Si vous attrapez le virus, n’allez surtout pas à l’hôpital !

Publié le 7 mars 2020 - par - 69 commentaires
Share

Une question : savez-vous comment on soigne les malades du Coronavirus à l’hôpital ?

Qui s’est déjà posé cette question ? Réponse : on ne les soigne pas car on n’a aucun remède efficace ! On vous met dans une chambre, (stérile ou pas), quand il y en a une de libre et on vous donne des anti-douleurs de type paracétamol, et puis… et puis c’est tout ! On attend que la nature fasse son travail, la mort ou le rétablissement. Alors restez chez vous si vous êtes malade, d’autant qu’à l’hôpital, si vous n’étiez pas positif, vous êtes certain de le devenir là-bas ! Entre mourir dans un couloir d’hôpital, abandonné et mourir dans son lit…

Bon, la solution : renforcez vos défenses immunitaires avec de la vitamine C, du chlorure de magnésium – le chlorure de magnésium fixe la vitamine C. On le trouve en magasin bio ou sur internet et est vendu souvent sous le nom de nigari (cela sert à faire coaguler le lait de soja pour faire du tufu, fromage japonais. Mélangez 20 grammes de magnésium à un litre d’eau ; effet garanti. Cela coûte 5 euros le kilo. De la vitamine C vous en trouvez également sur internet, cela coûte 25 euros le kg. Prenez-en environ 8 grammes par jour. Ou alors encore mieux achetez de la vitamine C liposomale ou fabriquez-la (beaucoup de vidéos sur internet). Achetez de l’huile essentielle de ravinstara – très puissante contre les virus et mettez quelques gouttes dans un masque ou sur un morceau de papier genre sopalin et respirez durant 5 minutes – refaites cela toutes les heures. Achetez de l’argent colloïdal et buvez-en – L’argent est connu depuis des centaines d’années pour assainir l’eau. Les premiers colons américains mettaient des pièces d’agent dans leur eau pour la purifier. La NASA utilise des filtres à base d’argent pour purifier l’eau dans les capsules spaciales. L’argent tue les bactéries et les virus. Achetez de l’eau oxygénée et buvez-en un verre. Attention vous commencez par une goutte dans de l’eau puis vous augmentez la dose progressivement – regardez sur internet la façon de procéder. Il y a quantité d’autres remèdes à voir sur internet. Cela vaudra mieux que tous ces charlots de pseudo-spécialistes bardés de diplômes qui n’y connaissent rien, vous font miroiter des vaccins qui n’arriveront jamais ou alors dans deux ans et sont incapables de vous soigner.

Quant aux produits pour vous laver les mains. L’eau de javel est un excellent tueur de virus. Cela coûte trois francs six sous. Mettez quelques gouttes dans votre réservoir de savon lave-mains.

Pour les masques, fabriquez-les si vous n’en trouvez pas (modèles sur internet). Sinon vous pouvez utiliser des filtres à aspirateur de type HEPA ou même mieux ULPA qui filtre les micro particules. Il faut savoir que ce coronavirus est très petit, de l’ordre de 0,1 micron. Mais il ne peut se déplacer seul. Il doit absolument le faire avec des gouttelettes (de salive de toux etc.) donc, en fait, vous arrêtez les gouttelettes et vous stoppez le virus. Ensuite placez quelques gouttes d’huile essentielle de Ravinstara dans le masque. vous pouvez utiliser aussi des filtres à charbon activé sous forme de plaque de mousse à découper qui sont utilisées pour les hottes de cuisine et les inclure à l’intérieur du masque.

Dans une revue médicale, je viens de lire une info datée du 5 mars 2020 qui vient directement d’un médecin pédiatre belge qui travaille à Shangaï et qui est donc observateur direct de l’évolution du virus depuis le début. Il déclare plusieurs choses assez inquiétantes. Je résume :

1° la période d’incubation du virus peut s’étendre jusqu’à 27 jours (et non 14). Ce qui veut dire d’après lui que de nombreux cas infectés circulent et pour le moment ne sont pas déclarés ! Donc pandémie certaine à venir… Le nombre de cas va rapidement exploser

2° Il a été constaté, contrairement à ce que l’on entend ici ou là, que la maladie se déclare très souvent par un simple rhume, enfin ce que l’on croit être un simple rhume et plus rarement par de la fièvre de la toux etc.

