Si une Allemande n’est pas encore mariée, elle doit épouser un migrant !

Publié le 28 janvier 2019 - par - 73 commentaires - 11 303 vues
Share

Mission Lifeline, une organisation non gouvernementale (ONG) allemande de « secours » en mer pour les migrants, appelle ouvertement les Allemandes à épouser des migrants pour qu’ils puissent rester en Allemagne
Pas encore mariée ? Pas encore trouvé l’âme sœur ? Toujours seule ? Vous pourriez peut-être tomber amoureuse d’un homme qui n’a pas encore le droit de rester ici. Cela pourrait arriver, non ? Gardez l‘esprit ouvert!

Bravo ! Ils passent du secours en mer largement contestable au courtage matrimonial encore plus équivoque.
Geri, un allemand, commente : Mission Lifeline a visiblement découvert un tout nouveau concept commercial. Je suis terriblement tenté d’accepter leur offre. Je ne suis pas encore casé, amenez-moi donc une croustillante africaine de 20-30 ans, volontiers avec une fille de 13, que je pourrais également prendre comme deuxième ou troisième épouse. Après tout, en Allemagne, c’est légal, aujourd’hui ! Le capitaine du bateau pourra lui-même célébrer le mariage.
Tiens, j’imagine bien ma seconde épouse, au lycée, se traînailler en Burka dans la salle de classe et si le prof lui demande si c’est son grand père qui l’a conduite, elle répondrait, non c’est mon mari.

Je n’ai pas de grandes exigences, ces dames peuvent, en dehors de la maison, porter une ceinture de chasteté et une Burka. Elles me feront juste le ménage, le principal, c’est qu’elles aient ce qu’il faut au bon endroit et une croupe prolifique. J’ai 69 ans, suis quelque peu éculé et aujourd’hui, j’espère que Mission Lifeline va débarquer une profusion de nénettes intéressées !

Mon adresse de contact: geri.amour@epousemoi.de. Merci de votre réponse sérieuse accompagnée de photos en pied.
Assez rigolé, je voudrais vous raconter l’expérience de l’une des nigaudes qui a suivi ces bons conseils. Elle s’appelle Anna et verse toutes les larmes de son corps parce qu’elle va bientôt se marier. Avec Abdul, un Pakistanais qu’elle n’aime pas. Elle croit que cela pourra lui permettre de rester en Allemagne. La pire des erreurs dans ce monde plein d’idées fausses.

Anna est universitaire et trop intelligente pour vouloir romancer la situation. Elle partage un studio avec Abdul qui n’a pas de quoi vivre seul. Il s’établit dans une relation de dépendance. Il ne tire pas parti de ses capacités et a un poil dans la main.

Il a été viré de plusieurs petits jobs. Anna dit qu’il a un problème avec les règles et l’autorité. Qui vaut pour elle également. Quand elle veut sortir, elle doit lui demander l’autorisation.

Si le délit de mariage blanc est constaté, la carrière d’Anna serait menacée et lui pourrait être expulsé.
Anna et Abdul se sont mariés alors que l’Allemagne était en pleine fièvre d’accueil. Des centaines de milliers de migrants affluaient aux frontières : l’Etat ne pouvait s’occuper de tous les arrivants. Par centaines, les bénévoles ont empêché le système de s’effondrer: certains travaillaient jusqu‘à l’épuisement. D’autres ont même répondu de leur fortune personnelle pour les demandeurs d’asile.

Aujourd’hui, c’est le grand dégrisement. La plupart des demandeurs d’asile n’étant pas des réfugiés dans le besoin, viennent pour des motifs économiques.

C’est le cas d’Abdul qui n’a quitté ni la guerre ni la misère. Il a fui le Pakistan. Son père y avait une ferme, il était censé la reprendre, mais n’avait pas envie. Anna raconte que sa famille était plus fortunée que la sienne. Et pourtant, elle a fait preuve de compréhension pour l’expatriation d’Abdul, consciente des différences dans les conditions de vie au Pakistan et en Europe.

