Si un Breivik frappait en France, ils fermeraient RL et arrêteraient Christine et Pierre

Publié le 15 avril 2018 - par - 157 commentaires - 3 058 vues
Share

Nous avons donc appris, par un texte d’Aquila, que les éditions Tatamis avaient sorti un livre intitulé 2083, reproduisant l’essentiel des écrits d’Anders Breivik, ce Norvégien qui, en 2011, a tué froidement 77 jeunes socialistes et en a blessé 151 autres.

https://ripostelaique.com/pourquoi-il-faut-lire-le-manifeste-danders-breivik.html

A noter que dès l’annonce de ces assassinats, l’ineffable Laurent Joffrin avait accusé notre site, ainsi que les Identitaires, d’avoir armé le bras de l’assassin, rien de moins.

https://www.nouvelobs.com/signatures/laurent-joffrin/20110725.OBS7611/qui-a-inspire-le-tueur-de-norvege-par-laurent-joffrin.html

Grâce à notre avocat de l’époque, le regretté Josph Scipilliti, nous avions imposé un droit de réponse au Nouvel Observateur, où sévissait à l’époque Mouchard le bien-nommé.

https://ripostelaique.com/riposte-laique-deposera-plainte-contre-le-nouvel-observateur-suite-a-leditorial-diffamatoire-de-laurent-joffrin.html

Suite à ces crimes de masse d’Anders Breivik, le philosophe Radu Stoenescu, qui à l’époque était contributeur de notre site, avait, en quatre articles, comparé férocement le tueur à un djihadiste.

https://ripostelaique.com/le-tueur-norvegien-un-jihadiste-anti-jihadiste.html

https://ripostelaique.com/le-tueur-norvegien-un-jihadiste-anti-jihadiste-2eme-partie.html

https://ripostelaique.com/le-tueur-norvegien-un-djihadiste-anti-djihadiste-troisieme-partie.html

https://ripostelaique.com/le-tueur-norvegien-un-jihadiste-anti-jihadiste-quatrieme-partie.html

Une vision critique qu’un autre professeur de philosophie, Jacques Philarchein, avait contesté, prouvant, là encore, l’esprit de Riposte Laïque, et son amour de la parole libre.

https://ripostelaique.com/reponse-a-radu-stoenescu-le-resume-geo-politique-de-breivik-na-rien-dinexact.html

Ceci dit, presque sept ans après les assassinats de Breivik (qui a préféré tuer de présumés futurs collabos, que des musulmans), il demeure un fait qui paraît décevoir les faiseurs d’opinion. Malgré Merah, Charlie Hebdo, le Bataclan, Nice et les deux cent cinquante morts et milliers de blessés des attentats musulmans, aucun de nos compatriotes, dans un pays présenté quotidiennement comme raciste, n’a exercé de représailles contre les disciples de la religion des assassins, si ce n’est quelques morceaux de saucisson abandonnés devant une mosquée, qui ont valu d’ailleurs des peines de prison aux malheureux qui se sont fait prendre. Comme quoi nombre de juges ont choisi leur camp…

Mais nous ne pouvons pas ne pas envisager cette hypothèse, et réfléchir à ses conséquences. Que se passerait-il, en France, si un de nos compatriotes, excédé par un nouveau bain de sang causé par un « déséquilibré » prenait une arme, et, en guise de représailles, entrait dans une mosquée, faisant un carnage de l’ampleur de celui de Breivik, ou même bien moins conséquent ?

Nous n’évoquons même pas de probables émeutes musulmanes, ni un scénario à la Laurent Obertone dans « Guerilla », mais simplement le déchaînement politico-médiatique que cela engendrerait.

Ce serait du Meric puissance cent ! Rappelez-vous, alors que les antifas étaient les agresseurs, de l’énorme manipulation qui a suivi cette mort, quarante-huit heures durant ! Esteban est resté un an en prison, alors que les images démontraient qu’il n’avait fait que se défendre d’une agression par derrière. Corbière avait fondu en larmes sur les plateaux de télévision, et tenté de cibler le FN comme complice d’Esteban, rien de moins. Sous la houlette d’un petit socialiste, aux méthodes de fasciste, nommé Manuel Valls, le bar « Le Local » de Serge Ayoub avait été fermé, et quatre associations qui n’avaient rien à voir avec les faits avaient été dissoutes. Et il n’y avait eu qu’un seul mort, par ailleurs petit bourgeois français de souche qui s’encanaillait chez de prétendus antifas.

Imaginez des dizaines de morts musulmans, dans ces conditions.

Ce serait à qui, entre Plenel, Joffrin, Askolovitch, Fourest, Cohen, Bourdin et tous les journaleux lèche-babouches réclamerait le plus fort la dissolution de Riposte Laïque et de Résistance républicaine, la fermeture de nos sites, et l’arrestation de nos principaux animateurs.

Nous aurions un défilé permanent de toute les classe politique, de Valls à Mélenchon en passant par les socialauds, les LR et les LREM, pour exiger qu’on en finisse enfin avec l’islamophobie. Les pleurnicheurs de l’islam, malgré les 270 millions de morts (un Oradour-sur-Glane par jour !) que ce dogme a commis depuis 14 siècles, de Marwane Muhammad à Boubakeur en passant par Chalghoumi et Lasfar, viendraient réclamer des lois plus répressives contre « la haine ». Ben voyons !

Les racketteurs de l’antiracisme, Licra en tête, viendraient réclamer à leur tour davantage de sanctions contre la cyber-haine, en disant que si on les avait écoutés…

Nos amis, avec qui nous avons mené une action devant l’école nationale de magistrature de Bordeaux, auraient également du mouron à se faire.

Et nombre de faux-culs, qui se prétendent contre l’islam radical ou l’islamisme, mais ne touchent pas à l’islam, viendraient gémir sur les plateaux de télévision que Pierre et Christine, par leurs excès, se sont égarés. On les connaît par coeur, ceux-là !

Connaissant les collabos qui nous dirigent, c’est bien évidemment un grand nettoyage qui se mettrait en place, avec la dissolution de nos associations, et la fermeture de nombre de sites de la réinfosphère. Depuis le temps qu’ils en rêvent !

La cacochyme de la place Beauvau, incapable avec 2.000 gendarmes de mâter 300 crasseux à Notre-Dame-des-Landes, et pas meilleur avec cinquante pouilleux à Tolbiac, nous ferait un grand discours à l’Assemblée nationale. Il présenterait toutes ses excuses aux pauvres musulmans, écrasant des larmes de circonstance, et apprendraient à nos vaillants députés, en transes, que tous les sites qui ne diraient pas que l’islam est une religion d’amour et de paix seraient fermés. Il annoncerait 1 milliard de plus pour l’islam de France, et l’embauche de 10.000 musulmans supplémentaires dans la police, sous les ovations de la foule en délire, Mélenchon en tête !

Macron, après avoir été interrogé par Plenel, ferait sortir Frère Tariq de prison pour être interviewé par le prédicateur-violeur en personne, et calmer les banlieues !

Mais surtout, nous en sommes certains, Pierre et Christine, mais sans doute d’autres résistants, seraient sur le champ recherchés par toutes les polices de France, livrés à la vindicte politico-médiatique, mis en garde à vue, et probablement arrêtés, accusés, dans les mêmes termes qu’avait utilisés Joffrin-Mouchard, d’avoir armé le bras de l’assassin, par les écrits de nos sites.

Bien évidemment, à Riposte Laïque, nous avons essayé d’envisager toutes les hypothèses, c’est pourquoi nous avons demandé à tous nos lecteurs, par sécurité, de s’abonner à la lettre.

Nous avons également réfléchi à la possible interdiction d’émettre sur la France, qui pourrait suivre une telle situation.