3° Que de nombreuses personnes sont infectées et ne ressentent rien alors qu’elles représentent évidemment un danger énorme pour elles-mêmes mais surtout pour les autres

4° Que le gouvernement chinois a mis en place des mesures absolument guerrières pour endiguer ce virus et que désormais on commence à voir apparaître une réelle diminution des cas. Il déclare qu’il faudrait procéder de même dans nos pays mais que cela sera impossible à cause de notre système démocratique et des libertés individuelles. Il indique donc que cette pandémie va devenir un véritable fléau par manque d’anticipation de nos gouvernants et pas notre incapacité d’utiliser le même système qu’en Chine. Voilà, pas du tout rassurant tout cela !

Ce gouvernement de charlots est confirmé maintenant comme un gouvernement criminel. Depuis début janvier, on savait qu’il se passait quelque chose de grave en Chine. J’en suivais l’évolution. Fin janvier, la sonnette d’alerte était enclenchée. Que faisaient ces branquignols au gouvernement ? La Buzyn qui annonçait fièrement que « tout va bien Madame la marquise… » Le Macron qui pensait plutôt à son maquillage à 20 000 euros !

Et pendant ce temps-là le virus se développait à grands pas. Il était évident qu’il allait se répandre partout dans le monde au vu du nombre de déplacements gigantesques journaliers. Le virus ne connaît pas de frontières.

Et voilà qu’on nous refait le coup de Tchernobyl ; il va s’arrêter à nos frontières !

Résultat, plus de masques pour les médecins qui sont en première ligne, et bien entendu plus de masques pour la population. Des manifestations sportives ou religieuses encore récemment maintenues.

Dans mon coin, aucune information concernant la population ; tout le monde se balade sans aucun masque. Et voilà que l’autre beau parleur incompétent au ministère de la Santé qui nous dit que le masque ne sert à rien si on est en bonne santé !

Non mais c’est quoi, ce gouvernement de débiles mentaux ! Gouverner c’est prévoir, tu parles…

Chirac a eu tellement de casseroles au derrière qu’il aurait pu facilement remplacer celles d’un grand restaurant mais il a fait au moins une bonne chose : instaurer le principe de précaution dans la Constitution.

Ce gouvernement, en plus, ne sait pas lire…

Jean Gautier

NDLR : Dans un autre registre, lire également cet article de Guy Millière, paru sur Dreuz.

Coronavirus en France : le désastre Macron

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Ivar

Ouais ouais.
Mais pour savoir si les cas contaminés augmentent ou diminuent, il faut les données statistiques de dépistage.
Et pour être dépisté… faut aller à l’hosto.
Exactement ce que tu deconseilles Einstein.

Olivia

Conseil complémentaire : la prise de Propolis (produit de la ruche) – puissant anti-infectieux. Attention aux contrefaçons. L’acheter en magasin bio sérieux. La vraie Propolis est de la marque Agaard (nom de celui qui a découvert ses propriétés).

Lucie

D’accord avec l’article, qui mentionne l’huile essentielle de ravintsara (attention au nom latin: cinnamomum camphora): 1ou 2 gouttes dans 1 petite cuillère de miel quand on a un vilain rhume débutant, 2 fois par jour, ça marche très bien. Si j’attrape le corona, je me soignerai avec ça.

LULU

SI VOUS ATTRAPEZ LE CORONAVIRUS?….. FAITES UN GESTE POUR LA PLANÈTE….ALLEZ SANS FAUTE ÉTERNUER DANS LES MOSQUÉES

ann

tres bien …

POLYEUCTE

Plus un seul rhume depuis que je suis à la retraite depuis longtemps !
Alors que j’en étais accablé à longueur d’année !
La Raison ? l’AIR CONDITIONNE » qui ventile et disperse !
Qui en parle ?
PERSONNE !

Didier

Grâce ou à cause de l’air conditionné ?

