Si tu n’es pas de gauche, tu es forcément d’extrême droite ! 

« Si tu n’es pas de gauche tu es forcément d’extrême droite ! »

J’entendais ce matin sur la radio France Bleu Provence (extrême gauche fasciste et collabo islamiste comme tout ce qui tout ce qui relève de Radio France), le commentaire d’un de leurs speakers habituels du journal de 8 heures dire que le gifleur Damien Tarel était un homme de droite « voire d’extrême droite… »

Ce « voire » très gauchiste (comme les « en même temps » de Macron) en dit long sur la volonté d’induire un doute auprès des auditeurs, alors qu’il ne s’agit que d’une pure spéculation personnelle de la part cet animateur de radio.

Ces animateurs, non contents de véhiculer des fake news immondes de l’État facho-gauchiste et islamo-engagé se permettent souvent, en plus, de donner leur avis personnel sous couvert d’une info quelconque.

Le garçon en question n’a jamais déclaré être d’extrême droite ni même de droite ou de quoi que ce soit d’autre, mais simplement être un patriote qui aime son pays comme tout Français devrait aimer son pays, être désespéré de le voir se déliter, s’effondrer et bientôt être en ruine.

Ce sont les médias et les tarés de pseudo-journalistes gauchistes (un vrai journaliste doit toujours être objectif et ne jamais laisser transparaître ses propres idées et on ne devrait jamais connaître ses opinions politiques. On en est loin !) Le vrai journalisme consiste à rapporter l’information sans jamais la modifier.

Ce sont ces pisse-copies minables (globalement, tout ce qui est de l’information, aujourd’hui, est minable) qui laissent toujours croire que les gens qui se comportent de façon un peu décalée sont d’extrême droite.

Ça veut dire quoi et à quoi ça sert ?
À part à montrer que ces gens-là sont totalement sous la coupe du pouvoir politique ?

En effet, c’est ridicule.
L’extrême droite que je connais sous la forme d’un parti politique extrêmement paisible du nom de Rassemblement National, qui ne fait jamais de vagues, jamais de problème et n’a d’ailleurs jamais eu le pouvoir en France et n’a donc jamais pu, contrairement à la gauche, profiter de ses passages au pouvoir pour détruire la France de l’intérieur, ce RN est un parti qui, contrairement à tous les autres, est un parti de patriotes qui défend les valeurs de la France et qui souhaite œuvrer ou contribuer à œuvrer à sa sauvegarde et à sa reconstruction.

Ceux qui ont eu le pouvoir et ont tout fait ces dernières décennies pour détruire la France sont tous les autres partis politiques, par volonté, par dépit ou par indifférence.

Cet acte isolé et dommageable pour lui d’un homme un peu idéaliste dans l’emportement d’une situation qui lui a échappé un instant lui coûte aujourd’hui 4 mois de prison ferme sur 18.

Comme l’écrit notre ami Pierre Cassen dans son article : « c’est donc plus grave de gifler Macron que de tuer une vieille femme juive ! »
https://ripostelaique.com/prison-pour-damien-plus-grave-de-gifler-macron-que-dassassiner-sarah-halimi.html

Un geste sans effet réel (sans contact) et sans aucune conséquence sur un homme détesté et rejeté par la majorité du pays, qui coûte pénalement plus cher à son auteur que l’assassinat sordide et d’une violence rare, par un musulman fanatisé, d’une adorable femme retraitée qui était aimée de tous (Sarah Halimi). Son assassin, lui, est musulman et il a donc droit à toutes les indulgences. Il ne sera donc jamais jugé parce que le gouvernement tremble de peur devant le risque d’un embrasement des zones de non droit, créées par lui, à cause de cette éventuelle condamnation…

En plus, pour les musulmans les prisons sont pleines et on ne peut pas les enfermer (agressions, égorgements, vols, viols, incendies de dizaines d’églises = acquittement ou bracelet électronique). Mais pour les Blancs, chrétiens et Français de souche, il y a plein de places dans les prisons…
L’État français est donc bien raciste anti-Blancs, antichrétiens et discriminant anti-Français… Bravo !

En plus, il se pourrait (et de plus en plus) que cette histoire ne soit qu’une pure mise en scène pour booster la popularité de Macron, pauvre victime d’un acte odieux de ces maudits fascistes d’extrême droite.
Je sais déjà que Damien Tarel sera douillettement installé dans une cellule tout confort 5 étoiles pendant ses 4 mois de prison ferme, sans amende à payer et avec une belle somme d’argent (100 000 ou 200 000 euros) qui va l’attendre à sa sortie, payée en espèces, sous le manteau, par un obscur porte-couteau de la bande à Macron…

Amen !