Et bien sûr, nous avons songé à protéger au mieux, dans une telle hypothèse, les plus exposés de nos animateurs. Vous nous permettrez de ne pas en dire davantage, sur tous ces scénarios.

Même en dehors d’une telle hypothèse, qui serait catastrophique, nous sommes dans un pays où Pierre a été condamné à trois mois de prison avec sursis, par un tribunal qui l’avait relaxé, quelques semaines plus tôt, pour des faits semblables. Et une quinzaine d’autres procès l’attendent, bien qu’il ne soit plus responsable officiellement de RL depuis plus de cinq ans. Nous savons qu’un procureur envisage de lancer une nouvelle perquisition chez lui, ce qui est la preuve qu’ils n’ont rien trouvé, quoi qu’ils en disent, lors de la première. Christine, elle, subit nombre de procès ahurissants, et a failli même se retrouver en garde-à-vue, parce qu’elle refusait de donner sa véritable adresse dans un PV de police, par précaution. Dans la France de Macron, les commissaires politiques de la Licra, relayés par le Parquet, en sont à dire à Nicolas Dupont-Aignan que même s’il dit des choses justes, il doit être condamné quand même pour les avoir dites. Quant à Marine et Collard, ils vont se retrouver devant la 17e Chambre pour avoir posté des tweets montrant les horreurs de l’Etat islamique, suite à un amalgame scandaleux de Bourdin (récompensé ce soir de sa saloperie) comparant le FN à Daesch. Ne parlons pas des Identitaires de Poitiers, condamnés pour cinq d’entre eux à 1 an de prison avec sursis, et 60.000 euros d’amende.

Dans ce contexte, un fidèle lecteur de Riposte Laïque adressait cette lettre à notre fondateur, il y a quelques jours.

Bonjour Pierre

J’admire ta persévérance, que je trouve au moins aussi méritoire que le « sacrifice » assez sot de A. Beltrame qui aurait été plus utile à lutter contre la racaille islamiste qu’à se faire égorger bêtement. Pourquoi n’était il pas armé ?

Je vais contribuer financièrement (modestement) à ton soutien financier.

Je trouve remarquable que la presse islamo-bobo-gauchiste qui se prétend de référence (morale), ne parle jamais (sauf erreur de ma part) des attaques juridiques contre Riposte Laïque. Même pour vous dénigrer. Ils ont certainement peur d’attirer l’attention sur un combat que l’opinion publique approuve déjà et approuverait encore plus. Même CAUSEUR qui pourtant se démarque de cette presse « 5e colonne » n’en parle pas. (Je vais leur écrire).

Cela dit, si j’admire ta persévérance, je considère que nous sommes FOUTUS. Nous : c’est la France, et même l’Europe (malgré Orban, l’Autriche, l’AfD et d’autres) et même le monde occidental (je pense au Canada de l’infâme Trudeau). Foutus pour une dizaine de raisons qu’il est inutile d’énumérer une fois de plus. Lire les informations en apporte chaque jour la triste confirmation.

Amitiés à tous.

Bruno Courcelle

Nous ne commenterons pas la conclusion des plus pessimistes de Bruno, mais sa remarque sur le silence assourdissant qui accompagne nos différentes condamnations, et pas seulement de la part de la collabosphère, est en effet pertinente.

Soucieux de l’unité de la mouvance patriotique, nous ne mettrons pas d’huile sur le feu, mais il est vrai que certains silences, dans notre camp, nous ont pour le moins surpris. Croient-ils qu’en se taisant piteusement, ils échapperont à la folie répressive qui va frapper l’ensemble de la réinfosphère ? Pensent-ils qu’en évitant de parler de cette répression scandaleuse, ils vont gagner en respectabilité, et seront mieux considérés par Macron et sa bande ?

Heureusement nos appels à la solidarité financière, pour nous aider à faire face à nos nombreux procès, mais aussi à nous préparer à répondre au mieux à toutes les situations – nous disons bien à toutes – ont dépassé nos espérances, et nous permettent d’envisager l’avenir avec davantage de moyens, donc de solutions.

Nous tenons à remercier nos généreux donateurs, et ferons une communication publique sur ce sujet, dans quelques jours. En attendant, Riposte Laïque continuera, autant que faire se peut, quotidiennement, à diffuser entre dix et quinze articles, tous des exclusivités, avec la liberté de parole qui caractérise un site consacré, matin, midi et soir, à la lutte contre l’islamisation de notre pays, favorisée par l’invasion migratoire.

L’avocaillon de la LDH, un nommé Arié Alimi, la bouche déformée par la haine, avait, lors d’un récent procès, évoqué notre site comme « une zone de non-droit quotidien ». Nous avions eu du mal à ne pas éclater de rire.

Comment ne pas penser, en songeant à ces paltoquets rabougris du bulbe, mesquins cafards du net, minables délateurs haineux à l’esprit sclérosé et étriqué, qui nous harcèlent, à ce formidable passage de Cyrano de Bergerac, acte 2, scène 8

CYRANO
A force de vous voir vous faire des amis,
Et rire à ces amis dont vous avez des foules,
D’une bouche empruntée au derrière des poules !
J’aime raréfier sur mes pas les saluts,
Et m’écrie avec joie : un ennemi de plus !

LE BRET
Quelle aberration !

CYRANO
Eh bien ! Oui, c’est mon vice.
Déplaire est mon plaisir. J’aime qu’on me haïsse.
Mon cher, si tu savais comme l’on marche mieux
Sous la pistolérade excitante des yeux !
Comme, sur les pourpoints, font d’amusantes taches
Le fiel des envieux et la bave des lâches !
— Vous, la molle amitié dont vous vous entourez,
Ressemble à ces grands cols d’Italie, ajourés
Et flottants, dans lesquels votre cou s’effémine :
On y est plus à l’aise… et de moins haute mine,
Car le front n’ayant pas de maintien ni de loi,
S’abandonne à pencher dans tous les sens. Mais moi,
La Haine, chaque jour, me tuyaute et m’apprête
La fraise dont l’empois force à lever la tête ;
Chaque ennemi de plus est un nouveau godron
Qui m’ajoute une gêne, et m’ajoute un rayon :
Car pareille en tous points à la fraise espagnole,
La Haine est un carcan, mais c’est une auréole !

Dédié à tous les collabos qui nous font des procès et nous bavent dessus. Votre haine nous comble…

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Ecoeuré

Quand on entre en résistance, on devrait savoir à quoi on s’expose.

Franta

C est normal et logique que vous soyez arrête comme nous autres les résistants inconnus mais en action…ne jamais oublier Sébastien Thierry ou le quarteron de généraux en retraite
Sans publicité en silence

Antitotalitaire

Comme d’habitude il y aura des trolls provocateurs des deux côtés, sur ce sujet, pour ne pas rappeler que le fond réside dans les textes et les sermons enflammés. Les victimes du terrorisme inspiré par les textes de l’islam dans des pays qui ne sont pas en guerre se monte à plus de 30000 personnes en presque 20 ans.Cela devrait suffire. Les sites de la résistance doivent ne jamais s’éloigner de ce sujet qui est de dénoncer et non inciter à quelque comportement inconséquent. Ce n’est pas insultant que nous vaincrons mais en convainquant simplement en présentant les textes de… lire la suite

Un Français

Vu le degrés de haine qui règne ici et le nombre d’appels à la violence physique envers tout ce qui n’est pas blanc, catholique et d’extrême-droite (à peu près 80% de la population de ce pays) il n’y aurait rien d’étonnant que l’un ou l’une d’entre vous se sente pousser des ailes et commette l’irréparable. Le mieux serait quand même de fermer votre site et de mettre ses animateurs en prison AVANT qu’une tuerie de masse soit commise par un extrémiste de droite galvanisé par vos textes de haine, non?

