Si un masqué vous agresse dans la rue, comment lui répondre ?

À la question (rue, magasin) : « le masque est obligatoire, pourquoi n’en portez-vous pas ? », répondez :

– (version « sympa ») : « désolé, je ne savais pas que j’étais dans un hôpital ».

– Version « dure »: « par contre, si vous, vous portez un masque, c’est que vous êtes malade, non ?… »

Ajoutez : « Que faites-vous donc là à m’empêcher de respirer au lieu d’aller vous soigner ?… Certes on vous a dit que ce n’est pas possible, mais je vous donne un scoop : nous avons un traitement ! Et il marche ! Il a même été également validé par de plus en plus d’études (voir ScienceDirect) ;  allez aussi sur le site « Laissons les médecins prescrire »sans parler des Guérin, Raoult, Perronne, Zélinko, des docteurs italiens, espagnols, brésiliens… »

À la question « c’est reparti pensez aux autres », répondez :

– (version « sympa ») : désolé mais les positifs ne sont pas malades, nous avons un traitement vous ai-je déjà dit. Écoutez également les docteurs Toussaint, Tubiana, Delépine : il n’y a pas de seconde vague…

– (version « dure ») : je pense aux autres en leur souriant, en échangeant, en les laissant respirer ; portez votre masque si vous voulez, mais ne m’obligez pas à détruire mon système immunitaire ; m’empêcher de respirer c’est de la maltraitance, surtout imposé à des enfants, collégiens

À la question « les positifs sont contagieux », répondez :

– (version « sympa ») : désolé, non, du moins s’ils ne sont pas malades (Van Kerkhove OMS, obligée de manger son chapeau ensuite) nous avons un traitement vous ai-je déjà dit et le virus a perdu de sa virulence, il a muté, des études le prouvent, malgré les démentis de médecins affiliés à Big Pharma...

– (Version « dure ») : cette discussion est sans issue, car vous n’admettez pas que nous avons un traitement, ce qui explique pourquoi vous vous entêtez à faire un lien entre positivité maladie et hôpitaux débordés alors que tout ce raisonnement tombe si vous traitez tôt en cas où les malades exploseraient ce qui n’est d’ailleurs pas la situation ; donc vous adoptez en fait une position totalitaire qui n’a toujours pas expliqué pourquoi la revue Lancet et d’autres revues ont publié de fausses études contre le traitement, et pourquoi le médicament « concurrent » (bien plus cher) ne marche guère en comparaison…

Ajoutez aussi : les masquocéros ou moutruches comme vous sont fiers enfin de mettre un peu d’ordre dans leur vie, obéissant enfin sans discussion, on a connu cela en 33 en Allemagne et en 40 en France.

Conseil ultime : dès qu’un adepte de cette secte vous croise en vous regardant, écartez-vous brusquement comme s’il était un lépreux et mettez votre main comme une visière en verticale afin de vous protéger car il faut bien lui signifier que c’est lui le « malade »…

Nous vivons une époque, au final, où l’on a empêché les médecins de prescrire puis empêché les gens de respirer, les forçant même à travailler avec hors hôpital, ce qui est de la maltraitance pure, et parfaitement anticonstitutionnel.

Comment s’appelle ce type de régime qui empêche les personnes de se soigner, voire ensuite de respirer ?… Qui se fiche du Droit ? de la Loi ? De la liberté ? Comment cela s’appelle-t-il ?…

Lucien Samir Oulahbib

image_pdf
0
0

91 Commentaires

  1. Ne pas oublier de dire à ceux qui portent un masque bleu chirurgical qu’ils portent un masque chinois pour se protéger d’un virus chinois et qu’ils ignorent dans quelles conditions a été fabriqué ce masque avec des solvants, des acides… et qu’on nous oblige à respirer dedans

  2. Version “dure”: “par contre, si vous, vous portez un masque, c’est que vous êtes malade, non ?…”
    Oui, j’ai une sclérose en plaques!
    Tu veux la même? te gêne pas
    Au moins, tu saura pourquoi tu te gratte!

    • désolée pour votre maladie mais elle se soigne il ne faut plus manger de gluten ni de lactose j ai une amie qui suit ce régime depuis plus de 10 ans et qui n a aucun symptômes courage

      • Non, ma sep ne se soigne pas… il existe deux sep: une qui vous attrape jeune, la seconde qui vous attrape après la 50e, mon cas…. et c’est la pire! et il n’EXISTE AUCUN MEDICAMENT…. et le régime en question m’a fait pire que ce que j’avais, c’est FAUX et archi-faux… ma sep ne progresse pas par poussées, elle est continue!