Elle l’avait accompagné à l’Office pour la migration et les réfugiés. Ils savaient bien tous les deux que les arguments du jeune homme ne convaincraient personne. L’expulsion le menace. Il la supplie de l‘épouser – elle fait partie des gens qui ne peuvent tout simplement pas dire non.

Au début, il y avait une certaine attirance. Abdul l’avait remarquée dans la rue et lui a adressé la parole. Elle est tombée amoureuse de ses yeux, ensuite de sa ruse sympathique : ils ont formé un couple pendant 3 mois, puis elle a pris ses distances.

La liaison s’est transformée en amitié qui, en regardant de plus près, ressemblait plutôt à une relation d’assistance: Elle se sent responsable de lui. Elle n’a aucun scrupule à mentir pour lui ou à falsifier la signature d’un fonctionnaire.

Le certificat de mariage n’a pas fourni à Abdul le permis de séjour espéré. Il n’a bénéficié que d‘une tolérance qui doit être continuellement renouvelée.

Personne ne comprend ce geste d’une femme intelligente, et attrayante : sa meilleure amie refuse de faire la connaissance d’Abdul. Elle raconte comment il lui impose des restrictions. S’il pouvait, il lui interdirait de sortir le soir.
Elle-même s’exprime plus modérément mais confirme les tentatives d’intrusion de son mari. Au début, il critiquait sa façon de s’habiller. Il a même balancé un de ses t-shirt à la poubelle, car il ne correspondait pas à sa mentalité.
La question décisive est: qu’est-ce qui pousse une jeune femme à partager sa vie avec un migrant qu’elle n’aime pas vraiment et qui n‘est même pas dans l’urgence ? Peut-être sa conviction de vivre dans un monde injuste.

Ce mariage devait contribuer à améliorer ce monde. Elle s’était même retrouvée enceinte au début de leur relation, mais s’est fait avorter. Parfois, elle souhaiterait qu’il ne soit jamais venu en Europe. Si elle avait une envie, c’est qu’il fasse connaissance d’une autre femme et qu’il ait des enfants avec elle. Car pour les autorités, les enfants représentent un solide certificat de séjour.

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Carole

Épouser un migrant, je connais une Française qui l’a fait et ce n’était même pas un mariage blanc, elle semblait amoureuse. Quant à lui, il lui a joué la comédie de l’amour et elle est tombée dans le panneau. Résultat : c’est une catastrophe. Il vit à ses crochets, n’essaie ni d’apprendre à lire et à écrire le français, ni de travailler, la trompe, drague toutes ses copines, la méprise ouvertement, se moquant d’elle dans son dos. Il la maltraite peut-être car maintenant elle a peur de lui. Tous ses amis sont très inquiets pour elle et se demandent comment… lire la suite

Lisianthus

Ce n’est pas un Pakistanais ni le maire qu’elle aurait dû aller voir, c’est un psychiatre !

butterworth

migrant pakistanais musulman LA VOLONTE D ALLAH https://www.youtube.com/watch?v=hsrE-aNlSw0 L EVOLUTION GENETIQUE ET CULTURELLE

Peg

Non seulement cette andouille ne se débarasse pas de son parasite, elle espère le refiler à une autre cloche de son genre pour qu’il puisse encore rester en Allemagne. Méprisable!

mickael

Le sang bleu européen et le gueux du tiers-monde.

La gauche et l’extrême-droite partagent les mêmes clichés racistes, amusant.

Carole

Mickael, vous oubliez les gueux français. Ce sont eux les grands oubliés, ce sont eux qui se révoltent.

Marnie

Ils ont eu Hitler et Maintenant ils ont Merkel. Les pauvres ! Pour les français c’et bien enagé.

Tout ce qui est excessif est nul en politique! Merkel n’est pas Hitler sauf à faire d’Hitler un homme politique normal ! Ce qu’il n’était pas !

