Si Valls avait fait son boulot, ma fille Nathalie serait encore vivante

Comme tout citoyen français, je ne connaissais Manuel Valls que comme élu de la République, puis après comme ministre de l’Intérieur et enfin comme Premier ministre. Cet homme, né à Barcelone (c’est bizarre le nombre de responsables politiques qui ne sont pas français d’origine (Anne Hidalgo, Jean-Vincent Placé, Najat Vallaud-Belkacem, Sibeth Ndiaye, Kofi Yamgnane, Læticia Avia, etc. etc., à croire que sur 67 millions de Français, nous ne sommes pas capables de trouver une centaine d’hommes ou de femmes pour diriger notre pays !) le 13 août 1962, et naturalisé français en 1982. Je passe sur sa vie privée plus que chaotique, puisqu’il a vécu avec 4 femmes différentes, la dernière élue en date étant une riche héritière de l’industrie pharmaceutique. Donc inutile de vous dire que ce sinistre personnage est à l’abri du besoin.

Ce disciple de Rocard (lui aussi a fait beaucoup de mal à la France) se fait élire maire d’Évry en mars 2001, poste qu’il quitta en 2012 pour entrer au gouvernement. Il laisse sa commune dans une situation financière plus que difficile, malgré une augmentation de la pression fiscale (+45,7 %) sur les ménages. La facture moyenne des foyers imposables frôle les 2 100 euros annuels, ce qui en fait, pour une ville de cette importance, une des plus élevées de France. Il se fera retoquer par la Cour des comptes. De plus, il avait promis un plan stratégique avec des moyens pour booster la ville d’Évry, les habitants l’attendent toujours ; selon le vieil adage « les promesses n’engagent que ceux qui les reçoivent ». Il entre au gouvernement de Hollande comme ministre de l’Intérieur, le 16/5/2012. Sous son ministère, dès la première année, le nombre de naturalisation augmente de 11,9 %, et dès l’année suivante c’est 10 000 naturalisations de plus également. Le 31 mars 2014, François Hollande le nomme Premier ministre. En janvier 2015, suite aux attentats de Charlie hebdo et de l’Hyper Casher, il déclare à l’Assemblée nationale que la France « est en guerre contre le terrorisme et contre le djihadisme et l’islamisme radical ».

Le 13 novembre 2015, suite aux  attentats du Bataclan, qui ont été ceux qui ont fait plus de morts dans Paris depuis la dernière guerre mondiale, le chef de l’État prononce l’état d’urgence. Depuis son discours de janvier 2015, où il nous déclarait que nous étions en guerre, jusqu’à ce terrible 13 novembre de la même année, qu’a fait le Premier ministre pour lutter contre l’ennemi, alors que nous étions en guerre, et qu’il nous a si bien désigné l’ennemi, lors de son allocution devant l’Assemblée nationale ? LE CONSTAT EST TERRIBLE : RIEN ! Rien n’a été fait pour déjouer les funestes intentions de ces étrons de djihadistes. C’EST UNE FAUTE GRAVE DONT IL DEVRA RÉPONDRE DEVANT LES TRIBUNAUX ! CETTE FAUTE S’APPARENTE POUR MOI À DE LA COMPLICITÉ !

Le 15 novembre 2015, cela fait 48 heures que je cherche Nathalie, qui travaillait au Bataclan. Après avoir fait tous les établissements de santé, je ne sais toujours pas si elle est vivante, blessée, ou décédée. Mon frère m’informe de sa venue pour me donner un coup de mains dans mes recherches. Je vais donc à la gare du Nord pour l’accueillir. Le train entre en gare, je l’accueille, lui et sa compagne, quand en me retournant, j’aperçois un attroupement, et en y regardant de plus près, je découvre que ce sont Valls, Cazeneuve que je surnomme Cazevide, et Le Drian, entourés d’une nuée de journalistes et de caméras de télévision, qui font la tournée des popotes pour voir si l’Opération Sentinelle est bien en place. Mon sang ne fait qu’un tour, je traverse le cordon de sécurité et me retrouve nez à nez avec ces trois abrutis. Je leur fais part de ma colère.

