Si Zemmour était dangereux, le pouvoir ne le laisserait pas parler

Un cavalier, qui surgit hors de la nuit
Court vers l’Elysée au galop!
Son nom, il le signe à la pointe du micro,
D’un Z qui veut dire Z…. Zozo!

Bonsoir à tous! Lecteur assidu de Riposte Laïque dont j’apprécie la variété et la qualité des articles, j’aimerais donner mon avis sur l’engouement autour de Zemmour, depuis mon exil sur les plages de sable blanc de Golfito. Je vois avec tristesse que les leçons payées au prix fort des années passées n’ont pas été comprises et ne sont pas mises à profit: Les patriotes français se dirigent à grands pas vers une nouvelle et cruelle désillusion dans quelques mois.

Il y a plus de 20 ans, mes sites faisaient une analyse sans concession de la situation d’alors en France et prédisaient exactement la situation d’aujourd’hui, indiquant très clairement que seule une solution « non traditionnelle » pourrait sauver le pays. « Non traditionnelle » c’est facile à comprendre: La « tradition, ce sont les élections. Tirez-en les conclusions. A l’époque, ceux qui aujourd’hui vous traitent de fachos, de nazis etc etc, me nommaient ainsi, comme ils font avec les administrateurs de Riposte Laïque aujourd’hui, et me poursuivaient en « justice », me forçant à un exil lointain (qu’aujourd’hui je ne regrette d’ailleurs pas!).

Ou était alors celui que vous considérez aujourd’hui comme Le Sauveur? Noyé dans le silence assourdissant de la « crasse » politique. Soit il n’avait donc pas eu la clairvoyance que j’avais à l’époque, et c’est grave pour un prétendant à la Présidence, soit il pensait que j’étais, en effet, un vilain facho à éradiquer. Mais le propre d’un politicard étant d’être capable de s’adapter au sens du vent, le voila aujourd’hui qui apparait, en très grande forme je l’avoue! Impressionnant! Pour moi, il n’est donc qu’un arriviste, affichant les « bonnes » idées qu’il faut pour se faire aimer des Patriotes. Afficher ne signifie pas « avoir », mais ceci est bien sur un avis personnel.

Mais enfin, comment des Francais sensés peuvent-ils encore croire une seconde à son succès? J’avais suivi la campagne de Marine Le Pen contre Macron et avais constaté le même engouement hier autour d’elle, qu’aujourd’hui autour de Z! Certes, certes, Z est d’un autre niveau culturel et intellectuel que MLP, c’est indéniable! Mais pensez-vous une seconde que la CULTURE fasse une différence aujourd’hui en France, alors que les français élisent depuis des décennies des crétins complets dont la seule culture consiste à dire, comme Macron, qu’il n’y en a pas? Ou comme Chirac à parler des cultures africaines? Les Français sont devenus majoritairement un ramassis de pauvres cloches, complètement lobotomisés et crétinisés, et toutes, toutes les élections locales le montrent. Voyez la folle de Chaillot, Hidalgo ré-élue alors qu’elle a fait de sa ville la poubelle de la France! Voyez à Nantes, Grenoble, Lyon etc etc, les crétins complets qui ont été élus et/ou ré-élus! Un peuple de crétins élit un crétin, et si je doute de la sincérité de Z, je ne mets pas en doute ses qualites intellectuelles et culturelles: Il n’est pas un crétin! Donc, aucune chance!

Ses discours sur l’identité nationale, je les admire! Mais il ne sera pas élu là-dessus! Il aurait, peut-être, une petite chance de gagner s’il utilisait les méthodes dites « populistes », galvanisant les foules, les faisant acclamer son nom! Comme Chirac le faisait si bien. Car pour attirer un peuple de crétins, il faut se mettre à son niveau et non le survoler de haut! J’ai coutume de dire que quand on veut s’attirer les grâces d’imbéciles, il faut leur faire croire qu’ils sont plus intelligents que soi! Et croyez-moi, ça marche! Z ne gagnera pas avec des discours intellos et des démonstrations brillantes, mais avec un vocabulaire simple, simplet même. Voyez les discours débiles de Macron… Il a gagné!

Pourquoi croyez-vous que le pouvoir laisse parler Z? Simplement car il sait qu’il n’a aucune chance! Macron envoie ses chiens le mordiller, que ce soient les antifas ou les vermines politiques, de Mélenchon à MLP. Tous contre lui, ça fait partie du spectacle dont le résultat est déjà connu. Mais dites-vous bien que si Macron pensait une minute que Z est un candidat dangereux, il l’aurait fait éliminer dès le départ. Politiquement, ou physiquement.