RL , combien de morts? qui casse, ravage les villes et agresse lors de manifs? Qui commet des attentats? RL?

Lili

..Un Fronssais..de papier !!
Les appels à la haine et les tueries sont commis par qui ??
Par tes frères et amis qui prient 5 fois pas jour un allah sanguinaire et putréfié…..

Yohann le débattant

Oh le troll…

Reconquista

Vous ne semblez pas comprendre que cette réaction que vous qualifiez de manière générale et exagérée est une …. réaction. Donc elle répond … à une situation qui a été créée par des élus qui se contrefichent de la volonté du peuple qui les a élu ou de hauts fonctionnaires qui ne servent pas leur pays bien au contraire. Le cadre droite et gauche est dépassé dès qu’il s’agit d’éviter la guerre civile qui menace si l’immigration et l’islamisation s’accroissent encore: il s’agit là de survie et de faire perdurer notre civilisation et de ne pas supporter des us et… lire la suite

quiditvrai

Un Français, tu es la démonstration de ce qu’est un imbécile.
Un imbécile qui ferait une tuerie de masse en s’inspirant de nos écrits serait la démonstration qu’il est encore plus imbécile que toi.
Une évidence .

RODRIGUE

Ne perdez pas de temps à répondre à ce crétin provocateur, il n’en vaut pas la peine!

Maya55

? Rodrigue Pareil pour le provocateur muzz tarek qui sévit sur R.L .
Vu les crimes , la haine et l’antisémitisme notoire des zarabes , il ne faut pas lui répondre pour qu’il aille voir ailleurs des nuisibles comme lui : qui se ressemble s’assemble .
CQFD .

Tarek

Eh oui c’est tellement mieux la censure et de rester entre gens qui se ressemblent…

kounnar

Censure ? Vous postez librement ici non ? Vous ai je insulté ? Menacé ? Je me suis contenté comme bon nombre d’intervenants ici d’avancer mes arguments …si c’est cela la censure pour vous je vous conseille de méditer sur les agissements de certains que vous semblez défendre…

Tarek

Kounar
Il suffit que je vous montre le nombre d’insultes et injures que j’ai eu ici, pour vous démontrer que ce n’est pas le cas des « bon nombre d’intervenants ». Ce n’est pas dirigé vers vous.
Je me suis toujours comporté correctement, et pas par rapport aux modérateurs. Par contre, je pense que j’aurai pris cher sans eux… lol

Simone GUTIERREZ

 » Que l’ un d’ entre vous commette l’ irréparable  » ???????????? ….
Mais , pauvre truffe , et tes amis musulmans , soutenus par tes amis socialos …. ils ne l’ ont pas déjà commis l’  » irréparable  » ???? Va te renseigner auprès des familles des victimes de l’ islam , si tu en as le courage .

Frants

J aime beaucoup votre tuerie de masse
Anders 77. Le Bataclan 160? Dites nous combien de français sont morts en France? Vous en voulez plus? La France est en guerre civile a cause de gens comme vous

kounnar

En appliquant à la lettre vos préconisation, bon nombres de mosquées, de prière de rue , de rappeurs (je vous conseille vivement la lecture de ce type de « chanson » à coté TOUT les intervenants ici sont des « enfants de cœur »…) seraient : soit fermées, évacuées ou en prison …
Ne confondez pas attaque et défense…

Fra

Pétainiste tu es un Pétainiste le francais

shinobido

.combien de personnes a tués riposte laïque.zéro.et ce site est fachos.ah, les heures sombres de la france dites républicaine, l’esprit du corps chevillé a la haine de tout ce qu’a honnis la république.qu’est ce que la france vous a fait, pour tant de négation.la haine vous l’avez glorifié dans votre texte.et je comprends, vous pouvez vous exprimé, mais pas en balançant, la fermeture de ce site, et la prison pour ses animateurs.monsieur, si ce site ne vous corresponds pas, allez voir ailleurs, vers des sites correspondant a votre mentalité.

dufaitrez

Il parait évident que l’incendie d’une mosquée ou un carnage seraient le déclenchement d’une Guerre Civile.
NOUS, nous subissons sans rien faire, sans rétorsion, sans rien !
« Provoquer la Foudre vaut mieux que la subir » !

Torpillator

C’est vrai que dès que l’on s’en prend au moindre poil du Q de Théo les cités sont proches de l’embrasement, je n’ose même pas imaginer si une mosquée était attaquée à l’arme lourde – et pas au cochonou – avec des victimes par dizaines, .. alors là on assisterait l’embrasement final.

reuri

La « folle » de may ferait mieux de s’occuper de ce qu’il se passe chez les gibis au lieu de détourner l’attention vers la Syrie.
https://www.suavelos.eu/la-verite-sur-les-viols-de-telford-et-rotherham-les-grooming-gangs/

Franck DEBANNER

Il n’empêche que la vermine collabo ne s’arrêtera que quand elle aura connu des destructions massives de plusieurs centaines de tonnes de carcasses parmi ces déchets. Mort aux collabos !

quiditvrai

Franck DEBANNER, si je vous comprends bien , la seule façon d’arrêter la nuisance des collabos est de les tuer. J’espère que vous ne voulez pas dire qu’il faut se faire justice nous-mêmes en passant par dessus le système judiciaire sous prétexte qu’il est déficient. Ce serait imbécile. Il y a certainement des collabos qui applaudissent en privé entre eux les massacres terroristes et pour celà nous pouvons dire au gouvernement de leur appliquer la peine de mort. Vous savez, Franck, il y a toujours de la place pour ajouter des nuances et du temps pour réfléchir à l’impact de… lire la suite

J-J Tatie

Bonjour, HA oui, j’ai failli réfléchir… 383 véhicules RADAR en Normandie ! Ai-je eu le temps pour réflechir à l’impact de mes propos ? NAAAAAN pas une seule seconde. Hors de propos ? J’ai bien perdu la tête ! VIVE la France…

Torpillator

Je ne pense pas que la tuerie perpétrée par Breivik ait contribué en quoi que ce soit à l’arrêt de l’invasion massive et de l’islamisation das son pays …

jimmy

bien au contraire. mais il faut connaitre la Norvege et le contaxte au moment des faits

grélaud

Christine tasin a un gros problème avec la loi de 1905 qui a été faites par les franc-maçon qui ont détruit les églises catholique et les écoles privé en France et les chrétiens au détriment de l’islam en France la mosquée de paris été financé par les impôts des français de souche de race blanche ,ses francs-maçons on donné 500.000 France a l’époque pour construire la mosquée de paris ,sa veut dire en claire que les laïques catholique ont payé la constriction de la mosquée de paris sans le savoir ,les preuves se trouve sur les textes de la loi… lire la suite

RODRIGUE

Grélaud, rien à voir, toi tu as un grelot dans le cerveau!

quiditvrai

Grélaud, le franc maçon est le bouc émissaire fourre tout par excellence pour démoniser les élites que l’on détestent. Le problème est qu’il y a autant de définitions de francs maçons que le nombre qui les composent selon Wikipédia . Il y en a qui sont sympathiques à nous et d’autres qui nous détestent d’où l’importance de comprendre qu’il en devient indéfinissable et alors qu’il ne veut plus rien dire. Il y a franc maçonnerie et franc maçonnerie, ne pas les confondre. Les finances Françaises sont limitées et ne peuvent pas entretenir toutes églises Catholiques désertées par manque de croyants… lire la suite

patphil

« nous sommes foutus! »
ah non alors, pourquoi ce pessimisme? je constate que la résistance au bobos, islamofachistes et autres ne cesse de se développer, les gens ont le courage de les affronter, à poitiers, dans la fac de montpellier et ailleurs

RODRIGUE

Nous ne sommes pas foutus!
Nous allons tous les virer mais en attendant l’événement qui mettre le feu, nous nous préparons!

jimmy

ah et comment vous preparez vous? quelques notions de maniement d’armes? alors vous ne devez pas etre tres jeune

Fradth

Ou est cet affrontement? Je ne le vois nulle part. Je ne vois que les collabos, que les musulmans que les anarchistes agir, et détruire notre pays. Les uns agressent les braves gens, les autres forces de l’ordre, les derniers protègent les deux autres catégories pour que toute défense de notre part devienne un acte d’agression.

kounnar

Vous savez en France l’on censure déjà cela, censuré sur youtube :
https://rutube.ru/video/934fae0331c905373494804f94ccd548/

Mais dans le même temps sur le même youtube l’on trouve des « chansons » de rappeurs appelant ni plus ni moins au meurtre des blancs, Français, Juifs, Chrétiens et cela en toute impunité… 2 poids 2 mesures ? Allons donc nous vivons dans LA démocratie (autoproclamée !?)

pierre wwwestrelka

Le Panache !