La seule préoccupation de Valls a été « Monsieur je vous en prie, pas devant les caméras » (ce sera le titre de mon livre qui aurait dû sortir à Pâques, le Covid-19 en ayant jugé autrement). « Mais Monsieur le Premier ministre, moi je m’en fous des caméras ! Ce n’est pas moi mais vous qui les avez convoquées ! » Pourquoi ne lui ai-je pas mis mon poing sur la gueule ? Je me pose encore la question aujourd’hui. D’habitude, je réagis avec beaucoup plus d’à-propos, mais là je ne sais pas si c’était la fatigue… Cela faisait 3 jours que je ne dormais pas, l’énervement, je ne sais pas, mais je suis resté amorphe et je m’en veux encore aujourd’hui, l’occasion était trop belle. Bref, Valls m’indique qu’il me met entre les mains de son « meilleur conseiller » (qu’est-ce que cela doit être les autres) et qu’il va mettre tout en œuvre pour retrouver Nathalie. Puis sans aucune empathie, il tourne les talons et s’enfuit avec l’impression du devoir accompli. La journée se passa. À 22 h 30, j’étais à la cellule de crise à l’École militaire où un homme s’approcha de moi, m’indiquant que toutes les victimes blessées avaient été identifiées et que par conséquent ma fille devait être décédée. Au même moment, le « meilleur conseiller de Valls » me rappela pour me notifier le décès de ma fille, et là je dois l’avouer, devant mon obstination, il a fait rouvrir l’institut médico- légal à 23 h 30, un dimanche, pour que je puisse aller voir Nathalie…

Après, lors de mes enquêtes, j’ai appris que tout cela aurait pu être évité, sans l’ego démesuré de cet homme sans aucun scrupule, et cela a été confirmé par l’ancien responsable des services secrets français, Bernard Squarcini.

https://twitter.com/i/status/1261727502621433869

Ce dernier a confirmé qu’il a été remis une liste des djihadistes à Manuel Valls et que celui-ci a refusé d’y prêter attention, sous prétexte que cette liste provenait des services syriens. De même, ce que confirme Squarcini, Valls n’a pris aucune mesure pour protéger le Bataclan qui était nommément visé dès 2009 par un des protagonistes de l’attentat du Caire, qui a coûté la vie à une jeune Française. Pourtant, une enquête préliminaire a été ouverte, ainsi qu’une information judiciaire. Tout cela SANS QUE LES PROPRIÉTAIRES N’EN SOIENT AVERTIS, ce qui est inadmissible. Attitude d’autant plus criminelle que cet établissement avait été aussi par ailleurs visé lors d’une vidéo où l’on voit des djihadistes proférer des menaces devant le Bataclan et déclarant qu’ils reviendraient ! Ils reprochaient au patron de permettre, au sein du théâtre, tous les ans, une fête célébrant l’armée israélienne.

Qu’en plus le Bataclan se situe à la proximité immédiate de la mosquée Omar, haut lieu de l’islamisme radicalisé, et fréquentée par les frères Kouachi. On l’apprendra plus tard, parmi les fidèles, il y avait aussi les frères Abdeslam. TOUS CES FAITS AURAIENT DÛ CONDUIRE à une surveillance particulière de cet établissement. Hélas, cela a été tellement bien surveillé que lors de l’assaut par les policiers de la BI et de la BRI, ils n’étaient même pas détenteurs d’un plan de la salle, comme cela est obligatoire, ce qui est surréaliste ! D’autant qu’on a retrouvé lesdits plans dans le téléphone portable d’un des terroristes ! Voilà à quoi a mené l’incompétence de Manuel Valls : la morts de 130 personnes et 455 blessés, dont certains à vie. Certes il n’est pas le seul responsable, ses acolytes Cazeneuve et Le Drian, tout comme Hollande, sans oublier ce général de salon, Bruno Le Ray. Tous ces gens portent une très lourde responsabilité dans le carnage du Bataclan et je FERAI TOUT CE QUE JE PEUX POUR QU’ILS LE PAIENT UN JOUR OU L’AUTRE !

Le jour de l’annulation du concert de Médine, je me suis rendu dans les studios de M6 qui voulaient m’interviewer, suite à cette annulation. Sortant de la salle de maquillage, je croise Valls qui venait, suite à sa démission de l’Assemblée nationale. Et là, ma colère a éclaté. Il n’y avait pas de témoin, et comme il le désirait, pas de caméras. J’ai pu lui dire tout le mépris que j’avais pour ce nain, pour sa gestion de la France et des attentats. En particulier ce que je pensais du mépris qu’il avait pour ses électeurs, qui venaient de l’élire député. Il n’a pas bronché et il a bien fait car là, nul doute qu’il aurait eu mon poing dans la gueule. Non pas que cela aurait fait avancer le débat, mais parfois cela soulage, et croyez-moi, si cela leur arrivait plus souvent, plutôt que d’être intouchable, peut-être seraient-ils un peu plus professionnels.

Bien entendu, j’attends l’année prochaine, lors du procès, où je pense demander à mon avocat de le faire convoquer, pour qu’il s’explique sur son incompétence et ses graves fautes, qui ont coûté la vie de ma fille Nathalie et de nombre d’autres victimes.

