Si vous êtes musulman et que vous tuez un infidèle, vous aurez des excuses

Publié le 2 janvier 2020 - par - 23 commentaires - 3 306 vues
Traduire la page en :

Comment délivrer un permis de tuer ? Simple, il suffit de trouver des excuses aux tueurs ! Quelles excuses, me direz-vous ! Facile, celles de venir de certaines régions, pour des juges qui semblent ignorer que l’on ne peut pas tuer comme on veut.

Le Grand Remplacement En Marche

En Allemagne, ils ont les mêmes juges qu’en France : Deux adolescents, Luca Ballmann et Frederik Wilke, ont été jetés sur les rails et sont morts écrasés par un train. Mais les juges n’ont vu aucune intention de tuer.

Qui sont les tueurs ? Deux jeunes s’appelant Mehmet K. et Kirian D ! Les deux accusés ont poussé trois adolescents de 16 ans sur les rails lors d’une altercation physique sur le quai d’une station S-Bahn. Alors qu’un adolescent a réussi à se sauver en sautant au dernier moment, les deux autres garçons ont été tués par le train qui arrivait.(Source)

Ils ont pris 3 ans de prison, pour avoir tué 3 gamins ! 1 an par crime ! C’est presque un record ! Ils ne feront sûrement pas leurs 3 ans et seront libres d’ici peu. J’ignore ce qu’en pensent les familles, mais je crois que, pour ma part, je ne laisserais pas cette injustice se dérouler !

En France, nous avons pu constater que les tueurs sont tous déséquilibrés ! Ce qui en fait des innocents de fait ! Des « malades » qui iront se faire soigner dans des hôpitaux psychiatriques à grand frais et surtout aux frais des contribuables !

Prenons l’affaire de Sarah Halimi ! Une personne âgée qui avait juste le tort d’être juive et d’avoir comme voisin, un « déséquilibré » qui l’aura massacrée durant quelques heures, au cri d’Allahu akbar, un cri qui est souvent la marque des « déséquilibrés » d’aujourd’hui ! Puis, comme cela ne suffisait pas, elle fut défenestrée ! La police était derrière la porte, dit-on, mais elle n’a pas vraiment bougé ! Kobili Traoré, l’homme qui a tué en 2017 Sarah Halimi, a été déclaré, jeudi 19 décembre 2019, pénalement irresponsable par la chambre d’instruction de la cour d’appel de Paris.(Source)

Encore un meurtre gratuit ! Facile et sans risque ! On est loin de l’époque de Victor Hugo, du bagne de Jean Valjean pour un quignon de pain volé ! Une petite voix me rappelle qu’une femme a failli être virée de son emploi par un DRH, pour un pain au chocolat donné à une nécessiteuse. Ce DRH s’appelait Laurent Pietraszewski, de l’hypermarché Auchan ! Une autre voix me rappelle qu’il serait au gouvernement et qu’il s’occuperait de la manière d’entuber les futurs retraités !

Pas de changement : suivant que vous êtes riches, immigrés, noirs, arabes, jeunes des cités, la justice vous fera blanc ou noir ! Sachant que le Blanc n’est jamais innocent !

Prenez ce violeur de gamine en Bretagne ! Immigré, venu d’un pays où règne l’islam, il ne savait pas que l’on ne peut pas violer une gamine ! C’est bête, tout de même ! La justice française, dans son immense sagesse, a décidé que ce jeune homme était innocent parce qu’il ne connaissait pas tous les codes du vivre-ensemble en France !

Prenons la Belgique : un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années a été interpellé à Verviers. Il avait donné plusieurs coups à deux membres de la famille qui l’hébergeait depuis plusieurs mois. Il les a également menacés à l’aide d’un couteau. Il aurait agi de la sorte parce qu’il était mécontent de l’ambiance. Que risque la famille belge pour ce défaut d’ambiance devant un tribunal belge ? (Source)

À Orléans, le témoignage d’une victime blanche : « Dans la rue, j’ai remarqué qu’un groupe de jeunes changeait de trottoir. Lorsque je les ai croisés, ils m’ont pris mon téléphone des mains. Ils m’ont frappé de partout, ils m’ont insulté… J’étais à terre et plein de sang. Ils étaient sans pitié, comme s’ils avaient de la haine envers moi. » Quatre des cinq agresseurs ont été identifiés ! L’unique majeur, Abdoulaye, un jeune Guinéen de 18 ans scolarisé en classe de première, est un étranger isolé. À la barre, il a nié les faits et a prétendu un mauvais concours de circonstances.

