Si une guerre civile éclate, Macron laissera les Français se faire massacrer

Publié le 7 avril 2020 - par - 201 commentaires - 7 541 vues

Le droit de sauver des vies avec la chloroquine, non. Le droit de tuer les vieux au Rivotril, oui !

Incapables de gérer une crise sanitaire en temps de paix, comment nos élus pourraient-ils sauver le pays d’une insurrection généralisée des banlieues, de type 2005 à la puissance 10 ?

#dessin / Coronavirus : les masques arrivent

Premier scandale :

On nous ment. L’étude Discovery ne teste pas honnêtement  la chloroquine mais  vise à torpiller le protocole du Pr Raoult. Cette étude applique exactement ce qu’il ne faut pas faire !

Olivier Véran et les médecins qui se retranchent derrière cette étude européenne pour nous dire qu’à ce jour la chloroquine n’a pas prouvé son efficacité, se gardent bien de dire la vérité aux Français.

1° Le protocole du Pr Raoult consiste à traiter les patients  contaminés dès le début de l’infection, avec la chloroquine associée à un antibiotique, afin de bloquer toute aggravation.

2° L’étude Discovery, quant à elle, ne traite à la chloroquine que les patients en état grave et sans antibiotique ! C’est donc trop tard et c’est le contraire de ce que préconise le Pr Raoult.

Il y a donc bien intention de nuire et de démontrer l’inefficacité de la chloroquine.

Voici ce qu’en dit le Pr Christian Peronne, chef du service infectiologie de l’hôpital de Garches et membre de l’OMS.

« Quant au test “Discovery”, il ne prend pas en compte le protocole du professeur Raoult (hydroxychloroquine et azithromycine dès l’apparition des premiers symptômes), mais uniquement l’hydroxychloroquine, et ce sur des cas dans des situations de pathologies aggravées. Pour cela, ce test fait preuve d’absence d’éthique. On leur dit qu’ils vont être tirés au sort, et éventuellement ne pas être traités, tout en connaissant très bien les chiffres de mortalité élevés de cette maladie. »

https://www.marianne.net/societe/christian-perronne-les-tirs-de-barrage-recus-par-didier-raoult-sont-aussi-lies-des-querelles

Pourquoi un tel scandale n’est-il pas dénoncé par les médias ? Pourquoi la chloroquine est-elle réservée aux élites et aux célébrités mais interdite au peuple ?

Tous ces grands médecins, qui nous parlent d’éthique et de randomisation des essais, trahissent le protocole du Pr Raoult  pour mieux le discréditer. De quel côté est l’éthique ?

Deuxième scandale

C’est celui dont on a déjà parlé mais qui est soigneusement occulté par les médias.

https://ripostelaique.com/la-france-de-macron-nous-interdit-la-chloroquine-et-euthanasie-nos-vieux.html

Les Français doivent savoir que si nos médecins ont l’interdiction de sauver des vies grâce à la chloroquine, ils ont en revanche l’autorisation de tuer avec le Rivotril.

En autorisant l’injection de Rivotril  pour les patients âgés en détresse respiratoire, le gouvernement  a délivré aux médecins des hôpitaux, mais aussi aux généralistes, un permis de tuer temporaire valable jusqu’au 15 avril.

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041763328&categorieLien=id

La raison ? La saturation de nos lits de réanimation et la pénurie de produits  vitaux pour assurer l’assistance respiratoire. On euthanasie nos vieux faute de moyens pour les soigner !

Gilbert Collard :

#COVID19 : un décret du 28 mars 2020 autorise l’#euthanasie pour se débarrasser des vieux qui encombreraient l’hôpital, écoutez cette interview sur #RadioShalom ! Elle dit tout ! Et dire qu’on prétend être le pays des droits de l’Homme… #Rivotril #Coronavirus #Covid_19fr

https://twitter.com/i/status/1245686073096839168

Troisième scandale

Nous sommes le 7 avril et voilà plus de trois mois que la Chine a tiré la sonnette d’alarme. Le gouvernement nous dit enfin que la pénurie de masques va se résorber. Un mensonge de plus.

http://www.leparisien.fr/societe/les-masques-commandes-par-la-france-en-chine-seront-livres-d-ici-la-fin-juin-07-04-2020-8295360.php

Car ce matin, sur CNews, un médecin généraliste est venu nous dire que le masque qu’il portait datait de 2001 et qu’il était périmé depuis 2009 !

Le pire est à craindre avec autant d’incompétence de nos élus.

Mais que fera ce gouvernement d’incapables si nous avons des émeutes généralisées dans les banlieues, avec une armée et une police sous-équipées ?

Car ne nous leurrons pas. Il en est de nos armées comme du secteur de la santé : manque d’équipements modernes, manque d’effectifs et aucun stock. Tout cela coûte trop cher…

Quelle confiance avoir avec une telle équipe de bons à  rien, qui dit tout et son contraire, qui patauge depuis le premier jour, désarçonnée par la pénurie de masques, de gels et de kits de dépistage ?

Que ferait Macron face à l’explosion des cités, où dorment des milliers d’armes de guerre ?

Si la guerre civile annoncée par Gérard Collomb éclate dans les cinq ans, on voit mal comment une équipe affolée et désemparée face au Coronavirus pourrait  se révéler à la hauteur face à un conflit généralisé dans tout le pays.

Car si Macron et ses sbires n’ont rien vu venir de la crise sanitaire et ont désarmé nos personnels soignants, il en est de même de l’immigration et de la menace de guerre civile.

C’est la politique de l’autruche qui prévaut.

L’explosion inexorable des banlieues, nos illuminés qui savent et qui pensent, refusent toujours de la voir, alors qu’elle se profile à l’horizon. On le voit encore avec le confinement, au cours duquel nos policiers sont caillassés et se font cracher dessus sans la moindre réponse pénale.

https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/coronavirus-policiers-controlaient-respect-confinement-caillasses-toulouse_32767769.html

https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/seine-saint-denis-des-racailles-caillassent-policiers-et-pompiers-en-plein-confinement-117178

La France est littéralement détruite par ces fous de la mondialisation et du multiculturalisme. En 2022, il conviendra de s’en souvenir pour sauver  notre pays de la disparition.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
4XL
saurer

Cher Jacques, on espère que ce sera bien avant 2022, qu’une explosion sociale permettra de renverser tous les “fous de la mondialisation et du multiculturalisme” … et qu’en même temps on butte hors de chez nous tous les musulmans, ainsi les idiots utiles qui les défendent …

4XL

Oui évidemment vous pouvez toujours rêver mais mon pessimisme me dicte que cela n’arrivera pas à cause de la bêtise inconditionnelle du peuple Français . Regardez les députés que les citoyens élisent et vous comprendrez rapidement dans quel bourbier nous sommes !

Sniper 338

4XL….ben non je pense plutôt que la bêtise inconditionnelle des abrutis crasse se sont ceux qui comme toi ne se pose j’amais la question quand a la véracité des résultats des votes électoral….en aucun moment vous prendrais le risque de remettre en question un système fait pour se sauvegarder lui même
Onts vous dit voici les résultats des élections….et vous dites AMEN !…..
vous penser vraiment pouvoir combattre le système des parasites mondialistes corrompus…
Avec les règles qui le régissent ..?…..ou plutôt seresse plus comfortable et sans risque de craché comme la dernière putes gauchiass sur les français qui soi-disant serais responsable des resultats électorale …

Sniper 338

Code vestimentaire respect…ainsi que l’exigence du respect comportemental ……tolérance triple zéros
Zone de droit chariatique néant….zone de non droit néant….la première tentative d’insurrection Mahométans seras aussi la dernière….car nous ferons deux un exemple à ne pas suivre !
Un ennemie onts le traiteras comme t’elle….bien sur leurs complice cripto-marxiste droidlhlomiste islamopithéque…auronts étais exterminé en premier lieux …
le sort des traitres ( plus que merité ) et aussie lié à leurs destins…

Simon Cussonet

Relativisons….il y aurait 500’000 crasseux armés de AK 47….avec combien de munition !?…3…4…5 magasins pleins ?…il n’y aurait que quelques centaines de ces crasseux qui sauraient s’en servir et les centaines de millier d’autres ?….tout juste bon à faire des selfies pour jouer aux durs mais AUCUN entrainement militaire, ni tactique, ni stratégique, ni physique et encore moins logistique et équipement de protection ou autre moyens de liaison !…il y aurait beaucoup de casse, c’est certain, mais de courte durée ou il faudra TOUS les éliminer….jusqu’au dernier !….sans pitié !