Patrick Jardin

image_pdf
0
0

119 Commentaires

  1. Bah sans vous offenser, manu el blanco jouait à fond la carte du sionisme du fait de la religion de sa femme.Les juifs eux même ont dû être dubitatifs et rigolards en observant sa gestuelle et ses diatribes.
    Pour lui et bien d’autres Votre fille fait partie des dégâts collatéraux de la politique laxiste d’immigration et de non reconduite au pays d’origine des « sans papiers » ni plus ni moins…
    nous avons largement assez de délinquants « européens » pour la capacité de notre justice.
    de tout cœur avec vous et votre juste colère.

  2. Monsieur je ne vous connaît pas mais je comprends votre peine qui est malheureusement le sinistre résultat de l’abandon progressif de la souveraineté de ce pauvre pays entamé il y a 40 ans ….au delà d’un drame partagé partagé par de nombreux citoyens dans tous ces attentats je retiens que vous avez failli lui mettre votre poing dans la gueule vous avez bien fait de ne pas le faire car vous seriez allé direct en prison alors que tant de voyous sont en liberté ….bref !!! et en plus vous vous seriez sali car taper dans la merde socialope ça éclabousse gravement et rien n’aurait changé …bon courage pour la suite et portez le plus longtemps la mémoire de votre fille c’est cela sa victoire ….

  3. Le contraste saisissant entre un homme vrai, qui souffre, et une ordure politicienne arrogante et haineuse.

  4. Il a quitté la France pour l’Espagne, s’y est trouvé une riche héritière et s’est présenté à la mairie de Barcelone.
    Que vient-il encire faire chez nous, du balai !

    • Oui mais on se demande si il n’y a pas de l’eau dans le gaz. Personne n’en veut en Espagne. La Catalogne l’a viré. Il n’a plus de boulot. Plus d’argent.
      Il s’accroche à ce qu’il trouve. Il est en train de devenir un gigolo et elle n’a peut être pas l’intention de l’entretenir à vie. Rappelons que ce type là n’a jamais travaillé de sa vie : entre minable poste d’attaché parlementaire d’un obscur député à 20ans (pas d’études) et des mandats en tout genre, il n’a JAMAIS TRAVAILLE.,

  5. J’espère que cette enflure de Valls sera mise face ses responsabilités dont elle ne s’est jamais acquittée. Euphémisme. Cette ordure était plus impitoyable avec les porteurs de T-Shirt de la manifestation pour tous. De tout cœur avec vous, M. Jardin.

    • MERCI il devra faire face a ses responsabilités au procès l’année prochaine

  6. Une pourriture qui va revenir au gouvernement et encore un espingouin de la merde vire de barcelonne il revient en france avec une milliardaire

    • Déclaration de cette pourriture
      Par ma femme (Anne Gravoin, ndlr), je suis lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël, quand même… ».

      • Celle là était grandiose dans la stupidité et l’obséquiosité. Anne gravoin (nom francisé) est d’une famille juive moldave. Valls a cru pouvoir faire cette déclaration stupide pour cirer les pompes d’Israël et dirigeants et, au passage, gagner quelques voix chez les juifs français. Mais, comme il faut se mettre bien avec tout le monde, il sert aussi les pompes des envahisseurs ! Une grande pourriture ce valls.

  7. Cette ordure opportuniste made in Spain est retourné vers ses origines franquiste en flairant une aubaine à Barcelone. Manque de bol, les Barcelonais n’ont pas voulu de ce faux espagnol bon à rien. L’ordure projette donc de revenir parasiter chez nous. C’est vraiment une merde. Una mierda !

  8. Je n’ai pas connaissance de tous les détails, mais le combat de Patrick, qui peut ressembler à une don quichonade tellement le système semble imperturbable, est noble.
    Si l’origine des principaux terroristes vis à vis de la mosquée voisine du bataclan est avérée, quand est-il de cette mosquée?
    Toutes les mosquées devraient être sous surveillance caméra. A l’intérieur je précise. Tous les prêches devraient être traduits, si l’obligation de langue française n’est pas appliquée, et des sanctions pour tout ce qui ressemble à de la loi AVIA ou autres délits. Y compris déchéance de nationalité, déchéance de droits, surveillance 24/24 de la position, interdiction de territoire (si possible Europe via empreintes et ADN), interdiction de rassemblement. Recherche des aidants, y compris parents.

    • mais que croyez vous?ici vous êtes en France et en France :PAS TOUCHE AUX MOSQUEES donc elle continue tout simplement ses activités comme si il ne s’était RIEN passé ………on attend le prochain attentat

  9. Il n’y a rien à attendre de ces personnes qui nient le simple et élémentaire principe de précaution qui vise à la sécurité de tout un pays. Préférer l’ensauvagement, donc la mainmise islamique pour des raisons obscures à la paix et au respect des habitants de la France relève de la haute trahison. Qu’attendre d’autre de ces gens haineux et méprisants ?

