections
https://www.journaldemontreal.com/2020/11/12/presidentielle-americaine-aucune-preuve-de-bulletins-perdus-ou-modifies

Angélique

Blablatus s’imagine encore qu’il va nous convaincre…

Prestit

Non non personne ne vous convaincra. Vous avez décrété qu’il y avait fraude et toutes les preuves du contraire n’y changeraient rien. Ca s’appelle habiter dans un monde parallèle.

labellejardinière

Mais, quand même, les gens qui votent deux fois (ou même plus), les morts qui votent, les gens non-inscrits qui votent (non citoyens US), les suffrages dont le nombre excède celui des inscrits, les dépouillements empêchés, les sacs de votes par correspondance apparaissant, disparaissant, les bulletins antidatés (votes par correspondance), etc., cela vous semble correspondre à une élection au-dessus de tout soupçon ?…

prestit

Mais enfin, labellejardinière (très joli pseudo :-)), si c’est vrai que des gens ont voté 2 fois, bien sûr que je serais d’accord avec vous et que je trouverais cela honteux. Mais le problème, c’est que les gens qui le prétendent et disent avoir des preuves n’en ont aucune, sinon ils les auraient montrée à la justice, non ? Du coup il faut bien considérer que ce sont des “fausses preuves”. Certains des brigands qui entourent Trump sont très forts pour inventer des balivernes. En cas d’échec de Trump, vous n’allez quand même pas prétendre que tous les juges américains, les assesseurs y compris républicains sont tous vendus à Biden quand même ? Ce ne serait pas crédible. Donc à la fin de la journée, on est bien obligé de conclure que ce sont ceux qui crient à la fraude qui mentent…

Les preuves, ils les ont montrées. Le seul souci c’est que la justice, même quand elle est sollicitée dans l’urgence comme c’est le cas, met un certain temps à examiner les éléments qu’ont lui à fourni et à en dériver une accusation, puis une condamnation. Il est parfaitement normal que cela prenne un peu de temps, et c’est souhaitable d’ailleurs que ça en prenne, car la justice rendue dans la précipitation, ça peut donner lieu à toutes les dérives.

A votre place, j’attendrais pour conclure…

labellejardinière

Cher Monsieur, ne vendez pas la peau de l’éléphant trop vite.
Ce dont je fais état n’est pas sorti de l’imagination débridée de “complotistes”, mais est (ou sera) soutenu devant les juridictions ad hoc du contentieux électoral US (aux différents degrés).
Sur le seul écart chiffré entre inscrits et votants, le constat en est aisé.
Un peu de patience – il y a des enquêtes d’abord (FBI, en particulier – la fraude à l’élection présidentielle est un crime fédéral), puis saisine des juges compétents, puis appel, etc.
En 6 jours (depuis que CNN a fait président le sieur Biden), il serait quand même étonnant que tout soit bouclé…
La Cour suprême, en dernier état des recours – ce sera, éventuellement, plus tard.
En 2000, “recompter” la Floride avait duré un mois !

Prestit

Les avocats de Trump viennent de retirer leurs procédures en Pennsylvanie. Ça vous suffit, ou vous croyez encore à la fraude ?

Sniper 338

Onts pretents bouffons prespute que la corruption le chantage et la menaces gangrène toutes les institutions des démocratie occidentale depuis plus de 40 ans…
Sinon espece de connard suffisant explique nous pourquoi les pays occidentaux sonts sur tous
En fallie et surendetté ?ou sonts passé les milliards du rakets fiscal des peuples heleno-chretienne-blancs d’occident ?…
Pourquoi l’invasion afros-magrebines mahometants ne concerne que le monde occidental ?…est que les hommes ?…..combien les pays frère mahometants en onts t’ils acuelli ?
Arabi des saoud combiens ?
Et toutes les autres pétromonarchies combiens ?….tu sais vas te faire bataclanisé toi et toute t’a smalla de pourriture de traitres ..sale chien !

prestit

Quel est le rapport avec la prétendue fraude électorale US ?
Non content de faire 15 fautes par ligne, faut en plus que vous soyez hors sujet. ça fait beaucoup.

Franceinfo = France tout faux

Il faut boycotter toutes les radios mondialistes aux mains d’une poignet de milliardiares.
Boycotte de AMAZON – ALIEXPRESS – des politicards mafieux.
Pour le bien de nos enfants et surtout pour le long terme !
Mondialistes athées roule pour Lucifer … La bataille est cruciale !!!