limone

qu’en savez vous qu’il n’y a pas de munitions, ça se fabrique des munitions et comment savez vous qu’il n’y a pas d’entrainement militaire ?? Les éliminer tous comme vous dites, mais avec quoi , pour le coup, car nous n’avons pas d’armes dans nos caves .. J’ai vu des vidéos lors des dernières émeutes, la police détalait parce que pas assez nombreux, elle ne s’arrêtait pas aux feux, car ces autres les poursuivais ; j’ai compris à ce moment là qu’il ne fallait compter que sur soi !

bite-en-bois

Notre chance : ce sont des arabes !!
Pensez un instant que ce pourrait être les viets!!
Commencez à tirer dans le tas et vous serez surpris du résultat

Jonathan Zaroff

Je ne sais pas combien il y a de kalachnikovs, mais je sais que les FDS n’ont rien d’autre – quand ils ont quelque chose – que des juxtaposés et des carabines de 22lr. Et ceux qui se croient équipés avec le joli Glock et le bel AR15 en catégorie B et détenus sous autorisation n’ont pas encore compris qu’ils devront ramener leurs jouets au commissariat.
Des attentats ont été commis en sur-nombre, on a trouvé toutes les excuses à ceux qui les avaient commis et relâché les quelques-uns qu’on avait mis en taule ; on est même allé rechercher, pour les ramener chez nous, ceux qui étaient partis en Syrie.
Alors, les éliminer sans pitié et jusqu’au dernier… même pas en rêve !

Simon Cussonet

Je ne parlais pas du Fds mais de l’armée, de la légion, des forces spéciale, des sniper, de l’élite de la gendarmerie…mis à part quelques un revenant de Daesch, les autres ne sont que des branleurs en sweat a capuche qui n’ont absolument aucune connaissance du combat, tout juste bon à tirer en rafale à bout portant mais aucune précision à 2 ou 300m !…face à une 12,7 du 20mm ou même des blindés, ces pouilleux détaleraient comme des lapins car ils se croient fort en meute mais dès que ça tourne au vinaigre, ca détale comme des rats !

baltazard

les gesticulations de porteurs de AK47 fous ont une bonne raison : tenter de nous convaincre par avance de renoncer au combat . « ce sont les yeux de l’ennemi qui sont vaincus en premier » vieux proverbe chinois il me semble . chacun doit se positionner pour ne pas mourir en lâche , un patriote ne meurt qu’une seule fois un lâche meurt plusieurs fois dans sa vie , en tous cas a chaque fois qu’il trahit son sang .heureusement on entend et on lit beaucoup de choses de ce genre” j’en emporterai 10 a 50 avec moi” c’es prometteur !

mauvaisenouvelle

apres avoir vu cette video , la france est foutu , il n y a plus d espoir

https://www.youtube.com/watch?v=5chzzb3jfsc

ricco delestaque

Certes il faudra s’en souvenir, mais avant la guerre civile, si elle a lieu, parce qu’après, ce sera l’établissement de la charia. Malheureusement cet article ne confirme que trop bien ce que je pense depuis longtemps. Si ça arrive, les banlieues surarmées nous massacrerons, l’armée nous a t on dit sera insuffisante, quant à l’attitude des forces de l’ordre, là, pour moi, ça reste un sujet d’inquiétude ? Je les imagine même capables de se positionner contre nous. On y va au face à face, et le 24 ,avril, là on saura exactement où nous en sommes.

Michel

Guerre civile ? Mais c’est macrouille qui la commandite. On le sait très bien car il s’est trahi de si nombreuses fois à ce propos qu’on ne peut plus en douter. Il veut éliminer les 2/3 (si ce n’est beaucoup plus) des français de souche qu’il hait plus que tout. C’est pourquoi la morue belloubet libère autant de tueurs en France. Et le “virus” tombe à pic pour empêcher tout le monde de sortir (sauf les tueurs islamiques). La réalité s’impose et c’est à nous, les gaulois, de sortir les armes à la main, pour défendre nos vies et notre pays. C’est désormais une question de vie ou de mort. Et il y en a qui vont encore dire que ce n’est pas vrai… Désolant. En 1940, personne ne croyait que les nazis étaient dangereux et on a vu le résultat. Avec macron, c’est pire encore.

jean hausoupé

Je me bidonne, car rappelez vous il y a quelques années de cela en 1999, la bonne, la très bonne idée de l’inénarrable faux cul Chirac qui voulait mettre la diversité dans la Marine de guerre et notamment sur le PA Foch; et bien mal lui en pris car ces “chances” pour l’armée se sont révoltées et mutinées en prenant en otage un officier du bord, ils furent délogés et neutralisé par un commando de fusiliers marins, car ils étaient allergiques à la discipline imposée à bord!.
les JFOM (jeunes Français d’origine maghrébine, dans le langage militaire) commettent 3,5 fois plus de désertions, 6 fois plus de refus d’obéissance, 6 fois plus d’outrages à supérieurs et 8 fois plus d’insoumission que les recrues Gauloises.
Avec une faune pareille, bon courage mes potes soldats!!!.

Marnie

Il faut redouter 2022 car l’ensemble des français n’a pas encore réalisé l’ampleur du désastre actuel et celui à venir. Désastre aussi bien économique que sanitaire, niveau de la dette, perte de notre identité, ensauvagement généralisé. Il est à souhaiter que d’ici les prochaines élections un homme fort se décide à postuler à la Présidence pour retrouver une France indépendante et digne de ce nom.

Ghislaine

La guerre civile éclatera entre les français et les musulmans. C’est le seul moyen de régler ce problème. Je le répète encore une fois (et j’ai déjà donné les sources), ce virus est venu d’une région de Chine où les musulmans sont majoritaires. Il s’agit bien d’un attaque islamiste mais cette fois-ci ils emploient un virus. Les musulmans sont d’une intelligence diabolique lorsqu’il s’agit d’imposer leur religion sataniste. Les juifs l’ont compris depuis toujours. Que les français aillent se battre sinon ils finiront égorgés comme de vulgaires moutons. Que les juifs reviennent en Israël. C’est un ordre de D.ieu.

Par la Grâce du Très Haut

Et la clique maçonno-sorosienne aussi doivent se barrer en Israël ?
Non parce que si ils s’étaient barrés ya quarante ans ptete que les Français et les Européens en général ne seraient pas dans ce merdier non ?

angora

si les assoces juives qui font la pluie et le beau temps, n’avaient pas TOUT FAIT pour installer les muzz en france et en europe on n’en serait pas là.
combien de plaintes déposées par ces assoces de m… contre ceux qui tentaient de lutter contre l’islamisation de la France???

eusebe

ROBOTS RADARS CAMERAS DRONES ANTENNES 5 G qui vous déconnectent (syncope) un être humain a distance d’un clic de souris ! réfléchissons y tous ! si ils n’ont rien a se reprocher pourquoi cacher les antennes 5 g derrière un maquillage en arbre ? en cheminée , en cactus ! DANS UN RADAR TOURELLE ? pour surveiller la résistance et empêcher la révolte populaire , neutraliser a distance les résistants , signaler aux allogènes porteurs de AK47 les poches de résistance des « de souche » ?
https://www.commscope.com/globalassets/digizuite/5778-1-19-ektron.png/medium
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTVknSdgiGdqpCIMJnGw1XEptBkoogXHVQ-J9zEgZOwAibTiNPc&s

Bruno Chatain

Ne pas oublier que la police et l’armée sont infiltrées de musulmans qui se retourneront contre nous ! C’est dans leur nature de sous merdes qui se croient supérieures à nous ! 🔫😎

emerillon

Sans compter la gendarmerie dont j’en connais au moins un qui passe sa vie à injurier les gens ne votant pas comme lui , le RN est une haine chez lui qui l’amène à une folie irrécupérable .
Et il y en a combien ?

Sniper 338

Emerillon
..exelent je jour du grand règlement de compte…tu pourras t’occupe de s’te sous merde anti-france….
la hache de preference….en mode viking ! 🤗😉

R2D25

c ‘est très bien vu.
Pas de musulmans dans la force sentinelle,beaucoup de militaires qui viennent d’outre mer.
Et les militaires musulmans vont dans les pays outre – mers.
Ce qui leur permet d’exporter leur religion ,pas toujours acceptée.

À Tahiti, l’ouverture d’une première mosquée soulève l’hostilité de la population

emerillon

C’est Hélas un converti , pour avoir rencontré hors l’armée , gendarmerie En particulier dans le circuit des ambulanciers
Il ne nous reste que la méfiance et les moyens de nous protéger

PIstou

Pourquoi croyez vous que le pédé envoie l’armée hors de france pour qu’elle ne puisse pas intervenir des le début de la guerre civile. Les caves des banlieues étant de véritables arsenaux les racailles auront vite pris l’avantage et cela les généraux le savent tres bien et se taisent de vrais pourritures qui ne pensent qu’a leurs étoiles.

