Si vous mangez au « Sarah B » à la Roche Bernard (56), vous financez l’invasion migratoire

Publié le 24 janvier 2018 - par - 77 commentaires - 4 272 vues
Share

De passage en Bretagne, des amis m’invitent à visiter La Roche Bernard, délicieuse petite ville du Morbihan, et m’invitent dans un ancien entrepôt à grains, devenu le restaurant branché du coin, le Sarah B, pour « Sarah Bernard ». Même si on ne voit pas pourquoi la divine Sarah verrait son nom réduit à une simple initiale, le nom est de bon augure. Il fleure bon le théâtre, l’histoire de France, l’identité française, même.

Nous y allons donc avec un certain entrain.

Une grande salle, un peu sombre, donnant sur le port, nous sommes placés à l’étage, « au balcon »… Oui, le restaurant a gardé des traces de l’ancienne organisation en salle de spectacle, nous avons donc vue, non pas sur le port (nous sommes trop haut) mais sur les assiettes des clients du rez-de-chaussée et accessoirement sur les décolletés des convives, malheureusement fort rares en hiver, à moins que le lieu ne soit fréquenté que par des gauchistes et des féministes trop tordues et trop haineuses des hommes pour faire l’effort d’être sexy ou au moins agréables à regarder ? Possible. En été, les touristes doivent pulluler dans le coin et ne pas être regardants…

Accueil froid, la patronne (ou la gérante ?) aimable comme une porte de prison…

Une serveuse qui monte pesamment les escaliers et que ça enquiquine apparemment de devoir les redescendre quand on lui dit que le plat est tiède et qu’on aimerait le voir réchauffé. J’attendrai mon assiette si longtemps que les autres convives de notre table auront terminé leur plat quand le mien me sera rapporté…

Une attente fort longue, même en plein hiver, même pour pouvoir commander l’apéro…

Mais là n’est pas l’essentiel.

L’un de nous, arrivé en retard, ayant donc encore accès à la carte (les nôtres nous ont été enlevées vivement dès la commande) lit et nous demande naïvement : 10 centimes à l’association SOS Méditerranée ? Qu’est-ce-que c’est que ça ?

Nous découvrons donc, après avoir pris l’apéritif, après avoir commandé nos plats, que nous allons verser, à l’insu de notre plein gré, 10 centimes par plat à l’association SOS Méditerranée…

Le nom fait tilt. Nous flairons le scandale, que dis-je, l’arnaque, dégainons nos smartphones et découvrons le pot-aux-roses :

Nous tombons sur le rapport d’activités de l’association http://www.sosmediterranee.fr/medias/rapport_activite_2016.pdf

Et nous découvrons qu’elle a armé et finance le bateau Aquarius qui sillonne la Méditerranée à la recherche de bateaux remplis d’illégaux au large des côtes libyennes pour les récupérer et les amener chez nous. C’est le dernier bateau de ce genre depuis les scandales et défections des autres l’été dernier. Ci-dessous capture d’écran de l’une des photos de leur site. Clair et net.

https://www.bastamag.net/Dix-jours-a-bord-de-l-Aquarius-un-bateau-qui-sauve-les-migrants-au-large-de-la

L’Aquarius continue donc son sale boulot, grâce aux nigauds qui vont manger au Sarah B de la Roche-Bernard.

Nigauds ? Oui, puisque le Sarah B ressemble fort à un attrape-nigauds, nigauds dont mes amis et moi avons fait partie, ayant découvert le pot-aux-roses trop tard pour annuler la commande. Nous nous sommes vengés en partant très vite, sans prendre de dessert ni de café, allant faire travailler la concurrence…. Et comme la vengeance est un plat qui se mange froid, aujourd’hui nous racontons nos mésaventures sur le net. Faites tourner, partagez…

C’est qu’il faut avoir l’œil perçant pour voir le petit encart en bas à droite du menu quand on retourne désespérément la carte dans tous les sens, à la recherche d’un menu sympa…

On n’avait pas vraiment regardé la carte, on avait plutôt tendance à chercher ce que l’on allait bien pouvoir manger… C’est waterloo morne plaine ou presque. Surtout quand on s’attend à de la cuisine française traditionnelle, eu égard au nom du restaurant… Or, c’est le trip « cuisine du monde » (si on peut appeler ça cuisine) : tapas, burgers, « fish » (?), cuisine asiatique, salades, tajines et autres pièces du boucher qui pourraient bien être halal… Le choix se réduit comme peau de chagrin : il ne reste que le filet de Saint-Pierre (avec wasabi et nouilles de riz !!!) et le tournedos de cochon ( façon larmes du tigre !!!! ).