Lisianthus

« Le problème avec le fondamentalisme islamique, ce sont les fondamentaux de l’islam . » Waleed Al Husseini.
Tant qu’on ne s’attaquera pas à examiner le coran et tous les versets de haine et d’appel au meurtre de tous les non-musulmans, sans compter la soumission des femmes, la lapidation, l’amputation des mains et des pieds etc, on ne s’en sortira pas.

RODRIGUE

Il n’y a pas à s’attaquer aux fondamentaux de l’islam dans ses textes fondateurs!
C’est une perte de temps car eux sont persuadés d’être dans le vrai donc, on les met dehors, point barre!
Sinon, c’est donner du temps à nos ennemis pour nous détruire et dans toutes les guerres, le temps joue pour ou contre vous!

quiditvrai

RODRIGUE, vous avez raison, le dogme du Coran parfait est le plus fondamental et donc ne changera pas. Il faudra un jour interdire l’Islam comme on interdit le banditisme et le terrorisme et trouver la manière la plus humaine possible de les expulser de France quitte à aider financièrement les pays musulmans à s’adapter à la situation. Si aucun de ces pays veut prendre cette charge, il faudra les prendre en charge en les empêchant de procréer, d’être en contact physique avec nous et avec des armes. Voilà les fruits de leur croyance. Aux grand maux , les grands moyens.

Reconquista

Ce jour là annoncera le debut de la guerre civile parce que les gens de ce pays en auront assez soupé de l’islam envahissant toutes les sphères de la vie privée et publique et de ses momo criminels qui frappent parout dans le monde.

J-J Tatie

Doux rêveur…

Anne-Marie G

Effectivement, le silence de tous ces « rebelles » auto-proclamés contre la pensée unique m’a toujours interpelé, à l’exception de Zemmour dont on peut comprendre qu’il a déjà beaucoup donné en la matière et n’en a pas fini. Mais un « philosophe » tel qu’Onfray ? Combien de mises en examen ? Aucune ! Un philosophe par définition est quelqu’un qui préfère la liberté et la vérité à sa tranquillité, sinon à sa vie. Mais quand Dieu n’existe pas, il n’y a plus de cause supérieure à la vie et à la tranquillité pour le commun des mortels. Je vous en admire d’autant plus… lire la suite

Joël

« viendraient réclamer des lois plus répressives »
Et surtout des « compensations » plus conséquentes pour réparer l’horrible agression.

Dimitri Atlantique

Je pense qu’il est temps d’arrêter d’avoir peur de la réaction émotionnelle des musulmans, des bobo d’antifa médiatique et des punk à chien. Ils sont violents aujourd’hui ils piqueront leur crise après les justes représailles de sang des français sur les musulmans.

Reconquista

Le jour où les français et les occidentaux en général comprendront que la guerre civile est inévitable, non pas de leur fait mais du fait de l’envahisseur mahométan car tel est le but de l’islam: conquérir et soumettre, nombre d’entre-eux n’auront plus peur. Ce sera une catastrophe d’en arriver là mais je vois comment de nombreux muzz se comportent et surtout je discutte avec eux et leurs discours « paix et amour » changent dés que je leur dis que j’ai lu le coran, et là ils révèlent assez facilement leurs haines et leurs ambitions.

Tarek

La seule ambition des français musulmans est de réussir leur vie comme tout citoyen. Et qu’on les laisse tranquille.

Bertrand HECQUET

Les Français musulmans sont nombreux à être favorable à la charia, donc à la lapidation de femmes en France (agréable futur….), contre l’apostasie. Comme on le voit dans de très nombreux cas, ils sont solidaires des ignobles criminels islamistes (exemple caillassages des policiers dans les cités de Carcassonne, Ajaccio, Roubaix, Bruxelles, Grenoble etc
ce qui démontrent une solidarité d’une part importante de la population non autochtone, de confession majoritairement musulmane, avec les criminels !!!.
Ne nous prenez pour des imbéciles.

Tarek

Bertrand
Vous mélangez tout!
Vous faites un dangereux raccourci entre les jeunes de banlieues qui ne représentent qu’ eux même. A commettre des actes répréhensibles ET leur potentiel appartenance à la religion musulmane!
De plus où avez vous vu que les musulmans étaient favorables à la charia?
Et la connaissez vous vraiment???

kounnar

Alors pour être plus précis 33% des Franco/Tunisiens et des Tunisiens vivant en France ayant votés, avaient voté pour les islamistes lors des élections Tunisienne…
http://www.lemonde.fr/tunisie/article/2011/10/25/tunisie-le-parti-islamiste-ennahda-arrive-en-tete-en-france_1593664_1466522.html

Tarek

Il me semble qu’ils votaient pour leur pays! Un pays maltraité pendant des années par un dictateur…

kounnar

J’ai habité en Tunisie et il me semble que le pays était plus stable et plus sur …avant .
J’ai même vu à Sousse des ouvrières manifester d’une manière « musclée » devant les locaux de leur syndicats qu’elles trouvaient trop mou…Pas sur que si les islamistes avaient été au pouvoir elles auraient eu d’autre droit que de se taire .

kounnar

Bien sur « ils » votaient pour leur pays (d’ailleurs cela m’a toujours interpellé que la voix d’un bi-national vaille deux fois la mienne) mais leur choix de voter à 33% pour le parti islamiste contredit de matière nette et irréfutable ce que vous prétendiez plus haut…Et cela c’est du factuel !

Tarek

Kounnar
Ben non! La France n’est pas la Tunisie. Si ces votants ont trouvé une voie de changement avec Ennahda c’est leur choix et faut le respecter. C’est ça la démocratie non?

