Si Zemmour l’emportait, on serait débarrassé de l’islam

(Le présent texte est un plagiat intégral du célébrissime « Sans l’islam », je me suis contentée de modifier les deux premiers mots)

Si Zemmour l’emportait dimanche, personne ne contesterait plus les sapins de Noël dans la rue, ni les crèches dans les mairies.

Si Zemmour l’emportait dimanche, nous ne subirions plus la présence de 2500 mosquées, à raison d’une nouvelle par semaine, payées tantôt par les émirats du Golfe, tantôt par les pays d’Afrique du Nord, et la plupart du temps avec nos impôts.

Si Zemmour l’emportait dimanche, autour de ces mosquées, nous n’assisterions pas à la mise en place d’un État dans l’État, où le petit État islamique ronge de plus en plus le grand État républicain et lui impose ses codes.

Si Zemmour l’emportait dimanche, nous n’assisterions plus à une recrudescence d’agressions homophobes, antisémites et sexuelles, encouragées par les textes sacrés du Coran et la vie de Mahomet.

Si Zemmour l’emportait dimanche, nous n’assisterions plus, dans certaines périphéries urbaines, à la mise en place d’une politique de Grand remplacement, de changement de peuple et de civilisation.

Si Zemmour l’emportait dimanche, Saint-Denis serait toujours la ville des rois de France.

Si Zemmour l’emportait dimanche, nos policiers ne subiraient plus une guerre quotidienne, visant à saper l’édifice de l’État français.

Si Zemmour l’emportait dimanche, nous n’aurions plus de halal dans l’armée française, ni de militaires musulmans qui refusent de se battre contre leurs frères.

Si Zemmour l’emportait dimanche, nous n’aurions plus, sur le territoire français, la mise à mort barbare d’animaux égorgés sans étourdissement (halal), qu’on laisse agoniser pendant un quart d’heure.

Si Zemmour l’emportait dimanche, nous n’aurions plus l’impression, dans certains quartiers, d’avoir changé de continent.

Si Zemmour l’emportait dimanche, le Qatar ne serait pas en train d’acheter des pans entiers de la France.

Si Zemmour l’emportait dimanche, nous ne subirions plus, sur les plateaux de télévision, les enfumeurs comme Tariq Ramadan, Malek Chebel, Dalil Boubakeur, Dounia Bouzar et bien d’autres, qui roulent dans la farine les ignorants en leur faisant le coup de la RATP.

Si Zemmour l’emportait dimanche, un Français d’origine pourrait aimer une née-musulmane sans être obligé par sa belle-famille de se convertir.

Si Zemmour l’emportait dimanche, il y aurait moins de crachats sur les trottoirs et le maire de Béziers n’aurait pas été obligé de faire un arrêté municipal pour sanctionner les fautifs.

Si Zemmour l’emportait dimanche, nos médecins et l’ensemble du personnel médical ne risqueraient plus de se faire agresser par des maris violents qui refusent qu’un homme observe leur épouse.

Si Zemmour l’emportait dimanche, nous n’aurions jamais subi, dans un pays laïc, des prières musulmanes sur nos trottoirs ou dans les rues, afin de marquer la volonté d’occupation de l’espace public.

Si Zemmour l’emportait dimanche, les enfants juifs pourraient encore aller dans les écoles publiques en Seine-Saint-Denis.

Si Zemmour l’emportait dimanche, on pourrait enseigner la Shoah et parler de Charles Martel dans nos écoles.

Si Zemmour l’emportait dimanche, nous n’aurions plus d’appel du muezzin par haut-parleur, comme à Nanterre.

Si Zemmour l’emportait dimanche, nous n’aurions plus de revendications alimentaires dans nos cantines scolaires, dans les entreprises.

Si Zemmour l’emportait dimanche, nous n’aurions plus de « mamans » accompagnatrices marquant leur religion par un voile lors des sorties scolaires.

Si Zemmour l’emportait dimanche, nos enfants ne seraient plus en danger, lorsqu’ils mangent halal sans que leurs parents ne le sachent, à cause du bacille e-coli, comme nous en alerte le docteur Alain de Peretti.

Si Zemmour l’emportait dimanche, il y aurait davantage de places dans nos prisons.

Si Zemmour l’emportait dimanche, les Français ne connaîtraient plus la souffrance de voir leur pays défiguré.