  10. la compréhention du plus grand danger parmi tous qu’est l’islam me travaillais déjà avant les attentats de 2015 mais depuis ,sur ce site Riposte laïque je vous ai toujours lu avec la plus grande attention et le coeur plus que serré tant la franchise et le courage de votre opinion n’a fait qu’augmenter mes certitudes. Oui nous sommes de plus en plus nombreux à admirer votre combat personnel et oui je voudrais aussi être là le jours de ce procès . Et surtout Monsieur Jardin acceptez je vous prie toute ma sollicitude

  11. cette pourriture qui mange à tous les râteliers veut en plus revenir en France non reste où tu es collabo

  12. la gestion politique et policière du bataclan est à l’image de la gestion actuelle du coronavirus !!!
    rien n’a changé !!!
    des assassins hier: des assassins aujourd’hui…
    j’espère voir de mon vivants tous ces pourris passer en justice. En justice militaire avec les peines qui vont avec…
    A défaut en justice du peuple !

    • HELAS j’attend moi aussi ce procès vous vous doutez bien MAIS JE NE ME FAIS AUCUNE ILLUSION ILS SERONT DECLARE RESPONSABLES MAIS PAS COUPABLES EN FRANCE LA JUSTICE EST POURRIE,ROUGE ET A LA BOTTE DU POUVOIR DONC……..mais ce n’est pas grave lorsqu’on le sait il faut s’y attendre mais j’irais jusqu’à mon dernier centime et mon dernier souffle

  13. Il va falloir commencer à leur faire payer leurs dérives et incompétence. Il en ont rien a foutre de la vie de ceux qui triment pour leur payer des indemnités abyssales, des privilèges et avantages ainsi que des retraites dorées, alors que dans d’autres pays, ça ne fonctionne pas de cette manière.

  14. Mais seul un jeune breton lui a collé la claque que tous les français rêvaient de lui mettre. Son prénom m’échappe, mais vive lui.

    • il a eu plus d’à propos que moi croyez le bien je regrette fermement de ne pas lui en avoir collé une à cette merde

  15. Monsieur Patrick Jardin : sommes des millions a vos cotes ‼️il est avere que la responsabilite des dcd du Bataclan est

    MValls ‼️en consequence qu il soit traduit devant les tribunaux pour etre complice du meurtre des 130 victimes ‼️

    ce type est indigne de representer les 🇫🇷qu il aille en prison a perpet ‼️nous le maudissons 😡😡😡‼️

    • Bien sûr Valls en tant que premier ministre est responsable, mais il y en a d’autres :Cazeneuve(Cazevide)Le Drian et bien entendu Hollande mais pas seulement il y a TOUS les politiques Tous bords confondus qui ont exercé le pouvoir depuis Pompidou!

  16. sans oublier ces trous du cul de personnages politiques qui faisaient la queue devant les ambassades d’Arabie Saoudite et du Qatar , entre autre , il y a quelques années , attendant que les portes soient ouvertes pour mendier de l’argent et des cadeaux pour leur pomme , aucun n’a été poursuivi pour corruption et pourtant ça le méritait amplement . Pauvre france , sans majuscule , nos anciens qui ont combattus doivent se retourner dans leur tombe !!!!!!!! nous sommes gouvernés par des voyous et des incompétents . Ils sont entrain de faire de notre pays , un pays du tiers monde ou la loi du plus fort donnera tout son sens aux exactions les plus violentes . Bon courage a vous monsieur Jardin pour votre combat , vous avez toute ma considération et mon estime .

    • merci beaucoup vous savez 15 jours après le bataclan Hollande a remis la légion d’honneur au prince d’Arabie saoudite qui a financé les attentats du bataclan!

    • La France ainsi que les pays Europeen se sont vendu à l Islam en signant le traitè de Marakesch
      Et en acceptant les cadeaux du Qatar et de l Arabië Saoudite.

  17. Comment ils tuaient les traîtres en Espagne ?? avec une corde serrée autour du cou .Voilà tout ce qu’il mérite cet avorton rejeté en Catalogne
    P. JARDIN un homme courageux !

