Si vous n’êtes pas bien chez nous, allez rejoindre Mahomet en enfer

Publié le 27 septembre 2015 - par - 38 commentaires - 4 535 vues

a

Le sacrifice d’Abraham n’est pas le symbole de votre culte satanique, vous l’avez volé scandaleusement aux juifs qui est un symbole fort de leur religion qui se perd dans la nuit des temps pour soi-disant témoigner de votre filiation abrahamique en confondant Isaac avec Ismaël allant jusqu’à faire croire dans vos délires mythomaniaques qu’Abraham était musulman, j’ai honte pour vous. Vous n’êtes pas capables d’avoir vos propres rites cultuels.

Vous avez absolument tout piqué aux autres religions auxquelles vous êtes redevables de tout, et ça vous ne pouvez pas l’ignorer et malgré les évidences, vous avez l’outrecuidance et l’insolence de les haïr, les mépriser et les dénigrer. Vous les jugez fausses comme si vous déteniez la vérité alors que la vraie vérité est d’avouer ses propres erreurs. Mais comme la sagesse n’est pas votre qualité première, vous ne pouvez jamais savoir que la vérité peut aussi se couvrir de nuages comme le soleil comme le fait remarquer à juste titre Albert Camus et pour le paraphraser je dirai la vérité n’est pas une vertu, mais une passion. De là qu’elle ne soit jamais véritable.

En quoi votre religion, cette ennemie jurée des droits de l’homme et de la dignité humaine est-elle originale et novatrice ? Sauf dans le mensonge, le plagiat, le racisme, l’inhumanisme, l’intolérance, l’ultra-violence et le culte de la mort.

Vous êtes obsédés dogmatiquement par la destruction des juifs, des chrétiens et de tous les non-musulmans afin qu’il n’y ait plus de témoins des origines fallacieuses et mensongères de votre religion. Quel mal vous ont-ils fait pour vouloir les anéantir ? Il est de leur droit de ne pas croire en votre faux prophète comme il est de votre droit de ne pas croire en leurs dogmes ? Il n’y a de morale et de foi que dans le respect de la liberté de conscience.

Vous avez déjà brûlé des millions de livres de peur de souffrir de la comparaison avec des civilisations qui vous ont sortis du monde des ténèbres.

La décence, l’honnêteté intellectuelle, la reconnaissance, l’humilité et l’objectivité ne sont pas vos articles de la foi, vous êtes les pires escrocs, fabulateurs et manipulateurs qui puissent exister.

Une religion est en principe un facteur de sublimation des frustrations et d’élévation de l’âme. Ce qui est loin d’être le cas de la vôtre, pauvre, misérable et lubrique qui nourrit ses adeptes d’esbroufe, de fantasmes sexuels et de tous les péchés mortels.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Achille

Merci Monsieur Benammar, tout est dit dans cet article. Vous nous éclairez souvent car notre connaissance de l’Islam manque parfois de précision tant il nous est “étranger” et pas familier.
On ne peut que regretter que vos articles ne soient pas publiés dans “le Monde” ou ” le Figaro” afin d’ouvrir les yeux et l’entendement de la majorité des Français ( les “sans-dents”…méprisés par Hollande), de nos hommes politiques et de nos journalistes totalement incultes.

Achille

On ne comprend RIEN à ce charabia cousu de fautes d’orthographe
Retournez à l’école primaire que vous offre trop généreusement notre France, sinon retournez et restez chez vous, au bled, où vous vous sentirez plus en harmonie avec vos frères. Logique!.

franck

kadri tes profs a l ecole ,
sont ils toujours en activites?
si c est le cas retourne y et reprend les cours du debut .avec un peu de volonte d ici quelques annees tu pourras commencer a dialoguer ou peut etre aboyer tes insultes de maniere comprehensible .car meme dans les insultes se trouve l art de placer les mots au bon endroit et au bon moment .
les juifs au fait c est 14 millions

bataille de Tourtour

Kadri
Quelle richesse intellectuelle émane de votre prose: un honneur pour les lettres françaises !

