Si vous êtes squatté, n’attendez rien de l’Etat, et réglez le problème…

Encore une nouvelle affaire de squatt à Bondy ! Pourtant, la secrétaire d’État au Logement avait promis que désormais, c’était réglé, et que les propriétaires seraient protégés. Du pipeau ! Sauf que cette fois, le cave s’est rebiffé, et a fait le ménage lui-même, aidé par quatre gros bras. Et bien sûr, cela lui a coûté 48 heures de garde à vue, et une plainte de la squatteuse ! Mais la maison est récupérée, alors que sinon, il y en avait pour des mois, voire davantage. Conclusion : si cela vous arrive, n’attendez rien de l’État, et réglez le problème vous-même.

https://fr.sputniknews.com/faits_divers/202011101044743635-un-proprietaire-deloge-des-squatteurs-et-se-retrouve-en-garde-a-vue-dans-le-93/

image_pdfimage_print

71 Commentaires

  1. Nous sommes déjà squattés à grande échelle par plusieurs millions d’immigrés.
    Est-ce que nous avons fait quelque chose pour régler le problème ? Non !
    Est-ce que nous faisons quelque chose pour régler le problème ? Non !

  2. j’aime vos commentaires mais cachez ces bouteilles ça ne fait pas sérieux , amicalement !

    • Mais pourquoi il cacherait ses bouteilles Jean Begue, il est chez lui et c’est sa liberté, accepter votre demande c’est baisser sa culotte comme le nombre de la lacheté des 3/4 de français, raleurs : oui, agir : non.

  3. On monte encore un moment les Impôts fonciers et….il n’y aura plus de propriétaires squattés….vu qu’il n’y aura plus de propriétaires du tout !!! lol

  4. Comme je comprends votre discours qui malheureusement est la pure vérité.
    Nos élus sont pour la plupart des planqués qui ne pense qu’a leurs carrière, c’est triste.

  5. Au vu de l’état psychique de nos hommes politiques, il est malheureux de constater que la police se range du coté pourri et n’aide en rien ces Français qui se font squatter leur demeure !
    IL FAUT FAIRE SA PROPRE LOI ET SE DEBARRASSER DE TOUS CES SQUATTEURS !

  6. BRAVO à la personne de Bondy pour s’être défendu tout SEUL contre les salopards .
    Il faudrait faire connaître ces « organismes » de « gros bras » … cela peut servir …..

  7. IL A BIEN FAIT de recuperer son bien . on attend toujours avec une infinie gourmandise les resultats de l enquete sur l incendie …..accidentel …..HUM ….de NOTRE DAME DE PARIS … alors chlorate , thermite , megot ,court circuit tres tres tres long ? c est ballot cette affaire : juste le jour ou macronescu allait dire des choses fondamentales aux GILETS JAUNES ; la vie est mal faite comme dirait CALIMERO ….

  8. Quant les médias ont mis le sujet du squat de cet été, en évidence, certains politicards avaient commencé a s’insurger. Sauf que ca n’a pas duré longtemps et c’est retombé dans les oubliettes. Ils ferment les yeux sur le squat, car beaucoup de migrants arrivent et ils faut qu’ils soient à l’abri. C’est certain qu’il faut faire soi même la loi. C’est inadmissible que des individus s’emparent de vos bien, acquis avec de la sueurs et des privations. Nous sommes dans un pays dirigé par des fous et des planches pourries.

  9. En règle générale il faut éviter de passer par le chemin de la justice. C’est une machine lente, politisée.et coûteuse. Il faut lui préférer la solidarité. La solidarité géographique déterminée est plus rapide, plus éducative, et rend la sagesse aux égarés.
    la meilleure preuve en est la générosité de notre justice envers les minorités qui font preuve de solidarité, et qui il faut l’avouer se font craindre et respecter.

  10. J’ai déjà eu ce problème de squat, ou similaire car le locataire ne payait plus son loyer, je lui ai promis que si dans un délai de quinze jours il n’avait pas quitté les lieux, il passerait par la fenêtre suivi de son mobilier, et que je n’avais pas du tout peur de la justice s’il portait plainte. J’avais déjà eu à faire avec la justice pour un cas similaire, le procès a duré cinq ans,et tout à l’avantage du locataire, donc cette fois je n’avais rien à perdre, Et le squatteur est parti, ouf !

