Si vous voyiez un ministre agressé par des racailles, iriez-vous à son secours ?

La ministre de la Jeunesse italienne s’est fait voler son sac à dos dans les rues de Rome, par un clandestin algérien dont on se demande ce qu’il faisait en Italie…

Rome : La ministre italienne de la Jeunesse se fait voler son sac en pleine rue par un clandestin algérien de 19 ans

Une mésaventure qui fait penser à celle de Laurence Rossignol, la sénatrice socialiste, qui pleurnichait parce qu’elle avait été attaquée, devant un distributeur à billets, par un homme qui lui avait volé son argent. Alors qu’elle gémissait contre ce qu’elle appelait la lâcheté collective des Français, parce que cette agression s’était déroulée sans aucune réaction de personne, notre ami Robert Albarèdes avait expliqué pourquoi lui non plus, dans ce cas, ne serait intervenu.

https://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/08/la-s%C3%A9natrice-rossignol-fait-connaissance-avec-le-pays-r%C3%A9el.html

Reste la vraie question : nos ministres sont protégés et ultra-protégés par une armée de gardes du corps, qui leur évitent de connaître le sort réservé à tous les Français qui sont au mauvais endroit au mauvais moment.

Supposons, par le plus grand des hasards, que vous assistiez à l’agression de dix ministres en fonction, choisis au hasard : Élisabeth Borne, Moussa Darmanin, le Yéti Dupond-Moretti, Pap Ndiaye, Bruno Le Maire, Agnès Pannier-Runacher, François Braun, Olivier Véran, Gabriel Attal, Marlène Schiappa…

Nouveau jeu concours du jour : Que feriez-vous ?

image_pdfimage_print
24
1

92 Commentaires

  1. Je ne fais rien , je filme la scène et ensuite j’applaudi et je me casse en laissant ces ordures entre eux .

  2. Je ferais comme ils disent de faire : surtout laissez-faire car il ne faut pas risquer de blesser un de leurs chers agresseurs diversitaires qui en plus pourraient se retourner contre nous devant « la Justice ».
    En même temps, comme dit l’autre drôle, je compterais les points et donnerais le score final !

    • Et si c’est l’ami des racailles qui est visé, on se régale et on profite du spectacle !

      • Pourquoi s’émouvoir si celui qui laisse impunis ceux qui défenestrent des Juifs, égorgent d’une oreille à l’autre des jeunes femmes françaises ou un professeur, ou tirent à bout portant une balle dans le crâne d’une petite fille – et se dit honoré de défendre son complice, subit le même sort ? Si cela arrive, c’est la justice divine à l’œuvre et il faut la contempler.

    • Sur le principe de : on récolte ce qu’on sème.
      Ils ont semé : la délinquance et une totale indifférence à l’insécurité des Français.
      Il est donc logique qu’ils soient eux-mêmes victimes de la délinquance et que personne n’ait envie de les secourir à ce moment-là. C’est leur problème.

  3. j’applique ce que l’on m’a enseigné il y a bien longtemps en secourisme, la règle des 3 « R »:
    regarder, Rigoler, Repartir!!!!!

  4. J’exciterai la vermine pour qu’elle soit encore plus agressive : ksssss ! ksssss !

  5. Rien et je pense même que j’en profiterais pour lui shooter dedans allégrement 😎

  6. «  » »ministre » » » ??? un oligarque fossoyeur serait plutôt approprié !

  7. Je leur fiche le dernier coup et propose la racaille à la légion d’honneur pour service rendu à la nation!

  8. Pourquoi porter secours à des gens qui nous tuent à petit feu ? Qui plus, imaginons le piaf agressé comme ça lui est arrivé. Un Gaulois intervient et casse la gueule à l’agresseur qui se défend. Le piaf serait capable de se joindre à la plainte que l’agresseur ne manquerait pas de déposer pour obtenir réparation de ses blessures et elle accuserait même le Gaulois d’être un raciste. Alors non point d’intervention.

  9. Je le laisse crever et j’irai de ce pas sauver nos amis les chiens et autres animaux de compagnie. Sauver les chiens c’est plus gratifiant et valorisant. A bon entendeur.