  3. Pour éviter d’avoir à porter la muselière, j’ai supprimé 95 % de mes sorties loisirs et je suis devenu un consommateur hyper frugal, tant pis pour les restos, bar, glaciers et autres cinemas que je prive de ma cagnotte d’été.
    Dans un sens ça me fais bien plaisir de priver l’état des taxes, charges et impôts reversés par les commerçants.

  4. des policiers municipaux de ma ville, m’ont fait la reflexion qu’il fallait que je porte mon masque, car c’etait obligatoire….je leur ai demandé pourquoi, etrangement ils m’interpellaient moi, homme blanc seul, alors que juste devant moi il y avait 4 noirs, sans masques….ils n’ont pas insisté…..c’est fou le courage de ces gens.

  5. Lucien, les misérables et besogneux journaleux du Point (édition matinale 27/08), étalent leur vomissures en première page  » Géraldine Woessner :
    Une méta-analyse confirme l’inefficacité de l’hydroxychloroquine dans le traitement du Covid-19, et sa dangerosité quand elle est associée à l’azithromycine. » …
    Encore une méta-imbécile, dont la vocation ne dépasse pas l’utilisation de l’aspirateur et du fer à repasser ! …

  6. Ces masques on les remettra juste pour les élections ! bande de ploucs à moins qu’on ai réussi à vous débarquer avant. Depuis le temps que vous nous manipulez, que vous mettez en scène les pires corrompus pour justifier vos décisions stupides, vous ne faites qu’abaisser la France en la ridiculisant.
    Pour gouverner la France, une tête bien pleine est inutile si elle n’est pas bien faite et de ce côté là nombre d’entre vous au regard de vos actes, se trimbalent un lourd handicap !
    Alors, méfiez-vous des sans-dents, des puent-la-sueur, ils finiront par descendre dans la rue et, alors quoi ? vous ferez tirer sur eux ?
    Dans ce cas vos têtes finiront au bout d’une pique.

  7. le nouveau combat de riposte laïque : non au masque vraiment ce serait à pisser de rire si ce n’était pas aussi pitoyable! il y a d’autres combats autrement plus importants pas étonnant quand on lit les commentaires que ce site ne soit pas pris au sérieux!

    • Comme toutes les personnes à courte vue, vous passez complètement à coté du fait que ce qui est recherché, ce n’est pas le port du masque, mais bien la soumission aveugle.

      Il s’agit par la même occasion de faire massivement diversion, en faisant parler la presse et les réseaux sociaux du seul sujet du COVID, pour mieux détourner l’attention du public des ravages de l’invasion migratoire, de l’islamisme conquérant, de l’insécurité galopante, de l’impunité des racailles, du sabotage de notre économie et de la prochaine libanisation de la France.

      Tant qu’on parle du masque, on ne voit pas la dictature qui s’avance, masquée, et qui précipite notre pays dans le chaos.

      Oui, il y a lieu de se préoccuper. Non pas du masque en tant que tel, mais de la dictature rampante qui a le culot de l’imposer de façon parfaitement arbitraire, sans aucun contrôle démocratique

      • Et aussi est surtout pour interdire de façon détourné toute manifs….la terreur des elites face aux gilets jaunes historique….n’est plus démontré….de plus sa leurs permet le rakets a grande échelle des heleno-chretienne-blancs occidental…..sans compter la baves au lèvres des milliards en perspective d’un pseudo-vaccin obligatoire…la mafia de big-pharma a corrompue la casi totalité des pseudo-experts et pseudo-specialistes de plateau tv…politique et journalopes têtes….la fausse expertise de
        Lancet prouve la haute corruption a tout les etage …..sa n’a pas l’air de toucher la reflection de jfl…peut’être touche t’il plutôt des intérêts sonnantes et trébuchantes🤑 a cette état des choses 🤗

    • Je n’aimerai pas avoir des personnes comme vous dans mon voisinage surtout si vous deviez être proche d’un poste de Police.

    • @Jfl
      Vous connaissez le proverbe chinois…. le doigt…..la lune…..
      Il n’a été fait rien que pour vous !

