Si Trump était déclaré perdant, le peuple devrait prendre les armes

Publié le 16 décembre 2020 - par - 182 commentaires - 4 151 vues
Traduire la page en :

«  Dans le combat titanesque qui se joue entre la liberté telle qu’on l’a vécue depuis des siècle en Occident, et le totalitarisme qui se développe sous nos yeux dans l’étrange accouplement de la Chine communiste avec des milliardaires et des multinationales, il y a un homme qui se dresse et que nous devons soutenir. » 

Dans cette guerre il n’y a pas de compromis possible, et si Donald Trump ne peut l’emporter par les moyens constitutionnels dont il dispose, ce sera au peuple de prendre son indépendance d’avec un État devenu criminel par la fraude et totalitaire dans ses intentions et de le combattre les armes à la main. L’avenir le dira.

Georges Clément

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
POLYEUCTE

Je pense que ce Monsieur mélange Tout, même avec bonheur…. et confond Présent et Avenir.
La Cause ? La Triche organisée, démontrée, qu’il reste à faire Valider. Urgence !
Tout est là, aux USA comme ailleurs. Le Pouvoir extra-national !
Les Effets ? Grandioses au plan mondial, par la victoire des Mondialistes à tous crins.
God Bless Trump !

Stokafish

Les gens ont bien compris que Trump est un dissident et qu’il fait partie de l’ancien monde, que les banquiers de lumière, ces marchants du temple, (mais pas qu’eux, loin de là) n’ayant plus besoin de l’occident avec ses règles et ses états d’âmes sont en train de lui donner le coût de grâce, après avoir anéantis l’Europe en délocalisant ses industries à tours de bras et en l’inondant de migrants. Mais Trump, avec l’exemple que nous lui donnons tous les jours, a prit conscience avec effroi du futur de son pays.
Trump est probablement le dernier rempart agissant, le bastion, le donjon de notre occident moribond.
Respect pour se combattant même si se n’est pas un saint.

François Tara

Beaucoup de choses intéressantes même si je ne partage pas les confusions entre le stalinisme/maoïsme et le communisme.

Fleur de Lys

« L’Avocat de Trump aux Américains: Faites des provisions, préparez-vous ! » L’édito de Charles SANNAT

http://by-jipp.blogspot.com/2020/12/lavocat-de-trump-aux-americains-faites.html

Stokafish

John Ratcliffe, le directeur du renseignement national, a déclaré que la Chine, la Russie et l’Iran avaient interféré dans les élections américaines de novembre.
Le coup d’envoi de la finale ?

Vladimir

Moncon
Qu’est-ce que tu veux que j’te dise?
A part que t’es un Gros C.!
Moncon c’est ce merdeux, cet abject individu, qui a été cracher sur la FRANCE en algérie et à l’onu.
Qui n’a pas vu de Culture Française mais des “cultures” en FRANCE ! A ce niveau d’infamie d’1pareil illuminé, qui doit carbu. à la coke, que faire ?
C’est ce dérangé prétentiard qui a copieusement insulté les FRANÇAIS.
Qui a déchaîné la violence contre les FDS et assimilés JG (20 éborgnés, des blessures graves, des morts sur les rond-points -silence des médias aux ordres- et des retournements d ongles chez les forces du désordre).
Ce type équilibré, marié avec 1dame de 25 ans son aînée, pas d’enfant, qui invite à l’Elysée des groupes d’africains orduriers tandis qu’Obama invitait Paul Mac Cartney à la Maison Blanche.

Manumaub

Biden ne peut pas être élu, il traîne derrière lui trop de compromissions et de corruptions avec la Chine par exemple. La Cour suprême ne peut pas statuer sur la fraude parce qu’ au point où nous en sommes, c’est beaucoup plus grave, il s’agit de complot et de trahison et ça ça se traite devant les tribunaux militaires…

Veritas

En fait, c’est héroique de la part de Trump de demander le respect de la loi jusqu’au bout…
https://www.lefigaro.fr/international/remboursement-de-l-avortement-le-gouvernement-trump-sanctionne-la-californie-20201217

Phil93

je me demande ce qui se passerait si l’article avait pour titre : si macron est réélu, le peuple devrait prendre les armes ! ;-))

Vladimir

Lesquelles… ?
En plastique au rayon jouet du super-market… ?

On le voit, notre tyrannie est bien plus avancée…
Avec une infection gauchiste profonde (ps, pc, france soumise, boeufzansno, pastéques, idéologues rances et staliniens vérolés,…) création en masse de décérébrés par la fabrique à crétins et entretien des petits robots par le gross- média…

Stentor

J’avais une réponse mais elle a été censurée par le modo de RL; Doublement dommage : d’abord c’était une réponse humoristique, ensuite ce n’est pas compréhensible quand on sait le nombre de posts de trolls publiés sans aucune censure… On se demande parfois de quel bord sont réellement certains modérateurs de ce site…

Anne-Marie G

Très intéressante interview, depuis le début, Trump m’a passionnée, m’a captivé par son courage, sa pugnacité, son dynamisme, sa liberté d’allure, sa sincérité, par dessus tout, il m’a éblouie chaque jour et donné aussi beaucoup d’émotions, comme seul jusque-là m’en avait donné les héros de cinéma !
Je le mets en courage et dans les enjeux de sa résistance au même niveau de grandeur que de Gaulle. Je regrette que la famille de ce dernier n’ait pas repris le flambeau mais au contraire se soit soumis à la détestable doxa pourtant en totale opposition aux convictions de leur patriarche disparu. Je suis en total accord avec votre conclusion : même si Trump venait à ne pas garder la présidence, il restera dans les mémoires et l’histoire comme un héros au courage et à la bravoure légendaires.