Jean-Louis

L’air conditionné, ce froid artificiel qui ventile surtout de la poussière,vecteur de tous les virus et bactéries, le,meilleur moyen pour attraper un « chaud et froid » en sortant et tomber bien malade…

POLYEUCTE

Mais surtout le Corona en entreprise !!

Didier

Merci.

ann

Jean super merci , je rajouterai le kombucha [pouvez le faire a la maison pour 1 euro le litre ,,augmente l’alkaline maxi, le corps naie avec une reserve d’alkaline et le depense petit a petit pour equilibrer le ph 7 acide alkaline ] pour alkaliser le PLUS RAPIDE : 1/2 ceuillere a café de BAKING SODA dans un 1/2 verre d’eau ca marche en 30 minutes ]]]]] aussi ,Pau d’arco anti microbe /virus,en liquid ,,,l’echinecia ,liquid, tournez vous vers le createur il a tout prevu dans les plantes sur la planete son plan n’est pas de nous faire mourrir !
Love
Ann

Perplexe

BAKIND SODA aux USA c’est tout simplement le BICARBONATE DE SOUDE en FRANCE, merci Ann

ann

perplexe oui c’est ca .

Olivia

A mon tour j’apporte mon grain de sel pour la lutte contre le coronavirus. En + de la vitamine C, je recommande 10 gouttes par jour de vitamine D. Demandez à votre médecin de vous prescrire du ZymaD 10 000 UI/ml (flacon de 10 ml). Ne faites pas l’impasse sur l’hygiène : en plus d’éviter les contacts directs : mains/bises, etc, pensez à nettoyer les poignets des portes avec des lingettes de Sanythol. Et, comme il est contraignant de porter un masque, je préconise de poser dans chaque narine un pois d’Homéoplasmine, avant d’aller à l’extérieur. Si le virus veut passer par les voies aériennes, il sera ainsi englué dans la pommade… En rentrant chez soi, après s’être lavé les mains, avec un peu de coton, nettoyez les narines.

denfer VICTORIA

Si vous attrapez le virus, n’allez surtout pas à l’hôpital !
Précaution virus conseils d’un collègue pharmacien
Le nouveau coronavirus NCP peut ne pas montrer de signe d’infection
pendant plusieurs jours, comment savoir s’il est infecté. Au moment où
ils ont de la fièvre et / ou de la toux et vont à l’hôpital, les poumons
sont généralement à 50% de fibrose et il est trop tard!

Les experts de Taïwan fournissent une auto-vérification simple que nous
pouvons faire tous les matins:

Respirez profondément et retenez votre souffle pendant plus de 10
secondes. Si vous le terminez avec succès sans tousser, sans inconfort,
étouffement ou oppression, cela prouve qu’il n’y a pas de fibrose dans
les poumons, ce qui indique essentiellement aucune infection.

denfer VICTORIA

Suite et fin.
En période critique, veuillez vous auto-contrôler chaque matin dans un
environnement à l’air pur!

EXCELLENTS CONSEILS GRAVES de médecins japonais traitant des cas de COVID-19.
Tout le monde devrait s’assurer que votre bouche et votre gorge sont humides, jamais SÈCHES. Prenez quelques gorgées d’eau au moins toutes les 15 minutes.
POURQUOI???
Même si le virus pénètre dans votre bouche l’eau potable ou d’autres liquides les LAVERONT à travers votre œsophage et dans l’estomac.
Une fois là dans le ventre votre acide gastrique tuera tout le virus.
Si vous ne buvez pas assez d’eau plus régulièrement le virus peut pénétrer dans vos trachées et pénétrer dans les POUMONS.
Alors là!!! C’est très dangereux.
Envoyer et partager avec la famille, les amis et tout le monde.

Ivar

🤣🤣🤣😂😂😂

Anonyme

Ce virus est tragiquement sournois pour ne pas laisser s’exprimer des symptômes jusqu’à ce qu’il soit trop tard.

Ivar

😂😂😂

Je ne suis pas le King lol

Et Rika Zarai conseillait de prendre des bains de siège pour guérir le cancer ….