    • Pitoyable?
      Vous vous fichez des gens handicapés par des pb respiratoires (comme moi), qui ne peuvent le porter… Et qui en plus, sachant lire sur les boites, savent qu’il ne sert à rien….

      Je me demande qui est pitoyable!
      Ceux qui raisonnent ou ceux qui résonnent devant Bobards Français Macron TV?

  8. bonjour , depuis cet après midi , impossible d’aller sur le site covidinfos.net ; quelqu’un peut y répondre ? Merci .

  9. Ce midi les 4 chaînes d’infos en continu confisquées par le gouvernement pour une conférence de presse avec « le pénible » alias Castex, « la verrue » (ministre de la santé) et l’amant de la journaliste Cavana (ministre des élèves et des profs).
    A une question sur la possibilité d’un vaccin obligatoire contre le covid19 « la verrue » a répondu :
    – « Euh… j’sais pas encore… »
    (à peine condensé)

    • Et masque obligatoire dans tout lieu couvert lorsqu’il y a plusieurs personnes
      Le nombre : mystère. Il sait pas encore?

      Génial le type! (humour)

    • Ras le bol du covid , des masques et de la télévision en général , bientôt nous allons devoir mettre un masque à notre tic tac ???? Elle est ou la liberté !!!!!!!

  10. Marquer le bétail après l’avoir testé et vérifier si le cheptel n’est pas contaminé. Le troupeau est quasiment toujours d’accord mais en cas de ruades : règlement de compte à OK corral ! Les cow-boys se mettent en branle et tirent à la gatling lbd sur les indigènes révoltés pour protéger les c… de la conquête de l’ouest qui eux, sont épargnés de toute forme de violence par les shériffs, même s’ils mettent les régions conquises à feu et à sang. Les gaulois seront relégués dans des réserves en Lozère ou en Creuse avant 20 ans. J’aimerais voir la gueule des responsables à ce moment là

  11. Si vous demeurez à Paris ou banlieue, voilà un moyen d agir concrétement
    Pour information
    Manifestation ce Samedi 29 août à 13 h Place de la Nation
    pour nos droits et nos Libertés
    (Anti masque OBLIGATOIRE)
    Ce Vendredi à 15 h l avocat Mtre BRUSA (chaîne Réaction 19). qui va parler pour défendre nos droits.

  12. Voila un article intéressant Mr Oulahbib, alors selon votre raisonnement le chauffeur de bus qui a été tué par les racailles l’aura bien cherché, ça ne vous passe pas par la tète que nombre de personnes sont vraiment malades, ma femme a un cancer mais nul besoin de rester a l’hôpital, elle un traitement lourd mais qui mets sont système immunitaire a plat, si elle a contact avec le virus c’est la mort assuré, alors elle porte un masque et moi aussi pour la protéger, si vous voulez mon avis vous faites le jeu de toutes ces racailles qui agressent les gens a cause du masque, si vous ne voulez pas le porter c’est votre choix, mais choisissez pas pour les autres, chaque cas peut être différent.

    • Tony,
      Le masque ne vous protège pas des virus bon sang de bonsoir ! Si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté, commencez par stimuler votre système immunitaire et celui de votre épouse. Il existe des tas de manières de le faire, à commencer par prendre de la vitamine D.

    • Tony…ton inversion accusatoir ne trompe personne….parceque se sonts c’est pourritures corrompues qui veulents nous imposer le masque et pas le contraire…si vous voulez vous mettre une plume d’autruche dans le culs ..
      nous en n’a strictement rien a foutre….mais n’essaye pas de nous l’imposé sous menace de racket a 135 €……depus c’est pas parceque t’a femme t’a mere ton clébard est malade qu’ils faut nous imposé ..une /votre delire pseudo-therapie….guignol !

    • « selon votre raisonnement le chauffeur de bus qui a été tué par les racailles l’aura bien cherché »
      Je vois que vous ne se savez que pour les médias de masse, c’est le cas car pour eux, un Blanc qui est agressé voir tué par des racailles anti-Blancs, il les a bien cherchées, puisque le chauffeur leur demandait leur titre de transport, le masque et voulait probablement faire sortir leur chien d’attaque.
      Masque ou pour toute autre chose que les racailles n’aiment pas qu’un Blanc leur dise : pour les médias, un Blanc qui est agressé par des racailles, il les a cherchées. Regardez ce qu’ils vomissent contre Augustin !