Sniper 338

Joe bidon…tu peux toujours te la raconter
Mais le fait est que pour les mahometants t’es qu’un kouffar de mécréant a egorgé des que possible …ils onts strictement rien a foutre de t’es concepte droid’homiste luciferienne de la lumière noire des ténèbres de merde..et pour les guerriers spartiates d’occident ( Patriotes-natios heleno-chretiens-blancs occidental)
(J’insiste sur se point parceque je sais que sa a le même effet sur une pute gauchiass mondialistes parasitaires que l’eau bénite sur un vampire🤭)
vous êtes la purulence des traitres islamos-collabos soumises et quand viendras le jour du grand règlement des comptes…se qui importeras se seras pas se que toi tu pense du mahometant ou du guerrier spartiate ( patriotes-natios) …
mais de comment t’en sortire..
entre 2 tueur

Durand

He bidet !

Tout le monde s en br… de ta misérable vie de minuscule moustique…

Et voit bien un pov’,type qui a un pet au casque… !

jaannot lapin

Si TRUMP est réélu, c’est que Dieu existe !

Prestit

J’espère quand même au cas ou que l’inverse est vrai aussi !

Sniper 338

Non prespute !🖕
l’inverse c’est que satan existe aussi !🤗🤭

oncle nenesse

Dieu existe mais ne croit qu’en ceux qui ont foi en lui

Sylvestre

et voilà, on remet en place les possibilités de fraude !

Eric Pecaud

Regardez Hold up sur la covid. Top.
C est incroyable sur internet on révele des fraudes évidentes mais les chaînes françaises le nie. On ne s’informe plus que sur le net.

Prestit

Hum…le net sert aussi à propager des fausses nouvelles…(pas que, bien sûr, mais aussi)

oncle nenesse

le spécialiste de la fausse nouvelle et de la manipulation c’est toi mon toto

Prestit

Ca y est: Trump a amorcé un glissement sémantique (Fox News): il ne parle plus de fraudes mais de « trucages » (juridiquement moins fort). Demain il dira « quelques irrégularités », après-demain « erreurs limitées » jusqu’à parvenir à « j’ai perdu ». Il est bourrique, mais l’arithmétique aussi…

Prober

Les médias français ne parlant ” plus du tout ” des élections américaines prouvent bien leur parti pris pro Biden…S’ils étaient sûrs de la victoire de Biden, ce serait leur jubilation exprimée à tous les JT…Du fait qu’ils n’en parlent pas veut dire qu’ils ont un gros doute et qu’ils craignent que Trump repasse devant Biden, le doigt d’honneur bien dressé en l’air, et ça fait plaisir…Vive Trump !!!!

Emile 2

Silence radio quasi total chez nos connards de médias Français sur ce qu’il se passe aux USA
Radio paris nous ment sur tout et tout le temps .

Prestit

Communiqué de cette nuit des commissions électorales locales et nationales US, ainsi que du CISA (agence de cyber sécurité nationale):

« Bien que nous sachions que notre processus électoral fait l’objet de nombreuses affirmations sans fondement et de campagnes de désinformation, nous pouvons vous assurer que nous avons une confiance absolue dans la sécurité et l’intégrité de nos élections »

Ca y est vous allez vous calmer ? (vous et les autres dingues qui affirment sans preuves qu’on vole la démocratie : le monde à l’envers car c’est bien Trump avec ses affirmations mensongères qui vole la démocratie…).
Du coup les règlements de compte il va y en avoir, mais au sein même des républicains….numérotez les abattis ça va saigner !

labellejardinière

Le Bourdin et Le Drian, à l’instant, sur RMC/BFM, d’évoquer le possible “coup d’état” de Trump (exercer des recours… parfaitement légaux et hautement légitimes), et d’évoquer le retour US dans cette farce d’Accord de Paris, et bla, et bla…
Faites-vous une raison, patriotes américains !
Robinette est élu.
Le méchant, c’est la victime (de la fraude) : le peuple américain, content de Trump, et qui voulait qu’il reste aux manettes 4 ans de plus.
Le gentil, c’est la créature corrompue et sénile qui profite de la fraude, Robinette Biden.
C’est de la BONNE fraude, de la fraude POSITIVE….