Pierre978

TRUMP sera réélu. Il faut faire confiance au plan de l’Alliance prévu. Bientôt des évènements très important vont avoir lieu et nous allons apprendre beaucoup de choses, soyez patient et pas d’inquiétude. Les démocrates savent qu’ils ont perdus, même Biden l’aurait dit à ses collaborateurs, simplement ils cherchent à déstabiliser TRUMP par tous les moyens et de créer en dernier recours à la guerre civile aux USA. TRUMP a prévu depuis son accession à la Présidence de ce qui allait se dérouler, c’est pour cela qu’il y a un plan extrêmement solide pour détruire le DeepState et c’est presque fini.

quisait

Pierre978
Vous rêvez en couleur.
Tout indique le contraire

Guy

Quiditvrai: c’est faux

Serge Daniel

Si c’est vraiment MACRON qui post des messages , c’est qu’il n’a pas grand chose a faire pour nous aider …… son avis ? on le connais !! et ce n’est pas le notre ! en aucun cas ………

Stentor

Non, ce n’est évidemment pas (le vrai) macron. C’est encore un connard de troll qui a imaginé de signer ses posts “emmanuel macron” dans un souci de provocation.

Ce qui n’est pas normal, c’est que la modération de RL – qui devrait servir à ça – ne filtre pas ce genre de parasitage.

Stentor

Ce n’est évidemment pas macron. C’est un connard de troll qui n’a rien trouvé de mieux pour faire passer sa petite provocation.

Angélique

Déjà pas du jus de chaussette comme toi…

Angélique

Le but de cette guerre civile, ce serait de sauver un Occident qui n’est déjà plus hégémonique d’une mondialisation dont la conséquence serait sa totale dissolution, lui ôtant du même coup toute chance de se préserver de l’hégémonie chinoise !

HARGOTT

Vous n’avez rien faire ici: un président ne devrait pas lire et commenter RL!

HARGOTT

Trump est DEJA déclaré perdant, même s’il a encore des possibilités de faire des procès dévastateurs pour son adversaire, mais “le peuple” ne prend pas les armes ! Tout comme en France: les monstres peuvent faire n’importe quoi; non seulement nous, “les résistants” qui hurlent ( comme moi ) sur Internet ne prennent pas les armes, mais la majorité de nos beaux veaux de con-citoyens restent, envers et contre tout, et resteront, de gros approuveurs sans cervelle. On peut faire ce qu’on veut, l’habituation au con-formisme reste plus forte que toute velléité de révolte.

Vladimir

Beau commentaire de DÉFAITISME et de RENONCEMENT sous couvert sous prétexte de pseudo réalisme… !

Des prédictions, des pronostics sans intérêt dont on a que faire… !

Fonzy

C’est pas avec une telle prose défaitiste qu’on va gagner.
Ferme donc ta gueule, crétin.

Stentor

à Vladimir et Fonzy :
Ce n’est pas du défaitisme, mais le simple constat d’un état de faits. Bien que la “ligne rouge” ait été franchie depuis longtemps, les français malheureusement ne bougent pas !
Ce n’est pas non plus du renoncement. Je ne sais pas pour Hargott, mais moi je bougerais si j’arrivais à agglomérer seulement trois ou quatre personnes autour de moi !
Le problème, c’est que les quelques personnes encore capables de se bouger le cul restent isolées dans leur coin, sans aucun moyen de se rapprocher et de s’organiser !

Edouard

Cher ami HARGOTT, Vous avez tout à fait raison nous sommes un peuple émasculé ou la lâcheté est valorisée par un néologisme on l’appelle “tolérance”.
Le rassemblement national qui compta pourtant plus 10 millions d’électeurs lors de la présidentielle n’a pas pu présenter de listes municipales dans la plupart des ville par manque de candidats pour les compléter. La cause en est la pétoche paralysante.
A tout les va-t’en guerre aux mâchoires carrés et qui bombent le torse sur Internet si vous n’avez pas eu ce petit courage, FERMEZ VOS GUEULES.
Dernièrement deux livres à succès anticipaient notre future face au grand remplacement :
Pour Zemmour : Le suicide Français prévoyait la guerre civile.
Pour Michel Houellebecq : Soumission au titre évocateur.
Ce sera soyons en sur la soumission.

Vladimir

atesrisques

la potion magique, guignol… inculte !

ronie

Je ne sais vraiment pas quelle sera l’issue de cette élection, mais si Biden l’emporte il va devoir assumer la crise financière à venir, les BLM dans la rue ayant les coudées franches et Israel qui devra s’occuper de l’Iran directement. On pourra dire que Trump l’aura échappé belle en n’ayant pas à subir ces crises. Il pourra attendre et revenir en 2025.

Stentor

Si les mondialiistes ont magouillé comme l’on sait pour installer au pouvoir leur homme de mains Biden, vous pensez bien que ce n’est pas pour laisser revenir Trump en 2025…
S’ils viennent au pouvoir, ils y résisteront.

Une situation qu’il faut rapprocher avec ce qui se passe déjà en France, où l’on voit bien que c’est toujours l’esprit mitterrandien qui est au pouvoir, malgré toutes les “cohabitations” et “alternances” successives.

Stentor

Lire : “S’ils viennent au pouvoir, ils y RESTERONT”.

RODRIGUE

En France ils y sont depuis des décennies, au pouvoir mais Macrotte pourrait bien être celui qui va se prendre la révolte dans la gueule et être chassé et pendu ainsi que tous ses complices !
Tous les voyants sont au rouge, pourquoi croyez-vous qu’il fasse une nouvelle Loi sur la sécurité ? Ils veulent verrouiller car tout est en train de partir de tous côtés et ils savent qu’une guerre civile est sur le point d’éclater, ils pensaient la contenir mais elle arrive plus vite que prévue !

Fonzy

Merci Rodrigue, je me sens moins seul.

D. Lajoie

à ronie. : En 2025, il sera trop tard pour Trump .S’il veut se faire réélire en 2024 , il doit s’y prendre dès 2022 .

Irina

C’est un peu ce que je crains aussi.

Si ça se produit, on aura vraiment tout gagné !

Angélique

Quand la mondialisation surviendra, là vous aurez tout gagné !

Mais même le fait que la Chine impérialiste s’allie à des mondialistes ne suffit pas à vous ouvrir les yeux !

Irina

Elle n’est pas déjà là, la mondialisation ?

Quant à la Chine, elle aurait peut-être pas mal à gagner à une guerre civile aux Etats-Unis, non ? A moins que la ruine de son principal marché ne provoque sa propre ruine…

Difficile à dire. De toutes façons, lire l’avenir est une science compliquée, et dans ce cas précis, nous n’avons aucune prise sur les événements. Alors que mes yeux soient ouverts ou fermés ne change pas grand-chose, vous savez.

