Si Zemmour rassemble tous les cocus du RPR et du FN, il sera imbattable

Le cocufiage a toujours été l’objet des bons mots, aux dépens souvent des malheureux qui en sont les victimes.

https://citation-celebre.leparisien.fr/citation/cocu

Un ami avait même créé un site : Sos Cocus

https://www.soscocu.org/

Et une vieille chanson de Georges Milton disait que si tous les cocus avaient des clochettes, cela ferait beaucoup de bruit…

Sans oublier Serge Lama, bien sûr…

Pendant ce temps-là Éric Zemmour essaie de rassembler tous les cocus du RPR et ceux du Front national. Cela fait beaucoup de monde, et il n’arrête pas de progresser dans les sondages !

Eric Zemmour grimpe entre 13 et 14% (MàJ : détail du sondage)

0
0

72 Commentaires

  1. Il n’y a pas de cocus à LR, ce sont tous les mêmes, simplement certains vont faire des mamours aux candidats qui font une ascension fulgurante comme Zemmour. Ces salopards ne sont que des arrivistes opportunistes qui n’ont jamais bossé de leur vie, qui sont grassement payés et qui veulent continuer ainsi jusqu’à la fin de leurs jours, ils n’ont aucun idéal, aucune valeur morale, les seules valeurs qui les animent sont celles du fric facile et la fénéantise, Ciotti est le pire d’entre eux, un hypocrite tourneur de veste.
    Ils ont une chance inouïe d’avoir à faire à un peuple de moutons bélants et décérebres qui les met au pouvoir depuis 40 ans et qui les remettra une fois de plus dans quelques mois, je n’ai aucun doute là-dessus.
    Les français sont de plus en plus soumis, cons et lâches.

  2. le hic c’est que beaucoup de cocus n’en sont pas trop mécontents…on croit toucher le fond, mais au fond ,la boue c’est bio et ça nous enrichit…
    c’est humain: s’avouer qu’on nous a pris pour des benêts est une honte qu’on préfère ignorer…sinon c’est le psy direct.
    pourtant un bulletin de vote, ce n’est pas une arme qui peut vous faire condamner…
    alors ?

  3. En ce qui concerne sa candidature EZ devrait clairement dire qu’il attend que 500 maires (sur 36000) aient le courage de lui accorder leur signature pour pouvoir l’annoncer. Faute de ces 500 courageux il ne pourra pas déposer sa candidature !! Qu’il le dise à chacune de ses interventions !

  4. Ca parle de vote et d’élections… Pas de chance, TOUTES les élections sont truquées.

  5. D’après une photo récente, la première des cocus serait la femme de Zemmour. A confirmer.

  6. Des # cocus # du RPR il y en a beaucoup 😂 + tous les cocus de Don Sarko qui attendaient le # Karcher # + tous ceux du RN qui pensent que Marine ne gagnera jamais car incompétente + un peu à gauche que les migrants incommodent et hop :

    Zemmour sera élu ❤️🇫🇷

    • mais est ce qu’il est invité sur les chaines gratuites tf1, france télévisions ?
      je n’en sais rien puisque je ne les regarde jamais, mais je présume qu’il n’y est que peu diffusé donc la grande majorité des français ne le connaissent pas sauf par les commentaires propagandistes ds journaleux

      • Les français bien dressés sont bloqués sur le 1 et les chaînes d’état?
        C’est vrai que les chaînes d’état en accord avec le csa ne pratiquent pas la pluralité des avis et des analyses!
        Les obsèques du militaire ont été une campagne de pré election avec le visage pendant des minutes interminables sur la tronche du comédien bien maquillé au lieu d’un plan fixe sur le cercueil de ce héros pendant que les maliens pointent au chômage!
        je n’y ai pas vu un malien mis à part la bande de crevures socialo, valls en lunettes de soleil, cresson, jospin!

        L’état envoie nos militaires à la mort .

        Monsieur Zemmour, nous vous attendons pour en finir avec tous ces faux-jetons qui pactisent avec le diable depuis 40 ans et ensuite vomissent leurs hypocrisies plus jamais ça, intolérable, inadmissible.