Laurent Droit

image_pdfimage_print

91 Commentaires

  1. Et inversement, si l’on est pas de droite, on est forcément gauchiste et même islamogauchiste ! Il faut balayer devant sa porte avant de prétendre éclairer les masses…

    • Vous savez (peut être) que RL a été fondé par des anciens de gauche.
      Il n’y a pas besoin d’être même simplement de droite, pour avoir envie d’en finir avec cette France à vomir, que les plus de 60 ans normaux, de droite ou de gauche ne reconnaissent plus !

    • Exact. Je n’avais pas lu votre commentaire avant de poster le mien. Je partage entièrement.

    • Pas du tout, l’extrême gauche n’existe pas d’ailleurs les commentateurs le prouvent ils disent jamais (ou très rarement lorsqu’ils oublient les consignes…) extrême gauche mais juste « la gauche de la gauche »…
      2 poids 2 mesures comme d’habitude

    • Ben faut dire que tout ce qui n’est pas de droite ressemble fortement à du gauchiste !
      Mais de toute manière les mots ont perdu leur sens , je ne vois pas franchement où le RN serait d’extrême droite . Ses idées sur la place de l’Etat , ou en matière économique et sociale , me font quand même penser au PCF de l’époque Georges Marchais , ou à un Mélenchon qui serait restrictif sur l’immigration 🙂

  2. Personnellement je n’ai vu qu’un extrême patriote fustiger un extrême traître…

  3. Et alors quand bien même serait-il d’extrême-droite aux yeux des mondialistes au pouvoir…
    Sa défendre d’être d’extrême-droite, c’est céder au terrorisme mondialiste.

  4. « En même temps », cette baffe était rien d’autre qu’un geste barrière

    • Pour bien rester a 2 metres les uns des.autres penser coup de rame dans la geuele

    • Dans ce monde catastrophique, il faut presque s’opposer à TOUT pour ne pas devenir un sous homme.

    • Ma voiture à 26 ans, elle me tiendra encore trente ans je pense ^^

      • J’envisage d’adopter la nouvelle formule du gazogène…! :o)

    • En plus, de plus en plus de Maires imposent la vignette air libre sur les voiture pour pouvoir entrer dans leur ville. ( le retour au moyen âge ) Ces c o n s vont tellement bien faire que TOUT les commerçants vont mettre la clé sous la porte et que les centre villes vont devenir le regroupement de camés, dealers et punks à chiens qui chasseront les touristes !

      • « de plus en plus de Maires imposent la vignette air libre sur les voiture pour pouvoir entrer dans leur ville »……..moi je suis pour…. j’ai 15000 bagnoles tous les jours sur le pas de ma porte, dans un sens le matin, l’autre le soir !!!

  5. « Si tu n’es pas de gauche, tu es forcément d’extrême droite ! » Ainsi raisonnent les esprits médiocres dotés d’une intelligence mesquine. Tout est dit.

    • Si tu n’es pas d’extrême droite tu es forcément gauchiasse et islamophile? Il serait temps que l’on apprenne à se parler et à confronter nos points de vues. Nous y avons plus d’intérêts que d’intérêts à se jeter des anathèmes à la figure. Peut être avons nous plus de points communs finalement que de raisons de nous combattre. Le combat contre l’islamo-fascisme en serait un particulièrement intéressant d’ailleurs.

    • Encore un qui n’a rien comrpis. Il s’agit de la vision des gauchistes et de l’état…

  6. Seuls Zemmour et Pascal PRAUD sont de vrais journalistes car ils sont objectifs et ne laissent jamais transparaître leurs opinions politiques. Mais c’est pour une raison bien simple : tous ceux qui OSENT être moins à droite qu’eux sont d’extrême-gauche humaniste et féministe.

  7. Ils ont raison :

    Si tu n’es pas pour la gouvernance (républicaine)
    Tu es forcément pour la France

    De MLP à meluche, c’est le même paradigme idéologique :

    – la République est au dessus de la France
    – Donc les Français les choses de la République

    leurs choses

  8. Est-il possible d’avoir l’adresse d’incarcération de Damien TAREL pour lui écrire, ou bien faut-il adresser la lettre à l’Élysée qui ne manquera pas de faire suivre, je présume ?
    Merci.