Pierre Montamat

T’es franchement hors du coup ! Nul !

Pierre Montamat

Ce soir, après avoir regardé les USA toute la journée, j’ai une curieuse appréciation de ce qui se passe. Il me semble qu’on est revenu au début. Les responsables et le peuple parlent tous au sujet de la fraude.
Trump leur dit depuis le 4 novembre : ils s’y intéressent. Il a fallu le temps des collectes des témoignages, etc, l’analyse Dominion, etc, et enfin, ça y est, il me semble que maintenant tout le pays est concerné, tous sont saisis du problème.
C’est la grande victoire de Trump ! Quelle intelligence, quelle ténacité ! Il me semble que c’est parti, la machine s’est mise en route.
Je pense que ça va s’emballer. Les timorés vont s’y joindre, et l’on compte aussi sur quelques dém qui vont faire des embardées furieuses.

Bon courage aux Patriotes pour aller jusqu’au bout !

kabout

la vraie question est ….est-ce Trump aura les burnes pour le faire ? aprés c’est sur peu importe le résultat il y aura de la casse quand méme dans les rues et grandes villes entre pro biden et pro Trump,en plus si biden est élu réellement les black machin vont se sentir pousser des ailes se sentant “protégés” par biden et ca clashera quand méme,attendons de voir !

Pierre Montamat

Pas d’accord. Vous ne voyez pas que le processus est engagé. Le peuple se renforce jour après jour contre la fraude. Ils se rendent bien compte qu’il y a une gigantesque arnaque.
Ne surtout pas voir Trump comme un joueur solitaire, avec quelques potes. C’est un ancien de West Point. Tous le savent !
C’est un homme qui a un vrai désir de se venger des traitres. C’est son moteur aujourd’hui. Il ne peut supporter les corrompus sans honneur ! Voilà pourquoi les Patriotes sont avec lui.
La trahison manipulée par la Chine à son profit, voilà sa bête noire.

kabout

je sais que juste que avant cette élection commence les armureries ont été prises d’assaut !! je sent quand méme qu’en janvier quelque chose va se passer la-bas ! la question est……..comme tout ce qui se passe aux states se déplace en France !!!

RODRIGUE

Ils sont en rupture de stocks de munitions, du jamais vu !

D. Lajoie

à kabout. : Les gens qui ont pris les armureries d’assaut avaient’ils des armes pour ces assauts ?

honore

la guerre civile s approche ou la lois martiale
https://www.voltairenet.org/article211840.html

Pierre Montamat

Beaucoup de points intéressants chez T Meyssan. Mais aussi des désaccords. C’est bien, ça pousse à réfléchir. A suivre…

Heraklite

Pas inintéressant. Je suis effectivement convaincu que les États-Unis risquent de s’écrouler prochainement. Bon le coup de Trump qui s’oppose à l’esprit des Father Pilgrims, aux puritains, je ne vois pas ce que l’auteur entend par là.

Heraklite

Pardon, j’ai inversé les mots : les Pilgrim Fathers.

denfer VICTORIA

NON à la guerre civile…………….NON
OUI OUI OUI ……. à la lois martiale…..OUI OUI OUI

Stentor

La deuxième n’ira peut-être pas sans la première… Et la première pourrait avoir lieu même sans la seconde.

Mais il ne faut pas avoir peur de la guerre civile. Si vous avez peur, c’est que vous avez déjà dit oui à la mondialisation.

katarina

mais que dites vous? la majorité des américains sont pro-Trump! car il est pour l’Amérique et il a arrêté les guerres, fait rentrer les hommes, cessé le trafique d’êtres humains avec la majorité de femmes et d’enfants, la corruption, le taux de chômage n’a jamais autant baissé depuis Trump et cela n’était pas arrivé depuis les années 1950! beaucoup de choses encore, les USA sont indépendants avec les énergies depuis aussi Trump, beaucoup d’afro-américain et de mexicains ont voté pour Donald!

Pierre Montamat
Prosper la vipère

Je l’avoue sans ambage: je souhaite ouvertement un coup d’Etat militaire aux USA quand Biden et Harris seront à la Maison Blanche. Ce serait une initiative de salubrité publique. Mais il faudrait que cela se fasse en plusieurs étapes: quand les Antifa et BLM seront en action, leur envoyer des chars d’assauts, des tanks et des avions de chasse et là, ils feront moins les marioles (surtout si on leur tire dessus à balles réelles). Utiliser aussi chars d’assauts, tanks, avions de chasse + armée de terre pour assiéger la Maison Blanche. Alliance armée/police + aides citoyennes pour faire des perquisitions-Blitzkrieg aux domiciles de Zuckerberg, Obama, Bezos, Soros, Gates, Clinton; et aux sièges des FBI, CIA, IRS, Amazon, Apple, Facebook, Twitter. Voilà un bon début pour nettoyer le marécage.

D. Lajoie

On pourrait en profiter pour exterminer tous les serpents venimeux , les vipères en particulier .

Heraklite

Pas très gentil ça Lajoie. J’ose croire que vous ne pensez pas ce que vous dites. Moi je l’aime bien Prosper. D’ailleurs j’aime bien tout le monde ici. Je dois être d’humeur bisounours. Après tout on est tous dans le même bateau, France qui prend l’eau comme le Titanic, vu nos politiques absurdes en matière d’immigration et l’usage dévoyé de la laïcité en faveur d’un islam hostile et conquérant.

D. Lajoie

à Héraklite. : J’avoue avoir écrit sous le coup d’une 1ère réaction alors que je suis pour le respect intégral de la vie humaine et animale . La seule exception , c’est la vie de l’entrecôte bien tendre .

HARGOTT

Et les naja(t) en France ?

D. Lajoie

à HARGOTT. : À part un exemplaire de NVB , il n’y a pas de najas en France .

Nosferatu

Tirer à balles réelles sur les Antifas et autres BLM, c’est peut-être ce qu’ils attendent pour embraser le pays dans un chaos ethno-racial monumental.

