1

Si Zemmour était dangereux, le pouvoir ne le laisserait pas parler

Un cavalier, qui surgit hors de la nuit
Court vers l’Elysée au galop!
Son nom, il le signe à la pointe du micro,
D’un Z qui veut dire Z…. Zozo!

Bonsoir à tous! Lecteur assidu de Riposte Laïque dont j’apprécie la variété et la qualité des articles, j’aimerais donner mon avis sur l’engouement autour de Zemmour, depuis mon exil sur les plages de sable blanc de Golfito. Je vois avec tristesse que les leçons payées au prix fort des années passées n’ont pas été comprises et ne sont pas mises à profit: Les patriotes français se dirigent à grands pas vers une nouvelle et cruelle désillusion dans quelques mois.

Il y a plus de 20 ans, mes sites faisaient une analyse sans concession de la situation d’alors en France et prédisaient exactement la situation d’aujourd’hui, indiquant très clairement que seule une solution « non traditionnelle » pourrait sauver le pays. « Non traditionnelle » c’est facile à comprendre: La « tradition, ce sont les élections. Tirez-en les conclusions. A l’époque, ceux qui aujourd’hui vous traitent de fachos, de nazis etc etc, me nommaient ainsi, comme ils font avec les administrateurs de Riposte Laïque aujourd’hui, et me poursuivaient en « justice », me forçant à un exil lointain (qu’aujourd’hui je ne regrette d’ailleurs pas!).

Ou était alors celui que vous considérez aujourd’hui comme Le Sauveur? Noyé dans le silence assourdissant de la « crasse » politique. Soit il n’avait donc pas eu la clairvoyance que j’avais à l’époque, et c’est grave pour un prétendant à la Présidence, soit il pensait que j’étais, en effet, un vilain facho à éradiquer. Mais le propre d’un politicard étant d’être capable de s’adapter au sens du vent, le voila aujourd’hui qui apparait, en très grande forme je l’avoue! Impressionnant! Pour moi, il n’est donc qu’un arriviste, affichant les « bonnes » idées qu’il faut pour se faire aimer des Patriotes. Afficher ne signifie pas « avoir », mais ceci est bien sur un avis personnel.

Mais enfin, comment des Francais sensés peuvent-ils encore croire une seconde à son succès? J’avais suivi la campagne de Marine Le Pen contre Macron et avais constaté le même engouement hier autour d’elle, qu’aujourd’hui autour de Z! Certes, certes, Z est d’un autre niveau culturel et intellectuel que MLP, c’est indéniable! Mais pensez-vous une seconde que la CULTURE fasse une différence aujourd’hui en France, alors que les français élisent depuis des décennies des crétins complets dont la seule culture consiste à dire, comme Macron, qu’il n’y en a pas? Ou comme Chirac à parler des cultures africaines? Les Français sont devenus majoritairement un ramassis de pauvres cloches, complètement lobotomisés et crétinisés, et toutes, toutes les élections locales le montrent. Voyez la folle de Chaillot, Hidalgo ré-élue alors qu’elle a fait de sa ville la poubelle de la France! Voyez à Nantes, Grenoble, Lyon etc etc, les crétins complets qui ont été élus et/ou ré-élus! Un peuple de crétins élit un crétin, et si je doute de la sincérité de Z, je ne mets pas en doute ses qualites intellectuelles et culturelles: Il n’est pas un crétin! Donc, aucune chance!

Ses discours sur l’identité nationale, je les admire! Mais il ne sera pas élu là-dessus! Il aurait, peut-être, une petite chance de gagner s’il utilisait les méthodes dites « populistes », galvanisant les foules, les faisant acclamer son nom! Comme Chirac le faisait si bien. Car pour attirer un peuple de crétins, il faut se mettre à son niveau et non le survoler de haut! J’ai coutume de dire que quand on veut s’attirer les grâces d’imbéciles, il faut leur faire croire qu’ils sont plus intelligents que soi! Et croyez-moi, ça marche! Z ne gagnera pas avec des discours intellos et des démonstrations brillantes, mais avec un vocabulaire simple, simplet même. Voyez les discours débiles de Macron… Il a gagné!

Pourquoi croyez-vous que le pouvoir laisse parler Z? Simplement car il sait qu’il n’a aucune chance! Macron envoie ses chiens le mordiller, que ce soient les antifas ou les vermines politiques, de Mélenchon à MLP. Tous contre lui, ça fait partie du spectacle dont le résultat est déjà connu. Mais dites-vous bien que si Macron pensait une minute que Z est un candidat dangereux, il l’aurait fait éliminer dès le départ. Politiquement, ou physiquement.

A ceux qui disent « Oui mais Z est le seul candidat face à la vermine », je dis oui, c’est exact. Mais on n’élit pas un Président « par défaut », on l’élit par choix sur sa personne. Et c’est d’ailleurs pour cela que Macron a été élu et sera probablement ré-élu: Il l’a été par ses pairs. Les crétins majoritaires en France ont élu celui qui s’est montré, lors de la campagne, comme étant l’un d’entre eux. Macron s’est adapté aux crétins, il a parle – hurle! – leur langage, et ça a marché!

Alors que faire? Laisser la place aux racailles qui coulent la France? Non! Mais aucune solution efficace ne passe par les élections, et un grand nombre d’entre vous le sait! Et si l’on regarde l’Histoire on voit très bien qu’aucune révolution n’a jamais été faite par la majorité: C’est toujours une infime minorité qui s’est imposée par des méthodes que les bien-pensants qualifient de « non démocratiques », et c’est cette voie que vous devez suivre en France. Une révolution se déclenche quand les conditions sont propices, et il revient aux Patriotes de créer ces conditions. Je ne vais pas m’étendre ici, ce serait porter préjudice aux administrateurs du site, mais je pense que vous comprenez. Pensez à un jeu de dominos. Ca commence par un domino qui tombe et qui en entraine d’autres jusqu’au but final. Et je suis persuadé que dans ce jeu de dominos, apparaitra alors un véritable Homme d’Etat qui, lui, fera ce qu’il faut pour sauver la France. Mais il apparaitra du chaos, pas d’une élection truquée dès le départ ou ne peuvent figurer que des candidats stéréotypés!

Sachez que certains pays étrangers voient d’un très mauvais oeil la situation actuelle en France et sont prêts à reconnaitre un mouvement patriotique étant parvenu au pouvoir par quelque méthode que ce soit. Mais personne ne bougera tant que VOUS, les Français, n’aurez pas fait les premiers pas!

Aide-toi, le Ciel t’aidera!

John Deuf