Si votre accompagnatrice voilée chausse du 47, ouvrez l’œil !

Publié le 17 juin 2019 - par - 32 commentaires
Share

Ces dondons me font penser à toutes celles qui ont manifesté le mois dernier à Bruxelles pour un soi-disant viol, ont blessé des policiers, cassé des vitres, insulté les enseignants, et se sont rendues complètement ridicules. Le tout sans même s’excuser, bien entendu. La casse, les dommages, les balayures, ce sont les autres qui s’en sont chargé. Les mécréants, les impies).

Mais personne ne vous empêche d’accompagner Momo  (que la prière d’Allah et Son salut soient sur lui) pour sa sortie scolaire,  Fatima, Yasmine, Mouna, car Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux,  le Très Miséricordieux, le paradis est sous les pieds de leur mère.

On vous demande tout juste de vous débarrasser temporairement du symbole évident d’une croyance mortifère, qui a fait des milliers de morts. Lorsque j’accompagne des collègues dans une réunion professionnelle, moi qui me ballade de préférence en short et en espadrilles, et qui ne passe jamais plus de 15 secondes pour me coiffer, croyez-moi si vous le voulez, Fatima, Louna, Yasmine, Marwa, Amira, mais je m’apprête, je me brushe, je me laque, je me vêts, me maquille, me parfume et me chausse avec plus grand soin. Et je n’aime pas cela. Je déteste, même. Au panier, mon short ! Et pourtant, j’y tiens, c’est mon enveloppe, le miroir de ma personnalité ! C’est une question de respect. Votre attribut – celui que vous défendez avec tant d’ardeur – vous serrerait-t-il un peu le caisson, ou me comprenez-vous ? Ça y est, le sou est tombé ?

Vous l’aurez peut-être remarqué, je ne touche quasi jamais aux événements internationaux. Je me contente de faits-divers, tout aussi dramatiques, mais moins ardus. Je n’ai pas une culture politique suffisante. On ne peut pas tout faire. Je cuisine plutôt bien, recevoir 40 personnes à diner n’a jamais été un problème, je taquine les touches de mon piano chaque matin, j’ai un certain don avec les enfants, ce n’est déjà pas trop mal. Bref, je voudrais vous entretenir d’un fait divers qui m’a foutu le weekend en l’air, et pourtant, j’avais un projet démentiel.

En deux mots comme en trois : dès à présent, les familles françaises vont être obligées de confier la sécurité de leurs enfants, leur bien le plus précieux, à des camouflées. Vous vous rappelez Rédoine Faid qui, à peine échappé de prison, faisait son shopping à Créteil, aussi serein qu’un  rocher dans la tempête, dissimulé sous des mètres de torchis ?
La nouvelle m’a bouleversée. Tout le weekend, elle m’a hantée. Dans ma pauvre tête d’ignorante politique je réfléchissais à des trucs de bonne-femme (j’en suis une) pour leur gâcher le plaisir. Car ces koraniks n’arrêtent pas de grignoter, et finalement, il n’y aura plus de gâteau pour nous. Il ne nous en reste de toute façon que des miettes.
Je pensais à imprimer des feuillets à déposer dans les boites aux lettres.

Chers parents,
Vous avez certainement pris connaissance du fait que tout récemment, la justice a donné raison à une boucaque privée de sortie scolaire parce que dissimulée sous une courtepointe. Cette décision pourrait faire jurisprudence !!

http://www.francetvinfo.fr/societe/sorties-scolaires-les-mamans-voilees-ont-le-droit-d-accompagner-les-enfants_945195.htm

Vous vous sentez impuissants ? Vous n’êtes pas d’accord, mais avez peur (genre vraiment très peur) d’ouvrir le bec et de vous faire traiter de raciste ? De passer devant un tribunal qui vous traitera pire qu’un éventreur récidiviste? Eh bien, à toutes les sorties scolaires, vous excusez votre enfant, vous le gardez à la maison. Surtout, ne pas mentir. On n’est pas des lâches. Ne pas raconter qu’il vomit (c’est vous qui êtes en train de vomir !), qu’il a des crampes (idem) ou est atteint d’une maladie éradiquée (ce n’est qu’une question de temps !). Vous écrivez ceci :
Cher-monsieur-le-directeur-qui-vous-croyez-important-mais-qui-n’avez-rien-à-dire, je vous fais savoir que mon fils Jean-Baptiste (Samuel, Robert, Louis) ma fille (Marie-Do, Anne ou Jeanne-Charlotte) n’accompagnera pas ce jour la sortie scolaire, car nous ne la sentirions pas en sécurité. Les temps étant agités, les viols et les attentats se multipliant, nous avons décidé de le/la garder chez nous toute la journée. Nous avons décidé de lui faire réviser le premier chapitre de la tangente à la courbe représentative d’une fonction dérivable en un point afin de le/la faire progresser, car nous avons remarqué un certain déficit en la matière. Ne pensez-vous pas, en outre, que le temps consacré aux sorties est du temps perdu pour l’étude du calcul proportionnel ? En bons citoyens français, nous soutenons l’écologie et nous posons carrément la question de l’utilité de ces voyages, causes de pollution évidente. Accompagnés par des créatures encagoulées, le danger devient réel. Soyez assuré, monsieur-le/la-directeur/trice-sous-la-coupe-de-l’Etat-dictateur, de notre profond sentiment de panique, bien à vous (du moins, provisoirement).
Signé Parent 1, Parent 2, plus tout ce que vous pouvez imaginer en +++