Sniper 338

Tout les généraux qui onts accepté la prime de corruption ( fidélité au régime mondialiste de macrocescue)
Et de haute-trahison…finiront très mal…..

plouc

tout le monde veut des masques ! moi en tout cas j’en veux pas !!!!!! je ne veux pas respirer mon propre gaz carbonique et me flinguer les poumons !!!!!!!!!!!!!! et c’est encore pire !!!!

RODRIGUE

Car ne nous leurrons pas. Il en est de nos armées comme du secteur de la santé : manque d’équipements modernes, manque d’effectifs et aucun stock. Tout cela coûte trop cher…
Sans compter que l’armée Française risque de se diviser et se battre en interne car une grande partie est musulmane !

Sniper 338

Rodrigue ..comme dans les milices mondialiste de macrocescue dite police et gendarmerie….
Des règlements de compte vonts forcément éclaté…..j’en connais qui en onts très gros sur la patate….

GAVIVA

Le protocole du dr Raoult est avant tout PROPHYLACTIQUE. Il vise à prévenir les complications en étant appliqué à un stade précoce. Quels sont les deux mots les plus détestés par BIG PHARMA: PRÉVENTION ET PROPHYLAXIE!!!!!!
Prévenir ou atténuer, PFFF!! C’est pas rentable! Il faut que les gens soient malades, TRÈS MALADES pour qu’ils aient besoin d’un traitement LONG, LOURD et COÛTEUX, avec des effets secondaires tout aussi lourds qu’il faudra traiter avec des médicaments…Lourds, nombreux et coûteux!
( correcteurs de syndrome parkinsonien avec les neuroleptiques, ou anti nauséux pour les chimios par exemple).
CA, CA RAPPORTE!!!!!
Raisonnez ainsi et vous aurez tout compris!

Regis31

2022 ? Mais : 1) jamais nous tiendrons jusque là . 2) les franchouillards n ont aucunes colère sérieuse a part les 15 % de patriotes . 3) tout ceci st voulu afin de nous plonger dans le nouvel ordre mondial . Renseignez vous autour de vous , les veaux sont prêt à cela . Nous sommes entourés de lâches , de fiottes , d égoïstes cons et prétentieux . RIEN À TIRER DE CE PEUPLE .

RODRIGUE

Hélas, c’est exact, je le vérifie chaque jour ! A désespérer !

Marion

Regis je partage entièrement mais il FAUT RESISTER ET SE PREPARER

Pamela

Bien sûr tout ça est de la manipulation .
Y a des vidéos qui circulent d’hôpitaux tout à fait vides !
“Les temps difficiles font les hommes forts , les hommes forts font les temps de paix , les temps de paix font les hommes faibles , les hommes faibles font les temps difficiles ……”
Les 30 glorieuses et la suppression de l’armée ont fait des hommes faibles …
Tout était bien programmé évidemment .
Prions !!!

Lotus

Que voulez-vous dire par prions? On ne balance pas ce verbe à tout propos. On prie le Seigneur, on lui demande la connaissance spirituelle, la lumière, l’intelligence spirituelle, la sagesse et en même temps, on la cherche. On cherche tout en demandant. Et on est précis dans sa recherche, on sait ce qu’on cherche.
Combien de cathos prient dans le vide? Ils et elles prient la Sainte Vierge ou le Seigneur, mais ils ne font qu’implorer, de demander des bonnes choses pour eux ou la santé pour leurs enfants ou la paix ds le monde. Ils ne cherchent pas la connaissance spirituelle, le royaume du ciel. Résultat, rien ne se passe en eux et la France s’enfonce un peu plus chaque jour ds les ténèbres, le chaos.

Lotus

2 Les 30 glorieuses et la suppression du service militaire m’ont pas créé des Hommes faibles. Arrêtez-moi ça!
En France, vous avez déjà vu des Hommes forts! Ah bon! Dites-nous quand? Et donnez-nous des exemples.
En mai 40, les Hommes étaient-ils forts? Durant l’occupation, les Hommes étaient-ils forts? Avant 40, les Hommes étaient-ils forts? La débâcle des PN, ces Hommes étaient-ils forts?
Quand avez-vous vu des Hommes forts en France?

Lotus

3 Depuis 1789, les Français vivent des temps difficiles, rarement ils ont vécu des temps faciles et paisibles, je parle au niveau national et non individuel. Selon moi, nous subissons encore la putain de révolution, elle a engendré une merde incroyable dans l’esprit des Français, un chaos spirituel chez un grand nombre de Français. Leur esprit est devenu fou. Mes compatriotes ont perdu les pédales à partir des Lumières et ça a sauté en 1789. Je l’ai compris quand je me suis reconnecté à Dieu, à mon Créateur, à ma source, quand je me suis converti au christianisme.

Lotus

4 L’athéisme a complètement dispersé, égaré, puis coulé les Français. Quand on est perdu (mentalement, spirituellement) on ne fait que des conneries (des fautes, des erreurs dues à des mauvais choix, à des mauvaises décisions, à des mauvais jugements). On croit être sur le bon chemin, on pense bien agir, faire des bons coups, mais en réalité, ce ne sont que des mauvais coups et un jour ou l’autre, on récolte ce qu’on a semé. Tu reçois en pleine gueule ce que tu as cru bon. Gros malin d’athée.

Lotus

5 Quand c’est 1 athée qui déconne, ça n’a pas d’impact sur le pays, sur sa bonne marche, sur son identité, sur sa culture, sur son unité, mais quand ce sont des millions d’athées qui déconnent, qui se trompent, qui ne savent pas, qui font tout de travers, qui agissent comme des fous, des imbéciles, eh bien, un jour ou l’autre, ce sera tout le pays qui écopera, qui souffrira. Alors, durant ces heures sombres, monte des lamentations parmi le peuple et ils s’invectivent et s’accusent les uns les autres. «C’est de ta faute, voisin!» Jamais de la leur. Les athées se pensent parfaits. Ils disent avoir tout compris. L’athéisme, piège à cons.

Jonathan Zaroff

15 % de patriotes, faut le dire vite… Dans ces 15 %, il y a les électeurs RN qui ont voté par mécontentement plus que par patriotisme à proprement parler.
La proportion des patriotes, ce serait plutôt 10 %, et patriote ne veut pas dire nationaliste. Un “patriote”, c’est quelqu’un qui “aime bien” son pays. Un nationaliste, pour moi, c’est quelqu’un qui est capable de se battre pour son pays.
Proportion des nationalistes en France ? J’aimerais bien le savoir… 3 % ? 2 % ? 1 % ?

Des “patriotes”, il y en a plein sur ce site, notamment pour écrire des articles. Ils croient à la république, aux élections, mais pas à la mondialisation, et si arrive cette guerre civile qu’ils craignent plus que le covid-19, il faudrait encore que ce soit les autres qui la fassent à leur place !

frère Damien

Un patriote ne croit pas à la république qui est une invention des bourgeois Franç-maçons pour faire oublier la Royauté et ainsi mieux faire passer la pilule.
Regardez la définition de “république” sur internet, cela ne ressemble en rien au régime Français ainsi qu’aux politiciens actuels qui ont abandonné toutes les prérogatives régaliennes de notre pays à l’autorité de Bruxelles.
Un patriote se bat pour son pays, pour ses us et coutumes, pour son mode de vie, pour sa culture héritée et façonnée par ses aieux, un patriote est respectueux de tous ces acquis.
Challes, Salan, Jouault, Zeller étaient des patriotes, De Gaulle, Chaban des nationalistes qui n’avaient rien à cirer de l’héritage Français.

superdupondt

il se passera comme dans le livre de houelbecq , les metropoles seront islamissé , les bobo a 4 pattes et surtout plus a rien à bouffer !! et les campagnes s’en sortiront !! chez nous on a tous ce qu’il faut ho pas des kalach mais les armes de chasse c’est plus la petoire a papy , moi j’ai un blaser r08 calibre 30.06 , j’ai aussi mon prefere un sagittaire calibre 12 magnum et 3000 cartouches et on a nos engins agricole pour s’occuper des 4×4 des oeuch oeuch des petits engins de 10 a 20 tonnes !! une bonne herse et tout ira bien !! v

Eric des Monteils

Si les Macrons et autres savaient ce que les campagnes renferment comme armes, ils trembleraient quand même un peu. D’autant que les chasseurs sont super-entrainés. Pour mon compte j’ai de quoi tenir un siège avec du lourd,et . . . . 45 Hectares de forêts d’arbres creux pour planquer tout çà !