Fifi

Bien sûr qu’on ne parle pas pour vous et pour tous les musulmans, mais il y en a quand même beaucoup qui sont pour la charia, même 29 % de musulmans favorables à la charia, c’est beaucoup trop ! Quant aux délinquants violents qui se prennent en plus pour des combattants/défenseurs de l’islam et qui font des émeutes au moindre prétexte, il y en a un certain nombre dans les cités dites sensibles…

kounnar

Mr Tarek vous écrivez :
 » A commettre des actes répréhensibles ET leur potentiel appartenance à la religion musulmane »
Regardez le parcours des derniers islamistes ayant frappés la France : jeunes de banlieue « bien connus des services de police » ET assassins ISLAMISTES …Leur appartenance à la religion Musulmane ils l’ont tous revendiqué, en revendiquant/justifiant leurs actes au nom de l’Islam.
Là ce n’est que du factuel. …

Tarek

Kounnar
Si l’on creuse leur passé, en effet je suis d’accord avec vous! C’étaient des delinquants notoires. Par contre, ne connaissaient rien à la religion. Ils étaient embrigades par des sites de propagande! Ils n’ont rien à voir avec les musulmans de France.

kounnar

Les mieux placés pour combattre et dénoncer les « sites de propagande » sont les Musulmans eux mêmes ….mais ils me semblent bien silencieux.
Moi que vous affubleriez sans doute de mots doux du genre « salaud de facho, nazillon etc » lorsque je ne suis pas d’accord avec des propos tenus sur des sites que vous qualifiez sans doutes d’extrémistes, j’interviens et les contredit (ce qui m’a d’ailleurs valu d’être banni d’un de ces site :-)

kounnar

sur un de ces sites un intervenant disait qu’il fallait « supprimer ce cancer » , lorsque je lui demandait « certes mais ou faire passer le bistouri ? Par exemple mes amies qui vivent ET travaillent depuis 60 ans en France sans faire le moindre problème ? » et lorsque je leur ai dit que pour moi cela était inacceptable…banni.
Ici même certains vont me qualifier de « traitre  » :-) Et pourtant je n’aurais AUCUN problème à « supprimer le cancer » mais pas d’accord pour euthanasier le reste du patient . Je sais je suis un mauvais Français :-)

Tarek

Kounnar
C’est quoi le cancer?

Reconquista

Partout dans le monde les services des états disent que 25% des musulmans sont favorables à la charia.
Beaucoup de jeunes des banlieues sont musulmans et se conduisent en partie comme leur « prophète » qui était un chef de guerre pédophile, misogyne, bandit de grand chemin, massacreur barbare d’opposants et d’opposantes qui osaient le critiquer, massacreur de juifs et esclavagiste.

Tarek

Reconquista
Et voilà c’est parti pour la sérénade habituelle… vous ne connaissez rien au prophète de l’islam. Alors arrêtez de faire semblant que vous aviez vécu avec…
Le prophète est aux antipodes de votre description, et grand nombre de musulmans ne connaissent pas des qualités.

Bertrand HECQUET

On ne les connait que trop!
En tenant compte de ‘l’Histoire’, des exactions ignobles faites depuis 15 siècles, en constatant ce qui se passe partout dans le monde=>
Si j’étais né musulman, il y a bel lurette que j’aurais changé de religion.
Question: est ce une religion? ou un système de pouvoir par la terreur? j’ai ma p’te idée….

Tarek

Si vous avez déjà votre idée pas besoin de réponse…

RODRIGUE

Tarek, tu veux vraiment que je te démontre le potentiel mortifère de l’islam? Tout, absolument tout dans vos textes fondateurs, en premier lieu le coran sont de perpétuels appels à la haine, aux crimes, aux viols, aux vols ( le butin pour vous)! Les haddiths qui sont le reflet de la belle vie de votre prophète, assassin, voleur, violeur et pedophile (Aïcha, sa belle épouse mariée de force à 6 ans et violée par ton criminel obsédé puant certainement de la gueule lorsqu’elle avait 9 ans.), stop s’en est trop! Si tu veux vraiment que je te mette les points… lire la suite

Tarek

Ah normal on se tutoye… Rodrigue Notre source première est le coran. Nombre de hadiths sont contestables. J’ai à plusieurs reprise sur ce site prouvé la mauvaise interprétation des versets dits « violents ». Car il suffisait de les relier aux versets précédents ou suivants pour en comprendre le vrai sens. Mais si vous voulez je peux recommencer… De plus, j’ai mis en lien une étude très sérieuse mettant en évidence que la bible et la torah sont plus violents que le coran. Et je peux aussi vous remettre le lien… Enfin, plusieurs preuves historiques démontrent que Aicha avait au moins 18… lire la suite

RODRIGUE

Suite et fin, on va finir par vous river définitivement votre clou!
La fin pour votre idéologie, c’est demain!

Tarek

Et c’est pas demain la veille…

Fifi

Oui, c’est ça, les zones de non-droits qui sont entre la délinquance/la criminalité et l’islamisme. Quant Tarek parle que de respect des lois, la tranquillité etc… on a l’impression qu’il existe un « vivre ensemble » hyper pacifique alors que la réalité, c’est plutôt ceci : encore hier, le 15/04, le simple contrôle par des policiers d’une femme entièrement voilée a dégénéré à Bellefontaine. Résultats : plusieurs voitures brûlées, le quartier bouclé, des feux ont été allumés sur la chaussée, des affrontements extrêmement violents de délinquants de cette zone de non-droits face à près de 200 policiers, gendarmes et CRS, il y… lire la suite

Fifi

La réalité, c’est qu’il n’y a aucun respect, dans ces zones de non-droits, pour la France, pour tout ce qu’elle représente, pour les Français. Mais comment voulez-vous que ces jeunes issus de l’immigration respectent un pays qui ne se respecte pas, que les dirigeants politiques ne savent pas faire respecter, qu’ils laissent plein de zones de non-droits où règnent une délinquance impunie et un islamisme forcené ?

Tarek

Fifi
Ces délinquants sont des « delinquants » en effet c’est comme ça qu’ ils doivent être qualifiés et non par leur présupposé appartenance religieuse!
Leurs actes doivent être punis. Au même titre que ceux qui ont tabassé une femme voilée à Argenteuil à perdre son enfant car elle était enceinte…

Quand on remarque que les délinquants sontmajoritaireent musulmans – tout au moins de culture – cela pose question. Pour l’événement dont vous parlez, avez-vous un lien?

Tarek
Fifi

Sur cette affaire, les enquêteurs ont noté des incohérences :
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/prudence-apres-l-agression-d-une-femme-voilee-enceinte-a-argenteuil_1257578.html
« Prudence après l’agression d’une femme voilée enceinte à Argenteuil
Les enquêteurs ont noté des « incohérences » dans les propos de la victime. Sa description des agresseurs a varié et l’examen médical n’a pas révélé de traces de coups. »

Est-ce-que par hasard, ça n’avait pas eu une corrélation avec cette émeute dans les cités survenue 1 jour avant, soit le 12/06/2013 dans le même endroit, à Argenteuil, suite à un contrôle d’identité d’une femme voilée ? : http://www.leparisien.fr/argenteuil-95100/argenteuil-le-controle-d-une-femme-voilee-degenere-12-06-2013-2890499.php

Tarek

Ah c’est sûr que dès qu’il s’agit d’une femme voilée, un maghrébin ou un noir, il y a toujours anguille sous roche…

J-J Tatie

Bonjour, je n’ai JAMAIS vu une anguille voilée… Ai-je raté quelque chose ? Par contre des serpents, oui !

Fifi

Des émeutes dans les cités suite à des contrôles d’identité de femmes voilées intégralement, c’est par contre, habituel.
« Voile intégral : une loi difficilement applicable
Les violences de Trappes ont remis sous les projecteurs la loi sur l’interdiction du port du voile intégral dans les lieux publics qui, deux ans après son entrée en vigueur, fait toujours débat.
Le 19 juillet, le contrôle d’identité d’une femme portant le voile intégral à Trappes (Yvelines) a mal tourné et a déclenché plusieurs nuits de violences. Un mois plus tôt, des heurts avaient opposé plusieurs policiers à des habitants d’Argenteuil (Val-d’Oise), après un tel contrôle. »
http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/08/02/voile-islamique-une-loi-difficilement-applicable_3455937_3224.html

Fifi

Marseille: des policiers contrôlent une femme voilée et se font rouer de coups https://www.lexpress.fr/actualite/societe/marseille-des-policiers-controlent-une-femme-voilee-et-se-font-rouer-de-coups_1143020.html
Un policier du 93: « Je ne contrôle plus les femmes voilées »
La loi interdisant la dissimulation du visage dans l’espace public demeure très compliquée à appliquer. En cause? Des tensions trop vives entre policiers et habitants. http://www.bfmtv.com/societe/un-policier-93-je-ne-controle-plus-femmes-voilees-564708.html?page=2

Il y a plutôt très peu de femmes voilées intégralement qui se font contrôler leur identité par des policiers par peur du risque d’émeutes !