Phil93

si si tu es le « king  » mais le king de quoi ?!
amalgamer des conseils pour renforcer son organisme naturellement et les conseils de rika c’est du grnre amalgamer Marine le Pen à Daesh : aucun rapport !!!!
mais tu es libre, en parfait « king » de te laisser crever sans décourager les autres par des propos débiles de prendre leur vie en mains !

Ivar

Enfin un conseil de qualité.

theodore

Excellent article… merci

"à la" poubelle !

Le nord de l’Italie devient le Wu Han européen, et nous en sommes les voisins immédiats. Parmi les rassemblements, les matches ont été les plus tardivements interdits en Italie et en France. Car les supporters préfèrent voir encore une fois une baballe franchir deux poteaux (ça les fait jouir) même s’ils en crèvent après !

Anonyme

Les matchs de football sont un instrument de contrôle social des masses abruties par l’idéologie gauchiste.
S’ils sont suspendus, les dirigeants craindront l’expression d’une colère qui n’est refoulée que grâce à cet outil d’abrutissement.
Le football est pourtant un très beau sport mais hélas utilisé à des fins sordides.

Phil93

j’ai même vu un film ou un mec voyageait dans le temps et étant dans les années 1900 s’étonnait de voir autant de gens dans la rue manifester leur mécontentement et se dire : ah, oui, c’est vrai y’a pas encore la télé, le foot, internet…

Didier

Merci.

Molina

Et n’allez pas non plus chez le toubib car alors il vous enfermera dans sa salle d’attente minuscule humide et surchauffée en clôturant soigneusement toutes les issues même les plus petites pour être vraiment sur que vous ne puissiez pas échapper aux postillons contaminants des autres prisonniers . en somme c’est comme ceux qui vous vendent des anti virus sur Internet et qui sont les mêmes qui vous inoculent le virus qu’ils ont mis au point , le mouvement d’approvisionnement en fric perpétuel ! ils vous contaminent vous devenez un abonné aux consultations de Monsieur stylo et esclave des labos !!yabon ! cela se nomme le principe de terreur « action /réaction / solution » .PS TOUS les médecins ne sont pas de cet acabit bien sur mais ils sont minoritaires c’est ça la misère !

Phil93

Bravo Jean. première fois que je vois un avis éclairé sur la vitamine C et la mention du fantastique argent colloïdal qui tue des centaines de bactéries ET virus (les antibiotiques ne tuent pas les virus) ! l’argent colloïdak été INTERDIT d’ingestion dans toute l’europe il y’a 10 ans , sans aucune explication et alors que ce produit n’a AUCUN effet secondaire ! je laisse deviner les lecteurs pourquoi et qui est derrière cette interdiction ! l’argent colloïdal est toujours en vente car autorisée en application externe mais rien ne vous empêche de le …boire. il n’y’a pas encore de radars à ce sujet pour vous dresser un PV!
Quand à la vitamine C la précaonistion de 125 mg/jour est juste ce qu’il faut pour qu’elle n’est …aucun effet !

Phil93

effectivement , j’en prends 5 gr par jour dilués dans une bouteille d’eau que je bois tout au long de la journée. 5 g d’un coup ne sert à rien , le corps ne prenant que ce qu’il a besoin à un instant T. le reste est éliminé…
et devinez quoi ? j’ai 67 ans et depuis 8 ans je n’ai vu que 2 fois un docteur (pour demander 2 fois un certificat pour faire du sport !).
évidemment j’ai eu quelques rumes et angines mais que mon corps a toujours rapidement guéris alors qu’avant le passage antibiotiques était souvent nécessaire (infection)….

superdupondt

moi je bois deux verres de chambertin et ça me fait le meme effet par contre aucun apero !!

Molina

moi je me contente d’un demi gramme de vitamine C croqué par jour et je n’ai pas été malade depuis 30 ans !

ann

phil en France votre gouvernement interdit beaucoup! quelle honte !