PIstou

Vous avez bien de la chance

Regis31

Donnez votre adresse aussi …

Marion

Attention à ce que tu écris

rab

oui dans notre France profonde nous serons les vainqueurs, connaissance du terrain + poudre

Théophile05

Professeur retraité, je vis dans un hameau. J’ai des fusils (au pluriel, au cas où mes enfants adultes et petits-enfants adolescents se réfugieraient chez moi), des cartouches en abondance, le tout en toute légalité, et de la détermination à revendre. Qu’ils viennent, on leur jouera Verdun et Stalingrad.

superdupondt

surtout chez nous dès qu’un papy chasseur va en ehpad ou a l’hosto décède on envoie vite le fils ou le petit fils récupérer le fusil car en cas de décès les gendarmes sont là dans la journée pour recuperer l’arme !!

Emile

Non macron et ses sbires savent exactement ce qu’ils font : ils obéissent aux donneurs d’ordres, à ceux qui ont fait élire macron pour qu’il fasse disparaitre la France et surtout sa religion et sa culture gréco-chrétienne !

Regis31

Pas mieux , très bonne analyse .

Pin

En cas de guerre civile que vous prévoyez, la situation migratoire deviendra claire et désignera nos ennemis, ceux qui font l’électorat des traitres. Comme en 1940, les français se lèveront à titre individuel pour se protéger et pour combattre. Nous aurons la légitimité avec nous et dans toutes les guerres c’est elle qui nous donnera le plus de courage.

Eric des Monteils

Voilà qui est bien vu : la légitimité donne la force morale nécessaire à la victoire.

Jonathan Zaroff

Quel bel optimisme !
ça sera beaucoup plus compliqué que ça parce que les quelques Français qui seront lèveront, isolés au milieu d’une foule de compatriotes amorphes et attentistes, devront combattre le pouvoir mondialo-collabo, son armée et sa police, en plus des immigrés qui ne seront pas nos seuls ennemis !

PIstou

Malheureusement les armes sont de l’autre côté.

Almatho

D’autant que dans une quinzaine de jours je crois commence le ramadam! On le dit et le répète cela fait des dizaines d’années que l’islam menace, je me souviens dans les années 80 à Marseille des cités comme la Savine, la solidarité, les Caillols, Felix Pyat, etc etc faisaient partie de ces endroits dit ” zones de non droit” cela fait des années que les responsables de la sécurité intérieure font des rapports d’informations dans ce domaine, et rien n’est fait. Et chaque jour qui passe est un jour de victoire pour l’islam.

Jonathan Zaroff

ça doit commencer le 23. On va rigoler.

PIstou

Oui mais malheureusement on ris jaune .

R2D25

Enfin une bonne nouvelle :foot ,ils vont emputer le salaire des nègres de 30%
Je suggère à l ‘Espagne
et l’ltalie les adorateurs de ce sport (la science des ânes ) ,de mettrent leur fric dans le développement de leurs hôpitaux plus tôt que dans la construction de stades de foot gigantesques.

Phil93

en Chine ce sont les scientifiques qui ont des bons salaires et des primes de joueur de foot si un brevet mondial est créé !

Phil93

la supériorité technologique et scientifique du japon , qui est montée petit à petit , par rapport aux USA, s’expliquait déjà comme cela:
aux USA il y’a 9 avocats pour 1 scientifique.
au japon il y’a 9 scientifiques pour un avocat !
en Europe seuls les “artistes” , les acteurs en vue et les sportifs sont glorifiés et ont des salaires abjects !
nos chercheurs, faute de débouchés , sont accueillis avec joie à l’étranger !
quel gâchis partout et toujours dans ce pays!

Kancau11

Pourtant, MBAPPÉ, NEYMAR ont des bonnes têtes de chercheurs, ………………de pactole.

Pierre ESCLAFIT

C’est, pas bien pour Ribéry et Nabila…

R2D25

Ça va peut-être les inciter à retourner dans la brousse et remonter dans les arbres.

hoplite

“En 2022, il conviendra de s’en souvenir pour sauver notre pays de la disparition.”

c’est loin 2022…..

R2D25

Ô ! oui cest loin il commencer avant

PIstou

Tres loin et les veaux de francais ont la memoire courte

jonathan

C”est loin mais courage; comme le marathon du 42.195 km. On va y arriver.

Joël

Les masques livrés fin juin ? Ben c’est mal barré :
16 millions de masque bloqués en Chine parce qu’un pilote d’Air France (qui n’a pas été testé au départ selon le protocole made in France) a été testé positif à l’arrivée à Shangaï, où le test est obligatoire :

https://www.youtube.com/watch?v=UdI24lzhvWo

Soyez fiers d’être des amateurs ! MDR

selena78

Ce qu’il faut construire en urgence c’est des usines de cordes pour pendre tous les traîtres a la patrie responsables de morts de viols de vols de leurs chéris exotiques

didile

Jean -Laurent Cochet ,le papa ou presque de tous les comédiens (nes) célèbres vient de décéder du coronavirus à 85 ans .
On n’aurait pas un peu oublié de le soigner à cause de son âge ?
Fabrice Luchini ,qui a tenu longtemps le crachoir (dans ton coude ou dans un mouchoir jetable ,on t’a dit) à la télé nous a récité presque toutes les fables de la Fontaine ,faisant semblant d’ignorer que des fables ,on nous en raconte beaucoup en ce moment et même toute l’année .
Il en a oublié une “les animaux malades de la peste “.
.

Pierre ESCLAFIT

Jean Laurent Cochet soigné au Rivotril ?

jean hausoupé

Tout le staff politique qui nous dirige depuis des décennies, tout c’est de l”enfumage, de la poudre aux yeux.
Nous avons été abusé tout simplement, et revenir à 1789 nous aide à mieux comprendre la situation d’aujourd’hui, car cette pseudo révolution de la fin des années 1700, début des années 1800 est bien le fait de la Franc-maçonnerie.
La Franc-maçonnerie n’a pas pris ses racines en France comme nous aurions pu le croire, mais en Grande Bretagne, ces sectes diaboliques ont plusieurs ramifications, mais toutes ont le même point commun, la main mise sur les peuples et la domination du globe.
Mais force est de constater qu’ils ont misè sur un mauvais cheval, Macron fait conneries sur conneries, çà risque de tourner au vinaigre pour les Franc-maçons.

jeannot

Ce qui désole le français, c’est juste de ne pas pouvoir faire son jogging, de ne pas pouvoir réserver ses prochaines vacances. Nous sommes bien loin d’une révolution, même d’une révoltounette. On a beau les assommer d’impôts, de PV, de les ruiner financièrement et moralement, les tiers-mondiser, ils en redemandent. Si Macron ne repasse pas en 2022, mon pronostic, ce sera une pastèque

Jonathan Zaroff

Ne vous inquiétez pas pour les francs-maçons, c’est une petite association de malfaiteurs qui ne connait pas la crise…

jonathan

NON, tout le monde va connaitre la crise.

40 ans de 93

Les “élites” apatrides financière, ont organisés, depuis 40 ans, la destruction du peuple qui leurs a posé le plus de “problèmes” dans l’histoire de l’humanité. La France au niveau du reste du monde pour être précis … on y est ! Rien de bon à prévoir dans le “vivre ensemble” occidentaux muzz dans la grande majorité des cas. Ils n’y a pas si longtemps, la plupart des acteurs de cette hérésie, financiers, politicards, médias, … etc…, c’était du goudron et des plumes ! … nan, je déconne , c’était au mur 😊

LIONEL

Oui , cet article est très visionnaire . L’armée est bien dans le même état que les hopitaux .
Quand ça va péter pour de bon , c’est Vladimir Poutine qui sera obligé d’intervenir sur notre sol comme il l’a fait en Syrie ( il a ainsi évité la 3 ème guerre mondiale ….) et comme il l’a fait également en Italie pour aider le personnel médical .

Jonathan Zaroff

Sauf que la Syrie était un pays allié de la Russie, ce qui n’est pas le cas de la France qui a ré-intégré l’Otan (après en être sortie…) et dont les gouvernements successifs n’ont cessé de vomir sur Poutine, sur sa politique et même sur la Russie.
Poutine ne sera jamais obligé d’intervenir sur notre sol et il n’a même aucune raison de le faire. Pire, il serait bien con de le faire !
Vous avez dû confondre “Poutine” avec “Père Noël”.