Et les animaux habillés qui animent un peu une carte tristounette ne changent rien à l’affaire, sauf qu’ils font diversion. Adieu La Fontaine, adieu Esope, adieu Sarah Bernard… C’est peu dire qu’on a un peu l’impression d’avoir été trompés sur la marchandise. C’est peu dire qu’on a l’impression d’avoir été de bons poissons stupides appâtés par de bons gros vers et découvrant un leurre en plastique.

Et si la carte à l’entrée ne cache rien, l’encart n’attire pas l’oeil de celui qui a faim, grâce aux nombreuses illustrations qui noient… le migrant.

C’est seulement après notre fuite que nous fouinerons un peu et découvrirons la présentation du Sarah B sur Internet :

Lieu alternatif convivial avec vue sur le port de plaisance pour des concerts, des matchs d’impro ou un repas.

Bar à tapas. Café cantine. Café cantine cabaret…

Bref, tout et rien. Touche à tout et à rien. Dans l’air du temps. A la rencontre de celui qui n’a pas de repères, pas de racines, juste le consumériste obéissant aux mots-réflexe de la pub  » burger, tapas, migrants, ambiance »… Tout ça c’est la même chose.

Au Sarah B, on ne pense qu’à une chose, vous faire payer une nourriture sans saveur pour vous faire financer le Grand Remplacement.

Bientôt, au Sarah B, la bouillie de riz, le manioc, la crêpe de sorgho et le lait caillé au menu ?

Bon courage aux prochains pigeons !

Christine Poisson

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/24/si-vous-mangez-au-sarah-b-a-la-roche-bernard-56-vous-financez-linvasion-migratoire/

Print Friendly, PDF & Email
Share

77 réponses à “Si vous mangez au « Sarah B » à la Roche Bernard (56), vous financez l’invasion migratoire”

  1. Jean-Robert Cohen dit :

    je viens d’envoyer un chèque de 400 euros à l’association SOS Méditerranée. Je tiens à préciser que c’est cet article qui m’en a donné l’idée.

    J’espère que vous appréciez.

  2. jean dit :

    je pense qu il faudrais un control hygienne a ce resto et un control fiscal car y a pete un sans papier qui y travaille de plus leur dix cts sur chaques plats semble louche, donc avis aux bon rédacteurs moi je fait trop de fautes!!!!!
    sinon pour aller faire une critique sur trip advisor il faut l air vraiment que soyer aller manger critiquer aussi le service et la bouffe degeu

  3. Carter dit :

    Voilà le genre d’article, efficace, qu’il faut propager sur ce site.

  4. Alain Carrasco dit :

    Vu les commentaires sur tripadvisor, c’ est plutôt positif, a part un ou une qui part dans son délire raciste sur le grand remplacement.

    • EVA dit :

      Ce que vous appelez « délire » est la réalité que vous refusez de voir.
      On a le droit d’être de gauche, mais des gauchistes idiots à ce point, on n’en rencontre pas tous les jours….

    • Carter dit :

      Bien entendu, à la Roche Bernard, le Grand Remplacement est un délire. Mais c’est le propre du crétin d’être incapable d’imaginer qu’ailleurs ça puisse être différent de chez lui.

  5. Alain Carrasco dit :

    Merci pour le tuyau. La prochaine fois que je passe dans le coin, je ne manquerai pas de m’ y arrêter. Quant a l’ association en question, elle sauve des vies et elle mérite bien qu’on lui laisse dix centimes. Je pense d’ ailleurs lui faire un chèque de soutien. Quant au gens qui pense qu’ un migrant, c’ est juste un salaud qui doit crever noyé dans la mer, eh bien, ce sont des individus totalement dépourvus d’ humanité. Vive les migrants, vive les gens qui leur sauvent la vie, et bienvenue chez nous.?

    • Carter dit :

      Qu’attendez-vous pour en accueillir chez vous, dans votre maison ou votre appartement ? Qu’attendez-vous donc aussi pour leur verser la moitié de votre salaire ? Vous allez vivre dans une tente et vous donnez aux migrants le maximum d’argent que vous pouvez. Eh au fait, il y a 11 000 suicides chaque année en France, vous faites quoi pour ces individus ?