    • Il faut sans doute téléphoner au palais de justice de Valence.

  9. jamais personne n’intervient à la télé pour demander à celui qui accuse » d’extrême droite » de définir ce que c’est
    sauf darmanin qui les qualifie de satanistes!

  10. tout ceci n’est qu’une vaste fumisterie organisé par les crétins du pouvoir

  11. Allons allons ! Vous vous obstinez encore à ne pas suivre les commandements de Big Brother : on ne dit pas ‘extrême droite’ pour tout ce qui déplait à la dictature qui nous oppresse, mais ‘ultra droite’ ! Enfin ! Il faudra vous le dire combien de fois encore ?

  12. Légion d’honneur pour Damien Tarel !!!
    À moins que se ne soit une fois de plus un coup de trafalgar
    de Martyr Emmanuel Macron 🤮 avec lui tous les coups sont permis.

    • Ça rejoint les accusations d’incitation à la haine à l’encontre de MLP et Collard pour avoir exhibé les photos des salopards islamistes. Inversions accusatoires digne des cocos.

    • On attend des réponses à ces questions :
      Pourquoi Macron trottine-t-il vers les barrières ?
      Pourquoi est-il en bras de chemise ?
      Pourquoi choisit-il en premier lieu le gifleur ?
      Pourquoi lui prend-il le bras gauche ?

      Or :
      Un PR marche posément.
      Il ne se présente pas en bras de chemise.
      Il salue les uns après les autres ses admirateurs (ou supposés tels)
      Il n’en attrape pas un par le bras.

  13. J’ai des doutes concernant la spontanéité de cette baffe dans ce monde où tout est faux. Cette histoire sent le coup organisé et monté mais mal monté. Il suffit regarder en détail l’évolution de ces quelques secondes pour avoir un énorme doute. De plus le personnage qui reçoit cette baffe est coutumier de sa participation à des mises en scènes en Kino panorama et en couleur. Remémorons-nous le grand débat ou il réussit à se mettre seul en scène pour sa propre gloriole avec le néant qui a suivi.

    • 100% zero doutes c’est bien une mise en scene de merdacron ! tout pue le coup foireux car merdacron est un mauvais acteur et ça se voit plein tube mais il a un mauvais public au meme niveau alors tout le monde est content ! les cocus de cette nouvelle énième farce là vont encore braire lorsqu’ils auront compris mais un peu tard et ils diront comme d’hab qu’on ne les y prendra plus …

  14. A propos du titre: souvent, « ils » disent »: t’es contre le mariage pour tous ! Alors, tu veux tous les gazer !
    Voilà ce qui reste de la pensée française: 2 extrêmes, et rien au milieu, un manque dramatique de neurones; (enfin, pour quelques dizaines millions de décérébrés seulement).

    • heureusement on est sauvés! t’es là avec ta grosse tete et tes grosses chevilles !qui a ouvert ta cage encore ?

  15. En même temps, il a bien déclaré ne pas faire mystère de sa sympathie à l’extrême droite et au royalistes, mais ne pas être encarté. Ce n’est pas un délit. Gifler un président en est un. Mais on voit bien qu’inversément, vous fustigez tout ce qui n’est pas de votre camps en les traitant d’islamo-gauchistes et de gauchiasses. Sans aucune distinction et en niant la possibilité d’être de gauche et à la fois patriote, anti-mondialiste (une idée très récente et très à gauche) et islamophobe. Avant de se plaindre d’être taxé d’extrême droite il faudrait renoncer à faire de même pour tout ce qui n’est pas aussi excessif que vous.

      • Amen si tu veux mais je ne crois plus aux fables. Les gauchiasses tu sais sont souvent athées.

    • ta place est dans les coms du journal ‘IMMONDE et libé voilà tout vas là bas tu pourras jouer avec tes crottes a nez !il parait qu’on y laisse selon toi , pleine page libre aux mechants « extremedroooaaate »

      • Ma place est là où je veux et je lis ce que je veux. Je n’ai aucun compte à te rendre. Toi par-contre, tu devrais lire davantage ça t’apprendrait à avoir une écriture compréhensible.