  10. un ministre francais agréssé par des racailles …….je ne bouge surtout pas ,je film et j’envoi la vidéo a vidéo-gag .

  11. Sûrement pas ..et mon cœur se réjouirait ..et pourtant je n’aime pas la violence ..mais la ce serait justice du ciel p

  12. Comme beaucoup, je ne bougerai pas un petit doigt. Ces gens ont voulu le beurre, l’argent du beurre, le sourire de la crémière se sont battu uniquement pour tous les avantages de la fonction et se foutent complètement des Français qui crèvent chaque jour un peu plus, face, entre-autres, à l’insécurité qu’il ont eux-mêmes mis en place pour l’asservissement des peuples !

  13. je ne pense pas que l’on puisse faire quelques choses nos responsables politiques sont tellement entourés par une armada d’agents de la sécurité , donc je ne pense pas que nous serions concernés par l’occasion d’une envie a prendre des coups pour des gens qui n’en prendraient pas pour moi si l’inverse se produisait .

  14. ayant déjà 2 parlements dirigeant l’europe sur le dos, ces gens-là n’ont même pas à devoir exister quand la plupart se vantent, en plusse, d’être des anti-Nationaux.

  15. Je n’irais pas risquer ma vie pour des ministres qui nous pourrissent la vie. Je me barre et je le laisse se d…

  16. Je ferai comme les 3 singes, je ne vois rien, je n’entends rien et je ne dis rien.

  17. Vous pouvez préciser la question ?
    Quelles racailles, quelles circonstances, etc. ? Parce qu’en vrai j’ai tellement envie de leur casser la g…. que …. euh …. Enfin ça dépend, quoi. De plein de choses … du style soufflet à la Damien Tarel, ou pas, quoi … m’enfin …

  18. Ça m’est arrivé de me faire agresser à cause du ministre Juppé … par un gendarme ! Il m’a braqué avec son FM et m’a demandé où j’allais ? Ma réponse j’arrive de là et je vais au bord de l’océan ! Si j’avais de mauvaise intention il ne me voit pas ne m’entend pas ! Porter secours implique de se retrouver pris par la justice ? Vu qu’on est en insécurité permanente c’est NON !😇

  19. je m approche et lance: c est juste un sentiment de coup de groles dans ta gueule et sa va bien se passer .

  20. Je leur expliquerais qu’ils ont été victimes d’un sentiment d’agression, et qu’il n’y a vraiment pas de quoi s’inquiéter… Ni porter plainte, on risque d’observer l’avenir d’une chance pour le France.

  21. Bof…, Je penserais que ces « djeuns » vont dire bonjour à nos Ministres et veulent les serrer dans leurs bras pour les féliciter de leur travail efficace quant au « Vivre Ensemble »…!

  22. Il est quand même normal que ceux qui nous ont vanté les bienfaits de l’invasion goûtent comme tout le monde aux joies procurées par la nouvelle fronsse, et donc pour répondre à la question du sujet : hé bien je me marrerais bien 😀😁🤣😋

  23. Je ne ferai rien et j’ajouterai que Marlène Schiappa serait la seule à s’en sortir correctement, sans trop de sequelles, car en tant que fille bien elle n’avale pas.

  24. Les racailles n agressent pas les ministres.et les ministres n agressent pas les racailles. Et ainsi plus Belle est la vie en France pour les ministres et les racailles. Pour tous les autres c’est bosse, paye tes impôts , et ferme ta gueule.

  25. Réponse à la question. NON pas plus qu’il ne viendrait à mon secours étant donné qu’il est complice de celui qui fait tt pour nous mettre de plus en plus en grand danger de mort en soutenant et protégeant la racaille depuis des années tt en se retranchant pas fou, derrière une ordre de gardes du corps que nous payons grassement !

  26. Je filme et je publie la vidéo avec un commentaire: L’insécurité en France n’est qu’un phantasme de fachos réactionnaires et racistes qui publient surtout dans des médias d’extrême-droite.
    Soit-disant causée par l’immigration musulmane massive d’origine africaine, nord-africaine et moyen-orientale, cette soi-disant insécurité n’existe pas, circulez il n’y a rien à voir.

