Si vous êtes attaqué au couteau, ne répliquez surtout pas !

Publié le 21 février 2020 - par - 50 commentaires - 4 004 vues

Nous vivons vraiment dans un monde de fous, la tête à l’envers et on a parfois du mal à bien comprendre ce qui se passe autour de nous. Cela va se voir en deux ou trois exemples qui vont démontrer que vraiment nous allons droit dans le mur.

Tout le monde se souvient du triste assassinat de cette dame, Sarah Halimi, rouée de coups puis jetée par la fenêtre par le dénommé Kobili Traoré, supposé français du fait qu’il est né en France (comme si un porc, né dans une écurie, pouvait, par le hasard de sa survenance, être considéré comme un « pur sang »).

Cet homme a reconnu  s’être introduit  chez sa voisine où de nombreux témoins l’ont entendu réciter des sourates du fameux Coran et hurler « Allahu akbar » . Il la connaissait pourtant depuis de nombreuses année et discutait fréquemment avec elle, ce qui prouve bien que l’acte n’est pas dû au hasard d’une mauvaise rencontre. Il était au contraire parfaitement médité, préparé. L’affaire paraît judiciairement simple, non ?

Eh ! Bien figurez-vous que non ! Les juges, dont Éric Zemmour nous a maintes fois démontré qu’ils foulent aux pieds la démocratie et sont les acteurs d’un coup d’État permanent dans notre société, en ont décidé autrement. Ils ont en effet considéré que le tueur ayant agi sous l’effet d’un stupéfiant (dont il faisait un usage courant) avait été victime (oui, oui c’est bien le terme qu’ils ont utilisé) d’une bouffée délirante. En conséquence, il a été jugé (sans procès) irresponsable de la mort de la dame.

Cette décision inique paraît d’autant plus inacceptable que tout individu au volant d’un véhicule automobile qui serait l’auteur d’un accident ayant entraîné la mort d’un tiers verrait sa peine judiciaire aggravée par la prise de substance illicite. Alors ?… Deux poids deux mesures ?

Autre exemple de partialité inacceptable. Un assassin solitaire et isolé allemand fait un ball- trap dans deux bars à chicha, tuant neuf personnes, et aussitôt l’Europe entière se lève comme un seul homme pour vilipender l’extrême droite, comme si un homme aussi déterminé et plein de conviction que ce tueur pouvait représenter la tendance de tous ceux qui ne se reconnaissent pas dans le courant prétendument majoritaire des supporters de Merkel, Macron et de leur ligue financiaro-libérale. Elle va même plus loin, cette obédience pro-Union européenne, beaucoup plus loin, et si elle ne le dit pas de façon audible, on entend clairement sa pensée : l’AFD est responsable, la ligue du Nord aussi et bien entendu le Rassemblement National et surtout Marine Le Pen.

Comme quoi l’amalgame a des vertus dans ce cas, mais surtout il est un vice quand il est prétendu à l’encontre de l’islam.

Quand des non musulmans (c’est-à-dire des juifs ou des chrétiens dans la plupart des cas) sont assassinés, brûlés, crucifiés, tous ces braves pourfendeurs de la violence du sale mâle blanc européen se font d’une discrétion absolue comme si ces crimes n’en étaient pas.

L’opinion et les juges ne sont pas les seuls en cause. Même la police participe à cette confusion étouffante. Voici le troisième exemple parlant :

Un homme de 30 ans a été agressé mercredi 19 février au soir à Louvres, en pleine rue. Victime d’un coup de couteau à la tête, il a cependant réussi à répliquer et a frappé son assaillant. L’agresseur, qui n’avait sans doute pas mesuré le risque qu’il encourrait, s’est retrouvé dans le coma. Les secours ont hospitalisé les deux hommes.

Que croyez-vous qu’il arriva ? La logique aurait voulu que l’agresseur provocateur au couteau fût inculpé pour tentative d’assassinat… Eh ! Bien c’est l’inverse qui se produit, c’est l’agressé riposteur qui se trouve placé en garde à vue.

Cette histoire pourrait prêter à sourire sauf qu’il s’agit d’une mésaventure qui pourrait arriver à chacun d’entre nous, au cours de laquelle nous n’aurions peut-être pas tous la réaction de cet homme agressé et juste responsable de s’être défendu.

N’oublions pas que l’arme portée par l’agresseur (un couteau, l’arme blanche étant l’arme privilégiée de certains adeptes d’une certaine soumission) suffit à désigner son appartenance.