Car vous ne le savez peut-être pas, mais vous pouvez parfaitement empêcher les mises en berne de violer la neutralité de l’école de vos enfants. Et si vous êtes enseignant, il vous suffit d’annuler toutes les sorties et de n’en prévoir aucune tant que le Ministre n’aura pas rétabli le décret Chatel. C’est aussi simple que cela. Vous n’êtes pas des lâches, tout de même ?
Si tous les parents de la classe de votre enfant vous imitent, et que ceux des autres classes/écoles/lycées font de même, ils ne pourront pas vous trainer devant les juges. Les tribunaux sont désespérément encombrés. 50 € d’amende ? Et alors ? Vous les lâchez, quitte à vous passer de sortie le samedi suivant et en lieu et place, vous insérez un article dans le journal local gratuit. Ainsi, vous obtiendrez ce que vous voulez, mieux encore.

Sauf bien entendu si vous rêvez que la sortie de classe se termine comme celle-ci.
https://milano.corriere.it/19_marzo_20/paullese-uomo-da-fuoco-un-autobus-la-benzina-paura-passeggeri-diversi-bambini-bordo-6cc5bc16-4b01-11e9-84f1-6f7b19b096e5.shtml

A la fin du printemps, faites gaffe, surtout. J’ai entendu dire que les fortifiées, en temps de rama-bâfre-la-nuit, ne sont absolument pas fiables car en hypoglycémie diurne permanente.

Si jamais la sortie a lieu et que vous avez oublié de désinscrire votre enfant, la prunelle de vos yeux, le sang de votre sang, votre bébé d’amour, le fruit de vos entrailles (sauf si vous êtes LGBT+++ bien entendu, voir réglementations à appliquer), votre joyau le plus précieux, votre cadeau du ciel, votre princesse ou votre petit miracle, votre ange de douceur, n’oubliez pas de vérifier les chaussures de la dissimulée.

Si elle porte du 47, c’est un homme !

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
jan le Connaissant

MON COM PRÉVENANT DU TROLL QUI SÉVIT ICI NON PUBLIE
LA CENSURE FASCISTE CONTINUE A MON ENCONTRE
LE TROLL LUI EST PUBLIE
PRÉFÉRENCE AUX TROLL FASCISTES sur Riposte fasciste…
Logique
( page enregistrée )

CIGALE

Vous êtes un gros parano vous !!!

Patrick Granville

Votre appel, au refus des instits d’accepter les sorties accompagnees de voilees, risque de rester vain, car ces sorties permettent surtout aux instits de se detendre et de ne pas faire la classe durant une bonne demi journée.

Le king

Le voile n’est pas indispensable car même la femme du roi du Maroc ne le porte pas, donc pour les musulmanes, une simple main de Fatna en pendentif suffit largement…

batigoal

« Si elle porte du 47, c’est un homme ! » sauf que vous savez pertinemment mme Schubert que la burqa est strictement interdit en France et donc ce que vous écrivez est mensonger.

logique

et vous vous ne savez pas que les policiers ont ordre depuis longtemps de ne plus contrôler les fatmas en burqa ?
faut vous mettre à jour avant d’écrire n’importe quoi….

CIGALE

Absolument pas « mensonger » ! vous savez très bien que ces gens-là n’ont que faire des interdits et ne sont jamais poursuivis pour ne pas les observer !!! Votre pois-chiche cérébral a encore fait des siennes !!!

Une patriote

Toutes sorties scolaire est sous la responsabilité de la directrice ou du directeur, s’il donne son accord et qu’il arrive quelque chose il ou elle sera tenu pour responsable. La burka est interdite en France n’importe qui peut se cacher dessous et devenir une bombe humaine, si les gens sont trop cons ou trop lâches pour accepter ça et faire courir tout les risques à leurs gosses tant pis pour eux qu’ils ne viennent pas chialer après ni demander des dédommagements, ils n’auront que ce qu’ils ont cherchés !

JACOU

« le tueur, affublé d’une burqa avait sorti sa kalachnikov de la poussette qu’il charriait »

https://www.ladepeche.fr/article/2018/02/08/2738572-tueur-burqa-mirail-vaste-coup-filet-toulouse.html

Ps: Les tueurs du FLN se voilaient aussi.

VORONINE

Pour éviter ce genre de situation , mes enfants avaient mis leurs gosses dans l’enseignement privé catho ( qui n’avait de catholique que le nom)…et bien , même là , il y avait une voilée omniprésente , couverte de noir de la tete aux pieds gants compris .Et le pire, elle était la femme d’un officier de souche , converti à la religion de paix amour et tolérance pour pouvoir procréer avec icelle ….Lequel officier emmenait le vendredi ses subordonnés musulmans à la mosquée ! souci non ?