      • JILL dit :

        Ces gens là seraient prêts à mourir pour les migrants …et vivre avec eux alors?
        Ben,c’est à dire que …Ce généreux Carrasco doit avoir les immigrés à distance
        et laisse à ceux qui ne peuvent que subir le sort de vivre avec ces populations qui n’ont aucun respect pour la France ni pour les Français .

        • Carrasco dit :

          Je suis de milieu populaire, cher monsieur, et des immigrés (je suis d’ origine immigrée), jj’ en ai eu comme voisins. Ça s’ est toujours très bien passé. Tout le monde n’ à pas, comme vous, le cerveau bouffé par la haine de l’ étranger.

    • angora dit :

      il y a des gens (comme vous) qui en fait se foutent complètement des migrons…..c’est juste pour embeter les gens qui voient le danger.
      comme un gosse immature qui s’oppose systématiquement aux adultes.

    • jean dit :

      prete te lui ta femme aussi, dit colabo ton grand père acceuilais les nazi aussi

      • Alain Carrasco dit :

        Mon grand père (paternel), a vu son futur gendre résistant fusillé et dévoré par les chiens des nazie. Sa fille, elle, a été battue au point de ne jamais pouvoir avoir d’ enfants. Mes deux grands pères (dont un a fait 14 18), vous étaient cent mille fois supérieurs, Jean, humainement parlant, ainsi que les migrants sur lesquels vous déféquez.

    • Rousseau Alain dit :

      Des gens comme vous seront responsables de l’envahissement de la France et des agressions de tout genre qui ont lieux actuellement par ces gens là et ce n’est que le début ..Vous dechanterez un jour. Alain Rousseau

  6. Durocher dit :

    Ce qui me chagrine un peu sur Riposte Laique : ça devient le dépotoir de chaque anecdote impliquant un immigré, jusqu’à la broutille la plus risible. Je suis d’accord globalement avec les idées de RL, mais le forum devient trop « Madame Michu qui a marché dans la merde de chien dont le maître est un migrant « , ou « c’est un noir donc forcément un idiot », etc. Même sur un sujet aussi sensible et problématique, il convient de prendre un certain recul sur le sujet au lieu d’hurler à tout bout de champ , ce qui dessert notre combat !

    • fleur dit :

      Au contraire, c’est passer constamment l’éponge sur des « broutilles » comme vous dites qui est dévastateur. Ce sont ces piqures d’épingles, sur lesquelles on n’a aucun recours, qui s’avancent sournoisement. Pour nos ennemis ces « broutilles » sont bien efficaces que les attentats. Ce sont les remarques en piqures d’épingles qui pourrissent davantage la vie. Bravo à riposte laïque d’avoir publié cet article

    • Contact dit :

      Eh oui rigolo, le probleme, c’est les migrants qui pourissent la civilisation occidentale… Invitez les chez vous alors…

  7. GILLES dit :

    Que quelqu’un aille chercher des cars de « migrants » affamés et les lâche devant ce restaurant en disant que la nourriture est gratuite… On va rigoler…

  8. NOEL dit :

    A éviter d’urgence .

  9. patito dit :

    si son concurrent fait la même chose pour financer une torpille , j’y courre

    • Patati et patata dit :

      J’ai téléphoné à la réception du resto. D’après la réceptionniste les appels n’arrêtent pas depuis ce matin.
      Le patron est en panique.

      • Dédénembrouillepas dit :

        Hum…ça c’est vraiment pas gentil de la part de Christine Tasin d’avoir dénoncé le côté kafkaïen de l’époque par un tel fait divers, « et en même temps » il est vrai que il n’est absolument pas sain de se faire imposer quoique ce soit à connotation politique dans un restaurant.

      • Carter dit :

        Voilà le genre d’action efficace qu’il faut mener. Téléphoner à ce restaurant, pas pour les insulter, mais juste pour leur faire perdre leur temps.

  10. dufaitrez dit :

    Equivalent à la taxe invisible sur le hallal ! Quoi que…
    Mais là, payée par tout le monde ! Enfin ! Ceux qui savent lire… trop tard !
    « Noyée » dans le menu !Taxe sur les noyades ?

  11. Iniaka dit :

    Scène de panique ce matin à l’intermarche de BESANÇON. Une vingtaine de musulmanes voilees se sont ruees sur le pot du Nutella provocant la casse de produits en tête de gondole. Du jamais vu dans ce magasin apparemment si tranquille.

  12. Daniel Daflon dit :

    Il faut boycotter toutes les entreprises collaboratrices.