Irina

Peut-être bien… Quoi qu’il en soit, les événements actuels ne promettent rien de bon.

Irina

J’en viendrais presque à souhaiter que Biden prenne son poste sans histoires.

De toutes façons, il est déjà complètement discrédité. 60% des américains pensent qu’il a triché.

HARGOTT

Lui même le croit. Alors ! Tout est foutu, la fraude “pour la bonne cause” (Trump c’est le diable, tout est bon pour l’éradiquer) devient un mode de gouvernance comme un autre. Vous voyez ce que je pense de ce qu’on appelle “démocratie”.
Des mots crades, si !

Stentor

Si le bidet prend son poste sans histoires, ça veut dire que la mondialisation suivra son cours tranquillement et dans cinquante ou soixante-quinze ans, nous nous retrouverons avec un gouvernement mondial contre lequel plus personne ne pourra plus rien.
Regardez dans quel état se trouve maintenant la France, parce que personne n’a su bouger depuis quarante ans.

C’est pourquoi la guerre civile va être nécessaire – quelque risquée qu’elle soit par ailleurs. En fait, nous n’avons plus le choix qu’entre une survie hazardeurse (la guerre) et une fin assurée (la mondialisation).

HARGOTT

Ou peut-être que cela ferait taire les racailles, définitivement.

Stentor

En effet, c’est ce qui ne manquerait pas d’arriver. La solution, ce sont des actions ciblées menées conjointement et permettant de frapper à la tête les personnalités mondialistes influentes, leurs filières et leurs relais.

Mais quoi qu’il en soit, il faudra faire quelque chose.

Rester sans réagir en face d’une mondialisation qui ne se cacherait même plus comme encore aujourd’hui, mais qu’officialiserait et boosterait l’arrivée au pouvoir de Biden, ce serait un véritable suicide.

Pierre Montamat

Il faut sortir du rêve et enfin penser une action résolue et coordonnée.
Ca sert à quoi d’établir des listes comme tu le fais. Ceux qui vont agir réfléchissent depuis des années à tout ça.
Franchement, je ne te comprends pas. Tu vas expliquer à Donald ce qu’il faut faire ??? T’es malade ! Ca fait des années qu’il fabrique la nasse. Il les a piégés en 2015/2016. Et toi tu le prends pour un débutant ???
Quand on a affaire à un grand, il faut rester humble, accepter de ne pas tout comprendre, travailler avec acharnement pour comprendre…
C’est tout le mal que je te souhaite ! Courage !

RODRIGUE

Prosper la vipère et qu’ils viennent jusqu’à l’Elysée nous débarrasser du Poudré et à l’assemblée de tous les connards en marche en passant par les ministères pour nous débarrasser de toutes les crevures qui nous coûtent un pognon de dingue !

lustuc

Je croyais que le 18 decembre, Trump aurait toutes les cartes en main pour décréter la loi martiale et se faire réélire légalement. A présent, il faudrait se contenter d’espérer que le peuple américain prenne les armes……c’est comme en France , en fait ?
Trump a juste eu la chance de ne pas s’être fait descendre ! voilà ce qu’on finit par penser !
Comme en France, on a volé le pays aux américains et aux français !

Marc

Effectivement le 18 devrait sortir le rapport d’enquête sur une influence étrangère ou pas. Si l’ingérence est confirmée, c’est un décret de 2018 qui s’appliquera avec un paquet d’intrigants sous les verrous.

ann

Marc, oui tres vrai ,et c’est kraken qui attaque .

Jean

Non, ce n’est pas tout-à-fait comme en France. Le peuple américain est armé, en France, seules les racailles de cités sont armés.

Pierre Montamat

A Annecy cette semaine 8 TONNES D’ARMES SAISIES !!!
Je précise, Annecy c’est en France…

ann

Jean, tres vrai mais les Francais pourraient quand meme apprendre a se batter et se defendre , et ausssi demande de permis de chasse qui vous donne le droit d’avoir un fusil, il y a aussi toutes les “armes de “collections” pas besoin d’etre antique s.,

ann

actuellement la carte du senat va se jouer, il y a 2 candidats pour l’emporter,,,avec le senat ont a le droit de decider sur toutes les demandes de loies des democates ,,ils auront donc aucuns prouvoir sur les loies demandees par les democ. Ont dira non.! donc ils seront coinces sur tout ce qu’ils veulent . la date le 6 janvier.

Heraklite

Et si Perdue et Loeffler perdaient le scrutin à cause des extravagances de Trump, vous allez faire quoi ? Vous y avez pensé ? Par ailleurs, le Sénat sera renouvelé d’un tiers à mi-mandat. Donc j’éviterai à votre place de claironner. Pour l’instant, les républicains sont très mal barrés. Trump s’en fout. Il est plein aux as et il a amassé une petite fortune pour préparer sa retraite.

RODRIGUE

La différence est que eux ont des armes, pas nous, sauf dans les banlieues !

Michel

Il est parfaitement plausible que Trump ait pris le risque de se faire battre mais il a beaucoup plus de moyens que les démo’s. Je pense qu’il sait ce qu’il fait et on en reparlera. Tout n’est pas joué, loin de là. Le renard a certainement prévu le coup, étant habitué à toutes les manip mafieuses des pro-bidet. Il connaît leur stratégie et donc, il a les blancs à ce jeu d’échecs. Je pense qu’il a l’avantage d’avoir piégé le bidet.

Mörback

.” Le renard” mdr quel renard ? vous ne confondez pas ?

Pierre Montamat

Je ne comprends pas plus le terme de renard. Pour moi, Donald n’a rien du renard. Ni du joueur d’échecs. C’est plutôt un boxeur. Il sait prendre des coups. Et il sait rendre. Jusqu’au KO ! En plus, il a un bon Team autour du ring. Et les spectateurs sont avec lui.

Tu vas gagner Donald !!!

Cyprien

Le renard? Sur la tête il en a un je crois avoir vu.

Veritas

En fait, c’est tout simplement trop drôle de voir comment Trump est mal ‘supporté’ !