John

…et dites-moi ce qu il fait d’autre ?????
Nous sommes massacrés tant physiquement que moralement !!!!!!!

finance

John , et ce n’est pas un hasard . Je suis sur que tout est bien calculé d’avance . Par exemple :comment se fait-il que depuis début janvier il n’y a toujours pas de masques et comment se fait-il qu’ils bloquent par tous les moyens le traitement à la chloroquine avec diverses excuses et subterfuges ? Et par ailleurs on tue au Rivotril . Pour moi ce n’est pas de l’incapacité mais bien du crime en bande organisée .

finance

Il est clair que si une guerre civile éclatait , on nous laisserait à notre sort . Donc ne soyons pas naïfs , préparons-nous de toutes les manières possibles car “il vaut mieux prévenir que guérir” .

Pierre ESCLAFIT

Mais la guerre a commencé, ils euthanasient au rivotril..

dicentime

Le principal au delà de l’instant présent de l’indignation c’est de ne pas laisser s’éteindre le colère des que nous pourrons de nouveau nous déplacer sans avoir leur gestapo au cul , il faudra les juger et les pendre !

John

Je vous rejoins amplement ! Mais, que faisons-nous de concret pour que “C’est moi le chef ” cesse de jouer comme il devait le faire dans les cours de récréation, sous l’oeil attendri d’un certain professeur de français ?

finance

Oui, il faut appliquer la marseillaise .

Jonathan Zaroff

La guerre civile ou l’arlésienne.

selena78

non la marseillaise pure et dure !

Juste

il n’y a pas de ‘si’, une guerre éclatera, mais elle n’est en rien ‘civile’, c’est un envahisseur violent suivant les commandements du livre fondateur de sa secte qui vient nous agresser… et en effet il le peut grâce à l’appui des collabos qu’il a su corrompre chez nos ‘gouvernants’…

selena78

la potence pour les traitres , TOUS LES TRAITRES ! et ensuite on recupere la corde pour l’encadrer !

Occidentale

Assistés par le petit Kommissaire de la parole étatiK G.Leclerc, faites confiance à la mauvaise foi du pro Praud et de son intervenante médecin asthmatique.
Une petite consolation , l’excellent Ivan Rioufol est là de temps en temps. Mais aussi Charlotte D’Ornellas (hélas trop réservée) et Elisabeth Levy qui ne s’en laisse pas conter.

R2D25

Très bien vu.

quiditvrai

Covid-19 : y a-t-il une place pour l’hydroxychloroquine (Plaquénil®) en médecine générale ?
Avis du Conseil Scientifique du CNGE du 27 Mars 2020
https://www.cnge.fr/conseil_scientifique/productions_du_conseil_scientifique/covid_19_y_t_il_une_place_pour_lhydroxychloroquine/
❓ ÊTES-VOUS PRÊT À COMPRENDRE LE PROF. RAOULT ? • Le Petit Point d’? – 4 avril 2020
https://www.youtube.com/watch?v=TAGhaZV1VzM&t=75s

patphil

que les gens lisent ce triste constat et surtout qu’ils aillent voter

PIstou

A condition de bien voter.

sanzanicroche

tout comme en afwike les bureaux de vote ne sont pas du tout survéillés par des caméras on y trouve du beurre pour nous enc;;

BobbyFR94

Jacques, de la part de macroute 1er ce n’est P A S de l’incompétence, ni de l’ignorance – sinon explique-moi à quoi servent les “experts” du contre-terrorisme et leurs rapports remis à la tapette de l’Elysée – ce n’est que l’application des traités d’Eurabia, et de l’ISESCO !!!

Ton article montre et démontre FACTUELLEMENT que tout a été fait dans le sens opposé à ce qu’il eut fallu faire !!!

Qu’il y aient des brèles, c’est sur qu’entre le branleur gri-tête de-veau, et siconne n’diarée, bien-sûr, mais le tocard qui “gèrent” la France, lui, il ne fait qu’appliquer l’agenda des mondialistes !!!

Je t’ai démontré que la réduction du nombre d’humains, d’abord les plus instruits, les blancs, en premier, est une réalité, pas un “fantasme”, j’aurais bien préféré, crois-moi !!!

Jonathan Zaroff

Exact, Bobby, malheureusement il est impossible de faire passer ce message pourtant devenu une évidence (du moins, on aurait pu le penser…).
Et M. Guillemain n’est pas le seul. Gérard Brazon par exemple nie carrément le complot mondialiste.
Par contre, ils parlent sans arrêt de l guerre civile mais ne la feront jamais. ça veut tout dire.

Clamp

Est-ce-que je suis le seul à trouver aussi du bon dans le fait que les quartchiers ne respectent pas le confinement ? Bon, d’accord, covid préfère les vieux, c’est vrai, l’effet sera sûrement minime mais enfin bon il faut savoir apprécier les petits rien. Oui je sais, la contamination peut en sortir et atteindre toute sorte de personnes mais ailleurs on respecte le confinement donc on s’expose moins quand même. Bref, pour le reste, je suis d’accord avec Vauban et Sitting Bull, Macron ferait tirer sur les français, mais sans guerre on est cuit. Cela dit, elle n’est pas pour tout de suite.

le gaulois

il y a une différence en 1940 les allemands tant qu’ils ouvraient pas leur bec difficile de les remarquer mais la nous ont a de la chance Meme en pleine nuit ont peut les remarque a l’odeur des kebab,
et comme nous avons un cerveau chose qu’ils n’ont pas on les vaincra dés que les dirigeant ne seront plus la pour nous dire que c’est pas bien de se défendre de nos ennemis ! ce sera un véritable retour des choses crèches dans nos mairies langue arabe interdite en France et mosquées toutes rasées de partout en Europe et du napalm pour nettoyer au karcher nos ennemis

Jonathan Zaroff

Les français ont un cerveau ????

THE-END

réponse , non par qu’ils sont idiots tout simplement.

Les ROUGES

non:

R2D25

Un cerveau ? ATROPHIÉ.

PIstou

+10000000000

jean haysoupé

Un cerveau humain, c’est comme une auberge Espagnole, vous y trouvez ce que vous y apportez.
Si vous le gavez d’idéologie gauchiste, il en ressortira forcément une méthode de pensée gauchiste.
Les organes d’informations, de propagandes et de manipulations sont tels qu’aujourd’hui, on peut facilement formater n’importe quel cerveau.
L’exercice ne date pas d’hier, sous le troisième Reich, ils avaient d’excellents spécialistes pour impulser l’endoctrinement.

meulien

l’etat francais a l’habitude d’abandonner ses populations,n;oubliez ps Oran,le 5 juillet 1962…..4 000 francais assassines par des “musulmans moderes”

Jonathan Zaroff

Quand il n’ordonne pas carrément à ses flics de tirer sur les patriotes, comme en février 34…

Optimus

Cet article est édifiant de lucidité, nous en sommes là !
On se met à douter d’une victoire possible du peuple face aux forces de la racaille insurgée en cas d’émeute type 2005 puissance 10. Hé bien plus ça va et moins je doute que dans de plus en plus d’enclaves islamiques, les Français n’auront pas le dessus et le scénario de la partition “hollande” est à envisager sérieusement après un effroyable combat. Inutile de préciser qu’en cas de gouvernement félon à la solde des envahisseurs le bilan sera encore plus lourd que si nous avions un gouvernement type RN.

JEANCLAUDELEROY

De plus l’hydroxycloroquine (plaquenil) ne peut être dangereuse aux doses recommandées, tout simplement parce que ce médicament était en vente libre pendant des années au même titre que le paracétamol, par exemple (qui lui aussi est dangereux en surdose). Par contre c’est extrêmement étrange que le lobby juif l’est fait placé en liste 2 – donc sur ordonnance – à mi janvier 2020, soit à peine 2 mois avant son besoin de masse ???
Comment ne pas penser à un complot par conflits d’intérêts au vue des manigances de ces lobbys, d’un point de vue purement rationnel, c’est impossible de ne pas se poser de questions. La coïncidence pour le moins fâcheuse relèvèrait d’une poisse épouvantable, tellement grosse qu’elle en est impossible…

Clovis

Complot et conflit d’intérêt ? OUI ! Le PLAQUENIL est en vente depuis plus de 50 ans. Des dizaines, centaines de milliers de personnes en ont consommé. Que nous sachions ce médicament n’a pas déclenché de crise sanitaire… E d’un seul coup, BUZYN le déclare dangereux !… Au pire moment, Oui bizarre !…

PIstou

La buze et sont mari font partie de la secte qui aime l’argent et s’en procure par tous les moyens.