A ceux qui disent « Oui mais Z est le seul candidat face à la vermine », je dis oui, c’est exact. Mais on n’élit pas un Président « par défaut », on l’élit par choix sur sa personne. Et c’est d’ailleurs pour cela que Macron a été élu et sera probablement ré-élu: Il l’a été par ses pairs. Les crétins majoritaires en France ont élu celui qui s’est montré, lors de la campagne, comme étant l’un d’entre eux. Macron s’est adapté aux crétins, il a parle – hurle! – leur langage, et ça a marché!

Alors que faire? Laisser la place aux racailles qui coulent la France? Non! Mais aucune solution efficace ne passe par les élections, et un grand nombre d’entre vous le sait! Et si l’on regarde l’Histoire on voit très bien qu’aucune révolution n’a jamais été faite par la majorité: C’est toujours une infime minorité qui s’est imposée par des méthodes que les bien-pensants qualifient de « non démocratiques », et c’est cette voie que vous devez suivre en France. Une révolution se déclenche quand les conditions sont propices, et il revient aux Patriotes de créer ces conditions. Je ne vais pas m’étendre ici, ce serait porter préjudice aux administrateurs du site, mais je pense que vous comprenez. Pensez à un jeu de dominos. Ca commence par un domino qui tombe et qui en entraine d’autres jusqu’au but final. Et je suis persuadé que dans ce jeu de dominos, apparaitra alors un véritable Homme d’Etat qui, lui, fera ce qu’il faut pour sauver la France. Mais il apparaitra du chaos, pas d’une élection truquée dès le départ ou ne peuvent figurer que des candidats stéréotypés!

Sachez que certains pays étrangers voient d’un très mauvais oeil la situation actuelle en France et sont prêts à reconnaitre un mouvement patriotique étant parvenu au pouvoir par quelque méthode que ce soit. Mais personne ne bougera tant que VOUS, les Français, n’aurez pas fait les premiers pas!

Aide-toi, le Ciel t’aidera!

John Deuf

image_pdfimage_print
25
1

57 Commentaires

  1. Il y a du vrai, beaucoup de vrai dans cet article. Perso, je n’attends rien des urnes, j’espère juste que des évènements inattendus viendront dans le futur renverser la table.

  2. Il y a du vrai dans ce que vous dites, la solution n’est pas que politique. Mais ce n’est pas une raison pour abandonner le champ politique et électoral aux ennemis islamo-compatibles. Zemmour devrait rejoindre Marine et tous les patriotes devraient en faire de même au lieu de se diviser. Marine et le RN sont les seuls qui ont le potentiel pour gagner. Même si gagner les présidentielles ne sera qu’une partie du chemin à parcourir…

    • les patriotes au pouvoir permettraient de freiner le processus de mondialisation néfaste aux peuples et aux nations mais ne peuvent pas changer la donne !trop d enjeux et d’ententes planétaires !il faut aller voter de tte façon , c’est la moins pire solution !

  3. En plus Philippot est gay, c’est très tendance… Après les frasques sexuelles de Macron avec ses blacos, on resterait dans le moderne… En espérant qu’après Philippot on ait un pédophile fier de l’être, l’aura de la France serait à son apogée !

  4. Je ne suis pas tout à fait d’accord avec l’article pour la simple raison que j’ai visionné toutes les vidéos des déplacements en province de Zemmour et on peut constater que les salles sont toujours pleines, que du monde est refusé et que chaque intervention est applaudit chaleureusement par des citoyens tres à l’écoute, ce qui me fait penser que Zemmour à toutes ses chances, c’est l’entousiasme du public et le nombre de jeunes présents, quelque chose est train de se passer, on sent que les Français sont demandeurs, à Zemmour de se déclarer et la on pourra discuter de son programme

    • Mettez à jour votre logiciel. Concernant le Zénith à Nantes 600 personnes environ pour une capacité de la salle de 9000.

      • Combien ne ce sont pas déplacés sachant que des minables bourgeois gauchos amèneraient la violence en toute impunité ? Maintenant l’avenir nous donnera les chiffres de fréquentation aux meetings des éternels parasites qui critique un Patriote non déclaré.