  11. Je suis entièrement d’accord, en cas de squatt régler le problème quitte à employer la manière forte, ne rien attendre de ce gouvernement, personnellement j’irai chercher des gros bras pour m’aider avec quelques billets, cela me coutera moins cher, je gagnerai en santé et je ne perdrai pas mon temps avec la soit disant bien pensante justice Française, puisque personne ne nous aide, faisons le travail nous même !!! car on n’est jamais mieux servi que par soit même !!!

  12. Bonjour , je suis bien d’accord avec la personne qui a récupérer son bien , il est inadmissible que ces gens i le droit de faire ce qu’ils veulent sans que la justice n’y son holà ; la seule et unique solution et de faire justice soi-même , car , maintenant on ne peut plus rien attendre de ce gouvernement et encore moins du de la justice , surtout avec dupond -moretti , bonne journée

    • La justice est faite pour les escrocs et comme nos politiques sont des escrocs, toutes les lois sont faites pour les protéger et donc protègent les crevures.

  13. un de mes beaufrères a eu ce problème
    il n’a pas eu à faire appel à de gros bras, il a fait un « mayouri » (action collective en guyane) familial, les gens ont pris grand soin de s’occuper de tout ce qui appartenait au squatteur qui trouvé un autre point de chute

    • Sans faire la moindre pub, en silence !
      Fermer porte, fenêtres et portails soigneusement. Ajouter de gros cadenas.
      Utiliser discrètement le barbelé dit Concertina ou barbelé NATO ou fil Dannert. Facile à trouver et très gourmand de viande !!!
      Les pièges sont interdits mais vous avez le droit d’être tête en l’air et d’oublier au sol certains objets …

  14. Surveiller Attendre que les squatters sortent pour faire des courses ou autre et rechanger les serrures .quand ils rentrent ils l’ont in zhe baba .

    • il me semble que le scooteur du dernier squatteur avait été vandalisé! quelle horreur !

    • C’est valable lorsqu’ils sont peu, mais lorsqu’ils sont 12 voir 15, je serais étonné qu’ils partent tous faire les courses en même temps ? Le meilleur c’est le nombre et la force = tous pour un = tous ensemble pour déloger les racailles et redonner le bien au voisin. Nous sommes seul, nous devons donc COMPTER QUE SUR NOUS POUR NOUS DEFENDRE DE L’INVASION QUE NOUS IMPOSE MACRON !

  15. Pour se débarrasser de la vermine rien de plus simple, demandez au fameux Sarko de venir avec son Karcher, en deux temps trois mouvements il va vous débarrasser de ces encombrantes merdes!

    • Sarko en son temps a voulu foutre à la porte tout les rooms, les pourris de l’UE lui ont INTERDIT de le faire, ça en est resté là et maintenant nous en sommes envahi comme pour tout le reste. NOUS NE SOMMES PLUS CHEZ NOUS c’est l’ U E QUI COMMANDE NOTRE DESTRUCTION, VOTEZ RN et ça changera autrement il n’y a plus que la valise ou le cercueil !

  16. Méthode douce :bombe lacrymo et dehors gentiment
    Des méthodes plus musclées sont facilement imaginables.

  17. Si on est squattés n’ y a non seulement RIEN à attendre de l’Etat , mais RIEN non plus à attendre de la part de la police et des FDO , il ne faut pas oublier cette précision . RL a trop souvent tendance à prendre position en faveur des FDO , en avançant constemment l’excuse commode selon laquelle  » ils ont des ordres  » , ce qui les absoudraient de leur absence d’intervention (des ordres dont certains contributeurs sur RL sont persuadés qu’ils les désapprouvent à titre personnel, ) . Or j’ai pu constater ces dernières années , tant dans ma vie quotidienne que dans le cadre de mes activités d’ex militant RN ,que les FDO, et particulièrement les policiers (y compris les FDS , qui sont encore très majoritaires) sont de moins en moins du côté des FDS patriotes traditionalistes .

    • hélas!
      et que dire des gaulois réfractaires qui s’abstiennent d’aller voter

      • @patphil .
        Quel rapport avec mon com. dont l’objet était d’incriminer l’attitude des FDO qui abandonnent totalement les FDS modestes à leur sort face aux squatteurs , non seulement sans intervenir pour leur restituer la jouissance de leur bien mais qui de surcroît se foutent grassement de leur gueule ?