    • Et pour vous et votre femme, ce n’est pas en portant un masque qui empêche juste de respirer tout en faisant passer les virus, que ça va améliorer le système immunitaire de votre femme, bien au contraire. Il faut au contraire, comme dit Peau de la Vieille Hutte, qu’elle renforce son système immunitaire en prenant de la vitamine D.

    • Hélas, pour vous, même les FFP2 ne vous protègent pas.
      C’est ainsi.
      Maintenant, si cela peut vous rassurer OK.

      Mais laissez les autres lire sur les boites et comprendre qu’ils ne servent à rien, quand bien même vous aimeriez qu’ils aient tort, ce que je peux comprendre dans votre cas..

  13. Si on me pose la question  » pourquoi ne mettez-vous pas un masque « , je répondrai :
    Portez-vous un slip étanche, de façon à ce que vous ne me transmettiez pas la gastro ?
    Faites-moi voir, si vous avez peur de la contamination, moi aussi..

  14. Je répond calmement que je n’en ai pas !!! parfois ça suscite des moqueries voire plus du style  » nous on en a donc vous me manquez de respect  » Là, je ne discute plus je me barre……… Pourquoi parler à des cons ?

  15. En attendant , tous les enfants qui ont reçu 11 vaccins (x2) sur ordre de la sorcière criminelle BUZYNSKI ont été infecté par des NANOPARTICULES pour toute leur vie

    INFOS A FAIRE TOURNER

  16. La plandémie :
    Ils ont vu à quel point il était facile de nous enfermer …
    Ils ont vu à quel point il était facile de fermer de petites entreprises.
    Ils ont vu combien il était facile de fermer nos églises (nous priver d’eucharistie, d’eau bénie, de prière ensemble) …
    Ils ont vu à quel point il était facile imposer l’avortement jusqu’à 9 mois…
    Ils ont vu à quel point le masque était facile …
    Ils ont vu avec quelle facilité les mensonges étaient acceptés …
    Que pensez-vous est la prochaine étape ?
    Regardez ce lien [ https://www.bitchute.com/video/4u7rt61YeGox/ ]

  17. Pour le cas où on serait contagieux, et qu’on se mette à tousser, éternuer, postillonner… le masque n’empêchera pas le virus de passer… à l’extérieur !
    Si ces masques sont dits « chirurgicaux », ça dit bien ce que ça veut dire, et donc ils ne jouent aucun rôle dans la lutte contre les épidémies !

    • Effectivement sur les paquets de masques basiques il est précisé « Ne protège pas des microbes, des bactéries, des virus, des poussières, de l’amiante et des gaz toxiques. Ces masques ne sont pas un dispositif médical « .
      J’en conclus facilement qu’ils sont totalement inutiles, surtout que l’étanchéité au contact du visage est complètement nulle.

      • Et les FFP2 : « ne protègent pas des infections, ni des virus »

        C’est dire!

  18. Votre opinion, cher M. Oulahbib, manque d’information et surtout de nuances…
    Devant l’indiscipline et l’incivisme d’un bien trop grand nombre de Français, il n’est pas anormal (pour les gens qui réfléchissent) d’imposer (et oui !…) le port du masque dans certaines conditions. On dirait que pour vous, ce fichu virus est de la rigolade !
    C’est que vous n’avez pas, comme moi, ‘vu de vos yeux vu’ des malades en coma artificiel et sous respirateur. Ils en ont pour *des mois* à retrouver une vie normale, quand ils ne décèdent pas, parce qu’ils ont été, le plus souvent, imprudents. Oui, les ‘gestes-barrière’ SONT utiles.

  19. Le virus n’a pas muté. C’est le même. S’il y a moins de cas en réa c’est en effet parce que nous avons un traitement maintenant: un corticoide et un anti coagulant. Le prix des deux médicaments est derisoire. Pas tres efficace le « complot big pharma » sur ce « virus militaire à partir du sida » « qui doit détruire 90% de l’humanité ». Ca vous complait de vous trainer dans la connerie pas vrai?

    • J’ai lu effectivement qu’on était confronté à la même souche. Jamais entendu ton explication sur l’effondrement des cas graves ou mortels. Quelle est ta source pour le corticoïde ? Pour l’anticoagulant, j’avais déjà entendu parler de l’intérêt de l’héparine compte tenu du caractère thrombogène du virus. Sinon cette histoire de masque dans la rue reste de la foutaise. Pour le coup je rejoins Hill sur un point : ce gouvernement de clowns n’a aucune stratégie valable, c’est à dire basée sur le triptyque « tester isoler traiter ». Je pense qu’on continue à gérer par les moyens ou plutôt le manque de moyens et que tout est à nouveau contraint par les capacités de notre système de santé que l’on n’adapte pas. Demain tout le monde devra donc être masqué à Paris dans la rue. Délirant !!!