        • Le jour ou Zemmour déclare sa candidature c’est là qu’il va falloir qu’il justifie ces dépenses en déclarant qui le subventionne ,plus le décompte de sa présence dans les médias .Actuellement vis-à-vis des candidats déclarés,il joue les faux-culs.

  5. JD,

    Vous avez la mémoire courte.

    Car ce que vous dites et vous l’avez dit hier pour :

    Jesus Christ, Pierre & Paul, St Rémi, Clovis, St Martin, Ste Geneviève,Pépin le Bref, Hugues Capet, Philippe Auguste,Charles VII, Jeanne d’Arc, Henri IV, Louis XV à la bataille de Fontenoy,Louis XIV à celle de Denain, Buenaparte, le Consul, l’Empereur à Austerlitz, le futur Napoléon III dans sa prison d’Eu, Galliéni dans la défense de Paris, De Gaulle en 40.

    Qui, avec nous, vous saluent bien bas.

    Vous rappelant qu ‘en France, la jalousie ne vaut pas une démonstration.

  6. Moi non plus, je ne crois pas qu’il puisse gagner, parce qu’il y a encore trop de gens épargnés par les souffrances au quotidien qu’imposent une France à l’agonie et que le pouvoir a encore assez d’emprise sur eux via les médias classiques pour les manipuler. Je suis convaincu également que la fraude couvre Macron même en cas de défaite assez sèche dans les urnes réelles. Pour qu’elle ne suffise pas, il faudrait un rapport supérieur à 7 contre 3 en faveur de Z et que la supercherie devienne trop visible pour être assumable. Mais est-ce que les français ont la force d’aligner des dominos debout les uns derrière les autres pour n’avoir plus qu’à faire tomber le premier. Le pays est à bout de souffle et les lois comme la justice ont tout fait pour que plus aucun pouvoir ne soit à portée du peuple, même pas celui de se défendre. L’idée d’une reconquête de ces pouvoirs est purement vaine si aucun moyen de lutter n’est disponible. Comme d’autres plus bas, je pense que seuls des événements tragiques peuvent rebattre les cartes assez efficacement pour redonner aux français le goût de sauver la France. Ou alors il nous faudrait aussi des milliardaires à la Trump prêts à investir gros pour qu’on puisse organiser le renouveau via l’élaboration d’une société parallèle qui s’extrait du système et échappe à son contrôle, donnant ainsi des latitudes pour reconstituer forces et moyens.

  7. OHH que j’aime votre billet que je partage totalement. J’ai toujours dit que les francons n’avaient que les dirigeants qu’ils méritent.. des merdes à leur image (je fais référence ici à une « UNE » de Charlie concernant MLP).

    Mais bon, il faut bien se raccrocher à quelque chose et espérer un « éventuel sursaut » du peuple (auquel franchement je ne crois guère, sauf que pour une fois il semble que les Séniors soient plus enclins à veauter Z que MLP, et c’est peut être un bon signe, car eux ils veautent). De toutes manières, c’est la dernière chance, la fRance est au bord du précipice et est DEJA un pays du tiers-monde. Mais les francons sont tellement cons, on leur file 100 balles et un mars (bravo pour l’image Sandy je suis OK avec ce que vous avez dit)..et ça repart pour micron, mais alors qu’est-ce qu’ils sont CONS.

    • « … Qu’est-ce qu’ils sont c…s ». Pas tant que ça puisque vous relevez en grande partie le niveau général à vous tout seul.

  8. Dans notre monde ou tout est mondialisé et où toutes les économies sont liés, une révolution n’est tout bonnement pas possible.
    Seule une transition progressive peut apporter un changement de paradigme significatif.
    De plus, quand vous dites : « on n’élit pas un Président « par défaut », on l’élit par choix sur sa personne » en fait, on doit toujours choisir la moins pire des solutions, car il s’agit ni plus ni moins dans le monde ou nous vivons, que de choisir celui qui nous laissera la laisse la plus longue et le collier le moins serré.
    Ce monde est dominé par l’argent, tout tourne autour de lui et fini par revenir vers lui.

  9. Papier cynique, mais non dénué des sens. Zemmour ne voulant pas de Frexit, il ne pourra rien faire d’essentiel. En revanche, il contribuera à la fragilisation de l’UE et devra d’une manière ou d’une autre affronter la cours de justice européenne. Certes, il n’est pas un danger objectif pour le système, mais il peut le devenir. Et, sait-on jamais, une partie de notre « état profond » en a-t-il assez du système UE. Dont Bolloré. Faute de grive, on mange du merle!

