Si vous refusez de devenir un humain augmenté, vous n’aurez plus le droit de vivre

schwab.jpg

Pour préparer l’Université d’été de Civitas, le révérend père Joseph d’Avallon (Régis de Cacqueray*) entré depuis 6 ans chez les capucins après deux mandats (12 ans) à la tête du district de France de la FSSPX), s’est attaqué à la lecture de deux ouvrages de très mauvais augure.

Et quand l’aumônier de Civitas décortique un livre, on n’est jamais déçu. A fortiori, deux, a fortiori quand ils ont un lien ensemble, et a fortiori quand ces deux manuels prétendent décider qui aura une place et un rôle sur la Terre et qui sera un sous-homme. D’où l’importance pour Monsieur-tout-le-monde de savoir au plus vite de quoi il retourne, d’autant que ces sinistres plans sont opportunément boostés par l’opportun covid et ses « vaccins » et les passes d’accès aux énergies. Tout une orchestration prévue de longue date par les décideurs du Forum économique mondial de Davos. 

Klaus Schwab est un ingénieur et économiste allemand âgé 84 ans qui va laisser un héritage mortifère à l’humanité consigné dans ses deux ouvrages : La Quatrième Révolution industrielle, Dunod, 2017, puis, Avec Thierry Malleret, Covid-19 : la Grande Réinitialisation, Forum Publishing, juillet 2020.

Ce sont ces deux livres que brandit d’emblée Joseph d’Avallon, et vu comme les pages en sont cornées et les couvertures fripées, Régis ne les a pas simplement feuilletées ou utilisées en guise d’éventail pendant la chaleur estivale. Chez les capucins, comme chez les autres congrégations rigoristes, quand on lit quelque chose, on ne se mire pas comme un sot devant chaque page. 

C’est donc une très grande chance que le natif d’Avallon, tout en lissant sa barbe, nous explique en termes simples ce qu’il a lu en déjouant les pièges des écrits de Klaus Schwab et surtout la sournoise traduction aseptisée que la presse et les médias alignés ont présentée aux populations. En tout cas celles qui veulent essayer de comprendre ce qui se trame.

Dans la passionnante conférence qu’il vient de donner à l’ouverture des trois journées de rencontre politique organisée par Civitas, le RP Joseph nous livre l’effroyable réalité qui attend très vite le plus comme le moins productif d’entre nous. 

Homme, femme, enfant, tous doivent savoir que la 4e révolution industrielle implique une humanité transformée physiquement, numériquement et biologiquement. Le diabolique Klaus Schwab résume ainsi : « nous vivons le moment clé du passage de l’homme à l’homme augmenté ».

Klaus Schwab, président du conseil d’administration du Forum économique mondial, a un long passif dans les organisations mondialistes.

Du séquençage génétique aux nanotechnologies, des énergies renouvelables à l’informatique quantique, c’est la fusion des technologies et leurs actions simultanées que va permettre la grande réinitialisation chère à Klaus Schwab. Il s’agit impérativement de modifier profondément les relations sociales et hiérarchiques, notre santé : « qui pourront plus tôt que prévu, aboutir à certaines formes d’augmentation humaine qui nous conduiront à reconsidérer la définition même de l’humain ». 

Le père Joseph répète et martèle ces terrifiantes perspectives : « nous conduiront à reconsidérer la définition même de l’humain ». 

Le capucin demande si quelque part, le patron de Davos n’est pas gêné de se retrouver en étroit parallèle avec certaines idées du nazisme. C’est-à-dire l’avènement d’une race supérieure, les surhommes – dont il sera -, le découplage de l’humanité en une race supérieure et une race inférieure.

« c’est nous, Forum de Davos, qui construisons l’avenir, nous avons les moyens d’imposer le monde que nous voulons ». 

D’ailleurs, son alter ego, du point de vue de la gérontocratie, Georges Soros… la suite dans la vidéo ci-dessous.

Le substrat philosophique du Great Reset par le R.P. Joseph

https://youtu.be/qxF4ikRfrU4

Stanislas Berton prend le relais : l’auteur de L’homme et la Cité – Volume II nous alerte :

« On subvertit de l’intérieur les institutions, que ce soit l’université, les médias, la justice, etc. 