Prestit

Mais si jamais la justice américaine et les avocats de Trump ne trouvent pas de fraude, il faudra bien admettre que c’est Trump qui a menti, non ?
Donc ce n’est pas une question de bonne ou de mauvaise fraude, c’est simplement y a-t-il eu fraude, oui/non. Pas plus compliqué.

labellejardinière

Limitons-nous à quelques “bizarreries” : plus de votants que d’électeurs inscrits (rien à constater d’autre qu’un écart de chiffres !), des électeurs centenaires qui “votent” (non, en fait, tous morts et enterrés depuis belle lurette), d’autres personnes qui votent plusieurs fois…
Les vidéos, par ailleurs, montrant les Démocrates refuser à l’adversaire d’assister au dépouillement (y compris en obturant les vitres des salles) – du “fake” ?
Les témoignages de postiers achetés pour trafiquer les sacs de bulletins par correspondance – avec des votes, dans certains endroits (ce qui défie les lois de la statistique) à 100 % pour Biden ?..
Des bulletins ne cochant, par dizaines (voire centaines) de milliers, que la partie “présidentielle” (vote Biden), quand on vote pour d’autres choses …

maât Pace

Trump,a dit ,avant les élections qu’il savait qu’il y aurait des fraudes,biden a déclaré lui même qu’ils avaient organisé la plus grande fraude et vous pensez que Trump aurait tranquillement laissé frauder sans rien faire,je sais que certains sont naifs mais enfin pas à ce point là ,vous n’avez pas analyser ni compris le fonctionnement de Trump,il retourne tjs le piége des démocrates contre eux et à ceux qui disent qu’il n’y a pas de preuve eh bien vous êtes bigleux,il y a des témoignages et des vidéos c’est gros comme une maison…Trump a su éviter les guerres contre la Russie,la Chine,l’Iran etc au lieu de ça il a signé des traités de paix,je n’écoute aucun merdia j’analyse et qqun qui va jouer au golf qd biden s’auto élit est serein et sait ce qui s’en vient.

Ice crime

Oui, il y a eu fraude. Et oui, ce n’est pas plus compliqué.

Comme il n’est pas compliqué de comprendre que vous autres gauchiasses n’êtes que de la pourriture. Vous avez le vice, le mensonge chevillés au corps. C’est dans votre ADN.

Sniper 338

Non sa prouveras que la corruption depuis plus de 40ans par les mondialistes a eu le temps de gangrèné en profondeurs toute les institutions…

Atomic

Elles sont où les “affirmations mensongères” de Trump ? ça nous intéresse …

Prestit

Non non mais faut pas renverser les rôles quand même ! Trump affirme qu’il y a fraude c’est donc à lui de le prouver, pas l’inverse .
C’est comme si vous m’affirmiez par exemple qu’il existe dans l’univers, je sais pas moi, une planète en forme de cornet de glace mettons. Et alors au lieu qu’on vous demande des preuves de son existence, ce serait à moi de vous prouvez son absence d’existence, sans quoi vous prendriez comme acquis qu’elle existe bel et bien ???? Non mais vous prenez les gens pour des c….?

Prestit

…suite de ma planète en forme de cornet de glace: Toute la base de ces affirmations mensongères reposent sur le même principe, et vous ne le réalisez pas….c’est bien triste.

Ice crime

J’espère plutôt que les républicains font faire la chasse aux démocrasseux et nettoyer leur pays, tout comme j’espère encore qu’un jour nous-mêmes ferons la même chose ici avec les gauchiasses comme vous.

François Desvignes

La liste de nos ennemis est le copié collé de ceux qui ont félicité Biden dès après le 3 novembre.

Et la liste de nos alliés ou des personnes neutres celles qui se sont tues.

Sont donc les ennemis de la France et des USA : Merkel, Boris Johnson, E Macron, Broglio et l’ensemble de nos medias.

Et nos amis : Poutine, Xi Ping, le cardinal Vigano, et à sa décharge, l’oie MLP.

Donc, si nous sommes d’accord avec ce constat :

– Trump est élu : EM ne pourra plus gouverner
– Biden est élu : la France et les USA marchent vers leur guerre civile.

Ce pourquoi je ne crois pas aux élections de 2022 “soeur jumelle” de celles de 2017

labellejardinière

Bergoglio (“François”), j’imagine ?