    • Complément. Raoult prétend que 2 souches coexisteraient en France et que c’est la moins virulente qui circulerait actuellement. Sur ce coup là j’ai tendance à le croire. Si on avait un traitement qui diminuait massivement les cas graves et mortels ca se saurait et on n’aurait pas tout ce cirque avec le masque.

      • on l’a. Le corticoide qui augmente grandement les chances de survie des cas graves.

    • Ben si, il a muté, plus de fois déjà, comme tout virus de la famille des SRAS!

      Peu de virus sont stables, c’est pourquoi certains vaccins sont efficaces et que, entre autres, les vaccins contre les SRAS ne le sont pas.

      Ceci dit, l’hydroxychloroquine diminue toute charge virale et les corticoïdes et les anticoagulants soignent les « effets secondaires » de l’infection, en attendant que l’infection se soigne toute seule, si je puis dire (ce serait trop long à expliquer avec le petit nombre de caractères autorisés)

      • Je n’ai pas la preuve que l’HCL marche mais ce que vous dites au moins est exact sur le principe. L’HCL est censé faire baisser la charge virale. Je rappelle qu’on guérit dans 95% des cas si en bonne santé et pas trop vieux. Le corticoide soigne les cas graves, ce que l’HCL ne fait pas.

        • que fait on alors si le taux de mortalité tombe sous la barre des grippes saisonnières qui tuent également ?
          On portera le masque pour chaque grippe ?.
          Je m’étonne que la mortalité en bretagne administrative de cette année soit pratiquement équivalente à celles des deux années précédentes. Info relayée par les médias autorisés.

    • juste pour sourire; ça y est on a un traitement ! on arrête tout, on garde nos masques pour la quatrième vague. Puisse tu avoir raison…

      • Absolument si on avait un traitement le masque n’aurait aucune utilité. C’est une lapalissade. En conséquence batigoal dit pour le coup n’importe quoi : le faible nombre de cas graves et mortels depuis plus de 3 mois alors que le virus manifeste ses effets sur moins d’un mois n’est pas du à l’existence d’un traitement. Certains évoqueront des facteurs environnementaux (liés à la météo d’une manière ou d’une autre), la mutation du virus ou le changement de population cible (meilleure auto protection des groupes à risques ?). Il n’y a pas d’autre solution en l’absence de traitement. Si on nous prend la tête avec le masque et qu’on nous parle d’ailleurs d’éviter un reconfinement c’est bien que le système de santé ne sait toujours pas soutenir un rebond de la pandémie avec les moyens actuels.

        • je remets ce que j’ai ecrit « on l’a. Le corticoide qui augmente grandement les chances de survie des cas graves. » Auparement, a part l’intubation, on avait rien. Maintenant on a un protocole et cela va faire baisser la mortalité, de mémoire 30%. Donc le virus tuera moins. Bonne nouvelle. Mais bon, je prefere mettre un masque que tenter ma chance.

      • Oui et c’est pas le remdesivir hastag complot. On a rien pour soigner la maladie, mais on a une protocole qui sauve pas mal de personnes de la réa. Faut juste lire ce que j’ai ecrit plus haut.

  20. Puisqu’il s’agit de Droit, de notre Constitution , pourquoi n’a t-on pas de juristes qui se penchent là-dessus pour mettre le gouvernement face à ses décisions, et clamer haut et fort à la population que cette histoire de masquse est illégale ?? Sûrement parce que l’État a le pouvoir de faire et défaire les lois.
    Attendez-vous au pire avec les vaccins, pour lesquels les lois actuelles vous donnant la possibilité de refuser seront abrogées et remplacées par de bien plus coercitives….

    • Oui, en 2017 la loi sur le télétravail a été assoupli par Macron. En jan 2020 l’hydroxychloroquine a été interdite. En juillet 2020 l’avortement jusqu’à 9 mois légalisé. Savez-vous que c’est franc-maçon-satanique ? Savez-vous que les vaccins depuis longtemps contiennent des cellules foetales avortés ? Regardez le site de Johnson & Johnson. Si vous comprenez un peu l’anglais écoutez les discours de Bill Gates. Personne ne se cache. C’est nous qui ne nous informons pas.