Lotus bleu

Je ne comprends pas votre note: -5, et qu’on est donné +10 à Marnie. Mais ce n’est pas première fois que je vois des notes incompréhensibles. Bref, je suis d’accord avec vous M. Brazon, Merkel n’a rien à voir avec Hitler, inutile de faire un dessin. Marnie, tu as voulu faire de l’esprit, eh bien c’est râté.

Lotus bleu

Marnie, tu n’as rien compris, Merkel et tous les Allemands qui pensent comme elle, veulent se venger de leurs compatriotes fous et racistes sous la dictature du fêlé Hitler. Ils se disent: Mais comment nos parents et arrière-parents ont-ils pu être aussi fous, aussi détraqués, aussi pourris, aussi tordus, aussi abrutis? Ils n’en reviennent toujours pas, comprends-tu?

Lotus bleu

2-Ces nouveaux Allemands sont scandalisés de ce qu’ont fait leurs compatriotes et la seule façon qu’ils ont trouvé pour exprimer et montrer leur extrême désapprobation, c’est ce qu’ils font en ce moment, montrer à la terre entière qu’ils aiment tout le monde, qu’ils ne sont pas racistes.

Lotus bleu

3-Sous Hitler, ils étaient à l’extrême haine des autres et leur haine les ont conduits à la folie; et leur folie, les ont conduits à leur propre destruction. Aujourd’hui, les Allemands font l’extrême contraire, ils donnent des signes d’Amour à tous les peuples, à toutes les races. Ils se mortifient, ils veulent se laver de toute la haine et de tout le sang qu’on fait couler leurs compatriotes. Ils veulent dire et montrer à la terre entière qu’ils sont redevenus normaux, sains d’esprit, bons, aimants, compatissants et même charitables, tout dans l’extrême, voilà pourquoi ça refrise la folie et ils… lire la suite

Lotus bleu

4-Oui, ils en font trop, mais un jour, ils devraient retrouver l’équilibre, redevenir véritablement sains d’esprit, mais ça peut être long. Et en France, c’est pareil, nos nouvelles élites sont tombées, elles aussi, dans le repentir et font payer leurs compatriotes, cad le peuple inculte, pour toutes les mauvaises actions passées. Pour elles (nos élites) tout le Mal est venu d’eux, les FDS, la populace. Tandis qu’eux, sont innocents, enfin c’est ce qu’ils pensent; à les voir aller, ils donnent cette impression. Une chose est claire, depuis 1972, elles tapent sur leurs compatriotes à grands coups! Tiens toi! bien fait… lire la suite

Carole

@Lotus bleu : je suis tout à fait d’accord avec votre quatrième commentaire. Oui, ils en font trop, Allemands surtout (Hitler &antisémitisme) mais Français aussi (Algérie, le « crime contre l’humanité » ?!), dans le repentir, Tout cela sert le jeu des malveillants qui exploitent à fond et sans relâche, le thème de la culpabilisation pour mieux manipuler le peuple.

DUFAITREZ

Le Féminisme militant y trouvera sans doute sa drogue…
Les Konnes auront leur punition…

Carole

@Dufaitrez Celles et ceux qui trouvent des excuses d’ordre culturel à certains violeurs ne sont pas des féministes et ne sont plus crédibles. En toute logique, de vrai(e)s féministes devraient, encore plus que les autres, demander leur punition ou, mieux, interdire l’arrivée de ceux qui ont une telle culture (et qui n’en changeront vraisemblablement pas, surtout si on les excuse !)

Catho

Il y a un problème : elle s’est marié avec lui ou non ? D’abord il est écrit qu’ils doivent se marier, puisqu’ils le sont.
« Elle s’appelle Anna et verse toutes les larmes de son corps parce qu’elle va bientôt se marier. Avec Abdul, un Pakistanais qu’elle n’aime pas. »
Puis,
« Anna et Abdul se sont mariés alors que l’Allemagne était en pleine fièvre d’accueil. »

Catho

Oups, « puis qu’ils le sont ».

