Si vous sanctionnez nos généraux, vous affronterez la colère de l’armée

Publié le 18 décembre 2018 - par - 248 commentaires - 33 055 vues
Share

Le général Antoine Martinez lors d’un passage à TV Libertés

Peut-être n’êtes-vous pas informée, Mme Florence Parly, car vous n’êtes ministre des Armées que depuis fort peu de temps, mais d’autres généraux se sont déjà opposés à ceux qui nous gouvernent, quand ils ont considéré que la Nation était en danger, qu’elle était trahie.

Sans remonter bien loin, l’exemple, en 1940, du général de Gaulle puis, plus récemment, en 1961, les généraux Challe, Salan, Jouhaux, Zeller, Gardy et des dizaines d’officiers de tous grades, des colonels aux lieutenants.

Certains sont morts, exécutés par celui-là même qui avait été également condamné à mort par le gouvernement de l’époque.

Le « devoir de réserve », que vous citez, ne doit plus exister quand la patrie est en danger.

L’armée et ses « chefs » sont le premier rempart quand la Nation est attaquée. Ce sont eux qui affrontent l’ennemi et non pas les « politicards », qui sont les premiers à prendre la fuite. Cela a été constaté maintes fois.

13 « chefs » militaires, qui effectivement incarnent le sommet de la hiérarchie militaire (manque encore la signature, qui ne saurait tarder, du général de Villiers) estiment que ce qui est nommé « Pacte de Marrakech », proposé par l’Europe, présente un danger pour la France et leur premier devoir est de défendre la France et non l’Europe car, si demain notre pays était menacé par un autre pays européen, ce serait eux qui se trouveraient face à cet ennemi.

Or, il s’avère qu’actuellement notre pays est menacé par deux ennemis : l’Islam et sa religion agressive d’une part et l’invasion de migrants clandestins d’autre part.

Or, contre ces deux ennemis, aucune défense n’est installée ni envisagée.

Cette lettre, adressée au président de la République, n’est qu’un avertissement, une mise en garde en quelque sorte, et au lieu de la juger « inadmissible et indigne », vous devriez en tenir compte car, comme vous le dites « Ils ont la charge de montrer l’exemple ». N’est-ce pas ce qu’ils font, « montrer l’exemple » ?

Gardez-vous bien, Madame la ministre des Armées, d’envisager des « sanctions disciplinaires ». Nous vous conseillons plutôt, puisque vous y réfléchissez, « d’apprécier l’opportunité de ne pas les prendre », dans les jours à venir.

Car, si vous échappez, momentanément, à la colère des Gilets jaunes, vous allez affronter celle de notre police nationale, alors ne rajoutez pas celle des officiers de nos armées.

Ne doutez pas une seule seconde que la très grande majorité du peuple de France sera derrière eux… contre vous !

Manuel Gomez

LETTRE DES GÉNÉRAUX À EMMANUEL MACRON

Monsieur le Président,

Vous vous apprêtez à approuver le 19 décembre prochain le « pacte mondial sur les migrations sûres, ordonnées et régulières » qui institue un véritable droit à la migration. Il pourra s’imposer à notre législation nationale par le biais de traités préexistants ou du principe de responsabilité commune fixé dans ce pacte.

Il nous apparaît que la seule souveraineté qui restera à la France consistera à fixer librement la façon dont les objectifs du pacte devront être mis en œuvre. Vous ne pouvez pas céder ce nouveau pan de la souveraineté nationale sans un débat public alors que 80 % de la population française considère qu’il faut stopper ou réguler drastiquement l’immigration. En décidant seul de signer ce pacte, vous ajouteriez un motif de révolte supplémentaire à la colère d’un peuple déjà malmené. Vous vous rendriez coupable d’un déni de démocratie, voire de trahison à l’égard de la nation.

Par ailleurs, les finances de notre pays sont exsangues et notre endettement progresse. Vous ne pouvez donc pas prendre le risque d’un appel d’air migratoire coûteux sans avoir démontré préalablement que vous ne serez pas obligé de recourir à plus d’impôts pour répondre aux objectifs du pacte. D’autre part, vous devez être capable, en terme sécuritaire, de juguler les conséquences liées à l’arrivée de populations extra-européennes. Enfin, vous ne pouvez pas ignorer que l’essence même du politique, c’est d’assurer la sécurité à l’extérieur et la concorde à l’intérieur. Or, cette concorde ne peut être obtenue qu’à la condition de maintenir une certaine cohérence interne de la société seule capable de permettre de vouloir faire ensemble, ce qui devient de plus en plus problématique aujourd’hui.

En effet, l’État français réalise un peu tard l’impossibilité d’intégrer des populations trop nombreuses, de surcroît de culture totalement différente, qui se sont regroupées au cours de ces quarante dernières années dans des zones qui ne se soumettent plus aux lois de la République.

Vous ne pouvez pas décider seul d’effacer nos repères civilisationnels et nous priver de notre patrie charnelle.