  21. J’ai un masque sur lequel il est écrit au feutre : MARRE D’AVOIR UN SLIP SUR LA GUEULE. Sur le tee shirt blanc il est écrit Masque = muselière. Mais maintenant je suis super repéré comme agitateur. J’ai même eu des ennuis (il faut reconnaître que je les cherche un peu). Je cherche toujours des militants entre Creil et Compiègne pour militer car je m’expose de façon trop téméraire à agir seul.

  22. La puérilité de riposte laique….
    Macron peut dormir sur ses deux oreilles pour sa réélection

      • Eva
        Je suis sur un smartphone et j’ai accès à la vidéo en tapotant 1 fois avec un doigt sur la partie laissée en blanc sous le commentaire.
        Les liens sont invisibles mais existants.

  23. Au bureau de poste rue Belgrand dans le 20e, un postier (qui pue de la gueule quand il parle) refuse de me servir parce que j’ai écrit sur mon masque MACRON ENC.

  24. Pour information
    Manifestation ce Samedi 29 août à 13 h Place de la Nation
    pour nos droits et nos Libertés
    (Anti masque OBLIGATOIRE)
    Ce Vendredi à 15 h l avocat Mtre BRUSA (chaîne Réaction 19). qui va parler pour défendre nos droits.

  25. Monsieur Lucien Samir Oulahbib, ne opensezvous pas qu’il y a des limites à la bêtise ?

  26. La rentrée va être chaude, chaude, chaude…
    Chaude, mais pas dans le sens « sexy », hein !

  27. info – Covid-19 : le début de la fin pour les vaccins ? – JT TVL du mercredi 26 août 2020

    La mort des vaccins contre le Covid-19 est-elle déjà consommée ? Selon des chercheurs hongkongais, un homme de 33 ans a contracté le virus deux fois à quatre mois d’intervalle. De quoi remettre en cause la question de l’immunité… et donc du vaccin. Explications dans cette édition.

    VIDEO lien : https://www.tvlibertes.com/covid-19-le-debut-de-la-fin-pour-les-vaccins-jt-du-mercredi-26-aout-2020

    • Et c’est pas une bonne nouvelle… Cela veux dire aussi que l’immunité collective ne sert à rien, et donc les gestes barrières sont plus necessaire que jamais.

      • Ecoute batigoal,
        Je ne sais pas qui tu es, ni pour quelle raison tu viens t’encanailler sur ce site, mais tu commences à nous casser les couilles et sérieusement. Enfant de salaud, si tu ne souhaites pas vivre normalement et préférer que personne ne t’approche à moins de 3 mètres c’est ton affaire, mais laisse les autres reprendre une vie normale, et pour ta gouverne, j’ai eu ce foutu virus fin février, à mon âge il s’apparente à une grippe.

        • Tu peux m’insulter tant que tu veux. Si malheureusement l’immunité n’est pas obtenu apres avoir été exposé à la maladie, ca veux dire qu’on va se trainer cette merde un moment. Donc la où Fleur de Lys la ramène tout content, je relève son enorme connerie. Pour ce qui est de la vie normale, laisse moi reflechir: hier cinéma (pas top Tenet d’ailleurs), puis resto. Aujourd’hui salle de sport. Boulot evidement. Cet été vacance, en France certes, pas à l’etranger. et toi ca va au fond de ta hutte?

      • batigoal, j’ai eu une grand-mère « garde-barriére » au tout début du 20ème siècle.
        Les locomotives toussaient, crachaient de la fumée, et pourtant la dernière s’est éteinte en 1971…
        Histoire vraie, mais c’est juste pour te montrer que chacun peut écrire des… »trucs ».🚂

        • Je suis ravi d’apprendre que votre grand mère a vécu longtemps 🙂

    • il faut prendre cette publication avec prudence…il suffit de voir la communauté scientifique nager dans tous les sens en s’auto délivrant des diplômes de maitre nageur. En tout cas le monde ne pourra pas vivre éternellement avec un masque sur la figure…Avec toute l’affection qui me reste pour les personnes fragiles dont statistiquement je fais partie, il n’ y a pas et il n’y a jamais eu d’âge minimum de garanti sur terre.
      L ‘humanité a survécu à la peste , et cela a retardé un peu le surpeuplement de tous les maux qui nous affligent aujourd’hui, justement grâce à la science qui patauge aujourd’hui.
      il est plus normal d’enterrer ses anciens que l’inverse…