Phil93

oui et on veut nous faire croire que nous sommes le pays de la liberté et des droits de l’homme !!! même l’homéopathie vient de nouveau d’être sanctionnée tandis que des médicaments hyper dangereux continuent à être autorisés !!!
Bruxelles a interdit toute référence entre les compléments alimentaires et la santé !
manger 5 fruits et légumes par jour c’est bon pour la santé est encore autorisé mais pas de dire que ce qui est bon dans ces fruits ce sont les vitamines (que l’on peut trouver dans les compléments alimentaires) !!
faut faire tourner l’industrie pharmaceutique au max !!!

carambard@yahoo.fr

Trois jours de jeûne hydrique pour renforcer ses défenses naturelles.

Cessons de jouer avec la santé des Français :
https://www.youtube.com/watch?v=tP3jct1Gqlo

Joël

Il y en a qui ont compris, apparemment :
Coronavirus : à Creil, les patients fuient l’hôpital, les médecins généralistes vont «au combat, mais sans armes»
http://www.fdesouche.com/1345771-coronavirus-a-creil-les-patients-fuient-lhopital-les-medecins-generalistes-vont-au-combat-mais-sans-armes

Pour la vitamine C, pensez nature. Le kiwi en contient 3 fois plus qu’une orange.
2 kiwis verts = 100 % de nos besoins en vitamine C/jour.
kiwi jaune : Un seul fruit couvre nos besoins.

Phil93

pour arriver à 8gr de vitamine C il faudrait manger 64 kiwi par jour !!!
comme le dit l’auteur ,1 kg de vitamine C en poudre se trouve à 25 euros.
c’est de quoi tenir 4 mois !
6 mois et demi pour 5 gr…

Kancau11

Sauf que ce matin sur LCI encore un lécheur de fion haut de gamme (MAZEROLLE) a adressé des louanges à la façon dont choupinet gère la crise, il est dans son rôle a t’ il déclaré, il devrait faire gaffe, vu son âge canonique (né en 1942), s’il est attaqué, il risque d’y laisser la peau, il est vrai qu’à 8000€ par mois pour quelques menus commentaires, c’est difficile de lâcher le bout de gras.

reuri

Les antiseptiques style Dakin (à base d’hypochlorite de sodium , du chlore ou eau de javel diluée en fait) sont très efficaces aussi, vous en versez dans un mini vaporisateur que vous gardez sur vous. Quand je pense que des petites crapules profitent de cette crise pour faire du marché noir, on a des envies de les balancer dans une benne à ordures.

Clamp

N’oubliez pas la chaleur, en particulier l’air chaud par radiateur électrique – n’hésitez pas à monter très haut, jusqu’à 30°C, c’est radical -, c’est essentiel pour les affections des voies aériennes. En Chine, les gens meurent aussi probablement de faim car dans la guerre qui est menée contre le covid, les gens sont enfermées dans leur maison scellée par des barres de fer et on leur explique que s’ils sortent ils seront tués et que s’ils parlent on leur coupera la langue. Les enfants meurent aussi du virus par ailleurs. Ça va faire mal.

Suzy

Ah bon , vous êtes sûre ??
Des gens sont barricadés de force ???

Phil93

j’ai vu des vidéos de bâtiments barricadés, notamment les salles de jeux mais aussi des particuliers qui semblent plutôt SE barricader chez eux !
des chinois qui avaient communiqué sur le net ont été obligés ensuite par la police de faire des démentis en s’excusant de colporter des fake news…
les gens sans masque dans la rue sont embarqués on ne sait où par la police. aucun ménagement , même pour les femmes…

ann

pas surprise …

Guylaine

Les Chinois forment un peuple très discipliné et obéissent aux chefs !