Dupont Victoria

Ce n’est pas le lobby juif mais le lobby du fric des labos et surtout de la guerre des ego exacerbée dans le monde médical
j’ai vu dans mon métier des médecins s’écharper pour avoir le plus beau bureau!!!
la haine est présente partout .leur formation type mandarinat perpétue cette horreur
“On en a bavé pour y arriver alors quand on a un poste on fait chier les autres pour éviter la concurrence”
La compétence n’est pas le premier critère de nomination mais c’est le plus intrigant qui saura magouiller pas étonnant que tous ces professeurs nommés au conseil scientifique soient tous aussi nuls
Raoult est sorti du lot et a construit un navire amiral.ne cherchez pas plus loin les jalousies qu’ils sucitent
Compétent et indépendant et il les renvoie à leur nullité crasse. IMPARDONNABLE!!!

Pseudo

Il demandera même à notre armée,pour laquelle on paye des impôts,et qui est constituée de presque 50% de musulmans,de se retourner conte nous. Macron est une pourriture.

Jonathan Zaroff

Et avec à sa tête des généraux comme Bruno Le Ray (le bataclan, souvenez-vous…), nul doute que l’armée marchera dans la combine.

Elle sera bien-sûr secondée par la police, bien représentée, elle, par des préféts comme ce préfet Leboche dont on a encore tout récemment.

Pierre ESCLAFIT

Macron pourriture ça on le savait déjà avant 2017.

anonyme

Trump vient d’être accusé par le tout Hollywood de promouvoir la chloroquine pour des intérêts financiers personnels ! Cette opposition à la chloroquine est vraiment de plus en plus suspecte.

Alexander

Et le tout Hollywood se soigne sûrement à la chloroquine…

Pierre ESCLAFIT

Non, ne pas confondre Chloroquine et cocaïne.

Les ROUGES

ce sont des démocrates !

JOSEPH D ARIMATHIE

OUI mais c est pas gagne ?ce matin bourdin avec malhonnete poussait MLP dans ses retranchements . et ca marche ! Car si elle est excellente en monologue , ELLE NE MAITRISE PAS SON AFFECTIVITE et elle ne tient pas l assaut du debat . c est un sacre probleme …. il faudrait qu a l entre 2 tours , elle fasse comme chirac et ne daigne pas echanger avec chapon 1ER . ou ALORS , trouver quelqu un d autre ……….

PIstou

Vous pensez que le bourdin est honnête il ne vaut pas la corde pour le pendre.

Revenge

La guerre civile n’eclaitera jamais et tout le monde le sait. À part l’infime parti des vrais patriotes anti système comme les identitaires ou autres résistants qui représentent trop peu de mondes face aux nombreux collabos et racailles muzzs. Le génocide des Fdsouches Gaulois est préparé depuis bien trop longtemps et la majorité des gens blancs s’en foutent ou ont peur comme des lâches en se cachant puis en rasant les murs. C’était pourtant annoncé

Jonathan Zaroff

Et la guerre civile n’éclatera jamais parce que les français en ont peur et ne veulent pas la faire.
Et comme ils ne veulent pas non plus renverser le gouvernement parce que ça leur fait peur ça aussi, c’est plié et emballé pour la France.
La France est morte, et les responsables, ce ne sont pas les CPF ou les traîtres à la tête de l’état, mais ces français soi-disants “patriotes” mais en réalité juste des lâches viscéralement incapables de se bouger le cul.

Revenge

Vous avez raison Jonathan Zaroff et depuis 50 ans quand même et les Francais sont de plus en plus lâches. La France est morte à cause des ses collabos de merde qui aiment leurs CPF. Ses collabos qui embrassent leur vivre ensemble mais qui se chient dessus à la vue de la racaille. Pour parler ils sont fort mais pour agir il n’y a plus personne.

Pierre ESCLAFIT

N’oubliez pas que pour trouver des résistants il a fallu le STO. Il faudra donc trouver un truc qui fasse plus peur que la résistance.

Charles M

Je le répète comme certain contributeur sur RL, la confrontation armée est inéluctable n’en déplaise à ceux qui veulent encore croire dans une hypothétique victoire par les urnes. L’après confinement sera sanglant, perte d’emploi de masse, impossibilité de remboursement des prêts, impossibilité de nourrir sa famille… ce sera le moment idéal pour le lancement du jihad organisé et concerté à l’échelle nationale par les muzzs.
C’est maintenant que nous devons préparer notre défense.Préparez vous au tsunami qui arrive.
Aux armes citoyens…

RODRIGUE

Charles M
Je partage totalement votre point de vue et pense que cet agenda a été planifié et décidé d’où interdiction de la chloroquine qui pourrait endiguer l’épidémie.

anonyme

Très léger hors sujet :
Castaner, saugrenu ministre de l’Intérieur, répond à Marine Le PEN- SEUL politique à avoir dénoncé les appels à la prière musulmane par voie de hauts parleurs du haut de minarets ou de BALCONS-en des termes scandaleux qui démontrent la collusion des mondialistes avec les islamistes ; en effet dans son communiqué, il accuse Marine Le Pen, sans la nommer, de créer des polémiques qui n’auraient pas lieu d’être d’après lui et invite très poliment les islamistes à exprimer leur ” solidarité” (sic) avec les soignants avec ” d’autres formes d’expression” (sic). A aucun moment il ne rappelle que ces appels sont une INFRACTION et ne menace bien sûr de poursuites pénales en cas de récidive.

anonyme

Castaner et Moussaoui, comme le journal hyper-subventionné Libération, s’attardent sur le cas de Valentignies où l’appel a été lancé d’un balcon, pas d’un minaret comme si c’était moins grave à leurs yeux, pour accuser Mlp de ” jeter de l’huile sur le feu”. Mais pour Lyon, Moussaoui confirme que l’appel a été lancé d’une mosquée pour s’associer au sonnement des cloches ! Voilà cet islamiste admet qu’il s’agit d’une prétention à imposer leurs sinistres appels à la prière dans un pays européen ( dans les pays musulmans, rien à redire, ils sont chez eux) dans une concurrence expansionniste, avec la complicité du régime Macron, avec la religion historique de la France.
Sans Mlp, Castaner aurait continué à laisser faire, et on voit dans ses réactions sa hideuse complicité avec Moussaoui.

Pierre ESCLAFIT

Pour endiguer l’épidémie de peste il faut d’abord tuer les rats. Et les rats sont dans les palais.

L'Ange Gardien

N’ayez crainte ! Nous sommes légions ! Nous les Gaulois ! Nous qui avons été formés au combat ! Ni crainte, ni peur face à la racaille des cités ! Une bande de chacals bons à rien ! Que cette guerre éclate ENFIN !!!! Et que nous reprenions notre place dans l’Histoire qui est la nôtre ! Rassemblons nous ! Préparons nous à contrer, non, à mettre une tannée aux barbares qui ont envahi nos cités ! Et là… Je suis très “soft”… Vraiment très… Nous n’avons jamais eu de bons chefs mais nous sommes des combattants hors pair dans l’âme ! RASSEMBLONS NOUS ! ET METTONS UN TERME À L’ENVAHISSEMENT DE NOS NATIONS OCCIDENTALES !

Regis31

Effectivement , mais il faut trouver une solution pour se contacter .

Sniper 338

L’ange Gardien……Voila les mots d’un digne guerrier spartiate d’occident…
voila un discourt d’un mâle accent ….sa change des prose défaitiste et des mots de soumise qui transpire la peur et la lâcheté crasse….comment accepté dans nos rangs des boulets pseudo-patriotes qui a la moindre déception s’écroule comme des larves ?…..incapables de tenir une attitude ferme avant même que les armes
Ne parle…..comment pourrions nous croire qu’ils puisse tenir ne seresse que 5 minutes de confrontation armé ?….la police la gendarmerie et l’armé contre nous vous dite ?….parceque vous penser vraiment que les cassures et les divisions n’atteint que la société civile….et que leurs familles seronts épargner par les Mahométans..que les Mahométans vonts épargner les traitres islamos-?

Sniper 338

La nature même d’une guerre civile …
Est que chaque personne choisisse son camp pour une simple question de survie !
Je peux vous garantir que les premiers à choisir leurs camp se seras tout les fonctionnaires base …
Parceque eux ils n’auront pas les moyen de se mettre à l’abris à l’étranger…contrairement a leurs donneurs d’ordre….touts les fonctionnaires de base… le policier , le gendarmer , et méme le soldat seront confronter à la même réalité de chaque français/française….comment survivre et protéger les siens !….la réponse tout le monde se la poseras à un moment ou a un autres….et tous y répondras par la même évidence..