Carole

Au cinéma, on appelle cela des « flash-back ». Cela consiste à aller du passé au présent, et inversement. Certains réalisateurs, comme Claude Lelouch, font un grand usage de cette forme de « chorégraphie » genre tango, Anne Schubert également, semble-t-il ;-)

Marie france CHEIKH

Elles tombent juste amoureuse de leur misère et pauvreté. Rien de plus rien de moins que de la pitié.

Bacquet

Ah Bon !
Une migrante qui épouserait un boche ? Donc en situation, que des millions mâles africains illégaux sans femelles sur le territoire européen !
Il n’y aurait que des migrants et pas de migrantes, que des illégaux africains en rut qui cherchent l’amour des européennes (?)
Cela s’apparente à la traite des blanches organisée par l’UE pour le bien des européens, un viol autorisé par la charia, la nostalgie des razzias musulmanes !
En attendant des Chiapas socialopes se musclent le clito en espérant être une heureuse élue !

amandinelonchamp

Bacquet , nous y voilà,il fallait s’y attendre et puis eux, ce qu’ils veulent , c’est de la Blanche avec ou sans papiers.Qu’ils se dépêchent alors,parce que dans 20ans ils ne trouveront plus ici que des remplaçantes des Européennes.

Sow

Il faut faire l’assimilation des cultures nous sommes pas dans l’Antiquité nous sommes plutôt au 21e siècle donc il faut accepter les autres car l’univers appartient à Dieu qui nous a créé tous ensemble nous sommes des êtres humains conscient et réfléchi il ne faut pas qu’on se haïsse à cause de la couleur de peau wa-salam

Et tâchez donc de mettre vous-même en application ce principe.

Marie france CHEIKH

Rien à voir avec la couleur de peau. C est leur culture qui est aux antipodes de la nôtre. 600 ans de retard ne se comblent pas en quelques annees .
L HUILE et l eau ne se melangerons jamais.

mickael

1905 pour la laïcité, droit de vote des femmes en 45 et loi pleven en 72.

600 ans d’ecart ?

Lisianthus

Le problème c’est qu’il y a une culture qui dit « aimez-vous les uns les autres » et l’autre « tuez les infidèles partout où vous les trouverez » : comment proposez-vous de résoudre cette incompatibilité ?

amandinelonchamp

Sow, vous avez raison, l’Afrique n’appartient pas spécialement aux Africains, mais à Dieu.Quand j’irai en Afrique, je demanderai un passeport aux instances divines ,uniquement.

eva

Ça va pas ???????

Carole

@Sow C’est bien joli mais ce n’est pas très réaliste. Il y a des cultures qui ne peuvent que s’opposer et donc créer le conflit et le chaos.

Tzel

Elle doit être trop trop moche ou trop conne pour se faire grimper par des Blancs et heureusement qu’elle a avorté vu la gueule des Pakistanais et de leur consanguinité il faut espérer que le fœtus a été mis dans un bocal et direction le musée de la science .

Arthur 68

Les humains de type européen ne représentent pas plus de 8% de la population mondiale et des fous les poussent à disparaître par métissage !! La diversité du Monde n’en ressortira pas grandie.

Lorong

L’image utilisée pour illustrer démontre une fois de plus le racisme de RL. Oui, seuls les blancs sont vraiment français…que cela soit entendu par nos compatriotes des DOM-TOM!

UltraLucide

comment image
comment image
comment image

Lorong

Considerer que les non-blancs ne seront jamais français, c’est pas raciste peut-être? Ayez le courage de vos opinions…
Votre réponse n’a aucun sens, et le plus dramatique c’est que vous ne comprenez pas pourquoi.

La question soulevée est surtout un souci culturel, de comportement, d’adaptation, d’assimilation et non de couleur de peau! Etre islamophobe par exemple, ce n’est pas du racisme!