  10. en France on ne change de régime que part revolution coup d’état guerre
    Z est l’homme du système programmé pour remplacer Macron qui par son attitude en mème temps ne plait pus a ses commanditaires.

  11. Oui il roule pour le système et la plupart de son programme c’ est du vent vu qu’il ne compte pas sortir de l’UE (donc 90 % de son programme ne pourra pas être mis en œuvre). Ils se rendent compte que l’épouvantail Marine ne fonctionne plus ils en ont donc trouvé un autre pour 2027 (vu qu’en 2022 tout le monde sait que Macron va repasser) pour affronter Edouard Philippe (qui bien sur gagnera contre Zemmour). Le système est complètement verrouillé depuis très longtemps comme disait Coluche « si voter servait à quelque chose ça fait longtemps que cela aurait été interdit ». En tout cas je suis d’accord avec l’auteur de l’article on est encore une fois en train de vous prendre pour des idiots et encore une fois vous n’y voyez que du feu persuadé d’avoir votre nouveau Napoléon …… vous rêvez !!!!

  12. copie d’un article pour remettre les choses en place.
    les cons sont de nouveau piégés et ils vont voter se croyant en démocratie !

    _____________

    De plus en plus de gens se rendent compte que 99% de la population de la Terre est contrôlée par une élite de 1% – mais saviez-vous qu’une famille, les Rothschild, dirige tout, même cette élite de 1% ?

    Dans les coulisses, la dynastie Rothschild est sans conteste la lignée la plus puissante de la Terre et sa richesse est estimée à environ 500 000 milliards de dollars.

    Depuis 200 ans le suffrage universel direct est une supercherie. Les gens qui se sont battus ont eu pire que ce qu’ils avaient. Avant les riches n’avaient que le pouvoir économique. Depuis 200 ans, les riches ont le pouvoir économique ainsi que le pouvoir politique.

    Explications : Vous ne votez pas, vous désignez vos maîtres qui sont déjà choisis et qui eux vont voter des lois qui vous seront imposées.

    Les élections sont truquées par Dominion, c’est une mascarade qui dure depuis 200 ans. Alexis de Tocqueville disait : « je ne crains pas le suffrage universel direct, car les gens voteront comme on leur dira. » et c’est ce qui se passe depuis 200 ans. Voilà ce qu’ont qu’ont gagnés les gens qui se sont « battus ». On se fout de vous depuis l’école maternelle. 9 milliardaires détiennent tous les médias excepté Charlie Hebdo, mediapart et le canard enchaîné (mais ils sont quand même bien tenus en laisse.. Bref) ces milliardaires financent les campagnes des politique. C’est eux qui dirigent. Macron, Sarko, Hollande … ce ne sont que des noms, ces mecs sont mis là, mais ne décident de rien, ils font des beaux discours, c’est tout. Ceux qui tiennent les reines ce sont les banques et les lobbys. Le groupe Bilderberg, Davos, etc…

    Mayer Amschel Rotschild disait il y a plus de 200 ans: « donnez moi le contrôle de la monnaie et je me moque de qui fait les lois. »

    Staline disait: « ce qui compte ce n’est pas comment on vote mais comment on compte les votes. »

    François Mitterand dans le livre écrit par sa femme disait: « au bout du compte j’ai pris conscience du fait qu’un président de la république ne décide de rien. La finance dicte tout. »

    une image parle mieux que 1000 mots !
    ouvrez le lien et …les yeux !
    voilà qui dirige la france et le monde !

    https://qactus.fr/wp-content/uploads/2021/11/photo_2021-11-01_00-40-56-576×1024.jpg

    • quand on tiends les mediats,on tiends le peuple,9 milliardaires ont rachetes les mediats et la presse,les francais sont devenus des moutons,le cerveau lave par les mediats,l’education nationale ect…sachez decrypter les mediats,pourquoi ZEMMOUR tout les jours dans les mediats,alors que les madiats le haissent,simplement pour diviser les patriotes,pour que marine le pen ne soit pas au 2 tours,et que la finance mondialiste se retrouvent entre eux aux 2 tours,pourquoi ZEMMOUR crachent sa haine sur marine le pen et non sur macron,zemmour sans les voix de marine ne pourra pas gagner,pareil pour marine le pen,pourqui roule zemmour?il fait comme macron,sans elus,sans parti,sans argent,ou trouve t’il l’argent,qui le subventionne?je crois que 2022 est deja pliez,ue destructeur de la france sera reelu et la fin de la france et la guerre civile,les moutons ont choisis,se detruire

    • Sauf que sur votre image, le type du haut, on parle de lui négativement. Alors que celui du bas, positivement.
      Le diable ce cache dans les détails.