Fifi

Laurent, policier de la BAC dans le 93. Lui a décidé de faire une croix absolue sur ce type de contrôles. « Ca part presque systématiquement au clash », explique-t-il à BFMTV.com. Quand il croise ces femmes au visage masqué, il passe son chemin. « Elles ne marchent presque jamais seules dans les cités. Donc on a pris le parti de ne plus les contrôler du tout, pour éviter ce qui s’est passé à Trappes. »

RODRIGUE

Les femmes n’ont aucun droit à etre voilées dans notre Pays!
Il faut choisir entre la France et l’islam!
Les tenues musulmanes, dans les Pays musulmans, pas ici, un point c’est tout
.

lopeSoli

C’est une honte de tolérer en France !!! ces tenues mahométanes !

Tarek

Rodrigue
Vous pourrez imposer votre dogmatisme lorsque vous aurez le pouvoir de changer les lois. Mais pour le moment, vous n’êtes qu’un simple citoyen.

kounnar

Pourquoi les changer ils demandent juste quelles soient APPLIQUÉES :-)

Tarek

Kounnar
La loi n!interdit pas le voile dans l’espace public. Mais Rodrigue veut l’interdire.

Reconquista

Il se trouve que j’ai de nombreuses relations parmi les français musulmans. Ce que vous dites est faux de par sa généralisation. Plus mes connaissances s’islamisent et c’est la grande tendance, plus ils deviennent des ennemis de la France et ils ne cachent même plus leur antisémitisme virulent et haineux qui est conforme à l’enseignement de l’islam. Nous, français de souche, blancs, de culture chrétienne, ils nous tolèrent parce que nous sommes encore majoritaires (les « petits gaulois ») tout en essayant de nous lier à eux contre les « sionistes » (en fait contre « les juifs qui gouvernent le monde »). L’islam créé des… lire la suite

Tarek

Reconquista
Ce que vous dites est aberrant!
Ce n’est pas parce que vous connaissez 2 ou 3 musulmans pour le fun qu’ils sont représentatifs de l’islam en France…
Venez avec moi dans les rencontres, séminaires, collocs et je vous montrerez leur façon de vivre leur foi!

RODRIGUE

Tarek, arrête ta takkya, on est au courant!
Ces musulmans, s’ils veulent être tranquilles et réussir leur vie doivent abandonner et condamner l’islam sans quoi, nous n’avons pas envie qu’ils restent!

Tarek

Nous ne vous donnons pas le choix.

kounnar

deuxième menace :-) ?

Tarek

Ce n’est pas une menace. Nous sommes français musulmans et personne ne peut nous l’enlever tant que la loi nous le permet.

quiditvrai

Tarek, aimeriez-vous vivre dans une France à majorité musulmane ? Croyez-vous que la qualité de la vie en France augmente en proportion de l’augmentation de la population musulmane ? Les musulmans sont les vecteurs de transmission de l’islam une maladie mentale pernicieuse dont les effets à partir d’une certaine dose se font sentir dans toute la population musulmane ou non.Nous avons atteint cette dose et elle augmente. La seule solution connu est de plus être en contact avec l’islam et ses vecteurs. Les expulser de France sinon les emprisonner dans un endroit étanche. Voici l’état de la situation qu’il faudrait… lire la suite

Tarek

Quidivrai
Vous posez un constat qui est partagé par une minorité dont vous faites partie.
D’abord, les pays du Maghreb, même si ce n’est pas l’islam pratiqué par les musulmans de France, restent quand même plutôt ouvert. Ya qu’à voir comment nous nous comportons, nous français, lorsque nous partons en vacances! On apprécie la culture, les danses, la nourriture, le folklore, etc…
Ensuite, bien sur que nous ne voulons pas être majoritaires. Nous voulons juste pratiquer notre religion, un point c’est tout!

Je me permets 2 quesitons: les pays du Maghreb sont ouverts à quoi? Comment se comportent les Français en vacances?

Tarek

On ne peut pas comparer le Maghreb aux pays de l’orient. Il y a plus de libertés. Notamment pour les femmes, la liberté d’expression, même s’il y a encore du chemin.
Et surtout ouverts au tourisme (à part l’Algérie qui croit pouvoir s’en sortir sans…).
Les touristes s’habillent comme en France et les plages sont remplies de bikinis. Et ils sont très bien accueillis!
Par conséquent, les français se sentent à l’aise, pour preuve, nombre de retraités préfèrent profiter de leurs vieux jours au Maroc.

Merci de votre réponse.

kounnar

Oui mais vous les Français d’origine Magrébine vous êtes méprisé par les autochtones encore plus que ne le sont les Français de souche…Les Tunisiens trouvent les Franco/Tunisiens méprisants, arrogants…
Certes vous avez droit vous aussi au « soyez les bienvenus » mais c’est sans doute vos euros qui sont le plus « bien venus » :-)

Tarek

Koinnar
Quand même, vous exagerez!
Certes notre argent les intéresse et pas la peine d’expliquer pourquoi…
Par contre, je peux vous garantir qu’ à chaque fois que j’ai voyagé dans ces pays, j »ai eu des échanges inoubliables! De leur côté comme du mien! Il suffit juste de les traiter avec dignité!
Par contre, si les imbéciles qui font déjà le bazard ici, les prennent de haut, normal qu’ils ne les prennent pas en sympathie…

kounnar

Les pays sont tellement « ouvert » que sur bon nombres de Mosquées vous pouvez lire « entrée interdite aux non Musulmans »
Imaginez un peu que demain sur les églises et cathédrales l’on inscrive « entrée interdite aux non Chrétiens »…

J-J Tatie

Encore un doux rêveur.. Quel monde formidable ,d’AMOUR et de PAIX dans lequel je tente de survivre !!!

RODRIGUE

Exact!

Tarek

Dimitri
Ce n’est pas une histoire d’émotion.
Les musulmans en ont mare des amalgames.
L’extrémisme terroriste n’a rien à voir avec les millions de français musulmans vivant en harmonie avec les lois de la république.

Bertrand HECQUET

Les Français musulmans sont nombreux à être favorable à la charia, donc à la lapidation de femmes en France (agréable futur….), contre l’apostasie. Comme on le voit dans de très nombreux cas, ils sont solidaires des ignobles criminels islamistes (exemple caillassages des policiers dans les cités de Carcassonne, Ajaccio, Roubaix, Bruxelles, Grenoble etc
ce qui démontrent une solidarité d’une part importante de la population non autochtone, de confession majoritairement musulmane, avec les criminels !!!.
Ne nous prenez pour des imbéciles.

Lili

Exact Bernard…++++++++++
Tout ça n’est que takhya….

Maya55

Très très exact Bernard et Lili ( pour la takhya ) sinon pourquoi tous les problèmes viennent-ils toujours QUE des musulmans , pourquoi L »EXISTENCE DE R.L . et pourquoi l’antisémitisme qui a gangrené Marseille et que je signale chaque fois que je peux car j’en suis victime ?
Leur système est haineux et meurtrier cf les fatwas , la haine à Marseille .

Lili

Oui Maya, la haine à Marseille et partout dans le monde !!
Courage…….