« On a vu par exemple la subversion des institutions européennes par Georges Soros. Il y a eu des enquêtes formidables qui ont été publiées cette année par l’ECLJ… 

https://www.sudradio.fr/societe/stanislas-berton-nous-sommes-dans-une-guerre-pour-le-controle-de-votre-cerveau/amp

Stanislas Berton : le coronavirus, prétexte, fenêtre et vortex pour l’avancement du Great R… et surtout, les moyens de le combattre. 

Au passage et parce que tout est lié, on y apprend l’origine de la fabrication du covid et son exportation 

https://youtu.be/DZoEoa521F8

Adresse particulièrement utile :

https://stanislasberton.com/

Les dernières révélations sur les laboratoires US en Ukraine de manipulation à fin de guerre bactériologique des virus :

https://youtu.be/KJdIqGFcY9Y

Les délires fous du nouveau Conseil scientifique :

https://youtu.be/DkzzffY9LJE

« la Suisse a présenté il y a quelques jours un plan de « délestage cyclique » qui permettrait de couper l’électricité à tous, entreprises comme ménages, toutes les quatre heures pendant quatre heures ! La folie !… Dans le même temps, le ministre allemand de la Santé a présenté une application numérique covid qui attribue à chaque statut vaccinal une couleur, et chaque couleur vous confère des droits différents. Notamment le droit de vous déplacer librement ou pas.

Jamais nous ne devons accepter un tel système ! Nous irons jusqu’à la désobéissance collective s’il le faut. Tout le projet mondialiste est tourné vers une déshumanisation, un transfert de notre souveraineté vers une oligarchie corrompue, et l’anéantissement de notre liberté comme de notre modèle social. C’est précisément l’inverse que nous visons : un avenir heureux, dans la souveraineté nationale et populaire, dans la liberté, dans la dignité de chacun ! » dixit Florian Philippot, hier.

Klaus Schwab : « Réinitialiser le multilatéralisme pour mieux coopérer »

https://youtu.be/k_T5OZCg34A

GREAT RESET : Vous ne posséderez rien et vous serez heureux

https://youtu.be/r9GpJX0tjxU

Civitas, pour une cité catholique 

  • L’abbé Régis de Cacqueray : « Je rentre chez les capucins… »

https://youtu.be/NGTLIwaNgII

https://www.civitas-institut.com/2022/08/18/quelques-cliches-par-cassandre-fristot-a-ludt/

Acte de réparation du martyr de sainte Jeanne d’Arc

https://youtu.be/FJFPOK60Shs

Pèlerinage de la section de Moselle à Domrémy. Le discours champêtre de Cassandre Fristot.

https://youtu.be/KK84FwImYrg

Jacques CHASSAING

image_pdfimage_print
14

25 Commentaires

  1. l’important c’est d’être un homme « déconstruit » (sandrine rousseau dixit) alors contentez vous d’obéir, refusez de réfléchir, et surtout de vous cultiver en frottant votre cervelle contre celle d’autrui

  2. Il n’y a qu’une chose à faire ces de cravater toutes ces ordures de Davos avec le bill gates soros et compagnie(nous savons qui ils sont ) , de les juger , et de les annihiler. Ces pourritures doivent être neutraliser et leurs corps jeter dans un volcan en activité !

    • Pourquoi les juger ? Aux grands maux les grands remèdes ! Il faut leur donner une dernière chance de s’amender en leur proposant la confession devant un prêtre, et puis le lendemain matin, réveil à l’aube, la p’tite clope avec un verre de gnôle, et en route pour la bécane à Deibler !

    • Je propose des crucifixions « spéciales Jesus » avec clous dans les mains et les pieds : la pesanteur produira ses effets et les souffrances des suppliciés seront indescriptibles : ce sera bien fait pour ces salopes

      Ne reste qu’ à trouver le lieu d’ exécution de cette oeuvre salutaire .
      Incinérer les corps dans le cratère d’ un volcan me semble une bonne idée

  3. La liberté de penser ne pouvant pas être remplacée ni égalée, l’homme augmenté ne peut être que diminué.

  4. Sale gueuele pour sale type 💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀

  5. Cette fois c’est terminé .j’en ai marre des bondieuseries de riposte laïque ça suffit . Cette réflexion sera censurée.