  18. Ils font forcément des repérage. Le plus simple et de surveiller quelles maisons sont systématiquement éteintes.

    J’ai une solution toute simple pur éviter TOUT cela:

    La domotique. On peut aller loin avec ça, mais sans rentrer dans la technique et au plus simple: il existe en supermarché des bloc prise commandés par plages horaires branchez un petit luminaire LED près de quelques fenetres stratégiques.
    C’est peu mais c’est déjà très bien pour de la prévention.

  19. Là solution à l’américaine est la bonne: tu rentres chez moi sans autorisation, je flingue.
    Mais faut pas rêver!
    Autre solution pour la France : attendre le bon moment et squatter le logement du juge qui t’a débouté de ta demande pour faire respecter ton droit à recuperer ta propriété squatté.

  20. 1 SUR 2 Mon meilleur conseil pas piqué des hannetons à condition que vous n’y alliez qu’une fois par an voir moins sinon c’est chiant , la première condition : avoir des volets ! fermez les correctement mais : ensuite vous demandez a tonton d’enlever toutes les fenêtres ou seulement 1 battant sur 2 et vous les mettez ailleurs que dans cette propriété là car les rats n’aiment pas le froid par les temps qui courent ,les volets protègent votre bien des intempéries et des envahisseurs ensuite vous coupez l’eau et si possible le tuyau d’arrivée tres en amont condamnez le compteur , coupez l’abonnement EDF , mettez des fausses alarmes et des fausses cameras alimentées par panneaux photovoltaïques.

  21. 2 SUR 2 Mettez de même une ou plusieurs lampes solaires a l’intérieur avec minimum de jour entre les persiennes pour une charge électrique minimale ça fait le boulot , la nuit ça fait illusion enfin mettez des autocollants avertisseurs « pièges » et « alarme téléphonique » si vous avez une vieille bagnole mettez la devant ça fait « habité » et videz le réservoir si elle n’est plus assurée bicause les risques d’incendie l assureur dirait NIET ! arrangez vous avec un voisin pas trop debile a charge de revanche idem LA LISTE EST OUVERTE ! AUTRES POINTS DE VUE / http://leparticulier.lefigaro.fr/jcms/p1_1588227/protegez-vous-des-squatteurs http://www.rehal.fr/comment-se-proteger-contre-le-squat/

  22. Ben voyons ,ce gouvernement c’est de plus plus comme disait Coluche »dites moi de quoi vous avez besoin on vous expliquera comment vous en passer »ce Monsieur a bien fait puisque les politiques ne font rien et bien lui il a fait je ne dirai qu’un mot bravo .

  23. Vous voulez savoir a quel point votre justice est une passoire bien pratique pour remettre les criminels a bosser dans vos cambriolages ramener des pepettes fraîches a la merdasse en marche !? : tapez simplement ceci sur google « libérés pour vice de procédure » woahoo l avalanche de resultats ! (et encore ils en censurent une partie !https://www.google.fr/search?hl=fr&as_q=lib%C3%A9r%C3%A9s+pour+vice+de+proc%C3%A9dure&as_epq=lib%C3%A9r%C3%A9s+pour+vice+de+proc%C3%A9dure&as_oq=&as_eq=&as_nlo=&as_nhi=&lr=&cr=&as_qdr=all&as_sitesearch=&as_occt=any&safe=images&as_filetype=&tbs=

  24. Ie ou les enculés qui viendrait squatter chez moi, pas de police. Pluie de coups , étranglement ( manque d’oxygène, limite syncope ), expulsion par les cheveux en les traînant comme des vulgaires sacs et basta .
    Mes proches sont toujours prêt, mais putin on attend que ça. On a sûrement des gueules patibulaires dommage. 😠😠

  25. Pour un français qui récupère son bien 48 h de garde à vue MAIS absolument RIEN pour toute la bande de maghrébins venus déloger les rooms qui occupaient l’appart d’un algérien parti en vacance au bled ???? A quel moment les veaux vont se réveiller et faire le ménage au karcher ??

  26. vous remarquerez qu’à chaque fois on nous dit que le problème va etre résolu.
    ça calme le bulot.
    et quelque temps après, un nouveau cas et on voit que rien n’a été fait.
    tout est fait par les députés pour que ce problème perdure.
    et dire qu’il y a encore des cons qui votent pour ça !!!

