Si tu veux la paix, sache faire la guerre !

Publié le 21 février 2015 - par - 1 411 vues
Share

Islam_Will_dominate_WorldOn ne peut rien attendre d’une liberté qui a désappris de faire la guerre. Ou nous sommes libres, et nous avons le devoir de faire la guerre à ceux qui nous font la guerre, ou nous sommes déjà leurs esclaves ! Il n’y a pas d’autre solution. Le monde libre ne peut pas ne pas choisir, car l’ennemi a choisi depuis longtemps.

Cet ennemi a beau avoir de nombreux militants cagoulés et toutes ses femmes voilées, il parle sans masque : « Nous allons envahir votre continent parce que nous avons deux milliards de soldats derrière nous. 25 % de vos naissances sont musulmanes. Nous n’allons donc pas rester les bras croisés. De nouvelles conquêtes nous attendent. Préparez-vous à déménager. L’islam est venu pour rester et pour dominer. Faites-nous signer tous les textes que vous voudrez en faveur de la laïcité, de la démocratie, de la tolérance, des Droits de l’Homme : cela ne nous déviera pas de notre objectif principal qui est le remplacement de votre monde décadent par le nôtre, car nous apportons la Justice et la Paix. Dans notre monde, pas d’alcool, pas de porc, pas de caricatures, pas d’insultes, pas d’homosexuels, pas d’infidèles… : seulement le respect de la Parole d’Allah ! ».

Cela nous convient-il ?

Bien sûr que non !

Mais alors qu’attendons-nous pour rétorquer à nos ennemis que nous ne voulons rien de ce qu’ils veulent, que nous condamnons la peine de mort, l’égorgement des infidèles, l’égorgement des animaux, l’infériorisation de la femme, la négation des Droits de l’Homme, le diktat religieux, l’abolition de la liberté d’expression… ? Qu’attendons-nous pour leur faire savoir que le monde libre n’est pas négociable ? Qu’attendons-nous surtout pour comprendre qu’une civilisation ne peut vivre que si elle est capable de faire la guerre à ceux qui veulent sa mort ? Et qu’on ne s’imagine pas ici qu’une telle guerre puisse être uniquement théorique. Non ! La guerre dont nous parlons est militaire, et passe, de ce fait, par le recours aux forces armées. La guerre, en tant que moyen, est le garant de nos libertés. Si nous perdons le sens de la guerre, nous sommes perdus !

Maurice Vidal

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.