Ca n’est vraiment pas intéressant d’écouter quelqu’un qui veut tout dire, mais qui n’a pas l’ordre dans sa tête. C’est un conservateur…

Dommage !

eusebe

c’est pas veritas ton nom c’est menteuritas le aye pepito empoisonné du gringo jacques vabre !

Pierre Montamat

??? ca veut dire quoi ton charabia, gringo ?
J’ai été très déçu, je n’ai écouté que les 10 premières minutes. Il est trop condescendant envers la journaliste. C’est un bête militant. Dommage !

Vladimir

veri le tas

Manifestement, l’ordre dans ta pauvre p’tite tête n’a jamais dû exister…!

Filouthai

C’est sur qu’il vaut mieux acclamer les tricheurs, les trafiquants de drogue et les menteurs, surtout quand on est une racaille !
Vous nous permettrez de ne pas être d’accord avec ces principes de caniveau et de combattre le mal et les criminels !

Perplexe

il y a des trahisons MAJEURES, mitch MAC CONNELL 3e personnage de l’Etat, Chef des REPUBLICAINS AU SENAT, qui félicite Biden hier, lui propose une rencontre pour travailler avec lui, steve SCHMIDT qui quitte les REPUPLICAINS pour aller chez les démocrates, ce n’est pas la débandade ça ? On a de plus en plus de mal à croire à une victoire de TRUMP au vu de toutes ces défections ? Les preuves qui s’évanouissent, dur dur ! quelle est la réalité de la main de la CHINE, quelles preuves ? Je souhaite ardemment que TRUMP gagne mais depuis le 3 novembre j’ai l’impression d’être bipolaire ! les jours pairs OPTIMISTE, et les jours impairs MORAL A ZERO !

oncle nenesse

il existe oui oui oui des technologies qui transforment n’importe quel individu des qu’il est dans le faisceau des phares de MERDA-GATES comme un lapin de garenne la nuit ! en docile votant qui fera ou on lui dira de faire et ira AVEC UN SOURIRE BEAT voter satan en personne en croyant faire le bien de l’humanité ,

Pierre Montamat

Tu devrais pas t’inquiéter de Mac Connell. Pareil pour Schmidt. Ce sont sans doute les traitres qui se dévoilent. C’est mieux ainsi pour Donald. Il est clairement dans la phase dévoilement. Ou bien ils jouent à tromper Biden…
Ne surtout pas faire de yoyo ! Faire confiance au stratège qui les a piégés en 2015/2016 une première fois. Depuis 4 ans, il se dépatouille car il s’est rendu compte que l’Administration est pleine de salopards. Y compris les Agences (CIA et FBI). Y compris de bons politiques (RINO).

Va voir le film ‘des hommes d’influence’ qui montre bien la compléxité de ces rapports de pouvoir D Hoffman et R de Niro s’en sortent très bien en maîtres-manipulateurs… Ca te détendra ! Courage !

Jos

bravo, tout pareil !

Jos

Tout pareil !!

Jean-Louis

Pauvre tache, Trump a un bilan exceptionnel, diminution du chômage, paix au Moyen Orient et j’en passe…Et surtout, il dû réparer les folies d’Obama.’

Cyprien

Paix au moyen-Orient. C’est relatif non?

Irina

Les folies d’Obama ?

Obama a toujours fait, quand il n’avait pas les mains liées par Clinton ou Kerry, la politique que Trump a faite ouvertement. Son véritable problème est que ce n’était plus lui qui gouvernait lors de son deuxième mandat.

Sinon, je n’ai jamais vu deux présidents américains successifs dont la politique se ressemblait autant. Le mur à la frontière mexicaine en est un exemple entre mille. L’énorme différence est qu’Obama faisait ça discrétos, sans le crier sur les toits comme l’a fait Trump (d’ailleurs, je n’ai pas l’impression que Trump ait vraiment repris les travaux d’Obama de ce côté-là…)

finance

Astérix, en tout cas, toi, tu as fumé la moquette et ça t’a grillé le seul neurone qui te servait de cerveau. Va vite te faire vacciner ….

Theodore

En tous les cas déjà il y a un TRES grand vainqueur dans le monde avec cette affaire tarabiscotée depuis le 04 novembre ! : LA PRESSE de droite, de gauche, du centre, et des extremes…

donc que cela continue cela va faire vendre du papier ou des gigas pixels aux FAI…:)

Je sens que certains commentateurs ici ne vont pas tarder à crier au coup d’état.

Nosferatu

C’est dingue le nombre de commentateurs pro-Bidon qui foisonnent sur le site …

oncle nenesse

normal ils touchent une fiche de paye tous les mois

Nosferatu

C’est bien possible.
Ces charlots attaquent toujours en meute.

Ast

C’est probablement un seul et même troll qui poste à répétition sous des pseudos variés.

Nosferatu

Ast
Oui je sais bien, il y a un ou deux charlots associés qui postent sous des dizaines de pseudos pour se donner des impressions de meute (heraklite, cyprien, quid, vera, carasco, .. et j’en passe), MDR ils me font pitié !

HARGOTT

C’est cela (avoir un travail régulier), qi est normal.

nitiobriges

ils sont payés par le diable soros.

Nosferatu

En cas de défaite de Donald et si la fraude massive est prouvée et elle le sera, les américains se devront de descendre dans la rue avec les armes adéquates de la reconquête patriotique afin d’exterminer tout signe de mondialisme ostentatoire !

Nosferatu

Tous les articles de RL disent pourtant le contraire, à croire que tu ne sais pas lire …..

Wilson Fisk

Nosferatu, et alors ? Si RL le dit, c est que c est vrai, ccest ça ? T es un rigolo, toi..

bati

ca je dirai pas le contraire. Mais est ce qu’il y a une once de crédibilité dedans, ca c’est ce que tu devrais te demander.

Vladimir

Quid-ébloque

tais-toi perroquet idiot, et prends tes gouttes… !

stendek

eh asterix de mes 2 !faut il que t’aie la trouille a te pisser dessus si jamais le vrai peuple se met a courser les collabos ! tu devrais retourner te faire enculer à sec chez merdacron il aime bien les merdeux dans son genre (on ne paye pas le désinfection tout ce qu’on a a proposer comme desinfectant c’est du napalm )

Mörback

“”se met a courser les collabos””…faut faire gaffe avec cette notion, on est toujours le collabo de quelqu’un…

prestit

C’est quoi un collabo en l’occurrence ? Un mec qui constate que Trump a été battu ? Alors qu’en a beaucoup, des collabos, y compris chez les républicains.

