Si vous êtes squatté un jour, violez la loi et virez-les !

Publié le 16 février 2021 - par - 45 commentaires - 2 486 vues
Traduire la page en :

Les salopards ont le droit d’occuper votre maison ! Voilà les lois ubuesques que nos crétins de députés font voter car eux, bien sûr, ne risquent rien. Et si jamais, par le plus pur des hasards cela leur arrivait, je vous garantis que la police ferait ce qu’il faut pour que les occupants soient immédiatement expulsés !

Roland, cet octogénaire, en veut au juge qui a rendu une décision contraire à toute logique. Mais il faut bien le reconnaître, le juge n’a fait, pour une fois, qu’appliquer la loi et ce n’est pas aux juges qui rendent ce genre de décisions qu’il faut en vouloir. Mais bien aux connards de politiques qui mettent ce genre de lois sur pied et qui les font voter. Et, pour ne pas être en reste, évidemment on doit également en vouloir aux feignasses de députés qui n’ont pas éprouvé le besoin de se rendre à l’hémicycle le jour du vote : ils sont tellement débordés !

Cette loi a été promulguée le 11 juin 2015 par François Hollande qui n’en a pas loupé une durant son mandat, vu que toutes les conneries qui pouvaient être faites, il les a faites ! Cette loi a été publiée au JO le 25 juin (juste avant les vacances, comme d’habitude).

J’ai moi-même été squatté deux fois. La première fois, je me suis retrouvé face à 4 hommes de couleur (on ne peut plus dire noir sans risquer un procès) et, armé d’une barre de fer (on n’est jamais trop prudent), je leur ai demandé de quitter les lieux. Bien entendu, ils avaient rouvert les compteurs et vivaient là sur mon compte. Un était même sous la douche. Devant mon air déterminé, ils ont quitté les lieux en maugréant. Ayant appelé la police (on ne sait jamais), ceux-ci sont arrivés une fois les intrus partis. Ils m’ont demandé comment cela s’était passé et je le leur ai raconté. Ils m’ont seulement dit : « vous êtes plus efficace que nous ».

La seconde fois, ils étaient plus nombreux. Donc, avec quelques copains, nous y sommes allés également. Mais là, stupeur, une lettre de leur avocate était affichée sur la vitre avec une menace, comme quoi quiconque « éjecterait » ses clients aurait affaire à elle. Fort de la première fois qui m’a coûté quand même 7 000 euros entre le remplacement des serrures, le nettoyage (les lieux étaient pourtant équipés de toilettes mais eux, tels des animaux, préfèrent pisser et chier à côté !) et la remise en état des lieux. Car, non seulement, ils vous piquent votre maison mais, en plus, ils la dégueulassent sans aucun respect. Ces gens étant des porcs, qu’ils affectionnent tant, nous avons décidé de passer outre et les avons expulsés manu militari, ce qui ne les a pas empêchés de revenir 1 heure plus tard pour se réintroduire dans les lieux. Mais, nous aussi, sommes revenus, cette fois pour les expulser définitivement !

Si j’ai un conseil à donner aux honnêtes gens qui se font squatter leur bien et spolier : n’hésitez pas un seul instant à vous mettre hors la loi et à virer tous ces salopards de n’importe quelle façon ! Car c’est la seule façon de retrouver vos biens le plus vite possible et dans les meilleures conditions possibles. Vous aurez tout le temps après de vous défendre devant le tribunal et peut-être que, ce jour-là, vous pouvez tomber sur un juge un peu moins con que d’habitude et plus compréhensif !

Patrick Jardin



Chèques à envoyer à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

Pour virements ponctuels ou mensuels, nous demander notre RIB IBAN à redaction@ripostelaique.com
Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
JEEP

Le mieux c’est une arme inconnue des fichiers, un masque pour les photos, et tirer dans sommation et où il faut pour ne pas y revenir….assez de remous pour décourager les salauds et obliger les policiers a faire leur boulot.
Une loi, c’est facile à changer, mais apparemment ce gouvernement ne l’a pas voulu.
Si c’est des roumains, je leur laisse un chance…ces gens là sont généralement moins abrutis que le globaliste moyen de nos contrées.