Nous vous demandons donc de surseoir à la signature de ce pacte et d’appeler par voie de référendum les Français à se prononcer sur ce document. Vous êtes comptable devant les Français de vos actions. Votre élection ne constitue pas un blanc-seing.

Général Antoine MARTINEZ
Président de l’association Volontaires pour la France
Nous soutenons l’initiative du général MARTINEZ contre l’adoption de ce pacte qui doit être approuvé par les États membres de l’Onu le 19 décembre prochain.

  1. Charles MILLON – Ancien Ministre de la Défense

Général Philippe CHATENOUD

Général André COUSTOU

Général Roland DUBOIS

Général Daniel GROSMAIRE

Général Christian HOUDET

Général Michel ISSAVERDENS

Amiral Patrick MARTIN

Général Christian PIQUEMAL

Général Daniel SCHAEFFER

Général Didier TAUZIN

Colonel Jean Louis CHANAS

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Stéphane GERMAIN

Merci messieurs pour votre courage et votre patriotisme bienveillant , en espérant que la (sois-disant) « élite » prenne conscience de ses erreurs et errements, avant que la France n’implose par la colère exacerbée des compatriotes … en guerre civile !
Le TOCSIN doit retentir et être entendu avant qu’il ne soit trop tard…

Drilhe gilbert

Grand Merci, vous êtes les sauveurs de notre patrie qui est en dangee je vous approuve totalement le peuple est avec vous

cheyssac

bravo messieurs votre courrier et le reflet de ce que pense un grand nombre de français cette immigration massive représente un grand danger pour notre identité et la sécurité de notre pays la France … merci

Espoir50

Messieurs les Généraux ! pitié il y a urgence, le gamin prétentieux, du haut de ses 15 ans d’age mental, ne peut être votre chef, il a insulté et humilié l’armée Française à travers de grands Généraux, aujourd’hui vous représentez le seul espoir car la nation est en état de décomposition avancé.
Sachez que le peuple vous attend et lorsque vous lèverez la main des dizaines de millions de patriotes s’aligneront derrière vous.

Dauvers

Je réponds oui.

patrick tiso

Tous avec l’armée, vive la liberté, vive la France !

werner

il commence à être urgent d’interrompre le mandat de ce triste sire avant une guerre civile qui semble bientôt inévitable ! son nouvel ordre mondial n’est pas le notre et nous opposons à tous ses agissements

Le Goff

J ai 58’ans et suis prêt à suivre les directives des chefs de notre armée

jerome caillault

S’il vous plaît aidez-nous a retrouvé notre pays comme c’était il y a 40 ans avant

Claude DAVIO

Les politiques et surtout son Président sont décidés à détruire la FRANCE et à remplacer les vrais français par des migrants qui refusent de se plier aux règles en vigueur dans notre pays par tous les moyens. Ayant été élu par 56,4% des français qui voulaient surtout ne plus avoir des SARKOZY ou HOLLANDE qui a mis la FRANCE à genoux. La FRANCE est déjà pieds et poings liées à l’Europe et est soumis à la décision des gens qui n’aiment pas notre pays (même les français qui y sont tels Moscovici, Barnier etc…), ces mêmes personnes imposant leurs diktats… lire la suite

Claude DAVIO

Je réponds PRESENT

Martínez Christian

Il est urgent de répondre les commandes de l’ état Français par l’armée Et la résidence pour nous nos Aînés et nos Enfants et descendance
Je réponds présent

LUC ROBION

OUI

Martínez Christian

Oui

DENYS

Heureusement qu’il reste aujourd’hui des vrais défenseurs de notre pays qui n’hésitent pas à se dresser contre les politiques imbéciles qui conduisent notre chère France à la faillite financière et à la perte de son identité et de ses racines judéo-chrétiennes.
Vive la France 🇫🇷

Razungles

Je suis en parfait accord avec cette lettre et prête, même à mon âge à prendre les armes contre les envahisseurs et les fauteurs de troubles.

BERTIN

Merci . Il est réconfortant de voir qu’il y a encore des hommes d’honneur dans notre belle France 🇫🇷. Sommes avec vous et prêt à suivre .

Ginieys

Bravo depuis le temps qu’on attendait ça, ces chefs remontent dans notre estimé, messieurs les. Officiers généraux , je vous dit  » à vos ordres »
Un vieux s/off qui a servi durant toute sa vie.

MARTINEZ

Avec vous mon Général les anciens reprendront du service …. ce beau pays mérite bien notre aide.

Micheline Bec

Avec vous . Protéger nous mes généraux

Capitaine

Je suis tout à fait dans le sens de ce document. Enfin, certains de nos généraux osent parler! Oui une sanction appellerait nos militaires à montrer leur mécontentement. Pas le droit de grève, ni de manifester, mais « dommage »… des missions devront être annulées, pour diverse raisons… ;)… et personne n’y peut rien si cela engageait la sécurité des personnels… ou suspicion!… Dans le doute! pas de mission. Le malaise des militaires est réel et ne fait que couver depuis des années. Rémunérations bloquées, perte de pouvoir d’achat tous les ans, pas de moyen, depuis quelques années plus de fourniture d’effet… lire la suite

Alain Sournia

De tout coeur avec toi et le contenu de cette lettre. Pret pour servir le pays une fois de plus. Vive la France une et indivisible.