Atomic

Bien vu, la liste des collabos.

fanche

Chine : “Le porte-parole de la diplomatie chinoise a félicité Joe Biden ce 13 novembre, déclarant «respecter le choix du peuple américain». Néanmoins, Pékin «comprend» que le résultat sera déterminé «conformément aux lois et procédures américaines.» ” sur RT

D. Lajoie

à François Desvignes du Seigneur. : Le cardinal Vigano , il est président de quel pays ? Il a été élu par qui ? A-t’il une importance quelconque dans le monde ?
Parce que mon cousin Marcel , si ça se trouve , à une opinion aussi considérable que celle de votre cardinal Vigano .

dco

Meme si Trump ne remporte pas 270 electeurs, il suffit que Biden ne parvienne pas non plus a 270 pour que Trump gagne. Il suffit donc que les resultats de 3 etats sur les 6 ne soient pas confirmes d’ici un mois.

Prestit

Ca c’est pas possible il n’y a pas de vote blanc. Il y a forcément un des deux qui a plus que 270

dco

non, l’election peut-etre declaree invalide a cause de fraude dans certains etats

Mossad

Ca sent mauvais pour les democrasseux en Pensylvanie ou un juge fait droit aux requetes de Trump.

https://www.fdesouche.com/2020/11/12/pennsylvanie-une-premiere-decision-de-justice-favorable-a-trump/

Atomic

Exact, et le démocrasseux ne fait plus pipi que dans son bidet 😁😋👍

labellejardinière

Si Trump est une “déjection évangéliste” (il n’est pas évangéliste, mais presbytérien), comment qualifierez-vous le sieur Robinette Biden ?
“Déjection” de quelle sorte ?… Sa vie publique, comme sa vie privée, permettent une longue liste d’abjections, en tout cas…
Biden, marionnette (incapable de s’exprimer sans prompteur… jusqu’au jour où sa démence sénile aura tellement progressé qu’il ne saura même plus lire..) de Harris et Obama, c’est bien ?.. Quand on est né “Hussein”, qu’on a été adopté par un Indonésien musulman comme son géniteur kényan (le 2e mari de sa mère, et père de sa demi-soeur), il est à imaginer que l’islam, on l’a chevillé au corps.. Non ?

Angélique

Mais vous-mêmes, les évolutionnistes darwiniens, ne croyez-vous pas que vous descendez des primates et du singe ?
Et cela, je veux bien le croire !

Stentor

J’en doute un peu mais je souhaite comme quiconque a un peu de bon sens que Trump soit reconnu comme le président légitime et régulièrement élu.
Et si cela pouvait signer la fin du parti démocrasseux, ça n’en serait que mieux !

Clamp

A mon avis, s’ils optent pour le Mexique, ils vont droit dans le mur !! ( Hahahaha ! )

Atomic

😁

Blackjack

En France nous avons les Médias les plus pourris corrompus et aux ordres du système.
Même l’Afrique n’a aucunes leçons à leur donner à ce sujet.
Radio collabo

patphil

comme churchill, trump ne se rendre pas, il combattra jusquӈ la victoire
que j’aime cette détermination
mais je reste méfiant, la “justice” en france, je connais, la “justice” aux états unis c’est souvent pire, corruption et partisanerie y règnent

Durocher

L’avenir du monde, l’avenir de nos libertés, dépend de la victoire de Trump ou non.
Aussi simple que cela.

Patricia Pierre

En effet….C’est un enjeu crucial pour la libération des peuples UE
Si le sénile Biden passe ce sera l’enfermement et le N.O.M

Marie

Il doit se battre et faire éclater la vérité que réclament 70 millions d’américains qui ont voté pour lui et pour sauvegarder la démocratie de son pays! Merci Mr le Président Trump !

Prestit

Les 75 millions qui ont voté Biden veulent eux aussi la vérité…

Angélique

Des fraudeurs qui mentent qu’on les prend la main dans le sac veulent la vérité ? morte de rire !

D. Lajoie

De profundis.

prestit

75 millions de fraudeurs ?

Bertrand

Le problème, c’est que la plupart des recours introduits par Trump ont été rejetés aujourd’hui donc je ne vois vraiment pas comment un retournement de situation pourrait avoir lieu. Quant au recours en Pennsylvanie, il a permis jusqu’à présent à Trump de récupérer… 20 voix sur les 30000 qui lui manque. J’aime bien Riposte Laique mais faut arrêter de rêver, c’est bien Biden qui sera le futur président

labellejardinière

Sources ?…
“La plupart des recours… rejetés”… ? En 3 jours ??
“20 voix récupérées”.. ??

Claude Germain V

@Bertrand ??? heu ???? troll ??????????????????????????