Herbert Sogno

Dans la bible, Dieu dit à Agar, mère d’Ismael et servante de Saraï, la femme d’Abram ( pas encore Sarah ni Abraham ) : “Il sera comme un âne sauvage, Sa main sera contre tous, Et la main de tous sera contre lui ; Il demeurera face à tous ses frères” ( Gen 16-12 ) en parlant de son fils à venir, Ismael. Quand on sait que ce dernier est censé être le patriarche de toute la nation arabo-musulmane, on comprend tout le caractère prophétique de cette allocution, et aussi pourquoi les musulmans ont quelque peu transformé l’histoire.

@ berber musulman :

J’ai stocké aujourd’hui depuis un site internet la liste des crimes de l’islam de 618 à 2000, et vos ancêtre en ont certainement été victimes : il y en a 90 pages sous Word en police calibri taille 11 sans aucune marge, ni à gauche, ni à droite, ni au-dessus, ni en dessous, et avec un crime par ligne. L’auteur s’est certainement arrêté à l’an 2000 car depuis 2001, il y a eu à ce jour environ 27000 attentats terroristes mortels au nom de l’islam sur Terre. Il est où le problème de la haine Monsieur Berber ??????? Comment peut-on avoir un cerveau et ne pas haïr l’islam ???????? Salem a oublié de préciser qu’il est aussi de votre droit d’apostasier, mais en vérité ça devrait être un devoir civique !!!

Ah

Vous pourriez me transmettre ces 11 pages de crimes s’il vous plaît ?

Herbert Sogno

@ Dany Posey

Oui oui, c’est là que je l’ai prise, grâce à vous je suppose. Merci mille fois de ne pas avoir la flemme de nous donner des billes, c’est précieux. Ce n’est pas 11 mais 90 pages sous word ( ! ) .

Dany posey

Herbert, l’auteur est Jean Patrik Grumberg.

berber musulman

j’ai hésité avant d’écrire ces quelques mots. A la lecture de ce texte plein de haine et de rancune, il est plus judicieux de ne pas répondre à des propos pareils, ils n’ont pas le mérite de les prendre en considération, d’un style pseudo-journalistique véhiculant un langage de haine, l’auteur de ce texte ne fait que distribuer des cartes de culpabilité sans preuves, ni même une bonne argumentation. si cet auteur avait un minimum de raisonnement logique, toutes ces religions sont de la même source , du même auteur: le dieu (de quel plagiat s’agit il?). il manifeste une ignorance totale des religions notamment l’islam (je pense qu’il doit revoir sa copie, ses sources, ses études mêmes en anthropologie et histoire, simplement il vogue dans la mauvaise direction); (3adi kan athadred takbalylith, ahlil)

Torpillator

lol … pff va te cacher en attendant d’aller griller pour l’éternité ! …
Car je te le rappelle les criminels (les adeptes de la charia du criminel mahomet) et ceux qui les suivent (comme toi) …finissent en Enfer !

franck

Je trouve que l article est remarquablement tres bien ecris,que l auteur Mr Benamarr Salem a magistralement explique le premier des mensonges de la base de l islam .
De plus si vous aviez pris la peine de lire le cv de l auteur en haut a droite de la page sous son nom ,vous auriez peut etre compris que celui ci parle en connaissance de cause et non en ayant etudie qu un seul livre tout comme la plupart des islamistes.

Laetitia

Votre article, fort judicieux, me permet le lien avec un des problèmes de la très grande partie des musulmans endoctrinés par du bourrage de crâne sans preuve et sans un atome d’esprit critique: ce problème c’est l’ignorance. Non seulement l’ignorance crasse, mais la paralysie de l’esprit qui ne sait que débiter les ordres imposés et les litanies. Une illustration de la pédagogie mortelle pour la réflexion, la science les arts les cultures diverses etc…est donnée ces jours-ci par la vidéo où l’imam de Brest conditionne les enfants à rejeter la musique comme appât satanique (pauvre imam!).
Rejeter, nier, tuer la pensée,,,un crédo pratique pour domestiquer les futurs porteurs d’explosifs: MOINS TU SAIS, MIEUX TU SERS..