Charles Martel

Stendek, ou avez-vous appris le français, dans une mosquée?

stendek

MARTEL ? TOI ? TU RIGOLES ! alors là CHARLES le vrai , ses os se retournent dans leur tombe !alors ne te met pas martel en tete sinon elle va exploser sous la pression des vers !et puis lave toi les dents avant de parler tu pues de la gueule ou alors met ta museliere apparemment tu fais partie des soumis qui adorent ça !
quant aux autres je ne vous la met meme pas ou je pense je ne baise pas avec les animaux et je ne suis pas de cette maison là !

Heraklite

stendek, soignez votre orthographe. Martel a raison. On dirait presque du petit nègre. C’est quoi cette histoire d’os qui se retournent dans leur tombe ?! Tout ça nuit à la profonde intelligence et l’extrême finesse de vos propos. Comment voulez-vous progresser si vous n’écoutez pas les critiques constructives ? Exemple. On écrit en bon français : « Quant aux autres, je ne vous la mets même pas où je pense. Je ne baise pas avec les animaux et je ne suis pas de cette maison-là ». J’aurais d’ailleurs plutôt dit : « je ne mange pas de ce pain-là ». Vous voyez la différence ? C’est quand même mieux là non ?

D. Lajoie

à Héraklite. : D’accord ; mais on ne doit pas parler de ” petit nègre ” .
On peut dire par exemple ” charabia de couleur ” .

Heraklite

Oui très juste merci je me suis laissé aller. :-)

D. Lajoie

De même, l’aigle noir de Barbara est devenu un rapace de la diversité .

Heraklite

Didier. Effectivement nous vivons une époque formidable.

stendek

mon pov’ bonhomme tu devrais arreter de lire LA CROIX et l’IMMONDE c’est mauvais pour ta santé mentale , quant a ton odeur a toi c’est la naphtaline , retournes y , tu ne fais pas la différence entre orthographe et langage fleuri , entre écriture au KM et langage de soudard ; il en faut pour relever le niveau de pedzouilles comme le tien ; gentil petit garçon de bénitier bien élevé ! avec des guimauves dans ton genre on ne gagne jamais rien ni aucune guerre !le CHRIST lui meme a foutu les marchands du temple bien polis dans ton genre dehors a coups de pieds au cul !

Heraklite

« À coups de pied au cul » et pas « à coups de pieds au cu »l, stendek. Sinon on ne va pas chipoter sur les accents, les espaces qui manquent, … Positivons : vous progressez ! Bravo !

Vladimir

Ch. marteau

et toi, l’orthographe à bab el oued… ?

HARGOTT

Une telle méconnaissance de Charles MartEL est digne d’un Vladimir !!!

ouragan

Il n’arrêtent pas de nous répéter en boucle par leurs valets les merdias « que de toutes manières a cause du CON VIDE ce ne sera plus jamais comme avant » comprenez en réalité en décrypté : « maintenant qu’on a bien foutu le bordel A VOS FRAIS dans la planète entière, qu’on a perverti a prix d’or A VOS FRAIS tous les médias encore corrects et qu’on va toucher le pactole KOLOSSAL en vous réduisant DÉFINITIVEMENT vous et toute votre descendance en esclaves a l’ état de sous castes de « choses » a la merci de s griffes de bigpharma , on NE VOUS LACHERA JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS ! » conclusion , BIGPHARMA et le complexe militaro industriel planétaire nous a déclaré une guerre totale ! la soumission ou la mort !donc aux armes oui !ou sont elles déjà?passez moi PARIS MATCH MOHAMED!

Patapon

La guerre des oligarques mondialises contre les peuples est bel et bien engagée.Une poignée de milliardaires psychopathes criminels veut faire régner le Nouvel Ordre Mondial,a son profit.Pour cela,tous les moyens sont utilisés,dont la pseudo pandémie qui,si elle n’ a pas été déclenchée intentionnellement( on peut en douter) fait assez bien leurs affaires.

François Desvignes

Le grand acquis du mandat de Trump, et donc indépendamment du sort de ces élections, c’est qu’il a fait changer le statut du NOM :

D’accusateur le NOM est passé au statut d’acccusé.

C’est un acquis définitif du camp patriote qui, en plus d’avoir des répercussions durables sur la vie politique aux USA, en aura également et tout autant chez nous du fait de la dimension planétaire du NOM et de sa mainmise sur nos gouvernances nationales.

Dans ces conditions :

– Que Trump ou Biden gagne, ce sera la guerre aux USA
– Et si Trump gagne, les élections de 2022 en France seront compromises

ouragan

“Et si Trump gagne, les élections de 2022 en France seront compromises”? Compromises pour le PD NAZI c’est sur !

Mörback

– Que Trump ou Biden gagne….le Maitre des poupées est le même !!!

oncle nenesse

donc t’aimes bien jouer a la poupée? et ton cadeau de noel c’est une trousse de maquillage et le manuel du parfait petit PD perdant !

guerre

Les frigos sont encore trop plein ! et les bobos de plus en plus “Con”

Champignac

A lire les certains commentaires, j’ai cru que j’étais sur Le Monde !

stendek

exact ! faut déverser une grosse chiée de bombes de DDT puis du napalm pour faire monsieur propre

Nosferatu

Ca me fait souvent le même effet nauséabond !
C’est curieux …

Cyprien

Les Américains qui ne voulaient plus en France durant les GJ parce-qu’en France c’était la guerre civile selon eux. Ils feraient la guerre chez eux? Si les Trumpistes sont aussi courageux que les bobos qui peuvent se payer un voyage en France, c’est pas gagné, gagné😄

Cyprien

Correctif: venir en France…

Angélique

Ce n’est pas la même chose. On peut comprendre qu’ils n’aient pas envie de gâcher des vacances en France s’ils tombent en pleines manifs de Gilets Jaunes, mais ça ne veut pas dire qu’ils ne seront pas capables de prendre des risques chez eux s’il s’agit de leur pays et de son avenir.