Carter

Déjà, j’ai vu sur les nouvelles de Fdesouche des comtés qui avaient été déclarés gagnants pour Biden et qui sont maintenant gagnants pour Trump… ça commence assez mal pour les démocrates…

Malou30

J’espère de tout cœur que Trump remporte un 2ème mandat .
Mais il devra faire très attention à ses arrières ces sa……..s ne s’avoueront pas vaincus facilement .

UltraLucide

Il me semble que Mike Pompeo a été plus fin que votre citation. Il aurait dit:
“Il y aura en fait une transition en douceur..(pause)..d’une administration Trump..(pause)….à une administration Trump.”
Comme il a été suggéré sur ce site, ils pourront être exilés au choix dans des pays islamiques ou communistes….:):):)
Notre Cher Frankistan pourrait finalement très bien leur convenir. C’est vrai, avec son Islam qui monte, ses nombreux communistes de toutes chapelles, ses socialistes progressistes, ses fanatiques du tout-Etat, son capitalisme mafieux de connivence, avec ses médias, sa justice et son personnel politique qu’on croirait issu du parti Démocrate, un paradis pour Biden et ses “ami.e.s”.
Finalement, quoiqu’il arrive, il semble que la France soit mal barrée……

Prosper la vipère

Attendons… Quoi qu’il en soit, même si Trump n’est pas réélu, il aura encore le temps de faire des dégâts auprès des démocrates, du Deep State par extension d’ici janvier 2021. C’est le début de la fin pour le Deep State et il y a une grosse bombe à retardement qui plâne au-dessus delui. Trump (auquel on peut ajouter Poutine et Orban), rien que sur son 1er mandat, est le premier étage de la fusée qui va torpiller le Deep State, le N.W.O. Si les projecteurs des médias mainstream sont braqués sur Trump, il y a aussi des personnes qui oeuvrent dans l’ombre pour lutter contre le Deep State et le N.W.O, les abattre et qui émergeront au moment opportun. C’est juste une question de temps.

Snac

si ça peut être vrai, c’est vraiment super que D. Trump reste POTUS encore 4 ans!

bibi FRICOTIN

FRAUDE il y a !! Il ne reste qu’à le PROUVER !
TRUMP a toute mon admiration, il va faite sauter ce putain système gaucho-bidon mortifère pour toutes les Nations d’Occident !!!!
ON DOIT LES AVOIR SUR CE COUP-LA !!!!
Vive l’Amérique dévérolée et vive Trump !

Mörback

Bien entouré comme il est Biden, je serais surpris qu’il ne soit pas élu…même le Pape vient à l’instant de le féliciter…

labellejardinière

Un antipape qui félicite une crevure (même catho – sur le papier)..
Raccord….

Sylvie Danas

Oui, oui. Et aussi, le Pape :

  • Il est réchauffiste
  • Il pense que toues les religions se valent (surtout l’islam)
  • Les ménages d’homosexuels, ça ne le choque pas plus que ça
  • Il préfère défendre les Rohingyas que les Chrétiens d’Orient
  • Une référence, je vous dis…

    Alors, s’il a félicité Biden pour son élection, c’est sur que c’est vrai ! Il ne se trompe jamais. Vous saviez pas que le pape était infaillible?

    Michel

    J’espère que quand Trump remportera cette victoire, largement validée, il aura à coeur de faire éliminer en douce macron le fou, un traître international qui se croit président de la République française. On peut rêver mais ce serait un grand service rendu à notre pays !

    Guyot

    Je suis d accord

    Sylvie Danas

    Non, hélas, aucune chance. Trump s’en fout, de Macron. Son sujet, c’est l’Amérique, les USA plus exactement, pas la France ni son usurpateur de président islamo-compatible

    On ne peut gère le lui reprocher

    Mossad

    Cela fait des mois que Trump fustige le vote par correspondance, il avait prevu le coup en declarant que tout se passe comme prevu. C’est l’avenir du monde qui est en jeu, si les US tombent du cote des ordures tout est foutu

    labellejardinière

    …”leur valise pour”… le Canada, plutôt ?
    Eu égard aux félicitations chaleureuses présentées à ce bon Biden, dès l’annonce par CNN du “triomphe” (frauduleux) de celui-ci, par le gentil et énamouré Trudeau…
    En évitant peut-être quand même le Québec – sauf la très “cosmopolite” Montréal (fort “enrichie”). On trouve en effet dans la “Belle Province” des braves gens, plutôt hostiles aux “menteries” façon Robinette.
    Donc, le Canada, et non le Mexique.
    Car pays doté d’un président (Lopez Obrador) prudent, qui attend un nom de président vraiment élu, chez le grand voisin… De là à penser qu’il aurait une préférence pour Trump…

    Antoine

    Trump est un véritable chef de guerre, et heureusement. Il lutte contre la pieuvre mondialiste qui est une mafia épouvantable qui gangrène toutes, ou presque, les nations du monde. Je ne donne pas cher de la peau de Macron une fois Trump réélu.