Hocinov

Je suis algérien ,athée, mais je respecte le christ parce qu’il apporte un message de paix et de générosité.Toutes les institutions religieuses sont avant tout politiques et de pouvoir mais l’islam est la pire de tout.Non seulement il est une fausse religion, issue , à l’évidence, d’un syncrétisme judéo-chrétien mais aussi elle prône la violence,l’obscurantisme;le fanatisme et le culte de la mort.Pour moi,tout homme normalement constitué ne peut pas être un musulman!C’est une évidence!

pugnacité

Personnellement,je poussé le raisonnement au delà de :”vous n’êtes pas bien chez nous…”.
En effet: vous ne vous assimiler pas chez nous partez.
En sus,au vudes situations flagrantes dont nous disposons,la France compte un trop grand nombre des’ immigrés clandestins ou pas et inassimilables que nous avons pas les moyens de prendre en charge.
La remigration restant la seule solution à un équilibre meme précaire de la France.

smakdji

vous prêchez pour ce que vous n’êtes pas !!! votre texte est plein de haine , si vous avez toute cette haine au fond de vous commencez par vous guérir d’abord . Le Judaïsme , le Christianisme et l’Islam ne sont qu’une même religion , sauf que les humains les ont falsifiés soit directement soit indirectement en l’interprétant faussement , reste des textes qui sont de sources , pas la peine de lire ce que les humains ont voulu expliqué .

Torpillator

Mahomet a été touché par la grâce de Lucifer et non de l’ange Gabriel tête de noeud … Donc ton maître c’est le Diable comme tu t’en apercevra …
L’envoyé de Dieu ne peut être un polygo-pédophile marié de surcroît ! … c’est impossible !

Zglb

Ce Mahomet qui prêche la haine des juifs et des chrétiens, qui prône l’assassinat, l’esclavage et qui recommande le pillage, ne peut être l’envoyé de Dieu, en tout cas pas du notre. Alors qu’il soit l’envoyé du singe infernal de Dieu qui est Lucifer et qui enviait tellement Dieu qu’il voulait dans sa folie le surpasser, oui, c’est probable sinon certain. En tout cas, la preuve par l’absurde de la malignité de l’Islam est évidente : cette civilisation musulmane est mauvaise car n’a jamais rien produit d’autre que de la crasse, du sang, des larmes et des paquets d’abrutis, ce qui fait, qu’à part le fait qu’elle soit évidemment méprisable, il conviendra dorénavant, par prophylaxie, à penser la bannir de nos pays chrétiens qui, eux, sont sains et saints.

bataille de Tourtour

smakdji
Faux: le christianisme et l’islam sont totalement, absolument ,
définitivement antithétiques. Il suffit de lire les Evangiles pour le
comprendre; ou même, si on est trop paresseux, “les Béatitudes” : c’est le
coeur du message de Jésus. En ce qui concerne le Coran, les sourates
médinoises ne laissent guère de doute quant à la violence et à la haine
pathologiques du message, d’autant qu’elle abrogent les quelques
versets positifs de la période mecquoise,pompés sur le message
christique.
N’y aurait-il qu’une seule ligne qui appellerait à la mise à mort de l’Autre,
considéré comme l’ennemi à abattre parce qu’il ne partage pas votre
croyance, que c’est tout le texte qui mérite la poubelle.
Quant au judaïsme, le roi Salomon , qui avait tout, demandait à Dieu “un
coeur intelligent “. Magnifique formule, que Jésus accomplit. Le prophète
“inventé”, j’ai nommé Mahomet, accomplit précisément l’antithèse du voeu
de Salomon.
Et foutez-nous la paix avec la haine dont votre coeur déborde.Avons
-nous de la haine pour les bouddhistes, les hindouïstes, les confucianistes, les jaïnistes ? Mettez-vous plutôt en question, si vous en
êtes capable(s), ce qui me surprendrait.
.