Camerone

Pas de police et gendarmerie. Je règle ça en famille et amis. Manu militari. En 5mn c’est réglé et pas dans la douceur. Si c’est des roumains ou albanais je leur explose la gueule 😈

Kayok enragé

Il faut y aller à trois pour les sortir : Smith, Wesson et vous.

Olivia

Je suppose qu’Hollande a fait voter la loi à l’instigation de Cécile Duflot : le droit au logement pour tous… A l’époque, quand il a été question de cette loi, j’ai pu me réjouir de n’être pas propriétaire. Car j’avais l’intuition de ce qui allait arriver. Malheureusement, s’il est dit : “Gouverner c’est prévoir”, ceux qui ont cette responsabilité ne savent rien prévoir, même de ce qui peut découler, logiquement, d’une loi, telle que celle en question…

Dhoby

Vous êtes sûr pour la loi du 11 juin 2015 ? Il me semblait que la loi à l’origine des affaires de squat est la loi “dalo” de mars 2007 (Chirac), décret d’application en novembre 2007 (Sarkozy). La loi du 11 juin 2015 visait plutôt à faciliter les expulsions de squatteurs.

ADLER

En France c’est devenu le pays de la voyoucratie, les français à la vindicte de la racaille, des squatteurs, des islamos gauchos, des terroristes. Marre de cette classe politique pourrie jusqu’à la moelle. Il va falloir donner un coup de pied à cette fourmilière, . Concernant le squat, si cela m’arrive, et que j’ai la possibilité de les déloger rapidement je les dirige vers la maison ou résidence secondaire d’un député, d’un sénateur, d’un ministre ou d’un juge. Bien sur si cela m’est possible.

Kayok enragé

De toute façon nous sommes déjà trois pour les virer : Smith, Wesson et moi.

meulien

et si les squattes allaient occuper lamaison d’un elu ?

gaston

y’a pas photo…. chez moi, ils seraient virés illico!!!

lionel malein

Ceux qui votent des lois pour permettre ce genre de situations sont encore plus puants que les squatteurs eux-mêmes. Ces députés sont des étrons qui se sont posés dans les beaux quartiers et qui n’ont pas à craindre que leurs chiottes soient squattés. Ils votent des lois qui puent parce qu’eux-mêmes empestent. Les squatteurs transforment les domiciles en porcheries… le curriculum vitae de ces députés est digne d’être affiché dans une porcherie.

Stéphanie D.

La loi n’interdit pas non plus de faire condamner les issues.
Ils ne veulent pas partir? Pas de problème: vous les emmurez et ils demanderont à partir d’eux-mêmes !!!

Phil93

Mr Jardin, vous avez raison mais d’autres qui ont agi comme vous ont eu affaire très sévèrement avec la police puis la justice !
il y a des squatteurs qui ont étudié les lois dans ce domaine avant de squatter et qui peuvent vous amener les pires misères…
votre deuxième occupation aurait pu mal tourner pour vous et ceux qui vous ont accompagné…
il est important que les occupants connaissent votre degré de détermination, que vous soyez seul ou à plusieurs, ce qui a dû être le cas.
personnellement je préfèrerai crever que de me laisser spolier de cette façon , ce qui veut dire que j’essaierai de les tuer tous si la “justice” s’en mêle, me fait attendre minimum deux ans et me coûte des milliers d’euros supplémentaires….

Phil93

enfin, je rappelle ce cas de ce vieux couple algérien revenant de vacances avec leur maison squattée par des roms.l’information a circulé sur facebook et deux jours après ce sont 50 CPF de la cité d’à côté qui sont venus spontanément avec barre de fer et cie intimer l’ordre aux roms de dégager. Ceux ci ont appelé la police qui devant la situation ont conseillé aux roms de partir immédiatement sous leur protection, ce qu’ils ont fait sous les insultes et les crachats…
aucune personne présente n’a subie de contrôles d’identité ou d’amende…
pourtant “la justice” a été bafouée, foulée et écrasée !
on peut tout reprocher aux muz sauf cet esprit de solidarité qui manque cruellement aux français…
le cas Roland est un espoir pour les autres….