    JC.P.

    Depuis 2 jours plus rien dans nos merdias, à propos de l’élection aux USA. Même chez Pascal PRAUD. Bizarre. Les merdias sentiraient-ils le vent tourner ? Pensent-ils qu’ils auraient parlé
    trop vite???
    Je souhaite que Trump remporte cette nouvelle victoire.

    Durocher

    Incroyable… c’est ce que je note aussi. On ne parle plus, ou moins, de la “victoire” de Bidet, lui-même paraît de moins en moins confiant. IL y a une couille dans le potage.
    Hé oui les gars, nous sommes à un grand tournant, et si Trump gagne, le monde sera nettoyé de toutes ses impuretés.

    Sylvie Danas

    Oh non ! Hélas. Le nettoyage progressera sans doute un peu, mais on ne nettoie pas les écuries d’Augias en quatre ans, quand il a fallu 50 ans pour les mettre en bordel

    labellejardinière

    Des nouvelles de l’élection présidentielle US, sur CNews ?
    https://www.cnews.fr/monde/2020-11-12/donald-trump-nomme-au-3e-poste-le-plus-important-du-pentagone-un-conspirationniste
    Extrait (page “actu”) :
    “Un baroud d’honneur douteux. Toujours président des États-Unis en attendant l’intronisation de Joe Biden, Donald Trump effectue une purge au sein du Pentagone. Il vient ainsi de nommer un personnage décrié, Tony Tata, sous-secrétaire pour la politique.”
    C’est (descriptif) : “un conspirationniste, anti-musulman”. Qui a qualifié l’islam de “religion la plus violente et la plus oppressive”, et Obama de “chef terroriste”…
    Moi, j’appelle ça un bon patriote américain. Comme quoi..
    Vous notez que DT est indiqué comme s’agitant – en vain : “… en attendant l’intronisation de Joe Biden”…

    labellejardinière

    Quant à Praud :
    https://www.cnews.fr/emission/2020-11-12/lheure-des-pros-du-12112020-1017066
    “L’ Heure des Pros” du jeudi 12/11, vers 1 h 10 (sur un total de 1 h 27).
    L’abruti Dassier : “Les Républicains sauront rappeler au bon sens ce cher président Trump”… Pour qu’il quitte la Maison blanche, où ces éminents “politologues” trouvent qu’il s’incruste, hors de propos..
    Vous voyez donc, “JC.P.”, que nos “gros” médias n’ont pas évolué d’une virgule, quant à la légitimité de l’immonde fraudeur Biden, et à un Trump, “mauvais perdant” !

    labellejardinière

    Même vidéo – le sieur Béglé, par exemple : “aucune preuve” (de la fraude)…
    Ces gens ont un aplomb… sidérant ! On peut douter qu’ils aient pris connaissance du monceau de preuves OFFICIELLES (puisque à l’appui des recours), disponibles en ligne !
    Ce sont de minables per(roquets) qui répètent les mensonges des CNN, CBS & co, sans avoir cherché de leur côté quoi que ce soit.
    Et ça se dit journaliste(s)…

    vivicret

    Comme vous, j’ai constaté : pas un mot des médias sur les élections américaines ! Heureusement qu’il y a Twitter pour s’informer ! même la baveuse Laurence Haim, haineuse de première qui crachait sa haine de Trump déjà en 2016 ! même elle y est allée d’un tweet pour dire que ça sentait le roussi pour les démocrates qui portent très mal leur nom !

    ralbol

    Le calme avant la tempête et Trump sera le chef d’orchestre. On va bien se marrer, à commencer par les réactions des empaffés qui l’ont enterré prématurément. Mais on ne sera pas surpris car ça fait des lustres qu’ils retournent leur veste sans vergogne.

    3ème Rpima

    MDR si seulement vous pouviez dire vrai 🙏🤞👍

    Verdammt

    Trump va gagner et il y aura de la cervelle au plafond.

    D. Lajoie

    Tout de suite les exagérations.

    nicolas bouchet

    192 commentaires affilgeants il faudrait vous téléporter ailleurs

    Lire Aussi