Nous avons, ces derniers mois, eu de multiples exemples de ces vrais/faux mineurs qui se savent pas quoi faire de leurs dix doigts à part se gratter les couilles, agresser le passant, et faire des vidéos sur leur portable payé avec la générosité d’associations humanitaires, elles-mêmes subventionnées par nos impôts !

Comme ils s’emmerdent, ils traînent dans des villes et villages et la presse pro-musulmane nous explique la misère de ces pauvres gens déracinés ! Pourtant, il suffirait qu’ils repartent chez eux pour retrouver leurs racines natales ! Mais dire ça, c’est raciste, c’est vilain, ce n’est pas bien !

Certains font des rencontres avec des Blanches mal dans leur peau de Blanches, ou trop moches, trop grosses, trop maigres, ou divorcées, avec des mômes, en mal de mâles, etc. Elles sautent sur l’occasion pour s’envoyer en l’air et s’imaginent que les princes existent aussi au Moyen-Orient ! D’autres se disent que l’ébène n’a pas d’odeur. Elles confondent leurs hormones avec l’humanisme ! Certaines d’ailleurs, se retrouvent avec un métis dans le ventre ! Du pain bénit pour le demandeur de papiers !

J’ajoute que cette presse nous assomme avec ces gentils qui seraient les richesses de la France de demain ! Certes, les uns font dans la cuisine, les autres dans la menuiserie, la plomberie, mais la plupart vivent d’aides sociales ! Il est certain, pour eux, que mettre un môme dans le tiroir d’une belle Bretonne ou autre, ça sent les papiers de la régularisation !

Pour peu que tous fassent comme Kobili Traoré, en fumant du cannabis, le permis de tuer, de violer est ouvert à tous ! Écoutons l’avocat de Traoré, payé par nous, au sujet du discours de l’expert médical : Pour moi, ce qu’il décrit, c’est que Kobili Traoré n’était plus maître de lui-même, son discernement était aboli. Il n’a pas été en mesure d’anticiper la crise qui allait venir puisqu’il n’avait jamais rien connu de similaire auparavant.  Le fait qu’ils se mettent tous à hurler Allahu akbar ne sera pas un indice de lucidité ! Ne tentez pas de prendre votre voiture en fumant du cannabis, cela ne marchera pas !

Elle est sympa, la justice française ? Comme celle de l’Allemagne qui mit quasiment 1 an avant d’admettre, qu’en effet, il y eut 730 viols de femmes à Coblence ! Tous des déséquilibrés ? La justice ne le dit pas ! Quant aux femmes, il leur est conseillé dorénavant de s’habiller de jupes longues, et surtout de se taire !

Gérard Brazon

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Gedeon

A tout Hazard, le 5 janvier à Paris et à Marseille sont organisées des marches contre l’exonération judiciaire de Kobili Traoré du meurtre de Sarah Halimi…Si certains d’entre vous ont un peu de temps, pourquoi ne pas y participer ?

breer

Nos institutions sont gangrénées par une idéologie suicidaire, faite d’illusion, de stupidité, d’ignorance, de fausse bien pensance, de culpabilité morbide, et de lâcheté.
L’institution judiciaire, via les juges et avocats, s’est transformée en un organisme trahissant la confiance des français respectueux de leur pays, et de notre république.
Un grand nombre de juges et d’avocats ne sont plus crédibles tant ils sont inféodés à cette mouvance laxiste, collaborant à l’effondrement de notre société républicaines.
De plus il n’est pas impossible que beaucoup prennent des décisions laxistes par peur de représailles de ces populations agressives et vindicatives, et transgressives.

ricco delestaque

Oui, je faisais ce même commentaire hier je crois, les juges allemands sont bien à l’image des nôtres, les juges rouges, bravo pour le dessin ! Mais franchement s’en prendre à Bendaoud, quoi, il l’a dit, on lui a demandé de rendre un service, il l’a rendu, ça ne fait pas de lui un assassin quand même ?

adrien

Nous les blancs sont les juifs juste après 1933….. attaqués par les S.A, mis sous pression par l’Etat, pas écoutés, tournés en dérision, menacés, abandonnés…….. On connait la suite.