Cyprien

Quand on perd, on s’incline.

Georges

Marie +10000🤣🤣🤣

Charles Martel

Bravo l’orthographe marie cruchotte, une vraie française bien de chez-nous.

Vladimir

Tu sais Charlot, t’es vraiment Mortel
Avec ton histoire d’orthographe…
Tu devrais relire un certain nombre de tes bafouillages… !

Heraklite

Pauvre Cyprien. Eh bien eh bien nous tenons là une véritable poétesse qui fait honneur à notre belle langue française. Peut être la moitié de Réinfo qui fait une fixette sur les sextoys. Dites nous Marie, pleine de grâce, vous le punissez (ou le récompensez) à coups de gode ceinture. En tout cas, vous feriez un très beau couple. Il y a des atomes crochus à n’en pas douter.

Cyprien

Marie-chochotte a plusieurs pseudos. Ce type a toujours des fantasmes au niveau anal. Immaturité quand tu nous tiens….
La frustration fait beaucoup de dégâts.

Heraklite

Un non binaire travesti coincé au stade anal en somme ? Ne jugeons pas. À chacun ses passions. J’aurais du donc dire : Marius, plein de graisse. :-)

Nosferatu

HA HA HA HA !!!!!! 😁😜👍

D. Lajoie

Avec un prénom de Sainte Vierge on ne devrait pas être aussi grossière.

D. Lajoie

TIENS ! Le commentaire de Marie Cruchotte a disparu !
Comment ce faisse ?

Vladimir

Eh bien toi le cypri

ça t’ira très bien, en tant que carpette du système,

C’est l’heure :

Incline-toi et baisse ton froc : tes maîtres arrivent… !

Cyprien

Ni Dieu ni maître!

Angélique

Mais justement, rien ne dit que Trump a perdu. Et qu’on perd par la faute d’un fraudeur, on ne reste pas sans réagir ; on ne s’incline pas, certainement pas !

Olfendric

Arrêtez de soutenir bêtement Trump…. il a perdu il a perdu.
Ça ne change rien au fait que l’Amérique est gravement divisée, chaque camp s’éloigne de l’autre, l’incompréhension mutuelle devient totale, on en viendrait presque aux mains, comme en France… il y a un parfum de guerre civile, mondiale, entre les partisans de la sociale démocratie, qui veulent faire des hommes un troupeau docile et abruti par les allocations ou Netflix, et nous…. ceux qui pensent qu’un homme privé de son feu sacré n’est plus un être humain, que les sociétés sociales-démocrates sont le prologue à la dégénérescence totale.

oncle nenesse

incompréhension mutuelle nianiania tout ça !!!tu nous prend vraiment pour des cons mister troll de soros ? !eh vous autres là qui lisez ces connards de gauchistes a la solde des mondialistes dans les coms ! vous saviez qu’ils viennent d’emboucher 100 000 j ai bien dit cent mille trous du cul de collabos pour infecter nos coms et faire croire qu’on est tres contents du NAZI de l elysee qu du vaccin RFID qu’il veulent pour nous transformer en OGM et que RL est une base arrière collabo de l’IMMONDE et LIBE ?!

Olfendric

Calme-toi néné (ou pépé?), je ne suis pas un troll de Soros, d’ailleurs ce n’est pas Soros qui nous détruit, les français eux-mêmes se détruisent, par inculture, par esprit tâtasse. Quant à Trump, rien à foutre, je pense d’abord à mon pays.

oncle nenesse

si tu lèches pas les ecrouelles de soros tant mieux pour toi mais ici ça bourdonne tellement de mouches a merde qu’on va taper dans le tas il va y avoir du collatéral ! et pour toi ce sera pépé oui !

Vladimir

olf

C’est beau !
Continue d’y … penser …
Y penser ça mange pas d’pain … !
J’y pense et puis j’oublie …

Charles Martel

T’as combien de pseudos?

oncle nenesse

et toi marteau mou?

tony

Nous verrons ça dans quatre ans, pour cette fois, fraude ou pas c’est bel et ben terminé, arrêtons les délires, il ne reste plus qu’a espérer que Kamala Harris ne soit pas trop nulle.

Durocher

Merci Tony, nous avions vraiment besoin de votre intervention sur ce site. Merci pour votre contribution, votre optimisme et votre courage, denrées si rares aujourd’hui.

Rochefort

tony ne connaît rien à rien, mais nous dicte quand même ce qu’il faut penser… XD

gugusse

ouf merci rockfort ! j’allais faire des mauvais rêves !

Heraklite

Biden pourrait peut être surprendre s’il n’est pas trop atteint cognitivement. Il a essuyé des pertes irrémédiables : sa femme, sa fille, son fils. Ca a trempé son caractère sans doute avec l’aide de sa foi, sans qu’il ait viré acrimonieux comme Trump qui ne lasse pas de révulser. En soi et sur le plan humain, je trouve que ça force le respect. Je dirais même que c’est remarquable.

katarina

vous êtes fou? avant de donner son avis sur le choix et le bilan de Donald, il faut vous informer sur le site d’Alexis Cossette qui lui traduit les articles des USA en français pour vous faire comprendre ce qui se passe aux USA. et ensuite choisir le camp de l’élite ultra ultra riche qui sont ennemis de tout les peuples et du peuple américain, ils sont beaucoup plus riche que Trump, Donald est riche mais pas tant que ceux d’en face……comme l’élite mondialiste qui veut détruire tout les peuples, donc vous ne faites pas partie d’un peuple mais avec l’élite?

Heraklite

Pas besoin d’une traduction. Je lis directement la presse américaine. Et à vrai dire ce débat concernant les élections US relève surtout de la distraction tout à fait prenante, je dois dire. J’ai beaucoup appris sur les élections américaines au passage mais pas grâce à RL.
Vous imaginez avoir prise sur ce qui se passe aux US ? Nous sommes des observateurs, des commentateurs. Nous n’allons pas conjurer le réel avec nos post sur RL. C’est vous qui êtes déraisonnable de prendre partie avec passion sur ce qui se passe outre atlantique. Nous avons suffisamment à faire en France.