Carole

@Lorong C’est plutôt vous qui faites semblant de ne pas comprendre que le problème n’est pas celui de la couleur de peau mais de la culture, de la religion, du respect des droits de l’homme et de tout ce qui fait que cela ne peut pas coller car s’opposant totalement aux valeurs françaises et démocratiques.. .

UltraLucide

Simplement: Ce que montre l’image ci-dessous n’est PAS compatible avec la civilisation européenne, que ça vous plaise ou non:
http://static1.7sur7.be/static/photo/2014/5/4/6/20140522201709/media_xll_6763131.jpg
Et ce n’est PAS du racisme….

Lorong

Un blanc se mariant avec un non-blanc est incompatible avec la civilisation européenne…vous êtes sérieuse?

amandinelonchamp

Au regard des agresseurs , les Antillais ne sont pas vraiment Français , mais des Africains adoptés par la France et c’est pour cette raison qu’ils ne les attaquent jamais.

patphil

les allemands sont aussi fous que les britanniques ou les français!

Labaune Didier

Sur Riposte Laïque et Résistance Républicaine, les fondateurs sont pour le mariage gay, pour l’avortement qui tue 200000 français / an que l’on aurait pu élever à la place de faire rentrer en France le même nombre, à grands frais, issus d’une civilisation qui vous remplace chers lecteurs… Christine Tasin de RR s’est debaptisee pour bien marquer son rejet de la civilisation qui l’a vu naître… C’est la compagne ( rejet du mariage « traditionnel » ciment de la famille) de Paris Cassent, fondateur de RL… L’ennemi en pleure de rire de ce petit ( tout petit) monde.!!!

Arthur 68

Je suis moi aussi en très profond désaccord sur ces points de civilisation avec les personnes que vous citez.

blanc de peau

Premièrement ceux que l’on fait rentrer à grand frais ne sont pas issus d’une civilisation.S’ils étaient civilisés chez eux pourquoi n’ont-ils pas développé leur pays.il est vrais qu’ il est plus facile de profiter de ce qui est déjà fait. Uniquement des fainéants dégénéré.

Mireille

La décadence des peuples européens est en marche. Merci qui? Un grand merci à nos politiques qui ont décidé que finalement le metissage, était la solution pour une mondialisation effrénée. Ces femmes européennes , complètement lobotomisees par cette idéologie mortifère , n’ont le moindre sursaut de survie pour y échapper.

OysterMadness

Ce destin d’une sale bobo gaucho PAB est totalement mérité ! J’espère qu’elle subira l’islam d’amour et de paix jusqu’à finir en burkaka et se suicider !

Jeepjess

Je hais ces cretines compassionnelles sans un brun de jugeotte. Mais comment peut on copuler avec cette engeance degueulasse…

amandinelonchamp

Certaines situations ont très mal tourné pour des Européennes qui s ‘étaient mises avec des immigrés et qui ont voulu les quitter par la suite.Très très mal , Certaines, même, n’en sont pas revenues , rubriques des faits divers.

BERNARD

« Le cul a des raisons que la raison ne connait pas » (d’après Baise Pascal)

amandinelonchamp

Bernard, Vous savez ces immigrés se laissent faire , les Blanches ne les forcent pas ,peut-être qu’eux aussi ont des raisons de c…l Allez savoir.

BERNARD

« La question décisive est: qu’est-ce qui pousse une jeune femme à partager sa vie avec un migrant qu’elle n’aime pas vraiment et qui n‘est même pas dans l’urgence ?  »

Réponse très simple :
sa grosse bite et son odeur..
(je fais pas comme chirac, je ne parle pas du bruit!)..

Dupond

Les chinois manquent de femmes !!!! envoyons nos poules pondeuses . Car comme on dit plus on est de fous et plus ont rit : certains disent aussi que plus il y a de fous et moins il y a de riz…….va falloir équilibrer tout ça (mdr)
https://fr.sputniknews.com/international/201711281034083139-penurie-chine-hommes-epouse/

Deutérium

Et les Allemandes n’ont pas leur libre arbitre ?