Si Zemmour l’emportait dimanche, ils pourraient savourer les douceurs, les insouciances délicieuses et les frivolités légères qu’offre souvent la vie.

Si Zemmour l’emportait dimanche, les chers souvenirs resteraient doucement mélancoliques et ne seraient pas devenus des regrets brûlants de nostalgie et de rancœur.

Si Zemmour l’emportait dimanche, le passé ne serait plus si présent.

Si Zemmour l’emportait dimanche, l’avenir ne serait plus si terrifiant…

Si Zemmour l’emportait dimanche, nous ne subirions plus dans la rue, les tenues guerrières des salutistes en djellaba ou en kamis.

Si Zemmour l’emportait dimanche, il y aurait beaucoup moins de bénéficiaires de la CMU et de l’AME, considérées comme une nouvelle version des razzias du 21e siècle dans l’esprit de certains musulmans.

Si Zemmour l’emportait dimanche, on pourrait consacrer davantage d’argent à nos malades et à nos retraités, sans oublier toutes les aides utiles qui font avancer une société.

Si Zemmour l’emportait dimanche, nous ne subirions plus, un mois par an, le cirque grotesque du ramadan, avec le bruit, les violences et les entreprises désorganisées.

Si Zemmour l’emportait dimanche, après le ramadan, il y aurait moins d’absentéisme à l’école.

Si Zemmour l’emportait dimanche, nous n’aurions plus d’abattoirs mobiles où les jeunes garçons prennent l’habitude de voir égorger des animaux de manière barbare.

Si Zemmour l’emportait dimanche, nous n’aurions plus de clips agressifs, sexistes et racistes de rappeurs haineux.

Si Zemmour l’emportait dimanche, les sites Internet ne seraient plus pollués par des messages haineux et menaçants, qui nous menacent de mort, disent qu’ils vont faire la loi dans notre pays et que nous sommes foutus.

Si Zemmour l’emportait dimanche, nous ne partagerions plus les angoisses de Michel Onfray, jugeant que dans cinquante ans notre pays sera intégralement sous domination musulmane.

Si Zemmour l’emportait dimanche, il n’y aurait plus de péril fasciste en France, et nous pourrions jouir de tous les charmes d’un pays formidable.

Si Zemmour l’emportait dimanche, nos enfants ne seraient plus confrontés à un choix terrible : devenir résistants ou dhimmis, avec forcément beaucoup de dégâts dans les deux cas.

La France ne redeviendra un pays formidable que quand elle se sera débarrassée définitivement de l’islam.

« Il ne vous est pas interdit de faire suivre cet e-mail d’un journaliste en colère. »

Anne Schubert

image_pdfimage_print
15
1

43 Commentaires

  1. C’est beau de rêver.
    J’en rêve aussi…. puis je me réveille.

    Et il fait comment Zemmour?

  2. Ne pas du tout se fier aux sondages tv tout est faux, ce n’est que la continuité de la période pandémie covid 19 où tout les merdias uni-macronisés contre le peuple faisait déjà croire n’importe quoi pourvu que ça plaise à momo le traître !! Nous croyons en la victoire d’E Z, le peuple Français ne veut plus de cette secte islamique destructrice de vie humaine, de biens, d’environnement !!

  3. Oui, et si Mickey Mouse l’emporte dimanche, Pat Hibulaire sera sous les verrous.
    Et sinon ?

  4. Ah bon comme dirait Bachelot ? Je ne savais pas que Zemmour voulait se débarrasser de ses « frères » musulmans. Je pensais au contraire qu’il voulait qu’ils puissent continuer à pratiquer leur foi mais « en toute discrétion ». Il aurait changer d’avis sur le halal ou la prière à la mosquée. Il va aussi interdire le ramadan ? Comme quoi, il vaut mieux lire son programme.

  5. Bien d’accord avec l’auteur, c’est pour toutes ces raisons que le pouvoir d’achat passe en deuxieme ou troisieme position.

  6. ça c’est pas sùr! si on avait voté le pen dans les années 80 , on n’aurait jamais eu les problèmes d’aujourd’hui, mais depuis les traitres à la France ont eu largement le temps de mettre en place notre soumission et de tout verrouiller pour qu’il soit impossible de revenir en arrière.sauf effusion de sang……………est-ce qu’on est pret?
    pas la peine de rever!