Faut-il la citer ? Je crois que vous l’avez tous reconnue…

Jean-Jacques FIFRE

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
F. FERRANTE

Une citation de Clémenceau :
” Les hommes qui se battent pour la conquête peuvent être vaincus.”
” Les hommes qui se battent pour un idéal, jamais. “

jeannot

Imagine un croville se faire juger par un juge “fâme” ! la honte pour lui ! Jugé par un sac à sperme, selon ses termes ! Le coran sâââli, la vie de sâââ mère ! Il ne s’en remettra pas et de toute façon, ne paiera jamais quoi que ce soit.
Ces fâmes préfèrent s’en prendre au français de souche (qu’on peut facilement saigner financièrement) et sachant qu’elles n’auront pas à subir de représailles. Toujours pareil ! de l’audace, encore de l’audace ! courageuse, mais pas téméraire…

salagoute

part2 les néologismes les plus degueu et vicieux les uns que les autres lorsque les mots normaux ne suffisent plus . en bref le vocabulaire agressif et sans concession doit etre des deux cotés du champ de bataille ou alors la guerre dans les cerveaux des electeurs est perdue d avance

salagoute

part1:Meme si ces articles sont de façon bien compréhensible des articles dits « d’humeur » face a l’injustice ils véhiculent une part de paradigme contaminant les cerveaux contre la cause française en fait . ainsi pourquoi conforter les expressions de la novlangue communiste qui détruit le pays en interprétant a tort je pense « un monde de fous, la tête à l’envers ».Non !ce sont des salauds , des collabos , des criminels , ils n’ont pas la tête a l’envers (déséquilibrés ? » ) et ils ne sont pas du tout fous non plus sauf a traiter de fous les gestapistes durant la dernière guerre . lorsqu’ils s’agit pour nos adversaires de flétrir et de criminaliser la plus belle de chacune de nos actions patriotique ils inventent les néologismes les plus degueu et vicieux les uns que les autres

F. FERRANTE

Concernant l’assassin de Sarah HALIMI : essayez donc de faire des acrobaties entre deux balcons après avoir pris des stupéfiants ???…
S’il a été assez adroit pour ne pas s’être cassé la tronche en tombant (hélas…), c’est qu’il possédait encore toutes ses facultés. La Justice est vraiment à vomir !!

F. FERRANTE

Il y a aujourd’hui en France 120 attaques à l’arme blanche CHAQUE JOUR et les journaleux qui continuent à ne rien dire… ou du moins à n’ouvrir leur clapet à pourritures que pour vanter “le vivre ensemble” !!
https://www.youtube.com/watch?v=89Gvw-ruygw

Emile

Dirigeants , juges , journaleux sont aussi sous l’emprise d’une sacré drogue : l’humanisme droit de l’hommisme relativiste

jeannot

Déjà qu’elles se planquent, bientôt, les “juges” vont accomplir leur sale besogne avec une cagoule sur la tête, comme les “services d’intervention deux heures après”. Et soyons sûrs qu’elles possèdent toutes un port d’armes en bonne et due forme contrairement à nous, la plèbe

POLYEUCTE

On n’en croit pas ses yeux !
Quand le Glaive de la Justice devient celui de l’attaquant !

F. FERRANTE

Bien dit !

zéphyrin

un bon conseil pour sauver votre vie et ne pas passer aux assises…
portez toujours sur vous un petit coran, brandissez le en cas de “rixe déséquilibrée”
(un européen contre une bande de “jeunes”) les journalistes devraient y penser; rixe déséquilibrée c’est mieux qu’agression ethnique (sourire)
au cas où malheureusement vous perdriez la vie, sachez que ce crime anti musulman contre le livre sacré vaudra une lourde peine à vos agresseurs. Votre famille aura moins de peine.

Pierre Serne

On dort en général d’une prison, mais jamais d’un cimetière. Je tire à vue.

patphil

la “justice” macronnienne!
Vendredi 19 août 2016, Jean-Louis (Chalom) Levy, sexagénaire français juif, était agressé gravement au couteau par Mehdi Kerkoub, délinquant franco-algérien multirécidiviste, aux cris de « Allahou Aqbar » (Source, Véronique Chemla).
Le 12 septembre 2019, la Chambre de l’instruction de la Cour d’appel de Colmar déclarait l’agresseur pénalement irresponsable.
Le 30 décembre 2019, Jean-Louis Levy décédait à l’âge de 65 ans.
dreuz info du 19 janvier20

F. FERRANTE

C’est terrible ce qui se passe aujourd’hui en France !
Pauvre homme. Sa famille doit continuer à vivre avec ce jugement dégueulasse et pire, risque de croiser le Kerkoub (maudit le jour où il est né !).