  13. Sniper83 dit :

    A boycotter cette merde de gargotte !!!

  14. Samuel D\'Assenc dit :

    En effet, il a bien une page TripAdvisor. Et je vois qu’une personne s’est déjà exprimée.

    • cirrus dit :

      Trip advisor n’est pas forcément fiable, les témoignages sont moins argumentés que sur « Tripes advisor » : RL et RR :-))

  15. Samuel D\'Assenc dit :

    Le restaurant à certainement sa page TripAdvisor. N’hésitez pas à vous y exprimer.

  16. patphil dit :

    boycottez ces gens
    Labeyrie fait du foie gras hallal, boycottez
    loréal fait aussi dans le halal, boycottez
    les prendre au porte monnaie, ils ne comprennent que ça

  17. Un Papa Une Maman dit :

    Dire qu’avec ces dix centimes vous risquez de sauver des vies…. C’est vraiment dégueulasse. Sans ces assoc de merde gauchiasses et anti-catholique, les noirs mourraient en se noyant et ne viendraient pas manger notre pain. C’est vraiment scandaleux.

  18. ictinos dit :

    Vous n’avez rien compris. Cette gargote se fait une publicité qui ratisse très large, qui va du « gogo-pigeon de droite » avec sa nana maquillée comme une voiture d’occasion au « bobo plein de pognon bien pensant de gauche »… Franchement une salade à 16,90 euros, ça s’appelle du foutage de gueule vis à vis des émigrés. Ces gens-là se font du fric sur la peau de pauvres hères…Pas joli du tout comme mentalité…

  19. isabel+machado dit :

    « L’Aquarius continue donc son sale boulot… ». Illégalement ou pas, oui, ils continuent donc leur sale boulot. C’est sûr : il aurait mieux fallu les laisser crever, ces pauvres gars bien noirs qui vont venir vous ôter le pain de la bouche ! Qu’on soit d’accord ou pas sur le fond de cette action humanitaire – personnellement je suis contre – la décence exigerait qu’on ne la qualifie pas de « sale boulot ». RL est une tribune ouverte à tous, même aux cons. On peut parfois le regretter.

    • EVA dit :

      C’est bel et bien du sale boulot que font les profiteurs de l’Aquarius, car ils encouragent les Africains à venir risquer leur vie en mer, et sont en contact direct et quotidien avec les passeurs qui exploitent ces migrants clandestins et leur soutirent leurs économies.
      C’est bel et bien un sale boulot, illégal et criminel, vu le nombre de morts en mer.

    • Carter dit :

      Il y a 11 000 suicides chaque année en France. C’est drôle, on les laisse mettre fin à leurs jours, dans l’indifférence générale. Une personne désespérée au point de mettre fin à ses jours ne vaut pas elle autant qu’un migrant désespéré ?

  20. Oeil de Lynx dit :

    Bien dégueulasse, ce sale petit boui-boui. Information très utile. Merci.

  21. jean dit :

    aller le dire sur tripadvisor

  22. Marie Claude dit :

    Définition de la guerre subversive,inventée et inaugurée par les cocos:l’ennemi doit vivre dans la société qu’il combat,parmi les anonymes » comme un poisson dans l’eau » et il n’est nul besoin de posséder des armes,de s’en servir comme un terroriste,par exemple.la persuasion,la manipulation des esprits faibles par les raisonnements pervers sont bien plus efficaces que la lutte armée,les attentats. L’exemple que vous citez est caractéristique de la guerre subversive,comme les concerts donnés en faveur des associations pro-migrants,les quêtes dans les églises en faveur de « nos frères défavorisés » Combien de …naïfs (pour être poli) se font avoir par cette technique imparable!!! En tous cas merci pour l’info,c’est noté et je fais circuler.

  23. Mas+Jean-Marie dit :

    Excellent, la dénonciation des collabos est oeuvre de salubrité publique.

  24. Patrick Granville dit :

    Ha Quand même! Aurait dit Sarah Bernard, vous en avez mis du temps à découvrir l’alter mondialisme infiltré dans votre quotidien breton. Votre belle Bretagne est occupée par l’islamo Gauchisme alter mondialiste. Votre mission sera de la liberer au plus vite. Sur vos marchés à Nantes on y trouve Mein Kampf en vente libre et les sourates du prophète. Fini les Restos des cocos et au boulot. Méfiez vous des Breitz.

  25. BALT dit :

    L’argent récolté par les vendeurs Noirs de bibelots sur les plages sert surtout pour la construction de Mosquées en Afrique. Ils pourront toujours attendre mon achat.