ADLER

Et je rajoute qu’ils sont guidés par des associations de gauchiasses de pourritures subventionnées avec notre fric.En plus comme il manque des logements pour la crasse qu’est la masse de l’invasion des migrants, le gouvernement et les fainéants de députés lamerdistes ne vont pas encore changer la loi. .

ravachol

la “””loi””” ??? mon patrimoine passe avant tout … de plus cette fumeuse loi scélérate , je ne l’ai pas votée et comme il se doit j’y suis opposé … “Browning” est la seule loi que je reconnais pour ce cas précis !!!

jaannot lapin

la salope a couché avec le presse citron de la raie publique qui l’a nommée ministre

kabout

en cas de squat….vous sortez le cal12 et vous allez voir ca va déguerpire d’une vitesse grand V !! ca prend 5 minute.

Pierre Labbé

Kabout, après, ton calibre 12, tu peux l’astiquer pendant 20 ans en taule. C’est 20 ans de réclusion criminelle et comme les assises ont des comptes à rendre à Dupont la joie, la sécurité des français oblige. Et crois-moi le président d’assises, l’avocat général tiennent beaucoup à leur déroulement de carrière. Faut bien rire un peu.

jeanlg75

Si la loi interdit de virer des squatteurs de votre domicile, elle ne vous interdit pas d’aller dans votre jardin et d’y bruler des mauvaises herbes, de chasser les Taupe avec les fumigènes et la loi ne sanctionne pas les maladroits. La gène occasionnée par les fumées et gaz anti-taupe ne peuvent être considérées comme des pièges ou des armes par délégation.

Phil93

y’en a qui ont même installé des tentes pour y dormir et y vivre en faisant un maximum de bruits…
la maison vous appartient mais le terrain aussi. d’ailleurs durant l’occupation des squatteurs c’est vous qui continuerez à payer impôts locaux et fonciers (et le crédit !)…

angora

dans certaines communes il faut une autorisation pour brùler des herbes.

Révolutionem

Patrick, je me pose 3 questions :
1/ Cette loi HOLLANDE est-elle CONSTITUTIONNELLE ?
Car en effet, dans l’un des nombreux CODES régissant notre Pays, il doit bien y avoir des articles qui interdisent de S’APPROPRIER LE BIEN D’AUTRUI PAR LA FORCE ?
2/ Comment une personne NORMALE, (HOLLANDE ?…), peut-elle laisser passer une telle loi ?
3/ Cette personne possède-t-elle un bien immobilier qui n’est pas habité continuellement et que nous pourrions squatter en début d’hiver, comme ça… pour voir !
Et pour rire….

Phil93

l’art de contourner la loi tout en l’appliquant….
il est interdit de squatter et vous finirez par vous faire virer , justice sera faîtes et la constitution respectée.
mais vous aurez dormi au moins deux ans dans votre voiture afin de payer les frais d’avocat !
je me rappelle un cas hallucinant traité à la TV…
les squatteurs sont finalement partis devant l’exposition médiatique mais le temps de s’en rendre compte , d’avertir la propriétaire, les 48 h étaient dépassées et les squatteurs avait loué la maison (avec caution) à une famille martiniquaise !!!!
grâce à la TV cela a pu être arrangé moyennant finances et relogement mais les squatteurs, eux, escrocs et voleurs , même pas recherchés par la police…

Paoli

Que le gouvernement se bouge les fesses pour solutionner ce grave problème …honte et mépris pour les profiteurs et voleurs des biens d’autrui …aucune pitié pour les petits chéris de nos politiques …mais honte à eux pour cela aussi .

Franchement

Le problème pour le gouvernement, c’est la loi du droit au logement. Les associations concernées s’insurgent quand elles voient des familles à la rue. Ça fait tache. Alors, si ces familles ou ces individus sans logis squattent votre maison, à vos frais en plus, c’est tout bénéfice pour ces associations et pour l’état. Ces gens sont casés, ça ne coûte rien à l’Etat, car , sans cela, il devrait leur offrir l’hôtel. Alors, plus on fait traîner l’affaire, mieux c’est.