Clamp

Suzy, oui, si j’en crois les images que j’ai vues, des barres de fer qui bloquent les portes d’entrée, j’ai vu ça dans une vidéo, et dans une autre les agents du parti clamer dans la rue les menaces que j’ai rapporté. Ce sont des chaînes dissidentes qui ont retransmis ces images, mais bien sûr on ne peut pas être sûr à 100% que ce ne soit des fakes. J’ai vu aussi d’autres images extrêmement choquantes comme celle d’une femme qui est apparemment déjà malade et qui s’échappe de chez elle par la fenêtre et déambule dans la rue en hurlant tout tenant à peine debout, ou une autre où une femme est arrachée de force de sa voiture par la fenêtre par la police, en gémissant et au moment où ils parviennent enfin à la maîtriser, c’est parce qu’elle est morte ; des enfants dans des sacs etc…

Rototo
patphil

ne pas oublier que mme buzin a envoyé 17 tonnes de matériel (masques, solution hydroalcooliques etc) aux chinois le mois dernier !
il n’y en n’a plus ici mais bon, les gaulois réfractaires doivent être solidaires , non?

Joël

C’est pas pire que la bachelot qui avait acheté 98 millions de vaccins pour 60 millions de Français lors de l’épidémie de grippe aviaire.

quiditvrai

Très bon article , jean Gautier , quoique je ne suis pas aussi certain que vous que nous allons à la catastrophe.
Par contre le principe de précaution en tenant compte de bos informations m’incite à me comporter comme vous le suggérer.
Merci de votre pertinence sur ce sujet et votre gros bon sens.

Phil93

les chiffres français de l’extension fulgurante de la maladie ne vont pas dans le sens dans « on ne va pas à la catastrophe »…
cela se propage plus vite qu’en italie que l’on semble rattraper grâce à toutes les mesures prises par marcon au stade 2, c’est à dire AUCUNE !

BERNARD

Quelques remarques
1) MgCl² s’achète aussi en sachet en pharmacie, mais c’est vraiment dégueu à boire, c’est effectivement un remède intéressant, aussi bien préventif que curatif.

2) Soyez très prudents si vous voulez utiliser H²O² surtout si vous voulez en boire, sachez que c’est une solution qui décolore les cheveux..entre autres.

3) Attention avec l’eau de Javel, personnellement je déconseillerai de la mélanger avec les solutions savonneuses, car avec certaines, ça pourrait entraîner des réactions chimiques avec dégagement de chlore ou de dérivés gazeux chlorés dangereux. Par contre, l’utilisation de l’eau de javel seule ou diluée est excellent pour tout désinfecter

ann

Bernard merci des conseils ,,,,de mon cote je conseil de faire [tres tres facile ] le kombucha ,haute alkaline …

ann

aussi le kombucha contient multy vitamines de a , y compris tous les b b6 b12etec ..tous les mineraux et tout les probiotques ! pour le faire eau de source tea noir, et sucre de cane ,,faire le tea mettre dans un grand bocal avec 1 scoby[la mere kombucha],le scoby ne meurt jamais et produit aussi des bebes que vous pouvez donner autour de vous,car la mere pourra prendre tout le bocal ca n’arrete jamais de grossir …ce n’est pas une blague ! c’est meme amusant . ,,c’est pour ca que c’est appele le Tea » d’immortalite,par les boudhistes dans les temples,,,le kombucha a ete decouvert par des moines boudhistes 3oo ans avant J.C. Pour vous procurer un scoby[la maman kombucha]qui resemble a une crepe tres epaise [et qui va proceder a la transformation du tea en kombucha a boire]] donc pour

ann

donc pour se procurer « la maman » kombucha,vous pouvez ou commander en internet e scoby,,,ou la facon tres economique et rapide : aller a une boutique en france qui vend du kombucha en petite bouteille de soda ,choisir une bouteille qui est naturel kombucha[pas de parfum de fruit ou herbes],la choisir avec le plus de deposit [de depot ] au fond. Arrive a la maison vider la bouteille entiere dans le grand bocal[vide, couvrir avec une serviette en papier, et garder a l’ombre [pas au refrigerateur].Attendre 2 ou 3 semaines en hiver[moins en ete] , un filter se formera ,le liquid de la bouteille va se transformer en scoby [large crepe ] quand l’epaiseur atteidra 1 a 2 centimetres faites le tea avec eau de source sucre et tea noir ,le mettre Froid dans le bocal et attedre 1 semainec’est pret.

ann

je sais ca parait long , mais en fait c’est tres rapide ….et le scoby [la maman kumbucha ne meurt JAMAIS .