  27. Moi j’attendrais que les racailles soient partis, j’irai ensuite voir la victime gisant au sol dans son sang, et je lui expliquerais que ce n’est qu’un sentiment d’insécurité, que la délinquance n’existe pas, que tout va bien et que l’important est de préserver le « vivre ensemble ». Ensuite je partirai en lui disant que je n’ai pas de téléphone pour appeler les secours car je paye trop d’impôts pour faire vivre tous les parasites comme ses agresseurs.

  28. Surtout pas !
    C’est une occasion unique pour nos traîtres de politiciens de se prendre le réel en pleine face et d’enfin ouvrir les yeux.
    C’est la seule manière pour ces crétins de nuisibles de faire enfin le travail pour lequel ils ont été élus : prendre soin des citoyens, et les protéger.
    Rappel : le premier devoir de l’État, c’est la protection des personnes et des biens.

  29. Si c est un RN je me mets au milieu en bouclier, en 74 5 racailles me sont tombées dessus à GEMENOD 13. GAUTHIER.

  30. je filme la scène,je ne fais rien car je ne veux pas de problèmes avec les miliciens a macrote!puis je rentre chez moi ouvrir une bonne bouteille et on regardera le film en rigolant avec ma moitié!surtout s’il s’agit de ducon mazerati,vereux,barbeblanche,bouzin. cassecouille,laborgne ,lafiote tatalle etc…Qu’ils crèvent tous!

  31. Bah, j’en profite pour lui mettre quelques taquets dans le museau des fois que les « chances pour la France » n’aient pas fait correctement le travail.

  32. —-Je ne fais rien car ce n’est pas une agression mais un sentiment d’agression, et les racailles n’en sont pas c’est des chances pour la France!—–

  33. Ce que je ferais … ? J’encouragerais les agresseurs à leur laisser des marques IDELEBILES !!! Ces SALAUDS ne paieront JAMAIS ASSEZ le MAL qu’ils causent … Ne sont-ils pas les PREMEIRS à CONDAMNER quiconque OSE se défendre … ? Et si, d’aventure, c’était Macron … je me joindrais à eux … JUSTCE !!! JUSTICE !!! JUSTICE !!!

  34. Pourquoi risquer sa vie pour ces malades mentaux qui font tout pour détruire le pays et pourrir la vie des citoyens? Et risquer, de plus, de se faire condamner au tribunal? Non, je ne lèverais pas le petit doigt pour cette engeance.

  35. Je préférerai assister allah décapitation d’une de ces pourritures plutôt qu’une agression où il n’y aurait que des égratignures…

  36. Que ferais je?

    Je rigolerais , je féliciterais le « bandit et laisserais le ministre sur place..

    Allez, j’appellerais peut être le SAMU..
    Oh zut, je boycotte les tél portables….

  37. Je ferais élargir les trottoirs…pour leur éviter de traverser la rue pour aller tapiner en face !

  38. Je court au DAB afin de récompenser un mec de bonne volonté !!! je ne suis pas riche ,mais j’ai un infini respect pour les travailleurs qui s’échinent pour le bien etre des français (je rigole….mais en sommes nous si loin ? )

  39. S’il crie « au secours », je répond « enchanté, gigobleu ».

  40. Comme je dispose encore d’une certaine mobilité, j’ai le choix de tourner la tête pour ne pas assister à la scène. C’est dégueulasse ! me direz-vous ? Et bien je vous répondrais que c’est tout aussi dégueulasse de faire des lois qui protègent la racaille au détriment des honnêtes gens victimes d’une partialité sans précédent.

  41. Je ne lis pas les commentaires, je les lirai après… mais je suis sûr que je vais en rejoindre parmi vous qui auront choisi d’aider les racailles à foutre une branlée au ministre !

    • Grosse erreur mon ami, car s’il n’y a qu’une seule arrestation suite à l’enquête de police je vous garantie que ce sera la vôtre !