  18. surtout ne RIEN lâcher face à tous ces traites qui nous crachent dessus en permanence
    Bravo M. Jardin pour votre combat et votre courage face à l’inacceptable, NOUS SOMMES AVEC VOUS vous avez tout notre soutien
    un petit rappel de l’insolence de l’insulte et du mépris de cette ordure de valls face à Marion Maréchal à l’assemblée nationale
    à l’assemblée https://youtu.be/NbYcwsqmGbM

    • Ne craignez rien je suis têtu et teigneux donc pour ma fille et pour toutes les victimes des attentats je ne LACHERAIS JAMAIS quoiqu’il dusse m’en coûter de toute façon désormais ma vie est fichue je n’ai plus rien à perdre

  19. Bonjour Patrick, bien ava,nt cette tragedie du 13/11/15, à savoir au moins 20 ans avant, je disais à qui voulait bien l’entendre que ce genre d’attaque recommencerait (rappelez vous les attaques de la FNAC rue de Rennes et du metro St michel)…certains me prenaient pour un parano…et un raciste. je repondais que MON ennemi c’etait l’islam, cette secte de merde et non une quelconque race…le 13/11/15 j’ai perdu 2 amis chers au Bataclan…je hais l’islam du plus profond de mon âme, et je hais ses adeptes modérés ou pas car ce sont les mêmes fous. mon ennemi aujourd’hui reste le même et je souhait qu’un jour les collabos paient le prix de leur lacheté.

    • Pour ma part, bien avant le lumpen électorat musulman importé, mon ennemi ce sont les français importateurs et dont je constate que l’idéologie est toujours issue du marxisme car il est loin le temps des 30 glorieuses où les entreprises soumises à la pénurie de main d’oeuvre recrutaient n’importe qui

      • Le marxisme n’est plus, le socialisme idem, l’insoumission psschit, le capitalisme LOL.
        C’est l’électoralisme qui prime, la course aux profits sans imposition. La course aux votants ‘pas cher’, aux non votants massifs, à la propagande médias, à l’instrumentalisation de la justice.
        Associé aux changements des règles électorales à chaque élection, réduisant les velléités d’engagement politique surprise.
        Et c’est pas suffisant, surveillance de tout le monde ! Une vraie dictature de bureaucrate qui deviendra sanguinaire car rien ne les émeut à part les insignes du pouvoir et leur ordre.
        A ce titre, Marine et Trump ont un certain courage, et la réussite de Trump est inexplicable, mais montre que le bureaucrate s’achète, n’est-ce pas les soutiens de macron…

    • Je vous présente mes condoléances pour vos amis bien entendu l’islam est une secte mortifère et notre ennemi qu’il faut ABSOLUMENT COMBATRE DE TOUTES NOS FORCES ET DE N IMPORTE QUELLE FACON puisqu’il est certain que nous ne pouvons pas compter sur nos gouvernants qui pactisent avec l’ennemi Yvan Roufiol a déclaré : »au nom de l’apaisement la république ne cesse de reculer »et Winston Churchill : »au prix du déshonneur vous avez voulu éviter la guerre vous avez le déshonneur et la guerre »ces deux maximes représentent bien la France actuelle alors que c’est tout l’inverse qu’il faut faire !

  20. oublions vite manu el blanco…..c’est la meilleure chose à faire. Hop dans les poubelles de l’histoire.

    • Par contre lui n’oublie pas ,il se rappelle du fric qu’il s’est fait sur le dos des français.
      C’est pour cette raison qu’il souhaite revenir ce pourri.

    • Sauf que pour moi il est un des responsables de la mort de Nathalie et 98 autres personnes donc je n’oublierais JAMAIS

  21. Dire que cette ordure de valls fait des ronds de jambe à l’autre tordu pour entrer dans son prochain gouvernement , peur de rien ces affreux ….

    • Les cons ça osent tout. Une défaite cuisante en France, il se rend en Espagne fleur au fusil, pensant que les espagnols l’attendaient comme un sauveur. Ils l’ont jeté comme un malpropre. Mais, pas de honte, il se redresse comme un coq de bassecour et revient à la charge en France, en faisant du pied à MACRON. Un vrai gamélivore, incompétent, imbu de sa petite personne, bon à rien. .

    • Le scandale des binationaux en politique française .
      Interdire aux binationaux de faire de la politique en france,
      Ce qui éviterait aux français de leur payer des retraites de parlementaires.

  22. Monsieur JARDIN, de tout coeur avec vous dans votre action contre TOUS ces INCOMPETENTS néfastes et criminels. J’espère qu’il y aura bien un procès qui ira à son terme. Vous ne serez pas seul.

  23. Le Valls est un type puant d’arrogance, de fatuité, mais déjà il a reçu un début de retour de bâton et j’espère que vous aurez gain de cause pour lui faire rendre gorge devant la justice ou en tout cas l’opinion avec votre livre, témoignage et enquête, prochain. Personnellement, quand tout le monde chantait ses louanges pour la fermeté que ses discours promettaient face au djihadisme, je n’avais pas confiance en ce personnage, après l’avoir entendu réagir au moment de l’affaire DSK pour le défendre avec une violence qui trahissait un manque total de self-control du plus mauvais aloi.

  24. Il paraitrait qu’il voudrait revenir  » aux affaires » en France, vu son échec dans son pays. Je suis d’accord qu’on destitue ce type de la nationalité française que trop de s.. possèdent.