    • Non, elle ne sera pas censurée. Mais vous voulez quoi : qu’on efface à la fois les racines chrétiennes de la France et à la fois la pratique du catholicisme ? Dans ce cas, ce sera l’islam. Car la spiritualité est inhérente à l’homme, c’est un fait.

      • Les racines de la France sont Celtiques. Les Druides qui ont survécu Cesar ont été fini par les prêtres. Sur tous les centres Celtiques des églises ont été construite pour promouvoir la chrétienté, en détruisant l’héritage et la spiritualité Celte. Revisez vos livres d’histoire, choisissez des bouquins d’avant 1890 et d’après 1789.

        • Les racines de la France sont Celtiques, Gréco romaines et Judéo chrétienne.
          Chez moi, ça ne s’oppose pas.

  6. l’homme sans couilles….. c’est fait…. sans cerveau, c’est bientôt fini…. reste plus qu’à le motoriser électro/tri/magné.. tiquement , et vous aurez un robot humanoidement servile…… et on appliquera en plus les théories nazi tant décriés…..

  7. Il faut se battre même donner la vie si nécessaire pour arrêter leur diabolique projet non seulement de modifier le gène humain , créer un être humain augmenté style mais aussi leur projet de réduction de la population ces deux projets vont en parallèle vers la même direction

  8. Il faut se battre même donner la vie si nécessaire pour arrêter leur diabolique projet non seulement de modifier le gène humain , créer un être humain augmenté mais aussi leur projet de réduction de la population ces deux projets vont en parallèle vers la même direction

  9. Se confirme ce projet car la plupart des vaccinés contre le Covid-19 transmettent une direction MAC de 12 à 14 chiffres et lettres qui est possible de les capter avec l’application Bluetooth Scanner en activent le Bluetooth plus ls position de notre téléphone ou smartphone, en attendent quelques seconds est affiché , on peut le vérifier , je l’ai fait et ça marche, c’est à dire dans le corps de gens vaccinés il ya de dispositifs nano technologique et cela fera avec la 5G une interaction et manipulation dés l’extérieur.

  10. Les deux premières vidéos sont excellentes par la qualité des intervenants et leur discours. Les autres aussi bien sur….. Le grand reset a en effet échoué, Dieu merci, mais j’ai beaucoup apprécié les propositions d’action de S Berton. Je fais suivre votre article à tous mes amis. Merci à vous Jacques……..

  11. il y a bien longtemps que l’on sait que l’initiateur allemand de DAVOS est un nazi façon 21ème siècle : ses écrits et déclarations nous le confirment – son compère, instigateur des ruées de migrants sur notre sol , fait partie de la même clique à combattre – une fois que l’on a compris les desseins de ces compères, comment les contrer, s’opposer à leurs visées malfaisantes, et surtout les condamner à la peine capitale ?

  12. quand on voit la tronche de ces milliardaires sataniques, on n’a qu’une envie, c’est de les faire disparaitre de notre planète, et heureusement la nature va bientôt s’en charger, mais ces pourris sont tellement riches qu’ils crèvent en général après 100 ans !

  13. Il s’est déjà augmenté ce taré ? Vu sa gueule, je me demande à quoi par contre. Mais encore une fois…pk on a éliminé Hitler au fait ??? C’est ça qu’il voulait lui aussi, avec les connaissances limitées de l’époque mais l’idée était là. Ces gens sont des monstres. Je les hais.

  14. Ah… mon bon klaus… avec un petit k, tu le mérites bien. Mon bon klaus disais-je, il y a quelque chose que ni toi ni tes maîtres ne contrôlent: la nature. Alors tu peux bien essayer et, avec toi, tous les dégénérés qui te croient (young leaders of the world) mais tu n’y arriveras pas. Tout au plus tu vas réussir à créer une génération d’handicapés de corps et de tête grâce à la connerie de masse, plus connu sous le nom de vax. Nul ne peut contrôler la nature. Le système est bien verrouillé et tu es très loin d’avoir la moindre clef. Tout se paie, tu vas bientôt l’apprendre. Décédé cliniquement, je suis revenu ici après avoir passé un peu de… temps(?) de l’autre côté. C’est très surprenant.

    • En bref, Dieu pardonne toujours, l’homme pardonne parfois,
      la nature jamais 😉.

Les commentaires sont fermés.