Ghislaine

Il suffit de retirer les portes et fenêtres , clôturer les abonnements électricité et autres, la maison perd de son intérêt!

jeannot

On ne va quand même pas détruire nos biens parce que des cercopithèques occupent nos maisons et que le guépéou payé par nos impôts confiscatoires ne veut strictement rien faire pour empêcher ça ! Si la France entière se levait pour dire stop à cette mascarade, ils seraient obligés d’agir, malheureusement, ici c’est chacun pour sa gueule, contrairement à l’algérie. Essayez de squatter un de leurs bouges répugnants, vous aurez toute l’algérie sur le dos et vous verrez comment ils se torchent avec les droâdl’homme

patphil

mais enfin, une ministre n’est elle pas intervenue il y a quelques mois pour certifier que dorénavant ces problèmes de squatteurs seraient résolus en moins de deux jours !
où est elle passée?

Isabelle Mazan

C’est Emmanuelle Wargon, Ministre déléguée auprès de la ministre de la Transition écologique, chargée du Logement.

Filouthai

Pour le squatteur de l’Élysée, que faut-il faire ?

Révolutionem

LES VIRER ET LES METTRE EN PRISON !….

jerhum

le bruler vivant en place publique !!!!!

Laurent P

“une lettre de leur avocate était affichée sur la vitre avec une menace”
Voir https://ripostelaique.com/ma-maison-squattee-par-des-roms-jai-regle-le-probleme-moi-meme.html

Une patriote

30 000 euros d’amande ! Eh bien en voyant l’état de la maison après le départ des squatteurs, il est préférable de les foutre à la porte PAR LA FORCE et de payer l’amande. Ca reviendra moins cher aux propriétaires que les réparations qu’ils devront entreprendre après avoir attendu qu’ils partent d’eux même !

Laurent P

Une astuce pour rendre le logement inhabitable temporairement après avoir viré les squatteurs manu-militari : fermez les volets mais retirez les fenêtres (il suffit de les soulever pour les sortir de leurs gonds) et stockez-les en lieu sûr. Sans les fenêtres il est impossible de chauffer une habitation et vous n’êtes plus non plus isolé du bruit.
Un peu plus compliqué : retirer le WC. Non seulement il n’y aura plus de WC mais il n’y aura plus non plus de siphon pour éviter les reflux des odeurs d’égout… Votre maison va devenir glaciale, bruyante et puante, personne ne voudra y squatter.
Vous seul pourrez rétablir l’habitabilité sans dépenser un sou car il n’y aura que vous à avoir les pièces manquantes. Les squatteurs ne vont pas se lancer dans l’achat de nouvelles fenêtres…

Révolutionem

Ils foutrons de plastiques aux fenêtres…
Ils chiront, pisseront ailleurs dans la maison….

Hoplite

Vous n’avez pas plus compliqué ?

Une patriote

Oui c’est pas mal, mais je ne suis pas sûr que cela suffise en voyant l’état des lieux après leur départ. Ils urinent et défèquent partout, vivent aux milieux des détritus et surement rats et souris, dorment sur des matelas où on ne ferait pas dormir son chien. Tout ça dégage des odeurs pestilentielles qui n’ont pas l’air de les empêcher de vivre. Je pense que le mieux est de faire couper le courant, renforcer les serrures et PREVENIR les voisins de son absence en leur donnant un numéro où vous joindre afin d’intervenir immédiatement.

Tigra33

Tous des saloperies ces députés….il faudrait leur faire subir au centuple ce qu’ils nous font subir à cause de leurs lois à la con.

ravachol

des saloperies ? vous êtes bien trop gentil Tigra33

jerhum

il faudrait surtout rendre publique leurs adresses et celle de leurs villas secondaires !!!!!

Decu de tout

Tres bonne suggestion mais ce sont tout de même des saloperies.

Skippy

Les putes de députés qui ont voté la loi ont été élus et réélus. Qui sont donc les coupables ?

Avec la royauté légitime, le squatteur qui entre dans votre maison par la porte en ressort par la fenêtre sans ménagement.

the end

Ou par la cheminée , c ‘ est également une solution point final .

Lire Aussi