Pivoine

“Vous avez absolument tout piqué aux autres religions auxquelles vous êtes redevables de tout”
Exact ! Pour qui est instruit en ce domaine, l’islam n’apporte rien de plus ! Il n’y a que les ignares, doublés de naïfs, pour croire que “Mohammed’ est le dernier prophète, venu rectifier (sic) et compléter (resic) le message “divin”.

Torpillator

Dans un grand élan d’allégresse tirons tous la chasse d’eau sur l’infâme religion satanique initiée par le criminel de masse qui pourrit en enfer depuis 1400 ans … Les musulmans vont tous avoir la même surprise que leur pédo-prophétisé au jugement dernier ! … Elles sont où les 72 vierges ?
Hahaha … Quelle bande tarés ! … LOL

hathoriti

Les musulmans qui sévissent sur ce site ne savent pas parler français et sans fautes d’orthographe en plus ! Ils ne savent qu’insulter, traiter les autres d’enculés, de suceur ! ben mon cochon ! On voit bien que pour ces gens, ces dégénérés, seules comptent 2 choses ; tuer ceux qui refusent l’islam ( et vomissent cette abomination !) et…excusez-moi : baiser ! baiser comme des bêtes ! Ils me répugnent! Ils sont dégueulasses, physiquement, moralement, spirituellement, psychologiquement…euh…j’en oublie ? Comme l’on dit, “ils ont tous les vices plus UN !” Allez ! En enfer, avec satan, leur dieu sanguinaire !

Torpillator

“ne savent pas parler français” …

Ces maudits ne savent rien faire .. à par insulter, piller, casser ce qu’ils ne peuvent piller et aussi donner leur ku 5 fois par jour au pédo-marié ! …. Je ne vois aucune compétence attribuée à ces grotesques débris de l’existence…. Qu’ils dégagent de mon pays et je serai content.

smakdji

Ce n’est pas de l’islam que vous parlez , mais de certains comportements de personnes qui se croient musulmans, pourquoi jugez vous la masse ? les humains sont différents d’une personne à l’autre quelque soit leurs religions et croyances ou leurs origines , comme dit Victor Hugo : “il ne faut pas juger les gens selon leurs origines mais selon leurs actes “. Je suis né dans une société ou l’islam règne , j’ai lu la Bible et la Torah et le Coran , j’ai fini par conclure qu’il s’agit de la même origine , sauf des interprétations et des textes de je ne sais ou ils les ont inventé pour détourner les gens de la vérité et c’est justement cela le satanisme dont vous parlez … Soyons objectifs , si réellement nous sommes à la recherche de la vérité , parlons et échangeons avec respect n’est ce pas de la discussion jaillit la lumière ? ; n’est ce pas du devoir de chaque humain de sauver et de partager tout ce qu’il a trouvé de bon avec les autres ?

Torpillator

smakdji …
Se marier avec une gamine de 6 ans et en abuser quand elle a 9 ans alors que le criminel était déjà marié à 12 femmes … c’est pas un peu SATANIQUE ça ? …
Le pédo de la mecque pourrit donc en enfer et les guignols qui lui ressemblent aussi ! …
Les chrétiens n’ont rien à voir de près ou de loin avec le Dieu luciférien qui se fait appeler Allah chez les adeptes de cette secte criminelle.

bataille deTourtour

smakdji
En effet, nous jugeons les mahométans à l’aune de leurs actes: “On connaît l’arbre à ses fruits.”

Martin

Pour le Chrétien que je suis, assez instruit de ses textes, je sais que l’ antichrist au service de Satan doit précéder le retour en gloire de Jésus Christ qui confondra les pervers. Et je sais que le Christ sortira vainqueur de l’ affrontement avec les forces du mal dont le règne doit durer 1000 ans. Mille ans ! Fichtre !! Nous et nos proches générations à venir sommes mal barrés sauf que la bible nous dit aussi qu’ un jour est comme mille ans et mille ans sont comme un jour, ce qui laisse un espace de liberté et de respiration à notre exégèse et une grande élasticité à notre espérance. “Pourvou qué ça né doure pas” (trop) comme disait cette brave Laeticia.