  28. Les pleutres qui portent fierement la museliere sur leurs naseaux devraient également la mettre sur leurs yeux d’ovins, car ces laches refusent egalement de s’exprimer sur l’islamisation du pays, en dehors du débile « faut faire avec  »
    Quant a moi, je porte la museliere sous les narines quand je vais au supermarché.Parfois meme sous la levre inferieure. A deux reprises des caissieres m’ont dit qu’en la portant ainsi, ça ne servait à rien. J’ai repondu  » Si. Au moins je peux respirer, car j’ai une BPCO
    -?????
    J’ai mimé la suffocation qui pouvait évoquer aussi un plaisir charnel.)))
    L’affaire etait aussitot reglee !

  29. pour ne pas payer 135€ je mets un masque en tissu portant la mention au feutre indélébile: « muselière mise »

  30. J’ai un masque transparent konnard, tu ne le vois pas ???

    • Dans les blocs opératoires on porte les masques depuis un demi siècle pendant des heures. ….

      • Non il est changé toutes les heures en Operation chirurgicale. Et dehors une sert à rien

  31. Moi, ma réponse préparée (que je n’ai pas encore eu le loisir d’utiliser, je ronge mon frein de vélo en attendant…) est :
    Hé bien, vous attendez QUOI pour aller me dénoncer à la kommandantur ?!

  32. Je dirais une chise: ne répondez pas aux imbéciles s’ils vous harcèlent dans la rue.

    • Oui c’est la seule chise à faire. LOL
      Et comme on dit : « répondre aux cons c’est les instruire » donc je vous rejoins là-dessus : avancer droit dans ses bottes, avec sa liberté, et laisser les chiens aboyer. Tant pis pour eux. Par contre , SURTOUT : être très, très vigilant sur son entourage où se cachent nos futurs délateurs !

  33. Ça devient n’importe quoi Riposte Laïque, même les meilleurs auteurs delirent sur le virus,pfiou! .

  34. et pour moi la version soft….(« vous ne portez pas de masque ?) Réponse = va te faire enc… et arréte de m’emmerder ! aussi simple que ca.

  35. Vous savez, quand le peuple retirera son masque, je pense que ça sera plus violent que le « Je vous emmerde »

    • Le Peuple soumis au point où il l’est aujourd’hui, retirera son masque quand l’Etat l’aura autorisé, et donc quand il y aura un vaccin…. Les gens prennent leur mal en patience, ignorant complétement le coté politique de cette connerie.

  36. Il y a 3 ou 4 mois (avril, mai ?) j’avais taclé un couple qui grommelait en.me voyant sans muselière dans la rue :
    « La meilleure façon de ne pas postillonner c’est de la fermer quand on n’a rien d’ intéressant à dire ! »
    Aussitôt le calme plat est revenu….

    • on leur dit direct les mous du cerveau dehors et fichez nous la paix

  37. Si un masqué m’agresse dans la rue je lui rappelle la distanciation sociale : minimum 2 m le concernant. Étant fumeur, je n’attends même pas qu’on m’explique comment fumer à travers un masque ou encore que fumer c’est mal : pour moi, pour les autres, pour la planète. Au boulot, si on me contraint au masque réponse simple mais ferme : je me fais dépister et je me pointe avec mon résultat PCR en rappelant que le masque protège les autres. Autre solution : je bosse à distance. Ça fait 3 mois que je porte ponctuellement le masque (transports, boutiques) et je n’ai rien chopé en vivant à Paris. Je compte bien continuer. Le but n’est pas de porter le masque mais de le retirer et voir ce qui se passe. Vivre c’est prendre des risques.

    • On vous ment. En cas de doute sur un sympôme, demander de vérifier vos taux d’immunoglobulines Igm (positif, vous ètes contaminant) et Igg (positif, vous étes protégés), Igg et Igm positif tous les deux, contaminant possible! Les tests PCR sont faux à 30%, tous les labos le notent dans les résultats . La muselière, c’est simplement pour empêcher les gens en gilets jaunes de descendre dans la rue en septembre. Mais les moutons ne sont pas au courant et il ne faut pas leur dire!!

Les commentaires sont fermés.