Termeulen

Cedant arma togae.

Pillote

Je suis parti au bout du monde avec mes officiers et si je peux le faire d une autre façon mon soutien sera toujours au rendez vous.

SPITERI

Respect honneur et patrie. Merci mon général et à tous les généraux signataires.

Jean Paul Rougier

merci mon géneral
Nous sommes avec vous decidez nous obeirons

Albert K.

Il faudrait poster ici la longue liste des hauts faits militaires remportés par ces glorieux généraux. La seule évocation de leurs nombreuses victoires convaincra Macron de démissionner lui qui n’a que le mérite d’avoir été élu au suffrage universel.

Dewasmes André

Merci à tous ces chefs mitaires, le peuple est avec vous, sauvez notre pays.

DEWIER

Mon général je me joint à votre souhait de retrouver notre patrie notre France dans un moment de liberté et non de servitude pour une France forte et non soumise à une dictature politique qui préfère son statut qui préfère l’immigration a son armée ,au PEUPLE qui demande un référendum pour l’annulation du traité de marachesh,un changement président et peut être de république la 5ème n’a plus courts l’armée est nôtre peuple et sans peuple il n’y a pas de république. Je vous salut.

Claude Dubé

Macron en prison

Claude Dubé

Macron doit être destituée

Ben

Il faudrait qu’ils réagissent aussi contre l’instauration pure et simple d’une dictature répressive contre un peuple qui désire manifester son mécontentement dans le droit fondamental à pouvoir dire ce qu’il pense et à réclamer un changement de politique nationale!!!! Ce pseudo président de la république qui n’en n’est plus une!!!?

Alors, messieurs les généraux, souvenez vous que vous êtes là aussi pour protéger le peuple en même temps que son pays!!!

Meynard André

Je suis vraimentvtres contant que les Généreux et envoyé cette lettre à Macron

Meynard André

Je trouve que l ai Généraux on bien fait de prendre le taureau par les cornes et je s,en félicite

Duchilier

Les conflits sont provoqués par les politiciens
Les guerres sont accomplies par des malheureuses personnes qui s’entretuent à cause de gens qui se connaissent et qui eux ne se battent pas
C’est lamentable

Lavaud

Difficile de faire un PUTCH plus l’armée de l’époque SOUVENIR a Bastien Thierry

Dinot

A quand l’armée pour défendre le mouvement citoyen qui se bat depuis 1 mois contre se gouvernement qui n’en fait qu’à sa guise ???

Philippe Contios

Ouf enfin un peu de réconfort moral et de lucidité

Vercoutre

Oui on a besoin de cela la France est en dérive mon beau pays se meurtri par des hommes politiques qui la salissent. Merci à vous sauver notre patrie

Fernandes Da Silva paulo

J’ai vraiment adoré enfin notre fier Armé c’est rendu compte que nous ne voulons pas de pak migratoire la France 🇫🇷 doit rester Française avec sa culture et ses tradition merci Messieurs les Généraux et toutes notre Armée Merci 👍👍👍💕💕💕🙏

geo

Il faut redonner à la France sa dignité, son honneur en se mobilisant avec tous ceux qui soutiennent le peuple. Tout comme nous les GJ, nous voulons que justice soit faite à tous le niveaux de la société.

robertespierre

Le général Piquemal a eu sur la video Champs Elysées plus de 400 000 visites
en 48 heures La lame de fond que permet la position des généraux emportera tout sur son passage…au nom de la France

filella

tout mon soutien a ces généraux colonnel et maréchal !!! un traître doit être passer par les armes !!!

beranger jean luc

l’armée française respecte la democratie et les institutions et se n’est pas quelques generaux en retraite qui la feras basculé .

Kecskés a

Mais de quelle démocratie vous parlez, en France ne plus de démocratie depuis longtemps !!! Et oui le genereau peux révolte contre une présidente corrompue et pourrie !! Si il faut de soutien nous les anciennes militaires on est présent à tout prix car cette France et le Europe avec va être envahi par des terroriste qui depuis 2000 an sont là pour nous éliminer !!

Capitaine

Monsieur ne connait pas l’histoire et est très confiant en la dictature Macron qui empêche le peuple de défiler et revendiquer, qui musèle les médias. Monsieur est bien naïf. Mais comme beaucoup de Français, on ne peut vous le reprocher, c’est le sens et la performance d’une dictature pour se faire accepter et idolâtrer par son dictateur.
La police revendique et a gain de cause, Si les gendarmes et l’armée se rebiffent, cela risque de faire mal!