Pie le Pro Pieux Preux

Que se soit les juifs ou les musulmans, Des lois comme le Talion ne sont pas tolérés en Europe occidentale. “une religion qui remonte à la nuit des temps” est une affirmation fausse parce que le judaïsme a également plagié la religion Égyptienne pour certaines choses et celle sumérienne pour d’autres.
De plus, toutes ces sectes y compris le christianisme se basent sur les étoiles, le soleil et la lune. Il est temps que vous grandissiez toutes et tous; que vous fassiez votre crise d’adolescence pour enfin révéler au monde que ces sectes monothéistes ne sont tout simplement que des histoires qui racontent des allégories et métaphores des comportements humains via les étoiles anthropomorphiques à l’instar des sectes greco-romaines avec zeus et jupiter, sans plus ni moins.

bataille de Tourtour

Pie le pro
“C’est un peu court, jeune homme…”
Je ne me souviens pas avoir lu dans le Nouveau Testament des histoires de soleil, de lune et d’étoiles.
D’autre part, les religions évoluent de l’une à l’autre.Tous eux qui ont voulu fonder une nouvelle religion ex nihilo se sont plantés.Témoin, dans une période récente, la “religion de l’humanité” d’Auguste Comte.Elle a un tout petit peu essaimé au Brésil, c’et tout.

bataille de Tourtour

Pardon pour les “lapsi clavieri”: “Tous ceux qui…”; “c’est tout”.

sylvain renaud

Kadri pauvre petit….La violence est ta maison ? T’as un sérieux probleme,es-tu capable d’introspection ? La finalité de ton idéologie sur laquelle tu te base est celle d’un grand génocide planétaire au nom de ton Dieu si bon ,plein d’amour et de paix ? Si l’enseignement de ton prophete au sujet de ton dieu Allah est si plein de bonté,de paix et d’amour comment se fait-il d’apres toi que les conversions à l’islam doivent etre fait de force et de brutalité avec une telle apologie de haine et d’assassinats.Pose toi la question et si t’es bien honnete envers toi meme tu verras que quelque chose ne tourne pas rond chez les musulmans islamiques.Qu’en faite cette religion se rapproche plus d’un chemin vers l’enfer,que d’un chemin vers le paradis…….

Auguste

C’est bien envoyé et vérifiable dans les textes “sacrés” de l’Islam.

Monsieur Kadri, la haine fiévreuse a tendance à porter un coup fatal à votre syntaxe, ce qui rend votre propos absolument incompréhensible pour des êtres doués de raison…Attention vous semblez revenir à l’époque ancestrale où le borborygme tenait lieu de langage entre deux coups d’os de mammouth : homo islamicus, sans doute?

Noway

Belle synthèse et vérité sur l’islam

solstice

Quelle belle prose Monsieur Benammar. Il est tragique que si peu de musulmans puissent se sortir de cet enfer. j’ai en mémoire Joseph Fadelle , ancien musulman converti au christianisme qui dit:

– l’islam comme religion ou comme idée est la plus mauvaise chose que l’humanité ait pu produire. C’est la seule religion qui ordonne de tuer l’autre. C’est donc évident que ce n’est pas bon pour l’humanité, c’est même un danger planétaire.

hathoriti

Bravo, monsieur Ben Ammar ! Tout est dit dans votre article et on n’a rien à ajouter ! L’illustration est parfaite ! Je vais la garder pour la mettre dans mes chiottes! C’est le seul endroit où soit vraiment sa place! AUX CHIOTTES, L’ISLAM !

Dany posey

Bravo à RL d’avoir trouvé un dessinateur aussi génial

Lire Aussi