Lamine

La vie est belle

Joël(1)

Beurk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BERNARD

Méchant raciste et fasciste destrêëmdroâââte !

kancau1

Méchancon d’islamolâtre.

kabout

alors si ca ce n’est pas de la pub a ciel ouvert pour le grand remplacement je m’y perd !! franchement quelles européennes,blanches est envie de se mettre en couple avec des types d’un autre pays,autre culture mortifére et seront soumisent a cette religion juste pour leurs faire plaisir ?? ils prennent vraiment les gens pour des cons ! decidement toutes ces ONG,assoc,organisation machin truc sont vraiment de la merde et faut s’en séparer illico,ca m’étonne que cette proposition ne soit pas encore été présenter en France !!

amandinelonchamp

Par contre, remarquons bien que les hommes politiques si favorables au métissage , eux , cultivent l’entre-soi dans le domaine privé et surtout matrimonial. Dans leur esprit,Le métissage avec les migrant ou même les immigrés légaux est destiné aux Blancs du bas-peuple. Pas si fous…

Duke

Chiapa met ces gosses ds une école catho et nous parle après de diversité ceci cela

Arthur 68

En plus elle est « franc »- maçonne et crache facilement sur le christianisme.

amandinelonchamp

Merci pour les pouces

Dupond

kabout

jeannot

Le pire fossoyeur de la France. Il faudrait une heure pour énumérer toutes les saloperies qu’il a faites à notre pays. Dire qu’il est hongrois comme Victor Orban. La Hongrie a bénéficié du meilleur, nous avons ramassé le pire. Comment un étranger peut il diriger un pays qui n’est pas le sien ? Il n’y a qu’en France qu’on peut voir ça

BERNARD

Non, pas une heure… une ÉTERNITÉ !! et dire que j’ai voté pour lui, mea culpa….L’un des plus grands traitres, sinon le plus grand, que la France ait porté.

Moustique Rouge

Nous avons la tantine Macron, donc Sarkozyzy va perdre sa place du podium.

amandinelonchamp

Jeannot, je me souviens de plusieurs de ses méfaits politiques :La suppression de la  »double peine » , l’instauration de de la discrimination positive en faveur des immigrés de tous horizons, la création du Conseil du Culte Musulman donnant pour la première fois une place officielle à l’islam dans notre pays.

Moustique Rouge

Bah il y a pas mal de spécimen de PAB/PAN en Europe, donc rien de surprenant sur la planète Mickey.

amandinelonchamp

Plus tard , généralement, elles le regrettent, mais bien souvent les dégâts sur leur vie sont terribles, surtout en élevant seules leurs enfants métis parce que leur zèbre de père s’est tiré.

Amara Cisse

Mais franchement vous avez le caca dans la tête, dès qu’on parle de migrants ou réfugiés vous n’arrivez plus à réfléchir putain

amandinelonchamp

Amara Cisse Nous avons des états d’âme parce que nous sommes envahis et maltraités par des étrangers qui se croient plus Français que nous.

Alain PIERRE

Totalement d’accord avec vous Kabou par contre soignez un peu mieux votre expression et remplacez « ca m’étonne que cette proposition ne soit pas encore été présenter en France !! » par  » ça m’étonne que cette proposition n’aie pas encore été présentée en France ». C’est mieux pour notre belle langue.

Marnie

kabout Mais si le métissage est à l’ordre du jour et dit officiellement (et même enregistré). Voir ou revoir la vidéo youtube de l’inimitable Sarkozy : https://youtu.be/ggrptUxphMk. D’ailleurs il était un fervent annonciateur de l’UE méditerranéenne. C’est dans les gênes de l’UMPS/LR. Dans peu de temps Macron fidèle de Merkel va surement nous en parler.