  13. Enfin un article qui parvient à prendre de la hauteur par rapport au phénomène Zemmour, en le replaçant DANS UN CONTEXTE PLUS GENERAL au lieu de se livrer à une apologie sans nuance ni discernement de l’intéressé, et en faisant les remarques préalables – qu’aucun fan de Zemmour n’a faites alors qu’elles s’imposaient ! – qui permettent de tirer d’évidentes conclusions.

    Tout ce que dit John est – mieux que pertinent – parfait factuel et parfaitement exact.

    Quand j’ai rejoint le FN en 1998, je pressentais la nécessité à terme de cette « solution non traditionnelle » évoquée par John. Chaque jour qui s’est écoulé depuis n’a fait que me conforter dans ce qui n’est plus aujourd’hui, et depuis longtemps, une impression, mais une conviction.

    Les fans de Zemmour s’enthousiasment pour lui avec l’excès que l’on voit parce qu’ils n’ont pas compris cela et de ce fait voient en lui le moyen d’éviter le clash final qu’en vérité ils redoutent bien plus encore que l’islamisation.

  14. Ils sont où les arguments ? J’allais oublié, laisse donc tomber ton maillot et vient prendre la tête du mouvement !

    • Bel exemple de mauvaise foi de la part de Rems le zemmourien… Quand on n’a rien à dire…

  15. Si on cherche une solution « non électorale » à notre situation, nous en avons une sous nos yeux : comment des communautés de quartiers et de villes entières se sont soustraites au pouvoir républicain ? Elles ont valorisé leur sentiment d’appartenance PRIORITAIRE sinon exclusif à leur propre communauté ethnique et islamique. Avant toute entreprise d’insurrection (légitime) contre ce régime-traître nous autres autochtones devons d’abord former des communautés ethniques patriotes et solidaires. D’abord locales puis reliées entre elles au plan national. Nous sommes fort loin d’avoir établi ces bases locales nécessaires. Or parler au nom d’une MAJORITÉ LOCALE assoit la légitimité d’une contestation du pouvoir central. Celui ci dans l’impossibilité d’envoyer partout sa répression judiciaire devra négocier avec les insurgés identitaires autochtones. Lisez autochtonisme.com

    • Exact, Lafronde ! C’est ce que j’appelle pour ma part « créer nos réseaux » et c’est ce que j’appelle de mes voeux depuis des années. Mais quand j’essaye d’expliquer ça sur ce site, j’ai l’impression de parler à un mur… Je comprends d’ailleurs mieux pourquoi maintenant : les zemmouristes sont des gens qui n’ont jamais eu l’intention de se bouger le cul pour leur pays, et c’est justement pourquoi il adulent Zemmour dans lequel ils ont reconnu celui qui va régler tous les problèmes sans qu’ils aient besoin de se bouger le cul !

      • Attention Stentor c’est un nouveau lafronde avec un « l » minuscule .Je me méfie des des usurpateurs de pseudo.

  16. Pour comprendre la situation, il faut revenir aux évènements de 2015, les attentats et les meurtres commis contre des juifs.

    Les juifs ont pris peur après 2015, ils ont compris que les musulmans ne les aimaient pas et s’en prendraient à eux sitôt qu’ils seraient assez fort pour le faire.

    (tapez sarcelles(wiki), Puponi, communauté juive); Les juifs ont quitté une quantité de petites villes de province parce qu’ils ne s’y sentaient plus en sécurité, pour habiter dans quelques endroits de la région parisienne.

    En 2015, ils ont retournés leurs vestes et d’immigrationnistes forcenés sont devenus anti immigration et anti migrants. Par contre ils sont restés anti FN, anti Le Pen, anti chrétiens ect. ( On peut le voir sur ce site.)

    Ce sont eux qui soutiennent Zemmour, un juif comme eux, et ce sont eux qui détestent et qui continuent à combattre le RN et Marine Le Pen.

    Une partie des journalistes fait la même chose, (combattre l’immigration) : Sud Radio ou CNews, propriété de Bolloré dont la grand mère était juive.