André LÉO

Cet après midi, à Villejuif, il y a eu un mort et deux blessés au couteau, par un ….. qui a poignardé au hasard dans un parc. Le tueur a été définitivement innocenté par la police qui l’a éliminé. Le souffleur de castaner “ne sait pas quelles étaient les motivations du tueur… au couteau.
Et la djustice n’aura pas à se contorsionner pour faire établir par un comité d’experts qu’il était fou d’Allah, donc irresponsable de ses actes. Une place libérée à l’asile de Charenton, c’est juste à côté!

ricco delestaque

Non, il s’est fait flinguer ? Des ennuis en perspective pour les flics, tuer un malade mental, quand même !

Hagdik

L’exemple de ce qui s’est passé en Allemagne rappelle un vieux fait en France : un certain djamel D. qui a tué un jeune sous un train et y a laissé lui-même un bras amoché. ce qui lui permet de se faire passer pour un handicapé adulé par toute la boboïtude gauchiasse merdiatique.

POLYEUCTE

Comme chaque année, la Rousse et ses Roberts est arrivée ! Définitions…
“Coupable” ? Blanc, Hétéro, FDS, victime se défendant, imposé…
“Innocent” ? Muzz, migrant, quartiers, stigmatisé, allocs diverses…
“Justice” ? Magistrats à la solde du Pouvoir.

amril

Des excuses et dans quelque temps des félicitations puisque c’est inscrit dans leur code de la route.

Winston

Jean Baptiste Carrier avait trouvé une solution , mais c’est plus dans les méthodes de “La Républiiiique” , qui n’a plus cette imagination fertile ayant fait ses heures de gloire :-)

romulus

Hélas, je crains que Carrier et ses abominables colonnes infernales ne soient elles-même grand-remplacées par les colonnes afro-musulmanes. Car le peuple français n’est pas assez universaliste pour cette république idéologique qui ira jusqu’au bout de sa logique destructrice.

Brise-Lame

Excellent article. Merci ! Je n’émettrai qu’une objection (très secondaire): les lois de Nuremberg de 1935 ne portent aucune définition du juif. Je crois que lorsque cette définition a été donnée par les juristes nazis elle posait qu’il fallait trois grands-parents juifs pour être défini comme juif. Deux grands-parents faisaient de vous un demi-juif.

Brise-Lame

Désolé, ce commentaire était pour M. Raysky.

ricco delestaque

Moi je ne comprends pas, pour les juifs, c’est la mère qui compte, pas les hommes ? La mère, on est sûr que c’est elle.

Vauban

Plus de 40000 agressions a l’arme blanche en Angleterre en 2019 et plus de 15000 à Londres! Chiffres volontairement minorés! On connaissait les Beatles, Pink Floyd, etc …. il n’y aurait pas de culture britannique ?

vikinglenormang

Comme dans les années 1950 à 1960 en Algerie les français ne pensaient certainement pas à la valise ou le cercueil,maintenant en 2020 et plus c’est eux les migrants et les autres qui vont y penser,LA VALISE OU LE CERCUEIL.

patphil

d’ailleurs le coran l’avait révélé !
2:192 en ces temps de guerre, tuez les (les mécréants) tous
8:13 frappez les en haut du cou (i.e. égorgez les)
8: 18 aussi ça n’est pas vous qui les avez tué mais Allah (auto absolution a priori)
la “justice’ française (et ouest européenne) applique la charia

Mr Reynard

Reprenons leur réponse en 1963 ! On leur dit aujourd’hui ? La valise, ou le cercueil ?

Patrick VERRO

Vous n’avez pas compris ? C’est comme cela qu’ils entendent accélérer le Grand Remplacement…

le Vieux Autodidacte

D’accord , mais pour arriver a leur fin , le bas ventre , il faut bien qu’il y est des blanches consentantes…il faudra bien qu’un jour la justice Populaire passe par la et fasse un vrais ménage !!

Patrick VERRO

Rien se se fera sans l’aide d’un bras armé…

Patapon

Tout ce qui a été déterminant pour l’humanite,ou que ce soit,quelle que soit l’epoque,s’est fait par la violence et dans la douleur…Soixante dix ans d’une paix relative et d’une certaine aisance ont fait oublier que c’est au forceps et dans le sang que l’Histoire met bas ses enfantements.

Freechro

Le problème n’est plus de savoir si les survivants au chaos islamique déambuleront en “djellaba pour tous”, mais quand ??????
2040 me semble tout à fait envisageable.

Lire Aussi