  7. Du rêve à la réalité ? Sous conditions que l’on aille voter avec la France dans le coeur…

  8. Si, si, si, j »espère que le diction que ma grand mère me répétait souvent, ne sera pas vrai :  » Avec des « si » on mettrait paris en bouteille »!!!!!!

  9. L’islam est un problème pour les musulmans englués par le coran ! Les cathos et le pape baderne englués par les évangiles sont aussi un problème ! Le bouddhisme englué par la meditation où tu ne bouge pas ! Bon alors quand c’est qu’on boit un coup ? Toutes ces religions me gonflent, et à la question problème, exemple, solution, je m’intéresse qu’à une seule religion, « le nombre d’or » tout le reste c’est pour faire bouillir la marmite !😇

    • .je ne savais pas que les bouddhistes et les chrétiens avaient commis des attentats en France le 13 novembre 2015.
      Amalgamer des religions de manière aussi superficielle et simpliste que le fait ce commentaire est la démonstration publique d’un néant de la pensée !

    • Si vous lisiez, ne serait-ce que les Évangiles, vous constateriez qu’entre les Évangiles et les enseignements de l’église c’est le jour et la nuit, vous pourriez par la même occasion comprendre comment les religions arrivent à tromper des milliards d’humains. Peut-être y comprendrez vous qu’eu égard à ce qui se passe dans le monde actuel, nous sommes peut-être près d’une intervention du Créateur. Je vais être encore censuré moi….

  10. L’islam est un fléau ;une effrayante organisation politico-religieuse. Nous en débarrasser est une urgence sinon non devrons faire allégeance et subir. L’affaire est déjà bien engagée

  11. Les 39 si Zemmour l’emportait dimanche …..? Tous ces Si… regroupent les urgences et dispositions à mettre en application pour sauver la France, il y a du taf! Le seul qui le veut vraiment c’est Zemmour,
    Petite idée en chanson de Léopold Nord et Vous: (c’est l’amour)
    Qui est-ce qui peut sauver la France? C’est Zemmour, c’est Zemmour ,
    C’est Zem mour, c’est Zem mour, c’est Zem mour, mour mour…..
    c’est Zemmour.

  12. Un beau rêve de dame patronesse après un prêche du recteur de la paroisse Saint Glen-Glen!
    Depuis des centaines de milliers d’années, les humanoïdes ont utilisé leur cortex vers l’extéroception, pour interpréter le monde.
    Faute d’explications scientifiques encore inexistantes, toutes ces tribus ont imaginé des puissances immanentes à la manœuvre qui décidaient à leur place.
    Devenus ethnies, puis Peuples et Nations, les Homos Sapiens regroupés sont toujours aussi incultes et irrationnels.
    En 2022, ils continuent à opposer leurs obscurantismes religieux régionaux à d’autres obscurantismes, certes plus meurtriers, mais aussi stupides.
    Apprendre, toujours apprendre… pour COMPRENDRE, enfin, que ces chimères ne profitent qu’à leurs clercs et à leurs complices!

    • « Un peu de science éloigne de Dieu
      Beaucoup de science y ramène »

      Louis Pasteur

      Et si vous confondez une idéologie criminelle déguisée en religion avec une religion respectable, vous êtes irrécupérable.

  13. on en rêve : mais cette nécessité ne pourra se réaliser qu’avec le concours de l’armée tant ils sont nombreux, eux et leurs soutiens

  14. Anne, je pense qu’en écrivant « subir les tenues des salutistes » vous vouliez dire « les tenues des salafistes »…
    les salutistes (armée du salut) font partie d’un organisme protestant tout à fait pacifique, généreux, et leur tenue est très occidentale!

  15. Bon , ça censure sec sur RL : il ne fait pas bon contester la main tendue aux musulmans de Zemmour ni son soutien au halal…C’est vrai que ça ne sonne pas bien pour la doxa RL!