    Le travail de ces médias et l’activisme des juifs, (qui ne nous aime pas plus qu’auparavant) peut changer la donne.
    Le peuple vote comme les journalistes lui disent de voter, et s’ils lui disent de voter Zemmour, il votera Zemmour.

    Rien n’est gagné à l’avance, mais Zemmour a des chances d’arriver au pouvoir.
    A mon avis c’est un patriote français, et on a intérêt à l’avoir comme président pour 5 ans, parce que c’est lui qui a les plus grandes chances d’y arriver. Après cette date les patriotes seront toujours libres de choisir un autre candidat, ou un autre mode d’accession au pouvoir.

    • Dugne, tout ce que vous dites est vrai, sauf la conclusion qui est mauvaise. La candidature Zemmour aura pour effet de fracturer et de casser la Droite Nationale, la stérilisant pour longtemps. Et s’il est élu président, la Droite nationale sera anéantie car Zemmour restera dans l’imaginaire populaire comme le président le « plus national possible » alors que – sous couvert d’un patriotisme ardent – il n’est qu’au service de la droite bobo LR et des juifs de France.

    • pour Zemmour ou contre ou partagé ou indifférent, il semble évident que c’est le seul candidat* qui a une chance de balayer Macron.
      *éventuel.

  17. Zemmour est de toutes façons, POUR le maintien de la France dans l’UE , il faut le savoir.

    Source ➡️ Les amis d’Eric Zemmour Débat Zemmour/Onfray .

    • Excellente source d’un site juge et parti constitué de jeunes ayant une grande expérience politique que l’on voit à l’œuvre dans les recherches de parrainages .Niveau zéro.

    • l’U.E est indispensable !
      mais pas celle là !
      il propose l’U.E des nations comme aux USA.
      les USA ont 51 états et chaque état a sa police, ses lois et sa manière de vivre!
      on ne vit pas pareil au Texas ou à New york ou en californie.
      des états ont encore la peine de mort !
      Trois états ont envoyé CHIER Biden pour ce qui est de la vaxxination obligatoire des employés !
      ils ont même émis des lois qui puniraient sévèrement tout employeur qui réclamerait la vaxxination à son employé !

      une europe forte qui contribue à l’effort des armées et la lutte contre l’islamisme ! il n’y’a que la france qui paye à ce niveau. les autres regardent …

      je dis cela pour information

      pour moi Zemmour est un pion de plus dans les mains des Rothschild et les 38 membres non élus qui dirigent la planète

  18. Cet article n’analyse pas correctement le phénomène Zemmour. Il y a longtemps que l’écrivain polémiste a pris conscience de la situation catastrophique du pays ;mais il ne pensait pas être obligé de défendre lui-même ses idées sur le terrain en étant quasi candidat. Il pouvait penser en effet se mettre au service d’un candidat crédible ;hélas…

    • hélas et pour cause c’est sa maitresse qui l’a poussé à se présenter. Dans d’autres commentaires j’ai expliqué sa démarche.

    • Il y a longtemps que l’écrivain polémiste a pris conscience de la situation catastrophique du pays… Oui : depuis grosso modo le milieu de des années 2010, quand parait son livre « le suicide français »… Auparavant, il a voté mitterand en 81 et 88, chirac notamment quand JMLP était au deuxième tour, et puis ensuite encore sarkozy…
      Il y a longtemps qu’il a pris conscience de la situation catastrophique du pays… C’est pour ça qu’il n’a jamais rejoint le Front National créé en 1972 (y a pas longtemps ?).

      Il ne pensait pas être obligé de défendre lui-même ses idées. C’est vrai : il a fallu que d’autres le poussent à le faire, même que comme ça il arrange leurs petites affaires en même temps qu’il défend ses idées. Ce qu’on appelle « faire d’une pierre deux coups »…

      Il pouvait penser se mettre au service d’un candidat crédible… C’est vrai qu’il aurait pu y penser. Mais il a préféré se mettre à dégueuler sur Marine Le Pen alors qu’une association avec elle (même s’il était candidat et restait concurrent) était – de toute évidence – le moyen de gagner l’élection, ou à tout le moins de faire un score qui aurait servi de coup de semonce au Système…

      L’analyse du phénomène Zemmour, c’est 5 minutes et ça se résume à 1 seul mot : IMPOSTURE !