  26. Robert Le Priellec dit :

    Est-ce que c’est halal, au moins ?

  27. France Bouligner dit :

    Le genre de restaurant pour bobos gauchiste qui pense défendre la civilisation occidentale avec leur restaurant, mais qui favorise la régression de la France avec l’apport de populations africaines de pays sous-développés. On sait maintenant ce qui nous reste à faire du coté de la Roche Bernard…. NE PAS ALLER DANS CE RESTAURANT….. ou si vous y allez obligé en étant invité… être sans concession sur votre avis sur Internet….

  28. Simon95 dit :

    Sarah Bernhardt…

  29. HARGOTT dit :

    Un bateau pour aller chercher les « migrants en Lybie, si c’est exact, c’est abominable! Ils devraient être condamnés à des années de prison ferme. La France devient vraiment un pays horrible.

    • Jean-Robert Cohen dit :

      Pourquoi ? C’est très bien, ce que fait l’association SOS Méditerranée.

      • Patrick Granville dit :

        On peut porter le beau nom de Cohen, s’en enorgueillir mais de grâce éviter de jouer les juifs de cour de la pensée confirme. C’est indigne du nom sur vous portez. Les COHEN étaient les vrais gardiens du Temple ne faites pas honte à votre descendance en appelant de vos vœux l’invasion migratoire en France alors que vous avez une porte de sortie avec la loi du retour. Mais ce qui guette la France aujourd’hui pourrait très bien vous concerner demain ex peuple libéré de l’esvlavage En Égypte.

      • angora dit :

        c’est meme tres bien d’aller chercher l’ennemi….

  30. Jean-Robert Cohen dit :

    Ca me donne envie d’y aller. Je suis content de savoir qu’une partie de mon argent ira à SOS Méditerranée.

    • Martin (du Gard), dit :

      Courrez, Jean Robert, allez y ventre à terre et gavez vous la panse !! et tant pis ( ou tant mieux ?) si ce n’ est pas cascher mais hallal. Vos amis muzz vous remercieront à leur façon ( Ilan Halimi, Sarah Halimi, rue Copernic, Joe Goldenberg rue des rosiers… ça vous parle ? ) et le moment venu, de votre aide pour la destruction de vos synagogues qui, comme nos églises, seront remplacées par des mosquées. Pas de problème puisque l’ anguille que vous êtes sera déjà convertie à la religion de paix et d’ amour si ce n’ est déjà fait.

      • Contact dit :

        Je pense que quand les muzz s’occuperont des mignons de la secte des élus, adolf passera pour un petit joueur… Ils ne feront pas de camps compromettants, ils creuseront un champs et egorgeront leurs gentils élus amis… Comme en yougoslavie…

    • Asma bint Marwan tuée par Mahomet dit :

      Un jour,ce sera plus qu’une partie de ton argent que tu devras donner : ta liberté,ta liberté de penser,celles de tes enfants,le patrimoine historique de ton pays (à détruire comme les Bouddhas de Bamiyan), »l’honneur » de tes filles à enfermer,la gaîté de vivre et tant encore.Mais si tu aimes la pédophilie,n’oublie pas de prendre fromage ET dessert.

    • Gerard Brazon dit :

      Un restaurant où il ne faut surtout pas aller. Une restauration médiocre et 10 centimes que vous allez donner pour soutenir une association qui fournit un bateau pour aller chercher des clandestins en Libye. A éviter et faire suivre cette info.
      Mon cher Cohen, pkus ils seront nombreux, moins vous serez libre.

    • Simone GUTIERREZ dit :

      Jean-Robert ,
      Si la cause des  » migrants  » vous tient tant à cœur , ce serait un beau geste d’ en adopter carrément un … ou deux .
      Car une simple petite obole de dix centimes par plat au  » Sarah B.  » , ça fait vraiment pingre .

    • angora dit :

      traitre! collabo!

    • EVA dit :

      Vous êtes donc un islamo-collabo.
      Sachez que l’islam vous condamne à mort pour la simple raison que vous êtes juif.
      Mais bon, si vous ne tenez pas à la vie de vos enfants, personne ne peut rien pour vous.

    • HARGOTT dit :

      Pauvre type, inutile troll affalé dans la boue que devient la France

    • Contact dit :

      Ach zo, eine grosse collabo, finalement le peuple élu trahi comme toujours par ses rejetons a QI de seiche!!!