LA RECONQUÊTE DE SE QUI EST NOTRE …LA FRANCE !

Optimus

Bah voyons, comme si on allait être étonnés.
Sur RL on est blindé de l’allégeance de ce gouvernement de tafioles au culte arabique.

anonyme

Et évidemment la ” Libre Pensée” qui persécute les chrétiens pour vouloir exposer des crèches, pourtant tradition culturelle de la France, ferme sa sale gueule dans le cas d’appels à la prière musulmane comme elle le fait aussi pour l’allumage des chandeliers juifs, en présence de maires de surcroît, sur la place publique.

BUTTERWORTH

Banni des commentaires sur oumma en fait les appels ont bien été faits pour s associer aux cloches juste dit QUE LES CLOCHES NE SONT PAS UNIQUEMENT RELIGIEUSES LES MAIRES POUVANT LES FAIRE SONNER EX GLAS POUR DIFFERENTES RAISONS LES FRANCAIS LE SAVENT PAS EUX l appel a la priere fonctionne alors pour TOUT? RIDICULE

R2D25

MUSULMANS HORS DE FRANCE.
ET
DÉMENTÈLEMENT DES MOSQUÉES.

PIstou

Malheureusement c’est pas demain que ça arrivera.

Sniper 338

R2D25….démentèlement ?….Destruction totale jusque dans c’est fondation !

sitting bull

Ben moi j espère la guerre civile sa réveillera les gens et sa nous permettra peut être de rejeter les arabes a la mer et les africains aussi , tous avec leur maudit coran dans le cul

Marie

vous avez vécu une guerre civile? moi oui; imaginez Macron “envolé comme l’oiseau” en un autre pays et les banlieue et islamistes ,bien armés, eux, qui nous tombent dessus

Charles M

@Marie et les autres, IL Y EN A MARRE DES LACHES ET DES DHIMMIS.
Vous avez déjà perdu avant même d’avoir combattu. Nous sommes en guerre alors battez vous ou taisez vous. Dans une guerre les vainqueurs sont ceux qui ont un mental à toute épreuve et la France chevillée au corps.
Au lieu d’écouter les organes de presses aux ordres des mondialistes et de repandre ici votre defaitaitisme, je vous conseille de lire Clausewitz.
Vive la France Éternelle

Charles M

+10000000000000000000000

Regis31

N oubliez pas les collabos

R2D25

Regis31
Ils sont tout aussi dangereux.

Sniper 338

Allons Regis31……quand onts se torche le culs ..onts n’oublie pas le PQ ! 🤭

R2D25

C’est par eux qu’il faut commencer A SUPPRIMER PHISIQUEMENT.

Revenge

Oui ils sont à la base de toute l’immigration qui a détruit notre France

Vauban

Non non, vous n’y êtes pas du tout!!!
Lorsque la guerre civile éclatera, Macron fera massacrer les français de souche, car souvenez vous: » le refus du multiculturalisme est une trahison! » tout comme dans 1984, » la haine c’est l’amour et la guerre c’est la paix! » La pensée confusionnelle pour déboussoler le populo…qui sait très bien que l’imposition du multiculturalisme est une trahison, un ethnocide !

Optimus

C’est bien possible ça, comme en Algérie les Français ont été désarmés face aux djihadistes. Merci 2 gaules.

PONT

Parfaitement exprimé. C’est l’atroce avenir qui nous attend. Armée, police et gendarmerie tireront sans état d’âme sur les Français qui voudraient se défendre. Tant que la solde sera versée.
J’admets que quelques individus cependant refuseront de s’associer à ce crime, mais condamnés par leur hiérarchie.

Sniper 338

PETIT PATA…..PONT…est quand.. le policier , le gendarme , et le militaire .
..apprendront que leur fils/fille , leurs frêre/sœur , leur père /mère….a étais abattue ou bléssé par leur collègue à 40 ou 200 km de la …en obéissant aux même ordres qu’eux méme onts reçu….
pour protégé le cul du régime des parasites mondialiste de macrocescue ….
que pense-tu que seras leurs réaction ?…

Sniper 338

Pont….ce jours la ! …chaque uniforme de police de gendarmerie seras une cible prioritaire pour toute la résistance (offensive) des patriotes nationaliste souverainiste heleno-chrétien blanc d’occident ..
Quand a leurs familles…oups ! domages !…..quoique ?

Sniper 338

Vauban…tu confond guerre civile est insurrection…..donc je récapitule …
une insurrection c’est la rébellion armé d’une partie minoritaire du peuple contre le gouvernement !
Une guerre civile c’est la pulvérisation du contrat social….plus personne ne reconnaît la légitimité des autorité et de leur donneurs d’ordre…ils sonts même devenue le symbole de la tyrannie…et pour une question d’abord de survie des clans guerriers se mettrons en place s’affronteronts… d’autre fusionneronts ….en gros deux clans s’afronterons…le clan légitime ( patriotes nationaliste souverainiste heleno-chrétien blanc)
Et le clan illégitime (ceux de la secte des Mahométans) ….quand au clan des traitres mondialistes beaucoup de ceux qui en auronts les moyen auront fuis à l’etranger…d’autre .

Sniper 338

D’autres auront fait amandes honorable et rejoindront notre camp ..
(.la lucidité quand a leurs survie auras beaucoup joué dans leurs décision).les plus dégénéré auront étais massacré pour la plus pard par leurs protégés.et quelques milliers d’autres mis a mort pars les guerriers spartiates d’occident…..je tien à dire que sa declancheras dans tout l’Occident heleno-chrétien blanc un reveille de liberté patriotique nationaliste et souverainiste….qui oblitèrera le cancer mondialistes parasitaires quand ceux qui craigne une intervention extérieure je leurs dit ceci …2) onts intervient pas contre une puissance thermonucléaire..3) devant une tel brutalité de l’inversion des pôles ideologique en france est dans le reste des nations d’occident Ils auront beaucoup à faire chez eux

françois BLANC

Je souhaite seulement que les flics republicains me laissent me defendre sans m ‘obliger à les flinguer au passage

R. Ed

C’est la plus logique des réponses

REGINA

pas toi mais les muzzs le ferons à ta place tqt

BobbyFR94

lls seront occupés à protéger leurs familles !!!

Personnellement, je tuerai sans aucune hésitation toute personne qui tentera de me nuire d’une façon ou d’une autre dès que ça va dégénérer !!!

Le plus gros problème sera de trouver une arme à feu, du moins tant que les premiers cadavres de NAZISLAMISTES “n’arriveront pas” …

Vu les armes qu’ils auront, arme de guerre AK47 ou autres…

7Martel3entête2

T’en fais pas !! Ce jour là, les trafiquants d’armes d’Europe de l’Est qui y verront une formidable aubaine, inonderont la France d’armes à feu.
Et puis, dites vous bien que contrairement à ce que vous pensez, les Gaulois sont mieux armés que les cafards de cité. C’est d’ailleurs pour ça que le Mufti Castaner voulait que les Français déclarent tous leurs jouets.

Personnellement, je suis plutôt bien équipé. Voire très bien équipé…

vive Malthus

Voilà un langage que j’ apprécie qui n’ est pas celui de capitulards du site (quelques uns sur ce site) qui pensent que les crouilles sont de grrrrrrrrrrrrrrrrrrrands soldats et stratèges ; ce sont en majorité des hyènes et des lâches !
Déjà qu’ après les 1ères escarmouches, la majorité afrocrouille prendra les jambes à son coup et rejoindra les rives de bougnoulie et du golfe de Guinée .

Jonathan Zaroff

Mais ce jour-là, pour une fois ils rétabliront le contrôle aux frontières !

Le fait que les français n’aient rien fait pour s’armer (au contraire, ils ont déclaré leurs armes en préfecture, les imbéciles, au lieu de ne rien dire) montre bien que la résistance n’est PAS leur problème et qu’ils ne feront RIEN.
Le problème des armes n’est plus qu’un faux problème. Les français qui ont d’ores-et-déjà accepté la mondialisation n’attendent plus que de se convertir à l’islam quand ils penseront le moment venu de le faIre.

Sniper 338

Jonathan zaroff….les armes légalment acheter en armurerie sont de facto déclarer à la préfecture…
Seul les armes illégale échappe à leurs contrôles…..
Dans un pays où les armes sont hors la lois…seul les hors la lois sonts armées !..
.je n’arrive pas à savoir de qui vient c’ette vérité biblique….mais chapeaux !