  42. Souvenez-vous du couple Tapie agressé salement chez lui: on n’a pas compati du tout et c’était une juste punition pour ce genre de fossoyeurs de la Nation depuis des décennies. Dans un autre genre aussi, on ne s’apitoie pas non plus du tout sur les Balkany…

  43. je persiste et je signe : pas d’intervention pour aller au secours du ministre, du député, du maire agressé par des crapules qu’il a fait venir et/ou qu’il protège par ailleurs

  44. Je constate une unanimité absolue des commentaires à ne pas intervenir. La classe politique doit assumer la situation d’indifférence dans laquelle elle à plongé le pays.

    • Dommage que le pays ne soit pas aussi à l’image de cette belle unanimité devant les urnes.

  45. Rien, je les laisse se débrouiller tout seul. Ils apprendront ce que les Français subissent depuis des années. Je souhaite ardemment que cela arrive à quelques un du gouvernement avec de la préférence pour micron et ses ministres….. peut être changeraient ils de braquet pour la suite.

  46. Pourquoi choisir entre deux crapules ?
    Laissons les régler leurs affaires et intervenons pour défendre nos compatriotes.

  47. Salut Pierre, pas de souci dès que possible j’établirais un périmètre de protection totale autour de cette enflure de victime du gouvernement entrain de saigner au sol, mais pour les proteger bien sur, tout comme ils ont interdit aux medecins de soigner les gens, interdit aux non inoculés d’aller a l’hopital, mis a pieds des milliers de gens sans salaire…..bref je le regarderais crever avec un sourire en coin non dissimulé……….Amen

  48. si possible faire quelques photos pour m’en amuser !
    La sénatrice Rossignol n’est qu’une pute à clandos !
    Je payerais pour voir le gros tas de merde Ducon-Moretti se faire défoncer !
    Aucune pitié pour les bobos qui cohabitent avec les clandestins !

  49. rien du tout : c’est leur politique de collabo qui mène à ces actes : dont ils sont tous « l’arroseur arrosé » et c’est tant mieux : même pas sûr que cela les fasse réfléchir tant ils sont obtus !!

  50. Je m’arrête, ricane sadiquement, et savoure ce moment jubilatoire en enregistrant la scène afin de la diffuser sur la toile !!! Ensuite, s’il est toujours vivant je lui pisse dessus en évitant de souiller mes chaussures ! Bref: Un pur moment de satisfaction républicain aux valeurs de cette dernière « catin »

  51. scénario assez irréaliste car la racaille d’en haut et la racaille d’en bas sont soudés par leur haine viscérale de la France.

  52. L enrichissement des pépites ne doit pas profiter seulement à la caste des sans dents . Je pense même que les ministres devraient montrer l’exemple . Donc oui je suis pour , et non je ne lèverais pas le petit doigt .

  53. comme jean Yanne, et en passant j’ouvre la portière et un grand coup de pompe dans la poire (le permis de conduire) comme cela ils pourraient apprendre la vraie vie

  54. j’attend la fin de l’agression et après je vais demander à ce sinistre ce qu’il pense de ce « sentiment »???… qu’il a prit dans sa GUEULE… s’il peut encore répondre bien sur

  55. il ne peut pas être victime d’une agression mais seulement d’un  » sentiment d’agression  » donc intervenir me ferait classer comme dangereux extrémiste de droite .

  56. Je demande à la racaille du bas d’appeler ses potes, parce que, c’est bien connu, plus il y a de fous, plus on rit !!

    Après tout, ce ne sera juste qu’un « sentiment d’insécurité, doublé d’un « sentiment de défonçage de gueule », et triplé par un « sentiment de l’être par une chance pour la France » !!!

    Je demande aux passants d’enregistrer les dits « sentiments », ayant le…sentiment que cela va bien faire rire sur les réseaux sociaux …

    Pour une fois que cela arriverait aux ordures qui nous ont et continuent à nous trahir !!

    On pourrait aussi, ensuite, faire une « entrevue » avec chacune des racailles, celle d’en haut et celle(s) d’en bas …

  57. Je rappellerai à l’intéressé.e qu’il s’agit là que d’un simple sentiment d’insécurité.

  58. Le délit d’omission de porter secours n.exige pas pour s’exonérer une manifestation d’heroisme..un simple coup de téléphone suffit. Mais pas le lendemain bien sûr.

Les commentaires sont fermés.