Charles

En Italie, un juge, accusateur de gangsters, avait été assassiné par la mafia; la route témoignait la trace béante et profonde tellement l’explosion était violente. Il serait préférable que ce modèle de Juge puisse se déplacer autrement que par voie routière afin d’assurer sa sécurité.
Voilà probablement la raison pour laquelle en France les magistrats préfèrent acquitter un assassin, pour être applaudis ensuite par les journalistes! Sinon l’argent achète tout, Al Capone l’avait certifié.

F. FERRANTE

Vous voulez parler du Juge FALCONE en 1992…
https://www.francetvinfo.fr/monde/italie/il-y-a-25-ans-l-assassinat-du-juge-falcone-ces-images-sont-impossibles-a-effacer-elles-sont-une-blessure-trop-profonde-pour-notre-generation_2202572.html
Il ne faut pas confondre les torchons (nos juges) avec les serviettes (les juges anti-mafia en Italie !!)…

malein

“Si vous êtes attaqué au couteau ne répliquez surtout pas” D’accord, ceci s’adresse aux français de souche. Mais si un basané est attaqué au couteau ou même s’il est regardé avec un regard non baissé, que doit-il faire? Il faudrait quand même lui expliquer pour qu’il puisse maitriser les codes sinon nous allons tous en perdre notre latin et notre arabe.

ricco delestaque

Non, je ne sais pas, je ne vois pas de qui vous voulez parler ? Soyez plus précis, qui seraient ces gens qui porteraient un couteau ? Il n’y a rien d’étonnant à ce que l’agressé soit placé en garde à vue, ou que sa chambre soit gardée par un flic, pas pour le protéger, mais pour qu’il ne se dérobe pas. Mais au cours de Kravmaga, le prof nous disait, “je préfère qu’on me porte des oranges en prison plutôt que de finir entre 6 planches” Il n’y a plus de mots, en français pour décrire ce que font les juges, quant aux flics qui subiraient la pression de leur hiérarchie, je ne me souviens pas qu’ils aient été très cléments avec les GJ. La mort de Sarah Halimi est …pas de mots non plus. Contrôlés positif dans les 24 h précédentes au cannabis au volant, vous perdez votre permis directement.

F. FERRANTE

200% d’accord !
Et lorsque l’attaquant est au sol, lui faire une bonne clé au genou pour qu’il ne puisse plus jamais marcher de sa vie, et lui casser les doigts pour qu’il ne puisse plus jamais s’en servir pour brandir une arme.
Et si vous avez le temps un coup de pied dans la tronche pour lui faire sauter les dents !!
Tant que nous aurons des ordures au pouvoir, mieux vaut ne compter que sur soi !! KRAVMAGA ou JUJITSU : EN AVANT LES PATRIOTES !

ADLER

Mon verdict. La justice est devenue pourrie en FRANCE, “grâce” à notre oligarchie vérolée, collaborationniste, clientèliste et nos magistrats ROUGES. Et avec Macron Jupiter, Belloubête Dalida et Rantanplan castagnette, on n’en est pas sorti.

Catiminie

“Mieux vaut être jugé par 12 que porté par 6”
Citation de Robert Paturel lors de nos stages de self defense

ricco delestaque

pareil pour moi, c ‘est ce que je disais, mais je ne lis pas les commentaires avant de poster le mien

SYLVIE

par 12 c’est l’enfer pour sur , par 6 le paradi

Julien Martel

Il a refusé d’être tué. Mais quel raciste !

quiditvrai

Il n’est pas légal d’utiliser une force déraisonnable même en situation de légitime défense implicant sa survie.
La justice Française est déraisonnable dans trop de ces cas qu’elle juge.
Une autre folie de notre temps oû la confusion des esprits règne en maître.
N’est-ce pas !? Maître Juge Untel …

kounnar

Un coup de poing face à un couteau je ne vois rien pas de “force déraisonnable ” la dedans :-)

ricco delestaque

Très juste, normalement on aurait pu penser que d’être attaqué au couteau, donc dans l’intention de donner la mort, répliquer à mains nues et s’en sortir, c’était une réponse proportionnée ? Elle est bonne celle-là attaqué violemment tu vas réfléchir à la proportionnalité. Comme d’être projeté au sol par 12 racailles qui te lattent joyeusement et te laissent pour mort…ha, on n’a pas réussi à les identifier ! C’est vrai qu’en cherchant pas beaucoup !

finance

Julien Martel , ha, ha, ha, lol ! Vous m’avez fait rire . Mais comment ose-t-il ne pas se laisser tuer ??? Et allez hop ,on le fout en prison .