  16. Il devrait demander une cellule mitoyenne en salle de muscu. salade d’islam l’a bien obtenue.

    • Ah  » salade d’islam  » excellent, je ne connaissais pas ? Ai je autorisation de l’utiliser ? merci

  17. Beaucoup de journaleux ont parlé comme Marlène Schiappa :  » En giflant Macron, Damien a giflé la République et chaque français…Et je parlerai comme notre ami Pierre, » Curieux, je n’ai pas senti de gifle sur mon visage.. » .Celui qui a reçu cette gifle n’est pas le président de la République, aux yeux de beaucoup, mais un imposteur qui nage complètement dans le costume de président..Damien est traité de  » bête  » par Macron et les journaleux, mais il n’est pas bête du tout, il a des convictions honnêtes, et a eu le courage suffisant de faire ce que beaucoup de français s’abstiennent de faire.

  18. 1 le RN se dit ni droite ni gauche et dans la réalité n’est surement pas de droite
    et il est tellement paisible qu’il n’est qu’un obstacle à la vraie droite
    2 Je ne vois aucun intérêt pour macron à se faire sciemment soufleter en public, donc je ne crois pas à un coup de l’observatoire bis même si le bonimenteur macron n’en est pas à une manipulation prés

    • Vous regardez la lucarne? La machine à propagande tourne à fond, les potes gauchiasses organisent une manif anti extrême droite, pharacron dans sa grande mansuétude autorise un prolongement du match Jocovic Nadal et se fait ovationner par les cons dans les gradins, il est partout, dans les provinces, chez les ‘bleus’, les noms d’oiseaux volent bas, l’ambiance est pourrie, mais l’horrible RN bla bla bla…
      On en rebouffera encore cinq ans, soyez heureux.

  19. Ce commentaire ci-dessous me trouble un peu. J’ai un copain qui a passé 1 an en tôle, il m’a juste dit, juste discrètement et sans rien ajourter, qu’il avait subit des viols durant son séjour. Je site:Je sais déjà que Damien Tarel sera douillettement installé dans une cellule tout confort 5 étoiles pendant ses 4 mois de prison ferme, sans amende à payer et avec une belle somme d’argent (100 000 ou 200 000 euros) qui va l’attendre à sa sortie, payée en espèces, sous le manteau, par un obscur porte-couteau de la bande à Macron…

    • merdacron avec « ON » tarel avec « E »L comprendé ? ou c’est encore trop difficile ?

    • Un « obscur porte couteau, » vous faites peur, il sera assassiné?

  20. Je suis à la base d’ extrême droite prônant un pouvoir militaire mais je me tâte pour me déclarer d’ ultra / hyper droite : quel dilemme !
    Pour sûr , je suis pour l’ élilmination impitoyable des gauchiottes et assimilés (la drauche)

    • Etes-vous anti-parlementariste ? Car l’anti-parlementarisme est une des caractéristiques de l’extrême-droite.

  21. le gouvernement de vichy n’est rien en comparaison de l’état collabo que nous subissons

    • Un point commun, quand même : la gauche. Le gouvernement de Vichy était emmené par Pierre Laval, homme de gauche s’il en fut. Et 14 ministres sur 18 étaient, eux aussi, de gauche.

      • Ils n’étaient plus de gauche, ils avaient déjà rejoint le nazisme et l’antisémitisme. Mais c’est un détail de l’histoire n’est ce pas ?

  22. C’est simplifié  » si t’es pas avec moi t’es contre moi  » c’est vrai, on fait dans la nuance
    Manifestation contre l’extrême droite, faisons plus simple comme dit EDM qui veut dissoudre le RN. Il est vrai qu’en dissolvant l’opposition, c’est bien plus pratique. Et n’allez pas me parler de Corée du Nord…ça n’a rien à voir !

  23. Et c est une caresse et même un coup monté victime Macron va monter encore dans les sondages les collabos Français vont le plaindre.

  24. Je pense qu’il n’y a plus vraiment de gauche démocratique, il y a une gauche extrémiste. C’est quand même incroyable que ceux qui sont à l’origine des violences, des menaces, qui soutiennent l’islam, cette idéologie intolérante, communautariste, antisémite, qui supportent une immigration à l’origine de tous les maux de notre société ( non respect de l’autorité, fraude, trafic en tous genres, violence, terrorisme) manifestent contre une soi-disant extrême droite qui n’est responsable d’aucune violence et qui se bat pour ses idées démocratiquement. Pkoi laisse-t-on le mensonge faire la loi dans notre pays. Il y a des préjugés qui désignent la droite comme responsable de l’antisémitisme alors qu’il est prouvé que les musulmans sont responsables de la quasi totalité des actes antisémites.