  25. cher mr JARDIN vous touchez mon coeur par la pensée je suis avec vous tous ces pseudos ministres sont de grands incapables pour ne pas dire de grands connards je n ai pas peur des mots

    • Et des assassins par conformisme et incompétence. D’ailleurs vous les trouverez tous dans les convents.

  26. Les Français élisent et permettent à ce genre d’ordures de vivre, à leurs frais, dans des palais et en plus de les protéger lorsque celui ci commet ou est responsable de la mort d’honnêtes gens.
    Faits vus avant le sinistre valls et après puisque aujourd’hui un gamin prétentieux est responsable de la mort, dans des conditions atroces de souffrance, de plusieurs dizaines de milliers de Français.
    Que sont devenus les Français ? Des abrutis ?

  27. patrick je suis de coeur avec toi un jour les traitres devront rendre des comptes !

    courage !

    Cordialement

      • Et s’en foutent plein les poches sur le dos des sans dents.
        Un premier ministre espagnol a double nationalité.
        Les français voNt lui payer une retraite de premier ministre, SCANDALEUX.

  28. N’ oublions pas que tous ces étrons qui nous mentent sont et ont été élus par les français !!! C’ est ce qui est le plus grave !!!

  29. Cette ordure est un maître gamellard qui ramasse gamelle sur gamelle mais espère toujours revenir y manger.

  30. P. JARDIN bonjour
    Ne vous inquiétez pas avec la crise économique qui arrive ,ces hommes de pouvoir vont disparaitre …je vais peut être manger des pates et des patates pendant des mois (ou des années) mais mon désert sera de voir l’écroulement de cette france ( en minuscule ).
    Le RN a une autoroute .D’ailleurs vous remarquerez que les merdias ne parlent pas de l’emprunt RN en cours.
    Le petit macron est obligé de se servir de DE GAULLE ..c’est pitoyable.

  31. Il ne fait aucun doute que les étrons qui nous servent de gouvernants depuis des décennies sont complices et responsables de toutes les exactions commises contre les Français de souche.
    C’est clair, le gros poussif de hollande était au courant de ce qui allait se passer.
    Il y a manifestement quelque chose qui ne tourne pas rond en France depuis 80 ans, tous aussi incompétents les uns que les autre.
    Quant aux procès qui attendent ces traitres et ces félons, je n’y crois pas trop, vous avez comme exemple l’ordure mitterrand qui après avoir été collabo avec les boches, porteur de la Françisque n° 2202 fût nommé président de la république!.
    Si après çà la France n’est pas dans les mains de malfrats, c’est a ne plus y rien comprendre.

    • L& justice de la terre ne fera peut être rien mais , a leur mort physique, je ne voudrais pas être a leur place JUSTICE DIVINE

  32. valls n’a rien fait entre janvier et novembre 2015 ? Mais si, il a fait du social(isme) avec les assassins et leur complices logistiques.

  33. Il a été en Espagne à Barcelone pour se faire élire aux élections municipales, cet énergumène n’a pas d’état d’âme, il passe de la France à l’Espagne pour y exercer des responsabilités politiques sans problème ceci devrait être interdit! Un gugusse à classer dans les très grands nuisibles à qui je souhaite le pire.

  34. « c’est bizarre le nombre de responsables politiques qui ne sont pas français d’origine (…)à croire que sur 67 millions de Français, nous ne sommes pas capables de trouver une centaine d’hommes ou de femmes pour diriger notre pays ! »
    Voilà une question que je me pose depuis pas mal d’années.

    • Si la France avait été dirigée par des FRANCAIS depuis des décennies cela se verrait, la preuve que les élections sont des pièges à cons, et que ceux qui dirigent notre patrie et tirent les ficelles, nous ne les connaissons pas, n’habitent pas l’hexagone, et pourtant ils nous gouvernent!.

  35. Vous êtes un exemple. Donnez la date du procès, j’y serai……mes poings aussi, si besoin.
    Force et Honneur.

    • D’accord avec vous. On sous-estime le nombre de Français formés au combat de rue intuitif, surtout ceux issus du monde agricole. Votre pseudo me fait penser à l’un de mes héros d’enfance, le Fonz de « Happy days ». C’est passé avec l’âge, maintenant mes héros sont tous européens.

    • MERCI BEAUCOUP C ETAIT INITIALEMENT PREVU EN MARS MAIS CE SERA SUREMENT REPORTE SAUF QU ILS RISQUENT D’AVOIR UN SOUCIS CAR SI ILS D2TIENNENT ABDESLAM DEPUIS TROP DE TEMPS ILS SONT CONTRAINS DE LE RELACHER LA PREVENTIVE NE PEUT PAS DEPASSER UN CERTAIN DELAI DONC ACTUELLEMENT JE NE SAIS PAS

      • Abdeslam ? La chasse aux singes est ouverte et il ose encore se montrer ???