Patapon

Bidon ,jo de son prénom, sera la poupée du NOM,c’est a dire la tentative d’esclavagisme le monde Occidental,bastion de nos dernières libertés.

Patapon

Esclavagiser…

Mörback

“” Kamala Harris ne soit pas trop nulle.””j’ai cru comprendre qu’elle serait bien conseillée par son mari….mdr

oncle nenesse

c’est toi qui est bel et bien terminé à t’entendre ! dans 4 ans on dansera sur les tombes des collabos et de merdacron ou de toutes façons tu sera mort grâce a la mauvaise pilule de morpheus que t’auras goulument avalée avant qu’on te dise que c’était estampillé GATES SOROS !! on en rigole d’avance ! allez de profundis!je vais au pieu avec les poules ! y a pas un gonze bienfaiteur qui vient me border et me donner mon rivotril ?

Angélique

Un peu comme les Juifs dans les camps qui n’avaient plus qu’à espérer que le kapo ne frappe pas trop fort avec sa matraque ?
Dans la vie, il faut toujours rester sur ses deux jambes. Se coucher et s’aplatir, c’est déjà mourir.

pub

“Si Trump était déclaré perdant, le peuple devrait prendre les armes” si c’est comme en FRANCE , vous n’êtes pas près d’entendre un coup de fusil !
Par contre moi j’eviterai de parler d’armes quand on en a jamais tenue une dans les mains.

Pourquoi ? Vous pensez que tous ceux qui ont fait des révolutions, que tous ceux qui ont défendu leur patrie ou leur liberté les armes à la main avaient déjà tenu une arme au paravent ? Et ceux de 14, et les viets qui ont foutu les ricains dehors, et les espagnols en 36, républicains ou franquistes, et les résistants, et le FLN, et tous les autres, de droite ou de gauche … ? Et vous-même, avez vous seulement fait votre SN et dans quelle arme ?

pub

SN pas fait et fier de ne pas l’avoir fait !!!!
Le tout est de savoir si un homme (militaire ) est capable de tuer ?
Perso je n’aurais pas de scrupules et je possède des armes.
Ce n’est pas la peine de mettre des millions de bidasses si aucun n’a envie de tuer !!!!
Un resistant franc tireur vaut mieux que 500 bidasses.
Et pour info l’armée est islamisée à plus de 20 % (plus la franc maçonnerie ) pas prêt de nous servir ces merdes ..

pub

De plus j’ai quelques personnes qui sont decedés en 14/18 comme pratiquement toutes les familles FDS .
C’est bien, les parents ont eu une joli médailles …en bronze.
On voit le résultats 100 ans après , la France c’est quoi ? c’est où ?
Franchement je préfère être un franc tireur et abattre au hasard et au faciès.
Beaucoup de soldats de 14 /18 (des 2 camps ) ne voulaient pas faire la guerre mais quelques soit leur choix (combat ou désertion ) c’etait la mort assuré.

Vladimir

pub

Qu’ est-ce que vous en savez ?

Tous ceux qui ont conçu des révoltes, des révolutions, etc… étaient-ils des habitués des centres de tir ? NON.

Vous confondez l’architecte, l’ingénieur, et le maçon, l’électricien, etc…
Ils n’ont pas tous tenue une truelle…

Chacun joue le rôle utile qu’il est capable de jouer…

Prestit

Le patron républicain de la majorité au sénat, Mitch McConnell, vient de féliciter Biden pour sa « victoire dans les urnes », et appelle ses collègues républicains à cesser de contester l’honnêteté du scrutin. Tout le reste n’est que fantasme nauséabond.

Heraklite

Oui il y a un enjeu concret et de taille pour le GOP, loin des délires conspirationnistes : que Loeffler et Perdue l’emportent afin que les républicains soient bien majoritaires au Sénat. McConnell est concentré sur ce combat-là.

Rochefort

Parce que MacConnell est une référence ? Vous oubliez surtout que c’est un vieux copain de Biden. Pas exclu qu’ils aient partouzé ensemble…

prestit

Mouais, y’a pas si longtemps ici, MacConnell était présenté comme un loyal à Trump, un vrai, et on allait voir ce qu’on allait voir au sénat grâce à lui. Mais avec vous, dès que quelqu’un n’est plus de votre avis, c’est soit qu’il est faux-cul, soit traitre, soit acheté, soit gateux. Et les “gens bien” d’hier sont les salauds de demain. Il est Impossible qu’il soit juste réaliste. Et on dirait bien que la collection de ces gens-là s’allonge tous les jours à la vitesse grand V. Bientôt, il ne restera plus que quelques illuminés pour soutenir Trump dans sa croisade qui tient plus du délire que de la réalité. Mais notez bien qu’il est tout à fait autorisé de croire au délire, vous pouvez continuer. ça s’appelle la liberté d’opinion, que vous ne semblez pas admettre chez les autres.

Gerard

Prestit, Heraklit et autres Cyprien islamos gauchos vous venez maintenant en meute sur ce site prêcher votre idéologie nauséabonde et votre haine de Trump mais vous perdez votre temps, vous ne convaincrez aucun pro Trump avec vos salades gauchistes. Allez donc vous faire enc…er par votre maître la fiotte Macron et sa copine Justin Trouduc.

Cyprien

Le language est fleuri. Ça sent déjà le printemps?

Heraklite

Mouais bof.

D. Lajoie

GÉRAAARD , tu parles vraiment trop mal .
C’est pas comme ça con t’a élevé .

Vladimir

Bien vu Gerard… !
Une très bonne synthèse.
Ne perdons pas notre temps précieux avec ces soumis qui, eux, perdent leur temps à enculer les mouches… !
Et qui n’ont aucun recul : le nez dans l’guidon et même plutôt dans l’pédalier… !

En résumé, “ne parlons pas aux cons, ça les instruit”…

Cyprien

En effet. Ils préfèrent de loin l’insulte et les références sodomites. Et, insulte suprême: Troll. Si tu penses différemment et tu n’es pas dans leur délire complotiste, t’es un trôôôll.

Lire Aussi