BERNARD

Bientôt ça sera comme pendant la peste, nous entendrons vers 6h00 du matin quelqu’un qui gueulera dans la rue :
« Sortez vos morts » « sortez vos morts »
Un autre suivra en gueulant
« vous avez voté micron bravo » « vous avez voté micron bravo »
Dommage que ce virus ne touche pas les jeunes cons style micron..

Martin

Quant à l’eau oxygénée, elle est réputée toxique !!!

Anonyme

« L’Italie va placer en quarantaine «dans les prochaines heures» toute la Lombardie, dont la
capitale économique du pays Milan, ainsi que la région de Venise, le nord de l’Emilie-Romagne et l’est du Piémont, ont annoncé samedi soir plusieurs médias italiens  »
Voilà ! A part cela, suspendre les liaisons aériennes avec les pays les plus touchés ne servirait à rien !
J’espère que nos dirigeants rendront des comptes, mais je sais qu’ils n’en rendront pas dans la » République de nos valeurs « .

Perplexe

La mère de macron est médecin de la sécurité sociale, son père est neurologue médecin-Chef au CHU d’Amiens, son frère et sa soeur sont médecins et ils ont pondu un NULLARD pareil ? Il conviendrait de les stériliser TOUS pour ne pas risquer de perpétrer un autre spécimen aussi NUISIBLE QUE LUI !

Désabusé

C’est bien pour ça qu’il n’a pas d’enfant !

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Perplexe
Hélas, oui ! Dans une couvée il y a toujours un gros risque de ratage. Et, naturellement, la France, avec l’aide de décérébrés, a précisément hérité de cette erreur de la Nature qui, dans sa grande Sagesse, a voulu rééquilibrer la balance des bienfaits intellectuels octroyés à une même famille. Le hic est que Dame Nature, ce faisant, ne discrimine pas les événements futurs.

Paxir

Effectivement ce gouvernement a perdu un mois crucial à communiquer pour dire que tout allait bien ou pire que les mesures de protection ne servaient à rien alors que l’exemple chinois nous montre tout le contraire.

françois BLANC

Ce qui m’ etonne sur RL c’ est qu’ aucun article ne fustige l’ absence de contrôle aux frontîères pour ce virus en France alors que cela a été immediatement mis en place dans les pays qui ne sont pas sous la dictature des merdes marxistes

Joël

Vous ne voudriez pas qu’on arrête l’invasion de clandestins quand même, si ?
Mais rassurez-vous, ils ont beaucoup d’amis :
http://www.fdesouche.com/1345939-le-president-de-medecins-du-monde-denonce-la-politique-repressive-et-totalement-indigne-contre-les-migrants

ann

F Blanc exacte

jocker

Gouvernement criminel c’est vrai, coupable et responsable, mais ne le fait il pas exprès ?? Quand on regarde bien les « Evènements », nos dirigeants ont TOUT fait et font TOUT pour qu’il y ai le maximum de personnes contaminées…. ils sont vissés dans leur idéologie mortifère de SCHENGEN qu’ils placent prioritairement au dessus de la préservation de la santé et de la vie des citoyens Français, et de même ils n’ont pas voulu anticiper et ils font tout le contraire de ce qu’il aurait fallu logiquement faire et ceci dès mi Janvier … Dans quel objectif… ???

Désabusé

Puisqu’il est avéré que ce sont les personnes âgées, et celles déjà fragilisées par une maladie auto-immune qui sont les premières touchées, toutes personnes ayant un souci de santé est susceptible de contracté ce virus. Alors dites-moi, disparition des vieux, plus de pensions retraite à verser, ainsi que de tous ceux qui ont besoins de soins lourds et qui dépendent de la sécurité sociale. C’est du beau travail d’économiste. Voilà un microbe qui tombe à point ! On est débarrassé de tous les français qui coûtent. Il faudrait aussi trouver le moyen de nous débarrasser de l’autre microbe qui nous empoisonne la vie et qui se prend pour le maître du monde.

Didier

Sans oublier que les anciens sont les témoins d’une autre France Métropolitaine, non musulmane bien évidemment… Témoins gênants…