J-J Tatie

PAS de généralisation à outrance, il y a, hélas, un immense potentiel de connerie chez certains Français nés en France, Blancs de Souche, et cætera, et cætera avec une lignée qui remonte à 1663 au moins… Courage Maya55

Tarek

On dirait de gens programmés à sortir les mêmes betises: takya, mahometan, etc…

Lili

Et vous les mahométans programmés pour commettre les mêmes crimes ignobles : tuer, violer, lapider…etc….
Allez pleurnicher ailleurs, vous n’êtes pas à la bonne adresse…. ;-))

Fradth

Le terrorisme en France est EXCLUSIVEMENT musulman, la criminalité en France est presque en totalité musulmane également. Les crimes de haine sont presque tous musulmans. Tu nous parles d’une femme voilée qui perds son bébé car frappée au ventre? Tous les jours les nôtres se font frapper, blesser, tuer par des musulmans hurlant leur ferveur religieuse qui s’ils étaient Français catholiques passeraient aux infos en boucle et déclencheraient une horreur nationale qui ne vaut que quand les victimes sont musulmanes. Même quand des attentats frappent la France des escrocs essaient de nous faire croire que les terroristes visaient les musulmans… lire la suite

lopeSoli

C’est exact, et on en a marre !

Fradth

Tu nous parles de ne pas faire d’amalgames? Dans l’autre camp ils ne se gênent pas, nous sommes tous estampillés horribles nazis à enfermer ici. Nous sommes tous pourtant des gens au casier judiciaire vierge qui n’ont jamais agressé personne. La discrimination, et le mal physique que l’ont nous fait est mille fois pire que celui fait aux musulmans, mais le nôtre est totalement ignoré, nous ne sommes bon qu’a subir, nous n’avons pas le droit de désigner l’auteur de nos malheurs, si un juge passait par là, nous irions tous en prison. Nous ramassons nos morts et nos blessés,… lire la suite

Fradth

Et à tous ces malheurs, non seulement les musulmans, mais les médias, les politiciens et même les autres Français qui ont bizarrement pour point commun de ne pas habiter les banlieues, de ne jamais vivre au contact des musulmans et d’êtres aisés de nous répondre par cette accusation qui ferme toutes les bouches.
Le mot « Facho ».

J-J Tatie

Ben tient ! justement, PAS d’amalgame et sur ce coup-ci cela m’arrange… Et pourtant je ne suis pas dentiste, comprenne qui peut :D

Zorglub

Bonjour mon cher Cyrano, en ce moment nous les retraités avons pris un coup dans les gencives , mais on essaye de trouver des solutions c’est pourquoi je n’ai pu hélas répondre à votre au secours , étant moi aussi à 2 doigts de faire comme vous.Mais dès que mes finances s’arrangeront promis vous serez les premiers. En ce qui concerne RL , il n’y a , est c’est fort simple qu’à déplacer l’info sur VR et le tour est joué. L’état Français ne pourra plus rien faire, car je pense qu’en ce moment le père macrocon doit pas faire… lire la suite

Respectvaleurs

J’avais souligné le silence (bizarre?) de médias plutôt dans notre camp : Valeurs actuelles, Fdesouche (pourtant prompt à relayer les affaires britanniques comme celles de Tommy Robinson), La France libre tv, animé par Bercoff (!). Par contre, TV libertés, pourtant peu « laïque » stricto sensu, n’a jamais failli et vous a toujours relayé, comme quoi… Effectivement, on vous harcèlera, d’autant plus que peu de gens vous connaissent.

JILL

Selon le colonel Trinquier,père du maire interpellé pour avoir voulu délogé des Roms indûment installés sur un espace de sa commune ;il faut adopter les mêmes méthodes que l’ennemi …cette méthode fût exploitée en Indochine,puis en Algérie avec succès.
Si des islamiques  » déséquilibrés  » se livrent à des actes de barbarie sur notre territoire ;
que des  » déséquilibrés  » français agissent de la même manière …c’est tout simple .Oui,
mais nous sommes civilisés,contrairement à ces barbares ;sans doute,mais ça ne doit pas pour autant nous inciter à la faiblesse ;bien au contraire si nous voulons conserver nos valeurs .

Boudry

JILL
C’est bien de donner des conseils…Mais pourquoi ne joueriez pas vous-même les déséquilibrés ???

Un peu de bon sens

Vous voulez dire que vous avez des informations concernant une future attaque d’un fou furieux qui aurait pris vos diatribes racistes à la lettre ? Dans ce cas, oui, il faudrait évidemment enfermer la totalité de rédaction de RL pour complicité d’assassinat.

Vous ne réclamez quand même pas la possibilité de fuir vos responsabilités ? Si ?

Respectvaleurs

Mon cher, soi-disant plein de « bons sens », tous les gouvernements occidentaux envisagent cette possibilité car elle est hautement probable! Ecoutez l’interview de Tommy Robinson par B. Pettibone, vous entendrez clairement que le gouvernement britannique a essayé de l’acheter pour canaliser une future « réaction » de « l’extrême-droite ». Parlant de « responsabilités », vous feriez mieux de vous regarder, votre politique pro-immigration conduira notre pays au chaos. Ayez au moins la décence de vous taire. C’est à vous que nos enfants demanderont des comptes, pas à nous.

Un peu de bon sens

coquille : Je vois (et pas Je vous).

kounnar

Tout les journalistes de , par exemple , Liberation ont ils été enfermés pour leur soutient , toujours par exemple, aux Khmers Rouges ?
Les Journalistes de l’Humanité qui appelaient à fraterniser avec le valeureux soldats Allemands ont ils été enfermés ?
Les rappeurs « Français » qui appellent à longueur de clips a tuer du Blancs, du Juifs, du Chrétien ont ils été enfermés après les tueries islamistes en France ?
Un jour peut être (il ne faut pas perdre espoir) serez vous capable de faire la différence entre attaque et défense…

Fradth

Donc, on essaie de me tuer. Je me défends, tue mon agresseur, je suis, je suis…mais oui je suis l’agresseur. Bon blague à part la liberté d’expression à valeur variable semble être une chose que vous aimez appliquer. Les terroristes qui ont effectivement tué en France se sont formés idéologiquement dans des mosquées, leurs livres de chevet sont le coran et les Haddith. Ils n’ont pas été interdits. De même de nombreuses personnes à qui le qualificatif de sombre crétins et de salopards finis irait bien ont vanté le mérite du communisme Stalinien, les massacres commis par les Hutu contre… lire la suite

Fradth

Est ce que nous n’aurions pas droit nous à ce qu’on ne fasse pas d’amalgame? N’aurions nous pas droit à la présomption d’innocence? Comment pouvez vous oser avec une telle aisance nous traiter de racistes et exiger qu’on ferme ce site et qu’on mette en prison tous les animateurs de Riposte laïque alors que pas un seul n’a commis de crime autre que celui de s’exprimer?
Mais bon je pense que je connais la réponse, non nous n’y avons pas droit. Nous ne sommes que des Français après tout.

J-J Tatie

Bonjour, ca existe encore le bon sens, même un peu ? Permettez moi d’en douter.

Be cool

Bien moche cette photo….en premiere page….peace and love.

François de France

Laurent Joffrin, c’est le même cerveau de connard qui dit que Riposte Laïque a inspiré le tueur de Norvège et qui assène article après article que les « loups solitaires » qui commettent les attentats en Europe et dans le monde (30.000 attentats et plus de 300.000 morts dans le monde puis le 11.9, thereligionofpeace.com) n’ont rien à voir avec l’islam… Comment ce type peut-il continuer à être autorisé à emmètre des idées ? A pondre autant de mensonges à la ligne ? Être financé par des milliardaires collaborateurs de l’ennemi islamique, ça, c’est faisable. Après tout, il ne fait que suivre… lire la suite

Lili

…accuse…. :-)

Lili

Cyrano,
Vous avez raison, si un Breivnik….. , cependant à chaque fois qu’un islamopithèque assassine allègrement…on tombe sur eux et accusent les « islamophobes »…..