      • Les commentaires des journaleux, à la solde de QUI ? = Macron et sa clique. Cherchez à qui profite la destruction de MLP / RN par Z. !!!!!

    • Exactement, il aurait fallut que le FN gouvernent et trahisse ses promesses pour que les FN fussent cocus.
      .
      Par contre, à gauche, il y en a …..

  7. Parlons en des cocus du FN!
    « Marine Le Pen n’exclut pas de recourir à l’immigration en cas de pénuries de main-d’œuvre »

    Le débat avant le 2eme tour n’était pas « un incident de parcours ».

  8. On ne sait pas comment l’oracle va tourner ! Je trouve que trop de gens parlent de Zemmour et c’est peut-être une tactique d’enfumage…Trop de pub tue la pub ! Ce qui est excellent pour lui c’est l’annonce de la poursuite du pass jusqu’à cet été ! Des champions des erreurs, ils nous prennent pour des goys, des chiens qui se couchent !😇

    • Les cathos après avoir détestés le capitalisme sont déçus du communisme à la Française qui a crées des fainéants parasites par millions et ont laissés des millions de migrants venir massivement
      Il faut tout changer dans notre pays
      Le rapport au travail à la patrie a l’autorité en général
      Seul Z peut reussir

    • Hou la la …
      Mais ça dérape là !!

      Donc les goys sont des « chiens qui se couchent ? »

      Et les FN : les chiens qui ne se couchent pas : des nazis, des antisémites ?

  9. Mention spéciale à Yves Thréard qui s’improvise « para-porte-parole » de la voie zemmourienne, du moins place-t-il en avant la dynamique impressionnante de Zapoléon grâce auquel on cesse de Zapper.

    Ah, heureusement qu’ils sont là les Yves Thréard et les Guillaume Roquette, sans quoi LCI serait ch(i)asse gardée de la jaboteuse Françoise Degois. Cette dame a de la culture et son franc-parler gaulois mais mon médecin me déconseille les gauloises au profit de la pipe.

  10. On dirait les cornes du mari de Mme de Montespan, celui qui s’affichait partout avec des cornes puisqu’il « l’avait été » par la grâce de Louis XIV,

  11. Donc, il y aurait 14% de cocus en France ?

    Je ne suis pas sûr que cela attire les gens, comme slogan.

  12. Tonton Zézé ne sera pas élu et même s’ il l’ étatit , il n’ aurait jamais la poigne de fer pour règler la remigration et la répression du blattistan .
    Cela dit , il est très utile à notre cause en ridiculisant la cause de ses ennemis !
    La solution , c’ est la guerre ethnique et son ciorollaire après notre victoire , à savoir la remigration hypermassive

  13. En voyant comment E.Z. parle des femmes il ne serait pas étonnant qu’il fasse parti du groupe des porteurs de cornes !

    • restons lucides et songeons au bon sens: tu l’es, tu l’as été, ou tu le seras (sourire)

  14. Si on finit avec un deuxième tour macron melanchon, je ne sais pas qui seront les cocus…

  15. C’est exactement ce que l’on pensait du micron, du parti socialiste et du modem. L’histoire de France est un éternel recommencement pour les mêmes résultats, faire rêver pour se remplir les poches.

  16. Les Francais, ce peuple d invertébrés, fait mine de se réveiller.
    Il entrouvre un œil timide pour découvrir ce que sa lâcheté et sa légèreté congénitale l empêchaient jusqu à présent de discerner.. Et que voit il ?
    Un champ de ruines qui fut jadis son pays .
    Il cherche un sauveur pour l aider à exorciser sa faiblesse qu il cachait maladroitement en se drapant dans de grandes, dans de belles abstractions , les droits de l homme , le devoir de l accueil, la haine de soi.