  16. J’ai reçu le programme de poutou. Lisez son projet. C’est un gag. J’ai éclaté de rire. Dire qu’il y en a pour voter pour ça 🙂

    • J’oubliais moi-même que les sectaristes de Zemmour ont une nouvelle version de la Bible qui est la « Bible Dreuz », et pendant qu’ils la lisent, ils n’entendent pas leur gourou leur dire qu’il n’y a pas de problème pour vivre avec tous les immigrés qui sont bien installés, et qui n’ont plus qu’à faire encore un petit effort pour que le « vivre ensemble » dont rêvaient les gauchiasses deviennent réalité…

    • Vous avez vu ça sur Dreuz ?
      Toujours les mêmes, qui transpirent grosses gouttes pour « faire barrage » à la dame qui ne peut pas dire ce qu’elle pense car ceux qui la nazifient pour un mot de travers sur l’islam sont les mêmes qui la vilipendent car elle ne peut pas dire ce qu’ils l’empêchent de dire ?
      Quel cynisme tout de même !

  17. Bref, la FRANCE de mon enfance où nous laissions la clef sous le paillasson, où les flics étaient respectés ainsi que les profs, où on pouvait sortir à n’importe quelle heure, où les enfants pouvaient aller au cinéma tout seul ( 12 francs le ticket en 1976 ) et où les bastons au bal n’étaient pas au couteau !!!
    La France où on discutait même si nous n’étions pas du même bord politique.
    La France où nous vivions bien il y a peu ( je suis né en 1964 ).
    Quelle tristesse et quel cauchemar actuellement.
    Zemmour Président sinon c’est la mort d’un pays jadis si BEAU !!!!!

  18. Je n’arrive pas à commenter, et cela depuis un bon bout de temps.
    On me dit qu’une « erreur s’est produite ».
    C’est moche la censure à la veille des élections.

    • Bonjour Eva, OUI, je me demande souvent où Eva est-elle passée ? ET Jacques CHASSAING ? ET « une Patriote »? et « certains de mes commentaires »? Pour être plus tranquille j’ai décidé d’écrire un certain mot « jjjj » car, comme Hervé Ryssen, j’ai constaté que l’écrire littéralement portait malheur…Monsieur Demassieux fonce dessus comme la misère sur le pauvre monde, à la vitesse V., pire que la licra. C’est d’autant plus regrettable que vous êtes très cultivée et que vos commentaires nous enrichissent toujours, alors qu’une majorité sont affligeants de bêtise et de grossièreté. Tenez bon la rampe, essayez de ne pas nous lâcher…

      • Il n’y a pas que Monsieur Demassieux, hélas, qui censure toute critique concernant les immigrationnistes islamophiles qui s’étonnent que leurs manigances contre la France se retournent (en partie) contre eux.

    • Non Eva ce n’est pas une censure, si le logiciel vous signale une erreur c’est tout simplement que votre texte est trop long
      Il faut reconnaître que ce logiciel est mal foutu, il signale une erreur sans en indiquer la raison
      Mais bon il faut faire avec…

      • Non, Jean: quand le texte est trop long, je vois un message qui me dit que le texte est trop long.
        D’autres fois, le texte est court, et je n’arrive pas à le poster.

  19. Quel délire !
    J’ai arrêté de lire dès les premières lignes.
    Mais merci quand même de nous avoir fait rire.

    • Moi, bien souvent maintenant, il me suffit de lire le titre pour savoir à quoi m’en tenir… Et dans ce cas-là, inutile de lire l’article. Comme dans le cas présent…

    • Bonjour Eva, OUI, je me demande souvent où Eva est-elle passée ? ET Jacques CHASSAING ? ET « une Patriote »? et « certains de mes commentaires »? Pour être plus tranquille j’ai décidé d’écrire un certain mot « jjjj » car, comme Hervé Ryssen, j’ai constaté que l’écrire littéralement portait malheur…Monsieur Demassieux fonce dessus comme la misère sur le pauvre monde, à la vitesse V,pire que la licra. C’est d’autant plus regrettable que vous êtes très cultivée et que vos commentaires nous enrichissent toujours alors que la majorité sont affligeants de bêtise et de grossièreté..Tenez bon la rampe, essayez de ne pas nous lâcher. !

  20. Si Zemmour l’emportait, rien ne changerait, ce dont on s’apercevrait au bout de trois mois (pour les plus bigleux).

    Je ne dis pas que ce serait beaucoup mieux avec Marine, mais là, c’est bien de ZEMMOUR que l’on parle, d’accord ?

  21. Zemmour est dans les choux. La Schubert n’a pas fini de s’interroger sur le sexe de madame Macron.

Les commentaires sont fermés.