Sibeth, carrément sinoque ou vraiment « siquone » ?

Oh, la vache ! La formule est osée mais la phonétique sauve l’essentiel.
Et ne vous méprenez pas, je ne suis pas grossophobe.

Je dois même dire que j’aime bien les rondes. Elles sont confortables, on se sent plutôt entouré et en plus elles ont des talents cachés. Tout à fait entre nous, je confirme ce qu’écrivait Marlène « Les grosses sucent mieux que les maigres ». Quoique…

Sauf que là, Marlène nous avait fait un gros délire sexiste qui frisait la maigrophobie. Elle aurait dû logiquement se faire aligner par Caroline qui « Ose le féminisme » dans toutes ses formes, avec ou sans surcharge pondérale.

Mais voilà que Marlène vient de récidiver en déclarant que « Sibeth est en train de devenir un rôle modèle pour plein de jeunes filles ».
Depuis que Marlène et Sibeth ont partagé leurs émois sur YouPorn à 22 h 30, sans gêner personne ?

Donc Marlène nous fait sauter le pas, de la maigrophobie à la négrophilie. Et je lui emboîte avec gourmandise.

Même si je ne suis plus une jeune fille, Marlène comprendra que je dise à Sibeth que j’aime sa couleur chocolat, ses cheveux et sa gorge chocolat.
C’est quand même fou l’effet que ça fait de la voir rouler ses yeux ronds. Mais ça c’est la faute à Macron.

Car ne nous trompons pas, Sibeth est à l’image de Macron. Elle est aussi capable que lui de se déguiser et de dire n’importe quoi.
Et c’est parce que Sibeth est le fusible risible de Macron qu’elle concentre l’attention et la détourne des exactions commises par le gouvernement.

 

Elle est chargée de brouiller les pistes. Mais s’emmêle souvent les crayons.
Comme sur l’emblématique question du masque où le ridicule confine au pathétique.

 

Car la doctrine a varié en fonction de l’incurie, des mensonges et des errements de la gouvernance planquée derrière ses conseils scientifiques. Où les conflits d’intérêt l’emportent sur la santé publique.

Où le fondement même du serment d’Hippocrate est bafoué pour créer la psychose qui conduira le peuple traumatisé à implorer la vaccination. Qui fera les profits des labos, de ceux qui tirent les ficelles.

Tout cela est ridiculement haïssable. À la fin de l’histoire les comptes seront faits. D’autant que des plaintes tombent de toutes parts. Et en plantant l’économie, Macron nous a préparé des lendemains qui vont déchanter.

Nous saurons si Macron a été carrément maboul ou vraiment machiavélique ?

Alain Lussay

image_pdf
0
0

13 Commentaires

  1. Macron a été machiavélique. La vidéo déconcertante où on le voit exalter un partenariat grandiose avec l’OMS et la fondation Bill Gates, entre autres, incline à le penser. Il ne s’est jamais départi de la feuille de route que lui avait établi Jacques Attali et les sponsors de sa campagne présidentielle.
    Il ne mérite pas d’être guillotiné comme ce pauvre Louis XVI ni d’aller à l’île d’Yeu comme Pétain. il faudrait le fusiller dans les fossés du château de Vincennes comme l’espionne Mata Hari. Sauf s’il démissionnait sans avoir fait couler trop de sang. En ce cas, il pourrait en être tenu quitte pour une résidence surveillée au Touquet. Il serait bon de le lui faire savoir.

  2. Puisque vous avez l’humeur à la gaudriole avouant votre dilection pour les grosses et la couleur chocolat, je vous propose la superbe Laetitia Avia qui réunit toutes ces caractéristiques mais avec une particularité qui peut être gênante pour la réalisation de certaines performances : elle mord en cas de litige ! Vaut mieux savoir avant de confier ses bijoux de famille à qui on a affaire ! Pour en revenir au sujet, Sibeth n’est pas si bête qu’on le croit, si elle occupe ce poste, c’est sans doute pas à cause de certains talents vantés par Marlène elle aussi grosse, donc meilleure dans ce domaine, mais parce qu’elle a appris le b.a.-ba de la communication mondialiste : on désinforme, on dit blanc un jour, noir l’autre, ainsi va la communication sous les dictatures selon Hanna Arendt.

  3. Sibeth Ndiaye née le 13 décembre 1979 à Dakar au Sénégal et naturalisée française en 2016 prend vraiment les Français pour des Sénégalais!…

    • Très Bon !
      quand à moi je ne reconnais pas la naturalisation française de cette meuf sénégalaise !!!!!!

  4. ah sibéte……..la France 6eme puissance mondiale descendue de quelques places avec la panique et pauvreté de réactions de notre président mais la France écroulée au bas de l’échelle avec ce mollusque sibéte dépourvu de matiére grise,vite,trés vite 2022,j’en ai mare de voir notre France se ridiculiser a ce concours de personnalités plus arriérées les unes que les autres….c’est un concours ou quoi ?

    • 2022 Ho put.. c’est beaucoup trop loin !!!au train où nous enmenne le psychopathe en 2022 que restera-t-il de la France ? Une horde de guenilleux dans la cour des miracles il faut agir avant sinon FOUTU

  5. Monsieur Macron je parle de l homme politique et non de l homme tout court que je ne connais pas et dont je n ai rien à dire n est ni fou ni machiavélique il est tout simplement insuffisant. Déjà au début de son mandat alors que tous les voyants économiques étaient au rouge on sentait qu il n était pas à la hauteur alors maintenant cest la panique. Non je l ai déjà dit en 2022 il nous faudra un homme ou une femme qui postulera à la Magistrature suprême. en empathie avec les Français de cœur et de culture c est à dire qu il aimera la France et les Français qui sont loin d être des gens de rien. Les Français de cœur et de culture n ont pas à rougir de ce qu ils sont bien au contraire Le Président devra être féru de la culture française et européenne ainsi que d économie c’est essentiel.

  6. Elle est complètement cinglée, normal qu’un psychopathe la choisisse !

  7. Un Q.I. d’huitre ; et encore, ce n’est pas gentil pour les huitres !

  8. qu’ils ont de la malchance ces politicard , les gens peuvent revoir leurs déclaration de la veille !
    qu’ils doivent souffrir ces bougres de devoir se démentir à chaque fois
    ce qui m’inquiète c’est que 25% des sondés les croient encore

    • A ce stade, on peut se poser des questions, les vidéos fleurissent un peu partout, où on les voit affirmer une chose et très peu de temps après son contraire, mais ça ne semble jamais les déranger, et ça, franchement, je ne parviens pas à comprendre, j’aurais honte, je ne saurais plus où me cacher, non, eux, imperturbables ils disent, affirment « avec force » et se dédisent avec la même « force » Mais que dire, ils s’auto-amnistient…par avance. On verra bien si prendre les devants est si légal ? Moi je ne suis pas juriste, mais il y aura certainement des  » pointures  » pour dézinguer tout ça, enfin, souhaitons le … » avec force ! « .

Les commentaires sont fermés.