  17. C’est évident que c’est la panique totale. Il est tellement brillant et structuré par rapport au vide sidérale des autres politiques. Un ancien dirigeant du RPR (campagne CHIRAC) a dit qu’il s’engageait pour lui avec tous ces amis (RTL AUDITEURS ONT LA PAROLE. Il y a une telle dynamique. La recomposition à droite tellement attendue va se faire avec la disparition de LR et du RN autour d’un mouvement intelligent. Je ne pensais pas au départ qu’il pouvait gagner mais aujourd’hui je pense vraiment qu’il a un boulevard devant lui
    WAUQUIER BELLAMI MARION ETC sont en train de le rejoindre pour sauver la France du tiers mondisme Africain. Un ami belge m’a même dit « VOUS AVEZ DE LA CHANCE D’AVOIR QUELQU’UN D’AUSSI COURAGEUX » . Nous a MOLLENBECH
    ON EST DÉJA EN AFRIQUE et personne ne réagit.

  18. Sauf que Zemmour ne peut pas engranger sur son nom tout le vote RN, ni tout le vote LR (1), ni tout le vote abstentionniste.

    Ce postulat – qui est celui des zemmourolâtres – verrait sans doute Eric Zemmour accéder à la présidence de la raiepublique s’il pouvait se vérifier. Malheureusement, ce n’est pas possible mathématiquement.

    La candidature de Zemmour n’aura que quatre effets :
    1) Zemmour ne sera pas élu,
    2) Marine non plus,
    3) c’est le candidat du Système qui sera élu,
    4) et la Droite Nationale n’aura pu qu’à essayer de se reconstruire, sur les ruines d’un RN dévasté par M. Zemmour.

    (1) quelqu’un peut-il rappeler ou expliquer à Pierre que le RPR n’existe plus et qu’il a été remplacé successivement par l’UMP et puis LR ?

    • Votre analyse ne repose sur rien. Il peut gagner mais évidemment Macron a plus de chance. Mais un vrai mouvement est lancé et on parle d’immigration tout le temps. C’était un sujet tabou
      Je pense que Macron a peur de lui car même en économie je l’ai trouvé pertinent contre A MINC.
      Ces concurrents le redoutent donc il a une chance.
      Je pense qu’il n’est qu’au début de l’ascension.
      Les jeunes traditionnellement de gauche sont en train de le rejoindre et vous seriez surpris du taux d’adhésion à ces idées.

      • Un quart d’heure avant Zemmour on n’avait pas le droit de parler d’immigration. Depuis son avènement, comme vous dites, « on parle d’immigration tout le temps ».

        Et vous ne voyez même pas qu’on est en train de vous refaire le coup du karcher.

        • Le débat « nationaliste » est, et sera , depuis 46 toujours sous contrôle…donc on n’a pas fini de voir l’opération « karcher » sous toutes les formes jusqu’à la disparition du fds en tant que Nation…

    • le seul problème c’est que mlp ne sera jamais élue
      elle ne prépare pas ses dossiers

  19. Zemmour doit se prononcer sur le pass sanitaire .La dictature à la chinoise ,on n’ en veut pas .

  20. On dit Cuck pour parler des Cocus qui regardent leur femme coucher avec d’autres hommes le terme de Candaule ou Cuck désigne aujourd’hui les Libéraux qui trahissent la Droite Conservatrice LR pour rejoindre Macron.

  21. Si les responsables LR ne sautent pas dans ce train nommé Zemmour alors ils resteront pour des années dans la salle des pas perdus, ce grand hall de gare où l’on y croise des gens qui ne sont rien.

  22. 14 +5 A SA CANDIDATURE +7 LR +2 DG +2 ASSELINEAU + 4 DUPOND AIGNAN +4
    PHILIPOT
    SOIT 36/100
    LES ENJEUX SONT OUVERTS

  23. « Un ami avait même créé un site » : Sos Cocus / dixit

    Je croyais que c etait une plaisanterie de votre part…non non c est « serieux » tu crois rever
    Donc Ok merci pour l info ! Pas besoins de creer l url SOS CONS cela va etre le meme site…🤣

  24. Je ne désire qu’une chose: abrogation du droit du sol et regroupement familial avec effet rétroactif ! Déchus de la nationalité française, plus d’aides sociales françaises, que pour les français !

  25. Je crains, qu’après le coup des costards de fillon, l’on nous refasse un remake de lepen cad zemmour révisionniste. Zemmour réitère exactement ce qu’il a écrit sur pétain et les juifs il y a plusieurs années dans son bouquin!