  19. La seule fois où notre famille politique est arrivée au pouvoir, ça n’a pas été par les urnes mais grâce à l’Armée allemande. Les Français sont majoritairement anti-RACISTES, jamais ils ne voteront pour nous. Il faudrait que le GÉNÉRAL Piqurmal se dépêche de faire son putsch pour mettre notre Fondateur au pouvoir. À ce moment nous pourrons mettre tous ceux qui sont moins de droite que Marion Le PEN dans des camps et rendre la religion catholique obligatoire.

    • Commentaire fake même pas drôle et mal construit. Un disciple de Mélenchon en mal de reconnaissance ?

  20. Il faut rester un minimum sérieux, Philippot n’arrive pas à la cheville d’un Zemmour

    • Commencer sa phrase par « il faut rester un minimum sérieux » équivaut à dire  » Il n’y a que moi qui aie raison, qui suis un sage, le reste ce sont des élucubrations « . C’est une astuce éculée. En réalité vous pensez – et vous en avez le droit tout comme j’ai le droit de penser le contraire – que « Philippot n’arrive pas à la cheville d’un Zemmour », et vous le dites. Mais ceci n’est que votre opinion, qui vaut ni plus ni moins que la mienne, et que nous émettons car nous en avons le droit, ça fait partie de l’illusion de démocratie comme le reste et ça ne mange pas de pain.

  21. Ces dernières années, une kyrielle de généraux en retraite faisaient entendre leur point de vue par voie de presse, y compris sur RL… On allait voir ce qu’on allait voir. Et puis
    pschttt, ils se sont volatilisés;silence dans les rangs.

  22. Alors, cher Jaune d’œuf (je suppose que vous voulez faire un jeu de maux, pardon, de mots, avec votre pseudo..

    Franchement, hormis si ce jaune d’œuf tachait ce serait bien qu’il atterrisse sur la veste du marquis poudré.
    Passons..

    Même si je ne pense pas voter pour Zemmour, je n’admets pas qu’on s’écharne sur lui.
    Il est français comme tous ici, et qu’il soit juif m’indiffère.

    « on n’élit pas un Président « par défaut », on l’élit par choix sur sa personne. Et c’est d’ailleurs pour cela que Macron a été élu et sera probablement ré-élu: Il l’a été par ses pairs. » écrivez vous.

    Sans doute fais je partie des mères (pardon des maires bien que je sois mère mais non maire), mais ce sera TSEM!!!

    Et je préférerais Zemmour à MLP ou EM! Quoique pensent « certains » pays étrangers!
    Je suis française et non étrangère, moi monsieur!

  23. Florian , j’admire son courage et sa ténacité , son parler vrai mais force est de reconnaitre qu’il ne crèvera pas la bulle car il n’est soutenu par aucun merdia !

    comme dit et lu dans les commentaires , le choix appartient aux riches qui détiennent les merdias et financent les campagnes electorales , pas aux moutons de français qui pensent voter en toute conscience alors qiu’on leur a bourré le crâne comme c’est pas possible pour qu’ils votent comme les 38 milliardaires au vrai pouvoir veulent qu’ils votent !

    c’est le fameux « élections : piège à cons » dont parlait Coluche !

    et pour le prouver il s’est présenté aux élections et a abandonné suite aux menaces de morts sur lui et sa famille.
    il était trop haut dans les sondages !

    plus tard il a été « accidenté »
    les témoignages de témoins visuels affirment que le camion l’a attendu pour se mettre en travers de la route.

    c’était sous mitterand, l’époque d’un nombre impressionnant de suicidés de deux balles dans la nuque ou de noyés dans 10 cm d’eau !

  24. Je ne crois pas du tout en une « révolution » pour sauver la France. Il y a même des unités militaires européennes (ou de l’OTAN) qui interviendraient dans ce cas pour mater la rébellion. Bizarrement, ces unités ne sont pas destinées à réprimer les insurrections si redoutées des diversitaires.
    Comme le dit l’article, le peuple français n’est plus qu’une serpillère, aucune conscience historique de lui-même, « lobotomisé » en effet par l’industrie des loisirs.
    Croire que Z serait la créature des mondialistes est trop énorme étant donné qu’il a subi le stress de nombreux procès pour antiracisme et les menaces de mort qui s’ensuivent qui ne sont pas des « fake », sinon ce serait croire que les islamistes et terroristes sont aussi des fake.
    Z est notre Zorro, le dernier, après lui, la France sombrera plus ou moins rapidement.

