Si Valls ne peut pas faire deux choses à la fois… qu’il s’occupe du chômage !

Publié le 29 mars 2015 - par
Share

valls-en-campagne

C’est drôle comme parfois on peut être amené à se faire de fausses idées sur les gens ; tenez, moi par exemple, j’ai cru un temps que Sarkozy était un homme intègre, respectueux des électeurs, et tout, et tout … il a fallu qu’arrivé au pouvoir, ses trahisons me crèvent les yeux pour que je comprenne qu’il y avait maldonne !

Eh bien figurez-vous que j’ai récidivé avec celui qui se fait appeler « premier ministre » alors qu’il est juste un représentant refoulé. Non pas que j’ai cru décerner en lui des qualités humaines … Non, non, bien sûr, la haine qui déforme son visage dès qu’on ose le contrarier est suffisamment explicite pour qu’on ne se fasse aucune illusion sur son empathie envers ceux qui ne lui cirent pas les pompes … Simplement, je m’étais imaginé, eu égard à son air arrogant et suffisant, qu’il avait un certain nombre de qualités, dont celle d’être capable, tel Napoléon, de faire plusieurs choses à la fois.

La boulette ! J’avais tout faux, puisque c’est lui même qui le dit : « Je suis en campagne. Je ne fais pas deux choses à la fois. Il faut vous y habituer. » Et toc !

http://www.lepoint.fr/editos-du-point/sophie-coignard/priere-de-ne-pas-deranger-valls-il-est-en-campagne-27-03-2015-1916290_2134.php 

ne-pas-deranger

En fait la roublardise consiste à prendre des airs très très occupés, genre « je ne suis pas disponible pour papoter, moi je travaille » … afin d’échapper aux éventuelles questions dérangeantes, par exemple à propos du nombre de chômeurs qui, contrairement aux prévisions du météorologiste (contraction de météorologue et scooteriste) de l’Elysée, est annoncé une nouvelle fois à la hausse, précisément entre les deux tours des élections qui préoccupent tant nos deux têtes pensantes … c’est pas de bol !

Je dis météorologiste, parce comme son premier-représentant, le grand vizir de l’Elysée depuis quelques temps, est partout ! En voyage à l’étranger en tant que représentant (lui aussi) de la France, qui grâce à lui est devenue la risée du monde entier … au Salon du Livre, où son bon cœur l’amène à demander des nouvelles d’un écrivain … décédé (on ne rit pas), à la télé pour annoncer la catastrophe de l’A 320 … je ne serais donc pas étonnée du tout si demain il piquait sa place à Evelyne Déliat … qui ira encore grossir les rangs des chômeurs.

https://fr.news.yahoo.com/video-fran%C3%A7ois-hollande-au-salon-livre-demande-nouvelles-141300046.html 

C’est un fait indéniable maintenant, lumineux même pour les aveugles : les deux plus « hauts » personnages de l’Etat, sans doute pour faire plaisir à leurs parents, ont endossé tous deux un costume bien trop grand pour eux, en suivant une voie qui ne correspond pas du tout à leurs intimes aspirations : l’un voulait être bouffon, il est président ; l’autre voulait parcourir les routes sous l’étiquette V.R.P., il est premier ministre !

Quelle déception ! D’abord pour eux bien sûr, mais surtout pour nous, qui devons nous les coltiner encore deux ans, dans l’angoisse permanente de ce qu’ils vont bien pouvoir encore inventer pour masquer leur nullitude.

Car on comprend bien que pour eux l’essentiel, en ce moment, c’est de noyer le poisson (on pourrait même dire la poissonnerie) en donnant le change au maximum, afin d’éviter que le naufrage de leur politique apparaisse au grand jour … Alors au lieu de s’atteler aux tâches cruciales qui leur sont dévolues, chacun passe son temps à s’occuper de tout autre chose, se mêler de tout … sauf de ce qu’ils devraient faire prioritairement, par exemple :

– se pencher sur la misère qui, de pair avec le chômage, atteint de plein fouet certains citoyens se désespérant de ne pas trouver d’emploi… malgré les affirmations de relance !

de 20 à 60 ans

– s’occuper de faire construire des logements « normaux » pour les autochtones, avant de vouloir loger en priorité les immigrés en situation illégale en leur réservant les logements « sociaux », construits à tour de bras dans toute la France … afin d’éviter que des travailleurs soient obligés de loger dans leur voiture faute de logements libres.

– s’inquiéter du sort des S.D.F. français, tel cet ancien légionnaire témoignant qu’il dort dans la rue après avoir donné son sang pour son pays … Les deux jeunes qui vont à la rencontre des miséreux apparaissant comme bien plus compatissants qu’eux, et surtout bien plus efficaces !

[youtube]4kHNezPQHHE[/youtube]

http://droite.tv/un-ancien-legionnaire-sans-abri-jai-verse-mon-sang-pour-mon-pays-et-maintenant-je-dors-dehors/ 

Par ailleurs, il est également effrayant de constater qu’en face (à l’UMP), ceux qui ont l’immense toupet de vouloir se présenter aux présidentielles de 2017, ne sont pas mieux lotis : Sarkozy nous imaginant stupides et amnésiques, au point d’avoir déjà oublié ses trahisons et ses mensonges, pense qu’il suffit de taper un coup sur le PS, dix coups sur le FN pour l’emporter … Et Juppé qui avoue stupidement qu’il ne connaît pas le Coran (alors qu’il encourage l’islam de maintes manières, à commencer par la construction de mosquées), annonce qu’il va le lire, mais aggrave son cas en spécifiant  » j’ai essayé mais je n’y suis pas arrivé, parce que c’est illisible » !

http://www.dailymotion.com/video/x2kkzb9_alain-juppe-promet-de-lire-le-coran_news 

Voilà l’homme qui veut devenir Président de la France alors qu’il mijote de précipiter les patriotes dans les filets de gens dont la quête est l’extermination de tous les non musulmans … sans s’être sérieusement documenté avant, donc sans savoir ce qu’est la charia, loi unique de l’islam, absolument incompatible avec la République, contrairement à ce qu’il affirme avec aplomb et totale inconscience !

gavage-du-metissage

Hollande, Valls, Sarkozy, Juppé (pour ne citer qu’eux) : quatre hommes ayant déjà prouvé leur inaptitude à gouverner sainement, mais qui n’aspirent néanmoins qu’à continuer à rouler les citoyens dans la farine, quelles que soient les conséquences de leurs actes , comme ils l’ont toujours fait, et pour garder leurs indignes privilèges, ils sont prêts à tout, à commencer par salir de toutes les façons possibles, aidés de leurs nombreux redevables, l’unique parti patriote qui leur flanque une frousse telle … que le vantard Sarkozy se dégonfle devant une proposition de dialogue de MLP … démontrant que face à une opposante de talent il sait ne pas faire le poids.

Et il a raison ce minable esbroufeur, Marine c’est autre chose que Ségolène, il n’en ressortirait sûrement pas grandi …

Josiane Filio

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.