POLYEUCTE

Répétition…
Toute « sortie » de l’Ecole est sous sa responsabilité, notamment encadrement.
L’Ecole est soumise au régime laïc sur le voile,
Donc, les sorties sont laïques, même pour l’encadrement.
Syllogisme de plus… comme j’aime.

THE END

et si elle est très large il est possible qu elle dissimule une bombe a neutrons ou dix kalachnikovs et cinq caisses de munitions voir même l équivalent trente kilos de semtex détonateurs compris avec système de mise a feu , et portant aux pieds des mines anti personnel d un diamètre de trente centimètres environs.

Gtony

Et si elle fume, c’est la totale…

Penelope

Pas besoin de ça pour être un gros tas de graisse. Ça ballotte de partout quand ça se déplace ça sent le graillon le sac à patates crasseux. Des tue l’amour sur pattes tout juste bonnes à être engrossées dans le noir et une pince à linge pour se boucher le nez. L’horreur sur pattes quoi.

Rems

Excellent Anne comme d’hab !

Sophie Durand

Aaaaah oui excellent : ouvrez l’oeil, et le bon…

Hagdik

N’attendez surtout rien des syndicats de l’éducation nationale !
C’est la gauche rouge foncé, pro-migrants, pro-islam et anti nation.

Une patriote

En plus il se retournera contre le directeur ou directrice !

Le king

La première partie est tres drôle mais malheureusement la nature de madame Schubert reprenant vite le dessus, la seconde partie part en sucette. C’est bien dommage car le thème de l’article – Les sorties scolaires- est intéressant car cela se résume de plus en plus souvent à de simples promenades ; et c’est autant de temps de perdu à travailler utilement les matières scolaires importantes…

Be cool

Rien n’emqpechera un parent de garder son enfant chez lui le jour de la sortie.

Le king

Justement, les parents sont trop heureux de de débarrasser de leurs bambins pour le journée…

Grougnach

REMIGRATION. Opération coup de balais. Place nette….Le rêve.

4711

C’est exactement ce que je pensais,ne plus laisser les enfants faire les sorties scolaires tant que les entorchonnées y sont.

kabout

pareil pour moi, des fois qu’une de ces illuminées nous ponde un passage de  » déséquilibrée » et passe a l’acte…..elle sera encore excusée de son acte et nous les cons de francais auront plus que nos yeux pour pleurer,donc aucune confiance a ces tordues.

mat blendel

Anne que je vous aime!!!!

Anne Schubert

et moi, je déteste ces infames pleurnicheuses, qui ne sont que des provocatrices. Malheureusement la plupart des parents laisseront faire, comme pour tout le reste, et voilá de nouveau un morceau du gateau pour ces envahisseurs. Chers parents, réagissez, je vous en prie !!!

jan le Connaissant

trop tard ,chère Anne
quand vous voyez la lâcheté sur ce site soi disant patriote vous vous dites qu’il n y a rien plus rien à faire !
Ainsi mes réponses aux coms de troll facho pro islam sont systématiquement censurés !, Alors que les saloperies débitées par ces troll , elles, sont publiées !!
Croyez moi , arrêter de publier ici, et occuper vous de vous, sereinement
Ne vous battez plus pour des lâches !!

Fomalo

C’est malheureusement en général pour des lâches ou des incapables de le faire que l’on combat, et quand l’on combat, on se fout des trolls fachos pro islam. Seuls comptent l’espoir de la victoire, l’astuce que l’on mettra à la stratégie, et la détermination du but.

incongru

mais c’est tres bien : allez aux sorties scolaires avec une croix genre 1er communiant (et pas comme Valérie Boyer) autour du cou, ou avec un Boudah, une étoile à 6 branches, ou autre dieu aztèque, ou même une faucille et un marteau (le ridicule ne tue pas)
j’ai toujours été persuadé que si Fanny Tr… avait placardé un de ces symboles dans son gite, la voilée serait partie en courant!
n’empêche, j’aimerais bien voir les enseignants confrontés à un catho persuasif

Malou30

Incongru, un catho persuasif s’il pense comme l’imam de st Pierre c’est pas gagné, les français sont devenus lâches et soumis !

zoé

Pauvre Fanny, moi aussi j’ai suivi son parcours heureusement très bien défendue par RL mais quel chemin de croix. Elle doit bien sourire à présent quand on voit ce qui se passe. J’ai moi aussi reçu des gens chez moi non pas en gîte mais en chambre d’hôtes – aurais-je eu la même réaction qu’elle, je l’ignore. En tous cas chez moi, il y a des croix dans toutes les pièces, je suis catholique et c’est ainsi. Je porte aussi ma croix de communion avec fierté.

Marie-Georges

C est exactement ce que je allais proposer. Accompagnez vos enfants avec de belles croix bien visibles! Et soyez nombreux ! 10 croix pour 1 voile!!