  25. La venue d’un front est inévitable même si on ne le souhaite pas ! Extrêmes ou pas le système en place d’immigration engendre la pauvreté … 😇

  26. Quand le RN va t il dénoncer fort et publiquement qu’il n’est pas l’extrême droite ? C’est une étiquette qui leur est collée et persuade le public qu’il a affaire à un parti violent, raciste, etc !!

  27. C’est le socialiste Le drian et son ami Colomb qui avaient lancé le principe chariesque d’impunité des tueurs islamistes, dès lors qu’ils étaient « overshootés » par des drogues, des amphétamines ou leurs mantras-sourates obscurantistes.
    En effet, comment faire la part des choses entre un fou d’allah endoctriné jusqu’au trognon, et des fous d’allah sous influence de drogues dépénalisées, -merci macron- ou d’autre produits de synhèse comme le Captagon, produit par tonnes par l’tat islamique pour « accompagner » ses islamikazes?
    Tous drogués, donc tous irresponsables, et il n’y a plus de problème avec les assassins islamistes.
    Reste LE problème AVEC l’islam. Mais les mondialistes s’en foutent, ils ont les G20,G8,G5 et bientôt le G1.
    On ose espérer que la Chine ne les laissera pas faire.

  28. La violence et la haine sont toujours d’extrême droite », tous les journaleux de l’islamo-gauchisme vous le diront.

    Confirmation par cette information publiée il y a une heure sur le Figaro:
    Deux militants du RN, dont un candidat aux élections de dimanche, qui collaient des affiches à Arles, ont été violemment agressés par deux néofascistes « d’extraime drouate » … a moins que ce soient deux fascistes de l’islamo-gauchisme.

    L’intolérance absolue est la marque du fascisme. Castex le sait bien, qui est en train de vérifier, et il donnera le résultat de son enquête à l’AFP.
    Les deux Citoyens du RN ont été transportés aux urgences ; tibia fracturé pour l’un, grave traumatisme crânien pour les deux.

    • Macron, ni aucun politicien Larem, LR, et de toute la gauche, pas plus que toutes les associations de défense des « droits de l’homme » n’ont condamné ce vrai acte de violence.

  29. « En France, il y a deux partis de gauche; l’un, par convention, s’appelle de droite » (M. Druon (sauf erreur)).
    Le RN ne peut donc être que d’extrême-droite.

  30. cruel constat ! sur RL vous avez tous laissé votre bon sens et votre QI au vestiaire ! Message de VINCENT LAPIERRE (que je ne suis plus depuis longtemps) lui aussi est tombé dans le panneau ! https://gloria.tv/post/s2R6AdTsqh114zzJxZzviVp1N cette baffe est une muleta made in MERDACRON , c’est une diversion bordel ! une diversion pour que vous regardiez ailleurs que là ou c’est important ! le QR code chinois qui s’installe , l’AI qui dirige tout ! les injections de merde a nos enfants ! c’est désolant que tout le monde fonce dedans sans se poser de questions alors que pendant ce temps là on vous pond des lois qui vous emprisonnent ENCORE PIRE QUE L URSS ET LA CHINE réunis !

    • On devient peut-être complotiste mais j’ai trouvé bizarre qu’il se dirige directement en courant vers celui qui lui a donné une baffe en plantant ses gardes du corps. J’ai quand même un doute. Tout cela aurait été prévu que ça ne m’étonnerait pas.

  31. li y a ceux qui crient « Montjoie !Saint Denis! »,et ceux qui crient  » Allahu Akbar! » .Deux mondes inconciliables. Attention,les amis! Ca va saigner…

    • AH, le petit pipiou qui la ramène…
      On verra bien si vous oserez le lui dire en face !

    • Tu es encore là toi le carascon le vaccin n’a pas eu raison de toi , Quel dommage 😬😬

    • Un jour vous nous demanderez de l’aide, vous demanderez le retour du fascisme pour remettre de l’ordre. Mais ce dont vous ne vous rendez pas compte, c’est que les gens que vous avez traités de fascistes ne sont que des gens normaux et que ce n’est pas le fascisme qu’ils désirent.