    Ils me font rire ces historiens de gauche qui nient le massacre vendéen mais tapent sur zemmour qui fait de l’ombre au poudré et à ceux qui pourrissent notre pays depuis 40 ans!

    Mon père considéré comme déserteur été condamné par les juges de vichy!
    J’ai retrouvé un papier jauni dans ses archives. Les juges ont ils été mis en cause par qui que ce soit?

    J’entendais ce matin un socialo qui souhaitait presque une mise en examen!

    Le gros porc du sénat qui défendait ce matin sa boutique!

    Certains sont cocus et contents quand d’autres ne le sont plus!
    Je l’espere!

  26. IL N Y A PAS DE COCUS AU FN PIERRE CASSEN …. Nous n’avons jamais été les cocus du CRIFJ , ni dans son HAREM sémitique oriental et ON nous a jamais mis la Kippa , nous et nos pères !!!! : NOUS SOMMES DES ARYENS LIBRES : des Gaulois et nous proposons aux Gaulois LE REFERENDUM d’autodétermination du peuple de France et l’Indépendance de la France ; pour que cette nation ne soit plus un DOM TOM d’Israël ( ou résident vos Maitres ) et du Qatar .. Votre Marabout chéri et Knafologue , sera obligé de répondre à la question Référendaire .. Comme vous tous d’ailleurs !!! LE FN TRIOMPHE ….Et sus aux Knafolâtres et aux mulâtres ! l’Espérance c’est Pétain ….

    • N’avez pas été bercé trop près du mur par le FN Charles ? En êtes vous sûr ? Les juifs, les mulâtres, Les gauchiasses tous vous donnent des boutons….
      Seul remède pour votre xénophobie une fréquentation assidue des maisons de tolérances avec bcp d’africaines en sueur. Guérison garantie.

      • @Patriote : patriote de quoi ? Quelle patrie ? NOUS LES FN , Notre xénophobie française c’est pas une insulte .AU CONTRAIRE , C’est notre programme et notre honneur au combat . Une aspiration existentielle Aryenne … Un jour en France , HOP ! on se réveille le matin et , il n’y a plus d’immigrés ! Quel bonheur ! ils ne sont plus là , ils sont partis …Les juifs en Juivie , les arabes en Arabie , les islam en Islamie , les noirs en Noirie .. Enfin l’air devient respirable sur les parterres de la Vieille . Vous voyez , nous tenons à notre programme depuis plus d’un siecle de nationalisme français et on ne change pas …Ouste ..LA FRANCE AUX FRANCAIS ! le Referendum de Marine réglera votre compte … Allez monte Jojo , le Kiboutz t’attend … Bye bye !!

        • Les aryens ? Mais ils viennent d’inde… t’es donc qu’un immigré Pakpak qui vient jouer les pitres pour amuser les laïquois.
          Retourne chez ta mémé marine, la laïquie vaincra !

    • l’espérance c’est pétain ! ça c’est la meilleure que je n’ai jamais lu !
      savez vous qu’il est mort depuis des lustres !

    • Exactement Charles et comme un candaule, (selon Henry de Lesquen wikitionnaire), c’est celui qui cherche a devenir l’ami de ses ennemis, vous êtes bien placé Pierre.

  27. Excellente nouvelle.
    Le vote stratégique en faveur de zemmour est peut-être la prochaine étape de la reconquista.
    Les musulmans réagiront de plus en plus avec la montée de zemmour
    Que du bonheur .

    • Maintenant qu’il va y avoir (j’espere) un Bon frein sur les visas du Maghreb ,
      il faut que Zemour et nous tous mettions le paquet pour supprimer la nationalité Française (si double nationalité) des maghrebins , violeurs , voleurs , tueurs, terroristes ,drogués ,dealers etc etc .

      • Donc, on ne s’en prend qu’aux criminels.
        Autrement dit, on garde presque tous les immigrés.
        Et pendant ce temps-là, l’immigration se poursuit puisqu’on ne va pas empêcher d’entrer des gens qui n’ont pas commis de crimes sur notre sol.

        Et au bout du compte, c’est le grand remplacement.

      • bof c’est seulement pour l’année prochaine, mais ça sera rétabli l’année suivante!
        qui peut croire macron ?

Les commentaires sont fermés.