    • Pourquoi ils lèveraient le petit doigt contre des bonnes gagneuses qui rapportent des milliards Piqués dans vos bas de laine sous les piles de draps (ça existe encore!)?

  27. Normal de réagir, ce bien est le nôtre et le squatteurs doit être délogé, illico presto, la justice est faite de sorte à protéger toujours les mêmes, donc agissons en toute conscience puisque personne ne le fera pour nous

    • Le jour où ils squatteront une maison d’un ministre, député, ou simplement un de leur ami, là vous verrez débarquer un bataillon de flics pour virer toute la racaille squatteuse. Conclusion nous sommes ABANDONNES, tout seul dans la m…. mise en place volontairement par tout ces politicards corrompus qui par leur laissé faire volontaire laisse maintenant l’importation s’installer dans les maisons, apparts, immeubles, locaux commerciaux enlevant complètement le droit aux propriétaires de les récupérer MAIS de continuer à payer les impôts, gaz, électricité et emprunts. Nous n’avons plus qu’une seule chose à faire c’est de s’unir, se tenir les coudes et venir aider celui qui est squatté à virer la racaille. Sinon demain ils entreront dans les logements et vireront les gens pour le prendre

      • Oui, tout à fait. Il faut que l’instinct tribal prenne le dessus. Alors unissons nous en cas de besoin. C’est le seul langage que les pourritures terrestres comprennent. Tant que les Français ne comprendront pas qu’il faut s’unir en bandes, comme le font les ordures, rien ne bougera en faveur des victimes.

  28. C’est ce que j’ai fait, j’ai réglé le problème moi même et ils sont partis… Car je payais encore la banque du montant du loyer. Je ne pouvais plus payer.
    Donc j’ai réglé l’affaire moi seul. Mais il faut pas de témoins et des muscles.

    • une vidéo circule. C’est un homme qui téléphone aux gendarmes des rooms squattent sa maison et ne veulent pas partir, les gendarmes lui répondent qu’ils ne peuvent pas venir. Il rappelle quelques mn plus tard  » Ca y est c’est réglé, non ils ne sont pas parti, je leur ai mi à chacun un coup de fusil à travers la baie vitrée, ils sont étalés par terre, on va les foutre dans le jardin, ma femme est en train de nettoyer. Ah vous arrivez, vous voyez qu’on arrive à vous faire venir !!! Nous n’avons plus personne pour nous défendre, donc si nous ne prenons pas les choses en mains demain ça sera la valise ou le cercueil !!!

  29. Il me semble qu’il faudrait examiner ce qui pourrait sembler apporter une solution juridique à ce problème. Il est reconnu que passé un délai de 48 heures, les propriétaires ne peuvent plus intervenir avec la police, les nouveaux occupants s’arrangeant pour faire changer le contrat d’un service public comme EDF à leur nom. Je suggérerais que les occupants inquiets par cette perspective prennent les devants en adressant un courrier recommandé avec AR à tous les services locaux, mairie, police, gendarmerie, EDF, etc. en stipulant bien que s’ils devaient déménager, ils emploieraient le même moyen pour en avertir les services locaux, et qu’en absence d’un tel signalement, les demandeurs devraient forcément être considérés comme des malfaiteurs. A vérifier au niveau juridique.

  30. Si un jour je suis squaté, c’est que je suis propriétaire.
    C’est pas demain le veille…
    Bande de moules…

    • Propriétaire ou locataire, si vous partez en vacances, les risques sont les mêmes. De plus, les moules que sont les proprios comme moi, un jour, n’auront plus de loyers à payer. Alors que toi, tu vas casquer jusqu’au dernier jour de ta vie. À moins que ce soit la CAF qui paie ton appartement.

  31. Le sqatt c,est honteux et les gens qui ouvrent et prennent votre bien sont des pourritures…le gouvernement ne fera rien comme d,habitude malgre les promesses …et les proprietaires qui agiront contre ces voleurs iront en taule ..odieux ,Degueulasse .je ne trouve plus de mots …pour cracher le venin

    • Souvent des gens d’associations qui repèrent les logements vides et aident les squatteurs…..

Les commentaires sont fermés.