Si vous voyagez à l’étranger, apprenez une sourate du coran par cœur…

Publié le 12 avril 2015 - par - 1 897 vues
Share

coranJe vous avais écrit ceci

http://ripostelaique.com/kenya-regardez-les-images-atroces-du-massacre-islamique-de-nairobi.html

et maintenant voici cela :

http://www.bfmtv.com/international/kenya-une-survivante-retrouvee-deux-jours-apres-l-attaque-874406.html

Nous n’en sommes pas encore à l’obligation pour le croyant  musulman d’égorger un non musulman pour prouver sa foi, mais nous en sommes au stade, qu’il faut pour rester en vie, réciter une sourate du coran.

ALORS JE VAIS VOUS DONNER UN CONSEIL !

Si vous prenez l’avion ; si votre croisière n’est pas sur un lac ; si vous allez à l’étranger, si vos vacances ne sont pas en France y compris DOM et TOM, si vous pensez que votre vie ne doit pas se terminer demain, ni celle de vos enfants, amis ou famille. Allez sur ce site,

http://islammedia.free.fr/Pages/coran/coran.php

Faite un copier-coller sur un petit bout de papier découpez-le et glissez-le dans votre porte feuille et priez pour n’avoir jamais à le sortir en catastrophe et à l’apprendre par cœur en 2 min, dans un avion dans un musée, sur un bateau ou dans un bus.

Prévoyez une sourate pas trop longue et écrivez bien, dessous, la prononciation des mots en phonétique.

(Au besoin demandez à votre voisin musulman de bien vous la réciter, inventer une excuse bidon si il vous pose trop de question….)

Prévoir une différente  pour votre conjoint et encore une différente pour les enfants. Éviter la récitation scolaire de toute la famille Bidochon et jouer le jeu des nouveaux convertis.

Offrez ce talisman moderne contre la barbarie à votre famille, à vos amis, à vos connaissances, surtout s’ils décident d’aller cet été au Maroc ; en Tunisie ; en Égypte ou aux Seychelles.

Tout lieu où l’islam est majoritaire (y compris dans certaines villes du Royaume –Uni ou des Pays-Bas) , tous les lieux qui sont frappés par des islamistes pas modérés.

Cela leur sauvera peut-être la vie, parce qu’ils n’auront pas comme cette jeune fille une armoire pour se cacher

Et pour ceux qui penseraient que cela serait déshonorant d’apprendre une sourate et de la réciter pour rester en vie, je répondrai que l’on ne gagne un conflit de civilisation qu’avec des combattants vivants pas avec des héros morts. En premier restez vivant, là où vous êtes, dans le contexte de crise auquel vous faites face, puis après, continuez la lutte pour votre culture et votre pays en témoignant  de ce que vous aurez vu, entendu et ressenti. (et cerise sur le gâteau vous pourrez le faire parce que vivant !!!)

En Conclusion ne laissez pas la takiya aux seuls apôtres de la violence !!!!

Nous aussi nous savons ruser

Bonne préparation de vacances à tous.

Et pensez à imprimer  votre assurance anti musulmans fanatiques

Carl Pincemin

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.