  36. Comme tout se tient, dans cette logique gouvernementale diabolique, c’est maintenant qu’on se rend compte que ces attentats en 2015 /2016 étaient parfaitement prémédités afin de déstabiliser la population. Je refuse catégoriquement de penser que ces actes étaient isolés et imprévisibles. Pour moi ces actes appartiennent à un « package » comprenant également la crise du covid, etc.
    Toutes les horreurs sont bonnes pour terroriser la population afin de proposer, de l’autre main, des « remèdes » empoisonnés.

  37. C’est ce haut responsable chez nous mais étranger rejeté par ses compatriotes qui a le premier osé parler de ‘religion d’amour, de tolérance et de paix’ pour cette secte chez qui l’amour c’est le sexe par le viol préférablement pédophile et, entre autres, la polygamie, la tolérance une taxe supplémentaire imposée à l’infidèle quand ce n’est pas l’option ‘crois ou meurt’ et la paix deux cent soixante dix millions de morts brutales en quatorze siècles, soit un Oradour sur Glane par jour… Oui, c’est bien lui !

  38. Bonjour M. Jardin. Je vous renouvelle toute ma considération.
    Concernant l’ultra représentation d’étrangers ou fraichement naturalisés parmi nos élus voire ministres je m’étais également interrogé sur ce fait. En réalité, il s’explique simplement par le système mafieux maçonnique. La démocratie est complètement dévoyée en France. Vous n’avez qu’un seul organisme qui gère « la politique » et choisi les candidats qu « s’affronteront » devant la galerie. C’est ainsi qu’à Paris, on voit une Dati face à une Hidalgo les deux ayant le même profil. Jamais la France n’a été autant livré aux traîtres. Toutefois ceux-ci devraient se rappeler le sort de Concino Concini, leur devancier !

    • Ouais, Louis XIII lui a réglé son cas ainsi que sa femme la Galigaïl.

  39. il faut donc raisonnablement en conclure qu’en fait valls a fait le boulot ! que macron et consorts font encore mieux dans l’anti-france et pour le grandremplacement

    • C’est vrai dans « ancien monde  » comme ils disent à la télé, les uns étaient assujettis au Quatar, les autres à L’Arabie Saoudite, sans parler des muzz radicaux barbus ou pas des villes où ils voulaient être réélus. Avec macron s’est gratos.

  40. La vérité réconfortante,
    c’est qu’après quelques années,
    le seul sur les QUATRE de la photo
    qui existe encore et compte toujours,
    c’est notre ami Jardin
    le seul qui pense tout pareil que nous.

    Honneur et respect.

  41. Bravo, M. Patrick Jardin, j’espère que ce procès se tiendra et qu’ils seront mis en face de leurs responsabilités. Et de leur culpabilité. Covid 19, terrorisme… Responsables et coupables. Ce n’est pas possible de ne pas le faire exprès quand l’incurie atteint de tels sommets.

    • On croise les doigts en espérant qu’ils n’auront pas mis Patrick Jardin à l’ombre avant…

      • C EST EFFECTIVEMENT UN RISQUE je m’attends chaque jour qu’on sonne à 6h du matin à ma porte et qu’on vienne dans ma rue avec 5 cars de CRS ,qu’on fouille ma maison qu’on m’emmène mes ordinateurs et que je passe 96 heures en GAV mes avocats sont prévenus ils savent quoi faire d’autres sont chargés de prévenir les médias dont l’AFP via des réseaux étrangers car en France tout sera organisé pour qu’on en parle pas mais le sachant TOUTES mes précautions sont prises

  42. 67 millions : c’est le chiffre de la population en France.
    Mais 67 millions de FRANÇAIS là, j’ai des doutes.

  43. Sur la photo titre, ce que je vois en premier, c’est la veste de valse… manifestement, elle ne vient pas d’un « décroche- moi ça »… peut être le tailleur de fayssses sales du fion aussi ? ou de celui de langue de chèvre ?
    Pour le reste socialopes= incompétents=mains dans la gamelle=place aux copains=pro-islam=pro migrants =ruine de la france.
    La socialoperie coche toutes les cases enfonçant notre ex-pays plus bas que terre.

    et la micronie recouvre le cercueil de merde tout en louant de Gaulle…..
    .. micron n’a pas fini de tourner lorsque les cons seront mis en orbite..

  44. Bonsoir,
    Beaucoup de ceux qui ont gouverné ou qui gouvernent au niveau national, régional et local sont des fumiers de la pire espèce, des fumiers dans des bas de soie.
    En ce qui concerne cette religion, vous connaissez probablement déjà ma position.