  32. 35 millions d’euros le nouveau siège social du LREM près des Champs Elysées :
    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/lrem-sort-le-ch%C3%A9quier-pour-son-nouveau-si%C3%A8ge/ar-AAKYvjk?ocid=msedgntp
    « Grâce à ses députés élus en 2017, LREM devrait percevoir 112 millions d’euros en cinq ans. Sans compter les cotisations versées par ses militants et les dons. De quoi largement pouvoir s’offrir un nouveau siège. »

    Si toute la France a été paupérisée par l’arrivée de ce grand salopard, pour lui, tout va bien !
    Quand est-ce que les gens vont ouvrir les yeux, Bon Sang !

    Il se prépare à renaître de ses cendres…? La bête immonde ne veut pas crever.

  33. observez bien la photo: Macron a une main sur le bras du gars, il a déjà un mouvement de recul et a son bras gauche levé pour se protéger, si ce n’est pas un coup monté

  34. Les idées dites d’extrême-droite sont celles qui ont été à la base de toute civilisation, depuis la nuit des temps.
    Ce sont les principes qui permettent aux groupes humains de fonctionner avec le moins de dégâts possibles et de tendre vers le mieux.

  35. Un député Larem qui a fracassé à coups de casque de moto la tête d’un autre politicien de gauche au point de l’envoyer dans le coma est lui toujours en parfaite liberté depuis 4 ans.
    Aucune demande de levée de son immunité parlementaire à ce jour.
    La France est bien dominée par des forces sataniques mais ce ne sont pas celles dénoncées par Darmanin.

  36. C’est un peu la faute des politiciens de droite. Ils ont une rhétorique nulle.

    Ils oublient de rappeler publiquement, que la gauche c’est l’anti humanisme, c’est la punition économique collective, qui procède du désir de contrôler les êtres humain, or l’amour, le vrai, l’amour élégant, c’est renoncer à posséder l’autre, ce qui garantit son épanouissement.

    Si on veut faire du social, on apprend à tous à s’enrichir par son travail, mais en aucun cas on ne doit déshabiller Paul pour habiller Jacques.

    Les politiciens de droite devraient relire Frédéric Bastiat, Hayek, et l’incroyable Thomas Sowell. Ils y trouveront tous les arguments.

    « Quand on veut aider les gens, on leur dit la vérité. Quand on veut s’aider soi-même, on leur dit ce qu’ils ont envie d’entendre. » Thomas Sowell.

  37. Lu très souvent sur nombre de forums cette remarque, en substance : si nos dirigeants avaient contrôlé les flux migratoires, puni les délinquants, réduit l’assistanat et la fraude sociale, il n’y aurait pas d’extrême-droite.
    Autrement dit : si nos dirigeants avaient mis en application une politique d’extrême-droite, il n’y aurait pas d’extrême-droite.
    Ben oui, banane , il n’y aurait pas de parti d’extrême-droite dans l’opposition puisqu’elle serait au pouvoir.
    Alors banane , que reproches-tu donc à la dite extrême-droite pour persévérer à la diaboliser ?
    La dénonciation obligatoire de  » l’extrême-droite » même lorsque son projet politique est implicitement approuvé est un acte de soumission de type religieux.

  38. La question posée est hors sujet. Le fait réside bien dans l’objectivité des journalistes qui doivent transmettre une information exacte sans incidence politique de droite, du centre ou de gauche. C’est ainsi que le concevait Théophraste Renaudot.en créant la Gazette en 1631. En outre, trop d’informations tuent l’information. Personne ne croit plus en ce qui est écrit, tellement la déontologie est bafouée.Il faudrait chaque jour acheter 3 ou 4 journaux marqués politiquement pour se faire soi-même une opinion !! Incroyable mais hélas vrai. Une pluralité de journaux est certes souhaitable en démocratie, parce que l’information peut être interprétée différemment, mais sans connotations politiciennes.

    • Pourtant,il a déjà tout prévu,y compris la destruction du parti LR…Car,il ne veut être en finale en 2022 que contre Marine Le Pen,alors il sait qu’il sera réélu..Me trompe-je ?

  39. Ben,je pense que je vais rejoindre les gauchistes,cela m’évitera de me laver le derrière..Car je dis bien car,les journalistes et soidisants philosophes style BHL,le christophe Barbier,le Joffrain,et autres journaleux de Libération,le Monde,Rasio France,voire même arte ne sont là que pour nous mentir et nous induire de leurs désinfos,car ils veulent que nous croyons uniquement ce qu’ils nous disent..Il m’est arrivé de prendre connaissance-par curiosité- des quelques ouvrages de ONFRAY,..Ce type n’est pas idiot et ses analyses sont justes..quelles que soient ses cibles..

Les commentaires sont fermés.