Louis

La dame a refusé d’être violée. Qu’elle facho !

Fradth

Leurs règles sont pourries. Pile je gagne, face tu perds. Si ils t’assassinent ils sont relâchés, innocentés, si tu te défends tu es un monstre, un meurtrier et tout ceux qui te soutiennent doivent payer.
A ce titre là, je crois que je préfère non seulement me défendre et tuer en état de légitime défense celui qui ambitionne d’être mon assassin, car je trouve la prison préférable à la tombe, et bien plus chimériquement, tuer ceux qui ont fait ses règles horribles qui transforment la victime en coupable et le coupable en victime.

Le Blob

Justement, il y a bien légitime défense face à une telle agression. Qui plus est, la victime, la vraie victime, n’a pas d’arme en main alors que l’agresseur en détient une, en l’occurrence un couteau. Que dit la loi à ce sujet ? Que légitime défense il y a si la défense est proportionnelle à l’attaque…
Donc la victime a commis l’erreur de ne pas avoir de couteau en sa possession. Qu’est-ce que que ça aurait été comme foutoir si la victime s’était défendue avec une lame ! Oh la la ! Pour sûr que c’était qualifié d’acte raciste. Plié d’avance avec cette justice de merde ! J’emmerde la magistrature, qu’elle aille se faire enculer !

Patapon

Les imposteurs rendent la justice au nom du peuple français.Qui aurait pu prévoir qu’un jour ils rendraient la justice contre lui’?

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Poisson d’avril anticipé: si je suis attaqué par un muzoïde islamopithèque, je me laisse faire.

R2D25

Il y a six millions de Musulmans chez nous. Vous savez que j’ai été condamné à trois mois de prison et à vingt mille euros d’amende pour avoir dit que le jour où ils seraient vingt millions, ils nous faudra descendre des trottoirs et baisser les yeux. Alors que dans mes auditoires, combien de fois m’a-t-on dit: “C’est déjà comme ça Monsieur Le Pen !”
« Entretien vérité avec Jean-Marie Le Pen », Jean-Marie Le Pen, propos recueillis par Eugène Krampon, Réfléchir & Agir (ISSN 1273-6643), nº 31, hiver 2009, p. 35

finance

Je repose ce lien , il faut que tout le monde sache : si la justice fonctionne de travers actuellement c’est parce qu’elle est influencée, subordonnée . Quand on condamne des citoyens et on relâche les malfrats , les assassins , les terroristes , c’est qu’en effet , quelque chose ne va pas . Si Soros a réussi à infiltrer la Cour Européenne des Droits de l’Homme , quoi de plus facile que d’avoir des hommes de main dans les tribunaux de nos villes .
https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/en-couverture-comment-george-soros-infiltre-la-cour-europeenne-des-droits-de-lhomme-partie-1-116191

kounnar

Soros , il est toujours là ? Mais que fait le diable ?

Louis

Les français sont des pleutres. Au lieu d agir ensemble et se soutenir ils se laissent faire, maintenant rasez les murs espèce de laches

meteore

j’ai toujours un couteau à cran d’arrêt sur moi et le muzz qui m’attaquera avec un couteau apprendra le principe de self defense en ramassant ses tripes sur le trottoir

kounnar

Vous savez vous pourriez même avoir une arme à feu sur vous , je doute qu’en cas d’attaque vous ayez le temps de réagir…
Il est fort peu probable que l’agresseur vienne face à vous et signale ses intentions 8 m à l’avance…

limone

et vous vous faites quoi ?

tactique

Ce qui est dit est explicite : planter dans le bide !
Si les cplf savent que tous portent un couteau ils reflechiront avant d’agir.
C’est à cause de trouillards de votre espèce qu’ils ont les mains libres.
La guerre c’est d’abord la dissuasion.

Marche à terre

Il s’assure qu’elles soient halall

Louis

Pourquoi vous me demandez ça ?
Vous n êtes pas assez résistant pour vouloir prendre exemple chez un autre

THE END

Je les tuent avec plaisir, et vous.

Splaash

Pareil Pour Quoi ?

THE END

Ben si on a plus le droit de s’amuser à défendre sa peau que faire d’autre.

Louis

Avoir soutenu toujours soutenu le FN de Jean Marie. Ne pas voter pour Macron et surtout combattre les collabos contre vents et marées. Maintenant à vous limone qu on se serre bien les coudes entre nous, que faites vous ?

Seb74

LOUIS, nous ne sommes pas tous des lâches, croyez moi.

Louis

Oui je parle des collabos qui ont mis Macron au pouvoir

Lire Aussi