  45. Et pas tous enfermés. Ils n ont pas tous été punit.
    C est à l image de cette justice bien complaisante.
    Ne rien lâcher ,pour la réveiller la justice

  46. Bravo Patrick Jardin. Si seulement quelques politiques avaient votre ténacité, on ne serait peut être pas dans un merdier pareil.

  47. J avais eu vent à l époque de ce funeste soir au Bataclan, qu il y avait non loin de là un peloton militaire dont j ignore exactement l attribution à qui « on » a interdit d intervenir alors que ces « déséquilibrés » comme ils disent, venaient à peine d entrer dans la salle … Qui est cette personne qui dit non ? Certes cela n aurait peut être rien changer mais tout de même, quelle inconséquence.C était l occasion ou jamais d organiser une purge dans les milieux radicalisés dés le lendemain et de bouter hors des France les Islamo-Fachistes une bonne fois pour toute. Et bien non. Dans certains pays cela s appelle : Intelligence avec l ennemi. 5 ans après, je trouve une forme de mansuétude généralisée. Imaginons un seul instant si une « milice Chrétienne  » avait commis un tel forfait …

    • Effectivement les militaires attendaient les ordres mais en plus un d’eux aurait refuser de preter son FAMAS a un commissaire de police qui n’ecoutant que son courage est entre dans la sale et a neutraliser ces ordures avec une arme de poing. J’espere que cet homme pourra temoigner si un jour il y a un proces.

      • Exact mais ce valeureux commissaire veut garder son anonymat donc j’aurais tendance vu son courage à respecter son anonymat bien que j’aurais ardemment souhaité qu’il apporte son témoignage

    • Il s’agit du 31/7 de Reims qui était initialement affecté à la protection de Reims et entendant les tirs ont fait colonne vers le bataclan et étant situé à à peine 500M du bataclan (un avocat a affirmé qu’un de ces membres avait m^me réussi a pénétrer dans l’enceinte du bataclan je n’ai jamais pu le vérifier)Ils ont été rappelés et empêcher d’intervenir Ces valeureux militaires ont été décorés de la médaille de la sécurité intérieur puis déportés en nouvelle calédonnie

    • Alors il y avait bien 8 militaires d’un régiment de Metz devant le Bataclan lorsque cela a commencé à tirer Le Drian lors de la commission parlementaire a refusé d’en dire plus se réfugiant derrière le secret militaire……Il y a eu des militaires chargés de la surveillance de Valls du 31/7 de Reims qui habitait à 500mètres qui alertés par les coup de feu ont décidé de faire colonne vers le bataclan et arrivés à proximité ils ont été rappelés(un avocat a affirmé qu’un militaire était rentré dans le bataclan mais je n’ai pu le vérifier)Impossible de savoir qui a donné l’ordre (secret défense aussi)et il y a ce général de salon Bruno Leray celui qui aurait normalement du donner ces ordres qui lui a tout bonnement déclaré: »les militaires n’ont pas vocation à défendre des civils!

  48. Le drian et valls !!!
    le drian laissera le dernier compagnon de la libération de l’ile de sein ,partir en terre dans l’indifference la plus totale ,alors que ce jour là il est a la pointe de Pen mar’ch a 10mn d’hélico de Sein . Il se veut breton (mdr) Un socialo tout aussi gamelard que les autres
    https://www.europe1.fr/politique/L-opportuniste-recrutement-du-fils-Le-Drian-642254
    Valls le torréador ,meme ses compatriotes le virent (le message de son incompétence a du franchir les pyrénnées)
    https://www.20minutes.fr/politique/2544379-20190619-espagne-manuel-valls-traite-irresponsables-anciens-allies

  49. Les images de ce pere que vous etes, implorant Valls sont insoutenables … Il n’y a pas de mots pour exprimer ce que je resent.
    Prions pour qu’un jour la justice leur demande des comptes pour leur veulerie ou plutot complicite.

    • Bonsoir ne vous méprenez pas je ne l’implore pas je lui témoigne ma colère devant l’inefficacité des services

  50. Bravo Monsieur Patrick Jardin. Respect et Honneur à vous. Si les Francais auraient vos pensées, notre pays n’en serait pas là où il en est

    • Tout a fait d’accord mais pourquoi Monsieur Jardin est -il seul a se battre? il y a eu de très nombreuses victimes au bataclan

      • Oui mais Monsieur JARDIN est un des rares a savoir encore ce que le mot honneur veut encore dire il en faudrait beaucoup de Monsieur JARDIN en france.

      • Il n est pas seul et je le dit à plusieurs de mes compatriotes que Patrick Jardin est un exemple à prendre. Certain m écoute les autres bobos m ignorent. Patrick Jardin ne se soumettra jamais, ni au système ni à l islam. C est un Monsieur exemplaire pour son idéologie de notre France et pour de nombreux Francais et Françaises

Les commentaires sont fermés.