    • Des unités européennes ? qui ça ? l’Espagne ? l’Italie ? la Belgique. A la rigueur les amerlocks basés en Allemagne. Et que ferait notre armée ? elle se croiserait les bras ? si révolution il y a, il faudra qu’elle soit avec nous sinon il sera très difficile de la gagner sachant que le peuple a été volontairement désarmé depuis des décennies. Seule incertitude, pendant combien de temps les français innocents vont se faire tuer dans leur propre pays par des envahisseurs avant que le peuple se révolte, là est la vraie question…

    • Seule une résistance qui n’aura plus rien à voir avec la démocrassie et les pseudos « valeurs » républicaines peut encore sauver la France. Ce ne sera ni une « guerre civile », ni une « révolution », mais un combat de longue haleine dont l’issue est incertaine – sachant que la seule qui est certaine, c’est la fin de la France si nous ne faisons rien.

      Il est évident que Zemmour, résistant de la 25ème heure, n’aura aucune part dans ce sauvetage et que tout ne s’arrête pas en 2022. Mais peut-être que vous aussi, comme joseph d’aritmathie, vous cherchez des excuses à votre inaction annoncée ? C’est un fait que Zemmour tombe à point nommé pour ceux qui ont déjà décidé de ne pas s’engager dans la lutte : on a bien compris qu’il leur sert d’alibi.

      • « Zemmour, résistant de la 25 èmme heure » Dites plutôt de la 25 ème année car son engagement ne date pas d’hier. C’est très bien de flétrir l’inaction chez les autres mais expliquez-nous donc ce que vous faites de votre côté.

  25. je n apprecie pas du tout cette prise de position venant , de surcroit , d un pays lointain ! il est facile de conseiller la revolution les pieds sur une plage de sable blanc sans prendre aucun risque et c est assez pitoyable ! pour ma part j e crois a la legitimite de la REPUBLIQUE FRANCAISE et je crois a la LEGALITE …les YAKAFAUTQUON sont toujours les MAUVAIS conseilleurs ; c est bien connu . alors laissons les FRANCAIS qui sont si piteux aux yeux de certains , prendre leurs responsabilites au niveau de la RES PUBLICA .

    • Quand vous en aurez fait autant que l’auteur de l’article et aurez autant « payé » que lui, vous pourrez le critiquer. Et votre légalité, on voit le résultat chaque jour depuis quelques décennies. Et votre « laissons les français prendre leurs responsabilités », on en voit aussi le résultat! Nous devons, et c’est une évidence, nous affranchir de cette « légalité » qui ne sert qu’à nous baiser et nous enc….!

    • La « légitimité de la république »… « je crois à la légalité »…

      Vous n’êtes en réalité qu’un bel exemplaire de ces français qui ont laissé mourir leur pays sans jamais lever le petit doigt, un lâche qui aujourd’hui, ne pouvant plus nier le désastre, se cherche encore en plus des excuses.

      Vous êtes pitoyable.

  26. Bravo à vous.Enfin un propos discordant dans la chorale de ceux qui chantent Amen à Zemmour. Les patriotes sont donc bien naïfs ! Ils n’ont donc pas compris que les élites mondialistes fabriquent les hommes providentiels qui en fait d’opposants, ne sont là que pour leur servir la soupe ? Cherchez l’argent : Rotschild là aussi pour le très médiatisé Zemmour. Tiens, un autre homme providentiel (là, on pourrait parler du bon flic par rapport au méchant flic des films américains) : Raoult ! Dans une vidéo très récente il donne des chiffres à l’appui de données émanant…de l’institut John Hopkins, coorganisateur de l’Event 201, le grand show préparatoire à la fausse pandémie organisée également par la fondation Gates.Sacrée référence, donc. Et il prône lui aussi l’injection expérimentale, même s’il semble le faire de façon plus mesurée. Du poison, que tu le donnes à cinquante personnes ou à des millions, à des petits vieux ou à des gamins, ça reste du poison.
    Les hommes providentiels, lorsqu’ils ne deviennent pas des dictateurs eux-mêmes (Castro, Franco, bon pas Guevara qui est décédé avant de pouvoir devenir Lider Maximo à la place du Lider Maximo, etc…) bossent pour la dictature. Arrêtez de vous laisser avoir par tout ce qui brille, vous n’êtes pas de fichues alouettes, que diable !

Les commentaires sont fermés.