7Martel3entête2

Mon cher Sniper… Pour ma part, je vis en banlieue depuis la naissance. Outre le 9mm que je me suis offert, j’ai hérité des 3 fusils de chasse, du fusil à pompe et du fusil à lunette de feu mon papa.
Rien n’est donc déclaré !! Et je vous garantis que nous sommes des millions dans ce cas.

Vous n’êtes peut être pas équipé, mais nous…. si.

Sniper 338

Mon chère 7Martelentête2….👍
je te présente mes plus grands respect patriotique guerrier spartiate d’occident ..!.
T’a prose confirme donc que seul les armes non declaré sonts hords de leurs contrôles…
Je n’ai rien dit d’autres frére d’âme/d’armes….
quand a s’avoir si je suis équipé comme tu dit mon chère ami patriote…..peut’être..? 😉

Sniper 338

Avec m’a petite 22lr a lunette …
je/j’ai foudroyé ( impacte tête ) sur place des dizaines de rat-gondins entre 50/80 metres
Et chaque fois c’étais…one shot/one kill…et des bullets j’en n’ais des centaines !….
Incroyable la précision de c’est petite 22 rifle !😉

vive Malthus

La grosse difficulté sera de prendre possession d’ armes à feu avec au départ des armes blanches ou des arcs / arbalètes mais une fois en possession d’ armes puissantes , on pourrait toujours attaquer des dépôts de l’ AF et les nids de crasseux afromuzz .
Peut – être pourra – t-on compter sur des envois de conseillers militaires étrangers favorables à notre cause et d’ armes de guerre (grenades, mortiers, bazookas, mitrailleuses, PM, lance grenades, lance flammes, …)?
J’ avoue que je prendrais grand plaisir à multiplier les cadavres afromuzz

Pierre ESCLAFIT

Ripoublicain tu veux dire ?

Sniper 338

François BLANC….incontestablement LEGITIME…
Car ceux qui acceptent la mission de nous empêché de nous défendre s’ent pour autant réduire la menace dont c’est pourtant la mission première…..ne sonts que des complices …et surtout la pire des crevures de traitres….pour m’a part je n’aurais pas la moindre milliseconde d’hésitation..
.car ils fond parti intégrantes de la dite menace …

Optimus

La clique macron laissera le peuple se faire massacrer puisqu’il a été élu par les ennemis de la France, mais bon ça on le sait depuis le début !!!

THE-END

ah bon ! tiens don , mais avant c’est a voir ………..

THE-END

don (c) .

kabout

les francais qui se feront agréssés ou tués se sont les cons qui ont toujours votés “contre la haine” soi disant,les seuls qui s’en sortiront sont ceux qui sont armés ( chasseurs,tireurs sportifs) et heureusement,pour les autres c’est tant pis ils n’avaient qu’a votés avec leurs couilles et elire au moins 1 fois le RN juste pour que MLP fasse le ménage.

REGINA

kapout votre commentaire est choquant pour une femme que je suis

Jonathan Zaroff

Eh bien Regina, maintenant vous avez compris ce qu’il vous reste à faire à l’avenir : voter avec vos ovaires.

Soazig NEDELEC

..vous dites des bêtises..
oui, ceux qui sont armés pourront se défendre..
mais pour vous, tant pis pour ceux qui ne sont pas armés..qui n’ont pas voté pour cette petite raclure..il y en a beaucoup dans ce cas..des personnes âgées et seules entre autre..qui depuis toujours votent FN/RN..
Ceux là se feront tués, et cela ne semble pas vous poser de problème..en effet, la France est tombée bien bas..

Jonathan Zaroff

Je ne crois pas que Kabout dise des bêtises, bien au contraire. Avec tout ce qui se passe depuis quarante ans, expliquez-moi pourquoi et comment il est possible que des dizaines de millions de français n’aient jamais cherché à se procurer un flingue – et aujourd’hui pas davantage – alors que c’était la première chose à faire ?
Excusez-moi, mais des connards pareils ne méritent que de crever (et c’est d’ailleurs ce qui va leur arriver).

Sniper 338

Kabout….certes il y a une grosse part de vérité dans t’a prose….mais beaucoup de ceux qui ne sonts ni chasseurs ni tireurs onts voté fn/rn…de plus tous le monde n’est pas apte par tempérament ou physiquement
A rejoindre les phalanges hoplitique des guerriers spartiates d’occident ( image symbolique) mais reel mentalité !…..mais ils/elles nous seronts précieux pour d’autre mission…quand aux traitre il y en n’a jusque dans nos rand ceux-la onts ils/elles se comprométes par leurs proses défaitistes….pour moi ceux qui insiste à c’ette exercice sonts des agents mondialistes infiltré missionné dans se seul et unique but….
A savoir disséminé le défaitisme dans les milieux patriotes !

Franjeu

” En 2022, il conviendra de s’en souvenir pour sauver notre pays de la disparition.”

Vous raisonnez encore comme si nous étions en temps de paix, alors que nous sommes entrés en temps de guerre. Les urnes ne permettront pas de sortir de la crise car les institutions actuelles sont trop vérolées par “l’Etat Profond”.

Natou

Je suis bien d’accord avec vous Franjeu . Les urnes pour sortir de ce # bourbier # je suis petee de rire !
Il faut une vraie révolution avec un vrai Dictateur de Droite pour remettre tout à plat et qui surtout qu’il ait une bonne paire de # couilles # pour faire taire toutes les associations pro arabes , pro africains et leur interdire de manifester !!!
Détruire toutes ces mosquées de merde , bon sang en Chine ils l’ont fait , c’est possible !

Le muezzin c’est le signe j’en démords pas , le seuil est franchi on a laissé faire , le propre du bicot c’est de grignoter petit bout par petit bout !!!

REGINA

aucun a des couilles comme vous dites cher Natou il nous faut un Roi et on va l’avoir qui vous en déplaise

Jonathan Zaroff

Il faut espérer que la prophétie du “Grand Monarque” se réalise. C’est notre dernière chance puisque les français par eux-mêmes ne feront rien.

Marie

Elle se réalisera , la nature se rebelle, les hommes ont nié Dieu mais IL EST MISERICORDE et ce sera la France (au plus bas: nous y sommes) par la Foi de ceux qui Croit et Dieu de Misericorde qui veut sauver toutes les âmes qui sera la première aidée par Henri v de la Croix qui aidera le monde

vive Malthus

Punaise , au vu des bastardas politiquement corrects qui grenouillent dans les différentes familles royales d’ Europe , on n’ est pas rendu !
Regardez Philippe et Laurent de Belgique , prince Charles et descendance , roi d’ Espagne,…🤢🤢🤢
Un meneur finira par se détacher , certes mais pas de “sang royal (sic) et qui réunira les vrais patriotes de ce pays pour exterminer Verminon et le Verministan : il peut compter sur ma collaboration active ✌✌✌✌✌

Sniper 338

Vive Malthus 👌👍👏👏👏👏👏👏👏👏…un collabos PATRIOTE ?…..🤭😂🤣 ok je plaisante !
force / honneur à toi Malthus guerriers spartiate d’occident…
je te présente mes plus profond respect ! 😉👍

Jonathan Zaroff

Personnellement, je me demande comment il est encore possible de faire référence aux urnes et d’en attendre quelque chose. De la part de ceux qui en sont encore là, est-ce de l’immaturité, de l’inconscience ou de la bêtise ?

Marie

d’autant que une grande majorité de français ne vottent plus

R2D25

Ne comptez SUR LES URNES pour changer les choses nous avons un système électoral POURRI.
Comptez plus sur vos burnes pour sauver votre peau.

Marie

serons nous là en 2022? pourtant je suis connue pour ^être positive

Sniper 338

Franc-jeu….je suis aussi de ton avis…
le système électoral..n’est qu’un labyrinthe dans lequel il n’y aucune issue….
Ils nous faudras aller tout droit en détruisant tout les mur de verre de se labyrinthe luciferien

mauvaisenouvelle

si c est comme la gestion du covid 19
ou comme la gestion des gilets jaunes
ou comme la gestion de crise de l hopital
ou comme la gestion des banlieues
ou comme la gestion du chomage

la phrase adequate
Chacun pour soi et Dieu pour tous !

Jonathan Zaroff

Moi, je dirais plutôt chacun pour soi et Dieu pour personne.

Marie

Dieu pour personne?? vous verrez , vous en serez témoin

Sniper 338

Moi je dirais dieux pour les patriote….et satan pour ennemis !
JE SERAIS TOUJOURS EN CHRIST-ROI !
SEULA SCRIPTURA EVANGÉLI…

Lire Aussi