Colonel de Guerlasse

Les Français résistants et moins résistants ont tout simplement de la maturité politique. Et beaucoup ont aussi la trouille. De toutes façons, il y aura fatalement un dérapage, voire une provocation de barbouze comme le fameux attentat contre le TGV (la photo du crochet sur la caténaire était parlante : il fallait couper le courant pour le poser). Il faut simplement se préparer, s’instruire et s’entraîner, en gardant la tête froide.
http://www.guerredefrance.fr

François de France

« Il faut simplement se préparer, s’instruire et s’entraîner, en gardant la tête froide. » Oui il ne faut surtout pas se lancer dans une attaque suicide qui compromettait la victoire finale, et discréditerait le camp patriote. Il faut rester calme, s’associer, instruire les autres, laisser faire les occupants qui finiront, avec une ultime bavure/meurtre/attentat de trop, par faire basculer l’opinion dans un ras-le-bol général et une expulsion globale demandée et autorisée par le suffrage universel. De toutes manières, cela se terminera dans un bain de sang, comme à Oran. Il faut se préparer au pire. L’islam n’a jamais rien lâché avant… lire la suite

Zoé

Les musulmans sont des froussards, il aurait fallu agir il y a bien longtemps et se faire respecter. Cela se terminera dans le chaos avec bcp d’innocents sacrifiés à cause du laxisme qui gangrène notre pays depuis tant d’années.

Torpillator

Les musulmans sont des froussards certes, mais pas quand ils sont face à plus faibles qu’eux ou en surnombre ou quand l’adversaire a les dos tourné !!! Il n’aurait jamais fallu accueillir ce genre de chienlit massivement car le nombre est la SEULE force des envahisseurs et c’est pour ça que je ne suis pas aussi optimiste que François !

Tarek

Ah oui nous les musulmans allons dévorer tous les petits français…
Quel simplisme…

Yves ESSYLU

Vous oubliez le proverbe arabe  » si tu te fais mouton je me ferais lion et si tu te fait lion je me ferais mouton »

kounnar

Ou encore  » Embrasse la main que tu ne peu couper » :-)

Anton

FATALEMENT !

Zorglub

tout à fait d’accord on va droit à la Libanisation. à plus ou moins court terme.C’est d’ailleurs se ce recherchent les Islamopithèques ( terme que je revendique) comme les mouches et les guêpes quand vous mangez une grillade sur votre terrasse.

Torpillator

Le terme « Islamopithèque » est de votre création cher Zorglub ? lol .. parce que je l’utilise aussi !!

Rudolph

Une bonne chose : La sortie du manifeste de Breivik; Sinon, pour ce qui est des précautions à observer, c’est bien beau, mais dans 20 ans on en sera encore au même point, et le temps ne joue pas pour nous..Certes une initiative comme celle de Breivik ne peut être approuvée car tombant sous le coup de la loi, mais il n’est pas interdit de discuter autour des conséquences immédiates ou rapides qui suivraient un tel acte, et il y en a une de taille qui semble vous échapper: La « communauté » n’attendrait pas des semaines avant de réagir et le… lire la suite

Yves ESSYLU

Immaginez que 50 tireurs ouvrent le feu simultanément à travers la France contre des importateurs d’envahisseurs ?

Torpillator

Ca ferait un peu moins d’importés …

crap2sp

ficher R,comme resistant.je prefere cela que de passer ou meme frequenter des collabos.

Fradth

En fait les résistants sont fichés SS. Sont rangés dans cette catégorie Néonazis et Skinhead, extrême-gauche, nationalistes. Donc j’ai peut être un temps de retard, moi qui croyais qu’un nationalisme était entièrement normal à une nation, sans virer vers le fascisme, mais apparemment, si, il n’y a pas de nuances, le nationalisme c’est du fascisme pour ceux qui nous gouvernent.

henri UBEDA

facile a comprendre: un proverbe marocain dit que Apres le tremblement de terre, le minaret du village s’est effondré; pour se venger ; les villageois ont pendu le coiffeur..

Zoé

ce proverbe veut tout dire !

kounnar

Alors que forcément ce tremblement de terre c’est Dieu qui l’avait voulu :-)

BERNARD

Notre grand journaleux et très démocrate barbant à l’écharpe rouge l’a bien dit : « internet ça se régule, les chinois y arrivent bien (voir mon lien) » https://www.dailymotion.com/video/x1982ef Maintenant si RL émet de l’étranger, n’importe qui en France pourra récupérer l’info grâce à un VPN, le problème c’est que ça a un coût (environ 3/4 euros par mois) + petite configuration pas forcément à la portée de tous. Mais avec ou sans attentats anti-muzziciens, il faut s’attendre à la fermeture de votre site (dont je suis contributeur) et de bien d’autres, fort malheureusement car tout ce qui est dit en dehors… lire la suite

Dany

D’après les commentaires des articles de Riposte Laïque, les « patriotes » semblent bien plus obsédés par le soi-disant complot Americano sioniste, et le méchant Trump, que de chercher les moyens intelligents de lutter contre l’islamisation de la France. Donc à mon sens il y a zéro chance qu’un acte irréparable se produise (c’est pas plus mal, ce serait contre productif). Et il y a aussi zéro chance que l’islamisation soit arrêtée.

Yves ESSYLU

Avant cela je pense qu’ils enverraient le GIGN du côté des identitaires avec ordre de ne pas se branler pendant 10 mm avant d’intervenir comme pour BELTRAME

Torpillator

J’ai beaucoup apprécié cet article, … RL nous tient vraiment informé des déboires que subissent chaque jours les patriotes face aux « paltoquets rabougris du bulbe, mesquins cafards du net, minables délateurs haineux à l’esprit sclérosé et étriqué, qui nous harcèlent » (j’adore cette formulation !), même s’il est plutôt inquiétant quant à l’avenir de notre site préféré ! Vous avez « essayé d’envisager toutes les hypothèses » pour assurer la solidité du site et vos fidèles lecteurs ne vous en remercieront jamais assez. Bravo à toute votre équipe et surtout n’exposez pas plus « les plus exposés de vos animateurs », en effet certains sujets… lire la suite

ANTOINE S

Vous avez très bien fait d’écrire cet article. Moi aussi, j’ai imaginé qu’un gaulois, un jour, pète les plombs. Souvenons nous de ces 2 femmes tuées à Marseille le 1er octobre 2017. Tuées par un musulman, qui évidemment, a choisi 2 occidentales, lors même qu’à Marseille, les musulmanes en hijab sont nombreuses. A t’on entendu les médias parler de meurtres racistes ? Non bien sûr. Un européen ripostant et tuant par vengeance 2 musulmanes déclencherait sans nul doute : 1) des manifestations monstres des foules extra-européennes sur tout le territoire. 2) encouragement à protester par quasi tous les grands médias… lire la suite

Flexo

C est peu être ce au il faut…et que les citoyens blancs partout se rebellent, et entrent en guerre civile.le status quos nous mène a notre mort lente…

Boudry

ANTOINE
Faut’l en conclure qu’avant d’éliminer les envahisseurs,il faudrait commencer par les médias ??….!!!!

Antigauchiste

L’ineffable laurent Joffrin !!!!!!!????
L’ordure laurent Joffrin tout simplement
Sachez appeler un chat , un chat !!

lopeSoli

Bravo pour votre pseudo Antigauchiste, …
j’en connais un qui va encore faire une jaunisse !!!!!!! … mdr

Zoé

Je dirai qu c’est un type sans le moindre charisme, pas très appétissant lui qui veut absolument porter la barbe qui ne lui va pas et qui lui donne une allure sale. pouah !

kounnar

Ah non sachons appeler un mouchard un Mouchard !
« Laurent Joffrin, de son vrai nom Laurent Mouchard,, né le 30 juin 1952 » :-)